AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:53

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


Elle cligna des yeux en remarquant l'arrêt et leur présence devant l'hôpital. Elle aurait pu être réticente à y entrer de nouveaux après les derniers événements si l'inquiétude n'avait pas primé sur le reste.

Aux paroles de sa sœur qu'elle suivait en direction de Sasha, elle hocha simplement la tête. Elle aurait pu protester mais tout ce qui comptait était de faire cela au plus vite et pouvoir rejoindre la jeune femme. Recommençant à marcher, alerte à ne pas perdre Scarlett devant l'animation du lieu, elle finit par la stopper. Elle devait dire quelque chose, une simple chose et ça ne pouvait pas attendre.

- Merci Missy.

Et peut-être pour la première fois depuis leurs retrouvailles, sa sœur semblait retrouver son statut et son nom, celui que toute la famille lui donnait le plus souvent.

Elles repartirent en direction d'un endroit où nettoyer le sang et Grace s'interrogeait à nouveau, cela et le retour également de son esprit lucide.

- Je devrais sans doute rentrer. Noam est tout seul à la maison... Il ne sait même pas où nous sommes partis ! Mais je ne veux pas laisser Sasha. Tu penses qu'ils me laisseraient rester ? Je ne suis pas de la famille...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:00

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



L'arrivée aux urgences se fit un peu dans la panique. Même si sa soeur semblait ailleurs, Scarlett savait très bien que quand elle reviendrait sur terre, ça ferait mal. Sasha venait d'être transportée dans une cabine assez rapidement et les médecins s'affairaient autour d'elle pour lui venir en aide au mieux. Elle était inconsciente et la plus jeune des Moore sentit qu'il fallait qu'elle éloigne un peu son aînée de là. Scarlett lui proposa d'aller se changer, se laver aussi. Parce qu'elles étaient toutes les deux bien remplies de sang.
Elle se mit à marcher avec Grace à sa suite. Rendue à peine au bout du couloir, elle se sentit arrêtée et se retourna vers sa soeur. Scarlett était inquiète pour elle et la regarda les sourcils froncés jusqu'à entendre sa voix résonner. Son coeur se serra et ses yeux se mirent à pétiller un peu en l'entendant la remercier. Mais surtout, en entendant ce surnom qu'elle venait de lui rendre. Oh, Grace le lui avait déjà fait entendre depuis qu'elle était de retour dans sa vie. Mais là, elle savait très bien ce que ça signifiait. Scarlett lui offrit un sourire et continua d'avancer avec sa soeur jusqu'à se retrouver dans les vestiaires.
Le médecin prit soin de poser de quoi se changer sur le banc à côté de sa soeur et l'écouta de nouveau parler. "Ils le feront, je leur ai demandé de te laisser rester près d'elle. Et une fois que je serai sûre que ça va, je pourrai rentrer près de Noam si tu veux..." Lui dit-elle alors qu'elle avait mouillé le linge pour nettoyer un peu les mains de sa soeur.

Une fois changées, Scarlett raccompagna Grace au chevet de Sasha. Elle avait perdu pas mal de sang, son teint pâle donnait des frissons et elle semblait dormir paisiblement. Le médecin qui l'avait prise en charge venait de terminer les points de sutures et avait bandé ses bras. Une transfusion coulait et il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se réveille... Scarlett était sortie un court instant pour avoir des nouvelles plus précises et demander d'attendre avant d'appeler la personne de contact. Elle avait le bon argument quand elle précisa que la jeune femme était majeure et qu'elle ne voudrait peut-être pas qu'ils soient au courant. Elle rentra de nouveau dans la pièce et se posta derrière sa soeur et murmura. "On est arrivées à temps Grace, tu lui a sauvé la vie à cette gamine... Je me suis arrangée avec les collègues, tu peux rester autant de temps que besoin et ils attendront son réveil avant de contacter quelqu'un. Apparemment, ils la connaissent bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:23

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


La gratitude.
C'était le sentiment premier en entendant et voyant sa sœur. Petite sœur... Elle n'avait sûrement rien de petite aujourd'hui. C'était une grande et belle femme. Aussi parfaite qu'elle avait voulu l'imaginer lorsqu'elle était encore une enfant. Un mélange parfait entre le meilleur de leurs parents. Grace aurait voulu continuer à en vouloir à sa sœur, à ne pas avoir besoin d'elle. Mais elle se retrouvait aujourd'hui à attendre cette relation qu'elles auraient toujours du avoir au lieu de ce froid sibérien. Elle aurait préféré ne pas avoir besoin d'elle, ne pas se rapprocher... Encore une personne à laquelle elle tenait et qui pouvait disparaître à l'improviste. Et si elle repartait d'où elle était venue ? Ce serait encore un coup dur. Il fallait que Grace garde ses distances et instaure une limite mais c'était difficile lorsque l'amour d'une grande sœur pour une petite sœur venait chambouler ses certitudes.

- Oui. On peut faire ça... Je déteste te déléguer les choses comme ça mais Noam a besoin de quelqu'un.

Une petite conclusion si cela pouvait en être une alors que le sang partait peu à peu, n'emmenant malheureusement pas les souvenirs avec eux.

Elles se changèrent et Scarlett la conduisit jusqu'à Sasha. La vision de la jeune femme, allongée inconsciente et mal en point, l'empêcha de respirer un bref instant. Elle fit à peine attention à sa sœur qui venait de ressortir et s'approcher de Sasha, trouvant immédiatement la justesse de balayer quelques mèches finalement invisibles de son visage, posant la main dans ses cheveux.

- Je suis désolée Sasha. Murmura-t-elle inconsciemment avant d'entendre la voix de sa sœur. C'est... c'est bien. D'accord.

Elle resta figée, à observer les mouvements de respiration que la petite brune faisait, rassurée de la voir vivante.

- Donc ça va aller ? Elle va se réveiller ? Voulut-elle s'assurer en prenant la main de la jeune femme, la serrant de façon maternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:40

I'm here for you

Grace, Scarlett & Sasha

Elle ne voulait plus se battre... A quoi bon continuer de le faire quand tout est contre vous? Elle se sentait tellement seule, tellement désespérée... Les mots ne faisaient que résonner dans sa tête et même alors qu'elle avait téléphoné à Grace, rien de ce qu'elle lui disait n'arrivait à la rassurer. Sasha était persuadée qu'elle n'avait plus sa place ici. Que tout ce qu'elle faisait, c'était de faire souffrir les gens... Elle était un problème pour son entourage puisqu'il s'évaporait petit à petit! Les mots de Maxim ne l'avaient pas aider et le fait que la police lui dise qu'ils n'avaient aucune nouveauté et qu'ils mettaient l'affaire de côté l'avait achevé.
Elle n'avait jamais voulut baisser les bras dans la recherche d'Erika. Elle avait cet espoir de la voir passer la porte, de la sentir la serrer contre elle en s'excusant d'être partie aussi longtemps. Mais ce n'étaient que des désirs d'enfants. Parce quand elle s'endormait, elle ne voyait que des mauvaises choses! Elle n'arrivait plus qu'à se laisser submerger par ses démons.

La jeune femme avait complètement lâché prise et ne se rendit pas compte de tout ce qu'il se passait autour d'elle quand Grace arriva. Elle était déjà loin, elle avait perdu beaucoup de sang et était inconsciente. Autant dire que le trajet jusqu'à l'hôpital, l'agitation autour d'elle et même les bips qui se faisaient entendre à tout va ne lui faisaient rien.
Elle mit deux longues heures avant de commencer à émerger doucement. Encore endormie, elle sentait une présence à ses côtés, une main chaude et rassurante dans la sienne. Etait-ce elle? Etait-ce Erika?
Sasha ouvrit doucement les yeux et son coeur s'accéléra doucement à l'idée que sa pensée soit vraie. Mais en revenant à elle, c'était tout qui lui revenait comme une énorme claque. Sa respiration se saccada quand elle reconnu les murs de l'hôpital et elle paniqua parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. La brunette tourna doucement la tête, se sentant nauséeuse et en voyant Grace, les larmes se mirent à couler abondamment. "Qu'est-ce que... Non... Non..." murmura-t-elle comme si les mots qui sortaient lui brûlaient la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:41

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


La joie.
Elle la laissa l'envahir en voyant Sasha ouvrir les yeux. Elle la sentit bouger et elle s'approcha aussitôt. Elle savait que sa famille aurait du être là et non elle. Elle la connaissait à peine et elle était sans doute la dernière personne qu'elle voulait voir mais en tant que mère, en tant que femme, elle était trop heureuse de la voir consciente pour le réaliser de suite et la laisser reprendre ses esprits sans accaparer son esprit.

- Sasha ! Commença-t-elle avant de l'entendre marmonner.

Elle allait bien ? Si elle était consciente, c'était qu'elle allait bien. Et Grace ne put pas retenir des larmes d'un stress non dissimulé. Sasha allait s'en sortir. Malgré son envie de partir, elle était restée. Même si ce n'était pas de son propre chef, elle lui en était reconnaissante surtout pour Riley. La petit brune avait une nouvelle chance, elle devait la saisir et savoir l'utiliser.

- Hey ma belle, bon retour parmi nous. Tu nous as fait très peur tu sais. Lui dit-elle doucement, affichant un sourire rassurant.

Grace aurait pu commencé par lui poser mille questions et lui reprocher son geste. Elle aurait pu exprimer sa colère et son incompréhension face au désespoir dont Sasha montrait tous les signes mais elle préféra à tout ça à un comportement plus naturel, celui-là même qui lui venait dès qu'elle se trouvait en présence de son fils, celui d'une mère avec son enfant même si Sasha ne l'était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:11

I'm here for you

Grace, Scarlett & Sasha

Le contraste entre la réaction de Grace et la sienne était énorme. Sasha revenait doucement à elle mais la réalité n'était pas tout comme elle l'avait pensé. Elle avait cru sentir la présence de sa mère. Elle avait vraiment cru qu'Erika était là et qu'elle allait panser ses blessures. Que les choses allaient rentrer dans l'ordre. Mais c'était tout autre. En tournant un peu la tête, elle avait vu Grace et les larmes s'étaient mises à couler abondamment. Sans doute la déception de ne pas voir sa mère était là, mais il y avait aussi le fait qu'elle se souvenait bien le coup de fil qu'elle avait passé à la mère de Riley. Sasha n'osait pas la regarder parce qu'elle était honteuse et aussi sans doute un peu en colère d'être encore là.

La douleur était décuplée, c'était intenable et la jeune femme retira doucement la main qui était sous celle de Grace pour la cacher. Se recroqueviller sur elle même, lui tourner un peu le dos et continuer de pleurer. C'était tout ce qu'elle pouvait faire à cet instant. Elle avait beaucoup à gérer et sa tête n'arrivait pas à suivre. Sasha bien qu'assez faible, se redressa un peu. Elle arracha les fils auxquels elle était reliée et les perfusions avant  de sortir du lit. Ses jambes ne suivaient pas et elle s'écroula au sol à peine les eut-elle posées sur le sol. "Pourquoi on m'a amené ici? Je... Je ne devrais pas... J'ai... Je voulais juste... M'en aller..." Termina-t-elle dans un murmure alors qu'elle peinait à respirer tant elle se sentait angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:29

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


La déconvenue.
Ce n'était sûrement pas le comportement espéré. Mais qu'attendait-elle au juste ? Qu'après avoir vu l'autre côté ou quoiqu'il y ait, elle décide d'aller subitement mieux et avoir envie de vivre ? Forcément que les choses n'allaient pas bien, pas mieux.

Grace la regarda pleurer un instant désemparée. D'expérience, elle savait que les larmes étaient un bienfait. Elles épuisaient mais elles libéraient également. Elle aurait pu la laisser faire, restant simplement à ses côtés comme une présence fantomatique si elle n'avait pas cherché à bouger. Grace ne fut pas assez rapide pour la retenir.

Elle aurait voulu la rejoindre aussi rapidement au sol et l'empêcher de sombre plus encore mais elle avait besoin d'aide. Elle ne pouvait pas la bouger seule, elle ne pouvait pas l'aider aussi facilement qu'elle le voudrait et voir son mal être, mal de vivre ne lui amena que des larmes.

- S'il vous plait ! J'ai besoin d'aide ! Lança-t-elle pour ceux qui étaient à l'extérieur. Sasha. Sasha ! S'il te plait. Je veux t'aider, laisse-moi t'aider. Supplia-t-elle presque. Tu peux me parler. Est-ce que tu veux finir notre discussion ?

Elle fit de son mieux pour rester focalisée sur l'essentiel et pour ne pas l'enfoncer, pour ne pas lui faire la leçon, pour ne pas mettre en avant ce qu'elle venait de faire et les conséquences. Elle pouvait simplement lui demander si elle voulait parler et lui montrer qu'elle était là, à l'écoute. Scarlett arriva avec d'autres personnels soignants.

- Tu n'es pas seule Sasha. Fit-elle finalement quand on la replaça au lit, se moquant éperdument des témoins qui ne resteraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:13

I'm here for you

Grace, Scarlett & Sasha

Sasha n'était pas reconnaissante! Elle ne voulait pas se dire qu'elle avait échoué et qu'elle était là, dans ce lit d'hôpital. Elle ne pouvait pas assumer ça... Les conséquences de son geste, de son désespoir... Qu'est-ce que tout le monde allait penser d'elle maintenant? Et comment pouvait-elle aller de l'avant?
Voir Grace n'arrangeait pas les choses. Elle se sentait plus bas que terre et se montra ingrate en lui tournant le dos. Elle essayait de gérer toutes ces choses qui bataillaient dans sa tête. L'environnement autour d'elle semblait aiguisé comme des couteaux, les larmes qui coulaient sur ses joues laissaient une trace acide et l'air qui entrait et sortait de ses poumons la brûlait de l'intérieur.

Elle s'était relevée, avait arraché tout ce qui lui était relié malgré son état assez faible. Seulement, ses jambes ne suivirent pas le reste et elle s'écroula sur le sol. La jeune femme peinait à respirer. Tellement que son coeur s'emballait lui aussi. Grace était à sa hauteur, à proximité, mais elle ne l'entendait pas vraiment. Sasha était complètement renfermée dans cette bulle de douleur et elle ne voulait laisser personne y entrer. Elle ne ferait qu'encore plus de mal et elle était assez coupable de tout ce bordel comme ça! La brunette ne faisait que hocher négativement la tête à tout ce qu'elle entendait. Du personnel arriva et elle ne pu lutter contre leur force. Elle se retrouva sur le lit et pour sa sécurité, on lui attacha les bras. Le regard dans le vide, Sasha ne faisait que pleurer en silence et voir Grace toujours là lui faisait quelque chose. Elle tourna enfin son regard vers elle alors que quelqu'un discutait un peu avec elle et doucement, du bout des doigts, elle attrapa la main rassurante qui lui avait permit de reprendre ses esprits un peu plus tôt. Elle voulait pouvoir s'y accrocher, comme si c'était la seule chose réelle qu'elle pouvait sentir à l'instant. "Je ne voulais pas vous... Je voulais juste... Je ne mérite pas tout ça..." Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:37

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


La voir ainsi était douloureux.
Elle semblait totalement perdue et affolée. Elle paraissait également désespérée et c'était peut-être le plus effrayant parce que ça lui renvoyait une image comme elle en voyait peu. Aider était la seule chose à faire mais elle ne pouvait s'imposer. Il n'y avait aucun moyen de forcer Sasha à voir les choses d'une autre façon. Ce n'était pas aussi simple. Il y avait cependant une chose qui ne dépendait pas de Sasha : la présence de Grace. Si elle ne voulait pas parler, ça lui allait. Si elle voulait pleurer, ça lui allait. Mais elle resterait là. Elle ne la laisserait pas toute seule.

En sentant sa main dans la sienne, Grace lui sourit parce que c'était la seule chose à faire. Même s'il lui était difficile de retenir quelques larmes à la voir ainsi.

- Qu'est-ce que tu ne mérites pas Sasha ? Qu'on soit là pour toi ? Si tu savais... Tu as été là pour mon fils. Il n'a jamais été aussi heureux qu'en parlant de toi et à ce que j'ai entendu tu es un sacré bon pompier. Tu aides les gens et tu sauves des vies. Tu mérites qu'on te retourne la pareille. Tu te souviens quand on s'est rencontrées ? J'aurai pu mettre le feu chez moi et tu es arrivée sans même y penser, tu as fait ce qui est en toi. Tu mérites bien plus... Dit-elle lentement, pesant ses mots.

Il fallait lui montrer qu'elle n'était pas rien, qu'elle n'était pas seule, qu'elle avait accompli des choses et qu'elle méritait plus que ce qu'elle croyait. Grace allait s'évertuer à lui faire entendre raison même si elle devrait y passer un certain temps.

- Tu devrais te reposer. Commença-t-elle en passant une mèche de cheveux derrière l'oreille de Sasha. On pourra discuter... ou pas, après. Tu mérites bien plus que ce que tu crois, garde ça en tête.

Malgré les heures de sommeil, celui-ci n'avait pas du être réparateur et à cet instant, elle paraissait exténuée par sa lutte pour la vie. Elle devait se reposer. Grace pour sa part resterait là et si Missy n'était pas trop loin, elle lui demanderait sans doute d'amener une chaise pour pouvoir rester à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:57

I'm here for you

Grace, Scarlett & Sasha

Tout ce qu'elle voulait c'était que Grace ne soit pas venue chez elle. Que personne ne l'ait trouvé et qu'elle ai pu s'enfuir de tout ce qui lui faisait mal. De toutes ces mauvaises pensées, de l'image d'Erika qui ne reviendrait pas et de Maxim qui la repoussait fortement. Sasha ne voulait plus vivre, c'était simple... Elle était désespérée et ne se rendait pas compte qu'elle avait quand même des gens autour d'elle pour la soutenir. Elle ne voulait pas parler! Elle ne voulait voir personne et pourtant, Grace restait là et Sasha lui attrapa doucement la main. C'était un bon début et une façon de lui dire merci. Pas pour l'avoir amené ici, mais juste pour être là. La brunette ne pouvait s'empêcher de pleurer, ça coulait tout seul et elle ne contrôlait rien du tout. Les paroles de Grace firent pire dans sa tête. Elle se sentait encore plus horrible maintenant parce qu'il était clair qu'elle continuait de créer les problèmes et de blesser les gens. "Tout ça... De... De vivre..." Dit-elle en laissant un sanglot sortir. Elle tourna la tête tellement honteuse que ça sorte de sa bouche. Elle n'était pas d'accord avec Grace. Elle ne méritait pas plus? Sinon, pourquoi on s'acharnerait comme ça sur sa vie? Elle ne se sentait plus rien du tout et fini par lâcher la main de Grace quand elle lui dit qu'elle devait se reposer. La suite de ses paroles lui fit comprendre qu'elle resterait là et elle n'était pas sûre de le vouloir. Alors, elle fit ce qu'elle faisait de mieux ces derniers temps, elle se renferma sur elle et se braqua. "Si je l'ai aidé, pourquoi est-ce qu'il est quand même parti? Ma mère ne reviendra jamais et mon père ne veut plus me voir. Je leur rappelle trop ce qu'ils ont fait pour ça! Ma soeur va me détester parce que je ne suis pas parvenue à prendre soin d'elle et j'ai trahis Elizabeth! Ce qui est en moi, c'est de détruire tout ce que je touche! Vous... Vous devriez rentrer chez vous, je suis en vie après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:58

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



Pendant que Sasha et Grace parlaient, Scarlett s'était un peu éloignée. Elle ne connaissait pas la jeune femme, mais elle voyait bien à quel point ça atteignait sa soeur. Elle savait qu'elle était l'ex petite amie de Riley et Missy s'imaginait bien comment ça allait être dur pour lui de devoir affronter ça. Il ne serait pas tout seul. Il avait sa mère et elle serait là aussi s'il la laissait faire.
Elle en avait profité pour voir un patient ou deux pour s'occuper. Sa présence serait de trop dans cette chambre. Finalement, elle avait jugé bon de contacter son neveu. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû, mais Riley avait bien le droit de l'apprendre par quelqu'un de sa famille plutôt que de n'importe qui d'autre dans cette ville. Heureusement, elles étaient arrivées à temps et le geste de Sasha n'avait pas pu être décisif pour sa vie.

Doucement, elle poussa la porte de la chambre. Voir un peu comment allait sa soeur, si elle tenait le coup, parce qu'elle savait que ça la touchait assez fort. C'est en entrant qu'elle entendit les dernières paroles de la brunette. "Je ne pense pas que Grace aille autre part qu'ici... Vous n'êtes pas toute seule et vous devriez en profiter pour vous reposer." Dit-elle doucement en regardant sa soeur. D'un léger signe de la tête, elle lui fit comprendre qu'elle avait besoin de lui parler une minute et s'avança la porte, prenant la paroles sans parler trop fort. "Je sais que tu voulais qu'il soit au courant alors j'ai appelé Riley pour lui expliquer ce qu'il se passait pour que tu n'aies pas à le faire. J'ai demandé à ce qu'on t'apporte un fauteuil pour que tu sois plus confortable, est-ce que tu as besoin de quelque chose? Un peu d'eau? Je ne quitte pas l'hôpital sans toi alors je vais en profiter pour donner un coup de main, mais si tu as besoin de moi, tu appelles et je viendrai immédiatement d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:06

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Grace Foster
Message reçu, aujourd'hui.

Tu essayes de te persuader que tu es une bonne mère, que tu protèges ton fils en ne le prévenant pas. Pourtant, tu viens en aide à celle qui lui a brisé le coeur. Elle a raison, elle ne mérite pas tout ça ! Laisse-moi t'en débarrasser, j'ai du personnel infirmier pour faire ça rapidement !
-S


Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:40

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


L'écouter.
C'était comprendre que la jeune femme se rejetait la faute pour de nombreuses choses. Elle était de toute évidence à un stade de rupture. Grace détestait voir cela et surtout, se sentir proche de Sasha à ce moment-ci. Quoiqu'il se passe dans sa vie, elle ne lui souhaitait pas de vivre de cette façon et surtout de vouloir y mettre fin. Il était hors de question qu'elle la laisse mais sa réponse se perdit au moment où Scarlett intervint. Elle avait très facilement deviné ses intentions.

- Je reste là. Confirma-t-elle avant de voir le mouvement de sa soeur.

Elle la suivit un peu plus loin, pensant que le sujet qu'elle voulait aborder ne devait pas parvenir aux oreilles de Sasha et se questionna brièvement. Il y avait peu de choses qu'il valait mieux éviter de dire à la jeune femme et si cela concernait sa santé, Grace n'était pas... habilitée à en savoir plus que nécessaire. Elle n'était pas une parente, elle n'était rien par rapport à Sasha. Mais elle ne dit rien, suivant simplement Scarlett en ignorant le téléphone qu'elle sentait vibrer momentanément.

- Riley ?

Elle ne l'avait pas oublié mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose de le prévenir. Dans quel état devait-il être ? Est-ce qu'il allait venir ? Il n'allait pas conduire avec les soucis en tête ?! Elle s'inquiétait et secoua la tête pour chasser le reste de la réplique de Scarlett.

- Ça va aller, ne t'en fais pas. Tu as appelé Riley ? Comment il a réagi ? Il a semblé ... ? Demanda-t-elle prête à remuer toute la ville pour protéger son fils de ce qu'il devait ressentir maintenant.

Elle s'imaginait elle-même apprenant qu'il était arrivé quelque chose à Thomas. Un vieux souvenir de l'époque où tout allait bien et où il trouvait le besoin de jouer les héros dans un braquage qui avait mal tourné. Elle aurait préféré que Riley ne ressente jamais ce genre de sentiments. Pour un peu, Grace aurait presque voulu l'enrouler dans du papier à bulles pour le protéger de tous les malheurs et de toutes les souffrances possibles, physiques ou émotionnelles.

Elle repensa alors au message qu'elle avait dû recevoir et supposa directement qu'il devait s'agir de Riley. Sans plus attendre, oubliant d'écouter la réponse de sa sœur, elle sortit l'appareil, déverrouilla la veille et lut le message. Elle se figea. Elle relut une nouvelle fois ce qui était dit et se tourna mécaniquement vers Sasha. Elle étudia la jeune femme et fut soulagée de voir sa poitrine se relever au rythme de sa respiration. Alors elle se rapprocha d'elle et resta au bout du lit à l'observer sans plus écouter ce que Missy pouvait avoir à dire, comprenant que ce n'était pas une menace voilée et décidant qu'elle ne quitterait plus cette chambre. Il était hors de question qu'il arrive quoique ce soit à Sasha !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett
» + Grace Foster et Scarlett Moore
» How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas
» #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace
» + Grace Foster et Sasha Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-