AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:36

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


Ils étaient arrivés.
Grace hésita un instant sur ce qu'elle devait faire, laisser Anders repartir chez lui ou bien lui demander de rester. Elle n'avait aucune raison valable de lui imposer quoique ce soit mis à part le fait qu'il lui était redevable après qu'elle soit allée le chercher au poste de police.

- Tu n'as qu'à venir à l'intérieur, ce serait bien que Scarlett t'examine. Dit-elle platement avant de descendre de voiture.

Elle faisait bien plus confiance à Missy qu'à quiconque d'autre pour déterminer si l'état d'Anders nécessitait des soins particuliers. Une fois que ce serait fait, elle pourrait lui demander ce qui était passé par sa foutue tête ?! Pourquoi avait-il fait ça ?! Il ne pouvait pas simplement... penser à autre chose ?

Mais si elle était honnête, c'était à elle-même qu'elle en voulait le plus. Si elle n'avait pas été le voir, si elle avait su être plus forte et ne jamais lui montrer ce qu'il se passait : cela ne serait jamais arrivé. Elle avait cherché un ami et avait provoqué ses blessures. Il avait de la chance ! Ça aurait pu être bien pire ! Bon sang, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?!

Elle ouvrit la porte de la maison, attendant que tout le monde entre. Sachant Noam à l'étage, elle dirigea tout le petit monde vers la cuisine pour lui laisser l'occasion de faire sa grasse mâtinée s'il le souhaitait et offrir de quoi s'asseoir à l'idiot du jour !

- Est-ce que je dois ramener la trousse de premiers secours ? Demanda-t-elle à Missy avant de se diriger vers la salle de bain pour tenter de cacher ce qui couvrait son oeil dans le but de ne pas alarmer Noam lorsqu'il se lèverait.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:41

You don't understand, don't you?

Anders, Grace et Scarlett

Installée dans le lit de sa soeur, elle ne dormait pas depuis très longtemps. Scarlett n'avait pas pu faire autrement que de veiller sur son aînée après ce qui s'était passé la veille en fin de soirée. Elle était terriblement inquiète et blessée. La brunette ne savait pas trop comment agir avec Grace, après ce qu'il s'était passé, elle n'était pas sûre que sa présence à Lewiston soit une bonne chose. Et puis, il fallait avouer que sa soeur soit au courant de sa maladie ne lui plaisait pas. Missy s'était fait réveillé à l'aube par Grace qui lui demandait de lui servir de chauffeur et de ne pas poser de questions. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais elle savait très bien qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait!

Elle conduisit alors jusqu'au poste de police, laissant sa soeur y entrer pour récupérer Anders. Scarlett ne tenait pas vraiment en place et commençait à doucement s'énerver sur le volant quand elle les vit revenir. Le trajet se fit en silence jusque chez Grace. Anders avait refusé l'hôpital, mais il semblait pas si mal amoché. Les laissant sortir de la voiture, elle les suivit et rejoignit la cuisine. Grace était étrangement calme et Scarlett hocha la tête quand elle demanda si elle devait ramener la trousse. "Oui, tu peux, ça risque d'être utile." Dit-elle en la regardant s'éloigner rapidement. Toujours silencieuse, Scarlett se dirigea vers le réfrigirateur d'où elle sortit une sachet de glace qu'elle emballa dans une serviette et posa sur le poignet d'Anders. Décidant par la même occasion qu'il était temps d'engager la conversation et essayer de dissiper ce malaise. "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Tu sais que tu aurais pu m'appeler, je serais venue? Au lieu d'inquiéter Grace comme ça... Elle a déjà eu une soirée difficile..."


______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:42

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai
Anders entra chez Grace, elle ne voulait pas le laisser rentrer chez lui sans qu'il se fasse examiner par Missy. Il n'était pas en position pour lui refuser quoi ce que ce soit, il avait refusé l'hôpital et elle était venue le chercher au commissariat avec Scarlett. Andy avait pris le temps de réfléchir avant de se perdre dans les pensées noires et supporter cette tension. Il s'assit en retenant la grimace de douleur et posa les bras sur la table, il s'appuyait un peu sur les bras pour atténuer la douleur dans le dos. Il écouta à peine la rapide conversation entre soeurs et il fut laissé tout seul avec Scarlett qui alla chercher la glace. Il aurait voulu la remercier, mais à la place il lâcha un juron de douleur. L'écrivain bougea un peu la glace doucement sur son poignet, alors que Missy lui parla, dans l'espoir qu'il dise quelque chose. Andy répondit doucement en secouant la tête. Les mots ne sortaient pas, il n'arrivait pas à dire quelque chose qu'il avait dû mettre un peu de temps.

- Je.. Je suis désolé, j'ai pas eu la meilleure réaction de cette situation. C'est ... Cela ne devait pas se passer comme ça.. Je.. Si.. Mais c'était la dernière option.. Rien ne s'est passé comme prévu. J'ai un peu trop bu et .. Il lâcha un gros soupir et plaça la main sur son front, ayant mal au crâne. C'était un moyen pour lui d'éviter le regard de Scarlett. Il savait qu'elle allait vouloir l'examiner, repasser sur ses blessures alors que le médecin pouvait avoir fait le nécessaire, mais il ne lui avait pas inspiré confiance. Maxim ne l'avait pas raté lui non plus. J'ai merdé sur toute la ligne Missy...

Il ne devrait pas être là, mais il ne pouvait pas trop se lever, sentant le retour des fourmis, il lâcha un autre long soupir et essaya de retenir la grimace de douleur qui se dessinait quand même sur son visage. Anders ne voulait pas que tout cela se soit passé de cette manière, il aurait préféré que Grace ne le sache pas et c'était vraiment mal réfléchi. Il ne la regarda pas revenir de la salle de bain, avec de quoi faire des premiers soins.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:43

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


Elle s'éclipsa.
Sur l'instant, ça lui parut une bonne idée. S'éloigner avant de sortir un mot malheureux et s'empresser de chercher la trousse pour Scarlett. En premier lieu, il fallait le soigner ou au moins s'assurer qu'il allait bien, irait bien. Il était bien connu qu'Anders déclarait souvent aller bien alors que ce n'était pas forcément le cas. Il faisait bonne figure sans comprendre que ce n'était pas nécessaire, pas devant elle.

Il lui fallut peu de temps pour revenir dans la cuisine et entendre leur conversation. Immédiatement son visage se figea. Elle tenta d'afficher au mieux l'indifférence la plus complète avant de s'avancer.

- On peut dire ça oui. Son ton sec la trahit rapidement et son regard laissa brusquement passer la colère avant de se ressaisir.

Grace déposa la trousse sur le comptoir à côté de Missy avant de se retourner vers Anders. Elle avait commencé, il était trop tard pour reculer et se taire. Adossée au meuble, la canne posée à côté, elle croisa les bras avec un air sévère.

- Est-ce que ça t'a fait te sentir mieux ? Demanda-t-elle faussement avant de véritablement poser la question qui l'intéressait. - Pourquoi Anders ? Pourquoi tu as fait ça ?

Pas d'Andy, pas de gentillesse mais une question dite sèchement et qui attendait une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:43

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai
Pas la peine de répondre à la première question.
Non et oui, Anders ne saurait pas précisément répondre à la question. Il ne savait plus si frapper Maxim lui avait fait du bien, l'adrénaline ne l'avait pas permis d'y penser. C'était après-coup, quand il avait presque retrouvé ses facultés de pensée qu'il comprit que non, ce n'était pas un geste qui lui avait fait du bien. Il ne se sentait pas mieux, non, il se sentait pire qu'avant et il n'aidait pas Grace à aller mieux dans tout ceci. Il pouvait présumer que ça lui avait fait du bien de frapper Maxim, bien qu'il avait un peu du mal à croire que c'était vraiment passé. Il avait frappé en premier, une chose qui n'arrivait presque jamais.

Anders savait que Grace était en colère, il n'avait pas besoin de la voir, relever le regard vers elle. Il n'avait pas besoin de faire cela, il l'avait entendue et cela suffisait. Il resta silencieux et ne bougea pas du tout, la main sur son front, les yeux fermés pour se concentrer entre les pensées, la douleur et les fourmillements. Non, il n'avait pas besoin de répondre à la première question, Grace connaissait déjà la réponse et ce n'était pas ce qui l'intéressait en réalité. La seconde question vint assez rapidement et releva son regard fatigué vers Grace, pour répondre tout de suite.

- Parce que je devais le faire. Même si cela se n'était pas passé comme je l'aurai imaginé. Il perçut quelque chose dans le regard de Grace et sut que ce n'était pas le genre de réponse qu'elle voulait entendre. Je ... J .. Il lâcha un soupir et essaya de rester calme et ignorer la douleur. Je ne peux pas te regarder te détruire, te faire battre par quelqu'un en restant dans mon coin, les bras croisés cachés derrière les rideaux. Il fallait que je fasse quelque chose, qu'il reste éloigné de toi au moins.. C'est ... Oui, il fallait que je fasse quelque chose .. répéta-t-il, n'arrivant pas à exprimer totalement ce qu'il voulait dire, ce qu'il essayait de dire.

Il se massa le front, sa voix était presque basse quand il s'exprimait, pas vraiment bien à l'idée que Grace soit tellement énervée. Il comprenait un peu, ce n'était en rien agréable de chercher son meilleur ami au commissariat parce qu'il s'était battu contre le père de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:44

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


La nécessité de connaître la réponse.
Elle se faisait impérieuse et elle ne retint pas la question. Elle voulait suivre son raisonnement et le comprendre. Quelle logique avait-il suivi pour en venir à la conclusion que déclencher une bagarre serait la meilleure chose à faire ? Ou même simplement aller voir Maxim ?! Elle ne connaissait pas les détails de l'affaire et n'avait pas demandé mais elle voyait suffisamment bien ce qui en avait résulté sur le visage de son ami pour en conclure que c'était une logique idiote !

Parce qu'il devait le faire ! Parce qu'il DEVAIT le faire ! Clairement, il avait dû prendre un sacré coup sur la tête pour sortir une phrase pareille et espérer qu'elle réagisse positivement. Il ne devait rien faire du tout. Ce n'était pas à lui de faire quelque chose et de se mettre en danger ! Comment devait-elle le lui répéter ? Elle n'avait pas besoin de protecteur ni de médecin. Elle avait besoin de son meilleur ami et de sa sœur ! Comme s'il se rendait compte de l'idiotie d'une telle réponse, il continua. Cela fit remarquablement diminuer la colère pour un autre sentiment : la culpabilité. C'était véritablement sa faute. Elle avait promis de faire des efforts pour l'aider et à nouveau, elle faisait l'inverse.

- Et tu crois que ça a aidé de faire ça, de te battre avec lui ? Elle voulait l'entendre dire que ça avait eu de meilleures conséquences que simplement soulager la colère d'Anders. Qu'est-ce que tu as essayé de démontrer en agissant exactement comme lui ?

Elle n'attendit même pas la réponse pour reprendre moins sévèrement, sur un ton d'excuse peut-être même.

- Écoutez, ce qu'il s'est passé hier soir c'est... c'était unique, ça ne se reproduira pas et je n'ai pas besoin... je ne veux pas vous voir comme vous êtes là depuis. Je suis désolée d'être venue comme ça c'était stupide de ma part et j'aurai dû mieux gérer les choses. Mais je n'ai ni besoin d'un garde armé ni d'une nounou. Vous n'avez pas besoin de me ménager ou de me cacher les choses. Les secrets ne sont jamais bons pour personne... Je peux très bien supporter d'aller chercher Anders après une bagarre, c'est un problème mais pas un que je ne peux pas assumer. Je ne vais pas m'écrouler subitement.

Elle les regarda tour à tour, la sœur comme l'ami avant de se concentrer uniquement sur Anders en retrouvant au mieux une expression neutre.

- Je pensais que tu avais compris... Que toi parmi tout le monde sur cette foutue planète avait compris ce que j'essayais de te dire dans cette cuisine, il y a quelques jours mais apparemment, je n'ai pas dû être assez claire. Je ne peux pas croire que tu ais fait une choses pareille. Dit-elle montrant soudainement et sans pouvoir se retenir à quel point ça l'attristait, la blessait plus qu'autre chose.

Refusant d'être une fois de plus la victime de ses sentiments sous les yeux de ses proches, elle tourna les talons regagnant la salle de bain. Elle laissa Anders aux bons soins de Scarlett et après ça, il pourrait toujours retourner chez lui, en solitaire puisqu'il aimait toujours faire les choses seules et ne pas la compter dans ses plans même quand ça la concernait. De son côté, elle cacha au mieux les marques de la veille avant de sortir dans le jardin, se moquant de la fraîcheur matinale, appréciant même la tranquillité. Toutefois, elle n'aurait peut-être pas dû s'asseoir sur le banc amené avec raison pour décorer le carré d'herbe. Aussitôt, les larmes vinrent et la colère disparut entièrement de ses traits. Elle était en colère d'avoir eu peur et de le voir prendre des risques simplement dans le but ou l'excuse d'agir. Elle était en colère parce qu'elle avait provoqué tout ça et que d'une manière ou d'une autre, profiter du moment présent n'était pas suffisant. Il la laisserait de deux possibles façons : en continuant à prendre ces risques ou en se rendant compte que c'était encore de sa faute s'il les prenait. Elle était en colère pour tout ça mais c'était la tristesse et la peur qui créait ce sentiment. Il n'était qu'une illusion pour tout ce qu'elle ressentait de bien plus complexe, comme d'ordinaire. Elle leur cacherait au mieux ce qui traversait son esprit mais seule, il n'y avait plus aucun besoin de retenir la peine et la peur qui l'avait envahi en entendant qu'Anders avait été arrêté après avoir participé à une bagarre. Elle ne pouvait pas être responsable pour tout et elle ne pouvait pas aider tout le monde mais elle le voulait tellement que ça en finissait douloureux. Elle était mieux seule ainsi et comme les deux autres étaient à l'intérieur, elle pouvait bien relâcher un peu ce qu'elle retenait depuis le coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:44

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai


Répondre.
Il devait répondre, mais il avait l'impression ne pas avoir toute la tête pour le faire. La fatigue et la douleur faisaient qu'il voulait achever vite cette conversation, mais il savait qu'elle était importante et qu'il devait prendre tout cela au sérieux. Tout ça était de sa faute et il n'avait pas agi en meilleur ami en se battant contre Maxim. Non, il avait ignoré ce lien, oublié même sous le coup de l'impulsion et de la colère.

- Non. Ça a empiré les choses. J'ai oublié comment les choses pouvaient s'empirer comme ça... répondit-il lassement alors qu'il détourna le regard, pour observer son poignet avec la glace par dessus.

L'autre question vint et cela le figea. Il avait agit comme lui, il avait entré dans son jeu tête baissé et comme un idiot. Il aurait dû rester en retrait et ne rien faire ? Cette idée ne pouvait pas lui convenir, ce n'était pas .. Non, il ne pouvait pas tout simplement regarder les problèmes de Grace s'aggraver, sans qu'il ne puisse rien faire. Tant pis s'il avait manqué d'avoir des blessures pires que celles qu'il avait déjà. Il savait comment ces histoires se terminaient et il ne voulait pas que cela se reproduise à Grace. Elle en avait déjà assez souffert, mais là, elle souffrait cette fois-ci de sa stupidité. Anders avait fait l'idiot et il savait qu'il avait terriblement déçu Grace, mit en colère et sûrement blessée. Il n'avait pas réfléchi aux conséquences, il avait pensé à elle sans vraiment penser à elle. C'était .. Irréfléchi.

Il savait bien que les secrets n'étaient jamais bons à qui ce que ce soit, il s'était senti visé et savait que Missy l'était. Il en gardait encore, il en avait gardé pendant des années, il n'avait pas pu partager à sa meilleure amie. Il essayait au mieux d'écouter, alors qu'il avait qu'une envie c'était dormir. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, cela ne l'aidait pas du tout. Il ferma les yeux juste pour quelques secondes et il les ouvrit quand il entendit Grace lui parler, il releva son regard vers elle. Il ne dit rien, face aux paroles qu'elle lui rappelait, ce qu'ils s'étaient dit dans la cuisine. Non, Andy n'avait pas pu, il avait tout oublié sous le coup de la colère et le rappel était douloureux. Parce qu'il l'avait à la fois pas totalement compris et oublié. Il baissa son regard, se sentant tellement mal, triste, en colère encore mais contre lui-même cette fois-ci.

- Je suis désolé... murmura-t-il, ne cherchant même plus à savoir si Grace l'avait entendu.

Il entendit les pas de Grace qui s'éloigna, Andy ne bougea pas, il ferma les yeux qu'il cachait avec la main posée sur son front. Il resta un moment comme cela, sans vraiment entendre quoi ce que ce soit. Il sentit la glace se soulever et c'était là qu'il se réveilla plus ou moins. L'écrivain lâcha un soupir quand il releva son regard vers Missy. Il ne tint pas longtemps qu'il détourna à nouveau le regard vers ailleurs. Il observa son poignet, qui était un peu gonflé et voyait un bleu pour ne pas changer de sa main écorchée à cause du coup donné à la vitre de la voiture. Il avait cet air complètement indifférent à cette blessure, qui pour lui n'était pas pire que la douleur au dos.

- ... Je suis vraiment un idiot, je n'ai pas arrangé les choses du tout. soupira-t-il, alors qu'il laissait Missy commencer à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:45

You don't understand, don't you?

Anders, Grace et Scarlett

Scarlett avait rapidement pris de la glace pour poser sur le poignet d'Anders. Il était déjà pas ma gonflé et elle ne pouvait malheureusement rien faire d'autre pour le moment. Grace était partie chercher la trousse et elle ne put s'empêcher de reprocher un peu son geste à Andy. Grace n'avait pas besoin de ça en plus du reste et Scarlett, même si elle appréciait l'écrivain, pensait à sa soeur d'abord. Elle l'écouta lui répondre et remarqua la grimace, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Grace était de retour.

Sa soeur était visiblement atteinte par la situation et son ton ne présageait rien de bon. Elle ne voulait pas trop se mêler de ça et préféra rester un peu en retrait. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle lui parle autant qu'à Anders à propos de ce qui s'était passé la veille. Scarlett était mal à l'aise. Parce qu'elle avait vu Grace dans un état qu'elle n'aurait jamais voulut voir. Parce que sa soeur savait pour sa maladie et pourtant, elle n'en avait pas parlé. L'entendre évoquer des secrets lui donna la boule au ventre parce qu'elle savait que ça la concernait! Son aînée ne pouvait pas lui demander de ne pas s'inquiéter. Missy restait silencieuse. Elle pensait peut-être un peu trop et sans doute ça ne lui ressemblait pas de ne rien dire, mais elle ne se sentait juste pas d'affronter ça maintenant.

Ouvrant la trousse, elle prépara ce dont elle avait besoin pour prendre soin d'Anders et les laissa discuter. Elle ne releva la tête que quand elle remarqua que Grace s'en allait. Soupirant légèrement, elle regarda Andy et s'approcha de lui. Elle retira la glace et n'eut pas bien longtemps l'attention de l'écrivain. "Tu devrais me laisser regarder ta main... Et j'ai vu ta grimace de douleur, où est-ce que tu as mal?" Demanda-t-elle un peu inquiète. Prenant la main d'Andy dans la sienne, elle commença à désinfecter et regarder convenablement ce qu'il en était. Quelques morceaux de verre étaient restés dans la blessure et doucement, elle les enleva tout en se concentrant. Mais sa tête restait ailleurs, elle savait très bien que Grace n'était pas bien elle non plus et elle ne savait plus trop comment agir avec elle. "Tu n'as pas agit de la bonne manière, mais ça ne fait pas de toi un idiot Andy... Tu devrais te poser un peu dans le canapé, je vais aller voir après Grace et essayer qu'elle vienne te parler." Scarlett savait très bien que ces deux là ne pouvaient pas rester fâchés ou sur des non dits. Alors après avoir rendu la glace à Anders, elle s'était mise à chercher après sa soeur. Pas dans la chambre, ni dans la salle de bain. La maison n'était pas énorme et il n'y avait pas trente-six mille endroits où elle pouvait rester.

Missy se retrouva alors à l'extérieur et remarqua sa soeur assez rapidement. Grace pleurait, elle l'avait vite remarqué et ça lui faisait mal au coeur. Doucement et en silence, elle marcha jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant elle et s'accroupit en lui prenant les mains. Il n'y avait pas vraiment besoin de dire quelque chose. Scarlett lui montrait juste qu'elle était là et que ça ne changerait pas.


______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:45

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


Retourner à l'intérieur.
Elle aurait pu. Elle devrait y retourner sous peu. Mais elle était égoïste et elle ne voulait rien voir des blessures d'Anders. Elle ne voulait rien savoir du regard de Missy. Elle pouvait bien faire tous les efforts du monde, c'était comme si l'Univers se plaisait à lui rappeler qu'elle allait perdre tout le monde avant de se perdre elle-même.

Peut-être aurait-elle dû être plus reconnaissante qu'Anders décide d'éloigner Maxim. Peut-être devrait-elle le remercier. Mais ce n'était pas une manière de procéder qu'elle approuvait et c'était encore moins une chose dans laquelle elle voulait imaginer Anders. Il n'était pas violent, ce n'était pas un violent et c'était pour ça que c'était tout aussi dur à affronter. Il l'avait fait pour elle mais surtout à cause d'elle. Ça la désespérait et elle refusait qu'il souffre par sa faute. Et puis, il y avait Scarlett. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider. La situation la désemparait et elle ne savait même pas si sa sœur voudrait en parler. Elle se sentait impuissante à aider les gens qui comptaient pour elle. Peut-être était-ce aussi le cas avec Noam et elle était loin de lui ouvrir les portes vers une vie décente. Sans doute que tout ce qu'elle pensait faire de bien ne l'était pas parce qu'elle était incapable de se réparer avant de réparer ce qui n'allait pas dans son entourage. Elle était soudainement contente de ne pas voir Riley et de le laisser en dehors de tout ça. Il passait un moment suffisamment difficile en voyant Sasha dans un état pareil, il n'avait pas besoin de connaître les nouveaux et toujours récurrents ennuis de sa mère.

Elle pleurait simplement parce que c'était douloureux de constater qu'elle était impuissante à aider et qu'elle avait encore été prête à perdre quelqu'un. La bile lui vint à cette pensée et son estomac se contracta. Elle ne pouvait pas affronter une nouvelle perte. Elle avait tellement besoin de son meilleur ami et de sa soeur, de toute sa famille mais eux n'avaient certainement pas besoin d'elle. Ils pouvaient le croire mais ce n'était pas le cas. Elle ferma les yeux souhaitant calmer les larmes silencieuses et se concentrer sur le vent qui soufflait légèrement. Ce n'est qu'en sentant la présence de Scarlett qu'elle les rouvrit et tenta de les balayer au mieux pour sourire. Bien sûr que sa sœur était là, bien sûr. Mais elle la voyait encore une fois faible et malade de ne pouvoir aider son entourage. Son sourire se combina aux larmes qui continuaient à couler tristement.

- Je n'aurai pas dû réagir comme ça, il voulait m'aider. J'aurai dû... Je ne peux pas vous perdre tous les deux. Avoua-t-elle finalement en posant la main sur la joue de sa petite sœur.

Elle était effrayée à l'idée qu'on la quitte, à l'idée de perdre ses proches. C'était encore quelque chose d'égoïste mais elle n'avait jamais caché son attachement pour eux ni même la nécessité de les avoir près d'elle. Jusqu'à ce que, l'un comme l'autre, ils la quittent. Alors oui, ils s'étaient retrouvés maintenant et elle ne craignait pas un départ volontaire de leur part, elle croyait Anders quand il disait qu'il ne le referait plus et quand Scarlett disait rester mais il y avait bien d'autres manières de partir...

- Où est Anders ? Réagit-elle ensuite en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:46

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai


Les soins.
Scarlett voulait s'occuper en premier lieu du poignet qui avait souffert durant la bagarre. Il tendit doucement la main blessée, sans répondre. Son regard était sur sa main et grimaça quand il bougea un peu, pour se rapprocher. C'était un geste qu'il regrettait tout de suite, il voulait ignorer la question et cela n'allait pas être réussi. Il sentait déjà le regard de Missy qui attendait la réponse et qui voulait le soigner.

- Au dos.. J'en souffre depuis des années. J'ai l'habitude, sauf que là, c'est pire depuis qu'il m'a plaqué au sol. Je ne pouvais pas me relever de suite... répondit-il lassement. Là, il ne voudrait pas essayer se lever.

C'était alors qu'il faisait attention quand il soupirait et comment il s'asseyait. Il aurait vraiment dû y réfléchir, y penser et il ne l'avait pas fait. Il regarda la main et essaya ignorer la douleur, il pouvait appuyer sur son poignet blessé juste pour avoir mal là qu'au dos. Il se concentra sur ses pensées mais il n'y arriva pas véritablement. Il repassait en boucle les paroles de Grace, ses expressions... Il n'avait plus vraiment envie de faire quoique ce que ce soit, il n'avait pas vraiment la force et c'était comme si le combat contre Maxim lui avait tout enlevé. Non, il n'avait pas tout perdu, mais il avait l'impression et agissait comme.  Il essaya de réprimer les grimaces quand elle retira les bouts de verres qui étaient restés dans la peau et ça l'aidait en quelque sorte, à penser à autre chose que son dos, se revoir la scène où il s'était fait tirer dessus.

Il n'avait pas agit de la bonne manière et cela ne faisait pas de lui un idiot. Alors qu'est-ce que ça faisait de lui ? Il mettait du temps à comprendre les paroles de Missy et récupéra la glace pour le remettre sur son poignet blessé.

- N'essaye pas Missy. Laisse Grace venir seule, cela ne servira à rien si elle ne veut pas me parler et moi qui n'y arrive pas... marmonna-t-il, la main sur son front, il ferma les yeux un petit moment.

Missy partie voir Grace, il attendit deux minutes pour retirer la glace. Il se releva doucement, il dû s'appuyer sur son poignet pour s'aider à ne plus sentir toute la douleur complète au dos et à la jambe. Il prit la glace de la main libre et marcha doucement, soutenu par le mur jusqu'au salon où il hésita avant de s'asseoir sur le canapé, retirer sa veste pour le déposer sur le haut du dossier. Il s'allongea après avoir déposé la glace sur la table à côté.

- Oowww... Mauvaise idée... J'aurai dû le savoir.. marmonna-t-il, pour parler à lui-même.

Le visage déformé par l'expression de douleur, il croisa les bras en faisant attention à son poignet et n'osa pas trop bouger pour trouver une position confortable. Il ferma les yeux et essaya de se détendre tellement il se sentait tendu. Il profita du silence de la pièce pour faire le point, encore et encore. Cela n'allait jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:48

You don't understand, don't you?

Anders, Grace et Scarlett

L'ambiance dans la maison était plus que tendue. Scarlett les avait déjà vu se prendre le chou lorsqu'elle était enfant et toujours ils se reparlaient. Elle espérait que ce soit pareil encore maintenant. Parce que Grace avait besoin d'Anders et c'était réciproque...
Rapidement, elle prit la main d'Andy pour prodiguer quelques soins et elle ne put que demander où il avait mal. Elle était médecin et pas idiote, il pouvait essayer de le cacher aux gens, elle, elle le voyait. "Tu me feras le plaisir de venir jusqu'à l'hôpital, je te prendrai rendez-vous pour passer un scanner histoire de voir un peu à quoi pourraient être dues tes douleurs." Lui dit-elle assez convainquante. Scarlett n'accepterait pas de réponse négative et Anders devait le savoir.

Elle se mit à retirer en douceur les quelques morceaux de verre qu'il lui restait dans la main. Elle tentait de faire le moins mal possible, mais elle savait que ce n'était pas le cas. Dans le silence, elle laissait Anders gérer au mieux et quand elle eut terminé, elle lui proposa de s'installer dans le canapé et lui dit qu'elle allait voir après Grace. Faire le tampon entre les deux n'était pas une mauvaise idée et elle le devait! "Mais..." Dit-elle dans un soupire avant de s'éloigner.

Scarlett ne mit pas vraiment longtemps à trouver sa soeur. Grace était dans le jardin et la voir comme ça lui serra le coeur. Le silence était nécessaire et Missy ne put s'empêcher d'établir le contact avec Grace. Comme à son habitude, sa soeur tenta de sauver les apparences. Mais elle n'avait pas besoin de faire ça avec elle! Scarlett sentit un frisson la parcourir quand la main de Grace se posa sur sa joue. La brunette baissa les yeux et prit une grande inspiration. Elle ne voulait pas se montrer à fleur de peau devant Grace alors qu'elle n'allait pas bien. Elle serra alors un peu plus fort ses mains et la regarda en hochant la tête. "Anders n'a pas réfléchit avant d'agir Gracie. Ca partait d'une bonne intention même s'il n'a pas été le plus intelligent sur le coup... Il est un peu amoché, mais ça va aller..." La rassurer sur l'état d'Andy était prioritaire. Elle savait que Grace parlait d'elle aussi, mais Missy n'était pas prête à en parler. Parce que si elle le faisait, ça ne se terminerait que dans des larmes. Et sa soeur n'avait pas besoin de ça en plus aujourd'hui. En plus, elle ne savait pas vraiment ce dont se souvenait Grace de la veille. Est-ce qu'elle se rappelait de ce qu'elle lui avait dit? Ce n'était pas sûr et Scarlett se sentait toujours blessée par ce qui avait été dit.

Elle la regarda essuyer ses larmes et la brunette se redressa pour poser un léger baiser sur son front avant de la serre un peu dans ses bras alors qu'elle demandait où était Anders. "Je l'ai laissé s'installer sur le canapé, tu devrais aller lui parler, vous ne pouvez pas rester comme ça. J'irai prendre ma douche et me préparer pour aller au boulot comme ça, vous avez du temps pour vous deux..."


______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:48

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


La force tranquille.
Cela semblait être Missy à l'instant. Elle était la raison quand Grace n'en avait plus et elle était le soutien quand Grace était incapable d'en donner. Cette inversion des rôles ne lui convenait pas bien sûr et c'était elle qui devait être là pour sa soeur. Avec ce qu'elle savait, elle ne pouvait pas la laisser ainsi et ne rien lui dire. D'hier soir, elle savait qu'elle en avait parlé dans tout son flot de mots indigeste lorsque Scarlett et Anders avaient abordé le sujet alors qu'elle feignait le sommeil une seconde de plus. Elle ne parvenait pas à se souvenir exactement ce dont il s'agissait. Aujourd'hui, depuis le peu de temps que les deux sœurs étaient levées, la question ne semblait pas vouloir être abordé pourtant Grace aurait voulu. Il fallait que Missy accepte de lui en parler et c'était ce qu'elle attendait mais elle ne pouvait pas non plus ignorer en avoir connaissance. Et si sa sœur ne lui en parlait jamais ? Elle ne pourrait pas laisser ces choses non dites. C'était peut-être injuste quand on savait qu'elle considérait depuis toujours que quelques secrets n'étaient pas mauvais et parfois nécessaire. Pourtant, dans ce cas-ci, elle ne supportait pas qu'on lui cache les faits. Ce n'était malheureusement pas l'heure d'en parler et à son tour, elle mima le hochement de tête de sa cadette.

Anders allait bien ou du moins, il irait bien et il n'avait pas eu de mauvaises intentions. Bien évidemment que non. Il voulait aider. Il voulait l'aider elle. C'était là que c'était dérangeant. C'était bien ça qui n'allait pas. Encore une fois, elle se savait injuste car de son côté, elle n'aurait pas pu rester sans réagir. Mais l'idée de le perdre ou de le voir souffrir, l'idée même qu'il fasse quelque chose d'aussi stupide en croyant l'aider et sans même se douter de ce que ça pourrait lui faire si tout ne s'était pas passé aussi bien que ça... Elle n'aurait pas dû réagir comme ça mais son instinct premier et le fait de savoir qu'il s'était bagarré alors même qu'il n'était pas de ce genre-là et qu'elle était une pacifiste... Cela l'avait très nettement perturbée et lui avait fait peur.

Elle interrogea donc sa soeur sur la localisation de son inconscient de meilleur ami avant de sourire en l'entendant dire qu'elle les laisserait parler mais surtout lorsqu'elle eut ces gestes d'affection. Se relevant pour être à la hauteur de sa soeur ou aussi haute qu'elle pouvait l'être face à la taille de gazelle de sa cadette, elle lui rendit son étreinte avec peut-être un peu plus de désespoir et y mettant son amour le plus sincère.

- Je t'aime petite soeur. Murmura-t-elle comme une ultime confession avant de s'éloigner et lui sourire gentiment.

Elle revoyait la petite Missy toujours animée, toujours si vivante. Elle voyait la femme qu'elle était devenue et ce que la vie avait fait d'elle. Elles s'étaient éloignées si longtemps et quand elles se retrouvaient, certainement pas grâce à Grace, il y avait de mauvaises chances qu'elles soient à nouveaux séparées, définitivement. C'était injuste. Sa sœur avait tant changé et elle pourrait la perdre avant même d'avoir eu l'occasion d'avoir à nouveau cette relation qui les liait si bien avant. Quelque chose de simple et de fraternel quand la famille était encore au complet...

Reprenant le chemin de la maison, elle vit rapidement Anders. Elle le crut endormi et ne put que sourire un peu tristement en se rendant compte qu'il n'avait sans doute pas dormi. Elle ne l'aidait vraiment pas. Faisant le tour pour se rendre à la cuisine, elle s'arrêta néanmoins derrière lui, hésitant sur ce qu'elle pouvait faire ou dire. Elle n'était pas sûre de pouvoir réellement lui dire tout ce pourquoi elle s'en voulait de le voir ainsi et de savoir ce qu'il avait fait mais elle pouvait au moins l'exprimer à l'homme endormi ou au moins assoupi :

- Je suis désolée. Dit-elle doucement, avec culpabilité, en lui laissant un rapide baiser sur la tempe, l'effleurant à peine pour continuer son chemin.

Elle aurait l'occasion de lui parler lorsqu'il se réveillerait mais pour le moment, elle allait préparer un thé, peut-être un café pour lui plus tard mais aussi de quoi contenter l'estomac d'adolescent qui était à l'étage. A moins qu'il soit sorti entre temps ce qui expliquerait ce pourquoi il n'était toujours pas levé. Toutefois, c'était dimanche et elle ne s'alarma pas de le savoir encore au lit se souvenant que ses fils n'était pas forcément les plus motivés à sortir de la couette ces mêmes jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:48

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai


Le sommeil.
Andy ne dormait pas vraiment, il s'était assoupi. Il avait besoin de quelques minutes de sommeil, il luttait pour ne pas totalement s'endormir parce qu'il s'avait qu'il serait capable de rester toute une journée étendu sur le canapé. Il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit et la fatigue avait commencé à se faire ressentir. Il avait somnolé dans la cellule pour faire passer le temps qui devenait très long une fois là-bas. Ce n'était pas pareil quand il pouvait se retrouver en compagnie avec une personne qu'il connaissait. Il s'était allongé sur le canapé, pour essayer de se détendre et se poser un peu. C'était une mauvaise idée que la douleur s'était empirée mais d'un côté, le sommeil semblait l'emporter avec les pensées. Il se souvenait de la famille Oswald, il ne savait pas trop pourquoi, il détestait ces gens-là, en particulier Mircia. Il se rappelait d'elle qui avait poussé Samuel sur la route, il avait manqué de se faire écraser. Andy essaya de penser à autre chose, il entendit une voix. Une excuse, il avait l'image de Grace pour associer la voix. Il sentit un léger contact, il aurait voulu réagir à cela, tout de suite mais il n'y arriva pas et elle était sûrement déjà partie. Il aurait voulu se lever et lui dire qu'il était désolé d'avoir agi comme cela. Qu'il aurait dû ne rien faire cette nuit-là, juste se reposer ou écrire. Mais jamais il n'aurait dû voir Maxim, parce que maintenant, à cause de lui. Il avait gagné un passage à l'hôpital pour un scanner, ce n'était pas quelque chose qu'il voudrait et cela avait éveillé les soupçons de Missy. Ce n'était pas bon.

- Ouh... réagit-il en se redressant un peu.

Andy venait de bouger sans faire exprès et avait senti la douleur revenir sur le coup. Il avait ouvert les yeux et observa le plafond, il lâcha un soupir fatigué. Il se releva sur le canapé en position assise finalement et posa ses deux mains sur son visage pour se masser les yeux, se réveiller doucement avant de se rendre compte la douleur au poignet qui le fit soupirer encore une fois de plus. Il devait s'habituer à ne pas trop le solliciter, ce qui serait embêtant pour l'écriture et la photographie. Il essaya de réprimer une moue de douleur quand il se releva doucement et un peu difficilement. Il essaya de se reprendre juste dans l'optique qu'il ne devait pas paraître trop avoir mal pour ne pas trop inquiéter Grace. Elle l'était déjà assez et avait déjà eu beaucoup en moins de vingt-quatre heures.

Il marcha doucement jusqu'à la cuisine, où il sentait une bonne odeur. C'était très étrange ... Comme sensation. Cela changeait énormément par rapport aux années précédentes où il avait souffert, il avait dû prendre tout pour lui-même pour paraître incassable devant Samuel. C'était toujours lui qui devait faire la cuisine par exemple et avait carrément perdu l'habitude d'être chez quelqu'un d'autre quand il n'allait pas bien. Anders ne pouvait toujours pas se permettre de montrer qu'il n'allait vraiment pas bien. Sentir que quelqu'un préparait le petit-déjeuner, c'était tellement différent. Timidement, il entra dans la cuisine en trainant les pieds et s'assit sur la chaise sans dire un mot, réprimant la grimace de douleur à l'assise. Il évita de trop bouger son poignet.. Il ne resta pas silencieux trop longtemps qu'il avait décidé de parler en premier, essayant de mettre ses forces pour mieux s'exprimer malgré la fatigue et la douleur.

- On sait tous les deux que je ne suis pas violent en général. Je n'aime pas ça et je préfère éviter les bagarres, parce que je sais que ça ne fait pas du bien du tout et que cela n'arrange rien. Mais cette nuit, j'ai dis merde à beaucoup de choses, même sur les promesses. J'étais tellement en colère que je n'arrivais pas à contenir tout ça. Je n'aime pas les personnes qui lèvent la main à des gens que je tiens énormément, ils n'ont pas le droit. Il allait continuer si je ne faisais rien, même si je ne l'ai pas fait de la bonne façon, qui fait que j'ai foutu tout en l'air... Je suis désolé Gracie. C'est ... Tu as dit que cela ne se reproduira plus, je n'y ai pas cru.. Désolé. Fallait vraiment que je fasse quelque chose pour l'éloigner de toi...

Il n'arrivait pas à penser correctement, il se mit à sourire pour cacher l'envie de pleurer, il plaça la main devant les yeux brillants et ne regarda pas sa meilleure amie. Il n'osait pas la regarder en réalité, il ne voulait pas lire quelque chose dans son regard. Il lâcha un long soupir qu'il regretta vite à cause de son dos et ferma les yeux pour essayer de se concentrer sur quelque chose de joyeux, qui le ferait se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:49

You don't understand, don't you ?
anders, scarlett et grace


La cuisine.
Elle s'y mettait lentement en tentant de trouver la motivation nécessaire. C'était moins dur qu'il y paraissait et elle continuait de se rassurer en se disant que tout le monde allait bien. Quoique pour Anders, c'était approximatif mais il était vivant. Noam était tranquillement dans sa chambre, Scarlett était dans une pièce à côté, Riley devait être de garde, Imogen devait être avec son mari, Katherine passait le dimanche avec Abigail, Cassandra semblait être toujours en grande forme et Sasha se remettait doucement. Tout le monde allait bien. C'était ce qu'elle devait se dire et ce pourquoi elle se concentra sur le petit-déjeuner.

Elle devait aussi penser au travail. Sans doute que Missy ne voudrait pas la laisser y aller mais il faudrait au moins qu'elle récupère quelques papiers qu'elle avait laissé dans son investigation sur Terrie Austen. Tout cela semblait traîner lorsqu'elle passait un temps fou à se préoccuper d'autre chose et de tout le monde. C'était pourtant un sujet intéressant et qui saurait être à la une. Quoique intéressant n'était pas le mot premier à lui venir. C'était plutôt celui qu'elle employait pour en parler au rédacteur en chef. Entre avis de journaliste et avis personnel les choses pouvaient bien différer.

Grace ne s'appesantit toutefois pas trop sur le sujet que Anders apparut dans la pièce. Elle n'aurait pas su quoi dire et elle le laissa s'installer. Le café finissait de se préparer et elle le lui amènerait sans doute comme un premier pas de paix. Il se mit toutefois à parler et son attention se détourna totalement de ce qui chauffait pour se concentrer sur ce qu'il disait et sur ses expressions. Il ne la regardait pas et elle ne savait pas comment le prendre. Tout ce qu'elle pouvait penser à l'instant c'était qu'elle avait été dure avec lui. Il avait voulu l'aider et elle l'avait vu comme tout sauf ça. Arrêtant la machine, elle servit un café qu'elle déposa devant lui avant de s'asseoir à son tour.

- Andy, je... Elle ne savait même pas ce qu'elle pouvait et voulait dire mais elle devait essayer. Quand la police a appelé et qu'ils ont simplement dit ton nom... j'ai cru... il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il s'agissait d'une bagarre et qu'elle aurait pu être pire. Elle aurait pu ! Maxim aurait pu te... Elle devait trouver une autre manière de dire les choses. Penser au pire n'était pas une solution et ne l'aidait pas à parler. Je ne peux pas être en colère quand tu es comme ça... Enfin, je le suis que tu sois assez inconscient pour te bagarrer avec un alcoolique notoire parce que ce n'est jamais la solution mais je ne suis surtout pas rassurée. On fait un pas en avant et on décide de profiter de ce qu'on a là mais ce n'est pas suffisant. Tu es la seule personne à qui je dis tout ou à qui je veux tout dire mais pas au détriment de ta propre santé. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit Andy et pas à cause de moi. Je veux pouvoir me confier à mon meilleur ami sans le perdre par la suite. Je ne te demande pas de ne pas réagir mais simplement de ne pas te mettre en danger... s'il te plait.

Elle lui prit sa main valide en espérant pouvoir croiser son regard et montrer que malgré les larmes qu'elle retenait, elle ne lui en voulait pas et essayait de sourire. Il avait essayé de l'aider et il pouvait l'aider mais pas en se bagarrant.

- Tu devrais boire ce café, on dirait que tu vas t'effondrer. Oh et, interdiction de rentrer chez toi. Si tu veux dormir, j'ai un lit très confortable d'où je pourrais te surveiller. Hors de question que tu restes seul dans ton état. Fit-elle presque sévèrement avant de se relever, l'embrasser rapidement sur le front et revenir à ce qu'il chauffait en essuyant les larmes qui lui avaient échappé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:50

 You don't understand, don't you ?
Anders, Grace & Scarlett
date ► 1er mai


Il sentait les tremblements dans ses bras, il connaissait ça. La fatigue. Il ne se sentait pas bien, il avait l’impression qu’il allait craquer et vider son sac, il ne devait pas. Il se retenait en serrant les dents, les yeux fermés. Il pensait à un moment joyeux, il essayait parce que cela ne l’aidait pas plus que ça finalement, trop nostalgique.. Grace, Thomas .. Sonja, sa mère, Missy, Mamilou. Avant que tout ne commence. C’était de belles années, où tout le monde était presque insouciant. Il déglutit difficilement, il ne devait pas craquer… Il sentit l’odeur du café, devenir plus forte. Le bruit du dépôt de tasse, de la chaise. C’était Grace qui venait de s’asseoir. Elle avait raison, si Maxim n’avait pas été arrêté par les voisins, il aurait pu gagner un aller direct à l’hôpital. Il l’écouta et il eu ce malheur d’ouvrir les yeux pour n’y voir presque rien. Il ne pouvait pas parler, sa gorge était nouée. C’était difficile d’écouter sa meilleure amie, qui lui faisait rendre compte quel genre de personne il était devenu en l’espace d’une nuit, juste ‘pour elle’. C’était là où était le problème. Il avait pensé à elle, que c’était le problème de Grace et c’était rapidement devenu le sien. Le passé était revenu le hanter par les pensées. Il ne pouvait laisser cela se reproduire, il ne pouvait … Il sentit le contact sur sa main et elle essayait de l’écarter, il la laissa faire. Andy osa relever son regard brillant et croisa celui de Grace. Il se mit à sourire un peu, pour répondre au sien.

- Ce n’était pas voulu … Essaya-t-il de répondre, serrant doucement la main de Grace, comme s’il avait eu besoin de ce contact.

Étrangement, il se sentait fragile et vulnérable. Il n’arrivait pas à répondre tellement sa gorge était nouée, il resta silencieux finalement. Il regarda Grace, il essaya de sourire encore, mais c’était à peine un petit sourire qu’il fit. Il baissa son regard sur la main de sa meilleure amie. Il la relâcha doucement pour récupérer le café, qu’il devait boire comme elle l’avait dit. Elle lui fit un bisou sur front, ce geste d'affection le surprit encore. Il la regarda et sourit un peu, il aurait voulu la retenir, la prendre par la main pour l'empêcher de s'éloigner. Il voulut la rassurer que cela allait bien, qu’il allait bien, qu’il n’y avait pas besoin de faire cela. Il avait besoin d’être seul. C’était son problème encore une fois. Anders avait l’habitude de faire les choses seul et même s’il faisait des efforts... Il avait toujours du mal à s’ouvrir même à sa meilleure amie et rien qu'à cette pensée, son sourire disparut. Il voulait se frapper fort, il avait mérité les coups de Maxim, après tout ce temps, il les avait mérité. Il ne devait pas avoir du mal à s'ouvrir, ce n'était pas possible. Elle y arrivait. Elle le faisait. Lui pas vraiment... Il n'était pas le meilleur ami du siècle, il ne pourrait pas l'être, pas après ce qu'il avait fait. Grace était partie s’occuper du plat chaud qu’elle préparait. Il essaya de boire son café, dans ses pensées et surtout que cela pouvait l’aider. Il allait s’effondrer, il le sentait … Après tout ce qu’il avait fait, il existait toujours au moins une personne gentille dans cet univers. Elle ne voulait pas le laisser seul, elle ne voulait pas le laisser rentrer chez lui. Cela lui créait une boule au ventre, à être voulu rester ici, après tout ce qui s'était passé. Pourquoi après avoir vu les gens faire du mal, montrer qu'ils n'étaient pas bon, elle apparaissait là. Il n'aurait pas dû partir, il n'aurait pas dû écouter son père, il aurait dû s'en souvenir, il aurait dû dire merde à Thomas, il aurait dû écouter les signaux de Grace. C'était trop tard, ce n'était pas la peine de penser au passé, que d'ailleurs, il ne devait pas le faire.

- Je ne peux pas faire ça … Ce n’est pas ce que je suis … Marmonna-t-il, il déposa la tasse sur la table parce que c’était trop chaud et il ne se sentait pas mieux finalement en buvant le café. Maxim. Je n’ai pas voulu me bagarrer, c’est .. Je ne pensais pas me battre quand je l’ai attendu. Quand je me suis approché de lui, c’est sorti tout seul. C’est .. J’ai perdu le contrôle. Je .. Je ne sais pas si j’ai prévu ça et pourquoi j’ai fini par mentir à la police en disant que c’était lui qui avait commencé. Je .. Je pouvais réagir, mais … Lui ne comprendrait pas les paroles, le genre d’homme qu’il est, il ne comprendrait pas. Il aurait repoussé tout le monde, recommencé.. Alors .. Ce sont les gestes qui comptent, entrer dans son monde un peu, pour comprendre .. J’ai .. J’ai essayé de faire en sorte qu’il soit le fautif de cette histoire, de cette bagarre. C’était pas moi tout ça... Mais .. Ce serait mentir si je te dis que je regrette à moitié. C’est .. Ce n’est pas qu'à cause de toi Gracie. C'est à cause de lui, ce qu'il est. Il me refait penser à certaines personnes qui..

Silence. Il lâcha un gros soupir et se redressa un peu à la douleur encore. Il renifla et s'essuya les joues. Il détestait pleurer, il avait toujours détesté pleurer. À se demander si c'était pour ce qu'il était, si c'était à cause de sa fatigue, à cause de la douleur. Mais c'était lui ça, le genre de personne blessé et qui essayait de montrer que rien ne l'atteignait. Il essayait de ne pas parler de Samuel, de l'évoquer parce qu'il se sentirait mal. Les souvenirs pourtant, il ne fallait pas les oublier, c'était tout ce qu'il y avait de plus précieux. Il lâcha un soupir et il posa sa main sur son poignet blessé, la douleur le faisait craquer.

- Je suis fatigué. fit-il en baissant son regard sur la table, il ferma les yeux, laissant échapper quelques larmes. Silence pour réorganiser ses pensées, mais cela ne marchait pas tellement. Il continua à penser encore. J'ignore comment tu es venue à fréquenter Maxim. Il fait parti de ces gens que je déteste, que j'évite. Tu as dis qu'il y a beaucoup de personnes bien dans cette ville... Elles ne sont pas nombreuses. Il y a trop de gens dont je suis fatigué, trop de gens que je hais.. Tous des hypocrites.. finit-il par marmonner à la fin, après avoir relevé son regard. Il but son café finalement, ce qui le fit grimacer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» Euh.... I don't understand ! Ft Callie ♥
» There are some magic moments in life that we don't always understand... {Fe Remus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-