AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Margaret Stark-Mears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:27

-S nous dit que c'est son mois. Elle a dû lui taper dans l’œil.
Je me dis que ça fait aussi longtemps qu'on n'a pas parlé business (après tout sur NT il me semble que les secrets c'est le principal sujet !) alors je lance !

D'après vous, elle a quoi dans sa boîte à secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:23

Seth lui demandera avant de lui coller une bastos dans son joli p'tit crâne Very Happy

Non c'est pas constructif, mais pour l'instant j'ai pas de piste réelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:38

Elle garde souvent son calme et semble avoir une longueur d'avance, elle cherche à savoir sur tous les habitants de Lewiston... C'est tout ce qui me vient pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:57

Maggie voilà ce qu'elle en pense de votre sujet > Margaret Stark-Mears 3727542861 Like a Star @ heaven

Pour le reste, je vais me tenir à l'écart Margaret Stark-Mears 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:05

La Sharon en moi trouve ce sujet intolérable! Parce qu'une femme garde son sang froid et son calme, ça fait d'elle une suspecte?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:06

Je n'ai pas seulement dit qu'elle garde son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:11

Personnellement, vous m'excuserez mais j'ai mené ma petite enquête avant de venir.
Anders a plutôt raison et je la soupçonnerai peut-être même d'être une -S.

Je commencerai par ce sujet-ci : Margaret et Sharon
-S dit clairement : Tu m'as demandé de l'aide. et s'en suit quelque chose à faire de sa part. Ça montre qu'elle rend des services à -S et qu'il lui en rend non ? La question c'est, avec quoi il l'a aidé ?

Elle n'a pas reçu beaucoup de messages de -S, c'est simple.
Il y a celui-ci à l'enterrement de Peter qui se passe avant le message précédent, c'est donc possiblement là ? -S lui aurait rendu un service en lui demandant de partir ? Parce que c'est clairement ce qu'il lui dit de faire.

Et puis il y en a deux autres.
Celui avec Hyun-Su et celui avec Axel et Eli.
Dans le premier, ce n'est pas très clair. Il a l'air de révéler à Margaret un secret de Hyun-Su. Je ne vois pas l'utilité à moins qu'il prévoit de demander encore quelque chose à Maggie ou faire en sorte que Maggie découvre ses secrets et les rendent publiques mais Hyun-Su n'est pas le sujet ici.

Dans le second, il y a clairement un rappel au passé et à un autre secret tout comme celui de l'enterrement.
A l'enterrement il y a les origines de Maria. Si j'ai bien compris c'est sa fille adoptive. Est-ce qu'il est possible qu'elle l'ait enlevé ou quelque chose de similaire ?
Avec Axel, ça part du principe qu'elle a subi quelque chose. Des violences apparemment ?

Si on part du principe qu'elle a enlevé l'enfant, ce n'est pas une bonne personne. Si on prend comme base les souffrances qu'elle a vécu possiblement, ça rajoute au fait qu'elle soit mauvaise ou vengeresse ou quelque chose du même ordre et le fait que -S et elle semblent avoir un compromis... Il y a un business entre elle et -S mais lequel ?

Par contre, qu'est devenue Maria ? Elle a été enlevé (encore ?) si j'ai bien lu mais par qui ? Il ne semble pas y avoir de résolution d'enquête et Margaret comme Jordan ont quitté l'Italie donc elles ont abandonné l'idée de la retrouver ? L'une ou l'autre aurait-elle tué la petite après un accident ou n'importe quoi ? ou bien l'enlèvement aurait une autre raison ? C'est peut-être pour ça qu'elle a un engagement avec -S ?

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:13

L'autre possibilité serait qu'elle soit le contraire de -S ou alors qu'elle essaie de le battre sur son propre terrain, voire de le démasquer. Ça expliquerait pourquoi elle se renseigne autant sur les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:36

L'autre chose à souligner, c'est que Margaret est parano. (sans rancune Margaret Stark-Mears 3059063287) ! Elle utilise les caméras chez elle, comme si elle avait quelque chose à protéger dans sa maison et qui devait être importants. Margaret Stark-Mears 2639886964 !

Margaret et Jordan me semblent être très solidaires, elles font des choses ensemble et j'ai la même impression que Grace, sans savoir plus qu'elle par rapport à Maria, qu'elles ont fait quelque chose de grave, mais je ne fais que répéter Margaret Stark-Mears 3059063287 !

Aussi, l'autre truc qui me chiffonne c'est comment elle a aidé Hyun-Su à sortir d'une situation galère (sans emploi, sur le point d'être expulsé etc) en lui donnant un tout nouvel emploi et en plus c'est ce qu'il aime. C'est aussi en effet le secret que -S semblait révéler à Maggie, pour qu'elle en fasse quelque chose et tout me pousse à croire justement qu'elle fait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:48

Dans ce cas, si elle est parano et qu'elle cache quelque chose chez elle. Pourquoi elle ne cacherait pas Maria ? Est-ce Jordan serait au courant ou non, je n'en sais rien mais dans leur RP en cours, il semble qu'il y ait une porte avec des verrous au sous-sol.

Il y a aussi le fait que Anthony sait des choses et depuis, elle a autant de motivation que Grace à faire tomber l'agent du FBI. Pas que ça me dérange sur ce point mais c'est suspect.

Pour Hyun-Su, j'ai toujours pensé que c'était parce qu'elle est une Stark et qu'elle a de l'argent ? J'ai l'impression que les Stark possèdent un peu la ville avec les O'Leary. Ils se partagent le terrain on dirait.
Mais je n'ai pas vu que -S a révélé le secret de l'emploi à Margaret, seulement celui sur des trucs que cachent Hyun-Su qui s'est d'ailleurs fait cambriolé. -S aurait trouvé à comme ça ? Ou bien il y a aussi la possibilité que celui qui a cambriolé soit Margaret ou un complice. Ou encore une autre possibilité que j'aime beaucoup parce que c'est tordu c'est que -S nous mène en bateau. Il fait croire à Hyun-Su que Margaret est la seule à savoir ça, ce qui la rend suspecte automatiquement ? Mais ça peut être une bonne excuse ou un bon pigeon justement alors qu'elle ne serait pas responsable de ça. -S pourrait vouloir se débarrasser de Maggie s'il dévoile de trop qu'il a un lien avec elle parce que ça peut affaiblir -S de montrer qu'il a des alliés et qui il sont. Comme Margaret a fait ce que -S lui demandait, il peut vouloir s'en débarrasser maintenant et la faire accuser d'être lui serait le meilleur moyen ?


Il y a aussi les révélations de l'intrigue 5. Je n'ai pas encore tout trouvé mais j'ai vu que Margaret a participé donc il doit bien y avoir un indice quelque part sur un de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptySam 28 Mai 2016 - 15:05

Ce que sait Anthony, tout est dans l'ordinateur. Il avait parlé d'avoir fait hacker l'ordinateur de Margaret et depuis, elle s'est énervée et cherche à le virer. Joli manière de se faire un ennemi en plus le pauvre Tony Margaret Stark-Mears 1727166789 Elle a peur qu'Anthony dévoile quelque chose. J'ai l'impression qu'en hackant l'ordinateur de Margaret (c'est connu, la plupart des gens mettent toute leur vie dans une machine) il connaît un de ses secrets et ce serait le genre de secret qu'elle ne veut pas qu'il dévoile au FBI. Alors, elle cherche à le virer du FBI pour pas qu'il enquête plus sur elle / Qu'elle ait des ennuis ?

Et oui, dans leur rp en cours. Il y a des verrous, des portes et des caméras selon Eli. C'est en effet comme si elle détenait quelqu'un prisonnier chez elle et Jordan doit être au courant. Après tout, elles sont soeurs et ce ne serait pas surprenant que ce soit Maria... Si c'est le cas, pourquoi l'enfermer ? Mais est-ce que cela aurait-il pu être quelqu'un d'autre ? Le responsable de l'enlèvement de Maria ? -S aurait permis à Margaret en échange de ses services de retrouver le responsable, peut-être que Maria est morte ? (je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup lu sur ce sujet)

Hyun-Su, je n'ai pas trouvé de secret concernant son emploi. Mais en effet -S révèle quelque chose à Margaret et elle montre le message à Hyun-Su. C'est quelque chose qu'il cache dans son appartement et il s'est fait cambrioler peu après. Hyun-Su saura tout de suite que c'est Margaret qui est la seule à savoir ça et quand il s'en sortira du kidnapping (j'espère de tout coeur qu'il n'arrivera rien à Imogen, sinon tu vas m'entendre parler Hyun) je suis sûr que Margaret va subir les conséquences.

Je cherche pour l'instant l'indice de Margaret. Elle est une de celles qui n'a pas vu son secret révélé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptySam 28 Mai 2016 - 15:20

Margaret Stark-Mears 3059063287

Margaret Stark-Mears 249030655

Margaret Stark-Mears 3116819018

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptySam 28 Mai 2016 - 15:24

Je te Margaret Stark-Mears 3111461673
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:05

Bon ben me voilà Margaret Stark-Mears 2639886964 ! J'ai enfin regardé la liste de l'intrigue blackout et j'ai remarqué un truc. Sur le téléphone portable d'Adrian qui a reçu un message de -S. Cela me concerne (enfin Hyun-Su). Les deux personnes qui ont réussis sont Sasha et Margaret et normalement, il y a les deux indices de secrets qui n'ont pas été révélés mais je n'en ai trouvé qu'un et ce n'est pas évident pour moi de tout rassembler Margaret Stark-Mears 2639886964 ! Enfin voilà ...

-S a écrit:

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: W. Adrian Silverstein
Message reçu, aujourd'hui.

Jouons à un petit jeu. Si tu ne trouves pas le menteur à qui appartient ce secret avant la fin du compte à rebours, la vérité sur tes secrets éclatera au grand jour ou peut-être que tes proches en payeront le prix.
Aujourd'hui, tu cherches à entrer dans Mon équipe afin que je t'aide à persécuter Hyun-Shik Woon . Les conditions de ta réussite : rester discret, ne pas le crier sur tous les toits et agir jusqu'à la fin comme si tu protégeais l'un de tes propres secrets.
-S


pièce jointe : *audio*

C'est un indice d'un secret qui n'a pas été révélé du tout Margaret Stark-Mears 2639886964 et je vois très mal Sasha le faire ! Donc eeuh .. Voilà voilà Neutral

Et puis dans le rp en cours Jordan/Maggie. La petite soeur découvre que Margaret surveille tout le monde, avec les vidéos et tout ça. Je me dis qu'elle travaille au profit de -S qui a Maria d'une certaine manière ? Elle serait les yeux de -S non ? Margaret Stark-Mears 2639886964
Je dis juste ça comme ça parce que vu l'heure et comment je suis très à la ramasse de ce qui se passe. Vous pouvez complètement ignorer mon avis Margaret Stark-Mears 1603991852 !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:48

si elle rend service à -S comme tu dis, c'est qu'elle doit avoir un sacré bagage à caché...
les Stark sont tous louches donc peut-être un gros secret de famille à la clé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Margaret Stark-Mears Margaret Stark-Mears Empty

Revenir en haut Aller en bas
Margaret Stark-Mears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Margaret J. Stark-Mears
» Margaret J. Stark-Mears
» + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears
» + famille Stark/Stark-Mears
» Jordan M. Stark-Mears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives communications-