AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:15

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Il l'aida à se redresser et retint une grimace en essayant de garder une expression neutre. Quelque part, il n'aimait pas trop le sourire de Grace, parce qu'il savait dans le fond qu'elle faisait cela pour qu'il ne s'inquiète pas trop. Peu importait ce que Grace allait faire, Anders était inquiet pour de bon, Missy aussi. Elle refusait d'en parler, cela, il l'avait compris bien qu'il aura l'image de sa meilleure amie péter un câble. En assurant d'avoir vu Thomas en vie, c'était .. affirmer quelque chose d'impossible, Thomas était mort dans un accident de voiture et c'était elle qui l'avait dit. Cela montrait qu'elle n'arrivait pas du tout à s'en remettre.

Andy réprima un petit sourire concernant Noam, pas surpris lui non plus qu'il ne serait pas couché à cette heure. Surtout quand ce dernier semblait être capable de rester éveillé jusqu'à trois, quatre heures du matin.

- Non non, laiss.. réagit-il en même temps que Scarlett.

Elle se mit à ramasser les médicaments qui trainaient encore par terre, il se baissa doucement pour reprendre ceux qu'il avait ramassé et laissé sur la table basse. Il mit une petite poignée de médicaments dans la main de Missy avec un micro-sourire.

- Et le meilleur ami que je suis approuve les dires du médecin. Tu ne travailles pas demain réagit Andy qui sentait venir les petites protestations de Grace qui tenait vraiment à travailler le lendemain.

C'était une bonne chose que la petite soeur soit là pour elle, elle serait là pour veiller et l'empêcher d'aller travailler. Il imaginait un peu la scène et cela le fit sourire un peu. Il lâcha un léger soupir.

- De toute manière, je suis là demain de la journée Gracie. Tu peux venir quand tu veux. ajouta-t-il alors qu'il se déplaça avec les filles qui s'apprêtaient à partir, il récupéra la canne et la tendit à Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:15

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Amusée.
Elle essayait de l'être de leur réaction commune. Pour tout dire, il y avait plutôt une indifférence croissante face à tout ce qu'il se passait. Peut-être qu'une partie d'elle-même décidait que c'était pour le mieux. Se protéger des agressions extérieures et restée concentrer sur le présent et les bonnes choses à venir. Dans l'immédiat, c'était l'attitude de sa sœur et de son meilleur ami qui était une bonne chose.

- Oh s'il vous plait tous les deux ! Mis à part le magnifique bleu que j'aurai sans doute dans peu de temps, tout va bien. Je dois aller travailler, il faut bien. Qui plus est, j'ai quelques papiers à terminer et une enquête à continuer. Oh et je dois passer voir Sasha. Continua-t-elle avec un sourire qu'elle espérait encourageant. Je ne vais pas m'effondrer subitement. C'est impossible que je reste à la maison et tu es ma soeur avant d'être mon médecin ce qui me donne le droit de désobéir à ton conseil lorsque je sais que je peux le faire en toute sécurité.

Voix de la raison ou non, elle comprit bien que les événements flous, et ce qu'elle avait pu dire, avaient changé quelque chose. Scarlett la regardait à peine et elle n'aimait pas le regard que Andy avait à son tour. Elle ne voulait pas paraître plus faible que nécessaire et elle ne voulait surtout pas leur causer de tracas. Elle devait se ressaisir et continuer à leur montrer que tout allait bien aussi longtemps que possible. Refouler ce qui faisait de ces jours un enfer terrestre et laisser ses nuits devenir des cauchemars vivants.

- Merci Andy. Répondit-elle, prenant la canne et le serrant dans ses bras avant que la direction de la sortie soit prise alors qu'elle retenait toute expression douloureuse.

Un pas lent et mesuré, Grace essayait de faire paraître cela comme naturel et continuait à plaquer ce léger sourire pour rassurer les spectateurs. Ils étaient sa famille et en tant que tels, elle se devait de les protéger et peut-être même d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:16

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett n'arrivait pas à savoir comment réagir avec le changement de comportement de sa soeur. Bien sûr, elle était soulagée de la voir aller mieux, mais d'un autre côté, elle se demandait si c'était vraiment le cas et pas juste une facade pour les épargner un peu. Ca la touchait bien trop pour qu'elle n'arrive à faire comme si de rien était et fuir un peu le regard de Grace en se baissant pour ramasser les médicaments lui semblait une bonne solution. Ecoutant sa soeur parler, elle n'ajouta rien. Elle ne l'écouterait sans doute pas et trouverait toujours de quoi la contredire... Et puis, de toute façon, elle lui donnerait son point de vue pour éviter qu'elle n'aille travailler une fois qu'elles seraient rentrées.

Se relevant doucement, elle prit les médicaments qu'avait Anders pour les remettre dans la boîte avec les autres. Scarlett offrit un sourire à Anders et laissa Grace se mettre en route tout en disant au revoir à son ami. Une fois les deux soeurs dehors, Missy se retourna pour un petit signe de la main à Andy et garda le rythme de sa soeur. Soupirant légèrement, elle la regardait et ne put retenir plus longtemps sa réflexion. "Tu peux arrêter de faire semblant maintenant... On est presqu'arrivées à la maison et Andy va fermer sa porte..." Ce n'était pas dit méchament ou agressivement. Non, Scarlett s'inquiétait juste vraiment beaucoup de l'état de son aînée et elle savait très bien que Grace ne pouvait pas aller aussi bien en un claquement de doigts. Elle était médecin et loin d'être bête après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:33

Memories in me.
anders, scarlett et grace


L'apparence.
De son enseignement, elle savait que c'était important. L'image qu'elle renvoyait était la première indication de sa personnalité ou de sa respectabilité, de son état émotionnel même ! Ce soir, il était certain que cette image était détériorée. Il lui était impossible de savoir véritablement ce qu'ils pouvaient penser l'un comme l'autre mais ce n'était rien de ce qu'elle voulait renvoyer. Elle était certaine de refuser la vérité sur la soirée mais il valait sans doute mieux se concentrer sur le présent. Scarlett avait besoin d'elle et il n'était pas question de la laisser tomber. Peu importe si sa soeur refusait son aide ou sa présence, maintenant que Grace connaissait son état de santé, il n'était plus question de respecter la loi du silence.

Elle avait bien entendu qu'une conversation du genre avait eu lieu mais elle peinait à se souvenir de ce qu'elle avait pu dire. Tout ce qu'elle voyait c'était que le comportement de sa sœur avait changé. Elle hésita à lui en parler dès qu'elles seraient à la maison mais vu l'heure et l'adolescent à l'étage, elle préférait tout autant attendre un moment où elles ne seraient que toutes les deux.

Les deux femmes empruntant la rapide route du retour, elles laissèrent Andy marchant dans un silence soudainement interrompu par la voix de la cadette. Grace stoppa le mouvement, la regardant avec un net air d'incompréhension.

- Faire semblant de quoi ? L'interrogation était réelle et elle demandait des explications. Je me sens quelque peu fatiguée mais c'est tout.

Il était hors de question d'admettre avoir quelques difficultés à se souvenir du fil des évènements et de ce qui avait pu être dit. Le regard que Missy posait sur elle la gênait déjà assez. Elle ne tenait pas à en rajouter. Elle supposait que la fatigue avait cet effet sur la mémoire quoique le problème ne vienne pas de là. Elle retraçait ce qui s'était passé assez bien jusqu'à un certain point. Ce qu'elle savait c'était qu'il ne valait mieux pas y penser et se consacrer au présent.

- Et je t'interdis de jouer les médecins avec moi. Dit-elle en tentant un sourire en montrant que c'était sérieux mais ne partait pas d'une mauvaise réflexion.

Scarlett était sa sœur et non son médecin. Il n'y avait aucun mélange possible. Elle préférait de loin consulter quelqu'un qui ne soit pas Missy même si elle avait plus confiance en ses talents de médecin que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:43

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Regrouper tous les médicaments et prendre le chemin du retour jusqu'à la maison. C'était leur objectif maintenant et Scarlett adaptait son pas à celui de Grace. Elles avaient rapidement rejoint la route et après un signe de la main à Anders, elle regarda sa soeur. La plus jeune n'appréciait pas de voir dans quel état se trouvait Grace. C'était difficile à concevoir de la voir aussi mal. Et puis, il y avait ce qu'elle savait. Grace avait lu dans son journal et c'était dérangeant. Missy ne parvenait pas vraiment à tout contenir pour elle à ce propos. Et voir sa soeur avec ce sourire collé sur le visage la faisait réfléchir à beaucoup de choses avant qu'elle n'ouvre enfin la bouche. Grce semblait étonnée et elle ne savait pas si elle continuait à se donner cette image ou si elle l'était vraiment. Soupirant doucement, Scarlett la regarda. "Faire semblant que tu vas bien et que tu es juste fatiguée..."

Tout en continuant d'avancer, Scarlett vérifiait que sa soeur tenait le coup, que marcher n'était pas trop difficile. Grace pouvait ne pas se souvenir de tout, mais il y avait certainement des choses qui lui restaient en tête. Et puis, elle ne pouvait pas aller aussi bien en un claquement de doigt. Quand elle lui dit qu'elle ne devait pas jouer avec les médecins, Missy fronça les sourcils. Elle n'était pas d'accord. C'était ce qu'elle savait faire et elle pouvait aider sa soeur. Pourquoi refusait-elle son aide? "Je ne veux pas te materner Gracie, tu es une adulte. Mais pourquoi tu ne me laisses pas m'occuper un peu de toi. Je pourrais t'aider, au moins te soulager un peu à moins que tu ne me fasses pas assez confiance? La crise que tu as faite aujourd'hui n'est pas rien et d'après Andy ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je m'inquiète pour toi..." Elle lui tenta un sourire en retour et poussa la porte de la maison pour suivre Grace jusque dans le salon. "Tu devrais aller t'installer dans ton lit, je te fais une tisane et je te l'apporte, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:48

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Un soupir.
Le sien suivit celui de Scarlett. Elle eut un sourire fade avant de la regarder. Elle comprenait que si elle se faisait du soucis pour elle, Missy s'en faisait autant à son encontre. La différence était que c'était elle la grande soeur et qu'elle devait montrer l'exemple. Le plus simple fut alors de dire la vérité.

- Non, bien sûr que ça ne va pas bien. J'ai besoin de temps... Mais je suis tout de même vraiment fatiguée. Son sourire fana vite malgré cette fin de phrase qui se voulait plus désinvolte.

Le regard de sa cadette la bouscula pour paraître toujours maîtresse d'elle-même et forcer le pas en espérant ne pas faire une chute imprévue. Elle voulait montrer qu'elle pouvait s'en sortir et n'était sûrement pas aussi désespérée qu'elle avait pu le sembler. Elle n'allait pas bien mais ce n'était pas pire qu'un autre et pas anormal. Elle en était certaine... Presque certaine. Alors elle espéra qu'interdire à sa sœur de jouer les médecins avec elle serait suffisant. C'était que Missy dont elle avait besoin et non du Docteur Moore.

- Andy exagère. Je suis... j'ai juste du mal à passer à autre chose. Thomas est parti sans prévenir et nous n'étions pas le couple le plus solide à ce moment là. On se disputait beaucoup et j'ai du mal à accepter que nos trente ans de vie commune finisse comme ça, que nos vingt-cinq années de mariage se soit terminées de cette façon. Je pensais qu'on aurait plus de temps. Et, je te fais confiance bien sûr ce n'est pas le problème mais je vois déjà un médecin. J'ai la codéine et les prescriptions nécessaire. Je n'ai pas besoin d'un autre médecin. Ma petite soeur me suffit aurait-elle pu compléter mais s'abstint en entrant dans la maison.

Missy lui proposa alors de lui préparer une tisane et Grace sourit légèrement avant de serrer brièvement la main de sa soeur.

- Merci. Elle s'écarta pour rejoindre la chambre avant de poursuivre. Tu es peut-être médecin mais pense aussi à toi tu veux ? Prends le temps de te reposer, tu as un petit air fatigué.

Elle la laissa sur la promesse qu'elle prendrait aussi soin d'elle pour aller se changer et rejoindre son lit, acceptant au moins que sa sœur fasse cela pour elle, comprenant qu'elle en avait peut-être besoin et qu'elle ne voulait pas avoir totalement l'air de refuser toute aide. Elle y mettait le minimum de bonne volonté et s'attendait à ce qu'en échange, Missy la laisse être présente à son tour et face ce qu'il fallait pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore
» #1478 + Distract Me. ► Weister
» #1478 + Remember Me. ► Weister
» #1478 + What are you doing ?. ► Gailers
» #1478-1479 + Look at me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-