AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Mer 18 Mai 2016 - 10:56

Memories in me.
anders, scarlett et grace


La porte claqua.
Elle ne se retourna pas et le silence résonnait. Cela lui suffit pour s'appuyer contre la porte, recroquevillée et la tête posée contre la chambranle. Elle avait besoin de souffler, de respirer et surtout de ne plus pleurer. Elle tremblait et était incapable de revenir totalement à la réalité. Une éternité sembla passer durant laquelle elle resta là, prête à sursauter au moindre bruit et envahie par des pensées qui continuaient de la détruire. Elle finit par lâcher la canne, la propulsant au loin avec un sentiment qui ressemblait vaguement à de la rage. Les images, les sons, les voix, les moments, tout lui revenait sans cesse et l'espoir destructeur de voir Thomas avait eu raison de son rationalisme. Elle avait cru pendant une seconde qu'il était là, qu'il était celui qui l'embrassait et c'était tout aussi horrible que le reste. C'était aussi lui qu'elle avait imaginé lorsqu'elle était avec Maxim. Elle était un monstre. Elle ne cessait de manquer à sa parole, de détruire tout ce qu'ils avaient construits à deux. Et si ça recommençait ? Et si elle finissait encore par envoyer de mauvais signaux, par trouver quelqu'un d'autre qui lui laisserait penser à Thomas alors qu'elle l'emmènerait dans le lit qu'elle ne voulait partager avec personne ? Elle sembla figée, presque rassurée de se savoir dans une maison amie et en pleine réalisation. Maxim était parti, l'inconnu était parti et elle ne pleurait pas. Elle tentait simplement de respirer, s'agrippant à la poignet comme si elle allait tomber.

Tout cela sembla durer une éternité mais à peine quelques secondes se passaient véritablement jusqu'à ce qu'un bruit la fasse réagir et presque presque l'équilibre dans un sursaut. Anders était là finalement et il était levé. Il allait la voir ainsi, elle n'était pas sûre de vouloir et commença à chercher pour ouvrir la porte. La panique l'empêcha de se décaler et celle-ci lui revint en pleine figure avant de claquer à nouveau. Non, elle ne se retournerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Mer 18 Mai 2016 - 10:57

Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Anders était dans la cuisine qui était la seule pièce rangée de toute la maison.
C'était pour cela qu'il avait guidé Scarlett dans cette pièce, afin qu'elle ne soit pas trop dérangée du bordel monstre qu'il avait laissé. C'était encore pire après avoir rangé les photos. Il ne dormait pas à cette heure, Missy non plus parce qu'elle était très préoccupée par l'état de Grace tout comme lui l'était...

- Tu devrais lui parler tu sais ... C'est la seule chose qui te permettra de savoir pourquoi elle a un comportement bizarre avec toi. fit-il, tenant le verre d'alcool à la main.

Oui, Anders se retrouvait un peu entre les deux. Grace qui savait pour la santé de Scarlett et qui ne lui avait peut-être pas encore parlé. Scarlett qui s'inquiétait pour Grace qui avait un comportement bizarre avec elle... Il ne pouvait pas faire grand chose si ce n'était les pousser à se parler, parce qu'il n'allait certainement pas trahir sa meilleure amie ou encore la petite soeur. Il ne fallait pas non plus oublier que cela pouvait paraître normal qu'elle ait un comportement bizarre, surtout qu'elles s'étaient retrouvées après vingt ans.

Anders fronça les sourcils quand il entendit un bruit de la porte, venant de l'entrée. Il regarda Scarlett et déposa le verre sur le comptoir. Il alla voir tout de suite, parce qu'il était probable que ce n'était pas un cambrioleur. Il ne serait pas venu avec une lumière. Il espérait que cela ne devait pas être Elizabeth. Il n'eut pas le temps d'espérer plus qu'il reconnut une silhouette, qu'il manqua de se prendre la canne dans les pieds.

- Gracie ? fit-il, surpris de la voir.

Bien sûr, Scarlett allait arriver après avoir entendu, mais il ne fit pas attention qu'il se dirigea vers sa meilleure amie qui venait de se prendre la porte. Il n'avait pas compris ce qui venait de se passer, mais elle s'était prise la porte en pleine face. Il se mit derrière elle et posa ses mains sur ses épaules, comme pour la tenir au cas où si elle tomberait.

- Wow. Doucement ... Fait attention..! Accroche-toi à moi. Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:57

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Venir chez Anders à une heure tardive ne lui avait pas posé problème. Scarlett l'avait retrouvé en même temps que Grace et c'était une bonne chose. Il regardait une partie de la famille et de sa vie et Scarlett se sentait rassurée qu'il soit là. Depuis quelques jours, Grace semblait différente avec elle. Missy faisait pourtant tout ce qu'elle pouvait pour que sa soeur comprenne qu'elle ne partirait plus et leur relation allait en s'améliorant. Du moins, c'était ce qu'elle pensait jusque là. "Alors, tu es d'accord pour dire que c'est le cas? J'ai peur qu'elle se braque et que tout soit à recommencer si je lui demande..."

La porte claqua et elle eut le même regard étonné qu'Andy. Scarlett le laissa partir et termina le verre qu'il lui avait offert. Elle ne se serait pas bougée si elle n'avait pas entendu ce vacarme et surtout le nom de sa soeur. Sourcils froncés, elle changea de pièce et en voyant la façon dont agissait Anders, elle se précipita vers sa soeur. Elle poussa même un peu Andy pour voir ce qu'il se passait. "Grace?" Dit-elle en se faufilant entre sa soeur et la porte. Elle pencha la tête pour mieux la regarder assez inquiète. "Hey... Regarde moi, qu'est-ce qu'il se passe?" Scarlett releva un peu le visage de sa soeur et son coeur se serra. Elle regarda Anders pour lui faire comprendre qu'il devait continuer de la soutenir. A voir le visage de sa soeur, elle avait l'impression qu'elle pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre et elle ne voulait pas voir ça arriver. Elle avait vu son visage abîmé et tuméfié. Que lui était-il arrivé? "Comment tu t'es fait ça? Quelqu'un ta blessé?" Elle avait une tonne de questions à poser, mais ne voulait pas accabler plus sa soeur. Missy posa doucement sa main sur le bras de sa soeur et aurait voulut la prendre contre elle pour la rassurer mais n'osa pas.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:57

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Des voix.
Anders bien sûr. Elle était chez lui, elle aurait pu s'en douter. Son contact la poussa un peu plus contre la porte. Mais ce ne fut pas la seule chose. Une autre voix résonna et elle s'alarma immédiatement. Elle aurait voulu partir. Elle se sentait soudainement piégée et il ne fallait pas que Scarlett la voit ainsi. Anders, c'était différent. Il l'avait déjà connu dans un état similaire, il avait assisté à d'autres pertes de contrôle, il avait connaissance de ce qu'elle pensait parfois et de ce qui encombrait son esprit.

Elle entendit bien l'inquiétude dans leur voix et tout laissait penser qu'elle allait leur répondre. Mais son regard ne se fixa même pas sur le visage de sa sœur. Elle la remarqua à peine et réalisa plutôt qu'il manquait quelqu'un. Il manquait toujours quelqu'un mais elle l'avait vu. Elle l'avait vu ! A peine consciente de sa vision brouillée et des larmes qui vinrent, elle sut seulement qu'elle se laissait aller contre Scarlett lorsque sa voix fit encore écho.

Rien. Personne. Voilà ce qu'elle aurait voulu répondre mais au lieu de ça, elle se mit à trembler, manquant la chute et s'accrochant à ce qui était à sa portée.

- J'ai vu Thomas, il était là. Je sais qu'il était là. Commença-t-elle à peine hystérique. Je l'ai vu... je l'ai vu ! Je ne suis pas folle... Il était là... Pourquoi est-ce qu'il n'est plus là ? Elle se lamenta ainsi, laissant ses jambes se dérober sous elle, une partie de son esprit lui reprochant d'être à nouveau faible, de l'être face à Scarlett cette fois-ci. Je l'ai vu... Il est parti. Je ne comprends pas.

Et clairement, elle ne comprenait plus rien. Elle lâcha sa dernière prise pour se prendre la tête entre les mains, entendant le sang battre. Prête à exploser, incapable de traiter les informations, elle tomba simplement alors qu'elle sentait du sang couler du contact prolongé de ses mains frottant ses tempes et sa blessure involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:58

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Il aurait pu continuer la discussion avec Scarlett, essayer de la rassurer mais ils allaient devoir reporter cette discussion à une prochaine fois qu'une personne était entré chez lui.

Et cette personne était Grace, justement, une visite qui surprit Andy. Elle était la bienvenue chez lui, c'était ce qu'il avait dit de toute manière, mais des fois il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris de sa venue. Surtout à cette heure, alors qu'il croyait qu'elle était chez elle. Il s'écarta un peu pour laisser Scarlett passer, se mettre entre sa soeur et la porte. Si Grace était ici c'était pour éviter que sa petite soeur ne la voit dans cet état et c'était complètement raté. Grace ne devait pas du tout être rassurée et devait s'alarmer. Il craignait le pire et croisa le regard de Missy, il hocha à peine la tête en signe de compréhension. Il posa doucement les mains sur les épaules de sa meilleure amie, soucieux de son état et l'était encore plus quand Scarlett remarqua les blessures.

- Comment ça ? ajouta-t-il... Quand il pensa à quelqu'un frapper Grace, il pensa tout de suite à Maxim... Le seul dans cette ville qui puisse faire ça..

Quand elle parla de Thomas, il se figea un peu et comprit que c'était une perte de contrôle, qui s'était empiré. Il regarda Scarlett puis Grace qui continua, elle disait d'avoir vu Thomas, dans un état hystérique. Il voulut dire quelque chose pour la calmer mais avait la sensation qu'elle ne tenait plus sur ses jambes et dut la tenir un peu par les épaules pour la maintenir.

- Grace ! réagit-il en la rattrapant de justesse sous l'effet de la panique, avant qu'elle ne tombe par terre. Il grimaça au soudain poids. Bon sang.. Qui est-ce qu'elle a vu pour confondre avec Thomas..? marmonna-t-il alors qu'il la tenait et lança un regard vers Scarlett qui était médecin. Qu'est-ce qui lui arrive ?! Je ne l'ai jamais vu comme ça... Il laissa la petite soeur faire l'analyse rapide de la situation, espérant qu'elle n'était pas dans un état où il fallait faire venir l'ambulance...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:59

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



En entendant que sa soeur était là, elle s'était de suite dirigée vers elle et Andy. Mais ce qu'elle vit la laissa inquiète. Grace ne semblait pas elle même et Missy se foutait bien que Anders le prenne mal de se faire bousculer. C'était sa soeur et il était hors de question qu'elle ne s'en occupe pas! Elle ne pensait pas du tout voir sa soeur dans cet état un jour et voir ses blessures la mirent en colère. Elle devait prendre sur elle afin être là pour Grace et c'est ce qu'elle tenta de faire au mieux! Quand Anders lui demanda plus d'information, elle n'ajouta rien. Ecoutant juste Grace raconter des choses complètement surréalistes. Thomas? Ce n'était pas possible, il était mort! "Grace, s'il te plait, calme toi..."

Scarlett était désemparée comme elle l'avait rarement été. Elle ne savait pas ce qu'il se passait avec sa soeur et ça l'inquiétait. Elle la sentit agripper un peu son bras et puis plus rien. Le temps de réagir, Anders était entrain de la soutenir pour ne pas qu'elle s'écroule au sol et Missy hochait négativement la tête. " Elle a tous les symptômes d'un stress post-traumatique! Est-ce que ça lui est déjà arrivé avant?" Lui demanda-t-elle en lui montrant le canapé. "Allonge là, elle sera mieux. Tu peux aller chercher un verre d'eau s'il te plait? Et est-ce que tu aurais de quoi désinfecter et nettoyer ses blessures?" Elle aurait pu le faire elle même mais il était hors de question qu'elle laisse sa soeur. Elle aurait pu aller chercher sa trousse dans la maison, mais ça voulait dire sortir de chez Anders donc...
Une fois Grace sur le canapé, Scarlett se mit à sa hauteur. Elle lui retira quelques cheveux qui dérangeaient et regardait son arcade qui saignait encore. "Ca va aller Gracie, tu n'es pas toute seule... Je suis là, ça va aller... D'accord? Tu vas aller mieux, je vais t'aider pour ça et je ne te laisserai plus, je te le promets..." Dit-elle les yeux brillants même si elle se doutait que sa soeur n'assimilait pas tout ce qu'elle lui disait. Anders de retour, elle prit le coton et nettoya avec douceur ses blessures.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:59

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Un pantin désarticulé.
C'était ce qu'elle paraissait être. Elle connaissait la réalité. La véracité de ce qu'elle avançait était impossible et pourtant elle voulait s'en persuader. Ce qu'elle disait était sans fondement, elle s'en rendait compte. Il n'y avait aucune logique, aucune possibilité que ce soit la réalité mais un instant... C'était si précieux et si douloureux d'y croire. S'il était un inconnu, si elle l'avait pris pour Thomas... Elle l'avait senti, ce n'était pas qu'un rêve. Elle voulait y retourner, elle devait y retourner mais elle fut incapable de bouger ni même de dire quoique ce soit.

Enfin des mots percèrent son silence et son regard sembla s'éclairer d'une lueur de compréhension. Elle voyait on environnement. Elle voyait sa soeur et elle sentait le contact sur ses blessures.

Missy ? Réalisa-t-elle avec panique. Mais elle était encore à peine là, à peine et il y avait ce qu'elle savait. Je sais que ce n'est pas possible mais je l'ai vu. Il-Il était là. Elle insistait pour se faire entendre comme s'il était capitale de la convaincre, de les convaincre. Il y avait Maxim et ils se sont bagarrés. Je sais... ça ne peut pas être lui mais il a dit... et ... Sa gorge se noua en les regardant tour à tour et comprenant sa situation. Je suis désolée. Je suis désolée d'être comme ça mais ... mais je l'ai vu. Il m'a laissé encore une... j'ai provoqué ça ... Bon Dieu, j'ai provoqué tout ça.

Elle fit tout son possible pour se redresser, tentant de tenir sur ses jambes pour finir à genoux. Il n'y avait aucun moyen d'échapper à ce qu'elle était et à la réalité. Quoiqu'elle fasse, elle y revenait et le contre-coup était dur.

- Je n'y arrive pas. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. Quoique je fasse, il y a toujours quelque chose qui... S'il vous plait... Je n'y arrive pas. Je voudrais juste que ça s'arrête.

La tête entre les mains, elle avait l'impression de souffrir le martyr et elle aurait pu crier si elle n'était pas tant à bout de souffle. Elle avait mal et elle ne savait pas comment aller mieux. Elle trouva ses médicaments en tremblant dans une poche ouvrant la boite pour que le contenu se déverse au sol dans un mouvement brusque.

- Non... Je suis désolée. Fit-elle sans que tout ceci soit finalement relié au reste, un simple constat de ce qui n'allait pas, une simple excuse pour toujours retomber à la même place, dans les mêmes fonds.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 11:59

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Stress post-traumatique.
Anders n'était pas médecin, mais il aurait pu décrire à Scarlett ce qui s'était passé quand elle avait reçu les fleurs, elle avait présenté les signes. Il devait rester calme et ne pas céder à la panique. C'était effrayant de voir sa meilleure amie affirmer qu'elle avait vu son mari vivant, affirmer qu'elle n'était pas folle. Elle était tellement sûre d'elle que s'il savait que Thomas n'était pas mort, il l'aurait cru.

- Heu .. Oui oui.. Cela lui est arrivé avant mais pas au point de tomber ...

Il hocha la tête, ayant retenu tout ce qu'elle avait demandé. Il porta Grace et la fait s'allonger sur le canapé. Il regarda Scarlett se mettre à la hauteur et il disparut pour un instant, d'abord parti chercher la trousse de soin, puis de l'eau. Il arriva aussi vite qu'il avait pu et donna la trousse à Scarlett, pour qu'elle puisse faire les soins sur le visage encore tuméfié de Grace. Il déposa l'eau sur la table basse, à côté de Missy et resta debout, à regarder les deux soeurs, surtout Grace.

Andy était un peu perdu, elle avait cru voir Thomas, peut-être de la même manière comme l'autre fois. Il fronça les sourcils et croisa les bras, comment elle pouvait en être si sûre...? Il observa Scarlett en silence mais ne réfléchit pas plus quand le nom Maxim fut énoncé et il avait réagi en levant les yeux. L'énervement pouvait se lire sur son visage et dû étouffer une insulte en allemand vis à vis de Maxim. Décidément, encore lui ...! Il n'y avait que lui pour mettre Grace dans cet état-là..! Il y avait eu une bagarre et il fronça les sourcils alors que Grace continua à parler. Une bagarre.. Avec qui ? Elle essayait d'expliquer ce qui s'était passé, mais elle n'en était pas capable.

- Gracie, ne te lè.. fit-il sans toutefois finir, en s'approchant d'elle qui tentait de se lever avant de retomber sur ses jambes au sol.

Andy dû se mettre à sa hauteur, il avait oublié sa contrainte, il posa la main sur l'épaule alors qu'elle se tordait de douleur. Lui dire qu'il était là, que Missy était là. Qu'elle n'était pas seule et qu'elle était en sécurité. Il n'était pas sûr qu'elle puisse comprendre et entendre ce qu'ils allaient dire, il fallait surtout agir. Le bruit des médicaments au sol fit qu'il regarda à nouveau sa meilleure amie. Il l'aida à se redresser et à s'asseoir sur le canapé, restant en face d'elle avec un air de dire que ce n'était pas grave.

- Tu n'as pas à être désolée. Il sourit légèrement et commença à ramasser les médicaments qu'elle avait fait éparpiller par terre.

Andy détestait la voir comme ça et lança un regard vers Scarlett, l'air de lui demander s'il y avait quelque chose à faire. La faire dormir, lui changer les idées alors qu'elle n'était pas capable de tenir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:00

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett avait mal de voir sa soeur dans un tel état. Elle semblait complètement déconnectée de la réalité et la cadette ne savait pas trop comment réagir. Grace parlait de Thomas et elle avait l'air si sûre d'elle. Elle ne pouvait pas la contrarier. Regardant Andy, elle lui demanda d'aller chercher ce dont elle avait besoin et se concentra sur sa soeur une fois qu'il fut éloigné. Il lui avait dit que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et c'était inquiétant! En entendant la voix de sa soeur, elle ne put que se rapprocher encore un peu d'elle et posa une main sur son front avec un léger sourire rassurant. Arrêtant son geste de soignant l'espace de quelques secondes alors qu'Anders était revenu dans la pièce. "Je suis là Gracie... Tu as pris un coup sur la tête et... Je t'entends Grace, d'accord? Tu n'es pas folle et ne te blâme pas parce que tu n'as rien fait de mal. Gracie... S'il te plait..." Lui dit-elle en se sentant désemparée. Elle ne devait pas s'excuser d'être comme ça, de provoquer des choses. C'était la douleur qui parlait pour sa soeur! Scarlett aurait aimé faire plus, être là pour Grace et elle s'en voulait de plus en plus pour ne pas avoir prit soin de son aînée.

Un peu perdue dans ses pensées, elle ne parvint pas à la retenir quand elle voulut se lever et encore une fois, heureusement qu'Andy était là pour la rattraper. Il se mit à la hauteur de sa soeur et Scarlett le laissa faire. Se sentant spectatrice de toute la peine de sa soeur. Elle ne la reconnaissait pas, Grace avait toujours été une battante, elle avait toujours pris soin de tout le monde et sans doute, était-ce trop pour elle maintenant. Scarlett devait se bouger, elle devait être là pour elle, il fallait inverser les rôles et elle prendrait sa mission à coeur! Quand Grace fit tomber les médicaments au sol, elle ferma un bref instant les yeux et quand Andy la remit sur le canapé, elle le regarda assez perdue avant de se mettre à côté de sa soeur et de lui prendre les mains. "Andy a raison, tu ne dois pas être désolée... Grace, tu n'es pas seule, laisse moi t'aider... Tu fais ton deuil et aller de l'avant n'est pas une chose facile. Mais je suis sûre que Thomas n'aurait pas voulu te voir dans cet état... Tu dois te reprendre, tu dois aller mieux. Pour toi d'abord, pour Riley et pour lui aussi..." Pour elle aussi, mais elle s'était gardée de le dire. Missy ne voulait pas se sentir égoïste mais Grace était la seule personne qu'il lui restait à présent et maintenant qu'elles s'étaient retrouvées, elle ne voulait pas imaginer la perdre. Alors, elle ne put s'empêcher d'ajouter dans une murmure assez retenu. "Fais-le pour moi s'il te plait."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:00

Memories in me.
anders, scarlett et grace


La raison.
Elle lui manquait. Elle était incapable de réfléchir à la situation. Il y avait Anders et il y avait Scarlett mais son regard perdu indiquait tout juste qu'elle les avait reconnu. Elle avait juste besoin d'un ami et elle se retrouvait à supplier pour qu'on la débarrasse de ça. Elle était insensible à la réalité des faits. La douleur contracta jusqu'à son estomac et elle sentit la bile monter qu'elle retint avec pénibilité. Elle s'assit sur le canapé, grâce à Andy et sentit une présence à côté d'elle : Scarlett.

Elle entendait qu'elle n'avait pas à être désolée mais elle savait bien que si. Elle savait aussi que rien était logique et qu'elle ne pouvait pas croire que Thomas était vraiment là. Mais si seulement sa sœur avait pu lui laisser cette illusion une minute, une simple minute... Au lieu de quoi, elle lui demanda de prendre sur elle, de penser aux autres. Comme si Grace n'essayait pas déjà. Comme si tout ce qui la maintenait correctement n'était pas déjà son fils, le souhait d'être là pour lui et de respecter sa parole. Comme si être là pour Noam n'était pas déjà quelque chose qu'elle voulait faire. Comme si aller mieux pour sa sœur ne faisait pas partie de ses priorités quand elle avait appris pour sa maladie. Mais elle lui demandait ça maintenant alors que tout ce qu'elle pensait était ce qui venait de se passer. Elle repoussa fermement Scarlett, le regard pénétrant.

- Et à quoi bon puisque tout ce que tu vas faire c'est me quitter ! Oui, je suis au courant pour ton Alzheimer, tu comptais me le cacher jusqu'à te trouver sur ton lit de mort ?! Je sais ce que je dois faire, je le sais bien mieux que tu le crois et c'est ce qui est le plus dur. Je ne suis pas à la hauteur et Thomas, il ne cesse de venir. Il... Maxim et lui... Je sais que ce n'était pas lui mais quand ils se sont battus et après... Il m'a dit... et il m'a embrassé. C'était lui. Je n'ai rien fait. Je n'ai pas été le voir, je ne le connaissais même pas. Maxim a tord, je ne cherche pas après tous les hommes, je ne fais pas ça... C'est lui qui... Je suis désolée ! Je suis désolée parce que je suis incapable d'avancer. Je suis bloquée et j'ai promis de faire quelque chose pour aller mieux et je n'y ARRIVE PAS. OK ? Je suis désolée parce que je suis supposée arriver à rassembler tout le monde et t'aider mais je fais tout l'inverse. Je veux y arriver mais j'en suis incapable et ... et ...

Elle parlait comme si le souffle allait lui manquer à tout instant, comme si elle s'énervait et s'excusait en même temps. Elle fut incapable de finir. Elle vit les médicaments qu'Anders avait en main, elle essaya de se relever pour en récupérer un mais elle retomba à terre. Sa tête était douloureuse et ses mains trouvèrent leur place dans ses cheveux, courbée, cachée aux regards et les yeux fermés brusquement, trop fortement.

- J'ai besoin... J'ai besoin de...

La douleur la paralysa finalement et seules les mains qui tenaient sa tête tremblaient de manière incontrôlée. Le visage presque au sol, penchée comme si elle pouvait tirer sur toutes les fibres de son dos et changer l'emplacement de la douleur, elle se tut. Le monde devenait sombre et elle refusait d'accepter ce qu'elle avait vu comme elle refusait de se clamer folle. Si elle l'avait vu, elle l'était forcément et elle ne pouvait pas l'être. Elle avait besoin de revenir mais son esprit était bloqué, figé et sa tête cherchait à comprendre ce qui ne l'était pas. Elle ne bougea plus parce qu'elle était certaine de ne plus pouvoir respirer si elle faisait un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:01

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Se retrouver entre les deux.
Andy était en train de ramasser les médicaments que Grace avait fait éparpiller par terre, elle en avait besoin pour se calmer, pour s'endormir sûrement et se réveiller tout à fait différente. Elle était en pleine crise et les paroles n'allaient pas réellement l'aider. C'était pour cela qu'il avait dit tout simplement qu'elle n'avait pas à être désolée, parce qu'il était là pour elle et parce que c'était un ami et une soeur faisaient : la soutenir. C'était une excuse qui n'avait pas lieu d'être, elle ne faisait que ça : s'excuser. Missy parla, assise. Andy garda les médicaments qu'il avait ramassé à la main et écouta ce qui était dit, sans oser se lever. Grace savait que Thomas ne voudrait pas la voir dans cet état-là et sans doute était-elle en train de se dire qu'il était justement en train de la voir, si elle disait l'avoir réellement vu. Mais c'était impossible pour Anders, Thomas était mort, elle le lui avait dit et il n'était pas là. C'était à cause d'Anthony qu'il était mort. Anthony qui détruisait tout sur son passage.

Scarlett avait été absente pendant les vingt années et elle essayait d'être là pour Grace, elle essayait de l'aider. Anders savait que Grace était rancunière et cela allait ressortir, surtout en pleine crise et c'était ce qu'il déchiffrait dans le regard de sa meilleure amie.

- Gracie.. fit-il en commentaire alors qu'elle repoussa les mains, sa soeur qui essayait de l'aider.

Il détourna légèrement le regard vers Scarlett à l'énonciation du nom de la maladie. Alzheimer. Il l'interrogea du regard. Il savait que Missy était malade, mais il ne savait pas de quoi. Alors non, il ne faisait pas réellement le gars qui ne savait rien. Grace lui en avait parlé et il était celui qui avait conseillé de faire une approche... Et il ne pensait pas à celle-ci. Andy avait tiqué à l'énonciation de Maxim et vraiment, il était fatigué de se sentir énervé à chaque énonciation. Il comprit que Grace avait été témoin d'une bagarre entre Maxim et Thomas, qui ce que ce soit ... ! Elle n'arrivait pas à avancer et cela l'énervait parce qu'il y avait toujours "Thomas" qui venait perturber, Maxim y faisait parti et Andy avait plus ou moins fait une gaffe en prenant les distances pour un mois. Les fleurs, Maxim, la bagarre.. Grace n'arrivait pas à avancer parce qu'il y avait quelqu'un qui s'amusait à la tirer par derrière. Son fil de pensée se stoppa quand il crut sentir le contact sur sa main, assez bref. C'était Grace qui avait tenté de prendre le médicament. Il avait lâché un juron en allemand par surprise, incompréhensible. Il posa la main sur son dos, veillant à ne pas toucher la zone douloureuse.

- Ok... J'ai compris. répondit-il, ayant compris ce dont elle avait besoin, le médicament. Il n'allait pas lui donner de quoi manquer faire une overdose. Il le donnera quand elle se redressera un peu..

Anders regarda Missy, parce qu'elle l'inquiétait aussi à cause de ce que Grace venait de lui dire. Elle savait quelque chose qu'elle n'était pas censé de savoir. Elle avait vraiment Alzheimer ?

- Missy, ça va ?

Non elle ne semblait pas aller, il n'était pas sûr de ce qu'elle était en train de penser et il s'était retrouvé entre deux soeurs dont l'une voulait aider l'autre qui était trop rancunière. Il déposa les médicaments sur la table basse, sur un livre et il garda une petite quantité qu'il donnerait à sa meilleure amie, pour qu'elle puisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:02

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett ne voulait pas accabler sa soeur. Non, elle voulait juste pouvoir l'aider. Que Grace comprenne qu'elle n'était pas seule dans son combat et qu'elle devait aller mieux. Elle n'était pas égoïste dans ce qu'elle disait, elle voulait juste la faire réagir. Et c'est ce qui arriva. Seulement, elle ne s'attendait pas à ça! Les paroles de Grace lui firent horriblement mal, mais c'était son geste le pire. Comment pouvait-elle savoir? Elle resta sans bouger, à regarder sa soeur parler. Elle continuait de parler de Thomas, de s'excuser et Scarlett se rendait compte qu'elle était incapable de l'aider. Sa présence ne la faisait pas aller mieux! Elle savait bien qu'il y avait vingt ans à rattraper et que Grace lui en voulait terriblement pour ça. Elle s'en voulait aussi. Mais c'était comme ça, elle ne pouvait pas revenir en arrière et puis elle était là maintenant. Seulement sa soeur avait toujours été bien trop têtue et rancunière pour pardonner aussi facilement. Elle aurait dû le savoir!

Scarlett avait le visage complètement fermé et quand Grace se pencha pour attraper les médicaments et se retrouver ainsi au sol, elle laissa faire Anders. Le médecin était dépassée par la situation. C'était bien plus facile de gérer les problèmes qui se présentaient à elle alors qu'elle était en mission. Quand c'était personnel, Scarlett ne faisait jamais bien les choses. Il n'y avait qu'à voir sa vie... Elle sortit de son absence grâce à la voix d'Anders et hocha positivement la tête. Elle voulait lui signaler qu'elle allait bien et pourtant, son regard embrumé par les larmes disait tout le contraire. Scarlett se leva rapidement et regarda Grace qui semblait totalement tétanisée. "Je... Ne lui donne rien du tout, je reviens avec ce qu'il faut!" Dit-elle avec son ton professionnel.

La brunette sortit de la maison pour rejoindre celle de Grace. Sa trousse n'était pas très loin et elle y avait le nécessaire pour calmer la douleur de sa soeur et également l'aider à se reposer. Elle avait fait l'aller retour en courant et en rentrant, elle se mit à côté de sa soeur qui était au sol. Elle passa une main dans ses cheveux et posa un léger baiser sur le haut de sa tête en lui murmurant un petit "ça va aller" avant de lui injecter ce qui pourrait l'aider. Elle regarda Andy et soupira. "Tu peux m'aider à l'installer sur ton canapé? On va la mettre sur le côté et la couvrir..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:02

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Incapable de bouger.
Un seul mouvement semblait capable de la consumer totalement. Elle ne savait même plus pourquoi elel se trouvait dans cet état. Tout ce qui lui apparaissait à l'instant c'était la douleur indissociable du mal être et de la peine. Peu alerte à son environnement, elle crut voir une main passer dans son champ de vision et réussit à bouger pour la saisir. Elle la serra sans force pour continuer à réaliser qu'elle n'était pas seule. Un soutien à la réalité et elle resta simplement à attendre comme si le monde allait soudainement s'éclairer. Il n'y avait aucun visage dans son brouillard et aucun nom. Elle paraissait peut-être plus tranquille mais elle était prostrée, incapable de bouger.

Un contact puis des contacts, elle aurait voulu dire quelque chose à cette voix qui lui parlait. Scarlett. Est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle lui avait dit ? Pas tellement. Tout était venu tel quel et elle semblait prête à l'oublier. Elle ne riposta pas en sentant quelque chose pénétrer sa peau et ne sut pas immédiatement que ça pouvait lui faire du bien jusqu'à ce que, effectivement, ça en fasse. Elle ne sut trop comment elle se retrouva sur le canapé après avoir dû lâcher la main qu'elle tenait et chercher après un autre contact. Qui ? Peu importe. Scarlett ou Anders. Ils étaient tout ce qu'elle avait besoin n'est-ce pas ? Elle était venue pour un abri, pour un allié et un ami. Elle était venue pour ne pas rentrer chez elle et ne pas se montrer aussi anéantie devant Noam. Elle était consciente de ses défauts et de ses blessures, physiques comme mentales. Il lui fallait les réparer et les cacher. Ele devait aller mieux. Elle ne cessait de se le répéter mais comment faire lorsque tout lui laissait comprendre que le problème venait d'elle.

Tenant une main refusant de céder la place à autre chose et le visage figé, peut-être inexpressif, son regard parcourait la pièce avec vivacité sans parvenir à se fixer sur un point précis. Elle ne chercha pas à bouger et resta simplement allongée telle qu'on l'avait mise, résistant le plus longtemps possible à ce qui commençait à se faire ressentir dans tout son corps gardant simplement un nom sur le bout des lèvres sans même savoir si c'était une pensée soudaine ou une raison plus importante, oubliant déjà ce qu'il s'était passé, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:03

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril



Il ne la crut pas mais ne dit rien.
Elle aura beau hocher la tête, Scarlett, ses yeux disaient le contraire. Elle était partie dans son monde un moment et il avait dû la faire revenir, espérant qu'elle réagisse parce qu'elle était le médecin, il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire et il lui montra silencieusement les médicaments qu'il avait dans la main. Il hocha la tête, signe de compréhension. D'accord, il les déposa sur son bouquin, avec les autres alors que Scarlett partit chercher ce qu'il fallait.

- Gracie ? murmura-t-il, déjà assez perceptible dans ce silence qui envahissait la maison.

Ils étaient à nouveau seuls, Andy passa sa main libre devant les yeux de Grace. Il voulait vérifier si elle était toujours là, si elle n'avait pas fermé les yeux... Il ne s'était pas attendu à une réaction comme lui prendre la main. Silencieusement, sans dire un mot. Anders caressa le dos de Grace, il la laissait tenir son autre main et détourna le regard au bruit. C'était Scarlett qui était de retour, un peu hors de souffle et il se doutait qu'elle avait couru. Il la regarda faire son geste de médecin, mais aussi de petite soeur qui prenait soin de l'aînée.

L'écrivain hocha la tête, il se releva en redressant un peu Grace, dans la peur de lui faire mal mais il n'y avait aucune réaction, si ce n'était que la moue de douleur d'Andy avec son dos. Il la déposa avec Scarlett sur le côté et Grace avait lâché sa main pour qu'elle prenne celle de la petite soeur. Andy n'attendit pas et alla chercher une couverture. Il la déposa sur Grace et remarqua qu'elle ne relâchait toujours pas la main de Missy. Anders fit un petit sourire triste, la main sur l'épaule avant de couper le contact. Il soupira doucement et regarda la petite soeur Moore. Il ne savait pas quoi dire par rapport à tout cela, mais il ne pouvait pas garder tout cela secret.

- On devrait discuter... fit-il, calmement et sérieusement. Bien qu'ébranlé par ce qu'il avait vu, l'état de Grace qui le faisait se sentir mal... Mal pour elle, mal pour Missy.  
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore Dim 22 Mai 2016 - 12:04

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Sortir... Elle avait dû sortir. Pour prendre une bouffée d'air frais, pour trouver de quoi aider sa soeur et essayer de se sortir de la tête ce qui venait de se dire devant Anders. Un million de questions se bousculaient dans sa tête parce qu'elle ne comprenait pas comment Grace pouvait être au courant de ça alors qu'elle était certaine de n'en avoir pas parler. Mais était-ce vraiment le cas? N'en avait-elle pas parlé? Ou bien était-ce arrivé et elle ne s'en souvenait pas? L'angoisse la prenait assez fort et les larmes qu'elle avait retenu devant Anders venaient de couler le long de ses joues.

Elle ne mit pas longtemps à revenir. Parce qu'elle savait que Grace était en douleur et qu'à ce niveau là, elle pouvait faire quelque chose pour la soulager. Même si ce n'était pas assez à son goût. Après lui avoir fait l'injection, Scarlett demanda l'aide d'Andy pour installer son aînée convenablement. En voyant le regard de Grace, elle comprit vite que ça faisait effet. Il la couvrit et elle le remercia du regard. Scarlett s'installa au sol, devant le canapé et à proximité du visage de sa soeur. Elle voulait la voir aller mieux, se détendre et se reposer. Elle observait les geste d'Anders et lui en était terriblement reconnaissante. Sa main dans celle de Grace, Missy ne pouvait plus trop bouger de peur que ça recommence. Même si elle savait qu'avec ce dérivé morphinique, Grace allait être tranquille un petit moment. La voix d'Anders la sortit de nouveau de ses pensées et elle soupira en l'entendant. Elle releva un peu la tête pour le regarder et essuya une larme qui venait de s'égarer. "Si c'est pour discuter de ce qu'elle a dit, je n'en ai pas trop envie... Tu m'as dit que ça lui était déjà arrivé. Est-ce que ça fait longtemps que ça dure? Andy, je ne peux pas la laisser comme ça..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore

Revenir en haut Aller en bas
ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Souviens-toi. People change, memories don't.
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Aquarius Memories — Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-