AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ] Ven 3 Juin 2016 - 21:17

Il peut cuisiner.
Il cuisine pour une armée.
Alors il met les restes dans le congélo.

Jared roule jusqu'à la cuisine, récupère la boite sur la table. Il a laissé son plat de midi se décongeler. C'est l'après-midi, il est un bosseur et ne voit pas le temps passer. Il a à peine remarqué qu'il était quinze heures tapantes et son ventre a fait un appel. Il ne peut plus dessiner de plans tant qu'il n'a pas mangé, alors il écoute son estomac et va chercher sa nourriture. La cuisine a été aménagé pour qu'elle lui soit accessible. Il peut prendre une assiette, les couverts et le verre sans problème. Il mange tout seul dans la cuisine. Thom n'est toujours pas revenu et ce n'est pas demain la veille qu'il sera là. Vidal était avec quelqu'un, un ami. Il ne sait pas trop, sa femme lui a dit qu'elle est entre de bonnes mains. Si elle fait confiance à cet ami, alors il fait confiance lui aussi. Bethany travaille. Il travaille lui aussi, le jour de congé. Il s'ennuie et il ne peut pas faire ce qu'il veut. Il est tout seul dans cette maison, mais ça ne le dérange pas, il a l'habitude. C'est bien quand il est tout seul, il ne se dispute pas, il ne culpabilise pas, il ne cherchera pas à comprendre.

Il termine vite de manger, il range et il ne s'arrête pas là. Il aurait pu continuer le chemin mais il s'arrête devant le frigo. Il récupère une cuillère et un Häagen-Dazs qu'il cale sur ses jambes. Il a son dessert et il peut continuer à travailler en mangeant. Il ne dessinera pas les plans, trop risqué, il ne veut pas de tâches. Il va écrire des mails à ses collègues. Il ignore le silence dans la maison et il roule jusqu'à son bureau. Sur le chemin, il passe près de l'entrée et il entend la serrure tourner. Il s'arrête et se retourne pour voir qui entre. Il regarde la porte s'ouvrir et voit la personne.

Il ne le connaît pas et il a les clefs. Ca doit être l'ami de Vidal. Mais il est tout seul et pas accompagné. La question vient maintenant, où est Vidal s'il n'est pas avec elle. Il croyait qu'elle était avec lui depuis ce midi. Jared se rend compte qu'il est resté silencieux et l'homme, Lorcan, n'a pas bougé d'un pouce depuis le contact visuel.

« Bonjour. »

Ils ne s'étaient jamais vu. Jared ne pense pas le connaître mais il a un sentiment de déjà-vu. C'est dérangeant, Lorcan doit savoir qui il est et pas lui. Jared regrette de ne pas avoir demandé à Bethany les détails sur ce garçon. Il sait qu'il a deux enfants et Sorcha Blythe est une amie. Le silence plane ... Il sent le malaise et reprend la parole.

« Vous n'êtes pas avec Vidal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ] Lun 13 Juin 2016 - 19:15

Elle lui avait encore échappé !

Lorcan ne comprenait pas pourquoi on lui avait refourgué cette tâche ingrate. Ou plutôt, si il comprenait trop bien. Un complot de sa mère pour le forcer à sortir de son trou et s'aérer le cerveau. Honnêtement, Lorcan aurait adoré s'aérer le cerveau, en BONNE compagnie !

Vidal... il aurait bien aimé donner un avis positif sur la compagnie de Vidal. Même qu'il compatissait à sa situation dans un sens où se faire enlever pendant des années pour se retrouver après coincée avec un infirmier ce n'était pas folichon. Oui, Lorcan pouvait comprendre. Mais voilà, là tout de suite Vidal était cataloguée. Résumée en deux mots : grosse emmerdeuse.

C'est donc à la poursuite de la fille de l'air que le jeune homme se mit en tête que peut-être, s'il avait du bol, elle était sagement rentrée à la maison.

Il dégaina les clés de chez les Gallagher, entra dans dans la maison et... se fit épingler du regard par Jared Gallagher. Le père de Miss-courant-d'air.

Et merde.

« Bonjour. »

Lorcan déglutit. Il articula un « Bonjour. » à son tour. Bonjour, c'était bien, c'était neutre comme entrée en matière. Et peut-être qu'après ça, il allait pouvoir s’éclipser pour retourner tranquillement la baraque en quête de Vidal.

Il en était là de son complot intérieur, tout prêt à se carapater lorsque Jared trancha tel le couperet de la guillotine par laquelle il ne manquerait pas de faire bientôt passer Lorcan. « Vous n'êtes pas avec Vidal ? »

L'infirmier reconverti en babysitter répondit du bout des lèvres. « Là maintenant ? Non. » Et Lorcan d'y aller de son air le plus innocent. « Mais si vous voulez dire, là aujourd'hui en général, oui. Je dirais même que tout roule ! »

Une seconde. Est-ce qu'il venait vraiment de dire ''tout roule'' à un homme en fauteuil roulant ? Mon dieu, où étaient passés ses neurones quand il avait besoin d'eux ? Déjà qu'il avait paumé sa fille, et que si Jared s'en apercevait, il allait lui faire passer un mauvais quart d'heure. Bon, peut-être pas lui. L'homme était architecte. Sa femme en revanche, maire de la ville, pouvait probablement lui en faire baver pendant plusieurs décennies.

Il fallait à tout prix qu'il évite le pire.

« Pas que je veuille dire que vous vous roulez. Enfin si mais – pas vraiment ? C'était hmm... l'expression. J'ai pas réfléchi, voilà. » Génial. Ne restait plus qu'à mettre la main sur Vidal. Vite, et en la ramenant rapidement à son père. Lorcan avait sévèrement la bougeotte. Ses jambes gigotaient et ses doigts nerveux se tortillaient les uns aux autres avec l'assurance d'une élève de sixième face à sa prof de math. Malgré tout, dans un souci d'être agréable et si ça pouvait lui faire gagner quelques points, il demanda. « Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ] Mar 2 Aoû 2016 - 15:42

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ]

Revenir en haut Aller en bas
#5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Artémis Nott
» Présentation Aloys Riverside [Validée]
» (02) BLYTHE - you can be the moon and still be jealous of the stars.
» En passant par l'Angleterre avec mon p'tit Lorcan! [Pv Lorcan Scamander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-