AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1010 You should tell me what's going on ► Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: #1010 You should tell me what's going on ► Katherine Ven 10 Juin 2016 - 16:09

You should tell me what's going on
Anders & Katherine
date ► 18 juin
Cette porte.
Encore cette porte. Il était déjà resté devant et ce n'était pas la première fois qu'il se mettait à hésiter. Il devait sonner et il allait se faire accueillir par Artemis qui commençait à le connaître un peu. Anders se demandait si Katherine était au courant comment il avait rencontré Abigail. En réalité, il ne savait trop rien et aurait dû informer Abigail à ce propos mais il n'aimait pas mentir d'un côté.

Tout cela avait commencé par un message. Au départ, il appréhendait. Il croyait lire encore un autre message de -S et avait failli ne pas ouvrir. Mais quand il avait lu que ce n'était pas un numéro masqué, Anders soupira de soulagement et peut-être l'avait-il fait trop tôt. Il avait compris que c'était Katherine Carter, la tante de Gail qui avait envoyé un message, proposant de se voir. Il comprenait qu'il ne pouvait pas l'accueillir chez lui à cause du fauteuil et aussi, elle serait plus à l'aise si c'était chez elle. Il ne savait pas s'il la croiserait, mais il devait s'y attendre. L'écrivain était un peu tendu parce qu'il n'était pas à l'aise à l'idée d'être au courant de certaines choses qui concernaient Gail. Il espérait que la jeune femme avait tout dit à sa tante, concernant l'enfant qu'elle attendait au moins... Il pouvait rêver quand cela concernait les recherches sur ses parents biologiques, bien que c'était plutôt étrange que Gail se mette à chercher sa mère que son père. Enfin, si Katherine voulait le voir, il y avait deux choix : soit c'était Grace qui poussait à vouloir faire connaissance, soit c'était Gail et que sa tante avait découvert quelque chose.

L'écrivain avait accepté de venir chez elle, sachant que ce n'était pas loin de chez lui et que malgré tout, c'était une amie à Grace. C'était surtout de ce qu'il avait fait ... Ne pas fait qui l'avait poussé à venir, parce qu'il lui devait au moins cela. Elle était également la personne qui avait connu Ivan, c'était assez étrange de se faire cette idée-là. Le monde était vaste mais petit à la fois à force de retrouver tout le monde. C'était impossible et même improbable. Anders soupira et s'encouragea à appuyer sur le bouton, ce qu'il fit sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
#1010 You should tell me what's going on ► Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Katherine Crowley |Aigle
» Colision accidentelle (pv Katherine)
» Catherine Mimosa [validée]
» « La vie est une farce, apprends à rire » _Marie-Claire Blais. [ With Katherine Murdshaw - CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: 23rd Street-