AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 That's enough part 1 ► Anders & Max la menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:19

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Pas fatigué.
Anders n'était pas fatigué, il était dans sa voiture, garé. Il était resté pendant des heures à regarder la maison au loin, il espérait voir une figure familière depuis des heures et il ne l'avait pas vue rentrer ou sortir. Il ne partira pas tant qu'il ne l'aura pas vu. Il n'avait rien avalé de la nuit, ni fermé l'oeil, ni cherché à s'occuper... Il était resté dans les pensées noires et ne cessait pas de revoir en boucle les crises de Grace. Elle ne pouvait pas devenir folle ... Mais c'était impossible qu'elle puisse voir Thomas, il était mort, il y avait eu un enterrement. Elle n'arrivait pas à faire son deuil, c'était difficile pour elle, parce qu'elle n'arrivait pas à avancer. À chaque fois qu'elle faisait sa crise, Maxim y était toujours mêlé et il l'avait frappé une seconde fois. Cela suffisait largement pour Anders à ne plus être fatigué, mais en colère. Ils n'étaient pas trop différents sur certains points, il l'aurait peut-être invité à boire un verre avec lui s'ils étaient amené à se parler quelques années plus tôt. Il avait ramené sa fille Leah qui s'était perdue dans la forêt. S'il n'avait pas tout fait pour qu'il le déteste franchement... Il ignorait les tremblements de ses mains qu'il formait en des poings. Anders n'arrivait pas à trier ses pensées, il y en avait celles sur Maxim, Abigail qu'il avait manqué de tuer, Grace, Scarlett et sa maladie, lui, les photos, Imogen. Depuis que Grace était là, la vie de l'écrivain s'était vite animée. Il lâcha un long soupir et regarda l'heure, cinq heures six du matin.

Il vit la silhouette de Maxim dépasser sa voiture, il marchait doucement sur le trottoir. Anders n'hésita pas à sortir de la voiture, alors que son coeur s'emballait. Il ne savait pas comment l'arrêter, lui dire des choses. Il n'était pas violent en général, il détestait les bagarres parce que cela n'aboutissait jamais en rien de bon. Cela se terminait toujours aussi mal, c'était ce qu'il avait pu lire, observer... Il ne pensait pas pouvoir frapper Maxim, ce n'était pas lui, il voulait avoir une discussion avec lui. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui, sa respiration était difficile et la colère montait encore,

- Savannah.

Et le coup fut parti tout seul. Anders n'avait pas réfléchi, il n'avait rien senti et rien vu venir. Ses nerfs avaient lâchés et il avait laissé l'impulsion prendre le dessus. À peine que l'interpellé s'était retourné, il s'était pris le poing dans l'oeil. Andy grimaça et secoua la main rapidement avant de la regarder rapidement dans l'état qu'il avait mis. Il n'était pas habitué du tout à frapper quelqu'un, à dire vrai, il ne l'avait pas fait depuis l'intrusion de Noam et cela n'était pas réellement pour attaquer, c'était pour se défendre. Là il venait d'attaquer Maxim et il ne s'arrêta pas là, il le frappa encore avec son autre main qui était vite bloquée alors il le frappa avec la main d'avant en plein visage à nouveau. Andy ne retenait pas ses coups et lâchait toute la colère dans les poings, pas capable de dire un mot pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:20

That's enough

Anders et Maxim



Son nez ne saignait plus. C'était une bonne chose mais ce n'était pas comme si ça le préoccupait. Il lui avait fallu deux bonnes heures après s'être affalé sur un banc pour comprendre qu'il s'était bagarré et décuver. Le truc avec Maxim, c'était que quand il buvait trop, il ne se souvenait de rien ou presque. Il était dans un état second et ce qu'il avait pu faire ou dire demeurait une mystère. Il avait seulement la preuve flagrante de s'être pris un poing dans la figure. Il s'était aussi réveillé sur un banc ce qui voulait dire qu'il avait encore conscience que revenir chez Rachel à cette heure et potentiellement croiser Leah état une mauvaise idée. Il était bien mieux là où il était. Il aurait dû passer voir Sasha mais il ne le fit pas parce que de toute manière, ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Sa présence provoquait des fléaux et il se faisait à l'idée. Tout ce qui importait alors était que Sasha soit vivante et qu'il puisse détester Grace en paix pour lui avoir caché les faits. Après ce qu'ils avaient fait, il aurait espéré un peu mieux de sa part mais apparemment, il avait eu faux sur toute la ligne la concernant. Il savait qu'il avait été en route pour la voir et s'expliquer mais il était incapable de se souvenir de la suite des événements. Il avait sans doute fini au bar et avait déclenché une bagarre. Ce ne serait pas la première fois et il s'en moquait bien. Il n'était plus à ça près et avait déjà la police sur le dos.

Il rentrait enfin chez Rachel, l'aube apparaissant au loin quand une voix l'interpella. Il se retourna lentement et n'eut pas le temps de voir le coup venir. Il était à moitié endormi, près à atteindre son lit et n'aurait pas pu prévoir le coup. Il ne savait même pas de qui. Dans un premier temps, il chancela et chercha à se maintenir d'aplomb. Bien, si l'autre voulait se battre, il ne se laisserait pas faire ! Il se prit un autre coup et il bloqua sa main rapidement pour éviter qu'il recommence. Il eut un éclair de reconnaissance en voyant Anders Weiss. Il en le connaissait pas bien. Le type était un bon samaritain qui avait ramené sa fille mais il était aussi un ami de Grace. C'était quoi son problème au juste ?! Il se prit un autre coup dans la mâchoire et trembla de colère bien plus que de douleur. Il envoya son propre poing dans le menton de l'écrivain en sachant que c'était un coup dur qui résonnerait dans sa tête. Il enchaîna avec un coup de pieds dans l'abdomen pour le repousser, se laissant le temps de se ressaisir avant de foncer sur son assaillant en voyant rouge. "C'est quoi ton problème ?!" Lança-t-il hargneusement après avoir envoyé un nouveau coup contre la pommette de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:21

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Un coup.
Sa tête en souffrait et avait cru tomber, parce qu'il avait perdu l'équilibre un moment et se sentait prêt à tomber. S'il tenait toujours sur ses jambes, c'était parce que la colère et l'envie de le frapper l'aidaient. Il essaya de se reprendre toujours en colère, prêt à vouloir frapper encore Maxim. Sûrement s'arrêtera-t-il quand il se sera calmé ou qu'il ne pourra plus frapper l'autre. Il eut le souffle coupé alors qu'il allait donner un autre coup de poing, il venait se prendre un coup de pied en plein abdomen. Il recula de quelques pas et s'appuya sur la voiture qui était garée jusqu'à côté. Il se ressaisit en secouant la tête et regarda devant lui, Maxim était toujours là et puis après avoir cligné les yeux, il avait avancé, très vite à lui pour le frapper à nouveau à la joue qui le fit reculer d'un pas. Anders ne répondit pas à la question de Maxim, trop en colère pour qu'il puisse cracher un mot. Il plaça rapidement la main au niveau de l'oreille de son assaillant en faisant une claque et cogna sa tête contre la voiture de toutes ses forces. Le coup allait le sonner et Andy continua en allant donner un coup de poing à la tempe, mais il rata son coup que sa main atterrit sur la vitre de la voiture car l'autre avait réussi à bouger et qu'il lâcha un râle de douleur. Il se reprit avec l'autre main pour faire un uppercut au menton, un bon retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:21

That's enough

Anders et Maxim



Le coup le prit par surprise et sa tête cogna brutalement la voiture. Il crut que son os s'était brisé sur le coup et en fut sonné. Il eut à peine le réflexe de bouger que l'autre se prit la vitre de la voiture. Une bonne chose de faite et pourtant il semblait toujours animé par une colère que Maxim ne comprenait pas et ne voulait pas combattre. L'écrivain voulait se battre, alors soit ! Il chuta à terre avant d'avoir le temps de reprendre ses esprits. L'adrénaline le poussa à réagir alors qu'un marteau semblait frapper son crâne à chaque seconde. Le nez cassé n'était plus qu'un souvenir et il fonça sur Anders en le faisant chuter et lui assénant un coup après l'autre dans le visage. Il aurait pu le tuer dans sa folie si on ne l'avait pas tiré en arrière.

Tout à son attaque, il n'avait absolument pas vu quelques voisins sortir et trois d'entre eux venir stopper le combat. Le bruit de vitre brisé avait dû alerter tout le monde. La police ne tarderait pas. Ils étaient des rapides et tout aussi prompts à faire des conclusions hâtives. Avec son casier et ses antécédents, il serait le responsable de cette nouvelle bagarre alors qu'il ne l'avait même pas provoqué. "LÂCHEZ-MOI !" Hurla-t-il en voulant retourner se battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:22

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


La douleur.
Elle n'existait pas pour l'instant, il n'y avait que la colère qui l'animait et il voulait toujours continuer, le mettre K.O, en finir avec lui. Mais Anders avait un point faible, il n'était pas un bagarreur et n'avait pas énormément eu l'occasion de se battre dans toute sa vie. Maxim, par contre, semblait être un habitué qu'il s'était vite relevé pour foncer sur lui. Andy répliqua en donnant un coup de coude près du cou de Maxim avant d'atterrir au sol et qu'une douleur importante le paralyse tout d'un coup. Son dos. Il aurait haï cet handicap qui l'empêchait de répliquer et se défendre. Il se prenait des coups de poings dans le visage qui le sonnait encore plus.

Puis ça s'était arrêté.

Anders essaya de se redresser et lâcha une moue de douleur, qui se transformait en cri. Il préféra s'adosser contre la voiture tout compte fait, aidé par quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. Il avait la tête qui tournait et les yeux qui voulaient se fermer tout seuls, il posa la main sur son front et senti toujours la douleur et vit le sang sur la main. Quelque chose s'était ouvert sur son visage. Il entendait Maxim hurler, se débattre retenu par les deux personnes alors qu'Anders se sentit ... Très étrange. Très calme maintenant et il referma les yeux.

- Monsieur, vous.. Monsieur Weiss ? Vous allez bien ?

Il ignorait à qui était la voix féminine, il s'en fichait qu'elle le reconnaisse. Il s'en fichait des rumeurs et des potins. Il l'entendait dire qu'il était le père de Samuel, aux voisins. Il ne dira jamais pourquoi il était venu le frapper en premier. Il lâcha un soupir et hocha doucement la tête puis arrêta de le faire parce que cela lui donnait le tournis.

- Je vais bien ... Je vais bien ... Je vais bien ... répéta-t-il doucement dans un murmure.

Il entendit la sirène qui n'était rien d'autre que celle de la voiture de police, ils allaient arriver et faire des conclusions sur ce qui s'était passé. Il pouvait tourner cette situation à son avantage et faire comprendre à Maxim qu'il ne devra pas s'approcher de Grace, s'il ne voulait pas que cela se reproduise. Il resta toujours adossé contre la voiture, il cracha le sang qui s'était presque formé dans la bouche à côté de lui, un peu trop détaché.. Il l'était tout simplement parce qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:22

That's enough

Anders et Maxim



Il était retenu et se débattait comme un beau diable. Il se moquait bien de qui était là ou ce qu'ils diraient. Il n'allait pas être maintenu ainsi encore longtemps. La police arrivait, elle l'entendait et n'appréciait pas ce fait. Il détestait la police. Ils s'occupaient des affaires que quand ça les arrangeaient. Ils avaient abandonné Erika si rapidement et se plaisaient à l'accuser sans cesse. Il voulait partir mais on ne l'y autorisa pas et il se calma enfin. Il ne pouvait toujours pas s'extraire de la prises des hommes. "Ça va, c'est bon." Il tenta un mouvement d'épaule. "Je vous ai dit que ça va, je vais pas lui sauter dessus. Je ne sais même pas ce qu'il vient foutre là !" Expliqua-t-il résigné à devoir redevenir humain pour un jour de plus.

Il observa Anders et se satisfit de le voir bien amoché. Ce type avait un sérieux problème. Il ne devait pas être étonné. Après avoir perdu un enfant, personne ne pouvait rester sain d'esprit, il en savait quelque chose ! Il avait presque pitié mais pas assez pour ne pas être fier de s'être battu. "C'est quoi votre problème ?" Demanda-t-il à nouveau à l'autre qui était appuyé contre la voiture que sa tête avait rencontré pendant la bagarre. Il voulait savoir mais le bruit de portes qui claquaient le poussa à regarder dans la direction des policiers et fut soulagé de ne pas voir Powell ou Wilcox. C'était des petits jeunes. Ce n'était pas pour autant qu'il échapperait aux conséquences de ça.

Les témoins donnèrent leur version, expliquèrent ce qu'ils savaient et personne ne vint les interroger eux. On les colla par contre dans une même voiture, les menottes aux poignets et il ne put retenir la réplique alors que la voiture démarrait. "Si c'était juste pour pas que je m'approche de ta copine, c'était pas la peine. La dernière fois m'a suffit. Je te la laisse cette folle !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace Dim 22 Mai 2016 - 11:22

That's enough
Anders & Maxim
date ► matin du  1er mai


Son problème.
Tu es le problème. répliqua Anders par les pensées. Il releva à peine son regard vers Maxim qui s'était libéré de la prise des hommes et qui avait fini par arrêter vouloir lui sauter dessus. La tête tournait toujours, il ne l'avait pas raté... Peut-être dans un fond, il avait mérité ces coups bien que cela ne venait pas de la bonne personne. Il tourna la tête en direction des policiers, des jeunots et ce n'était pas Wilcox, Andy était soulagé de ne pas devoir faire face à ce policier avec Powell. Il essaya de se relever et grimaça complètement, il assura qu'il pouvait marcher.. Il écouta la version des voisins qui n'avaient tous pas pu assister au premier échange, personne ne semblait savoir que c'était Anders qui avait frappé le premier Maxim et avait bien choisi le coin qui était un angle mort pour les caméras de surveillance. C'était un des avantages qu'il avait à force de vivre dans cette ville depuis plus de vingt ans. Il regarda sa main et grimaça quand il essaya de bouger les doigts, ce n'était pas prévu du tout. Il ne pensait pas rater son coup et briser la vitre de voiture qui ne se brisait pas facilement en temps normal. Il devait aller faire examiner sa main et son dos par ailleurs, il ne dit rien quand un des policiers passa les menottes... Et qu'il se retrouvait dans la même voiture que Maxim. La voiture démarra laissant les voisins inquiets par ce qu'ils avaient vus. Il y avait de quoi faire un petit article dans le journal. Il ne regarda pas Maxim qui était à côté de lui, qui lui lâcha une réplique auquel cas, il aurait répondu par un autre coup de poing s'il n'était pas dans la voiture et arrêté par les policiers. Il adopta un air détaché et grimaça quand il bougea un peu de la place.

- Je préfère m'en assurer que de me fier à des paroles d'un alcoolique qui écrase les jeunes sur la route de son temps libre...

Il ne dit rien de plus et se retint de fermer les yeux, cela lui faisait mal. Il n'était vraiment pas habitué à se battre et il avait provoqué une bagarre. Voilà déjà le résultat. Il regarda le paysage se défiler par la vitre de la voiture, en silence et ignorant les paroles de Maxim.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: That's enough part 1 ► Anders & Max la menace

Revenir en haut Aller en bas
That's enough part 1 ► Anders & Max la menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek-