AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#1009 + Before you hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: #1009 + Before you hit the ground Mer 8 Mar 2017 - 15:43

Before you hit the ground

Ft. Saff & Linus & Gus & Terrie

Pour Linus qui a tourné le dos à Aengus, la conversation est terminée. Ah bon, il croit que ça va rester comme ça ? Non, Linus ne menace pas sans conséquences. Sage et insignifiant ? Aengus ne sait rien de lui. Sauf qu’à une époque, c’était un toxicomane et que Terrie a voulu le protéger. Et lui, il en a profité. Il a profité d’une gamine de dix-sept ans. Quel salopard.

- Je suis venu ici pour péter la gueule à Saff et régler mon problème et j’ai découvert bien pire que ce que je pensais, gronde-t-il en poussant sur l’allume cigarette.

Parce qu’avec Saff, on finit toujours par s’arranger pour le mieux. Il n’avait jamais fait affaires avec Aengus. C’était une première. Et de toute évidence, avec Aengus, on ne s’arrangeait que pour le mieux d’Aengus. Et bien ça allait changer. Avec excès, il fait faire demi tour à son VUS

- Aengus, sérieux ?! Tu crois vraiment que j’aurais fait affaire avec Aengus ?

Les yeux pâles, sa pupille, minuscule point noir, fixe la route. Il est furieux. Une fureur contenue dans les plans qu’il échafaude pour faire tomber le petit empire des O’Leary.

- C’est justement parce que c’est un problème que je vais m’en mêler.

Et oui, il va s’en mêler. Aengus devrait profiter de ses derniers jours de quiétude. Il s’allume une cigarette, ouvre la fenêtre et inspire une longue bouffée de nicotine et autres substance. Est-ce que ça le calme ? Non. Mais il est parfaitement lucide.

- Je sais que tu te dis que t’aurais pas dû me le dire. Parce que c’est un problème et comme Aengus, tu penses que je le fais parce que je me sens coupable de t’avoir abandonné. Il tourne brièvement les yeux vers elle, parce que bon, il doit regarder la route. C’est ce qui m’a motivé à venir ici péter la gueule de Saff. Le reste, ça n’a rien à voir avec la culpabilité, ni les remords. Il tourne encore le regard vers elle. C’est pas parce que Errol n’est plus là que je vais te laisser avoir des problèmes.

De tous les mauvais coups qu’ils avaient pu faire, lorsqu’ils étaient enfants, Errol et Linus avaient toujours tout fait pour épargner les deux filles. Elles avaient parfois été éclaboussées, mais les jumeaux s’étaient toujours arrangés pour les protéger elles en premier. Les bagarres après les cours, les punitions qu’ils avaient exécutés sans protester, tout ça, les filles avaient été épargnées.

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages
Mensonges : 98
Anniversaire : 28/08/1965

MessageSujet: Re: #1009 + Before you hit the ground Sam 11 Mar 2017 - 16:02

A l’instar de son jeune frère, Aengus regarde sa nièce et Linus qui s’éloignent. Il ne doute pas que Terrie saura gérer le problème, c’est une jeune femme intelligente et prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime. Et puisque Linus fait partie de ces gens-là, il est certain qu’elle va trouver de quoi le faire renoncer à cette envie soudaine de la protéger et de la venger.

« Tu sous-estimes le pouvoir que Terrie a sur Linus, et sa volonté de vouloir le protéger de tout, y compris de lui-même. »

Il en sait quelque chose, c’est grâce à son amour pour Linus qu’il a pu attirer Terrie sans ses filets. Et c’est aussi ainsi qu’il peut la garder, tant qu’elle n’accepte pas leur lien de sang et tout ce que ça implique en tout cas.

« Je ne vais pas avoir besoin de faire le ménage, Terrie va très bien s’occuper de ce cela. »

Aengus le sait, et il n’a même pas besoin de faire quoi que ce soit de plus que ce qu’il a déjà fait durant leur conversation.

Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: #1009 + Before you hit the ground Sam 11 Mar 2017 - 17:09

Terrie a offert un dernier regard à ses oncles, bien qu’elle ne les considère toujours pas comme tels, n regard très expressif. Non seulement elle va s’occuper de régler le problème, mais il est préférable pour eux qu’ils ne cherchent pas à s’en occuper à sa place.
Avant son amnésie, Terrie savait parfaitement comment gérer Linus, et elle le faisait très bien. C’est vrai qu’actuellement il lui manque encore beaucoup de morceaux de leur histoire commune, mais elle a toujours le même pouvoir sur lui, elle le sait. Si ce n’était pas le cas, Linus aurait refusé de partir quand elle le lui a ordonné.

« Bah t’aurais dû t’abstenir de venir lui casser la gueule, parce que ça n’a rien arrangé, figure-toi. » Répond-t-elle avec un brin de colère également.

Elle ne lui a jamais demandé de venir la sauver, même si elle a conscience qu’onze ans plus tôt, il ne lui avait rien demandé non plus. Soyons honnêtes néanmoins, à cette époque, Linus n’était pas capable de demander de l’aide, tout ce qui l’intéressait, c’était de se détruire et de rejoindre Errol. Ce qu’elle a choisi de faire, elle l’a fait parce qu’il le fallait.

« Oh je t’en prie, à cette époque, t’aurais fait affaire avec n’importe qui pour avoir ta dose. Et de toute façon, ça n’a jamais été Saff qui donnait les ordres, alors non ce n’était pas avec lui qu’il fallait que je négocie. »

Linus lui montre néanmoins sa détermination, c’est parce que c’est un problème qu’il va s’en mêler. Il n’en est pas question, bon sang ! Qu’il se préoccupe plutôt de sa famille et pas des problèmes de Terrie.

« Non, tu ne vas t’en mêler. Je ne t’ai rien demandé, merde ! » Et il allume une clope, mais malgré la fenêtre ouverte, elle se doit te protester. « Tu pourrais ne pas fumer à côté de moi ? J’ai un rein qui crève, je suis enceinte et j’ai plus d’assurance maladie, ça relève déjà du défi, inutile d’en rajouter. »

Il reprend la parole… Oh bien évidemment qu’elle aurait dû se taire et ne rien lui dire, mais comme elle ne peut pas revenir en arrière, elle doit faire avec maintenant. Et il n’est pas question que Linus se mette à prendre des risques inutiles pour la sortir de ses démêlés avec Aengus… d’autant plus qu’il est maintenant son oncle.
Terrie prend le temps de lui répondre, mais elle n’est pas en colère contrairement à Linus, elle est plutôt lassée de ce jeu auquel ils jouent depuis si longtemps, lassée des excuses que Linus peut se trouver.

« Oh arrête, c’est bon. Ca fait des années que j’ai des problèmes et que tu n’es pas là, laisse Errol et le passé en dehors de ça. Tu t’en foutais pas mal de ce qu’il pouvait bien m’arriver ces onze dernières années, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Et ne viens surtout pas me dire que ça t’importait ; si j’avais eu pour toi ne serait-ce que la moitié de l’importance que tu avais pour moi, tu aurais fait les choses différemment. Mais la vérité, c’est que j’étais seulement ton alternative au suicide, ça s’arrête là. »

Terrie le sait, Linus ne l’a jamais aimée comme elle l’aimait. Et elle n’a pas eu la moindre importance pour lui ces onze dernières années, sinon il serait revenu plus tôt et certainement pas marié à une pimbêche comme Liz…

« Occupe-toi donc de ta famille, et laisse-moi gérer la mienne… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1009 + Before you hit the ground

#1009 + Before you hit the ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2