AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Dim 29 Mar 2015 - 22:45

C'est tout à fait possible oui!

Puis, je me disais que comme Sasha était proche de Juliet, ça aurait peut-être pu les rapproché toutes les deux aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Mer 1 Avr 2015 - 8:49

récapépète un peu le lien que tu avais avec Ju' ?
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Mer 1 Avr 2015 - 20:03

Code:
Aider les gens, c'est ce que Sasha fait de mieux. Et c'est d'ailleurs en faisant sa bonne action du jour qu'elle rencontre Juliet. La jeune femme n'était pas en forme et Sasha a su se montrer attentive. Elle a essayé de la réconforter au mieux, de l'écouter et de la faire sourire un peu. Ca aurait pu se terminer là si elles ne s'étaient pas recroisées quelques temps plus tard. Le destin fait bien les choses puisque Juliet est devenue importante dans la vie de la brunette. Un peu comme une grande soeur, une vraie amie. Leur relation est basée sur la confiance et l'écoute et leur amitié est partie pour durer longtemps! Mais Juliet était très malade et à succombé. Sasha a perdu une des personne les plus importante de sa vie et par la même occasion, un peu de sa joie de vivre...
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Sam 9 Mai 2015 - 23:53

Jenna est tellement belle
Un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Ven 22 Mai 2015 - 15:20

t'as une idée de ce que tu veux, déjà ? Quoi tu cherches, dis à moi.
Sasha, je vais reformuler ça d'ici ce weekend et je te proposerais quelque chose. Là je viens de me réveiller, j'arrive pas à avoir les yeux en face des trous pour dire d'être cohérente assez et correcte. Mais ça vient, ça vient !
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Ven 3 Juil 2015 - 10:43

voilà, tu vois, c'est moi la fille dont tu n'avais pas entendu parler et dont j'attendais votre consentement. Cousine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Mar 21 Juil 2015 - 17:33

je retiens surtout "admin cinglée"
/enregistre tout pour pouvoir dire de travailler ses liens en étant hors ligne.... un jour Sad /

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Sam 15 Aoû 2015 - 12:25

Moi j'aimerai bien un petit lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Sam 15 Aoû 2015 - 12:35

/couine devant le cute/

tu aimerais quoi, puce??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Sam 15 Aoû 2015 - 13:20

Et bien ce n'est pas simple quand on fait moins d'un mètre de se faire des liens x)
Peut-être par rapport au parc ? Naïma est assez curieuse alors x) la discussion aurait vite été lancé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss!

SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2