AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:33

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Une semaine... Déjà une semaine que Scarlett avait récupéré Grace dans un état qu'elle ne s'était jamais imaginé de la voir. Elle n'arrêtait pas de repenser à ça... Son aînée complètement hors de contrôle, dans une crise de panique comme elle ne l'avait jamais vue! Ca avait été une drôle de soirée pour elle. Les révélations d'Anders, son inquiétude pour Grace... Tout ça l'avait empêché de dormir. Et quand elle avait enfin pu trouver le sommeil aux côtés de sa soeur, elle avait été sortie du lit pour aller récupérer Anders au poste de police...
Toutes ces choses restaient fraîches dans sa tête malgré le fait qu'elle ait agit comme si de rien n'était jusque là. Mais ça la consumait et la brunette savait qu'à un moment où un autre, elle ne pourrait pas s'empêcher de mettre tout ça sur le tapis.

Mais là n'était pas la question. Non! Elle ne travaillait que de nuit aujourd'hui et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait dû refuser l'invitation pour une virée à Seattle avec Grace. Scarlett aurait apprécié de se joindre à elle, mais elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Etre raisonnable n'était pas vraiment dans ses projets, mais se faire virer non plus...
L'après midi était entamée quand elle rentra de sa petite balade dans la forêt. Grace lui avait demandé de l'aider à choisir une robe pour le soir et elle avait accepté avec joie. Missy avait l'impression de se retrouver des années en arrière quand, petite, elle prenait un malin plaisir à vouloir coiffer Grace qui pour la contenter la laissait faire... Dans sa tenue de sport, elle rejoignit sa soeur dans sa chambre et ne put que sourire nostalgique alors qu'elle s'appuya sur le chambranle de la porte. "As-tu déjà sélectionné ce pour quoi tu hésite?"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:35

Just like the old time
scarlett et grace


Sortir.
C'était le plan pour la soirée voire pour la journée de demain. Le but était surtout de se détendre et de profiter d'un moment entre amis. Ce n'était pas que Grace ne voyait pas Anders le reste du temps mais partir à Seattle les changerait de cadre. Ils pourraient peut-être s'éloigner momentanément des problèmes. Ils ne pourraient pas disparaître bien sûr et ils ne pourraient pas oublier mais ils pouvaient néanmoins espérer arriver à les éloigner un bref instant et ne plus autant en souffrir. Le but serait salvateur, elle le concevait ainsi.

Elle avait besoin d'Anders. Il avait apporté quelque chose dans sa vie au moment où elle ne s'y sentait plus à sa place. Beaucoup considéreraient que depuis leurs retrouvailles, elle allait de mal en pis mais la vérité, c'était qu'il lui faisait prendre conscience de tout, que cette ville ne lui laissait aucun repos et qu'elle extériorisait ce qui n'allait pas pour ensuite espérer aller mieux. Un processus aussi long que douloureux parce que oui, elle voulait aller mieux. Elle n'était pas seule. Anders, Riley, Imogen, Noam, Katherine et Scarlett. Elle ne l'était vraiment pas malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir.

Pour se le rappeler ou simplement se satisfaire de la compagnie de sa sœur, elle l'avait réquisitionné pour la préparation à cette virée. Grace s'était déjà occupée de l'essentiel et avait prévu médicaments, vêtements de rechange et l'essentiel pour une nuit sur place. Il ne lui restait plus qu'à choisir la robe et arranger son visage. Elle comptait sur Missy pour lui conseiller quel maquillage utiliser. De son côté, elle parvenait simplement à camoufler l'essentiel mais n'était véritablement pas douée en matière de maquillage. Elle allait toujours à l'essentiel et ça lui convenait bien. Il n'y avait personne à qui elle voulait plaire ou avait pu vouloir plaire en dehors de Thomas, du moins majoritairement et il ne semblait pas réclamer plus que ce qu'elle était : une femme qui préférait le naturel. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'appréciait pas quelques artifices et les robes faisaient partie de ses faiblesses, depuis toujours. Cela lui avait été enseigné : toujours être bien habillée mais rester simple. Elle s'y évertuait. Plus jeune, elle en portait bien souvent puis, peu idéales dans son métier les avait échangé contre jupes strictes et pantalons. Aujourd'hui, seuls ces derniers demeuraient.

Attendre Scarlett était donc essentiel pour choisir. Puisqu'elle n'en portait plus, elle voulait toutes les mettre et cela rendait sa décision bien difficile. Assise sur le lit, elle finit par fermer son sac de voyage avant d'entendre Missy à l'entrer de la pièce.

- Tu plaisantes ? J'en ai bien trop. Je ne sais même pas ce qu'il faut porter. Le blanc ferait peut-être blanc et le noir... trop noir ? Non, plus sérieusement, c'est un vrai dilemme et autant te dire que je n'ai jamais été aidé avec trois hommes à la maison ! Viens à ma rescousse ? Se lamenta-t-elle presque en se relevant, s'approchant de l'armoire pour regarder les robes pendues aux cintres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:35

It's just like the old time

Grace et Scarlett

La demande de Grace était comme un agréable retour des années en arrière pour Scarlett. Pouvoir passer du temps avec son aînée, juste pour choisir une tenue lui donnait l'impression de se retrouver quand elle avait une dizaine d'années et qu'elle lui demandait de l'aide. Bon, évidement, l'aide que Missy lui apportait à ce moment là n'était pas toujours la meilleure vu qu'elle n'était encore qu'une enfant. Mais Scarlett se sentait importante pour les décisions de Grace quand ça arrivait!

Elle avait toujours été plus coquette que Grace. Oh, elles aimaient toutes les deux autant être présentables, mais sa grande soeur était toujours restée dans le naturel. Elle était un modèle pour elle, mais Missy restait avec son caractère un peu plus exentrique et qui aimait assez bien faire le contraire de ce qu'on lui disait. Grace avait d'ailleurs toujours été une bien meilleure élève pour Mamilou qu'elle!
Arrivée après sa petite séance de sport, elle ne prit pas la peine de se changer ou quoi que ce soit avant de rejoindre sa soeur. Silencieuse, elle l'observait alors qu'elle semblait galérer et fini par faire entendre sa présence. Quand elle lui répondit, Scarlett lui fit un sourire, s'approcha en posant un léger baiser sur le haut de sa tête et s'assit à ses côtés. "Essaye-toi un peu à la couleur,tu feras sensation!" Dit-elle en souriant avant de suivre son aînée devant la penderie. C'était incroyable le nombre de robes qu'avait Grace. Elle la savait assez branchée mode, mais Scarlett s'étonnait toujours de voir ce qui composait ses placards. "Tu sais que tu as quasi autant de robes que Mamilou en avait? Tu te rappelles quand on lui prenait ses affaires juste pour être comme elle?" Missy se sentait légèrement nostalgique de ce passé heureux qu'elles avaient eu toutes les deux. "Aller, si tu veux que je vienne à ta rescousse, il faut que tu passes en mode essayage intensif!"  

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:35

Just like the old time
scarlett et grace


Après-midi entre sœurs.
C'était plus ou moins l'intitulé de celle-ci. Quand Grace s'était plainte de ne pas savoir quelle robe prendre et qu'elle avait vu Missy, forcément, elle lui avait plus ou moins intimé de venir l'aider. Ce n'était qu'un détail mais pour une fois qu'elle sortait, elle pouvait bien être à l'aise et s'apprécier correctement vêtue. Il y avait également certaines choses dont Grace souhaitait parler avec sa sœur avant qu'elle parte et elle aimait autant passer un bon moment avec elle au lieu d'aller directement au cœur du sujet.

Remarquant que Missy revenait de sa séance sportive, elle ne dit rien trop occupée à fixer les robes comme si l'une d'elle allait hurler "porte-moi !". Cela étant dit, Grace était toujours étonnée de voir à quel point elles pouvaient être différence toutes les deux parce qu'il n'y avait jamais eu une période où Grace aurait aimé faire du sport sans y être obligé. Mais Missy était médecin, ça devait aider à se motiver. Elle savait ce qui était bon pour la santé contrairement à Grace qui pourtant avait toujours fait attention à tout. Ça avait d'ailleurs toujours été un comble qu'elle encourage les garçons à s'inscrire dans des clubs quand elle-même se refusait à la moindre activité sportive qui ne lui soit pas agréable.

Souriant rapidement au geste d'affection de la part de sa cadette lui rappelant à quel point leur relation avait pu évoluer quand les dernières fois qu'elles s'étaient vu avant son départ pour les Pays-Bas, Grace était celle à faire ce genre de geste.

- Je passe la soirée avec Anders... Faire sensation n'est pas vraiment l'effet recherché. Rit-elle discrètement en regardant sa sœur la rejoindre devant la penderie.

Elle chercha néanmoins pour de la couleur, éliminant les quelques noires qui, pour la majorité, n'irait même pas pour le genre de soirée dont il s'agissait.

- Je m'en rappelle très bien. Je crois aussi me rappeler qu'il n'y en avait qu'une pour marcher sur la robe et m'obliger à recoudre rapidement une manche avant que mamilou nous prenne sur le fait. Sourit-elle au souvenir. Et je n'en ai tout de même pas autant ! Ça prenait tout un dressing et je n'ai qu'une penderie. J'ai fait du tri en déménageant.

Et elle se mettait elle-même des bâtons dans les roues en avouant en avoir eu bien plus que le nombre présent. Cette époque où les deux sœurs pouvaient s'allier pour ce genre d'essayage semblait lointain mais c'était toujours aussi doux de s'en remémorer.

Puis, sur la dernière phrase de Scarlett, elle sélectionna quelques robes, le peu qui pouvaient se mettre à ce genre de soirée -parce que oui, une dizaine, c'était peu- et fila dans la salle de bain. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas se changer devant sa sœur mais les choses étant ce qu'elles étaient, elle préférait tout autant que Missy ne voit aucune marque et cicatrice superflues. Aujourd'hui, elle n'avait pas besoin de Scarlett le médecin mais de Missy sa soeur.

La robe choisie qu'elle ne se souvenait même pas avoir mis une fois était bordeau, une couleur passe-partout. Longue et à manche longue, la texture volante permettait la fluidité mais elle n'était pas certaine que le brillant soit à l'ordre du jour. Ressortant pour faire face au vote de sa cadette, Grace songea à la photo qu'elle voulait lui donner. Elle était plus que consciente des souvenirs limités qu'elle possédait de leur parent et cette image-ci ne pourrait que lui plaire. Grace s'était rendue compte qu'elle en avait bien plus qu'elle aurait cru en partie grâce aux albums de mamilou et voulait partager la totalité avec Missy.

- J'y pense, tu as ce qu'il faut pour manger ce soir ? Je pourrais te cuisiner quelque chose avant de partir. Fut tout ce qu'elle dit en sortant attendant son avis implicite.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:35

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Savoir que Grace sortait pour prendre du bon temps était une bonne chose. Sa soeur avait besoin de lâcher du leste et profiter un peu des moments qui se présentaient à elle. Ces quelques jours à Seattle ne lui ferait que du bien et elle était reconnaissante à Anders d'avoir accepté d'y aller avec elle. Scarlett aurait bien aimé lui tenir compagnie, mais il y a des moments où le boulot ne peut pas être évité! Elle allait alors profiter autrement de Grace. Passer l'après midi avec elle et l'aider à choisir quoi porter était tout aussi bien. Ca ramenait quelques souvenirs et elle trouvait ça réconfortant de pouvoir encore passer ce genre d'instant avec son aînée.

Ces gestes d'affection n'étaient pas calculés, ils lui venaient naturellement et Missy ne pouvait s'en empêcher. Même s'il y avait des choses qui devraient sortir à un moment ou un autre, tout ce qu'elle avait envie à cet instant était de partager ce moment avec sa soeur. Assise à ses côtés, elle lui proposa de mettre de la couleur et sourit à sa réponse. "Tu ne passes pas la soirée que avec Anders. Il y aura plein de monde et puis j'ai souvenir de toi faisant sensation à chaque fois dans ce genre d'évènement!" Dit-elle de manière assurée. Grace avait toujours été son modèle et elle avait toujours considérée sa garde robe comme parfaite. Encore maintenant, même si son style avait quelque peu changé depuis les années, sa soeur avait toujours très bon goût en matière de vêtements. "Parce que je voulais toujours essayer les talons!" Comme pour se défendre de cette gentille accusation, Scarlett lui fit une petite grimace pour protester. "Et puis, grâce à moi, tu as pu mettre tes talents de couturière en avant!" Sourit-elle avant que Grace ne parle de sa penderie en comparaison à celle de leur grand mère. "Tu le dis toi même Gracie, tu as fait du tri... Je n'ose même pas imaginer ce dont tu t'es débarrassée!"

Missy la laissa s'éloigner un peu pour qu'elle aille passer une première robe. Son regard balayait la pièce et elle retrouva une place sur le lit. Son regard fut attiré par des photos qui la firent sourire un peu tristement. Elle se rendait compte de tout ce qu'elle avait raté dans la vie de sa soeur et en était tellement désolée. Le cadre en main, elle regarda Grace revenir et se refit un visage joyeux. "Gracie, je suis capable de me faire à manger. Tu ne vas quand même pas t'inquiéter pour ça alors que tu dois faire la fête! Je cuisinerai et toi, tu vas te relaxer ok? Oh et changes de robe si tu ne veux pas qu'on te donne plus que ton âge... Elle te va bien mais... Je ne sais pas... Elle est trop sage!" Lui dit-elle en grimaçant légèrement.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 16:36

Just like the old time
scarlett et grace


Le regard sceptique.
Son souhait n'avait jamais été de faire sensation à ce genre de soirée. Qui plus est, elle n'en avait pas eu tant que ça. Missy disait simplement ça parce qu'elle était sa sœur. Grace n'avait pas été sans remarquer que petite fille, elle en venait à vouloir l'imiter. Il avait d'ailleurs fallu la convaincre qu'avoir un enfant à seize ans n'était pas l'idée du siècle et qu'elle n'avait aucun besoin de faire comme son ainée. Il était certain que depuis la petite Missy avait bien changé et cette pensée la fit sourire peut-être un peu nostalgique de cette époque.

- Premièrement ton avis est totalement faussé, tu es ma sœur et deuxièmement... non pas de deuxièmement. Reprit-elle rapidement avant qu'elles parlent des robes de mamilou. Tu parles, j'ai toujours eu deux mains gauches pour la couture !

Et finalement, elle décida de prendre un air faussement indigné devant l'insinuation de sa soeur. Non, elle n'avait pas trop de robes, elle n'en avait jamais trop eu et ses placards avaient seulement été débarrassés de quelques unes... pas plus de vingt... peut-être. Mais la plupart étaient plus des robes de tous les jours et de nombreuses ne lui allaient plus bien que pour son plus grand malheur, elle rentrait encore dans certaines autres de ses vingt ans. Si ce n'était pas malheureux d'être toujours aussi chétive...

Finalement dans la salle de bain avec certaines robes puis de retour auprès de sa soeur, elle leva les yeux au ciel à sa réponse.

- Je sais que tu peux te faire à manger. Je te propose parce que ça me fait plaisir, pas parce que je n'ai pas confiance en tes talents de cuisinière. Et je vais immédiatement l'enlever, je suis assez vieille comme ça, pas la peine d'en rajouter avec la robe.

Néanmoins, elle ne s'éloigna pas en direction de la salle de bain mais plutôt d'une étagère sur laquelle reposait bien plus des livres que des vêtements. Elle sortit un album qu'elle savait appartenir à mamilou dans un autre temps et s'asseoir à côté de Missy.

- C'est un des albums de mamilou. Je l'avais laissé de côté jusqu'à récemment et je me suis dit que tu pourrais vouloir cette photo. Fit-elle en sortant une image représentant leur mère et une jeune demoiselle de tout juste un an qui n'était nulle autre que Missy dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Mar 24 Mai 2016 - 21:02

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Scarlett L. Moore
Message reçu, aujourd'hui.

Une si belle famille... Pourquoi elle te montre ça à ton avis ? Pour te faire culpabiliser, tu crois ?
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 28 Mai 2016 - 11:23

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Scarlett avait un avis tout à fait objectif sur la situation. Il n'était pas question de la contredire parce qu'elle trouverait tous les moyens pour prouver qu'elle avait raison. Grace devait le savoir, elle en avait fait les frais tellement de fois dans leurs jeunes années! "Quoi? Justement! Je suis ta soeur, je suis la seule qui ai le droit de te dire quand tu es parfaite et quand tu ne l'es pas. Parce que tu sais que je le dirai tout à fait objectivement!" Dit-elle d'un air assuré et le sourire aux lèvres sans relever sa remarque sur la couture.

Elles parlèrent des robes que Grace avait toujours eut en bon nombre. Comme leur grand mère, son aînée avait une certaine passion pour la mode. C'était pareil pour Missy, mais elle était peut-être un peu moins conventionnelle du temps où elle habitait encore à Chicago. Ca avait commencé assez tôt cette envie d'avoir son mot à dire sur ce qu'elle portait. Elle se rappelait encore la fois où Grace lui avait offert ce t-shirt à l’effigie d'un de ces groupe en vogue dans les années 80. Mamilou en avait fait une petite crise et Scarlett avait quand même réussit à le porter et à en racheter d'autre plus tard!

Laissant Grace passer une première robe assez rapidement, elle se perdit quelques peu dans certains souvenirs. Mais le temps n'était pas à ça et quand elle vit sa soeur revenir, elle ne put que lui sourire à nouveau. Grace se montrait aux petits soin, mais il n'était pas question de Missy aujourd'hui. Non! Grace devait vraiment apprendre à penser un peu à elle. "Je le sais que ça te fait plaisir. Mais ça ira! Penses plutôt à toi un peu et arrêtes de dire n'importe quoi sinon je te bâillonne! Tu n'es pas vieille!" Dit-elle en soupirant exagérément comme pour appuyer ses paroles.
La regardant se lever, pensant la voir rejoindre à nouveau la salle de bain, Scarlett fut étonnée qu'elle revienne près d'elle avec un album photo en main. Encore plus quand elle en sortit un image et qu'elle lui donna. Ses doigts se posèrent doucement sur le papier comme si le simple fait de la toucher la ferait voler en poussière. Elle resta un moment à regarder cette photo qu'elle n'était pas certaine de connaître. Pourtant, les albums de Mamilou, elle les avait regardé encore et encore!
Son téléphone la ramena un peu à la réalité en sonnant et rapidement, elle le regarda pour y découvrir un message qu'elle n'appréciait pas beaucoup. La présence de -S, elle la connaissait pas son entourage et chance pour elle, elle n'en avait jamais fait les frais jusqu'à aujourd'hui. Mais il était hors de question de le prendre en compte et de rentrer dans son jeu. Aussi vite qu'elle l'avait pris, elle le reposa à côté d'elle, préférant partager ce moment intime avec sa grande soeur. "Tu lui ressembles tellement! Merci..." Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. La remercier pour cette photo était juste normal. Scarlett savait très bien tout ce qu'elle avait manqué et laissé derrière elle quand elle avait décidé de ne pas revenir. En lui donnant cette photo, Grace ne pouvait pas s'imaginer de l'immense cadeau qu'elle lui faisait. Elle ne pourrait pas oublier et elle s'en rassurait. Alors peut-être que sa réaction était un peu démesurée, mais elle se tourna vers sa soeur et la serra assez fort dans ses bras, retenant au mieux ses larmes.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Sam 28 Mai 2016 - 13:30

Just like the old time
scarlett et grace


Les yeux au ciel.
Évidemment, Missy serait toujours Missy. Elle voudrait toujours avoir raison. Les sœurs avaient cela en commun et Grace n'était jamais aussi conciliante qu'avec elle. C'était peut-être la seule personne à qui elle laissait le dernier mot sans rechigner. Aujourd'hui encore, elle sentit le débat inutile se glisser entre elles et préféra esquiver la prochaine réponse. Elle lui accordait cette manche mais la partie n'était pas finie pour autant !

Revenant après son essayage et trouvant sa sœur d'un avis catégorique, Grace n'attendit pas plus pour vouloir se changer. Elle fut pourtant interrompue dans son entreprise par la réponse de Missy autant que par le rappel de ce qu'elle voulait lui montrer. Maintenant qu'elles avaient un moment pour elles deux, il fallait saisir l'instant.

- Il n'y a rien que tu puisses faire qui me fasse changer d'avis. Je suis vieille. Ceci dit, si ça peut te rassurer, tu suivras le même chemin ! Dit-elle dans un sourire clairement rieur. Et tu n'oserais pas me bâillonner ! Conclut-elle avec assurance.

Se déplaçant jusqu'à l'étagère, elle prit l'album. Grace rejoignit à nouveau sa sœur, partageant ce souvenir avec elle. Missy avait toujours été celle qui avait le plus manqué de connaître leurs parents. Elle était si petite qu'aucun souvenir ne subsistait et Grace avait toujours aimé passer du temps en lui créant des souvenirs parmi les siens. C'était un partage qu'elle faisait encore aujourd'hui bien volontiers. Peu importe combien elle avait pu lui en vouloir d'être partie ainsi, il n'était pas question d'elles, pas en tant que sœurs mais en tant que filles. La perte de leurs parents avait toujours été dure et les rassemblait dans un manque qui n'avait été possible de combler que par la présence permanente du reste de la famille. Leur famille.

Au commentaire de Scarlett, Grace afficha un sourire un peu triste peu certaine de lui ressembler. En vérité, elle était tellement loin de la personne qu'avait pu être sa mère... Toute sa vie, lui ressembler avait été un but et alors oui, peut-être que des traits physiques subsistaient comme elle reconnaissait aussi ces traits chez sa petite sœur mais ça s'arrêtait là. Elle n'avait rien de comparable. Elle n'était pas une femme bien comme avait pu l'être leur mère. Alors quand Scarlett la serra contre elle, elle lui rendit l'étreinte, comprenant que pour elle, ça signifiait beaucoup. Il y avait si peu d'images de Missy avec leurs parents et celle-ci était tout simplement une belle découverte. Elle ne connaissait pas tous les sentiments qui animaient sa cadette mais ne la forçait pas à parler, pas pour l'instant. Elle avait pourtant si peur de perdre ce qu'elle retrouvait et de perdre sa soeur. Avec ce qu'elle savait... elle était effrayée à l'idée de ce qui allait venir et laissa quelques larmes venir d'une émotion contenue.

Grace s'éloigna alors légèrement, embrassa la tempe de Missy avant de se relever, lui laissant l'album avec un sourire.

- Regarde-le, je vais voir si je peux trouver mieux que cette robe vieillissante ! Fit-elle en disparaissant à nouveau dans la salle de bain.

Il ne lui fallut pas longtemps pour essayer une robe d'un rouge bien plus soutenu. Les épaules dégagées mais la robe montant jusqu'au cou, elle était élégante et la couvrait assez pour qu'aucune cicatrice ne soit visible. Lorsqu'elle ressortit, elle attendit de croiser le regard de sa cadette, le regard interrogatif, attendant son opinion.

- Je dois en avoir une similaire en bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 30 Mai 2016 - 0:21

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Elle était contente parce qu'elle avait le dernier mot. Missy avait toujours eu cette chance avec ses deux aînés, elle était un peu le centre de la famille et on lui donnait des avantages qu'elle n'avait pas demandé mais dont elle profitait quand même. Après tout, elle avait toujours été habituée comme ça. Et encore maintenant, Grace lui laissait gagner cette petite bataille. Toute fière, elle se redressa un peu et la laissa partir pour se changer.

A son retour, Missy lui dit clairement que la robe n'allait pas. C'était joli mais ça ne convenait pas. Et puis, Grace devait se "décoincer" un peu. Ca lui ferait du bien! Parler vêtements, se sourire, Scarlett se sentait bien de ce moment partagé entre soeur. C'était leur premier vrai depuis bien trop longtemps et elle ne voulait qu'en profiter autant qu'elle le pouvait! "Je n'ai pas besoin de te faire changer d'avis quand je sais que j'ai raison! Tu es loin d'être vieille peu importe ce que tu dis... C'est dans la tête tout ça. Bon aussi un peu avec le corps mais quand même!" Conclua-t-elle sans réenchérir sur le fait qu'elle pourrait très bien la bâillonner. Même si de ses souvenirs, c'était plutôt Missy qu'on essayait de faire taire!

Scarlett pensait que sa soeur allait immédiatement essayer une autre robe, mais au lieu de ça, Grace alla chercher un album photo pour s'installer auprès d'elle. La brunette était touchée de ce geste et de voir cette photo qu'elle découvrait seulement maintenant. Tout ce qu'elle avait de ses parents, c'était les histoires que Grace, Ivan ou Mamilou lui racontaient toujours. Heureusement qu'elle les avait eu parce que grâce à eux, Missy s'était sentie un peu moins lésée par ce que la vie lui avait refusé de connaitre. En regardant cette photo, elle ne pu que remarquer combien Grace ressemblait à leur mère. Elle n'aurait pas vraiment pu dire si niveau caractère c'était pareil, mais physiquement, il était impossible de nier les origines de sa soeur. Missy remarqua bien le regard de sa soeur devenir triste et toutes les deux étaient encore dans la douleur de cette perte. Enfin, pas vraiment un perte pour Scarlett puisqu'elle ne l'avait pas connue.
Prendre Grace dans ses bras était alors tellement naturel qu'elle ne se retint pas vraiment. Fermant doucement les yeux pour profiter un peu de ce qui s'offrait à elle. Cette étreinte du se terminer et Grace s'éloigna non sans un geste affectueux envers elle. Scarlett lui sourit et reporta son attention sur l'album jusqu'à ce que sa soeur en réapparaisse avec une robe bien mieux que la première. "Ah! Ca, c'est déjà nettement mieux! Cette coupe te va vraiment bien et le rouge aussi! Comment tu te sens là dedans? Tu as quoi d'autre comme genre de robe à me montrer?" Elle sentait le moment opportun pour un petit apparté. Choisir une robe, se rapprocher et s'offrir une étreinte partagée... Tout ça rendait Missy nostalgique et elle regarda sa soeur qui était pour une fois bien plus grande qu'elle puisque debout. "Gracie... J'aimerais sincèrement te présenter mes excuses pour tout... Je... Pour ne pas être revenue et pour ne pas avoir assez pris soin de toi. Je sais que je suis vingt ans en retard et tu as tous les droits de les refuser, je le comprendrai... Mais, c'est comme si on se retrouvait vraiment toutes les deux et je ne veux plus perdre ça..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 30 Mai 2016 - 0:23

Just like the old time
scarlett et grace


Le dernier mot.
Missy insistait pour l'avoir et cela ne convenait pas à l'aînée qui la regarda avec toute la hauteur possible, ce qui était difficile quand on était plus petite que la petite sœur ! De toute manière, Scarlett se contredisait toute seule et lui donnait même raison ce qui ne lui tira qu'un petit sourire satisfait et un :

- Ah, tu vois !

La conversation dévia toutefois très vite et au lieu de repartir directement, Grace préféra entretenir la relation quelle semblait parvenir à tisser de nouveau. Elle continuait à avoir tellement de réserves et de craintes de la voir repartir. Elle continuait à avoir cette peur de ne pas être capable de la retenir et il lui fallait partager ce qu'elle pouvait avec elle tant que c'était possible. Cette maladie lui faisait peur et elle dormait encore plus mal ces derniers temps en se posant mille et une questions, en voulant en poser tout autant mais en se retenant de le faire. Ça la travaillait. Il allait falloir qu'elles en parlent parce que Grace ne parvenait pas à garder cela pour elle. Pouvait-elle aider ? Elle le voulait mais il fallait que Missy lui parle. Tant qu'elle se sentait inutile, rien aiderait. Jake avait alors paru être le bon recours. Elle espérait vraiment que sa sœur ne lui en veuille pas pour ça et pour avoir contacté l'homme cité dans son carnet. Il devait compter pour elle et elle devait compter pour lui puisqu'il avait fait le déplacement depuis les Pays-Bas. Elle ne savait pas quoi penser et était plus que désolée que Scarlett ne lui parle pas de Jake et de ce qu'elle avait vécu là-bas. C'était comme si elle avait deux vies. Celle avec les Moore et celle aux Pays-Bas.

Finalement, le partage sembla bienvenu et sur cette note un peu plus tranquille, Grace alla essaye une autre robe. En ressortant, elle affronta le regard de sa cadette un peu plus convaincue par ce vêtement-ci. Haussant les épaules à la première question, elle lui demanda d'attendre d'un signe de la main pendant qu'elle récupérait les robes suivantes pour les lui montrer.

- Comme je te disais, le même genre en bleu. Je crains par contre d'être moins à l'aise sans la fente. Fit-elle en montrant une première robe, puis une seconde se découpant de deux textures : le haut en broderies argentées et le bas d'un fin tissu couleur rose pastel. Celle-ci est très légère et se porte bien également. Les posant à côté, elle montra deux autres robes. J'ai peur que la saumon soit trop... un peu trop. Dit-elle simplement en montrant le vêtement avec un dos un peu trop nu à son goût. La suivant se présenta sous la forme d'une robe fragile, d'un bleu sarcelle, le dos en fine dentelle avec une ceinture enserrant la taille. Et celle-ci est toujours un peu difficile pour le transport.

L'ensemble des vêtements présentés, elle les pendit dans la salle de bain avant de revenir pour faire fasse à Missy et attendre son avis impartial. Sans elle, c'était certain, elle ne pourrait jamais décider ou alors en en choisissant une à l'aveugle.

Mais ce ne fut pas cela dont elle lui parla. Grace sentit le confort s'évaporer au fur et à mesure des paroles de sa sœur. Il y avait mille réactions à avoir et elle n'était sûre d'aucune d'entre elles. Elle déglutit en tentant de trouver les mots, soupirant d'un certain malaise.

- Missy... Elle s'approcha, hésitant à se rassoir pour finalement rester debout, comprenant que c'était le meilleur moyen pour garder le contrôle. Ça n'a jamais été à toi de prendre soin de moi et je ne t'en veux pas pour ça.

Mais clairement, il y avait bien quelque chose pour lequel elle lui en voulait. C'était ce qui se laissait comprendre et elle n'essaya pas de le cacher.

- Après Ivan... Les choses ont été dures pour tout le monde et je ne comprenais pas pourquoi ton meilleur moyen de gérer la chose était de t'éloigner de moi et de mamilou. Ça me mettait en colère mais je pensais aussi que tu pouvais avoir besoin de ça. Seulement quand tu n'es pas revenue, quand tu n'es pas rentrée pour l'enterrement de mamilou... Je ne parviens toujours pas à comprendre. J'avais l'impression que maintenant qu'Ivan n'était plus là, nous n'étions plus ta famille, que tu ne voulais plus souffrir et que du coup, tu nous laissais tomber et ça me semble tellement aberrant... J'aurai pu être là pour toi mais tu m'as juste éloignée comme tout le monde à Chicago.

Elle le disait sans rancœur, passant dessus comme sur un fait passé et classé.

- Je ne parviens pas à me dire que tu es bien là et que tu ne vas pas repartir. Qu'est-ce qui me le prouve, tu n'as rien ici qui te retient. Toute ta vie est là-bas. J'ai l'impression de retrouver ma petite sœur et en même temps... le temps nous a changé et tu ne me dis rien. Je ne sais rien de ce que tu as vécu, de tes rencontres. Il y a vingt ans de ta vie que j'ignore et les cartes sont si peu de choses... Est-ce que tu veux seulement rester ? Je ne veux pas que tu restes juste parce que tu penses me devoir quelque chose pour toutes ces années ou avoir besoin de te faire pardonner. Reste si tu en as envie, seulement si tu en as envie. Elle s'interrompit en la regardant sans ressentiment.

Grace n'avait pas fini, ça se sentait bien. Elle n'avait pas encore terminé, pas encore exprimé ce pourquoi elle pouvait lui en vouloir mais ça venait, tout doucement. Elle n'avait sans doute pas le droit de lui en vouloir pour ça mais c'était le cas :

- Quoiqu'il se passe, j'ai l'impression que je vais te perdre à nouveau... Je sais bien que je n'aurai pas dû mais il y avait ce livre sur la table et je croyais que ce n'était que des notes, je n'ai pas reconnu ton journal... J'ai lu et je sais que tu ne vas pas bien. Fit-elle, à peine coupable d'avoir lu ou du moins à ce qu'il y paraissait. Je t'en veux, je crois, de revenir et de me forcer à te perdre à nouveau. Je sais bien que ce n'est pas de ton ressort et que c'est idiot mais je suis en colère de savoir ça alors que tu n'avais pas prévu de me le dire, n'est-ce pas ? Je suis en colère de retrouver ma petite soeur et de ne rien pouvoir faire pour t'aider. Je voudrais... J'aimerai que tu m'en parles quand tu seras prête parce que c'est ça qu'on fait entre soeurs. On se parle et on se soutient. Je devrais être là pour toi mais tu te renfermes comme avant, comme avec Ivan. Et j'ai peur que tu finisses par repartir, comme avant ! Termina-t-elle, les larmes déjà sèches sur ses joues, la retenue présente alors qu'elle tentait de parler calmement de toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Ven 3 Juin 2016 - 12:51

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Scarlett se fichait bien de donner raison à sa soeur ou d'avoir le dernier mot. Au final, elle profitait pleinement de ce moment qu'elles partageaient entre soeur à se redécouvrir! Cette séance d'essayages faisait remonter quelques souvenirs et leur permettait d'avoir un peu de légèreté dans leur relation. Quand Grace eut ce sourire satisfait, elle ne pu que lever les yeux au ciel en riant légèrement. Son aînée décida alors qu'il était temps pour elle de partager cet album photo et après une étreinte, elle retrouva la salle de bain pour se changer.

Missy ne pouvait que fixer cette image d'elle, bébé, avec leur mère. Ca lui faisait ressentir tellement de choses qu'elle ne savait pas toujours exprimer. La brunette ressentait encore ce vide au fond d'elle malgré que tout le monde ai toujours tout fait pour qu'elle ne sente pas lésée de ne pas avoir connu ses parents. Voir les photos était bien agréable, mais aussi douloureux.
Quand Grace la retrouva dans la chambre, elle lui fit comprendre que cette robe là était nettement mieux et lui demanda de lui montrer les autres. Chose qu'elle fit. Mais Scarlett était un peu ailleurs et quand Grace eu terminé de parler, elle la regarda sans lui donner son avis sur les vêtements qu'elle venait de voir. Le temps était aux états d'âme... Elle lui présenta ses excuses, se sentait désolée de ce qu'elle avait pu faire vivre à sa soeur. Elle avait manqué à son rôle, elle s'en rendait plus que compte et le fait d'avoir ce moment toutes les deux plus l'album ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Grace prit à son tour la paroles et l'entendre dire qu'elle ne lui en voulait pas pour ça ne la soulagea pas. Parce que ça voulait dire qu'il y avait quelque chose. Sans doute de bien plus douloureux encore pour sa soeur. Grace se mit alors à parler, rien ne semblait plus vraiment pouvoir l'arrêter et Scarlett ne pu que baisser le regard. Elle se sentait tellement mal de l'entendre dire toutes ces choses. Sa grande soeur lui mettait la vérité en face. Elle avait été égoïste. Elle avait raison quand elle disait qu'elle avait peur de souffrir de nouveau et c'était la raison principale pour laquelle elle s'était éloignée. Missy aurait bien aimé pouvoir lui dire qu'à cette époque, ça lui avait semblé la bonne solution. Elle s'était sentie seule malgré la présence de sa soeur et de Mamilou. Mais Grace avait sa famille, elle avait Thomas sur qui elle pouvait se reposer et la petite soeur, avait juste peur d'être de trop dans ce tableau. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas que Grace le prenne comme un reproche alors que ça n'en était pas un.

Il fallait qu'elles arrivent à passer au dessus du passé. Le laisser doucement derrière elles et voir ce qui se présentait à l'instant. Elle le comprenait doucement. Et puis, elle entendit les craintes de sa soeur. La voir repartir... Scarlett n'en avait pas l'intention. Elle avait tout laissé derrière elle, en partie pour Grace. "J'en ai envie... Grace, je t'ai dit que je ne comptais pas repartir. Et pas de suite pour une mission. Je... Je veux être là pour toi. Et rien de ce que je pourrai dire ou faire ne pourra excuser mon absence pour Mamilou..." Elle était sûre d'elle quand elle lui disait ça. Elle ne voulait pas partir, c'était mieux ainsi de toute façon! Se rendant compte que sa soeur avait besoin qu'elle s'épanche un peu, Scarlett se dit que lui parler un peu de sa vie là bas ne serait pas une mauvaise chose. "A part les missions humanitaires, il n'y a pas grand chose que j'ai fait de ma vie jusqu'à il y a cinq ans. J'ai rencontré quelqu'un, on aurait dû se marier... Encore une fois, j'ai tout foutu en l'air, je dois être bien douée pour ça..." Elle eut un léger sourire amer et soupira doucement.

Grace reprit la parole et l'expression de Missy changea. Son visage se ferma et elle ne contrôlait pas vraiment les larmes. C'était douloureux à entendre. Grace mettait enfin des mots sur ce qui n'allait pas et Scarlett n'assumait pas les paroles de sa soeur. "Pourquoi tu ne t'es pas arrêtée en voyant que c'était mon journal?" C'était peut-être là une bonne opportunité de parler de sa maladie à Grace. Mais Scarlett se braquait. C'était comme s'il y avait une barrière entre la réalité et elle. Elle n'était pas prête, elle ne voulait pas accepter ce qui lui arrivait. Si bien qu'avec les mots de sa soeur, elle se sentit nauséeuse. "Je... Je ne voulais en parler à personne. Comment je pourrais être prête à en parler Grace, j'ai... J'ai tellement la trouille! Je vais tout oublier... Tout! Je ne veux pas me réveiller un matin et ne plus savoir comment tu t'appelles, ni où je me trouve. Je ne pourrai plus faire mon boulot, je ne serai plus rien! Co... Comment je peux accepter ça? Ce n'est pas quelque chose qui se soigne, on ne peut pas opérer et faire partir en un claquement de doigt et c'est frustrant d'être médecin et de savoir ça..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Ven 3 Juin 2016 - 22:36

Just like the old time
scarlett et grace


Les choses devaient être dites.
Elles le furent rapidement et Grace ne regretta pas d'avoir laissé ses différents sentiments prendre le pas sur la raison. Elles avaient toutes les deux leurs griefs et leurs peines. Elles avaient trop vécu, trop de choses séparément pour que ça ne compte pas. Bien sûr que ça comptait. Leur passé était définitivement dessiné ainsi. Elle avait été séparée de sa soeur par la force des choses, par ce qui était arrivé à leur famille. Le passé était fixe et immuable. Il n'y avait que l'avenir que Grace pouvait imaginer rendre malléable à sa convenance. C'était peut-être ce qu'elle voulait faire mais pour avancer, les deux sœurs devaient mettre les choses à plat. Ça passait en premier lieu par dire tout ce qui n'avait pas été dit.

Alors Grace parla et Missy enchaîna. Face à sa sœur, la doublant d'une tête presque comiquement puisqu'elles étaient respectivement assise et de bout. Elle sentait que sa sœur s'en voulait et disait vrai. Elle essayait de s'excuser et de montrer sa bonne volonté en lui parlant de sa vie et Grace apprécia l'effort, vraiment mais elle n'avait pas terminé. Elle continua, terminant en montrant à quel point elle avait peur de cette situation et de la santé de sa petite sœur.

Scarlett lui fit part de ses propres peurs et il ne fut plus question de garder de la distance. Grace ne le savait jamais lorsqu'elle voyait un proche montrer sa douleur et sa tristesse. Son action première était toujours d'offrir son affection et son soutien, enfermant sa cadette dans une étreinte rassurante. Elle espérait encore que ce genre de geste la protège des agressions extérieures. Elle voulait que Missy soit en sécurité et échappe à ce qui lui arrivait. Peu importe combien Grace lui en avait voulu, elle ne mériterait jamais un tel sort.

- C'est frustrant d'être ta sœur et de savoir ça. C'est frustrant d'avoir à vivre ça mais Missy, tu n'es pas seule, tu ne l'as jamais été. Si tu ne te souviens pas de moi, je te le rappellerai, tous les jours. Si tu oublies mon nom, je te l'écrirai. Je ferai tout pour toi, tu es ma petite sœur. Tu n'as pas à affronter ça toute seule. Tu... Quoiqu'il se passe, je suis là. Déclara-t-elle comme une évidence, restant près d'elle un moment.

Grace n'était pas sûre de vouloir et devoir répondre au reste. Pas sûre de pouvoir lui demander plus à propos de celui avec qui Scarlett avait été, à propos de Jake. Elle savait qu'elle connaissait plus de cette situation que ce que sa sœur lui en avait dit, à cause du journal et elle savait également que l'homme viendrait la voir très vite maintenant qu'il était ici. Elle pensait que ça l'aiderait. Elle en parlait d'une façon que Grace savait reconnaître être l'amour. C'était un sentiment qu'elle avait connu suffisamment pour le percevoir chez sa petite sœur et elle espérait que rien était perdu pour elle. Plusieurs amours pouvaient être accordés dans une vie, elle en était conscience mais lorsque l'un d'eux se présentait, il fallait saisir sa chance et ne pas la laisser passer. Grace voulait l'y aider parce que ce sentiment quand il était partagé ne pouvait pas être plus beau ni plus heureux. Scarlett avait besoin de ça et Jake devait faire le premier pas sans que Grace serve plus d'intermédiaire que ce qui était déjà le cas.

Alors, elle s'écarta de sa sœur et lui sourit, caressant son visage avant de trouver utile de repartir sur quelque chose de plus léger :

- Alors... quelle robe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Dim 5 Juin 2016 - 0:48

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Scarlett L. Moore
Message reçu, aujourd'hui.

Elle dit qu'elle ferait tout pour toi, que tu es sa petite sœur... Mais pourquoi ne s'intéresse-t-elle pas plus à ton mariage ? Peut-être que ça la dérange et qu'elle ne supporte pas l'idée de te voir plus heureuse qu'elle.. Demande-lui ou donne-lui son invitation, je sais que tu ne la caches pas très loin.
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore Lun 6 Juin 2016 - 14:01

It's just like the old time

Grace et Scarlett

Scarlett ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas vivre dans le passé. Seulement, ce n'était pas toujours une chose facile à faire. Elle avait laissé Grace, elle avait commit des erreurs et elle s'en était toujours mordu les doigts. Elle s'excusait aujourd'hui pour tout ça parce qu'elle espérait qu'il n'était pas trop tard et que sa soeur puisse entendre ses excuses. C'était le cas. Même si elle lui faisait part de toutes les choses qu'elle avait sur le coeur, Grace parvenait la pardonner. C'est ce que Scarlett ressentait en tout cas. Son aînée semblait avoir appuyé sur bouton ON et ne s'arrêtait pas de parler. Si Missy se confia un peu sur sa vie en Europe c'était parce qu'elle en avait envie mais aussi parce qu'elle sentait qu'elle devait faire cet effort pour leur relation.

Grace enchaîna, parlant de son journal, de ce qu'elle y avait lu et Scarlett ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne s'était pas arrêtée quand elle s'était rendue compte de quoi il s'agissait. Elle se maudissait pour l'avoir laissé ouvert comme ça, sur la table. Le problème, c'est qu'elle ne s'en rappelait même pas et ça l'effrayait assez. Soupirant et laissant les larmes couler, Scarlett parla avec difficulté de ce qui l'atteignait. Ce n'était certes pas des confidences complètes, mais elle en disait déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'acceptait pas ce qu'il se passait. Grace coupa alors la distante entre elle et l'entoura dans une étreinte qui lui fit énormément de bien. Elle se sentait en sécurité dans les bras de sa soeur. Elle l'avait toujours été et même si elle n'arrivait pas à calmer ses sanglots, elle ferma les yeux et l'écouta. Serrant les bras autour de la taille de Grace, elle aurait pu rester comme ça longtemps. "Je suis désolée, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je ne savais pas comment en parler et... Je ne voulais pas que tu aies à t'inquiéter pour moi." Renifla-t-elle doucement.

Sa soeur restait là, à la consoler et Scarlett se perdit dans de mauvaises pensées. Elle allait oublier, elle ne pourrait plus exercer et elle savait très bien qu'elle ne supporterait pas tout ça. C'était une des raison qui lui avait donné le courage de partir, de laisser Jake et Romy derrière elle. Elle pensait à eux tous les jours, mais elle savait qu'ils s'en remettraient. Ils avaient le droit d'être heureux et en rien elle ne pouvait leur retirer ce bonheur. Elle n'en avait pas le droit! Grace fini par s'écarter et Missy la regarda en essuyant ses larmes. "Laisse-moi juste deux secondes pour me passer un peu d'eau sur le visage et on choisit ta robe!" Elle s'était déjà levée pour rejoindre la salle de bain de sa soeur et entendit son téléphone alors qu'elle s'aspergeait le visage. "Grace, tu peux regarder si c'est pas l'hôpital s'il te plait?" Essuyant l'excès d'eau, elle revint dans la chambre et se mit devant les robes. Prenant l'argentée et rose pastel dans un main et la bleue dans l'autre. "Elles sont toutes les deux magnifiques, je pourrais même de piquer la bleue si j'avais une occasion pour la porter. Mais pour ce soir, je choisirais la rose! Les détails de broderies sont superbes et puis, tu n'auras pas à te tracasser de la mettre au pressing à cause du voyage!"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + Just like the old time + Les soeurs Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Session time out...
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-