AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Jeu 9 Juin 2016 - 21:25


LET LIFE SURPRISE YOU.
Katherine et Abigail

- Nan ?

Gail venait de finir de rattraper son retard dans Orphan Black et en voyant le rappel sur le téléphone, décida de descendre rejoindre sa tante. Artémis la suivit tout du long et elle en profita pour lui remettre de l'eau. L'été arrivait avant l'heure et la journée était déjà chaude. Il n'était pourtant que onze heures du matin. Cela ne présageait rien de bon pour l'après-midi.

En fin d'après-midi, c'était justement là qu'elle avait son rendez-vous pour la première échographie trimestrielle. Elle ne stressait pas et pour tout dire, si elle ne tenait pas à rester en bonne santé, elle n'y aurait pas été. Il n'avait donc plus qu'à se préparer et prendre la route du départ. Seule...

Ok, elle n'était pas obligée de le faire seule mais elle n'était pas sûre de le vouloir autrement. Elle esquissa un rictus en s'imaginant demander à Anders de l'accompagner et aurait presque pu le faire, rien que pour le plaisir de l'enquiquiner et le voir refuser. En vérité, elle ne voulait surtout pas d'un inconnu, homme avec elle. Bon, il n'était plus vraiment un inconnu mais tout de même ! Il n'était pas Nan. Sa tante était la personne qu'elle pourrait vouloir à côté d'elle mais Gail n'avait jamais pris le temps de le lui dire. Plus elle y réfléchissait et plus elle trouvait les idées pour le lui annoncer, saugrenues. Eh Nan, devine quoi, tu vas devenir grand tante ! - Oh Nan, tu me disais l'autre jour que ça te manquait de pouponner. Ne t'inquiète pas, bientôt tu pourras le faire ! ou bien encore simplement lever le t-shirt et crier : Toc-toc, devine qui s'est invité là. Surprise ! Non. Il n'y avait aucune bonne façon de l'annoncer et pourtant, elle s'y décida en lui faisant face.

- Est-ce qu'on peut parler ? Demanda-t-elle finalement en s'asseyant dans un fauteuil face à elle.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Ven 10 Juin 2016 - 11:27

Let life surprise you

Abigail et Katherine


Installée dans le salon entrain de lire un bouquin, Katherine releva la tête en entendant la voix d'Abigail résonner de l'étage. Un léger sourire se forma et ne la voyant pas arriver immédiatement, elle se permit de lire quelques lignes encore. Depuis qu'elle avait récupéré Gail à l'hôpital, elle avait l'impression de voir la brunette se renfermer. Gail n'était pas une jeune femme qui montrait ses sentiments facilement et Kate avait l'habitude de ça. Elle savait que ce n'était pas pour autant qu'elle ne ressentait rien. Mais depuis qu'elles étaient à Lewiston, la situation semblait s'être empirée. Ou peut-être était-ce parce que Henry n'était plus là et que de son vivant, il était celui qui tenait vraiment la famille unie. Il avait toujours le mot qu'il fallait quand elles argumentaient, le geste adéquat pour apaiser la situation... Il lui manquait terriblement ! Son mari était son soutien, la base de sa vie et sans lui, elle ne parvenait pas à avancer.

Elle avait Gail, elle savait que sa nièce était là pour elle. Comment dans le sens inverse d'ailleurs ! Katherine supportait cependant assez mal les tensions qui existaient entre elles deux. Elle était effrayée de la voir s'éloigner aussi et même si Grace avait essayé de la rassurer à ce propos, elle angoissait toujours assez bien.
Quand enfin, elle vit sa tête arrivée, Artémis à sa suite, elle referma le livre et la regarda en un léger sourire. Son sourire disparu quelque peu quand elle lui demanda si elles pouvaient parler. Elle connaissait assez bien Abigail pour savoir que ça n'était pas une simple conversation qu'elle voulait. Hochant la tête, elle l'observa s'installer dans le fauteuil face à elle. "Est-ce que tu vas encore me poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponses Bulle ? Je n'ai pas vraiment envie qu'on se dispute encore toutes les deux..." Lui dit-elle simplement et calmement. Elle ne voulait pas mettre de l'eau sur le feu, juste la prévenir qu'elle était quelque peu lassée de leurs perpétuelles disputes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Ven 10 Juin 2016 - 22:29


LET LIFE SURPRISE YOU.
Katherine et Abigail

- Non, pas vraiment.

Elle soupira à sa propre réponse. Ne pas avoir plus de pistes que cela pour retrouver sa mère la frustrait de plus en plus mais questionner Nan était une mauvaise idée. Elle était presque sûre qu'elle avait tout dit mais ça ne l'empêchait pas d'être quelque peu ingrate et penser qu'elle pourrait faire un effort. Si sa tante le voulait vraiment, elle était sûre qu'elle pouvait obtenir des informations à son tour ! Elle avait plus de connaissances que Gail. Un moment donné, elle lui en parlerait mais pas maintenant, ce n'était pas le sujet ou alors peut-être que si parce que Gail parlait sur le coup, suivant ses pensées.

- Quoique je pourrais te demander pourquoi même maintenant tu ne sembles pas esquisser le petit doigt pour me permettre de rencontrer ma mère mais j'accepte d'y revenir une prochaine fois. Fit-elle comme compromis avant de regarder le livre qu'elle tenait. Qu'est-ce que tu lis ?

Elle devait se donner du courage pour l'annoncer. Elle avait pu facilement le faire avec Anders parce qu'elle savait que ça ne comptait pas pour lui et elle voulait voir l'effet que ça lui ferait de dire ces quelques mots mais avec Nan c'était différent. Elle risquait d'en faire toute une histoire. Alors, dans un soupir, elle se tendit et sourit pour la rassurer.

- Promets-moi juste de ne pas faire de crise de panique ou de ne pas te mettre en colère, ok ? Demanda-t-elle finalement, reculant encore un instant avant d'annoncer ce qu'elle voulait.

Au regard de sa tante et sa réponse, elle caressa distraitement Artémis avant de se lancer :

- Voilà... Depuis quelques temps j'ai remarqué quelques changements et je.... Ok, je peux le faire. Elle reprit son souffle et termina : Je suis enceinte.

______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Dim 12 Juin 2016 - 21:35

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Abigail Carter
Message reçu, aujourd'hui.

Toutes mes félicitations ! tu ne voudrais pas l'appeler Samuel par hasard ?
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Sam 25 Juin 2016 - 14:46

Let life surprise you

Abigail et Katherine


Katherine était soulagée d'entendre Gail lui dire qu'elle ne cherchait pas la dispute avec elle. Elle commençait sérieusement à en être fatiguée et être à court d'arguments. Elle avait dit à sa nièce tout ce qu'elle savait au sujet de sa mère. Elle ne savait pas où la trouver et encore moins si elle était toujours en vie. Katherine voulait mettre tout ça derrière elle pourtant elle savait très bien que ce n'était pas possible et que Gail avait le droit d'apprendre la vérité. Alors, elle avait pris contact avec quelques personnes sans rien dire. Elle ne voulait pas décevoir sa nièce s'il s'avérait qu'elle parvienne à avoir quelques informations. Abigail avait beau être adulte, il n'en restait pas moins ce besoin de protection de Kate envers elle.

Relevant la tête de son livre, elle se demandait bien de quoi elle voulait parler si ce n'était pas de ses parents. Mais évidement, Katherine eut droit à une pique venant de sa nièce. Gail était comme ça, elle ne pouvait parfois pas s'en empêcher. Les yeux de la blondinette se levèrent au ciel une seconde à peine avant de se baisser sur la couverture du bouquin et le bouger pour le lui montrer. "Un Thriller qu'Henry avait acheté et m'avait conseillé mais que je n'avais jamais pris le temps de commencer jusqu'ici..." Dit-elle en un petit sourire triste.
Abigail assise en face d'elle, Katherine la sentait tendue. Elle l'observa soupirer, s'enfoncer dans le fauteuil et sa demande ne lui disait rien de bon. Pourquoi lui demandait-elle de promettre de ne pas se mettre en colère ou de paniquer ? Il y avait quelque chose et elle hocha légèrement la tête entre le oui et le non. Elle ne pouvait pas lui promettre ça alors que c'était demandé avec tellement de mystère. Elle lui lança un regard d'incompréhension et attendit la suite alors qu'elle semblait prendre son courage avec Artémis.  Quand Katherine entendit parler de changements, elle fut inquiète assez rapidement. Sa nièce était-elle malade ? Voulait-elle quitter la maison ? La nouvelle la frappa et elle en resta sans savoir quoi dire. Gail était enceinte... Ok, elle avait tout à fait l'âge d'être mère mais elle ne se l'imaginait pas. Pas qu'elle serait mauvaise, ça ne serait sans doute pas le cas. Elle ne savait même pas qu'elle avait un petit ami et que c'était dans ses projets. A moins que ça ne le soit pas et que ce soit tout autre chose. Elle se mit alors à paniquer assez malgré le fait que la brunette lui ai demandé de ne pas le faire. Le pire se dessinait devant elle, elle imaginait des scénarios qu'elle ne devait pas. Puis, elle regarda Gail. Elle n'avait pas l'air d'être effondrée, ça ne pouvait pas être une grossesse forcée... "Tu es... Enceinte... C'est... Ok ! C'est... Bien ? Et le papa ? Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un, pourquoi tu ne me l'as jamais présenté ? C'est quelqu'un d'ici ? C'est sérieux ? Ca ne fait que quelques mois qu'on est à Lewiston..." Quelques mois, en effet. Comment les choses pouvaient aller si vite ? Elle était encore de la vieille école, se fréquenter, sortir ensemble, être présentés... C'était toutes des choses qu'il fallait faire selon elle avant d'en arriver à avoir un enfant. Si du moins c'était sérieux ! Enfin, elle se reprit et ne voulait pas juger quoique ce soit avant d'avoir droit à quelques explications de la part d'Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail Dim 10 Juil 2016 - 12:13

Let life surprise you.

Katherine et Abigail



- Cool.

Ce fut sa seule réponse avec un petit hochement de tête pensif quand elle lui montra ce qu'elle lisait. Ce n'était pas forcément ce qui l'intéressait à l'instant mais à lui fit penser à Henry. Comment aurait-il réagi à ça ? Elle ne pouvait même pas l'imaginer et ça n'arriverait jamais... S'il y avait bien une personne qui lui manquait c'était lui. Pourtant, elle le disait rarement et vivait au mieux son absence. Cela étant dit, elle se demandait presque si son attachement pour certains hommes ne venaient pas de l'absence d'Henry. Après tout, elle n'était pas franchement la fille la plus désireuse de côtoyer tout un tas de monde. Elle se contentait de l'essentiel et il fallait que untel et untel lui soient utiles pour qu'elle les revoit. L'exception à toute cette règle était particulièrement Annie et bien sûr, Nan.

Nan à qui elle devait confier les choses en redoutant d'affronter ses reproches. Ça l'ennuyait d'avance. Ce n'était pas qu'elle avait peur de sa tante, pas vraiment. Elle avait grandi depuis les disputes de l'enfance mais elle faisait souvent tout un foin de pas grand chose. Comme la fois où elle n'était pas rentrée avant 3h du matin en raison de l'accident. Le jour où elle avait appris qu'elle était enceinte. Alors oui, peut-être qu'attendre un enfant ne pouvait pas avoir la connotation "pas grand chose" mais elle pouvait essayer.

Elle l'annonça et attendit de voir l'expression de sa tante, le visage fermé. Elle reçut toutefois un message avant d'entendre quoique ce soit. Le téléphone émit son bip habituel et elle le sortit de sa poche pour regarder.

- Et si c'est une fille, imbécile ?! Murmura-t-elle entre ses dents avant de lever les yeux au ciel.

Enfin Nan prit la parole et elle l'écouta en essayant de retenir un petit sourire. Ok. C'était une bien meilleure réaction qu'elle l'aurait cru même si ses questions étaient quelques peu rapides. Calmement, sans un mot elle leva les mains légèrement comme pour lui indiquer qu'elle s'emballait et que si elle lui laissait le temps, elle pourrait répondre. Après une caresse à Artémis, elle reprit la parole.

- Il n'y a pas vraiment de père. C'était juste comme ça et il est... plus... disons que ça m'allait très bien de cette manière et qu'il n'y a pas de père ok ? Il n'y pas besoin de père de toute façon, je saurais très bien me débrouiller toute seule, ce n'est pas le problème. Je me disais juste que tu pourrais vouloir le savoir avant et j'ai l'échographie tout à l'heure.

______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail

Revenir en haut Aller en bas
#1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» — bring me to life
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: 23rd Street-