AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Drive [Pv: Katherine Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Drive [Pv: Katherine Carter ] Ven 3 Juin 2016 - 19:05

Jared déteste être dépendant.
Il observe les escaliers qu'il ne descendra plus jamais.
Il n'est plus capable de faire certaines choses de son propre chef.

Il n'aime pas les ascenseurs, il a toujours préféré les escaliers. C'est un actif qui déteste les passifs. Il a l'impression s'être transformé en passif avec ce fauteuil mais il ne dit rien. Son avis sur lui-même compte, il est un actif et un lève-tôt. Il a toujours voulu faire les choses par lui-même. Il a abandonné son chauffeur au parking, ce n'est pas gentil mais il est payé pour conduire et attendre. Pas pour jouer à la nounou. Il attend péniblement l'ascenseur, il entre avec un couple. la petite dans la poussette le fixe avec curiosité. Son regard croise le sien, elle se cache derrière son doudou, intimidée. Ce moment ne dure pas longtemps et sort en premier.

Il quitte l'imposant bâtiment pour rouler sur le parking. Il y a beaucoup de voitures et il fait attention. Il a le contrôle des roues depuis cinq ans et n'est pas effrayé qu'un accident arrive. Il remarque son chauffeur en train de fumer à côté de la voiture. Il a le droit, il a prévenu qu'il prendrait une à deux heures. Le chauffeur peut faire ce qu'il veut tant qu'il est toujours à la même place. Il arrive vers lui et prévient sa présence.

« On reviendra dans quelques jours, récupérer l'ordinateur.
- Oui monsieur Gallagher.
- Tenez, vous pouvez ranger ca.
- Bien monsieur Gallagher.
- Vous pouvez ...
- Oui monsieur Gallagher ?
- Non rien. »

Son chauffeur a un défaut, il parle comme un automate . Il se dit que ca va se débloquer. Ils n'arrivent pas à communiquer, parler du beau temps ou des actualités à Lewiston.   Pas lui rappeler son emploi du temps ou être tout le temps d'accord avec lui. Il faut du temps. Un jour, ils s'appelleront par le prénom, il garde espoir. Il ouvre la portière pendant que le chauffeur - Christophe - range les courses dans le coffre. Il se prépare à se soulever tout seul mais il entend un bruit de chute à côté. Il tourne la tête par réflexe vers la source et voit un sac de course par terre, les articles éparpillés au sol. Personne ne ramasse et il remarque une blonde au fauteuil roulant, énervée par la situation.

Jared regarde son chauffeur qui le regarde. Il lui fait signe d'aller l'aider. Il sait déjà qu'elle ne voudra pas d'aide. Elle est seule et se débrouille. Jared va à elle, à la traîne alors que Christophe ramasse.

« Laissez-le vous aider. »

Il connaît la situation, il fut un temps où il a essayé de ramasser les courses tombés par terre à la maison. C'est lui qui est tombé nez à nez au sol, il a attendu que quelqu'un passe dans la cuisine pour l'aider à se relever. Une dépendance sans limite, très désagréable et il est désolé d'infliger ca à la femme blonde. En fauteuil comme lui. Il ne croit pas l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: Drive [Pv: Katherine Carter ] Jeu 9 Juin 2016 - 23:33

Conduire est une liberté, il suffit d'en voir le chemin

Jared et Katherine


Faire des courses seule... C'était un luxe qu'elle ne s'était plus permise depuis trop longtemps à son goût ! Katherine avait découvert les joies de se faire livrer à domicile ou bien d'envoyer Gail et de totalement dépendre de quelqu'un depuis l'accident. C'était difficile quand on en avait pas l'habitude. Bien sûr, ce n'était que depuis six mois. Mais c'était six mois de trop !
Maintenant qu'elles étaient bien installées à Lewiston, elle se disait qu'elle devait peut-être changer ça ! Elle aurait pu faire comme Grace qui avait engagé une sorte de chauffeur, mais ça ne lui semblait pas la meilleure solution. Elle s'était alors renseignée et s'était rendu compte qu'elle pouvait retrouver son autonomie en achetant une voiture adaptée. Elle n'avait donc pas réfléchit plus longtemps et avait fait des frais assez intelligents.

Si elle avait d'abord essayé de rouler un peu sans s'aventurer bien loin, aujourd'hui était différent. C'était une nouvelle étape dans sa vie en compagnie d'un fauteuil roulant. Gail n'était pas à la maison et Katherine s'était dit qu'aller faire les courses pour renflouer un peu le réfrigérateur serait un bon test pour voir comment elle pouvait s'en sortir seule. Si elle avait quelque fois buté dans les rayons ou galéré à attraper les choses, elle trouvait qu'elle s'en était pas si mal sortie. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle fasse tomber le sac rempli et que tout s'étale au sol alors qu'elle venait d'arriver à la voiture. "Idiote !" Se lamenta-t-elle immédiatement. La jolie blonde n'eut le temps de rien essayer pour récupérer ses courses que quelqu'un lui venait déjà en aide. Elle savait très bien qu'elle n'était pas en mesure de négocier, elle pourrait mettre des heures à tout récupérer. Mais elle voulait pouvoir se débrouiller seule et quand elle entendit cette voix, elle comprit que ça ne serait pas le cas. Evidemment, ça l'énervait plus qu'autre chose. Elle entendait déjà sa nièce lui dire que c'était une mauvaise idées, qu'elle pourrait tomber et ne pas parvenir à se relever seul et des tas de choses de ce genre. Cependant, Katherine n'était pas quelqu'un de malpoli et elle tenta un léger sourire vers les deux hommes. "C'est gentil... Mais j'aurais vraiment pu me débrouiller toute seule vous savez !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: Drive [Pv: Katherine Carter ] Dim 10 Juil 2016 - 20:31

Jared n'est pas le seul.
La blonde est frustrée.
Christophe ramasse les courses pas à l'aise.

« C'est gentil... Mais j'aurais vraiment pu me débrouiller toute seule vous savez ! »
« Vous auriez perdu des heures. »

Il parle en connaissance de cause, il sourit un peu gêné d'aider une personne qui ne veut pas être aidée. Il connaît la situation, en faisant ca, elle s'appliquera un peu plus les prochaines fois si elle ne veut pas se faire aider encore. Jared déteste faire ca et il déteste passer devant elle sans essayer de l'aider. Il déteste être là au mauvais moment. Ca lui fait mal de faire aider une personne comme ca, c'est un sous-entendu qu'elle ne sait plus faire ces gestes de la vie quotidienne. Jared regarde la voiture, il s'intéresse et s'approche pour regarder. Il reconnaît le genre de véhicule.

« Intéressant... »

Il le dit pour lui-même. Il regarde la voiture et part dans les pensées. Il s'imagine la conduire, accélérer sur la route entre Boise et Lewiston. Il s'imagine passer la journée à rouler, sans savoir où aller. Il sourit de ces visions qui ne se réaliseront jamais. Il a peur des conséquences de sa conduite. Bethany considère que sa conduite est trop nerveuse et n'a jamais aimé qu'il conduise. Jared veut conduire ce genre de véhicule.

« Voilà madame. »

Christophe tend le sac de course à la propriétaire de la voiture. Jared se retourne et va rejoindre les deux personnes. Il remercie Christophe du regard et regarde la blonde ranger les courses dans le coffre.

« Depuis combien de temps possédez-vous cette voiture ? »

Il est intéressé par l'opportunité de conduire une voiture et ressentir la sensation d'envol quand il conduit. Il veut découvrir de nouvelles sensations, retrouver le goût de l'aventure qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Drive [Pv: Katherine Carter ]

Revenir en haut Aller en bas
Drive [Pv: Katherine Carter ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Lewiston Center Mall-