AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 We are together ► Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Billie Lewandowski
jeune apprenti
35 $
12/10/1985 $
35 messages
Mensonges : 35
Anniversaire : 12/10/1985


MessageSujet: We are together ► Seth Ven 10 Juin 2016 - 18:11

We are together
Billie & Seth
date ► 5 juin
Lewiston.
Trop petite, trop ringard, trop accueillant. C'était surtout pour entendre des rumeurs dans le dos, Billie avait déjà fait une forte impression avec les mégères. Elle s'en fichait carrément ce qui était dit dans son dos, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier l'ambiance. Elle n'avait pas eu de soucis à localiser Seth. Elle ne lui avait jamais demandé où il créchait et elle aurait parié qu'il était en train de dormir chez Axel. Mais bien sûr que nan, elle le retrouvait dan un hôtel miteux. Un coin pour les voyageurs et aussi pour les voleurs d'affaires. Billie ne dira jamais comment elle avait réussi à retrouver Seth,  elle pouvait le cocaliser à partir du téléphone. Seth devait sans doute le savoir, mais il  ne s'en était jamais plains. Il devait s'attendre au moins  que Billie sache où il est.

Elle ne savait pas quelle chambre c'était, mais c'était un détail qui se réglait très rapidement. Elle demandait à l'accueil et la personne avait été assez aimable . La jeune femme se dirigea devant la porte après avoir monté les escaliers. Elle aborda un sourire moqueur, imaginant la tête qu'il allait avoir. Elle frappa à la porte, pour ne pas ainsi dire, tambourina. Elle attendit qu'il ouvre. Elle l'attaqua avec un gros câlin, puis un bisous sur la joue.

- Salut mon grand ! Wow. C'est quoi cette tête de zombie ?! T'viens de te réveiller ? Tu sais qu'il est 14h ?!

Sans attendre la réponse, elle entra dans la chambre et vit le chien. Son visage s'illumina et s'agenouilla, tendit les bras pour l'inviter à venir. Le chien bougea de là et vint à elle, tout content.

- Mon Beast ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! fit-elle en câlinant le chien, dans les bras.

Elle rit un peu et sans faire exprès, elle mit la main sur la chaussette qui traînait à côté. Billie l'écarta en l'envoyant bouler quelque part ailleurs. Elle remarqua le bazar qu'il avait laissé mais elle avait franchement vu pire. Là c'était un bordel tout gentil... C'était sûrement à cause des passages de la femme de ménage qui faisait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: We are together ► Seth Ven 17 Juin 2016 - 3:04

We are together
Billie & Seth
date ► 5 juin
Seth avait passé une journée de merde. Tout avait commencé par une panne de réveil, suivit d'un café brûlant renversé sur son pied gauche. Le reste de la journée s'était partagé entre course-poursuite après des petits dealers sans intérêts (qui auraient pu en vouloir à Axel), mais assez dégourdis pour lui avoir balancé un coup de poing dans la figure. Seth était habitué à se prendre des coups, mais celui là dessinait maintenant une jolie entaille sur son arcade sourcilière. Et puis il y avait eu son inquiétude latente. Le motif de son inquiétude ? Cette ville de merde.

En plus d'être un bled merdique à trou-du-cul-du-monde-dans-l'Idaho, Lewiston hébergeait la fine fleure de la CIA reconvertie en secte de Samuel. Enfin c'était sans doute pas ça, mais un truc approchant. Toujours est-il que Seth s'attendait à quelque chose de simple. On coince le mec qui a troué la peau de son pote, on lui fait comprendre la signification de l'expression « œil pour œil » en le plombant à son tour et on rentre à la maison. Simple.

Dans la pratique, la conception Whitakerienne de la simplicité impliquait donc de graisser la patte de la moitié des potentiels indics' de la ville et de tabasser l'autre moitié pour qu'ils crachent la moindre information sur Axel. Seth avait distribué autant de biftons que de coups dans la gueule au nom de sa croisade. Et le trente sixième tocard auquel il avait menacé (juste menacé parce que le tocard numéro trente sept s'était stratégiquement placé entre les deux) de péter la gueule était formel : ce qui était arrivé à Axel, c'était un coup de -S.

Des coups sur la porte. Seth tourna la tête mais ne bougea pas immédiatement. Il n'attendait personne. Et la femme de ménage s'annonçait toujours de derrière la porte. Dans le doute, il coinça son revolver dans son dos. A pas de loup, les sens en alerte et la crosse de son arme pressée contre son dos, le chasseur s'approcha de la porte considérant qu'il ne s'était pas fait que des amis en ville. Il l'ouvrit à la volée et se fit immédiatement assaillir par une attaque câlin.

Pas le temps de prononcer son nom d'étonnement. Billie était partout contre lui comme un koala en manque d'amour. Parce que c'était Billie, Seth ne chercha pas à comprendre et lui rendit son étreinte. Il pouvait sentir son parfum subtil, et ses cheveux qui lui chatouillait le visage. C'était inattendu. Apaisant aussi.

Des lèvres douces passèrent rapidement sur sa joue. Fidèle à elle-même, Billie entra sans y être invitée et s’intéressa au chien. C'était tellement plus important de câliner le chien que d'expliquer à son maître ce qu'elle était venue faire là. Seth roula des yeux. « Le chien s'appelle Vandale. »

Et pas Beast. La vanne sur Beauty and the beast lui brûlait les lèvres, mais Billie aurait été foutue de le prendre comme un compliment, et de forcer Seth à l'appeler Beauty pour les restant de ses jours.

Il referma la porte et plissa les yeux, avant de se souvenir qu'il avait une arcade en compote. Ah le con...

« Tu t'emmerdais tant que ça à New-York ? » Non parce qu'elle n'allait pas la lui faire à l'envers. Ce n'était certainement pas pour ses beaux yeux qu'elle avait traversé tout le bon dieu de pays. « Et j'ai  loupé le mémo dans lequel t'as précisé que tu venais où t'as juste oublié de prévenir ? » Le ''comme d'habitude'' qui allait avec la fin de la phrase flottait entre eux avec tant de naturel qu'il était inutile de gâcher sa salive. Ce n'était pas l’accueil du siècle. Et oui, Seth cachait sa joie. Ça lui aurait fait trop plaisir qu'il admette qu'elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Billie Lewandowski
jeune apprenti
35 $
12/10/1985 $
35 messages
Mensonges : 35
Anniversaire : 12/10/1985


MessageSujet: Re: We are together ► Seth Ven 17 Juin 2016 - 13:55

We are together
Billie & Seth
date ► 5 juin
Le chien.
Billie n'aimait pas les animaux en règle générale, mais Beast était l'exception. C'était un pauvre cleb mais qui avait de l'amour à donner à Seth, puis à elle. Au départ, elle avait eu du mal à s'accommoder à la présence du chien et Seth pensait qu'il se serait vite débarrassé d'elle. Il ne voulait pas d'elle au départ et elle avait été terriblement chiante, à un point qu'elle a fini par aimer Beast.

- Oh mon petit Beast ! Donne la patte ? La patte Beast ! Non Best haha. Le chien lui léchait joyeusement la joue.

C'était dégueulasse, elle allait sentir l'odeur de chien mais elle s'en foutait parce qu'elle était contente de retrouver le chien et en bonne santé. Elle s'était inquiétée quand elle était au téléphone, elle entendait les couinements du pauvre chien qui s'était pris une fois la vitre. Elle ignora la remarque de Seth qui insistait que le prénom du chien soit Vandale. Non, c'était Beast, un point et c'était tout. Beast comme dans X-Men ! Elle avait fait exprès d'insister sur le prénom Beast pour exaspérer son compagnon, parce qu'il l'exaspérait avec le prénom Vandale. Elle finit par repousser le chien après, qui lui lécha les mains. Elle regarda Seth avec un indécis et haussa machinalement les épaules.

- Beeeen... Ouais. Je crois ... fit-elle sans trop être convaincante bien qu'elle hocha la tête pour appuyer ses paroles.

Elle se faisait chier à New-York, c'était vrai. Elle avait rangé l'appartement et remit le bordel. Seth ne saura pas s'y retrouver et il allait vite regretter de l'avoir laissée pourrir toute seule chez eux. Elle savait pas trop quoi faire et s'était renseignée sur la ville de Lewiston. Elle s'était inquiétée pour lui, elle savait qu'il saurait se débrouiller tout seul mais c'était trop une tête brûlée. Il fonçait des fois et avait le chic de se faire des ennemis. Si y avait un gars comme Axel qui réussissait à se faire tirer dessus, Seth ne sera pas l'exception. Elle ne le dira jamais de toute manière, elle n'aimait pas être seule et s'emmerdait. C'est tout. Elle répondit à la question de Seth par un haussement des épaules, l'air de lui dire qu'il savait très bien. Elle maîtrisait l'art de débarquer chez les gens sans prévenir. Elle n'était pas très prévenante Billie...

Elle avait pris son sac et avait pris un avion, puis un bus et s'était endormie comme une merde. Elle avait failli rater Boise et après, elle avait compris dans toute sa splendeur qu'il fallait prendre un taxi jusqu'à Lewiston. C'était beaucoup d'argent dépensé mais elle s'en foutait, elle n'était pas trop à ça près. L'important, c'était la vie. Loin de là l'idée de philosopher.

- Mais ... Elle plissa les yeux et se releva. Elle s'approcha de Seth et plaça la main sur son front pour regarder sa blessure. Je vois que tu t'es fait des amis toi ! Non mais fais voir... fit-elle alors qu'il bougeait pour pas qu'elle voit. Il s'était salement amoché l'arcade. Tu comptais laisser comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: We are together ► Seth Mar 2 Aoû 2016 - 16:14

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: We are together ► Seth

Revenir en haut Aller en bas
We are together ► Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-