AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Did you see him ? ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 12:39

Did you see him ?
anders et grace


Un mot.
Il avait été laissé sur le comptoir et Grace ne comprenait pas. Elle avait clairement loupé quelque chose et Noam avait disparu. Elle ne l'avait pas trouvé ce matin et avait réussi à monter à l'étage pour vérifier qu'il n'était pas sous les couvertures. Il n'y avait plus rien. Finalement, elle avait trouvé le mot et immédiatement, elle fit le tour de ses contacts. Missy qui était au travail n'avait rien vu et ne l'avait pas vu depuis la veille. Katherine n'en avait aucune idée et Gail qui passait à côté du téléphone confirma qu'elle ne savait pas plus que sa tante. A l'hôpital, on lui affirma qu'il ne travaillait pas aujourd'hui et n'était pas là. Rachel promit de contacter ses connaissances et la rassura sur le fait que ce n'était pas sa faute. Elle contacta même Siban qui lui appris qu'il n'était pas venu en cours depuis plusieurs jours. Quelque chose n'allait vraiment pas et le mot disait clairement qu'il partait. Ce n'était pas possible ! Ce n'était qu'un gamin. Il avait fait ses adieux via ce mot et Grace se sentit mal à l'idée du garçon, seul dehors à une heure matinale.

Il n'y avait qu'une personne qui n'était pas au courant et qu'elle n'avait pas encore contacté. Elle ne prit même pas la peine de s'habiller et traversa la rue dans son magnifique jogging et son t-shirt des clash qui, de toute évidence, avait été acheté par erreur. Elle tourna la poignée et ne fut pas vraiment étonnée de voir la porte fermée. Il pouvait oublier ou bien ne voulait pas être dérangé. Ça ne la dérangeait pas sauf qu'elle devait alors tambouriner et c'est ce qu'elle fit. Quand la porte s'ouvrit, elle ne fit pas attention à sa mine ensommeillée avant de déclarer vivement et rapidement :

- Noam a disparu, il a fugué. S'il te plait, aide-moi. Il faut que tu me conduises, je ne veux pas embêter Seth, s'il te plait !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 12:41

Did you see him ?
anders et grace (29 mai)
Bonne matinée.
Il était réveillé de bonne heure et s'était préparé pour une longue journée. Il ne savait pas quoi faire en réalité, il pensait concentrer tout son esprit pour écrire et s'il n'y arrivait pas qu'il fera de la marche. Aujourd'hui, il se sentait particulièrement en forme et presque de bonne humeur bien que pas réveillé du tout. Il avait besoin de boire le café pour l'être et être réveillé surtout. La douche ne l'avait pas véritablement aidé, comme d'habitude. C'était le café qui le permettait d'être plus alerte le matin et attendit que la machine termine la préparation. Il servit le café dans la tasse et alla boire une gorgée quand il entendit un bruit à la porte fermée.

Anders n'attendait pas de visite à cette heure et regarda sa montre, la personne qui frappait était très matinale. Il soupira n'ayant pas bu son café, il grimaça un peu quand elle tambourina à la porte sans s'arrêter. Il se dirigea doucement vers l'entrée, la tasse à la main. Il déverrouilla et ouvrit la porte pour retrouver une Grace qui n'attendit pas pour parler tout de suite. Anders cligna les yeux, essayant de trier les informations qu'elle venait de lui balancer à la figure. Noam avait fugué ? Il fronça les sourcils et hocha silencieusement la tête.

Il lui tourna le dos, laissant la porte ouverte pour aller chercher les clefs de la voiture posées quelque part dans le salon. Il essaya de boire son café un peu trop chaud en même temps. Il abandonna la tasse sur la table basse et se dirigea à nouveau vers la porte d'entrée. Anders referma la porte de chez lui sans un mot et réprima le bâillement. Quand ils se dirigèrent vers la voiture, il remarqua sa tenue et c'était étrange de penser que des deux, c'était lui qui était le mieux habillé.

- Quand qu'est-ce que tu l'as vu la dernière fois ? demanda-t-il alors qu'il ouvrit la voiture et y monta.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 13:28

Did you see him ?
anders et grace


Inquiète.
Elle l'était forcément en apprenant qu'un adolescent dont elle avait la charge était parti sans donner de destination. Évidemment, c'était le but d'une fugue mais elle avait cru un bref instant qu'il ne réagirait pas ainsi. Il vivait quelque chose de difficile et il avait sans doute cru que c'était la bonne solution que de partir mais ça n'arrangeait rien. Il y avait d'autres moyens de faire les choses et elle aurait été là pour lui... Alors bien sûr, elle était inquiète de le savoir tout seul. Il pouvait rencontrer n'importe qui et il pouvait lui arriver n'importe quoi. Il y avait bien une raison s'il n'était pas encore majeur ! Les enfants à cet âge se croyaient déjà adultes et responsables mais c'était faux ! Il le saurait bien mieux quand il aurait pris quelques années mais c'était actuellement qu'il avait des problèmes.

- Hier soir, avant d'aller me coucher. Répondit-elle en montant à son tour dans le véhicule.

Demander de l'aide à Anders lui venait naturellement et elle fut soulagée qu'il ne lui dise pas d'attendre. Elle était entrain de se ronger les sangs et imaginer ce qu'il avait pu arriver à Noam. N'importe quoi en somme ! S'il était sur la route, il avait même pu se faire renverser. Cette pensée la paniqua rapidement et elle remua sur son siège. Elle ne voulait vraiment pas dire à Anders d'accélérer mais il fallait bien faire quelque chose.

- Est-ce que tu l'as vu toi, aujourd'hui ou hier ? Ça fait même plusieurs jours qu'il n'a pas été au lycée, comment j'ai pu ne rien remarquer ! S'il lui est arrivé quelque chose... Elle était montée sur ressort et scrutait chaque recoin de rue. On devrait d'abord alors vers la station de bus non ? S'il voulait partir de là il faudrait qu'il prenne un bus ou un taxi et il n'a pas assez d'argent pour un taxi alors... le bus ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 13:41

Did you see him ?
anders et grace (29 mai)
Hier soir.
Noam n'avait pas dû aller loin s'il n'avait pas vraiment préparé la fugue, il démarra tout de suite la voiture et la fit sortir du créneau pour commencer à rouler dans les rues. Il observa de son côté en faisant attention à la route et commença à se faire les idées. Il secoua doucement la tête, non il n'avait pas vu Noam.

- C'est justement là où on se dirige Grace. La première chose que les jeunes font justement, c'est de prendre un bus pour partir loin de là, c'est moins cher. Il y a beaucoup de chances qu'il ait acheté les billets pour Seattle, on demandera au guichetier.

Il lui était normal de l'aider, surtout dans une situation pareille. Il était son ami et il serait là pour l'aider, il ne lui était pas venue à l'idée de la laisser de côté avec ce problème qui était un très gros problème. Il n'avait pas vu Noam depuis un moment, il ne pourrait pas l'aider sur cela.

- Grace. Ce n'est pas de ta faute si tu n'as rien remarqué. Tu ne peux pas tout voir... Il a laissé quelque chose qui fait penser à une fugue ? Parce que peut-être c'est une petite virée. Samuel m'a fait le coup une fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 13:45

Did you see him ?
anders et grace


Le bus.
Il fallait espérer qu'il ne l'avait pas encore pris et qu'il serait à la gare routière. La ville était suffisamment petite pour qu'il n'y ait qu'un endroit où prendre le bus à destination de toute autre cité. Ce serait plus simple à chercher que sur différentes stations. Mais c'était en supposant qu'il le prenne au terminus et qu'il n'était pas déjà parti par le premier bus du matin ! Elle ne connaissait pas les horaires mais elle craignait vraiment d'arriver trop tard.

Elle hocha la tête sans même faire attention au fait qu'en conduisant, Anders ne pouvait pas voir son mouvement. Elle était trop inquiète pour penser à autre chose et en l'occurrence à son ami assis à côté d'elle. Elle avait été plutôt "débordée" durant ces deux semaines depuis lors virée à Seattle et c'était peut-être le plus long moment qu'ils passaient ensemble depuis lors. Sans doute qu'après, quand Noam serait de nouveau à la maison et que tout irait mieux, elle prêterait attention à tout ça et au fait qu'elle était toujours en pyjama mais pour le moment, il fallait seulement qu'ils arrivent au but.

- Je ne peux pas tout voir mais ça, j'aurai dû ! Il a laissé un mot, il a dit qu'il partait. J'ai appelé Rachel, son assistante sociale et elle doit contacter la police mais il vaut mieux le retrouver avant qu'il lui arrive n'importe quoi. Il est seul... Ce n'est qu'un gosse. S'il lui arrive quoique ce soit...

Elle ne finit pas ses mots et repensa à Jamie. Bien sûr, elle n'avait rien pu prévoir. Comment aurait-elle pu deviner qu'un chauffard allait renverser son garçon ? Mais ça n'empêchait pas que si la même chose arrivait à Noam, elle ne se le pardonnerait jamais.

- C'était une erreur de l'avoir avec moi, je n'étais pas à même de m'en occuper... Elle remarqua la station de bus. On y est.

Grace attendit à peine que la voiture soit à l'arrêt pour descendre et trottiner aussi vite que possible jusqu'à l'arrêt. Elle cherchait le visage du garçon et tentait au mieux de regarder dans les bus malgré la canne qui l'entravait.

- Il doit être là... Il faut qu'il soit là...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 14:19

Did you see him ?
anders et grace
L'inquiétude.
Anders pouvait lire l'inquiétude de Grace, elle s'inquiétait et avait peur qu'il arrive quelque chose à Noam. Il pensait aller à l'hôpital si jamais ils ne le trouvaient pas, mais ce serait la toute dernière option parce que sinon elle risquait de paniquer en route. L'écrivain avait fait toute une liste des endroits susceptibles où Noam pouvait aller, bien qu'il ne le connaisse pas tellement. Il n'avait pas cherché à le connaître après ce qu'il avait fait malgré ses excuses. Tout ce qui importait c'était de retrouver ce jeune homme assez rapidement.

- Merde... marmonna-t-il à la réponse de Grace.

S'il avait laissé un mot, il avait préparé la fugue. Espérons qu'il l'avait très mal préparée...! Il ne voulait pas que son amie soit encore mal, c'en était déjà assez après tout ce qui s'était passé jusqu'ici. Ce n'était pas le moment de parler, ils devaient le retrouver. Mais l'entendre dire que c'était une erreur de l'avoir, parce qu'elle n'a pas su se montrer responsable... Il aurait voulu réagir. Mais cela ne restait pas évident quand il devait rester concentré sur la route.

Ils arrivèrent et à peine qu'il eut arrêté la voiture. Son amie était déjà descendue pour aller vers les bus, regarder si Noam était là. Anders enleva la clef et sortit de la voiture pour aller rejoindre son amie qui en était à monter les bus. Il vit un employé avec un bloc note, cela devait être les réservations avec les noms dessus. Restant à portée de vue pour son amie et sans la quitter du regard, il se dirigea vers la personne. Il avait fallu beaucoup d'efforts pour lui de demander si Noam était dans la liste des bus qui étaient toujours là.

- Non monsieur ... Je ne vois pas de Noam Lewis dans les listes...
- Et ... Les bus d'avant. Qui sont déjà partis ?
- Je cherche.
- M.. Merci. fit-il en se retournant vers Grace qui paniquait alors qu'il gardait son calme le mieux possible.

Il y avait beaucoup de monde à cette heure qui prenait le bus. Il se pinça la lèvre et espérait que Noam n'était pas dans la listes des tout premiers bus du matin. Il fit signe à son amie de venir vers lui, ne voulant pas qu'elle se fasse davantage mal en cherchant ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 14:51

Did you see him ?
anders et grace


Elle le cherchait.
Dans les bus, autour des bus et même un peu plus loin. S'il était déjà parti, elle ne saurait même pas pour quelle destination. Pourquoi avait-il fallu que la justice soit aussi pourrie que le reste des autorités compétentes ! A cet instant, elle se demanda si elle n'aurait pas pu faire quelque chose de plus. Quand Noam lui avait parlé de ce qui se passait avec son père, elle avait seulement pu contacter l'avocat chargé de l'affaire pour la suivre de près. Ça n'avait pas empêché le père de pouvoir être libéré et Noam de craindre pour sa sécurité.

Elle s'approcha d'Anders quand il l'appela et ferma les yeux un instant en entendant l'homme dire qu'il n'avait pas vu de Noam Lewis. Évidemment, ça aurait été trop facile. Anders avait bien trop d'espoirs pour le coup. Le gamin était malin et intelligent !

- Même s'il avait pris le bus, il aurait pu donner n'importe quel nom. Je ne suis même pas sûre qu'ils vérifient les cartes d'identité.
- On n'est pas la police !
- Évidemment que non ! Mais vous devez quand même vérifier les identités.
- Dites ma petite dame, vous n'allez pas m'apprendre mon métier. On sait très bien qu'on doit le faire je suppose que ça a été oublié, que votre gamin a donné de faux papiers, ils font souvent ça les gosses ou bien qu'il n'est simplement jamais venu ici !
- Oublié ?! Elle soupira en retenant de s'énerver. Elle sortit son téléphone pour montrer une photo. C'est lui, vous l'avez vu ?
- Ah désolé, je viens de commencer mon service mais vous pouvez demander à Frankie, il a fait la nuit.
- Et il est où Frankie ?
- Là-bas, près du bus numéro trois avec la casquette verte.
- Merci.

Elle rangea rapidement le téléphone et prit la main d'Anders pour le traîner à sa suite. Elle le lâcha dès qu'elle fut certaine qu'il suive et ne le regarda pas. Le temps comptait toujours. Dans ce genre d'affaire, c'était le plus important, le temps. Si Noam partait à l'autre bout du pays, il n'aurait aucun moyen de le rattraper.

- Et si on ne le retrouve pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 16:02

Did you see him ?
anders et grace
Faux-papiers.
Anders leva les yeux au ciel et se demandait comment était-ce possible qu'un gamin de seize ans puisse se procurer de faux-papiers ? Comment pouvait-il payer les faussaires pour cela ? C'était une partie sombre dont l'écrivain ne saura jamais la réponse. Il laissa Grace discuter avec l'homme de la liste qui s'énervait un peu. Anders sentit la tension monter et posa instinctivement la main sur l'épaule de son amie pour l'apaiser. Cela ne servait à rien de s'énerver après cet employé. Il fronça les sourcils quand il entendit le prénom de l'employé de nuit et ne fut pas trop sûr de savoir si c'était une personne qu'il connaissait, ayant travaillé de nuit pendant un bon long moment.

Il n'entendit pas la fin de la conversation qu'il se laissa guider par son amie, elle lui avait pris la main, il essaya de marcher à son niveau. Elle se pressait et il arrivait à suivre son rythme.

- Si on ne le retrouve pas, fais un signalement à la police. Apporte le plus d'éléments possibles pour les aider à le retrouver.
- Monsieur Weiss ?

Frankie se dirigea vers eux, un peu surpris, avec les traits fatigué sur le visage. Il serra la main de l'écrivain pour saluer. Il regarda Grace après l'avoir saluée d'un signe de tête, intrigué parce qu'il ne l'avait jamais vue mais surtout par sa drôle de tenue. il semblait savoir qui c'était et demanda s'il y avait un problème.  

- Oui. Euh... On cherche un adolescent qui est probablement parti cette nuit. Euh... Grace, tu peux lui montrer la photo ?
- Eh. Je l'ai vu ouais, à cinq heures du matin. Il avait acheté un billet pour le premier bus qui partait. J'ai regardé ses papiers parce qu'il m'avait l'air incroyablement jeune pour être majeur... Ils étaient en règle mais je savais qu'il y avait un truc louche là-dedans. J'me suis fait avoir comme un débutant.
- Où est-ce qu'il allait ?
- Portland. Il devrait être arrivé là.

Anders regarda Grace, serrant la mâchoire parce que c'était vraiment foutu. Un adolescent de seize ans tout seul dans une grande ville, sans personne pour qui aider...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 16:21

Did you see him ?
anders et grace


La police.
Ce n'était qu'en dernier ressort. Elle n'avait aucune envie de faire ça à Noam mais en même temps... Il fallait le retrouver ! Il avait beau croire qu'il pourrait se débrouiller tout seul, ce n'était pas le cas. Que ferait-il pour manger ? Pour se loger ? Il serait à la rue ? Il volerait ou il deviendrait quelque chose que la société n'acceptait pas ? Ce n'était pas parce qu'il venait d'un foyer social qu'il avait un chemin tout tracé. Elle avait vraiment tenté de lui enseigner ça mais apparemment, elle avait raté. Grace aurait dû plus prendre le temps des longues discussions. Elle aurait vraiment dû...

Mais elle n'eut pas l'occasion de préciser à Anders que la police n'aiderait peut-être pas dans le sens voulu que Frankie le repéra lui. Elle salua rapidement l'homme de la même façon que lui et laissa Anders prendre la parole. Si elle avait été un peu plus attentive, elle aurait trouvé ça étonnant que son ami se fasse aussi bavard et ouvert soudainement. Il n'était pas celui à engager la conversation d'ordinaire et plus tard, elle lui en serait reconnaissante.

Grace avait de l'espoir en lui montrant l'image mais la réponse de Frankie la désespéra. Portland ?! Quelle idée ! Au moins ce n'était pas Los Angeles ou une de ces villes délurées mais tout de même !

- Merci... Dit-elle malgré tout avant de regarder Anders en suivant son fil de pensées : c'était mal parti.
- De rien !

L'homme partit et elle se massa les tempes, sentant venir le mal de tête. Qu'est-ce qu'elle allait faire ?! Elle n'avait plus le choix. La police était le seul recours. Si Thomas était à, les choses seraient plus simples et il aurait pu faire passer l'affaire en priorité, comme une faveur aux collègues mais il n'était pas là...

- Je dois aller voir la police, c'est ça ? Ils vont le renvoyer au centre. Il avait une chance, c'était sa dernière chance. J'aurai dû faire plus. J'aurai dû savoir ! Mais j'ai simplement laissé tout ça se faire. Forcément qu'il n'allait pas vouloir rester près de son père. J'aurai dû le savoir, c'était évident ! Maintenant il a fait sa connerie et les services sociaux pourraient bien le mettre en détention juvénile parce qu'il n'a pas respecté sa probation... Cette justice pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 17:04

Did you see him ?
anders et grace
Un soupir.
Anders passa la main sur son front et remercia Frankie d'un simple hochement de tête. Il le regarda partir rejoindre les clients. Il regarda Grace encore et remarqua qu'elle était mal. Il fallait s'y attendre, il n'était pas des plus surpris en réalité. Avec la police qui était "débordée" en ce moment, ils ne retrouveront pas tout de suite Noam et ce sera une affaire non-classée. Il l'écouta, elle s'énervait et culpabilisait.

- La justice est pourrie depuis longtemps... maugréa-t-il dans sa barbe et se reprit après un soupir. Grace. Tu as fait ce que tu as pu pour lui. Tu n'as pas laissé tout ça se faire, ce n'est pas vrai. Tu as essayé de lui parler, tu as tenté de lui enseigner des choses et partager tes idées. Tu as essayé. Cela n'a pas marché... Je ... Il soupira et fit signe à son amie de marcher pour retourner dans la voiture. ... Je pense que de toute manière, dans le fond. Noam t'est reconnaissant pour ce que tu as fait pour lui. Mais quand on a terriblement peur, la première réaction c'est la fuite, les conneries qui suivent. C'est pour ça que je pense que c'est bien que tu dois aller voir la police... S'il lui arrive quelque chose, s'il commet un délit...

Il ouvrit la voiture et la laissa monter. Il la rejoignit sur le côté conducteur et mit le contact. Il jeta un dernier regard aux employés et aux gens. Il ne dit rien qu'il recula la voiture, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 20:49

Did you see him ?
anders et grace


Ce qu'elle avait pu.
Ce n'était pas encore assez et elle le savait très bien. Si elle n'avait pas été aussi obnubilée par ses propres problèmes et ses visions nocturnes d'un homme qui n'était même plus là, ce ne serait pas arrivé ! Elle avait fait passer ses problèmes avant d'un enfant. Il y avait de quoi être malade ! Hors de question de s'apitoyer. Ce n'était pas encore terminé. La police pouvait aider.

Anders avait raison au moins sur un point, la police était la seule chance de Noam. Elle ne pouvait pas lui courir après comme elle le voudrait et ce n'était même pas sûr qu'il se soit arrêté à Portland. Il avait peut-être fait un arrêt avant et n'était jamais remonté dans le bus. Qui sait ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ce gamin ! Il n'avait nul part où aller ou du moins nul part qu'elle connaissait. Fuir sans but n'était pas une bonne idée. Il aurait dû se sentir en sécurité mais ce n'était pas le cas. C'était bien la preuve qu'elle avait failli quelque part.

- Je n'ai pas dû lui partager les bonnes pensées mais tu as raison, la police vaut mieux qu'autre chose. S'il avait un accident...

Elle ne pouvait pas imaginer ni revivre ça. Noam n'était pas son fils mais elle s'était prise d'affection pour lui. Il était bien moins terrible que ce que les gens voulaient bien déclarer. Personne n'avait pris le temps de le connaître mais Noam était un garçon avec un bon fond. Il n'avait simplement jamais eu une vie facile et personne ne lui avait donné sa chance.

- Conduis-moi au poste, s'il te plait. Je me débrouillerai pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 21:13

Did you see him ?
anders et grace
Mauvaise période.
Certes. Noam était arrivé à une mauvaise période de la vie de Grace et elle avait eu du mal à palier le tout entre Missy qui était arrivée, le deuil de Thomas. Elle avait eu besoin d'aide elle aussi et devait régler ses problèmes. Il le lui avait dit une fois, elle ne pouvait pas aider les autres si elle ne s'aidait pas elle-même. Elle avait fait ce qu'elle avait pu et elle ne pouvait pas ... Anders regarda Grace et baissa son regard sur les voyants de la voiture. Il ne connaissait pas particulièrement Noam, mais ils avaient très mal commencés tous les deux. L'écrivain ne se remettra jamais de l'avoir pris pour un cambrioleur ou un journaliste et l'avoir frappé. Il aura un peu du mal à pardonner de l'accusation faite le lendemain alors qu'il avait plus ou moins essayé de lui faire confiance. Il avait compris qu'il n'était pas à l'aise avec les hommes, parce qu'ils étaient tous comme son père selon lui.

Peut-être avait-il raison. Anders n'en savait trop rien. Il regarda rapidement son amie alors qu'il devait avoir le regard fixé sur la route. Il fronça les sourcils, peu sûr de devoir la laisser là-bas. Il ne serait pas capable de l'accompagner à l'intérieur du poste de police, absolument pas capable. Il n'avait pas envie de croiser ce Frank Wilcox qui essayait de l'appâter avec les donuts.

- Tu es sûre ... ? Tu peux toujours m'appeler quand tu auras terminé...

Son amie avait réussi à le convaincre qu'elle saura comment rentrer. Il n'en était pas trop sûr et lui fit remarquer qu'elle était toujours en pyjama au cas où si elle ne l'avait pas remarqué, sans vouloir sous-entendre que c'était grave. Au contraire, il s'inquiétait pour elle, parce qu'elle n'allait pas s'en remettre. Il espérait que la police trouve vite Noam.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister Jeu 16 Juin 2016 - 21:25

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Did you see him ? ► Weister

Revenir en haut Aller en bas
Did you see him ? ► Weister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1478 + Remember Me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston-