AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:42

Stay away from me
maxim, thomas et grace


La routine.
Elle venait sans doute de la perturber par cette simple visite tardive. D'ordinaire, elle ne sortait pas après le travail. Une routine bien fixée. Seth venait la récupérer ou elle prenait le bus selon le jour de la semaine et elle était rentrée à temps pour passer la soirée avec Noam. Une habitude changée pour rendre visite à Sasha. La jeune femme venait de sortir de l'hôpital et il était hors de question de la laisser immédiatement sans surveillance. Ce n'était pas imaginable. Elle était donc passée la voir, parler de tout et de rien, principalement de rien et était finalement repartie en s'assurant qu'elle n'hésiterait pas à appeler s'il y avait quoique ce soit. C'était un ordre même si elle ne l'avait pas dit ainsi. Il valait mieux pour elle qu'elle appelle au besoin parce qu'autrement, elle pourrait toujours découvrir une Grace particulièrement en colère. Naturellement, Sasha avait presque intégré son petit cercle familial et bien sûr, elle jouait un rôle qui semblait lui coller à la peau : celui de la mère protectrice.

Elle envoya un message à Noam lui signalant qu'elle rentrait et vu l'heure, préféra faire le trajet à pieds. La soirée n'était pas trop fraîche et elle avait très nettement besoin de se dégourdir les jambes même si elle déplorait de devoir faire des pauses régulières. Elle voyait sa rue au loin quand une ombre surgit devant elle, l'effrayant presque instantanément. Elle reconnut néanmoins rapidement l'arrivant comme étant Maxim. Si seulement elle pouvait l'éviter... Elle ne s'était jamais excusée de son comportement et si elle savait qu'elle devait le faire, elle ne voulait pas que ce soit maintenant. Elle n'était pas prête.

- Maxim, bonsoir. Je ne vous avais pas vu.

Et ok, c'était la nuit, dans une rue sans bruit. Ok il surgissait sans prévenir mais ok, ils étaient dans la réalité, aucune raison de s'inquiéter n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:44

Stay Away From Me

Grace, Maxim et Thomas



Il ne pouvait pas s'en empêcher... Depuis qu'il était arrivé à Lewiston, Thomas gardait un oeil sur sa famille. Toujours de loin, il n'était pas parvenu à faire ce pas pour retrouver Grace et Riley ! Il s'en voulait tellement qu'il faisait un blocage et il lui était impossible d'aller de l'avant. Il se contentait alors pour le moment de veiller à ce que tout aille bien. Oh, il avait bien essayé d'envoyer un signe à Grace avec les fleurs, mais il ne savait pas du tout si elle s'était rendue compte de quelque chose.
Ces derniers temps, elle avait fait beaucoup de vas et viens à l'hôpital et maintenant, chez la petite amie de Riley. Enfin... Ex petite amie. Elle semblait troublée et à maintes reprises, il s'était retrouvé devant sa porte prêt à sonner. Autant de fois qu'il s'était reculé pour la laisser en paix...

C'était le soir et Thomas voulait être sûr que Grace rentre sans encombres. Surtout qu'elle avait décidé de rentrer à pieds aujourd'hui. Alors, toujours de loin, il l'avait suivit. Prenant bien soin de ne pas se faire voir par sa femme, il restait à assez bonne distance pour intervenir si il y avait quoi que ce soit qui se passait. Il s'arrêta en même temps qu'elle et remarqua cet homme qui déboula devant elle. Grace avait l'air de le connaître et Thomas ne bougea pas de là où il était.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:46

Stay away from me

grace, thomas et maxim



Sasha à l'hôpital. Sasha blessée. Sasha suicidaire. Sasha seule. Non pas seule : avec Grace ! Qu'est-ce qu'elle venait faire dans l'histoire ? Qu'est-ce qu'elle avait pu dire ? Mais ce n'était même pas la question ! Elle ne lui avait rien dit. Oh, de la part de Sasha il n'attendait rien il préférait même qu'elle reste loin mais de celle de Grace. Il la pensait plus consciente des faits que cela. Et puis merde, elle avait peut-être le droit de le virer de chez elle après qu'elle se soit servie de lui pour avoir ce qu'elle voulait mais elle aurait au moins pu lui dire pour sa fille. Il était sûr qu'elle n'aimerait pas non plus s'il venait à apprendre quelque chose sur Riley et qu'il ne le lui disait pas. C'était un truc tacite entre parents et elle avait rompu le pacte. Il avait quelques mots à lui dire à ce propos.

Trois verres en trop dans le sang, il marchait d'un pas qu'il pensait assuré vers la rue de Foster jusqu'à la voir. Si elle pensait inspirer la pitié avec sa canne !... Il avait déjà connu pire. Il était médecin, il ne serait sûrement pas impressionné et ça ne l'empêcherait pas de dire ce qu'il avait à dire. Il allait commencé par le plus important et après il verrait s'il avait encore envie de lui demander des justifications sur ses agissements. Ils passaient du bon temps et elle s'emportait comme une dingue en le virant de la maison. Et cet Anders Weiss qui avait cru bon d'intervenir sans même savoir ce qu'il se passait... Sans doute qu'elle le prenait aussi au lit celui-là ! Oh oui, il pouvait être mauvais une fois l'alcool dans son organisme.

"Tu nous sers du vous, vraiment ?! Après avoir insisté pour que je vienne dans ton lit. Pas de ça." Commença-t-il d'un air mauvais et pâteux dans sa direction trouvant son attitude hautaine et supérieure particulièrement désagréable. Il lâcha alors méchamment : "Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:46

Stay away from me
maxim, thomas et grace


Le malaise.
Il l'envahit dès qu'elle vit son regard et comprit que les choses ne seraient sans doute pas aussi "tranquilles" que la fois précédente. Elle ne voulait pas et ne devait pas discuter avec lui dans cet état. Elle était presque arrivée chez elle. Elle y serait tranquille et d'une certaine manière, en sécurité. Il avait bu et malheureusement, elle le connaissait ainsi. Il n'était plus lui-même, plus vraiment. Elle aurait voulu l'aider mais elle ne pouvait pas assumer autant de choses à elle toute seule. Elle avait déjà tant de difficultés à s'assumer toute seule alors prendre sur elle pour s'occuper de quelqu'un décidé à devoir payer sa dette à la société en se détruisant, elle ne pouvait pas.

Il n'y avait aucun moyen pour elle de se savoir suivi ou même de ne pas se croire seule avec Maxim. Tout ce qu'elle entendait c'était l'accusation et immédiatement elle batailla contre l'idée :

- J-Je n'ai jamais insisté, je n'ai rien fait pour...

Il était vrai, de son point de vue les choses étaient très nettement différentes. Elle n'avait jamais voulu ça ou alors si et elle ne s'en serait pas aperçue ? Il semblait lui mettre une épée de Damoclès au dessus de la tête et elle n'osait pas bouger. Il ne lui laissa même pas finir sa phrase qu'il reprit la parole, l'interrompant. Elle ne comprenait pas ou alors elle ne voulait pas comprendre. C'était à propos de Sasha ? Sans aucun doute mais elle ne voulait rien dire mis à part que c'était pour cette raison qu'elle n'avait rien dit, pour ne pas que sa fille le voit dans cet état et parce que Sasha ne le voulait pas. Elle était majeure, elle pouvait décider pour elle-même et Maxim n'aurait pas du être au courant ainsi. Malheureusement à Lewiston, les choses se savaient toujours.

- Je dois rentrer. Je ne sais pas de quoi tu parles.

Puisqu'il parlait du vous comme désuet, elle en vint à la même constatation. Elle avait simplement du mal avec cette familiarité. Maxim était loin d'être une personne proche même s'ils avaient partagé quelque chose qu'elle aurait préféré oublier.

Elle commença alors à repartir après un dernier mot, ne pouvant pas s'empêcher de vouloir aider :

- Tu devrais rentrer chez toi. Si tu veux je peux t'appeler un taxi ou Rachel mais va te reposer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:47

Stay away from me

grace, thomas et maxim



La voir jouer les innocentes l'exaspérait déjà. Il n'en avait que faire de ce qu'elle avait fait ou pas fait ni de ce qu'elle avait voulu ou non. Tout ce qui l'intéressait finalement c'était sa réponse et qu'elle arrête de se croire au dessus de tout sous prétexte que ... il ne savait même pas quoi ! Elle n'était pas la seule à vivre des choses terribles mais elle trouvait le moyen de tirer sa tête de chien battu et faire bonne impression. Il n'avait pas cette chance. Sa réputation était faite. Il n'aimait simplement pas qu'elle essaie de s'interposer dans une affaire qui ne la concernait pas. Pour lui, c'était noir ou blanc et ça ce moment, plus noir que blanc. Si Grace voyait Sasha c'était sans doute pour en tirer partie pour son garçon et bien sûr au détriment du reste. Il ne voulait pas être proche de sa fille mais il ne tenait pas non plus à la voir se replier et compter sur des gens qu'elle connaissait à peine. Il ne savait rien de cette Grace à part ce qu'elle laissait apparaître à tout le monde. Elle avait juste l'air d'être une saleté de manipulatrice complètement folle ! "Me prends pas pour un con." Reprit-il en ignorant la dernière remarque et la retenant par le bras. "Je ne rentrerai pas chez moi tant que tu ne m'auras pas répondu." Il ne perdait pas encore le contrôle même s'il ne l'avait jamais vraiment eu, tout ce qui était sûr, c'était qu'il attendait une explication. "Je sais que tu es au courant pour ma fille ! Tu l'as vu ! Tu étais là bordel !"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:47

Stay away from me
maxim, thomas et grace


Moins rassurée.
Elle l'était bien moins qu'avant et pensait que rentrer serait la solution. Sauf qu'il l'a retint et qu'elle vit devant ses yeux la répétition d'événements dont elle ne préférait pas faire mention. Il semblait moins drogué que la fois précédente et il n'y avait aucune raison que ça recommence. Aucune... Et pourtant, elle était peut-être inquiète.

Mais qu'il parle de Sasha ne fit pas forcément ressortir de le meilleur d'elle-même. Son calme en pâtit et elle lui jeta un regard qu'elle espérait dur et dissuasif :

- Oui et heureusement que j'étais là ! Ta fille était toute seule et personne n'aurait su ce qui lui arrivait si elle ne m'avait pas appelé. En effet Maxim c'est moi qu'elle a appelé et non toi. C'est ça qui te dérange ? Je croyais pourtant que tu ne voulais pas l'approcher, ce n'est pas ce que tu lui as dit ?!

Elle était désolée pour Maxim mais à l'instant, elle l'était encore plus pour Sasha. La pauvre gamine n'avait rien demandé à personne et se retrouvait dans une situation grotesque avec un passé trouble. Il y avait de quoi finir six pieds sous terre.

- Sasha n'avait apparemment pas envie que tu sois au courant. J'en suis désolée mais je n'allais pas aller contre son avis. Si tu voulais faire partie de sa vie, il fallait agir avant de la repousser ! Elle a besoin de toi et tu n'as fait que l'éloigner alors tu t'attendais à quoi ? Alors oui je suis au courant, bien sûr que je suis au courant ! Elle le regarda ensuite comme si elle le jugeait : Ta fille mérite mieux que ça ! Quitte ta bouteille et va la voir ou alors laisse-la aller mieux loin de ce que tu es devenu, c'est tout ce que tu peux faire pour l'aider !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:48

Stay away from me

grace, thomas et maxim



Il était en colère. Contre elle mais aussi et surtout contre lui-même. Il connaissait ses responsabilités dans l'affaire. Il savait tout ce qu'il avait fait pour que la situation en arrive là où elle en était. Oui vraiment, il n'était pas aveugle au point de ne rien voir. C'était d'ailleurs ce pourquoi il préférait qu'elle reste loin. Parce que, de toute manière, rien ne pourrait arrangé ce qui avait été fait. Mais qu'elle, Grace Foster, le lui rappelle avec force eut raison de ses dernière réserves.

Il resserra la prise qu'il avait sur son bras pour la ramener plus près avec son air le plus furibond. C'était lui-même qu'il voyait. La haine qu'il avait à son encontre ressortait de la pire des manières et puisqu'il ne pouvait pas s'en prendre à lui-même, question de principe, il ne trouvait rien de mieux que de créer le conflit. Elle osait prétendre s'intéresser à Sasha, savoir ce qu'il lui fallait. Pourquoi se prenait-elle au juste ? Saleté de journaliste toujours à fouiner. Si elle espérait faire de sa fille un article, elle se trompait lourdement, il ne laisserait pas cela se faire. Il en oublia qu'en temps normal, il n'avait rien contre cette femme et même qu'il la considérait comme une alliée. Il oublia tout ça en la bousculant, se moquant bien que son appui tombe à terre. Il n'était pas assez alerte pour se figer face à ses actions et tout ce qu'il sut c'était que le son d'un gifle, d'un coup qu'il infligea se répercuta jusqu'à lui et qu'il la repoussa avec violence. "Qu'est-ce qui te donne le droit de me parler d'elle comme ça ! TU NE SAIS RIEN ! Vous les journalistes, il n'y a que le scoop qui vous intéresse. TU VAS LA LAISSER TRANQUILLE ET NE PLUS L'APPROCHER ! Si je te revois..." Il n'acheva pas sa phrase et la regarda avec haine, à moins que ce soit la folie qui parle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:48

Stay Away From Me

Grace, Maxim et Thomas



Il restait en retrait. Observant l'échange qui se faisait, il entendait vaguement les paroles des deux adultes un peu plus loin. Est-ce que Grace le connaissait ? Thomas ne pouvait s'empêcher de se demander si il n'était pas celui qu'elle pouvait fréquenter. Il savait qu'elle n'avait pas vraiment refait sa vie puisqu'elle vivait seule dans sa maison, pas vraiment d'homme y était installé. Mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir construire quelque chose avec quelqu'un sans qu'il n'emménage...

Il se perdait un peu dans ses pensées douloureuses malgré le fait qu'il savait qu'elle avait le droit d'aller de l'avant et son attention fut accrue quand il entendit que le ton montait entre les deux. Aux aguets, il remarqua que cet homme l'avait agrippée par le poignet et s'avançait déjà doucement.
Les choses allèrent assez vite et plus il s'approchait, plus il distinguait leur conversation. Grace n'avait jamais été le genre de femme à se laisser faire. Elle campait sur ses positions et pouvait se mettre dans des situations cocasses. Ca avait toujours été comme ça ! Le sang de Thomas ne fit qu'un tour quand il vit le coup partir et Grace se retrouver propulsée au sol. Replaçant sa capuche sur la tête, il courut en direction de cet homme qui hurlait et avant qu'il ne puisse continuer, il le plaqua au sol en laissant son poing tomber sous le coup de la colère.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:49

Stay away from me
maxim, thomas et grace


Le choc.
Elle comprit étonnamment bien ce qu'il se passait dès l'instant où il lui serra le bras. A son regard, elle lut tout ce dont elle avait besoin pour craindre la suite. Grace était capable de le défier mais le souvenir et la peur de la dernière fois ne purent que revenir à ce instant. Tout se passa si vite. Elle eut à peine le temps de tenter de se débattre qu'elle sentit la main de Maxim s'abattre sur elle et son oeil souffrir un calvaire. Ce n'était toutefois rien par rapport à son arcade sourcilière qu'elle supposait avoir cédé sous le coup. Surprise, figée dans la seconde, elle n'eut le temps de rien qu'il la repoussa. Sans son appui, ses jambes ne surent la maintenir d'aplomb et elle chuta, face contre terre, le côté blessé embrassant le bitume.

S'il hurla, elle ne parvint pas à saisir le sens de ce qu'il voulait dire. Le sang battait à ses tempes et le choc de ce qu'il venait de se passer la laissait sans réaction. Elle fut un instant consciente du silence mais surtout des mouvements. Une minute lui fut nécessaire pour comprendre ce qu'il se passait maintenant et regarder les choses avec horreur. Maxim était à terre et quelqu'un, un homme à en juger par la silhouette semblait décidé à le blesser.

- Arrêtez ! S'exclama-t-elle avec effarement, incapable de se dire que la violence était une solution.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:49

Stay away from me

grace, thomas et maxim



La haine animait chacun de ses muscles et il se tendit, incapable de se raisonner ni même de réaliser que ce qu'il venait de faire était contre tous les principes qu'il avait toujours suivi. L'alcool l'avait changé et le retour à Lewiston n'avait fait que créer celui qu'il était maintenant. Le regard incontrôlablement fou, il avait bien d'autres choses à dire mais fut propulsé à terre avant toute autre forme de procès. Il n'avait pas besoin de plus pour répliquer. Il ne chercha même pas à savoir qui ni même à connaître le pourquoi. Tout ce qui l'intéressait était de se débarrasser d'un peu de cette haine qui l'habitait en s'en prenant à ceux qui osaient se faire remarquer dans son champ de vision réduit.

Il sentit le coup mais ce fut à peine de quoi le faire grimacer et il se ressaisit rapidement. Combattant déloyal, il enfonça sa main sur la gorge de l'assaillant, le forçant à reculer après lui avoir si bien coupé la respiration. Il n'attendit pas pour renvoyer le coup de poing, cognant la mâchoire de l'autre avec force. Maxim peina à se redresser malgré tout et décida qu'un autre coup dans les côtes seraient un bon moyen de lui octroyer du temps. Il rata sa cible mais son épaule vint s'attaquer à son menton sans le vouloir, repoussant l'homme encore plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:50

Stay Away From Me

Grace, Maxim et Thomas



Thomas n'avait pas réussit à arriver avant que Grace ne se retrouve au sol. Il n'avait jamais pensé que ça puisse arriver et évidement, ça le mit hors de lui. Il ne pouvait pas se contrôler dans une situation comme celle là et immédiatement, il alla plaqué cet homme au sol. Son poing tomba rapidement et il allait encore le faire si son adversaire n'avait pas eu la bonne idée de lui couper la respiration.

Il dû se reculer un peu et l'autre en profita pour lui asséner des coups. Légèrement sonné, Thomas se reprit cependant quand l'autre homme se releva un peu. Il se fichait pas mal d'être abîmé, de prendre des coups, la douleur n'était rien. Il devait protéger Grace à tout prix ! C'était tout ce qu'il avait en tête, sa femme blessée et au sol. Alors dans un râle plutôt agressif, il repartit vers cet homme. Son genou cogna brutalement dans son abdomen, le faisant se plier un peu et il pu alors laisser son coude frapper sa cloison nasale. Thomas cracha un filet de sang au sol et empoigna cet homme qu'il voyait comme l'ennemi numéro 1 actuellement et lui murmura à l'oreille après avoir entendu Grace les intimer d'arrêter. "Si tu essayes de t'approcher encore d'elle, de la toucher ou de lui faire du mal, je te promets que tu n'auras pas que le nez pété !"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:51

Stay away from me

grace, thomas et maxim



Il se sentait vivant. Une feu nouveau qui le consumait et le poussait à venir chercher les problèmes, à insister pour mener à bien cette bagarre. Il ne s'agissait pas de gagner. Il pouvait bien perdre, ce n'était pas ce qui l'intéressait. Il voulait surtout extérioriser sa colère et le ressentiment. Il se battait avec lui-même, avec l'image qu'on lui renvoyait de lui-même et il avait complètement oublié la femme lorsqu'il tenta de se redresser et eut la réplique de son propre coup sous la forme d'un genou dans l'estomac. La douleur lui coupa le souffle. Il avait déjà connu pire. Il n'allait pas rester sur ce simple à-coup. Mais il n'eut pas le temps de foncer sur son assaillant que celui-ci lui fit relever la tête de la pire des manières et il sentit autant qu'il entendit son nez se tordre sous la douleur et le sang couler.

Un peu sonné mais certainement pas décidé à en finir là, il entendit l'autre lui parler de la femme qui s'était faite entendre. Il l'avait oublié bien sûr et n'eut qu'un rictus de dégoût à l'encontre de l'homme. "Va te faire foutre !" Balança-t-il avant d'envoyer son poing avec ce qu'il lui restait de force dans l'espoir de lui fracasser le crâne. L'autre tituba peut-être et Maxim réalisa son propre état. La fureur le consumait totalement et il ne savait pas s'il pourrait se retenir encore. "Je m'en fou de ta putain. Si tu veux te la taper vas-y apparemment tout le quartier y passe mais si je lis un seul truc dans le journal sur ma fille, même toi tu ne pourras rien faire pour elle !" Il cracha
ces mots et cette mise en garde avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:51

Stay Away From Me

Grace, Maxim et Thomas



Il ripostait parce qu'il ne pouvait pas rester à rien faire ! Thomas se prenait des coups, en donnait et la douleur n'était pas grand chose. Il pouvait gérer ça, il en avait l'habitude. Il était plutôt régit par la colère qu'il ressentait envers cet homme qui avait osé toucher sa femme. Lever la main sur Grace n'était pas une chose à faire et il allait pouvoir s'en rendre compte. Il accusa ce qui ce qui lui tombait dessus et répliqua assez pour qu'il puisse reprendre son souffle. Il le mit en garde et avant qu'il ne puisse le relâcher, Thomas se prit un coup assez puissant pour le faire tituber. Il avait frappé à la tête et Thomas avait vu quelques étoiles.

A l'entendre, Thomas se reprit et était prêt à lui courir après pour lui mettre de nouveau une raclée. Il ne pouvait vraiment pas concevoir d'entendre quelqu'un parler comme ça de sa femme. La respiration saccadée, il fit un pas mais dû s'arrêter quand il sentit une main agripper doucement son bras. Le contact le figea et son coeur battait à en faire mal. Si il avait pu, il se serait retourné, il l'aurait serré contre lui et l'aurait embrassé. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant, pas après tout ça... Elle faisait son deuil et il arrivait comme ça... Il se sentait bête d'avoir cru que les choses seraient faciles et tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle n'était de toute façon pas en sécurité à sa proximité.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:52

Stay away from me
maxim, thomas et grace


La peine et le choc.
Deux choses qui surgirent alors même que les mots de Maxim trouvait en elle une oreille attentive. Les insultes ne la gênait vraiment pas mais à ce sujet, sur ce point précis, elle se trouvait sensible. Il avait été le seul depuis son mari et c'était quelque chose qu'elle aurait du éviter. S'il la pensait ainsi c'était que l'image qu'elle renvoyait était celle-ci. Elle était fautive, toujours plus fautive et il n'y avait aucun monde où le pardon lui serait accordé. Comment pourrait-elle excuser ses propres agissements ? Thomas méritait mieux que ce qu'elle avait pu lui offrir. Même maintenant, elle montrait à quel point elle était horrible, incapable de respecter la vie qu'ils avaient eu. Maxim disait juste et elle sentit les larmes monter silencieusement regardant avec panique ce qu'il se passait. Ne devait-elle pas appeler la police ? Elle aurait du le faire mais Maxim s'éloigna et l'inconnu allait le suivre. Ce n'était pas raisonnable. Elle ne le connaissait pas et pour ce qu'elle savait, il pouvait bien avoir d'autres intentions moins louables que celles de prendre sa défense.

- S'il vous plait ! Laissez-le. Il-Il a trop bu, il ne sait pas ce qu'il fait. Mais ce qu'il disait, sans doute plus. Vous n'auriez pas du faire ça... Maintenant vous saignez, je... je suis désolée.

Malgré l'aide qu'il lui avait sans doute apporté, ne pas voir son visage la dérangeait et la mettait mal à l'aise. Ses yeux semblaient décider d'eux-même des larmes qui coulaient et sa voix était un peu chevrotante.

- J-Je n'habite pas loin, j'ai ce qu'il faut pour vous soigner. Dit-elle finalement, l'incitant à la suivre en tirant un peu sur son bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace Mer 18 Mai 2016 - 10:52

Stay Away From Me

Grace, Maxim et Thomas



Il voulait aller à la suite de cet abruti. Lui faire regretter ses paroles et peut importe s'il avait des ennuis, si la police arrivait. Tout ce qu'il voulait, c'était protéger sa femme. Mais à peine eut-il fait un pas que la main de Grace le retint. Thomas ne se retourna pas. Il aurait pu être une statue à cet instant tellement ce contact lui faisait ressentir toutes sortes de choses. La voix de Grace le fit revenir un peu à lui et il en sortit un soupir inaudible. Elle était fidèle à elle même. C'était bien sa femme. Même dans ce genre de situation, elle continuait d'essayer de prendre la défense des gens.

Grace avait toujours été comme ça. Elle n'abandonnait pas les choses facilement et ça leur avait déjà valut une dispute ou deux. Et puis, elle était foncièrement bonne, peut-être un peu naïve sur certains points, mais sa femme avait cette qualité de vouloir voir le bien partout où il pouvait être. Il était admiratif d'elle à ce propos, comme pour bien d'autres choses d'ailleurs. A sa voix, il comprit à quel point elle était chamboulée et surtout qu'elle pleurait. Il se contenta de hocher négativement la tête quand elle s'excusa. Ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas se sentir coupable.

Quand Grace tira un peu sur son bras pour qu'il la suive et qu'elle puisse le soigner, Thomas ferma un instant les yeux. Il ne bougea pas, se contentant de poser sa main sur celle de sa femme. Quelques secondes à profiter. C'était plus qu'il pouvait en demander. Alors, doucement, il prit sa main, la serra et la retira de son bras avant de la lâcher. Il lui faisait comprendre qu'elle ne devait pas insister et il murmura doucement : "Ca va aller... Vous ? Vous allez bien ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace

Revenir en haut Aller en bas
Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel-