AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 6 Juin 2016 - 14:33

Just like the old time
scarlett et grace

Lui faire comprendre.
Grace était là pour sa sœur et elle le serait toujours malgré la distance et malgré les désaccords. Elle était rancunière, sans aucun doute mais il était plus facile de se voiler la face quand elle n'avait pas connaissance de ce qu'elle avait vécu et de ce qu'elle vivait en ce moment. Maintenant, elle souhaitait simplement protéger sa soeur, la mettre dans une de ces bulles hermétiques et empêcher les malheurs de l'atteindre. Protéger ses proches, c'était tout ce que voulait Grace et c'était tout ce qu'elle était incapable de faire. Elle jugeait que si Missy refusait ou avait refusé de lui en parler, la faute lui incombait en partie et qu'elle avait provoqué l'éloignement de sa sœur. C'était ainsi que ça s'était toujours passé même si, concernant son départ pour les Pays-Bas, elle avait très bien su accuser Scarlett.

- Je m'inquiète toujours pour toi qu'il y ait ça ou non. Tu es ma petite sœur et j'aurai dû tout faire pour te protéger... Répondit-elle comme une évidence.

Il était plus que notable que Grace pensait avoir raté quelque chose avec elle. Est-ce qu'elle s'était trop concentrée sur sa famille ? Sur Thomas et les enfants ? Est-ce qu'elle avait trop passé de temps avec Anders quitte à en oublier sa cadette ? Les questions venaient mais ne restèrent pas. Le passé ne pouvait pas être changé, seul l'avenir pouvait être façonné.

C'était un avenir qu'elle peinait à voir heureux. Scarlett allait connaître de durs moments mais elle n'allait pas les passer seule. Il n'était pas question de s'éloigner ou de la laisser fuir. Il y avait mille et une façons d'entretenir sa mémoire et Grace comptait toutes les apprendre, toutes les utiliser. Elle comptait passer du temps avec sa sœur en pensant que ça ne serait jamais suffisant. Elle ne la laisserait pas seule et ça s'expliquerait aussi par le retour de ceux qu'elle avait laissé là-bas. C'était une bonne chose d'avoir contacté Jake. Il pourrait l'aider quand elle ne pourrait pas le faire. S'il l'aimait vraiment et elle n'en doutait pas vu tout le chemin qu'il avait parcouru pour la retrouver, il serait là.

Mais aujourd'hui, Grace essaya de retrouver un semblant de bonne humeur et ne pas la laisser se morfondre dans ce qui allait survenir ou était advenu. Elle reprit donc la discussion sur la robe et hocha la tête en s'écartant d'avantage, la laissant passer dans la salle de bain.

- Mmh, mmh. Fit-elle simplement ce qui équivalait à un oui.

Elle s'empara du téléphone posé sur le lit et déverrouilla l'écran avant de voir le message. Immédiatement, son sang ne fit qu'un tour. Elle ne comprenait pas le but de -S. Qu'est-ce qu'il attendait encore d'elles deux ? Grace ne mentait pas à sa sœur et se préoccupait véritablement d'elle à l'inverse de ce que disait -S. Il n'y avait aucune raison valable pour que ce corbeau intervienne maintenant. Elle n'avait rien à cacher. Est-ce qu'il tenait simplement à ce qu'elles ne s'entendent plus ? Ça n'avait aucun sens. Pourquoi ?! Elle ne lui avait rien fait à ce -S et Missy non plus. Elle ne pouvait pas croire que cette personne derrière le pseudonyme veuille simplement faire du mal à tout le monde pour une raison mystérieuse. Elle avait beaucoup de mal à se convaincre que la psychopathie pouvait exister mais clairement, il s'agissait là d'un sociopathe si elle osait le nommer ainsi.

Grace ne comptait pas le laisser gagner encore une fois et effaça le message sans plus de forme de procès. Après Anders, Missy ? Il ne parviendrait pas à réussir ce qu'il entreprenait parce que de tout le monde, -S était finalement celui qui mentait peut-être le plus.

- Si tu trouves une occasion, tu auras le droit de l'emprunter et de la rendre dans le même état que tu l'auras prise. Sourit-elle en voyant Missy revenir, deux robes en main.

S'approchant, le téléphone toujours en sa possession, elle hocha la tête face à la décision de sa sœur. La robe choisie la convint facilement et elle prit les autres pour les ranger aussitôt.

- Adjugé, vendu ! Il ne restera plus qu'à cacher mon visage avec bien trop de maquillage et j'aurai tout ce qui faudra pour partir. Elle lui montra ensuite le téléphone en le lui tendant, se mettant à mentir effrontément : C'était juste une publicité, j'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 6 Juin 2016 - 15:38

It's just like the old time

Grace et Scarlett

C'était rassurant de voir que Grace était là pour elle. Malgré le lourd passé que les deux soeurs avaient derrière elles, son aînée se montrait présente et lui faisait comprendre qu'elle n'était pas toute seule pour affronter ça. Scarlett s'excusa de nouveau pour ne pas lui avoir parlé plus tôt, pour lui donner du soucis supplémentaire et hocha négativement la tête aux paroles de sa soeur. "Gracie, ne te blâmes pas pour des choses que tu n'as pas commises! Si quelqu'un a fait des erreurs ici, c'est moi et je suis la seule fautive dans tout ça... On ne peut pas revenir en arrière même s'il y a tellement de choses que j'aurais fait autrement." La première aurait été de revenir pour l'enterrement de Mamilou. Quitte à repartir aux Pays-Bas ensuite, mais au moins, aurait-elle été là pour sa soeur. Elle ne voulait pas effacer tout parce que d'être là bas lui avait fait rencontré Jake et elle avait apprit, grâce à Romy ce que c'était que d'avoir sa propre famille.

Elle n'allait pas totalement vers l'inconnu. Elle était médecin et savait très bien comment ça se passait. La maladie elle la connaissait et ce n'était pas nécessairement une bonne chose. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'était si elle pourrait le supporter ou pas. Grace lui disait qu'elle n'était pas seule, elle avait raison. Mais quand elle ne se souviendrait plus de personne, comment allait-elle faire? Elle serait dans un monde qui l'effrayait au plus haut point actuellement.
Scarlett devait cesser de penser à ça pour le moment. Sa mémoire ne lui faisait pas encore trop défaut, du moins, pas pour des choses importantes! Comme si Grace avait ressenti qu'il fallait changer de sujet, elle reparla des robes. Parce que c'était ce pourquoi elles étaient dans la chambre. Pour lui choisir une tenue! S'éloignant, elle se passa rapidement de l'eau sur le visage avant de revenir. Ne se doutant pas une minute de ce qu'elle avait reçu comme message. Les deux robes en mains, le visage de Missy se fendit d'un sourire quand Grace parla. "Je n'ai pas souvenir de t'avoir un jour rendu quelque chose qui n'était pas dans son état initial... Bon d'accord, peut-être cette belle petite veste en jeans que tu m'as prêté pour aller au concert de Heart et qui est revenue déchirée..." Elle se rappelait très bien de ce concert de 1990. Le premier auquel elle était arrivée à aller toute seule. Avec l'aide d'Ivan qui l'avait conduit et était venu la récupérer. Elle avait pu passer une soirée magique et jamais Mamilou ne l'avait apprit. Heureusement d'ailleurs, sinon, les trois enfants Moore auraient passé un sale quart d'heure. Les concerts de rock n'étaient pas vraiment bien vus...

Donnant son choix à Grace, Scarlett fut contente qu'elle approuve. Elle la laissa ranger les autres robes tout en l'écoutant et pencha un peu la tête en se pinçant les lèvres. "Tu as les chaussures qui vont avec? Si tu veux, je peux t'aider pour le maquillage, on y verra rien et tu te sentiras mieux." Dit-elle en attrapant son téléphone. "Merci! Ces publicités sont vraiment pénibles, je devrais aller voir pour y faire quelque chose! Dis moi Grace... Pourquoi tu ne vas pas porter plainte?" Elle avait sortit la trousse et regarda à ce dont elle avait besoin pour cacher les marques de coups du visage de sa soeur.

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 7 Juin 2016 - 12:14

Just like the old time
scarlett et grace

Le passé.
C'était ce qui les façonnait et les créait peu à peu. Sans celui-ci, sans l'expérience et les souffrances, peut-être qu'ils seraient des entités bien différentes. Finalement, on pouvait bien espérer changer ce passé-ci et vivre d'autres choses mais il était toujours impossible d'y revenir. Ce qui ne plait pas, il ne restait plus qu'à tenter de le faire différemment dans l'avenir. C'était tout ce qui leur était possible de faire et ainsi, les regrets leur servaient uniquement à décider ce que serait leur futur. Celui des deux sœurs ne pouvait être que meilleur. Elles cherchaient à se retrouver et -S ne parviendrait pas à faire l'inverse. Les autres ne pouvaient pas décider pour elles, Grace s'y refusait.

Faire les choses différemment comme Missy l'avait dit et peut-être éviter de venir à Lewiston ? C'était une idée à laquelle elle pouvait raisonnablement penser avant de se souvenir que c'était grâce à cette ville qu'elle avait retrouvé deux des personnes les plus importantes dans sa vie. Sa sœur lui était revenue d'une certaine façon parce qu'elle vivait ici et c'était uniquement en venant dans cette ville qu'elle avait su que son meilleur ami y était. C'était grâce à eux, à toute cette famille qui semblait vouloir se réunir que Grace voyait le futur de façon plus prometteuse ou essayait de le voir ainsi. Là où elle refusait d'infliger tous ses démons à son fils, sœur et ami étaient là pour elle. C'était tout ce qu'elle devait avoir besoin et c'était tout ce qu'elle faisait pour ne pas avoir plus de pensées noires que nécessaire. Grace était quelqu'un d'optimiste. Elle pouvait aller de l'avant et si une part d'elle aurait toujours ce manque de Jamie, d'Ivan et de Thomas, elle ne pouvait pas s'y focaliser. La culpabilité était tout ce qui la rongeait actuellement et c'était tout ce dont elle devait se débarrasser ou au moins vivre avec. Là où elle acceptait les morts aujourd'hui, elle ne parvenait pas à se faire à l'idée de la responsabilité qu'elle avait dans l'une d'elle. Sa famille était là pour cette simple raison, l'aider à faire face et ne pas refaire les erreurs du passé puisque celui-ci restait inchangeable.

- Ma pauvre veste... Je ne parviens toujours pas à comprendre comment tu as fait ton compte pour la ramener dans un état pareil. Heureusement, tu as travaillé pour te faire pardonner. Quoique je ne suis pas sûre que garder Riley fut une tâche si difficile !

Elle grimaça au souvenir de sa malheureuse veste qui avait connu un destin tragique rappelant également les coups en douce que frère et sœurs accomplissaient. C'était l'époque où Missy restait la seule enfant à la maison et où Ivan et Grace se sentaient quelque peu coupables de l'abandonner. Autant dire qu'elle avait pu faire plus d'un caprice et obtenir satisfaction puisque les aînés se pliaient en quatre pour le lui obtenir quitte à affronter la colère de mamilou ! Ce souvenir ne lui amena plus qu'un sourire nostalgique, se surprenant à penser que les conseils et la présence solide de mamilou était ce qu'il leur manquait. Elle avait toujours été un pilier et une personne responsable. Elle savait quoi dire et quoi faire. Elle aurait su comment rassembler cette famille bien avant.

Le téléphone rendu, un beau mensonge en prime, Scarlett l'interrogea à propos du reste de la panoplie et elle hocha la tête.

- Pour le maquillage, je ne dis pas non ! En chaussure j'ai ce qu'il faut du moins je crois. Je vérifierai après.

Elle se prit à y songer une minute aux chaussures pensant à toutes les paires d'escarpins qu'elle n'envisageait même pas de mettre mais aussi à quelques chaussures plates qui pourraient convenir avec la robe puisque, de toute évidence, elle ne pouvait pas envisager de mettre ses bottes habituelles.

Missy interrompit toutefois ses pensées et la question la laissa interrogative une seconde avant de comprendre de quoi il était question.

- Parce que ce n'est pas une solution. C'est le père de Sasha, tu sais et il n'est pas mauvais. Je suis persuadée qu'il n'a pas un mauvais fond mais l'alcool... c'est un fléau et au lieu de l'enfoncer, j'aurai préféré l'aider. Je ne peux sans doute rien faire de moi-même pour lui, je ne peux pas... Mais, porter plainte ne changerait rien et ça n'aiderait pas la situation. Ça pourrait même la faire empirer. Dit-elle sûre d'elle avant de terminer : Et je ne veux pas que Riley sache... qu'il me voit comme ça.

Après quoi, elle s'assit à côté de la trousse que sa sœur avait posé en regardant le contenu attentive et néanmoins certaines de ne jamais avoir mis la moitié de ce qu'il y avait là. Vraimen, parfois, elle se demandait si elle faisait bien partie de la famille Moore : guindée, riche et toujours à l'allure charmante. Au naturel, elle n'était pas du tout certaine d'avoir rendu justice à la famille mais soit, il n'était pas encore trop tard pour faire bonne impression et elle avait l'après-midi pour suivre les conseils de sa cadette et se découvrir subtilement maquillée ce soir. Quoique, en définitive, elle préfèrerait sans doute s'apprêter une fois sur place, à l'hôtel.

- Alors, qu'est-ce que tu as pour moi ?
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 11 Juin 2016 - 23:46

Grace et Scarlett

Vouloir faire certaines choses différemment, en garder d'autres intactes, c'était normal tout ça... Scarlett n'était pas différente d'une autre personne ne pensant que recommencer ne pouvait pas être mauvais. Effacer ses erreurs n'était malheureusement pas possible et il fallait apprendre à vivre avec et surtout, à ne pas les recommencer. Et c'était là que ça buguait un peu pour elle. Elle avait fuit après le décès d'Ivan, elle avait fuit aussi quand Mamilou était partie... Et elle le faisait encore maintenant, avec Jake et Romy. Chaque fois, elle se persuadait que c'était la bonne chose à faire, mais était-ce vraiment le cas? D'un côté, elle savait que oui parce qu'elle retrouvait sa soeur et elle était enfin présente pour elle. Même si c'était des années en retard!

Les souvenirs furent évoqués quand Missy parla de la jolie petite veste en jeans qu'elle avait rendu dans un état pitoyable à sa soeur. "C'était un concert de rock Gracie... Ce n'était pas totalement ma faute si les gens étaient tarés là dedans. Et puis, je suis sûre que finalement, tu étais contente que je garde un peu Riley pour me faire pardonner de te la rendre dans cet état." Dit-elle avec un sourire. Faire la babysitter de son filleul n'était jamais une tare. Scarlett avait toujours adoré ça. Ses neveux étaient de l'or et puis, ça la responsabilisait un peu. Au final, tout le monde y trouvait son compte!
Avoir des aînées était une bonne chose. Elle avait pu calquer son comportement sur eux tout en gardant son caractère bien à elle. Mais parfois, cette différence d'âge était difficile à accepter. Surtout quand on a toujours eu l'habitude d'être le centre d'attention et qu'on se retrouve seule parce qu'ils doivent faire leur vie. Dans ses mauvais moments, Scarlett l'avait déjà reproché à Grace d'ailleurs. Mais évidement, Mamilou avait toujours été là pour régler les choses.

La robe choisie, elle laissa sa soeur ranger les autres. Elle avait récupéré son téléphone qu'elle avait mis en poche et regarda ce qui consituait cette trousse et qui allait pouvoir l'aider à cacher les marques de coups après lui avoir proposé de l'aider. Grace accepta et Missy s'installa tout en continuant la conversation.
Maxim Savannah n'était pas quelqu'un de bien. Elle l'avait toujours trouvé imbu de sa personne et cet air de supériorité, elle ne l'appréciait pas du tout! "Il pourrait être le père de n'importe qui ça serait pareil Grace. Il a des gestes que l'alcool ne peut pas excuser. On porte tous notre croix, ce n'est pas pour autant qu'il a le droit de s'en prendre à toi comme ça... Ni à personne d'ailleurs. Je comprends que tu ne veuilles pas porter plainte, d'accord tu ne veux pas l'enfoncer. Mais il ne semble pas vouloir être aidé, tu devrais t'en éloigner le plus possible!" Elle soupira très légèrement et lui fit un petit sourire rassurant. "Je ne dirai rien à Riley, mais tu devrais peut-être le faire avant que quelqu'un dans cette ville ne le fasse..."

Tout dans cette ville se savait, elle l'avait bien comprit et remarqué. Scarlett ne voulait pas voir la relation entre Grace et Riley se déteriorer à cause de cet abruti de docteur Savannah! Sa soeur s'installa enfin à côté de la trousse et Missy en sortit de dont elle avait besoin. "Du correcteur, de la crème, du fond de teint et du fixateur. On ne verra rien, je te promets!" C'était ennuyant de devoir faire ça. Pas de s'occuper de Grace, non! Mais de devoir avoir recourt à du maquillage pour cacher sa peau. Elle appliqua doucement la crème hydratante en penstant contre Maxim. Son visage était fermé et elle était un peu perdue dans ses pensées. Une fois la crème posée, elle prit le correcteur et fit le nécessaire. "Désolée, si je te fais mal, j'essaye d'aller doucement..." Puis, Scarlett posa doucement le fond de temps à l'aide de l'éponge, le fixateur et elle regarda Grace assez contente du résultat. On ne voyait rien! "Tu peux aller te voir et me dire ce que tu en penses?"

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 11 Juin 2016 - 23:46

Just like the old time
scarlett et grace

Elle soupira.
Bien sûr que Scarlett ne pouvait pas comprendre. Elle n'avait jamais eu à écouter Maxim parler, raconter ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais eu à essayer de le comprendre. Grace oui. Il n'était pas envisageable de faire encore pire de ce qui était. Elle ne tenait pas à empirer la situation avec une plainte ou ce genre de choses.

- Tu crois que je l'ai vu la semaine dernière pour le plaisir de le voir dérailler ?! Même s'il n'avait pas l'intention d'être violent, je ne suis pas stupide. Crois-moi, je ne compte pas lui tendre l'autre joue. Répondit-elle expéditive. Quant à Riley... le plus tard possible.

Avec ça, elle ne voulait pas insister. Sa soeur n'avait pas tord mais elle ne pouvait pas lui donner raison au détriment de Maxim. Elle ne pouvait pas non plus trop défendre le médecin quand elle pensait de plus en plus qu'il devait se faire aider et qu'elle était bien mieux loin de lui. Malgré son envie d'aider, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne faisait qu'empirer la situation.

Scarlett passa ensuite à la séance maquillage et elle se laissa faire en contrôlant de possibles grimaces quand elle appuya sur un coin sensible. Détendue au mieux, évitant de plisser sa peau, elle la regarda faire en songeant que sa sœur avait tout pris du bon côté de la famille et qu'elle ressemblait assez à mamilou. Elle avait été leur modèle pendant longtemps et l'adulte référent. Scarlett en prenait tous les bons côtés et les traits physiques.

- Parfait. Un vrai travail de pro ! Déclara-t-elle après s'être redressée pour regarder le résultat de l'atelier maquillage. Tu allais te marier alors ? Reprit-elle, changeant brusquement de sujet.
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Dim 12 Juin 2016 - 16:06

Grace et Scarlett

Scarlett connaissait Maxim Savannah. Peut-être pas de la même manière que sa soeur, mais elle savait très bien quel genre de personnage il était. Elle l'avait déjà rencontré quelques années auparavant et il ne lui avait pas du tout fait bonne impression quand il lui avait clairement faire comprendre que l'humanitaire n'était pas utile quand il y avait des besoins aussi pour leurs gens. Heureusement pour elle, Scarlett n'avait pas encore eu le malheur de le cottoyer. Mais en sachant ce qui s'était passé avec sa soeur, le médecin ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait de lui et le baisser encore plus dans le peu d'estime qu'elle avait de lui.

Grace s'emportait en parlant de ça. Sans doute parce que Scarlett n'arrivait pas à concevoir qu'elle veuille autant l'aider. Elle ne disait pas qu'il ne fallait pas lui venir en aide, mais elle voulait faire comprendre à sa soeur que ce n'était pas à elle de le faire! En entendant le ton de sa voix, Missy comprit qu'elle allait sur un terrain glissant et elle ne voulait pas gâcher le moment qu'elles partageaient toutes les deux. "Ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée..." Il n'était pas nécessaire d'en ajouter plus et Scarlett se contenta de hocher la tête quand Grace lui dit que au plus tard Riley était au courant, au mieux c'était. Elle n'était pas en mesure de lui dire ce qui était mieux ou pas. C'était son fils!

Après quelques confidences, Grace était fin prête pour être maquillée. Scarlett aimait bien s'occuper de sa soeur de la sorte. Elle tentait au mieux d'aller doucement pour ne pas lui faire mal et elle voyait bien que ce n'était pas toujours le cas. D'ailleurs, à chaque fois, elle s'arrêtait pour s'excuser. Elle n'aurait jamais cru que les choses se fasse dans ce sens un jour. Ayant toujours prit modèle sur Grace, Missy était plutôt de celle à profiter de l'expérience de sa soeur. C'était moins souvent le cas inverse.
Une fois le visage de son aînée couvert, elle lui proposa d'aller se voir et fut satisfaite de l'entendre dire que c'était parfait. Elle était pas mal fière d'elle en effet! Le sourire aux lèvres, elle fut étonnée d'entendre Grace revenir sur son mariage non abouti... Elle ne s'attendait pas à ce changement de sujet soudain et haussa une épaule avec un léger soupir. "Quelques jours après être arrivée ici oui... Et il y avait une invitation pour toi. Je... Jake est quelqu'un de merveilleux, il ne mérite pas de vivre ce qu'il va se passer pour moi. Il a perdu sa femme à la naissance de leur fille et je ne veux pas lui imposer de vivre avec ce que j'ai..."

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Dim 12 Juin 2016 - 21:30

Just like the old time
scarlett et grace

Changement de sujet.
Cela avait pris la forme du maquillage et avait permis d'éviter toute confrontation. Grace n'avait pas vraiment envie de parler de Maxim, l'entendre dire qu'il était tout sauf une personne à côtoyer même si c'était peut-être le cas et que sa sœur la croit incapable de prendre une décision pour sa propre vie. Elle resterait éloignée, c'était tout ce qu'il y avait à dire. Elle ne voulait pas non plus repenser à ce qu'avait pu dire Maxim ou ce qu'elle avait cru voir. Passer à autre chose, arrêter de délirer, aller de l'avant !

Missy se mit au travail et le résultat fut suffisamment satisfaisant pour rassurer Grace. Sa sœur était nettement plus douée qu'elle. Pourtant, à la regarder faire et la voir prendre tel et tel produit lui laissa dire qu'elle pourrait s'en charger la prochaine fois. Elle emmènerait d'ailleurs des réserves au cas où.

Presque obligée par -S, ayant cette horrible impression de l'écouter et cette envie de le contredire, elle s'intéressa bien au mariage raté de Scarlett. Le truc, c'était qu'elle était déjà au courant de quelques détails comme du nom de l'homme en question et de la présence de Romy qu'elle avait d'ailleurs vu hier.

- Et tu ne lui laisses même pas la chance de décider ce qu'il veut... Je sais bien que ton métier c'est de soigner les gens, de les protéger, les épargner mais de toute évidence, quand on envisage de se marier avec quelqu'un, on sait qu'il y a un jour où on peut finir par le perdre. Quand on s'engage avec quelqu'un, on sait que viendra un jour où le pire du "pour le meilleur et pour le pire" frappera à la porte. Tu l'aimes ?

Elle tenta de s'assurer qu'elle avait fait le bon choix en contactant Jake et que Scarlett serait plus heureuse de le voir que mécontente envers sa sœur de l'avoir prise en traitre. Alors, elle posa sa question et essayait toujours de lui faire comprendre que Scarlett n'avait pas à s'occuper de tout et décider pour tout le monde ce qu'ils pouvaient supporter ou non.

-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Dim 12 Juin 2016 - 21:54

Nouveau message

Expéditeur: Unknown
Destinataire: Scarlett L. Moore
Message reçu, aujourd'hui.

J'ai une idée, si nous jouions au jeu des hypothèses. J'en ai une pour toi ! Et si le mari de ta chère sœur eut été incapable de concevoir ? Imagine ! Ce serait alors le moment de se demander d'où vient sa progéniture. Un amant peut-être ? Mais attends voir... Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, n'y prête pas attention !... Néanmoins, si je pouvais te conseiller quelque chose, ce serait de trouver un autre modèle que cette bécasse ! Crois-moi, tu ne voudrais vraiment pas être elle !
-S

Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 13 Juin 2016 - 22:19

Grace et Scarlett

C'était un soulagement que d'entendre Grace lui dire qu'elle resterait à l'écart de Maxim. Il n'était pas une bonne personne, son opinion sur lui ne faisait que se confirmer et si elle restait dans son sillage, sa soeur n'en serait que plus blessée. Mais la brunette était loin de chercher la confrontation. Le moment qu'elles partageaient toutes les deux était bien plus important que cet idiot de Docteur Savannah.

Elle se mit à maquiller sa soeur. S'appliquant pour que les marques de coups soient invisibles et surtout en essayant de ne pas lui faire trop mal. C'était délicat était donné que les hématomes étaient sensibles et s'excuser toutes les deux secondes était tout ce qu'elle pouvait faire. Quoi qu'elle aurait pu s'arrêter pour ne pas la voir grimacer de la sorte! Seulement, elle savait bien que c'était important pour Grace qu'on ne voit rien!
Une fois toutes les couches posées, elle la laissa aller se regarder. Elle même assez fière du résultat, elle fut encore plus satisfaite d'entendre sa soeur lui dire que ça lui convenait. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle reparle de son mariage. Elle savait maintenant que Grace s'y intéressait et en entendant ce qu'elle avait à lui dire, elle se sentait un peu plus mal. "Parce que je sais ce qu'il aurait fait. Il se serait sacrifié, il serait capable de laisser son boulot pour rester près de moi et je ne peux pas lui demander ça. On dit toujours qu'il vaut mieux tirer un bon coup sur le pansement pour l'enlever, c'est ce que j'ai fait... J'ai juste anticipé sa façon de me perdre et je préfère savoir qu'il me déteste plutôt que de l'abandonner lâchement!" Evidement qu'elle essayait de se persuader d'avoir fait les bons gestes en ne disant rien à Jake. Et à la dernière question de Grace, elle la regarda avec les yeux brillants et répondit rapidement. "Bien sûr que je l'aime!" Son téléphone se fit entendre et Scarlett soupira doucement. Elle était obligée de regarder. Si c'était l'hôpital, elle devait pouvoir répondre présente. Mais c'était tout autre chose et l'exaspération se vit sur son visage. Elle le rangea rapidement tout en pensait à ce qui était écrit. Elle ne voulait pas prêter attention à ce qui était écrit, elle savait que Grace aimait Thomas et elle ne pensait pas sa soeur capable d'adultère. Mais pourquoi lui disait-il ça s'il n'y avait pas quelque part ne serait qu'un tout petit peu de vérité? "Grace, on ne peut pas vivre en pensant que le pire peut arriver. Mais quand il est là, je pense que c'est différent. J'aurais aimé pouvoir me dire de vivre jusqu'à mes vieux jours et partir paisiblement, tout le monde voudrait ça non? Tu essayes de me dire que tu n'aurais pas essayé d'épargner Thomas si tu avais été dans mon cas?"

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Jeu 16 Juin 2016 - 20:16

Just like the old time
scarlett et grace

Le Docteur Moore.
C'était clairement une part même de sa personnalité. Elle voulait aider et protéger les gens. Grace n'en doutait pas un instant. Elle était même persuadée qu'elle le ferait au détriment d'elle-même. Cela ne lui convenait pas du tout ! Comment faire comprendre à sa sœur que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait, que c'était une très mauvaise chose ? Peut-être en commençant par montrer l'exemple ? En tant qu'aînée, elle avait toujours été plus ou moins la personne qui pouvait être un modèle. Mamilou disait souvent : "regarde comment fait ta sœur !" ou bien "prends exemple sur ton frère." L'un et l'autre avaient dû agir dans l'optique d'enseigner à Missy. Certes, avoir un enfant à dix-sept ans était loin d'être un modèle à suivre mais pour le reste, elle pouvait espérer avoir bien joué son rôle... jusque là !

Scarlett semblait certaine de prendre la bonne décision et d'épargner à Jake tout ce qui n'allait pas. Elle était persuadée de l'abandonner avec sa maladie mais c'était là, en partant, qu'elle l'avait abandonné. Qu'elle soit malade n'était pas de son choix mais son départ après avoir fait son sac l'était lui ! Grace ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre comment elle pouvait réagir ainsi. D'un autre côté, bien malheureusement, elle se mit à penser qu'elles n'étaient pas sœurs pour rien.

Elles faisaient parfois des choix inconsidérés voire idiots pour protéger ceux qu'elles aimaient. Elles mettaient le sourire des autres avec le leur. C'était dans leur nature et sans doute encore plus dans celle de sa cadette. Soigner les maux était dans son métier, dans son être. Alors oui, elle l'aimait et Grace en fut intérieurement soulagée mais elle s'oubliait dans l'équation en pensant protéger Jake et Romy. Au moins, l'aînée pouvait se rassurer de ne pas avoir contacté Jake par erreur. Qu'ils se retrouvent étaient une bonne chose.

Mais sa sœur lui fit rapidement part d'une question, la prenant à partie dans cette décision folle de quitter son fiancé. Non, Grace n'aurait pas fait ça. Certainement pas...

- Je ne sais pas... Non je ne pense pas... J'ai...

Peut-être que si finalement. Elle l'avait fait bien des années plus tôt mais elle n'était plus certaine de savoir si c'était pour le protéger lui ou elle-même. Ainsi, elle avait pu se voiler la face.

- Je ne dis pas que je n'aurai pas essayé de l'épargner mais être marié... on est aussi supposés partager les choses. C'est ce qu'est le mariage et j'ai pas mal échoué par le passé. Je le regrette maintenant. Crois bien que je le regrette. On affronte pas les choses en fuyant. Tu aurais dû lui laisser le choix. Crois-moi, c'est mieux que de prendre la décision pour lui. C'est ce que j'ai fait et je me déteste pour lui avoir menti. Quelque soit le sujet, quand tu aimes quelqu'un, tu ne peux pas lui cacher les choses. Pense à l'inverse, s'il avait été dans ton cas, tu aurais réagi comment s'il t'avait laissé et était simplement parti ? Tu crois qu'il aurait laissé sa fille ? On ne peut pas tout abandonner parce que c'est plus facile. Elle soupira. C'est là que tu l'as abandonné lâchement et non pas quand la maladie prendra le dessus.

Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 25 Juin 2016 - 19:45

Grace et Scarlett

Prendre soin des autres était dans ses gènes. Elle le faisait depuis trop longtemps maintenant que pour changer ce côté de sa personnalité. Etre médecin humanitaire était une vocation qu'elle avait mûrement réfléchit et elle s'était vite rendue compte que sa vie tournerait autour de ça. Voir le malheur, la faim et pouvoir y pallier un minimum grâce à juste sa petite personne était tellement gratifiant. Scarlett avait toujours, surtout depuis la mort d'Ivan, fait passer les autres avant elle. C'était une sorte de pacte tacite qu'elle avait passé avec son frère pour toutes les années où elle avait été protégée et chouchoutée parfois avec excès. Elle avait apprit de Grace et de lui. Enormément même! Et elle savait très bien qu'en quittant Chicago de la sorte, elle était allée trop loin et ne pouvait pas vraiment revenir en arrière à cause de ses erreurs. En fait, Scarlett était bien plus douée pour prendre des décisions quand il n'y avait pas ses proches dans l'équation. Elle recommençait la même erreur avec Jake, même si c'était un contexte différent.

Elle ne voulait pas nécessairement le voir ou l'accepter. Parce qu'elle s'était persuadé que c'était la meilleure chose à faire. Mais en parler aussi intimement avec Grace lui faisait prendre conscience que peut-être son aînée avait raison. Faire ce choix de tout quitter maintenant était sans doute la chose la plus facile à faire. Missy s'était mis dans la tête pendant trop longtemps qu'elle ne pouvait pas imposer ça à sa famille et que le jour où elle devrait les quitter malgré elle, ce sera encore plus dur.
Les deux soeurs parlaient, Scarlett se confiait sur ce qu'elle ressentait, sur ses peurs et ça faisait bien trop longtemps que ça n'était pas arrivé et si ce sms, elle ne voulait pas trop y prêter attention, les paroles de Grace ne purent que l'y faire penser encore une fois. Sa soeur lui disait avoir échoué dans son mariage, avoir menti à Thomas... Elle avait du mal à les voir comme ça. Ils avaient toujours été forts et leur couple était un vrai modèle pour elle jusqu'à ce qu'elle s'en aille. "Tu as caché des choses à Thomas? Gracie, tu l'as trompé?" Elle lui demandait ça calmement, sans jugement aucun! Missy n'était pas là pour ça, elle pouvait comprendre que ça puisse arriver même si elle ne pensait pas que ça puisse arriver à sa soeur. Quand Grace soupira après avoir parlé d'imaginer sa situation dans le sens inverse, elle baissa la tête et reprit. "Je... J'aurais été détruite..." Le dire lui faisait prendre conscience de l'état dans lequel elle avait sans doute laissé Jake et aussitôt, la mauvaise volonté reprit. "Mais il n'aurait jamais abandonné Romy et je suis médecin, ce n'est pas pareil Grace! On ne peut pas comparer, tu le sais bien. Je... Peut-être que c'était lâche et facile mais..." Scarlett essuya une larme aussitôt qu'elle était apparue. "Pourquoi cette saleté m'arrive à moi Gracie? Je ne sais pas comment faire... Je me sens tellement... Je ne sais même pas comment je pourrais lui dire, même maintenant que je ne suis plus près de lui"

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Dim 26 Juin 2016 - 12:40

Just like the old time
scarlett et grace

Expliquer.
Elle essayait de montrer à sa sœur que mentir n'était pas une bonne solution, que ce n'était pas une bonne chose à faire, ça ne l'était jamais. Même si le mensonge ne ressortait pas, il fallait vivre avec et quand la personne était partie, se dire qu'ils lui avaient menti... C'était pire que tout et elle était bien placée pour le savoir. Grace l'exprimait d'ailleurs à Missy et s'étonna de l'entendre penser qu'elle trompait son mari. Elle aussi... Finalement, c'était peut-être ce à quoi elle ressemblait. Il devait bien y avoir un indicateur qui faisait penser ça à tout un tas de monde y comprit Thomas lui-même à l'époque !

- Non, je n'ai jamais trompé mon mari. Répondit-elle un peu plus sèchement qu'elle l'aurait voulu montrant qu'elle était peut-être blessée que sa sœur la voit ainsi.

Elle la laissa ensuite réaliser ce qu'elle aurait pensé dans cette situation, ce qu'il se serait passé si c'était Jake qui s'était éloigné de tout et de tout le monde. Bien sûr qu'elle aurait été détruite. L'amour pouvait être destructeur... et elle détestait dire qu'elle avait vécu ce côté-ci au moins deux fois... Sa sœur n'avait jamais expérimenté ce côté-ci. Elle n'avait eu à vivre en étant celle qui restait. Elle ne pouvait qu'imaginer et c'était bien le mot : détruite.

- Parce que tu es médecin, qu'elle est la différence ? Qu'est-ce que tu justifies là ? Voulut-elle demander mais enchaîna : Il n'y a pas de bonne façon d'annoncer les mauvaises nouvelles. Tu es médecin justement, tu le sais... Quand on a quelque chose à cacher, c'est plus facile de se dire que l'annoncer serait pire. Il y a juste à le dire et Jake aurait été là pour toi, s'il t'aime il aurait été là. Il peut encore être là !

Elle vint prendre sa sœur dans les bras en voyant ses larmes. Elle ne méritait pas ça et Grace avait encore échoué à protéger les membres de sa famille des plus grands malheurs.

- Crois-moi, si je pouvais te prendre ça, je le ferais. Ma petite sœur...

Elle ne bougea pas pendant un moment, la gardant près d'elle en sachant que ce ne serait jamais suffisant. Les malheurs ne faisaient que s'enchaîner et Grace n'en pouvait plus de voir ses proches souffrir. C'était trop... au bout d'un moment, c'était bien trop.

- J'ai menti à Thomas... Après Jamie, on a pensé avoir un autre enfant. On pensait qu'une petite fille ne pourrait que rajouter à notre bonheur ou même un petit gars. Et puis, je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche. Le médecin pensait que c'est en lien avec l'accouchement difficile de Jamie. Thomas a eu si peur ce jour-là en me revoyant à l'hôpital qu'après... peu importe si je tombais enceinte j'attendais avant de lui dire parce que je savais que ce serait pareil. Après trois autres fausses couches je ne pouvais plus, j'ai tout fait pour ne plus pouvoir tomber enceinte. Tout ça, il ne l'a jamais su et ce n'est pas... ce n'est même pas la seule chose sur laquelle je lui ai menti. Ce n'est qu'un fait parmi tant d'autres alors que je sais bien sûr qu'il avait autant le droit de savoir que moi mais je pensais l'aider à l'époque... Tu ne peux pas fuir parce que c'est plus simple ou que tu penses l'aider. Thomas a été si triste de ne pas pouvoir avoir un autre enfant et je ne pouvais rien lui donner. Jake n'a pas besoin d'être détruit par ton départ. Tu peux encore agir, lui dire ! Se confie-t-elle finalement en essayant de faire comprendre à sa sœur que parfois, en protégeant, elles faisaient pire que bien.
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mer 6 Juil 2016 - 17:44

Grace et Scarlett

Elle le savait bien que mentir n'était pas une bonne chose. Scarlett l'avait assez entendu dire par Mamilou. Mais elle était certaine que la situation était différente et que ça n'avait plus rien à voir avec les petits mensonges qu'on peut avoir quand on est enfant ou adolescent. La brunette ne voyait pas vraiment son geste comme un mensonge, plutôt comme une omission à dire à Jake ce qu'il se passait pour elle. Ce qui aurait été un mensonge aurait été de lui dire qu'elle partait parce qu'elle ne l'aimait plus ou bien encore de lui dire qu'elle n'était pas malade... Ce n'était pas pareil et c'était ce qu'elle voulait garder en tête.
Grace lui avoue avoir menti à Thomas et Missy ne pouvait penser à rien d'autre qu'à un adultère. Qu'est ce qu'aurait bien pu faire sa soeur pour mentir à son mari. Elle fut rassurée de l'entendre dire qu'elle ne l'avait pas trompé. Elle n'aurait pas dû demander, ça ne la regardait pas après tout! Elle le regretta immédiatement en entendant le ton de la voix de sa soeur. "Je... Gracie, je te demande pardon! Je ne voulais pas... Je ne ne sais pas ce qu'il m'a prit de te demander ça..."

Grace lui mit la réalité en face quand elle lui demanda comment elle se sentirait si Jake était à sa place. Et évidement, la palme de la mauvaise volonté lui revenait. Mais elle ne s'en rendait même pas compte. Pourtant, Grace le lui faisait bien comprendre en lui montrant le ridicule de ses paroles. Elle prenait le fait d'être médecin comme une excuse, sans doute parce qu'elle pensait qu'elle pouvait essayer de sauver tout le monde et que l'échec n'était pas acceptable, même après toutes ces années à pratiquer.
Quand son aînée vint la prendre dans ses bras, quelques larmes coulèrent après celle qu'elle avait voulu cacher. Scarlett hocha négativement la tête à ses paroles. Il n'était même pas pensable qu'elle puisse lui prendre ce mal. Les mots étaient incapables de sortir de sa bouche. Missy se sentait vulnérable et les bras protecteurs de sa soeur étaient nécessaire. Alors qu'elle était tout contre Grace, celle ci se mit à se confier à elle. C'était douloureux à entendre parce que sa soeur en souffrait encore et qu'elle s'était infligée à vivre cette souffrance toute seule. Scarlett n'était plus seule elle, Grace était là, elle savait... "Je suis désolée que tu aies du vivre ça Gracie... Je ne peux qu'imaginer comme ça a du être dur pour toi de vivre ça toute seule..." Elle se rendait compte qu'elle aurait dû être là pour sa soeur. Si elle avait réfléchit, elle aurait pu être un soutien pour elle. "Mais tu lui as épargné la douleur de savoir qu'il avait aussi perdu d'autres bébés. Tu penses avoir fait le mauvais choix? Tu crois vraiment que je ne le protège pas? Tout ce que je veux c'est leur bien, qu'ils puissent avancer lui et Romy. Je... Je ne peux pas avoir tout gâché pour rien Gracie..."

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mer 6 Juil 2016 - 20:13

Just like the old time
scarlett et grace

Tromper son mari.
Certainement que non. Quoique le passé puisse être elle n'avait pas trompé son mari... Elle détestait que sa sœur lui rappelle toutefois ce qu'elle avait fait à Thomas, bien des années avant le mariage. Elle détestait que sa sœur la voit ainsi, blessée mais aussi désolée qu'on la cerne si bien. Est-ce que même sa soeur savait ce qu'il en était avec Anders ?

Mais la conversation ne s'arrêta pas plus longtemps dessus. Scarlett étaient aux prises avec ses démons et avec ce qu'elle avait fait. Elle pensait tellement avoir bien agi que se rendre compte que, peut-être, ce n'était pas le cas finissait par être douloureux. Grace sentit son cœur se serrer la vision de sa sœur en larmes. S'il y avait une chose universelle, c'était sans doute le désir de protection des aînés envers leurs cadets. Voir pleurer sa petite sœur était juste insupportable et elle la rejoignit pour une étreinte.

Finalement, d'autres mots sortirent et d'autres confidences. Elle était presque certaine que sa Missy aurait été au courant si elle n'était pas partie et il lui semblait moins difficile de le lui dire maintenant que ça ne comptait plus, presque plus. Elle montrait ainsi ses mauvaises décisions.

- Tu n'as encore rien gâché. Il n'est pas trop tard. Répondit-elle après qu'elle lui ait répondu. Je sais bien que tu le protèges ou que tu crois le protéger mais est-ce que ça ne lui fait pas mal de te perdre comme ça ? Est-ce que je n'ai pas plus fait de mal à Thomas en lui refusant la vérité ? Oui, d'un ôté je suis contente mais je sais que c'est mal ! On en parlait pas beaucoup mais je sais qu'il aurait voulu un autre enfant et je lui ai caché la vérité en le laissant regretter dans son coin. Est-ce qu'il aurait plus souffert en sachant la vérité ou non, je n'en sais rien mais je n'avais pas le droit de décider ainsi quand ça nous concernait tous les deux. Je ne peux pas juste faire ce qu'il m'arrange, je l'ai compris trop tardivement... Mais pour toi, il n'est pas trop tard !

Elle ne voulait pas lui faire la morale ou lui reprocher les choses. Elle essayait simplement de lui conseille de faire mieux qu'elle-même et de ne pas reproduire ses erreurs. Elle n'était pas un modèle à suivre et si Missy connaissait toute la vérité, elle en serait convaincue !

Regardant l'heure, Grace décida de s'activer un peu, faire ce qu'il y' avait à faire pour voir le reste de l'après-midi tranquillement avec sa sœur.

- Tu sais quoi, je pense que je vais finir de préparer ce qu'il reste pour partir et éviter d’abîmer la maquille puis, on peut se donner rendez-vous dans le canapé parce que je veux savoir comment tu as rencontré ton Jake ! Je veux tout savoir !
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 9 Juil 2016 - 18:38

Grace et Scarlett

S'excuser était normal. Scarlett s'en voulait d'avoir donné du crédit à ce message qu'elle avait reçu. Jamais elle n'aurait du demander ça. Parce qu'elle aurait dû savoir que Grace n'était pas comme ça... Sa soeur était un vrai modèle et Scarlett le savait au fond.

Les confessions ne mirent pas longtemps à arriver. Grace lui parlait de ce qu'elle avait fait pendant son mariage, des mensonges qu'elle avait pu dire à Thomas et Missy savait très bien que c'était pour le protéger. Elle ne voulait pas le voir souffrir comme elle l'avait fait et donc, où était le mal finalement? Elle tentait tant bien que mal de se persuader de ça. De se dire que sa fuite des Pays-Bas était pour les mêmes raisons. Mais doucement, elle réalisait qu'elle avait mal agit. Grace le lui fit comprendre et c'était douloureux. Tellement qu'elle n'arriva pas à retenir ses larmes. Heureusement, sa soeur la prit dans ses bras. C'était réconfortant et ça faisait du bien. Elles travaillaient leur relation toutes les deux depuis que Scarlett était à Lewiston et si ce n'était pas toujours facile, elles allaient mieux et se redécouvraient entant que soeurs.

Grace lui disait qu'elle n'avait encore rien gâché mais elle en doutait. Elle connaissait Jake, elle savait que sa fuite avait été mal vécue malgré qu'elle veuille croire l'inverse. Et même si elle voulait pouvoir arranger les choses, ils étaient séparés par un océan et elle ne pouvait pas laisser sa soeur comme ça... Elle baissa alors la tête et écouta son aînée attentivement. "Tu sais... Tu parles comme Jake. Sans doute parce que vous savez tous les deux ce que c'est d'être marié, de prendre des décisions à deux... Je ne prends pas ça comme une excuse pour moi mais... Juste... Je veux dire... Je l'aime et pourtant, j'apprends encore ce que c'est d'avoir quelqu'un à ses côtés. Je suis toujours partie en mission à un moment ou un autre et je crois que ça nous a permis de garder notre indépendance chacun de notre côté. J'ai toujours eu l'habitude de décider comme ça." Scarlett s'énervait sur elle même parce qu'elle n'arrivait même pas à s'expliquer convenablement. Elle entendait Mamilou lui dire "Missy, parfois, tu dois prendre sur toi. Prendre des décisions n'est pas toujours facile et tu dois réfléchir au bien de tout le monde quitte à sacrifier certaines choses parfois si tu n'as pas le choix." Mais elle se rendait bien compte qu'avec le discours de Grace que prendre des décisions seule, n'était pas toujours adapté.

La brunette se frotta un peu le visage et se recula quand sa soeur regarda l'heure. Elle hocha la tête. Grace devait terminer de préparer ses affaires, elle avait raison. Il ne fallait pas rater cet avion surtout!"D'accord. Si tu as besoin de moi, tu appelles d'accord? Je nous prépare du thé pendant que tu termine et je te raconterai si tu veux."

What if i'm not myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore

#1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant