AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 That's enough part 2 ► Weister & Max la menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:24

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Je peux rendre ta situation pire qu'avant si je te vois t'approcher de Grace. C'étaient les derniers mots murmurés d'Anders à Maxim avant qu'ils ne soient séparés par les policiers pour exprimer leur version de faits.

Anders faisait face à un policier sur le bureau, en train de noter avant qu'il le laisse parler, raconter sa version sur ce qui s'était passé. Il avait l'avantage de la situation et au lieu d'être content comme il aurait pu s'attendre... Il ne se sentait pas bien, il se sentait nauséeux et ses poignets lui faisaient mal avec les menottes, il sentait surtout les fourmis dans celui avec lequel il avait frappé la vitre de la voiture. Il avait hâte que les policiers les enlève.

- Vous pouvez me raconter ce qui s'est passé monsieur Weiss.. fit le policier, qui lança enfin le signal.

Anders hocha doucement la tête après une minute sans trop réagir sûrement dans les souvenirs, très tendu d'être dans cet endroit parce que dans le passé, il y avait été pour Samuel... Pour des interrogatoires à ne plus en finir, qui n'aboutissaient jamais à rien. Il lâcha un long soupir et expliqua la situation, de son point de vue.

- J'étais venu voir Maxim Savannah pour lui parler de quelque chose, à propos d'une amie. On n'est pas proches, on n'est pas amis du tout. Il parle avec une amie à moi.
- Grace Foster ?

Andy fronça les sourcils, le policier s'excusa du regard et précisa que c'était pour le dossier. Il hocha silencieusement la tête sans toutefois dire que Maxim l'avait frappée à deux reprises, parce qu'elle n'aurait pas voulu en parler à la police et ce n'était pas à lui de le faire..

- Il m'a attaqué après que je lui ai demandé quelque chose, j'ai essayé de me défendre mais je ne suis pas doué pour les bagarres. J'ai essayé de le mettre K.O mais je n'ai pas réussi parce qu'il était plus rapide que moi et avait le dessus... Si les riverains n'étaient pas intervenus, j'aurai eu un séjour à l'hôpital...

Le mensonge, il détestait mentir et il venait de le faire... Il avait menti pour faire comprendre définitivement que Maxim devait se tenir loin de Grace s'il ne voulait pas que sa situation ne s'aggrave. Avec son dossier actuelle, les choses seront contre lui et ne feront que s'aggraver. Anders n'était pas pour ce genre de moyen, mais il n'avait pas le choix s'il menaçait la vie de sa meilleure amie. Il ne pouvait pas rester sans rien faire...

Le policier le regarda, puis se mit à écrire sur le papier la version d'Anders. Il resta calme et observa l'écrivain qui ne semblait pas trop bien aller. Il ne s'en souciait pas trop parce qu'il n'était pas médecin et faisait juste son boulot.

- Et quelle est votre personne de référence ?

Anders resta muet sur le coup, il hésita dans la composition du numéro qu'il connaissait pourtant par coeur.. C'était l'heure et le fait ne pas avoir dormi n'avait pas aidé. Il soupira du mal de crâne et espérait que ce soit Scarlett qui réponde, il n'avait pas mémorisé son numéro de téléphone portable, mais il la savait proche du téléphone de la maison. Alors il avait donné le nom et le prénom, ainsi que le numéro de la maison de Grace, parce que c'était le seul dont il se souvenait. Il eu du mal à déglutir et sentit son coeur manquer des battements, il avait un peu de mal à respirer et essaya trouver quelqu'un d'autre qui pouvait le ramener. Mais il se rappelait que le numéro de la maison de Grace, pas celui d'Eli .. Il se maudissait et laissa tomber alors. Le numéro de Grace conviendra très bien...

- On a pris votre déposition monsieur Weiss, je vais vous raccompagner.
- Je ne serai pas dans la même cellule que lui ?
- Non. On ne met pas les personnes en conflit dans la même cellule.

Il hocha la tête en réponse et se releva doucement, grimaça et murmura des jurons de douleurs qui commençaient à être insupportable à force que l’adrénaline s'en allait. Il arriva à la cellule et vit Maxim être déjà là, dans une autre cellule. De là où serait Anders, il le verrait et l'entendrait. Il entra dans sa cellule, déjà occupée par d'autres personnes. Il s'en fichait parce qu'on lui retirait les menottes et cela lui faisait un bien fou. Il lâcha un long soupir d'aise et grimaça quand il essaya de bouger la main qui avait un peu enflée. Il s'imaginait ne pas avoir une bonne tête avec les coups qu'il s'était prit de Savannah. Il espérait que tout cela valait le coup et que son mensonge marcherait. Il marcha dans toute la cellule et le banc était prit. Andy soupira et finit par s'asseoir par terre.

- Ouah.. Il ferma les yeux après cette douleur au dos et posa la tête contre le mur, il essaya d'ignorer complètement la présence de Maxim.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:25

That's enough

Anders et Maxim



Ce type était tout aussi cinglé que sa copine. Il en était venu à cette conclusion. Oh et il devait être jaloux aussi ce qui en soit le faisait bien rire. Il ne devrait pas avoir beaucoup à faire pour la mettre dans son lit mais au lieu de ça il venait le tabasser parce qu'il avait saisi sa chance. Ce type était un malade ! Il avait même cru le menacer et Maxim était alors suffisamment lucide pour le regarder avec un air dédaigneux et supérieur. Il se moquait bien des menaces. Il n'était rien de plus qu'un parasite dans son univers et les parasites, il les écrasait ! Il allait rester loin, pas parce que la menace l'intéressait mais parce qu'il n'avait rien à faire dans ce coin de toute manière. Il avait renoncé à proposer des alternatives de soins à Grace, le jour où elle l'avait viré de chez elle comme s'il avait fait quelque chose de mal. Ce n'était absolument pas le cas, bien au contraire ! Il n'avait donc aucune raison d'aller dans cette rue et certainement pas pour y voir Elizabeth Ashe. Leur relation se limitait au strict minimum et il préférait cela. Leurs points communs n'étaient pas les meilleurs et par les temps qui courraient, c'était bien mieux si une criminelle n'était pas dans ses proches fréquentations.

Au poste de police, on eut à peine besoin de le guider qu'il fut menotté à un bureau. On lui posa les questions habituelles et il donna sa version des faits. Weiss avait surgi alors qu'il rentrait chez lui et avait commencé à le frapper. Il avait répliqué. Ils s'étaient battus. Ils avaient cassé une vitre même si techniquement c'était Weiss le responsable et ils avaient été séparé par les riverains. Il mettait peu d'entrain dans ses déclarations et accordait peu d'importance aux conséquences de ses actes. Il suivait simplement le chemin qu'on lui faisait prendre et récitait ce qu'il savait sans pour autant y mettre suffisamment d'énergie. Il n'avait qu'une envie, dormir ! Ce fut ce qu'il put faire quand on l'emmena en cellule de dégrisement sans même lui demander qui ils devaient contacter. Ils savaient déjà qui. Elle n'allait pas aimer mais elle le ferait, comme à chaque fois et si elle ne le faisait pas... il survivrait !

Il allait vraiment dormir sauf que le bruit métallique d'une autre cellule attira son regard et il tourna la tête pour voir Weiss mis non loin. Il ne dissimula pas le sourire moqueur et le rire goguenard. "Ça valait le coup ? Te bagarrer pour une femme ?" Clairement, il dépréciait que celui-ci se soit laissé aller aux coups simplement pour défendre un territoire, une propriété ou quoique ce soit qu'elle représente pour Weiss ! "Y a plus simple pour avoir une femme dans ton lit vieux ! Si tu veux des conseils !" Et là, il se moquait avec son air supérieur et cherchait clairement la discorde ou au moins l'énervement du côté de l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:25

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Se bagarrer pour une femme.
Oui cela valait le coup, il saura bientôt si cela avait marché ou pas. Il ne pouvait pas supporter Maxim et il était obligé d'être coincé en sa compagnie pour quelques heures parce qu'il avait bu quelques verres de Whisky avec Scarlett. Il y avait des heures de cela ! Andy ne réagit pas à la phrase de Maxim et garda les yeux fermés, adossé contre le mur. Sa tête lui faisait mal et il avait l'impression d'avoir envie de vomir. Il lâcha un gros soupir pour essayer de se focaliser sur un point, ne pas faire attention à l'autre alcoolique. Il ne dit toujours rien, à la seconde phrase, il cherchait à le provoquer et il n'allait pas céder. Il répondit quelques secondes plus tard, avec un regard noir et dédaigneux vis à vis de Maxim.  

- Tu ferais mieux de garder tes conseils, parce qu'ils ne te réussissent franchement pas..

Anders soupira et grimaça encore, il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur un point, dans le vide du vide. Quelques minutes plus tard, l'écrivain se mit à rire. Il secoua doucement la tête et baissa son regard au sol, les bras sur ses genoux remonté contre lui. Trouvant quelque chose assez drôle et cela l'avait échappé. Tout semblait lui échapper maintenant ... Il ne partagerait certainement pas cela avec Maxim.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:27

That's enough

Anders et Maxim



"Tu as un sérieux problème vieux !" Répliqua-t-il en l'entendant rire. Il n'y avait aucune raison logique et rien qui puisse justifier l'hilarité. Maxim était bien placé pour savoir qu'un tour en cellule n'avait rien de bon. Il aurait pu être fier d'avoir frappé l'écrivain au point de lui retirer ces derniers neurones mais la vérité était que ça l'intéressait peu. Par contre, énerver l'autre était un but à se fixer comme un autre et lui balancer la vérité était tout aussi bien. Il.Avait.Un.Gros.Problème !

"T'es persuadé de faire un truc bien hein ? T'as regardé où t'étais vieux parce que tu me sembles légèrement mal barré ! Parait que tu restes enfermé chez toi et faut que tu trouves le moyen de déranger ma journée juste là, juste pour ça ?! Tu me reproches je ne sais pas quoi avec ta copine mais tu lui as demandé avant si ça ne lui avait pas plu ?! Ou alors c'est ça qui te dérange justement !" Il voulait sa réponse, il l'attendait et le silence lui convint suffisamment pour enchaîner : "Pour l'amour du ciel, elle est folle, complètement barrée et tu rentres dans son jeu ! Moi aussi j'y ai cru au début, elle avait l'air correcte mais derrière le joli sourire, il n'y a rien pour quelqu'un comme toi ! Quand elle t'attrape dans ses filets t'es foutu et c'est seulement là que tu te rends compte qu'elle n'est qu'une...cinglée ! Elle a toujours un plan en tête retiens ça. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle se débarrasse de toi. J'aurai pu avoir encore un peu de considération pour elle si elle ne m'avait pas caché l'état de ma fille. Elle a tout fait pour me le dissimuler. Et toi tu viens jouer les chevaliers en armure après qu'elle t'ait bien manipulé. Ça fait des jours vieux, remets-toi, elle a dû trouver une nouvelle cible depuis, tu n'auras qu'à aller lui casser la figure une fois sorti et surtout ne plus t'approcher de moi parce que la prochaine fois, il n'y aura pas de voisins pour m'empêcher de continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:27

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Anders avait peut-être un problème oui.
Mais il trouvait la situation très ironique. Il était sorti chez lui, avait prit sa voiture et avait conduit jusqu'à la rue où vivait Maxim .. Comme cela sur un coup de tête et avait passé des heures à l'attendre dans l'espoir de le voir. Alors que l'écrivain était le genre de gars qui ne serait jamais sorti pour frapper quelqu'un, pour discuter avec quelqu'un qui avait un problème avec un autre. Il aurait préféré rester chez lui et laisser les autres régler le problème. Sauf là, sauf maintenant. Il rigolait de sa stupidité à cette situation. Est-ce qu'un meilleur ami aurait tout fait pour sa meilleure amie, jusqu'à venir à frapper le responsable de son mal-être ? C'était ridicule. Il ne devait pas se mêler de tout cela, mais il l'avait fait et il s'en fichait des conséquences que cela pouvait avoir pour lui, que ce soit physique ou moral.

Andy regarda le vide, mais resta ... presque attentif à ce que dit Maxim. Son sourire avait presque disparu et se rendit compte qu'il ne semblait pas savoir. Il préféra le silence en réponse, il laissa Maxim monologuer, ne retenant pas tout ce qu'il disait. Du moins, essayait-il de ne rien retenir, c'était pénible d'avoir l'habitude d'écouter les gens...! Maxim ne savait rien de leur amitié, ils étaient des amis d'enfance et il avait vu Grace grandir. Elle n'était pas ce genre personne ou alors il avait peut-être raison, il était aveugle depuis tout le début. Il savait qu'elle lui cachait certaines choses, mais elle se confiait à lui, elle s'ouvrait à lui et elle essayait d'avoir quelque chose avec lui, il ne pourra jamais faire cela, douter. Il lâcha un long soupir, avec sa tête qui lui était douloureuse et son visage, son dos et son poignet. Il avait mal partout, il était fatigué et n'avait pas l'énergie suffisante pour s'énerver ce que Maxim cherchait à faire...

- Je ne connais pas ton histoire avec Grace et Sasha, mais je ne suis pas surpris qu'elle t'ai caché l'état de ta fille. La Grace que je connaissais n'aurait jamais fait ça de son plein gré, à moins que ce soit ta fille qui le lui a demandé, à moins que tu lui fasse peur. Tu t'es vu ? Tu bois tout le temps, tu repousses les gens qui essayent de t'aider et t'es facile à provoquer pour une bagarre. Tu ne peux pas aider quelqu'un quand tu n'es pas capable de t'aider toi-même.

Maxim lui rappelait douloureusement deux personnes, ces personnes qu'il n'aurait pas aimé connaître et croiser dans la vie, même si elles étaient inévitables. Il refusait que ce genre de personne soit dans l'entourage de Grace, que sa meilleure amie puisse imaginer que cette personne puisse se reprendre et remonter la pente. Non, avec Maxim, il n'y avait rien à faire. C'était une cause perdue, Anders savait un peu les reconnaître parce qu'il était plus ou moins une cause perdue. Il observa le médecin et eut un léger sourire dédaigneux, il ne savait vraiment pas ce qu'il avait fait à Grace. Les aléas de l'alcool.

- En général je me mêle pas des problèmes de Grace parce que je n'ai pas envie que ça en devienne un pour moi. J'en ai déjà assez. une pause. Il le dévisagea avec un regard noir et haineux. J'ai laissé passé la première fois, parce que je lui fais confiance. La seconde fois, tu tirais sur la corde et la troisième fois, tu viens de la casser. Bien sûr, il ne comprendra pas. Andy soupira en voyant le regard perdu de Maxim. - Je connais ce sentiment, cette sensation d'avoir trop bu et ne pas se souvenir ce qui s'est précisément passé. Il sourit un peu, un sourire mauvais, il aurait voulu rire de cela, mais pour son mal de crâne il préféra éviter. Il s'énervait, parce qu'il détestait ces genres de personne. La première fois, tu as été avec Grace complètement ivre qui te raccompagnait, tu l'as frappée et étranglée... Deux jours après, j'ai retrouvé ta fille Leah dans la forêt, je l'ai ramenée et j'aurai pu te toucher deux mots. Mais je ne l'ai pas fait parce que je comprends que l'alcool peut te pousser dans un état de violence et que cela ne recommencera pas... Mais tu viens de le faire, en début de soirée. Complètement ivre tu es venu voir Grace et tu l'as encore frappée. Tu t'es bagarré avec un gars qui a dû voir la scène et qui est intervenu pour empêcher que cela s'aggrave. T'es parti, mais j'ai retrouvé ma meilleure amie dans un état de choc par ta faute. Combien de fois vas-tu recommencer ? Jusqu'à ce que tu la tues de tes propres mains ?! Comme si renverser une personne ne te suffit pas pour te mettre dans la merde ?! De nous deux, c'est toi qui est le plus mal barré.. Parce qu'imagine, soit heureux que Grace ne porte pas plainte à ce propos, mais ça aurai été trop n'est-ce pas ?! Soit content, t'as réussi ta mission stupide : m'énerver. Tu le fais déjà rien que par ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:28

That's enough

Anders et Maxim



"Sasha peut lui avoir demandé, ça ne donne pas le droit à Grace de me le cacher. Et n'essaie pas de m'analyser, tu ne sais rien." Répondit-il sans se relever, retournant regarder le plafond en écoutant tout ce que l'autre avait à dire. Et il en avait beaucoup !

Il en avait trop à dire et Maxim ne le toléra pas, il se releva aussitôt trouvant choquant, trouvant monstrueux qu'on l'accuse de frapper ou d'étrangler une femme juste comme ça. Tout son être allait contre cette idée et il la repoussa avec force. Il savait qu'il avait provoqué un accident, il savait ce que la jeune femme avait encouru mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait se montrer violent volontairement contre quelqu'un qui ne l'était pas. C'était donc de ça que Powell était venu lui parler une fois ?! Pouvait-il ? Avait-il pu ? La pensée le mit en colère et était bien évidemment toute dirigée vers Anders. La colère qu'il ressentait vis à vis de lui-même, il l'extériorisait sur d'autres. S'ils les détestaient, ils le détesteraient. C'était dans cette optique-ci qu'il déclenchait des bagarres et pour rien d'autre. Il ne l'admettrait pas parce que consciemment, il ne le savait peut-être pas mais c'était ainsi. "Comme je disais, si elle n'a rien dit c'est peut-être parce qu'elle aime ça. Tu te mêles de ce qui te regarde pas Weiss !" Il répondit de la pire des manières, collé contre les barreaux, le fixant avec haine. "Ta "meilleure amie" est venue me chercher, je ne lui ai jamais rien demandé. Et faut pas te leurrer, t'es juste une énième cause perdue, un énième bonhomme qui ne peut pas s'aider lui-même. Comme moi, t'es qu'une mission pour elle. Ta meilleure amie ? Tu parles ! Elle se sert juste de toi pour déculpabiliser de son passé. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ça ne devait pas être beau. Quand elle essaiera avec toi ce qu'elle a fait avec moi tu comprendras." Il se moquait bien de Weiss et de Grace. Il voulait simplement trouver la justification ultime qui prouverait qu'il ne faisait pas ce que l'écrivain insinuait et s'il le faisait... ce ne serait qu'un truc de plus à rajouter à sa liste. "Tu crois me connaître parce que tu as lu un bout de papier avec mon nom dessus. Je le saurais si je l'avais frappé, étranglé ou quoique ce soit. Et elle est encore en vie ? Alors passe là-dessus !" Termina-t-il en retournant de son côté de la cellule, assis sur le banc en réfléchissant à tout ça avec une nouvelle vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:29

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


- De toute manière, tu n'aurais rien fait d'autre que de rester avec la bouteille. marmonna Anders de façon à ce que Maxim l'entende.

Il devait être heureux de la présence des barreaux qui devaient empêcher le médecin venir le frapper et lui asséner un coup de poing. Il n'avait pas réfléchi aux paroles et il n'allait certainement pas les retirer, de toute manière, qui sait ? Maxim aura vite oublié...

- Oh vraiment ?! Ou c'est parce qu'elle est effrayée d'en parler ! Je suis déjà mêlé à cette histoire quand  je retrouve mon amie dans cet état-là, avec des blessures pareilles, qu'elle en souffre. Désolé de le dire comme ça, mais ça me regarde d'une certaine manière ! réagit Andy, en haussant la voix qui avait réveillé la personne qui dormait sur le banc et qui se demandait ce qui se passait.

Il avait envie de frapper ce type et c'était là qu'il regrettait la présence de ces barreaux. Il soupira et observa le médecin, collé contre les barreaux, dans l'espoir de l'attraper, mais Andy était suffisamment éloigné des barreaux et il ne voulait pas essayer de se relever avec toutes ces douleurs.

- Elle n'est pas "juste" venue te chercher, tu l'as bien appelée pour qu'elle vienne, c'est demander quelque chose. répliqua-t-il rapidement entre les deux phrases de Maxim qui continua à parler, rejeter toute sa haine sur l'écrivain. Ce dernier serra son poignet blessé, dans l'espoir qu'il se concentre plus à la douleur qu'aux paroles... Il ferma les yeux et essaya de ne plus écouter ces mots haineux qui étaient destinés à blesser.

Il relâcha la pression sur son poignet et observa Maxim qui continua à parler encore, qui s'énerva parce qu'il pensait qu'Anders croyait le connaître. Non, il ne le connaissait pas et y croyait pas. Il connaissait juste le Maxim destructeur et qui frappait les gens, qui les repoussait et qui cherchait à leur faire du mal. Qui laissait sa fille Leah seule. Il ne voulait pas connaître la personne qu'il était. Andy haussa les sourcils et adopta un faux-air surpris et déçu à la fois.

- Oooh non... Allez, c'est tout ce que tu as à me dire ? C'est facile ça ! Tu saurais que tu aurais fait ceci ou cela ? Vas y, dis que je fabule tout cela ! Combien de fois t'es tu réveillé avec un mal de crâne et la sensation d'avoir fait quelque chose la nuit dernière, sans pouvoir vraiment le savoir ? Combien de nuits ne te rappelles-tu pas ?! Ne me dis pas que tu saurais ça, tu ne sais rien Savannah ! Il lâcha un soupir et grimaça douleur, il plaça la main valide sur son front et lâcha une moue. Grace est increvable de toute manière... marmonna-t-il pour lui-même que pour Maxim qui n'écoutait plus et qui devait parler.

Anders voulait un médecin, dans l'espoir que l'autre crétin se taise. Cela ne servira à rien de toute manière, il voudra toujours chercher à avoir raison et qu'il était une bonne personne au fond, qu'il n'aurait jamais été violent envers quelqu'un qui ne l'était pas. Car c'était une pensée très dérangeante, mais vraie.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:30

That's enough

Anders et Maxim



"T'as toujours rien compris. C'est elle qui voulait que je l'appelle. Je l'ai fait. Je savais qu'elle avait des idées derrière la tête. Ça s'est confirmé quand elle m'a amené chez elle après que je n'ai fait que la ramener ! Toi qui sais tout, tu crois peut-être que j'ai demandé après elle ? Rien du tout. C'est elle, uniquement elle." Rejeter la faute sur celle qui n'était pas là était facile. Oh oui, il détestait Weiss et Grace, il s'en fichait un peu. Si elle était folle ce n'était pas pour autant qu'elle était méchante mais elle n'en restait pas moins manipulatrice à ses yeux. Elle s'était servie de lui pour le repousser ensuite, une fois qu'elle eut fini de faire ce qu'elle voulait. Il avait eu du mal à l'imaginer comme ça mais maintenant son opinion était faite.

Il écouta à peine ce que l'autre disait. Il en avait fini avec cette discussion. Les joutes verbales avec les hommes du genre ne l'intéressait pas. Il était peut-être au bord du précipice, peut-être pire que l'autre dans sa cellule mais il n'en restait pas moins bourré de principes et d'à priori. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire, justifié ce qui pouvait l'être et réfléchissait au reste. S'il l'avait frappé, ça pourrait changer la donne. Peut-être qu'elle était moins folle que souffrante mais il n'était pas résolu à se dire que son opinion était mauvaise. Il avait été blessé dans sa fierté quand elle l'avait rejeté comme un mal-propre. Il n'attendait rien d'elle mais son ego en avait pris un sacré coup. Il aurait au moins pu avoir le droit à un café. Au lieu de quoi, il avait eu une beuglante et un pitbull protecteur pour le faire partir. Ce même pitbull qui lui offrait un magnifique bleu sur toute la mâchoire et sans doute ailleurs.

C'était bien le moment qu'on vienne les soigner. Il s'en moqua bien et regarda à peine le médecin arranger le visage de Weiss. Il pouvait être fier de ses coups. Lui le méritait au moins ! On vint ensuite l'ausculter et il repoussa l'approche. "Oubliez-moi." Il n'avait pas besoin de calmant, d'un pansement ou même de pommade. Il était un grand garçon et il allait guérir, comme toujours.

A présent, il attendait juste de pouvoir sortir de là et savait que ce ne serait pas avant plusieurs heures, aussi se contenta-t-il de retrouver sa position allongée, ignorant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:30

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Cela semblait être tiré par les cheveux.
Anders observa Maxim, bien confus avant qu'il ne ferme les yeux à nouveau. Non, Grace n'était pas le genre de personne qui ferait cela. Elle ne pousserait pas Maxim à l'appeler, à profiter de lui. Il secoua doucement la tête, un mouvement à peine visible. Non ce n'était pas Grace, c'était juste Maxim en colère qui cherchait à semer le doute, il n'allait pas recommencer comme Abigail. Il n'allait pas se prendre la tête avec sa meilleure amie, bien qu'il était pas le meilleur ami de l'année en ayant fait tout cela, en pensant de cette manière, en se doutant d'elle. Il avait des doutes, toujours mais il voulait les balayer du revers de la main, parce que c'était Grace et c'était sa meilleure amie. Il ne devait pas en avoir. Elle lui cachait sûrement des choses, mais lui, il n'était pas mieux placé. Il y avait tellement de choses qu'il lui cachait et qu'il disait avec difficulté à sa meilleure amie, parce qu'il avait toujours peur de la perdre à chaque fois. Andy avait du mal à suivre ses propres pensées, ses propres mots qu'il lançait et maronnait pour lui-même. Il finit par parler un peu en allemand en fin de compte. C'était carrément une mauvaise idée tout cela, il avait menti à la police, il ne leur avait rien dit par rapport à Maxim qui battait Grace quand il était ivre, il se retrouvait dans la cellule et cela allait être dans le dossier. Enfin bon, ce ne serait pas la première fois...! Le meilleur côté dans tout ceci, c'était les coups qu'il avait mérité. Pas de la bonne personne certes, mais au moins, il s'était prit les coups.

Le médecin était arrivé, avait soigné Anders qui ne dit rien d'autre qu'il allait bien. La nausée était partie, mais son mal de crâne restait toujours présent. Son poignet lui faisait mal et c'était un vrai soulagement quand il avait eu son sac de glace bien que cela avait mit du temps. Il s'était fait ouvert son arcade, un peu le nez et aurait un beau bleu sous l'oeil et à sa pommette. Il resta là, dans la cellule alors que le médecin allait voir Maxim qui le rejetait. Andy n'était pas surpris venant d'un médecin qui avait un gros égo.

Il resta assis contre le mur, n'osa pas s'allonger, qui de toute manière, le banc était pris. Il était bien dans cette cellule étrangement, s'il n'entendait pas la voix de Maxim bien sûr. Il avait réussi à l'énerver et Andy détestait ce sentiment, c'était comme s'il avait plutôt perdu que gagné et cela lui donnait envie de frapper encore. Il espérait que personne ne vienne le chercher là maintenant, pas avant Maxim du moins... Qu'il reste seul, dans ses pensées. Non, il n'était pas le meilleur ami du siècle et ne méritait pas ce passage. Il n'aurait pas dû donner le numéro et aurait préféré attendre qu'il sorte seul.  


Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:31

That's enough
maxim, anders et grace


L'élément de surprise.
Quand elle avait entendu le téléphone, Grace avait mis un certain temps à réagir. Pourtant, elle ne dormait plus depuis une petite heure déjà. Malgré tous ses efforts et ceux de Scarlett, rien ne venait et elle était persuadée que ça venait du fait de pas pu avoir pris ses médicaments. Elle se faisait un thé dans la cuisine quand la sonnerie retentit. Ce qu'elle avait entendu de la part de son interlocuteur avait en premier lieu déclenché de la surprise, de l'inquiétude puis de la colère.

Elle avait dû réveiller Scarlett et lui demander fermement de la conduire au poste de police pour y récupérer nul autre que son meilleur ami. Ça n'avait pas été long et elle n'avait pas accepté de discussion. Sa sœur pouvait être inquiète, elle pouvait la comprendre, en partie et puisque c'était le cas, elle lui proposait de l'accompagner et prendre le volant mais elle n'accepterait pas que celle-ci l'empêche d'y aller. Elle avait été inquiète de le savoir là-bas avant d'apprendre ce qu'il s'était passé. Maintenant, elle contenait sa colère toute dirigée contre Anders. Il ne fallait pas chercher à comprendre sa logique ou à vouloir d'elle qu'elle soit reconnaissante. Elle ne l'était pas.

Le trajet jusqu'au poste de police se fit quasiment en silence et elle prit seulement le temps de remercier Missy avant d'entrer. Elle attendit à l'accueil, le visage fermé. Anders allait être amené d'ici quelques instants et ses effets personnels avaient été déposé devant elle. Grace le regarda finalement arriver et le détailla. Il était vivant mais blessé. Il avait une sale tête et elle ne savait même pas quoi lui dire. Son regard paraissait difficile à déchiffrer et son visage resta fermé.

- On peut y aller. Fut tout ce qu'elle dit pour signaler qu'il repartait avec elle maintenant qu'elle avait signé ce qu'il fallait et qu'il avait signé ce qu'il fallait.

On lui avait proposé de le garder en cellule et elle avait très nettement hésité. Au moins, en cellule, il serait plus ou moins en sécurité et personne ne pourrait le blesser. Mais finalement, elle eut pitié de lui ou peut-être voulait-elle être celle à venir le rechercher et pouvoir discuter avec lui. Pourtant, elle ne dit rien d'autre et l'attendit pour le guider jusqu'à la voiture où attendait Scarlett.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:31

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


- Weiss, vous sortez.

Andy releva la tête qu'il avait déposée contre les bras. Il ouvrit à peine les yeux, il avait du mal à sortir de son sommeil et avait perdu la notion du temps. Il ne savait pas quelle heure il était, si Maxim était toujours là. Il soupira et se prépara à se relever, il se préparait mentalement à la douleur qui allait se réveiller au moment où il sera relevé. Il s'aida du mur et lâcha une moue de douleur. Il aurait dû ne pas bouger et rester encore un peu, cela ne l'aurait pas dérangé. Il sortit de la cellule sans jeter un regard aux autres détenus et traversa les pièces pour aller à l'accueil, où Grace l'attendait. Il la vit rapidement quand il arriva et croisa son regard qui lui avait manqué un battement de coeur, il avait presque oublié comment respirer et il détourna son regard. Il ne voulait pas savoir ce qu'elle devait en penser, sûrement à beaucoup de choses, sauf la joie de venir chercher son meilleur ami au commissariat. Anders refusa de croiser à nouveau le regard de Grace alors qu'il était proche d'elle et récupéra ses affaires : les clefs, son téléphone, son portefeuille ... Puis il signa après elle, bien qu'il mit un peu plus de temps. Il avait toutes sortes de pensées qui passaient dans sa tête et il n'arrivait pas à en retenir une, toutes lui échappaient entre les doigts.

Andy aurait voulu rentrer tout seul, récupérer sa voiture qui était toujours garée au même endroit. Mais elle, elle voulait le raccompagner et ne pouvait pas se contenter de le faire sortir tout simplement, retourner à ses occupations après. L'écrivain n'avait pas envie d'affronter son regard, ses paroles mais il ne voulait pas non plus que cela traîne et qu'elle garde cela au fond d'elle. Il y avait une tension et il le sentait parfaitement depuis qu'elle était déjà partie de chez lui. Il n'avait pas pu s'empêcher de se mêler de ses affaires, foncer tête baissé comme cela, sous le coup de l'alcool et de la colère. Il posa la main sur l'épaule de Grace, pour s'appuyer sur elle ne se sentant pas trop capable de marcher tout seul sans soutien. Ils sortirent du poste de police en silence, il ne savait pas trop quoi faire, entre parler maintenant ou supporter la tension pendant tout le trajet. Il s'imaginait que Scarlett était là aussi, dans la voiture.

- Je suis désolé, j'ai merdé.. dit-il d'une voix basse alors qu'il se concentrait pour marcher jusqu'à la voiture, guidé par Grace.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:32

That's enough
maxim, anders et grace


Le regard impassible.
Elle tourna les talons aussitôt qu'il fut prêt et aurait pu marcher le plus loin possible s'il n'avait pas eu besoin de soutien. Elle était tendue et ses mâchoires semblaient bloquées. Elle était en colère, tout le laisser penser mais plus encore, elle était triste. Elle avait un certain nombre de choses à lui dire mais à cet instant, elle ne préférait en dire aucun. Là où tout le monde se méprenait était peut-être la direction de sa colère mais son visage était si fermé que rien ne laissait suggérer qu'elle puisse en vouloir à plus d'une seule personne.

La voiture en vue, elle se stoppa brusquement en entendant ses excuses. Elle n'était pas sûre de vouloir le regarder dans les yeux mais s'y décida, ignorant ce qu'il avait dit.

- Est-ce qu'il faut te conduire à l'hôpital ? Demanda-t-elle quelque peu sèchement et néanmoins soucieuse.

Si elle était en colère, mécontente et blessée -bien qu'à priori, elle devrait être contente qu'il résolve ses "problèmes-, Grace se souciait encore assez d'Anders pour ne pas vouloir le voir mourir ! C'était justement là tout le problème. Il n'avait toujours pas compris. Il n'avait rien compris à ce qu'elle lui demandait, la seule chose qu'elle lui demandait. Il avait agi et il n'avait rien aidé. Elle était certaine de vouloir crier et lui hurler dessus qu'il était l'homme le plus stupide de cette foutue planète mais elle se contenterait de lui jeter un regard noir avant de recommencer à marcher et le laisser entrer dans la voiture sans rien dire d'autre.

- On peut y aller. Déclara-t-elle sobrement à sa sœur qui devait sans doute avoir de nombreuses choses à penser et dire sur ce qu'il se passait. Grace espérait vraiment qu'elle garde cela pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:32

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Le regard.
Il croisa son regard alors qu'il ne voulait pas de base. Il voulut répondre, mais la gorge resta nouée et il se contenta de secouer doucement la tête. Non, pas d'hôpital. Il ne voulait pas être entouré de gens plus longtemps que ça, pas des inconnus, pas des médecins. Si le docteur qui était passé plus tôt avait jugé que le passage à l'hôpital n'était pas nécessaire, il n'avait aucune raison d'y aller, sa douleur au poignet passera, il n'y avait rien d'autre à faire que de l'immobiliser pour quelques semaines. Il n'était pas médecin, mais cela marchait des fois et c'était ce qu'il faisait, attendre que ça se guérisse seul avant que Grace arrive. Oui, non, pas d'hôpital...

Le regard de Grace était noir, Anders connaissait ce regard, bien qu'il était très rare... Il savait ce que cela voulait dire et cela l'empêcha de dire quoi ce que ce soit. Cela l'empêcha de vouloir la regarder tout le long du trajet après qu'il soit monté dans la voiture en retenant toute expression de douleur et en évitant aussi le regard de Scarlett. S'il s'était souvenu du numéro d'Eli, il l'aurait désigné comme personne référente à la place de Grace, juste pour éviter cette confrontation qui de toute manière restait inévitable car ce genre de lutte finissait par se savoir en ville et en premier, dans les locaux des journalistes. Andy resta silencieux et supporta la tension désagréable. Finalement, il regarda le paysage défiler.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:00

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: That's enough part 2 ► Weister & Max la menace That's enough part 2 ► Weister & Max la menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
That's enough part 2 ► Weister & Max la menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's enough part 1 ► Anders & Max la menace
» Did you see him ? ► Weister
» #1479 + I'm fine. ► Weister
» #1478 + He came back. ► Weister
» Tonight, we'll shine ! ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Poste de police-