AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Are you alright ? (anders et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Are you alright ? (anders et imogen) Ven 10 Juin 2016 - 18:21

Are you alright ?
anders et imogen

Il y avait déjà deux mois qu'elle aurait dû le faire. Elle se souvenait avoir été au rendez-vous avant l'opération et avoir voulu se rendre à l'hôpital le jour J mais s'était aperçue qu'elle était devenue malade. Une simple coup de froid qui reportait toute l'opération. Après cela, le planning du neurochirurgien avait été bien rempli et elle avait dû patienter. Nikki avait également été plutôt occupé entre son travail, les nouvelles sortes de responsabilités qui venaient avec le mariage et les nouvelles relations qu'elle tissait avec les Foster. Tout cela lui prenait son temps et aujourd'hui, enfin, le temps de l'opération allait venir. Hyun-Su était le seul au courant et elle ne le voulait pas autrement. Elle s'inquiétait déjà elle-même et ne voulait pas voir d'autres regards de pitié. Elle ne voulait pas non plus inquiéter qui que ce soit.

Elle se trouvait donc à l'hôpital pour le rendez-vous pré-opératoire avec le neurochirurgien. Elle en avait profité pour accompagner Teresa à sa dialyse et justifier sa présence sur place ainsi. Elle avait peut-être eu quelques confidences de la part de Teresa mais ne se sentait toujours pas prête à avouer ses propres problèmes. Son amie avait été contrainte de révéler les choses après les événements de mars mais tant qu'elle n'était pas au pied du mur, elle se taisait.

Nikki venait d'abandonner Teresa quand elle crut remarquer une autre connaissance. Sur le moment, elle hésita. Elle pouvait tout aussi bien ignorer sa présence et s'avancer avant l'heure du rendez-vous. Elle n'était même pas certaine qu'il voudrait la voir mais elle se posait la question : que faisait-il ici ? Il n'était pas le genre d'homme à se rendre à l'hôpital pour une simple visite de routine et il évitait en général les endroits peuplés. Ce n'était pas normal et il lui venait en mémoire une évènement qui datait de plus d'un mois. Elle en avait entendu parler par inadvertance mais savait qu'il s'était bagarré quelques temps plus tôt. Peut-être qu'il avait réitéré ou bien autre chose ? Elle s'interrogea et le suivit machinalement, posant une main sur son épaule avec un sourire : « Anders ? Désolée je... » S'excusa-t-elle de l'avoir surpris. « Tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Ven 10 Juin 2016 - 21:24

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Hôpital.
L'odeur, les gens, les blouses... Anders n'était pas trop à l'aise dans cet endroit. Surtout après avoir été accusé d'être à l'origine de l'infection à l'Anthrax. Les employés étaient trop occupés à faire attention à lui et il était allé voir Scarlett. Elle était la seule personne dans cet endroit à qui il faisait confiance. Les douleurs étaient réapparus après l'incident à la bibliothèque, hier. Il n'était pas surpris que cette histoire avait déjà fait le tour de la ville et qu'il faisait partie des victimes collatérales. Tout cela à cause d'un maladroit qui s'était prit pour Tarzan et qui travaillait ici non ... ? De toute manière, il était là pour renouveler l'ordonnance et vérifier s'il n'avait rien d'autre de grave. Il ne cessait pas d'enchaîner depuis qu'il avait commencé à sortir et il songeait devoir rester chez lui si c'était comme cela. Il avait vraiment mal qu'il avait besoin des médicaments et ne pouvait pas attendre la journée que Missy rentre. Il l'avait surprise, c'était vrai. Anders ne sortait jamais par lui-même, c'était assez rare et c'était normal pour le moment. Il lui avait demandé de ne pas en parler à Grace, afin d'éviter de la faire inquiéter davantage, elle qui avait d'autres soucis plus importants.

Anders marcha doucement et sortit le téléphone pour contacter Eli qui l'avait emmené. Bien sûr, ce dernier était curieux de la situation et n'avait pas pu s'empêcher d'en rire avant d'être désolé. Il était reparti pour un travail entre deux et honnêtement, l'écrivain ne savait pas trop. Il sentait une légère tension de cet homme à tout faire. Le voir heureux l'énervait un peu, la fatigue ne l'aidait pas à être de bonne humeur en général. Il n'avait rien dit bien sûr. Ses épaules tressaillirent quand une main se posa dessus, quelqu'un l'appeler par son prénom. Il avait eu peur et pensait à Missy qui l'avait rattrapé, mais il était encore plus surpris de voir Imogen ici. Elle s'excusa et il eut du mal à se reprendre. Elle enchaîna avec une question, se demandant pourquoi il était là. Ce n'était pas habituel il savait bien et il aurait aimé ne pas croiser une connaissance, une amie, une journaliste peu importait qui elle était.

- Oui, je vais bien. Juste une sale douleur au dos ... répondit-il en essayant de minimiser la gravité de la situation, que bien sûr il ne viendrait pas à l'hôpital pour "juste" une douleur au dos. Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Ven 10 Juin 2016 - 22:00

Are you alright ?
anders et imogen

Voir Anders à l'hôpital était rarement un bon présage. Il ne venait jamais sans raison puisqu'il détestait ce genre d'endroit. Ce n'était vraiment pas un secret pour quiconque. Proche ou non, tout le monde savait qu'il n'était pas le genre de personne à faire de grandes balades ou se fondre dans la masse. Il était solitaire et renfermé. Nikki ne le jugeait pas pour cela mais le voir présent ici la rendait soucieuse.  

Bien sûr, elle aurait préféré le voir sortir plus souvent et accepter d'être une personne parmi tant d'autres. Il avait le droit comme tout le monde au bonheur et toute cette situation entre les autres et lui, lui semblait particulièrement exagéré mais elle n'y pouvait rien. Elle espérait simplement qu'il aille mieux avec le temps, pour lui-même plus que pour quiconque d'autre. Elle le savait aujourd'hui entouré par des proches et c'était peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Lui qui ne laissait entrer personne l'avait fait avec Grace et Nikki remarquait forcément des progrès. Il acceptait les visites à l'occasion, il apparaissait plus souvent au détour d'une rue et apparemment, il se rendait à l'hôpital. « Euh... rien de spécial. Je viens juste pour un rendez-vous. » Répondit-elle en l'étudiant un peu. Elle avait du mal à insister mais elle trouvait ça drôlement étonnant qu'il vienne dans un lieu comme celui-ci pour un simple mal de dos.  « Ton mal de dos n'est pas nouveau si je ne me trompe pas. Je ne sais plus si c'est toi ou Grace qui en a parlé mais bref. Tu n'étais jamais venu à l'hôpital avant. Qu'est-ce qui a changé ? » Insista-t-elle en se rendant compte qu'elle poussait peut-être trop loin sa chance, reculant immédiatement sur ses propos. « Je... ça ne me regarde pas, bien sûr. Je me demandais juste... » Elle ne trouva pas nécessaire d'achever sa phrase et enchaîna plutôt sur autre chose : « J'hésitais à venir te voir pour parler. Oui, évidemment, pour parler... hum... Mais ce n'est pas vraiment le bon moment ni le bon endroit, je pense. » Ajouta-t-elle riant un peu de sa stupidité et regarda les lieux certaine que ce n'était pas le meilleur endroit pour entretenir une discussion privée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Ven 10 Juin 2016 - 22:42

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Soucis.
Anders faisait du soucis à quelqu'un et ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il avait déjà Scarlett qui se souciait de son état et il pouvait compter sur elle pour ne rien dire grâce aux secrets professionnels. L'écrivain ne s'était pas attendu à croiser Imogen dans cet endroit, il ne pensait pas la jeune femme être malade. Il espérait que c'était pour autre chose, juste un simple rendez-vous. À la réponse, Anders fixa du regard et savait que cela ne le regardait pas. Il n'allait pas insister et il la laissa parler. Il fronça les sourcils, se demandant comment elle était au courant que son mal de dos n'était nouveau pour lui. Cela devait être Grace qui en avait parlé, parce qu'il ne l'avait pas énoncé une fois à Imogen. À moins que cela ne remonte à quelques années, durant cette balade sans doute. Il ne s'en souvenait pas trop. L'écrivain n'avait pas spécialement envie de raconter ce qui lui était arrivé hier, il avait déjà raconté à Scarlett et cela suffisait largement. Il resta silencieux, comme s'il avait prédit qu'Imogen allait s'excuser de son insistance. Il lâcha un léger soupir plus due à la douleur qu'au dépit. Il allait répondre quelque chose mais bien sûr, là il n'avait pas prévu qu'elle allait enchaîner sur autre chose.

- En effet non. fut la seule chose qu'il répondit, mais avec un léger sourire fatigué. Il se mit à regarder autour de lui et analysa l'espace. Il lâcha un autre soupir, ayant apparemment une idée de ce qu'ils pouvaient faire. Tu es venue en voiture ? Bien ... Eli m'a conduit jusqu'ici, ne pouvant moi-même pas conduire. Je n'ai pas envie de le rappeler pour qu'il vienne me chercher, cela ne me dérange pas de t'attendre pendant ton rendez-vous.

Anders la regarda, assez sérieux. Cela ne lui ressemblait pas tellement, mais il n'était plus trop à ça près en réalité. Il ne se sentait pas confiant de sa proposition, mais il appréciait assez Imogen pour discuter avec elle. Il comprendrait si elle refusait, mais il savait un peu qu'elle n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Ven 10 Juin 2016 - 23:39

Are you alright ?
anders et imogen

Elle n'osait pas trop proposer et prendre des initiatives avec Anders. Bien sûr, elle craignait d'être repoussée et que le privilège accordé uniquement parce qu'elle était la fille de Grace vole en éclat. C'était encore quelque chose de fragile et elle devait montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle aimait son métier mais pas au point de détruire des vies. Elle tenait vraiment à montrer qu'elle n'était pas qu'une profession et qu'elle n'avait aucun intérêt à faire un article mensonger sur lui ou même à en faire un tout court. Avec le temps, elle avait compris que ça ne servait à rien de demander. Les choses se tassaient quelque peu pour Samuel et le sujet principal d'intérêt était Vidal. C'était ce pourquoi elle cherchait à obtenir une discussion avec les Gallagher, sans grand succès jusqu'à présent.

Quant à ce dont elle voulait parler avec Anders, ça avait tout à voir avec un article mais rien qui concerne Samuel. Il s'agissait plus de résoudre un problème qu'elle commençait à trouver ridicule elle-même. Elle avait entendu les proches d'Anders le soutenir comme Grace mais ça n'avait pas empêché le FBI de faire son travail et le suspecter de quelque chose d'abominable. Comme s'il n'en avait déjà pas assez vécu !

Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était venue en voiture et attendit qu'il termine avant de sourire plus franchement. Rien qu'à l'idée qu'il ne cherche pas à fuir et veuille même discuter, elle fut joyeuse et son rendez-vous momentanément oublié. Le fait qu'elle doive fournir une réponse la ramena cependant à la raison de sa présence. « Oui bien sûr ! Je te reconduirais, avec plaisir. » Elle regarda l'heure sur son téléphone et écarquilla les yeux face aux chiffres indiqués. « Oh euh, j'ai dû rester avec Teresa plus longtemps que je le croyais. Je dois y aller. Euh... Tu as déjà vu le médecin toi ? Il y a bien quelques sièges pour attendre à côté ou bien... Tu as ton téléphone ? Je peux t'envoyer un message quand j'en ai fini ? » Elle indiqua sans y prêter attention la direction seule du secteur neurologie attendant sa réponse pour s'éclipser ou l'entraîner avec elle jusqu'à la salle d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Sam 11 Juin 2016 - 0:18

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Elle acceptait.
Imogen acceptait de le raccompagner et il répondit cela avec un léger sourire. Il l'observa paniquer un peu à cause de l'heure, elle avait un rendez-vous c'était vrai. Il fut un petit peu surpris d'apprendre qu'elle était avec Teresa. C'était une situation assez amusante, Imogen était avec la femme d'Eli alors que lui-même était avec le mari. Il hocha la tête, oui il avait vu le médecin. Il acquiesça encore une fois pour répondre que oui, il avait son téléphone. Il allait s'en servir pour contacter Eli, mais sinon il le gardait éteint parce qu'il ne voulait pas recevoir un message de -S. Il n'était pas d'humeur aujourd'hui à jouer. Elle pouvait lui envoyer un message, son numéro n'avait pas changé depuis tout ce temps. Anders n'allait pas rester plus longtemps dans cet hôpital, il ne supportait pas l'odeur et encore moins voir les gens malades.

- On se retrouve tout à l'heure. Bon rendez-vous. fit-il en la laissant partir, toujours avec ce petit sourire.

Quand Imogen eut le dos tourné. Il avait ce regard suspicieux quand il comprit qu'elle allait à la section de neurologie. C'était souvent sérieux, Anders n'aimait pas cela et avait un léger mauvais pressentiment par rapport à tout ceci. Elle allait à un rendez-vous, elle se faisait suivre par un médecin probablement. Il ne pouvait pas présumer comme cela, il n'allait pas laisser tomber et allait devoir insister tout à l'heure, quitte à ce qu'elle fasse de même en lui demandant pour son dos. L'écrivain lâcha un soupir et continua le chemin jusqu'à la pharmacie, c'était Missy qui lui avait conseillé de passer par là avant de devoir partir.

Après ce passage, il était allé dehors et avait trouvé un banc à côté de la porte d'entrée du bâtiment. Il resta assis et ne fit pas attention au temps qui passait. Il avait envoyé un message à Eli pour lui dire de ne pas se faire du soucis. Au moins, il pouvait continuer à travailler l'esprit tranquille. Anders attendait que le médicament fasse son effet et appréhendait la consommation maintenant. Il ne voulait pas en être dépendant comme il l'avait failli quelques années avant. Il reçu le message d'Imogen et s'en était douté. Elle avait changé de numéro. Il lui indiqua où il était et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 12 Juin 2016 - 16:57

Are you alright ?
anders et imogen

Elle le laissa repartir de son côté, certaine de toujours avoir le numéro d'Anders dans son téléphone et se rendit à son rendez-vous. Il dura plus longtemps qu'elle l'aurait cru. Les dernières analyses furent expliquées et la procédure détaillée. Le médecin entreprit de la rassurer et s'assurer que, cette fois-ci, rien empêchait l'opération de se faire. Le créneau avait été choisi et les quelques règles post-opératoires suivirent.

Lorsqu'elle sortit enfin, elle était dépitée et mal assurée. Elle devait le faire, elle n'avait pas le choix mais ne le voulait pas. Hyun-Su connaissait la date de son opération mais elle n'avait rien demandé, aucune compagnie. Peut-être viendrait-il mais elle n'en était pas certaine. Elle ne savait même pas si elle le voulait. On lui avait conseillé d'en parler à sa famille. Sauf que sa famille était très limitée. Hyun-Su l'était devenu, à priori. Il y avait aussi les Foster mais ils n'étaient pas vraiment sa famille, pas comme avait pu l'être sa mère et son petit-frère. Alors pouvait-elle les prévenir ? Ça ne les concernait pas et elle ne tenait vraiment pas à ébruiter ses quelques problèmes. Elle préférait aider à régler ceux des autres et cela lui rappela Anders. Elle lui envoya un message et attendit qu'il lui indique sa position pour le rejoindre.

« Anders. » Dit-elle simplement pour indiquer sa présence avant de s'asseoir à ses côtés. « Désolée, ça a duré plus longtemps que prévu. » Nikki observa une seconde une voiture passer avant de reprendre : « Tu dois vraiment avoir mal pour venir jusqu'ici. Ça va aller ? Grace n'est pas au courant ? » Elle ne savait pas tout de l'amitié entre les deux mais de ce qu'elle avait entendu des deux partis, Grace aurait sans doute été là si elle avait su alors en son absence, elle supposa qu'elle ne savait pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 12 Juin 2016 - 17:34

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Attendre.
Anders essayait d'ignorer les personnes qui entraient et sortaient de l'hôpital. Il avait profité pour prendre son médicament parce qu'il ne pouvait pas supporter la douleur encore plus longtemps comme cela. Il soupira et profita du soleil qui lui faisait un peu mal aux yeux, cela montrait à quel point il n'était toujours pas habitué à sortir. Bien qu'il faisait des efforts pour le faire, il avait toujours du mal et préférait garder les rideaux fermés. Toujours ... Il réfléchit sur ce qu'il avait vu avant de quitter Imogen. La section neurologique, il espérait que ce n'était rien de grave.

Elle arriva et annonça sa présence en l'appelant. Il tourna la tête et la vit à ses côtés, assise. Il sourit un peu et secoua doucement la tête. Il savait que les rendez-vous prenaient généralement beaucoup de temps. Surtout l'attente...

- Ce n'est pas grave, les rendez-vous à l'hôpital durent toujours longtemps en général. surtout dans la section neurologique manqua-t-il de dire.

Il ne dit rien au commentaire, il se contenta juste de hocher la tête. Oui, il n'y avait pas de raison que cela aille mal. Il se persuadait en pensant ainsi et il préférait ne pas se focaliser sur son soucis de dos, il s'intéressait à ce qui se passait pour Imogen et une inquiétude s'était formée chez lui qui pourtant ne représentait rien pour elle. Il secoua la tête, non Grace n'était pas au courant.

- Je ne veux pas l'inquiéter davantage. fut la seule chose qu'il dit par rapport à Grace. Il lâcha un soupir. Je pense que j'irai mieux si on part tout de suite...

Anders laissa Imogen se relever en premier, il fit de même et par réflexe il posa la main sur l'épaule de la jeune femme quand il crut ne pas pouvoir tenir sur ses jambes, mais cela allait mieux dans les secondes qui suivirent. Il avait lâché une moue de douleur et il continua à marcher doucement à côté d'elle. Il la regarda avec un air interrogateur.

Qu'est-ce qui t'arrives pour que tu prennes un rendez-vous avec un docteur en neurologie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 12 Juin 2016 - 18:38

Are you alright ?
anders et imogen


Raccompagner Anders était nouveau. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait pas pensé que cela puisse se produire. Elle était certaine qu'il la détestait pour être une journaliste et qu'il lui refermerait la porte au nez quand elle était venue le voir pour parler des Foster. Mais il ne l'avait pas fait et depuis, elle s'efforçait de montrer qu'elle était digne de confiance et qu'elle ne tenait pas à le voir en tant que journaliste mais en tant qu'amie et fille de Grace peut-être aussi. « Tu ne devrais pas penser ça. Les amis sont justement là pour se soutenir et être présent sinon à quoi bon. Ils sont là pour les bons mais aussi les mauvais moments. Tu n'aimerais pas être tenu à l'écart s'il lui arrivait quelque chose et je suis sûre qu'elle pense pareil. »

Elle hocha la tête quand il voulut partir et se redressa en lui laissant le temps de faire de même, offrant un sourire rassurant quand il parut déstabilisé par le changement de position. Elle attendit d'être sûre qu'il allait mieux pour entamer la marche et les diriger vers sa voiture. Un vieux véhicule qui avait fait son temps mais qui la conduisait encore du point A au point B, c'était suffisant.

A la question, elle retint un air paniqué, se contentant d'afficher un moment de gêne. Il avait vu sa destination, bien sûr. Elle n'aurait peut-être pas dû l'aborder en premier lieu mais maintenant que c'était fait. Elle minimiserait la chose et changerait vite de sujet. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour se rassurer elle-même. « Oh euh, je dois subir une petite opération de rien du tout alors, je voyais les derniers détails avec le neuro. » Et comme promis, elle changea de sujet. « C'est vrai que tu as eu une altercation avec Maxim Savannah ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 12 Juin 2016 - 19:33

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Prévenir un ami.
Anders savait qu'Imogen avait raison, les amis étaient fait pour être là et soutenir. Il n'aurait pas aimé être tenu à l'écart s'il arrivait quelque chose à Grace et c'était exactement ce qui s'était passé avec l'incident de l'anthrax. Il comprenait le point de vue d'Imogen, il n'avait pas totalement l'intention de lui cacher ça, mais il ne voulait pas qu'elle l'accompagne à l'hôpital. Elle en avait déjà assez vu... Il avait vu Scarlett et ... Il baissa légèrement son regard vers le sol, il lâcha un léger soupir, signe qu'Imogen avait raison.

Ils marchèrent jusqu'au vieux véhicule qu'Anders reconnaissait sans mal, il était très surpris de la voir. C'était grâce à cette voiture qu'il avait rencontré Imogen avec Samuel, elle qui était coincée au milieu de la forêt... Il sourit un peu.

- Elle a toujours survécu cette voiture ...

Il fronça les sourcils quand elle dit devoir faire une petite opération. Il voudrait bien dire que les opérations en neurochirurgie n'étaient pas petites, ni anodines. Elles présentaient toujours des risques et il savait de quoi il pensait. Sa soeur Sonja avait failli mourir d'un anévrisme. Il ne répondit pas qu'elle changea de sujet, avec une question qui ne lui plaisait pas. Il posa la main sur le toit de la voiture, attendant qu'elle ouvre.

- Oui. C'est vrai... Et je n'ai pas envie d'en parler. Hmpf. Il n'y a rien à savoir...

C'était entre lui et ce médecin, puis surtout entre lui et Grace qui n'avait pas du tout approuvé ce qu'il venait de faire. Au moins, Maxim avait encore une preuve qui tournait contre lui et qui le maintenait éloigné de sa meilleure amie. Il avait fait cela pour elle, même si cela ne plaisait à personne. La version officielle pour tout le monde, c'était que Maxim avait commencé la bagarre, Anders avait profité de sa sale réputation pour l'enfoncer. C'était la seule et dernière fois qu'il faisait ça. Il monta dans la voiture et grimaça encore. Il n'arrivait pas à arrêter de grimacer face aux douleurs et il espérait que le médicament fasse bientôt effet parce que cela était insupportable. Il ferma les yeux pour essayer de faire le point, rester calme.

- Comment va la vie avec Hyun-Su ? demanda-t-il. À ce qu'il paraissait, c'était les choses qui se faisaient, demander des nouvelles sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 12 Juin 2016 - 22:02

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Imogen N. Kent
Message reçu, aujourd'hui.

Soyons honnête, il ne s'est pas simplement déboîté une épaule pour le plaisir de frapper un ivrogne. Tout le monde sait très bien ce qu'il en est. Il a voulu défendre son territoire, c'est très clair ! Grace est sa propriété... Tu ne me crois pas ? Demande-lui. On saura ce qu'il en est et peut-être que je ne contacterai pas Jessica pour te remettre les idées en place !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Anders Weiss
Message reçu, aujourd'hui.

Regarde-moi ça et ose me dire qu'il n'y a aucune ressemblance.
Bien affectueusement,
-S


pièce jointe : photos de deux petites filles du même âge avec pour légende : Amber / Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Lun 13 Juin 2016 - 22:14

Are you alright ?
anders et imogen

« Elle a toujours survécu cette voiture... » Le fait qu'il s'en souvienne lui tira un sourire. Ce n'était vraiment pas grand chose et pourtant, suffisant pour la mettre de meilleure humeur. « C'est une survivante. Elle est un peu comme moi, pas forcément très performante mais toujours utile ! » C'était même tout ce qu'elle pensait d'elle. Pas forcément sur le plan de la survivante, encore que !... Elle était bien la dernière de sa famille puisque sa mère n'était plus vraiment elle-même pour en témoigner.

Elle éluda vite la question qu'il posa ne tenant pas à s'étendre sur ce qui se passait pour elle. En plus de ne pas l'intéresser, ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait confier. Elle ne savait pas comment réagir quand elle était la première concernée. Elle n'aimait pas non plus être le sujet d'une discussion et ce qui l'amena à le changer et parler de la bagarre entre Anders et Maxim Savannah. Nikki aurait presque pu parier la réponse d'Anders et à cet instant, elle se reconnut assez bien. Elle esquivait quand ça la concernait et refusait catégoriquement toute conversation basée sur son passé. « Je ne voulais pas... Mon but n'était pas d'obtenir des détails si c'est ce que tu crois. Je me demandais juste si... ça allait. Ce n'est pas grave, je comprends. On se ressemble un peu sur ce point, c'est plus facile de parler de tout sauf de soi. » Et ainsi, le sujet fut clos. Elle ne lui demandait pas de réponse et repartit à sourire.

« C'est... différent. J'ai été très longtemps toute seule et nous n'avons pas vraiment eu d'étapes pour s'habituer à vivre à deux. Mais ce n'est pas pour autant difficile, il suffit de respecter les différences de l'autre et... je pense qu'on s'en sort bien. On est...contents d'être ensemble. » D'accord, ses efforts pour le mensonge seraient peut-être à revoir. Elle n'était pas habituée à parler ainsi de sa vie de couple et pourtant l'agent de l'immigration avait pu être berné. Mais c'était différent. Pas parce que c'était Anders spécifiquement mais parce que tout comme Grace, elle savait des choses de leur vie qui ne la regardait absolument pas et détestait leur mentir sur sa propre vie. Elle se créait une image qui n'était pas la réalité auprès d'eux et ça, c'était dérangeant. Qu'elle mente à quelqu'un qu'elle ne reverrait pas n'était pas dérangeant mais à des personnes qui lui livraient des choses personnelles de leur vie -même si pour Anders tout ou presque se faisait par l'intermédiaire d'autres personnes-, ça l'était bien plus.

Le bruit d'une sonnerie lui rappela qu'elle avait laissé son téléphone en silencieux après l'hôpital et le sortit rapidement pour remettre la sonnerie. Elle pouvait bien être contacté par le travail ou un ami, même Hyun-Su. Elle préférait être joignable. Elle ouvrait la voiture machinalement quand elle tomba sur un nouveau message. Elle l'afficha tout en joignant le côté conducteur et se stoppa brusquement. Pas maintenant, pas ça ! Pas -S ! Il y avait un moment que son téléphone n'avait plus été envahi de ce numéro inconnu et il fallait qu'il choisisse ce moment pour revenir. Surtout pour quelque chose à propos d'Anders et de Grace. Ça ne la regardait pas ! Quoiqu'il se passe, elle n'était pas concernée et elle était de celles à dire que du moment qu'ils étaient heureux, tout allait bien ! Mais -S voulait l'impliquer dans ce quelque chose. et il menaçait... « C'est... je sais que ça ne me regarde pas... Pour tout dire ce n'est pas mon problème, c'est peut-être même une bonne chose je ne veux pas donner l'impression de juger, ce n'est pas ça mais... tu as frappé Monsieur Savannah pour Grace ? Non, oui, je sais tu ne voulais pas en parler et ça ne veut rien dire mais, c'est le cas ? Tu... Vous êtes toujours amis, seulement ? Oh pardon, je ne veux pas demander ça, ça ne me regarde pas... Je sais bien de quoi ça a l'air et c'est vrai que je suis curieuse mais pas comme ça. J'aime beaucoup Grace et je t'aime bien, tu as toujours été gentil alors quoique ce soit, c'est une bonne chose. Mais, je te jure que je n'essaie pas d'avoir des informations à d'autres fins que... je ne cherche pas d'informations. Je suis désolée, je crois que mon cerveau déraille totalement. L'idée de l'opération ou le fait que l'anévrisme se fasse un malin plaisir à envahir ma tête doit me rendre folle. Et je dois paraître folle... Ça ne me regarde pas vraiment, je me posais juste la question... Voilà... Et maintenant tu vas préférer rentrer à pieds... » Les mots sortaient sans qu'elle décide de leur ordre. Elle parlait sans prendre conscience de tout ce qu'elle disait et était déjà honteuse d'avoir osé poser la question en premier lieu. Au moins, -S ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas fait mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait être à l'aise et ne pas se sentir hors de son terrain d'expertise avec cette question personnelle et qui, encore une fois, ne la regardait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Mar 14 Juin 2016 - 11:29

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
Méfiance.
Anders n'oubliait pas qu'Imogen était une journaliste, bien qu'elle se montrait plus humaine et pas tout à fait le genre à planter un couteau dans le dos. Il préféra se méfier, il avait été souvent trahi dans le passé qu'il ne voudrait pas prendre de risques. Elle avait vite compris et c'était rapidement un sujet clos. Anders n'avait pas cherché à esquiver ce sujet contrairement à elle, il avait été direct en avouant qu'il ne voulait pas en parler. Imogen avait fait un rapprochement entre eux qui le déstabilisait encore une fois. Il avait compris qu'elle n'aimait pas parler d'elle tout comme lui n'aimait pas cela non plus, surtout sur un sujet sensible.

La réponse de la journaliste était étrange, il était un peu surpris de ce qu'elle en disait et suspicieux pour un peu. Il pouvait comprendre que cela pouvait être perturbant de vivre avec quelqu'un quand on a été toujours seul. C'était tout de même une manière étrange d'exprimer comment elle vivait avec Hyun-Su mais Anders ne voulait pas davantage s'immiscer dans la vie privée de la journaliste. Il hocha la tête pour que le sujet soit clos. Il avait demandé des nouvelles de Hyun-Su pour faire la conversation, bien qu'il se méfiait de lui...

Son téléphone sonna et Anders le sortit, pensant à Eli ou encore Scarlett qui voulait s'assurer s'il était bien entré. Son visage se figea quand il vit son expéditeur préféré : -S. Il appréhenda à l'ouverture, il observa Imogen qui sortit son téléphone et il lut son message. Rien à voir avec celui de Seattle... Il regarda les photos et fronça les sourcils en voyant sa fille et Imogen ... Nicole ? Il ne reconnaissait pas du tout la photo d'Amber, il ne l'avait jamais eue et se demanda comment -S avait-il fait pour l'obtenir. L'avait-il retrouvée ? Et Nicole ... Pourquoi Imogen s'appelait Nicole ? L'écrivain réfléchit, si -S avait trouvé Amber, comment avait-il fait ? Mais le plus important, c'était la ressemblance et il déglutit. Grace avait tellement nié cette possibilité qu'il avait fait de même surtout par manque, mais -S montrait les preuves.

Imogen parla, il décrocha du téléphone intrigué et perdu. Il ne comprit pas au départ où elle voulait en venir et il se figea quand elle posa la question sur quelque chose qu'elle n'était pas censée de savoir. À moins que cela ne soit trop flagrant pour elle ? L'écrivain resta sans réponse et même s'il voulait répondre, elle parlait très bien pour deux. Il plaça la main devant la bouche pour réprimer tout mouvement de lèvres quand elle posa des questions sur lui et Grace. Merde, c'était si flagrant...? A moins que cela soit -S ? Elle avait reçu un message de -S qui venait de l'informer ? Ce ne serait pas surprenant qu'ils soient deux à avoir reçu un message de sa part. Anders commençait à se faire des idées, était-elle en train de le piéger ? -S lui aurait demandé cela ? Elle parla, encore et encore. Dire qu'il pensait être habitué avec Grace, mais son esprit était tellement embrouillé qu'il avait presque du mal à la suivre. Il resta silencieux, en train de la regarder presque perdu alors qu'il ne l'était pas vraiment bien qu'il l'était et ... Oh il ne savait plus trop ce qu'il en était.

Lui et Grace. Nicole. Fille. Anévrisme. -S. Opération. Anders plaça la main sur son front et se mit à rire un peu nerveusement, les nerfs lâchaient.

- Ok ... Il y a des choses que nous devrions mettre au clair tous les deux... Quand tu poses une question comme celle-ci, ce n'est pas "juste comme ça". Il y a jamais de comme ça quand tu poses une question pareille. Mais je crois avoir deviné. dit-il après son rire nerveux. Je ne veux pas en parler parce que je ne suis pas du tout fier de ce que j'ai fait, mais oui, j'ai frappé Savannah pour qu'il reste éloigné d'elle. Pas dans le sens de ... C'est euh... Il était néfaste pour elle. Encore oui, nous sommes toujours amis... Il soupira en regardant devant lui et fut content de constater que la douleur était moins pénible maintenant. ... Même si c'est un petit peu plus compliqué que ça.

Qu'est-ce qu'il aurait aimé rentrer à pied pour ne pas parler de ça avec elle. Il aurait dû appeler Eli finalement et il n'y aurait pas eu cette intervention de -S. Anders ne serait pas capable de toute manière de traverser la ville jusqu'à chez lui à pied. Il récupéra le téléphone et regarda la photo d'Imo... De Nicole. Il ne savait plus trop. -S. C'était lui qui avait envoyé un message à Imogen pour essayer de la mettre au courant ce qui se passait entre lui et Grace. C'était logique avec le message qu'il avait reçu, montrant la preuve qu'Imogen était sa fille en plus d'avoir un anévrisme cérébral ... Dès qu'il repensa à l'opération qu'elle allait faire, un vague sentiment l'envahit. L'inquiétude.

- Ton anévrisme est si grave que ça ? demanda-t-il. Question bien idiote pour un connaisseur de ce domaine. Il savait qu'il y avait la chirurgie qui était risquée et que la majorité des gens préféraient faire l'observation. Il vit le regard paniqué d'Imogen, Écoute. Je sais que ça ne me regarde pas, mais je sais ce que c'est et ce que ça fait. C'est vraiment nécessaire l'opération ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Sam 9 Juil 2016 - 20:34

Are you alright ?
anders et imogen


-S avait bien réussi son oeuvre. Elle pensa voir le visage d'Anders se fermer aussitôt qu'elle eut parlé. Elle détestait faire ça mais elle détesterait encore plus subir les menaces de -S et s'il les faisait, c'était justement parce qu'il savait qu'elle ne pourrait pas l'ignorer.  Nikki avait alors posé les questions de -S et non les siennes avec un visage plus que gêné, écoutant tout de même la réponse avec attention. Elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait se passer entre Anders et Grace même si ça ne la regardait pas. Elle aimait voir les gens heureux et elle n'aurait pas de mal à avouer que les histoires romantiques étaient l'un de ses genres favoris que ce soit en littérature ou cinéma. « Je voulais pas donner l'impression de le reprocher. Parfois on n'a pas le choix, c'est bien que tu sois là pour elle. Pour l'aider je veux dire. » Elle afficha un petit sourire qui se voulait un peu gêné. « Je suis l'une des premières à dire que la violence n'est pas géniale mais si c'est mes proches ou les méchants... Si c'est moi ou quelqu'un d'autre, il faut bien agir. C'est normal de vouloir se protéger et protéger ceux qu'on aime. Enfin moi je trouve ça normal. » Est-ce que -S était contenté ? Sans doute pas parce qu'il voulait d'elle qu'elle obtienne une meilleure réponse au sujet de la relation d'Anders et Grace. Mais comment demander ça ? « Et pour votre relation, amitié, j'imagine que ça peut parfois être difficile de définir les limites mais du moment que vous y trouvez votre bonheur, c'est ce qui compte. C'est le cas ? Parce que compliqué, ça veut parfois dire... que tout ne se passe pas comme on le voudrait. » -S pouvait être fier, elle se lynchait elle-même pour ses réflexions qui lui faisaient penser qu'elle tirait sur la corde sensible d'Anders jusqu'à la briser et qu'à ce moment-là, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même pour l'avoir poussé à bout.

Quand il posa une question à propos de son anévrisme et qu'elle resta un peu figée, elle comprit ce que lui devait ressentir. Elle n'aimait pas parler d'elle. Nikki était inconfortable à cette pensée et le fait qu'Anders soit au courant était suffisamment gênant. Elle ne voulait pas faire face à la situation même si l'opération était le lendemain. « C'est... C'est une sorte de compromis. Le médecin a plutôt insisté. Quand ça a été trouvé après mon... un accident avant d'arriver à Lewiston c'était supportable mais maintenant, il semblerait que ce soit la seule chose à faire ou attendre que ma tête implose. Alors nécessaire, on dirait bien. Mais, tu en as eu un ou tu en as un ? Tu as dit que tu savais ce que ça faisait ? » Avec cette question, elle monta en voiture, attendant qu'il fasse de même.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen) Dim 10 Juil 2016 - 16:05

Are you alright ?
Anders & Imogen
date ► 13 juin
La violence.
Lui non plus n'était pas trop pour cela, il détestait même ça. Pourtant, il avait frappé Maxim et il s'était bagarré. Il revoyait le visage de Grace qui était venue le chercher, il se rappelait de tout à ce moment-là. Des paroles de Maxim dans la cellule, de la douleur, les visages. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas le choix, il venait justement d'en faire et il devait l'assumer. Il avait eu le choix. Imogen n'était pas pour la violence, mais elle trouvait cela normal qu'il ait agit comme cela. N'empêche qu'il aurait pu trouver autre chose pour demander à Maxim de se tenir éloigné de Grace. Il aurait pu faire un autre choix, parce que oui, il n'avait pas pris le temps d'observer les autres possibilités. IL avait foncé tête baissée dans la gueule du loup... Auquel cas, il s'en était bien sorti, pas en étant fier toutefois. Pour l'instant, tant que Maxim et Anders ne se retrouvent pas dans la même pièce, tout devrait bien aller. Oui, c'était bien qu'il soit là pour elle, pour l'aider et malgré ses erreurs, il continuait toujours à l'aider. Même si -S venait pour tout compliquer et voulait qu'Anders déterre le passé. Il observa Imogen, le visage fermé, elle continuait à parler de lui et de Grace... De leur amitié. Il disait que c'était compliqué parce qu'elle prenait ses distances. Elle ne voulait pas prendre de risques parce qu'elle ne s'était pas attendu à tout cela non plus. Elle semblait être occupée et faisait tout pour l'être. Alors que de son côté, il essayait de s'avancer sur son livre, essayer d'aller mieux. Ce n'était pas gagné puisqu'il s'était pris une bibliothèque la veille ! Il n'avait pas prévenu Grace même si elle aurait voulu savoir qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'elle ne soit pas tenue à l'écart.

Anders parlait très peu de son amitié avec Grace, il n'en avait pas parlé à Missy pour ainsi dire. Elle restait du côté de sa grande soeur et le sera toujours. Il n'était pas facile aussi, il ne disait pas les choses et il préférait tout garder pour lui. Il avait cette sale habitude d'agir comme un vrai solitaire. Imogen ne se contentait pas tout simplement d'un " c'est compliqué ", Anders se mordit intérieurement la joue et la fixa. Il lâcha un soupir fatigué et haussa les épaules avec un regard dans le vide.

- Oui, c'est compliqué parce qu'on s'est perdu de vue pendant vingt-deux ans. On a tout laissé tel qu'il était et je suis parti sans donner des explications, ni signe de vie. Ce n'est pas facile de tout reprendre en prenant compte les changements entre avant et maintenant. Oui, c'est compliqué parce que tout ne se passe pas comme je le voudrais. Je veux bien être capable de retrouver ma meilleure amie, mais tout semble qu'on m'en empêche. lâcha-t-il d'un coup légèrement énervé.

Énervé contre lui-même. Il avait laissé tout cela se passer ainsi et s'il n'était pas parti à ce moment-là, rien de tout ceci ne se serait passé. De toute manière, c'était un sujet qu'il avait déjà réfléchi et re-réfléchi. Il ne cessait pas d'y revenir et c'était infernal. Il détestait parler de lui, parler de son amitié avec Grace à Imogen. Il savait qu'elle avait rangé son côté de journaliste, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. Pourtant parler de son amitié et de sa complexité à quelqu'un qui était à l'extérieur de tout ceci pouvait aider. Mais il ne se sentait pas prêt à ça.

C'était la politique de l'autruche quand il avait décidé de parler de l'anévrisme d'Imogen. Mais aussi parce qu'il s'inquiétait pour elle, il ne voulait pas que l'opération lui soit fatale. Il ne voulait pas qu'elle prenne autant de risques s'il n'y avait pas un réel danger. Là, il pouvait voir le malaise d'Imogen et il avait l'impression qu'il lui avait renvoyé la balle. Elle trouvait cela gênant qu'il soit au courant, mais c'était elle qui venait de le lui dire et il n'avait pas eu besoin de la torturer pour ça. C'était gênant de parler de son amitié avec Grace qui n'était pas ... Tout simplement une amie pour lui. Il hocha un peu la tête avec un air de lui dire tu vois que c'est gênant... Il n'en était pas du tout fier d'ailleurs. Si c'était le médecin qui avait insisté pour l'opération, alors, c'était qu'elle était nécessaire. Néanmoins, entendre que c'était une sorte de compromis l'avait un peu perdu. Les questions le figèrent à nouveau, c'était comme si elle venait de lui renvoyer la balle et qu'ils jouaient à un jeu. Anders regarda Imogen s'installer dans la voiture et il soupira, se demandant si c'était vraiment une bonne idée finalement. Il monta finalement dans la voiture et referma la portière.

- Je ne sais pas, honnêtement je préfère ne pas le savoir. J'ai des antécédents dans ma famille, ma soeur l'a eu et elle s'est fait opérée il y a quelques années. Elle a failli ne pas s'en sortir ... Elle avait à peu près ton âge.

Rien que d'y penser, Anders trouva que c'était vraiment flagrant qu'Imogen soit vraiment sa fille. À cette constatation, son coeur manqua un vrai battement. -S ne mentait pas, c'était connu. Il lui avait envoyé les photos d'Amber et d'Imogen. Il ne pouvait pas en parler à Grace, parce qu'elle allait complètement le renier et ce serait donner une complexité sans nom à leur relation. Il préférait se taire et ... Faire comme si elle était la fille de Thomas après réflexion. Il lâcha un gros soupir avec une légère grimace et fit un geste vague de la main.

- Peux-tu conduire ? Qu'on quitte cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Are you alright ? (anders et imogen)

Revenir en haut Aller en bas
Are you alright ? (anders et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» [ PM] Discussion devant le feu (Imogen)
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-