AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:46

Serah Helena Stark

ft. jenna coleman



29 ◗ américaine ◗ analyste informatique ◗ hétéro ◗ célibataire ◗ classique


sensible ✘ ATTACHANTE ✘ discrète ✘ JOUEUSE ✘ franche ✘ FIDELE ✘ mystérieuse ✘ PASSIONNEE ✘ futée ✘ FEMININE ✘ charismatique ✘ PRUDENTE ✘ tendre ✘ MATERNELLE ✘ autoritaire ✘ PROTECTRICE ✘ déterminée ✘ INTREPIDE ✘ prisonnière du passé ✘ MEFIANTE ✘ énergétique ✘ SPONTANEE ✘ tolérante ✘ PERTURBEE ✘ renfermée ✘ INSOUCIANTE ✘ secrète ✘ MALICIEUSE ✘ fonceuse ✘ BUTEE.

favorise les jurons "british" (bollocks, bloody hell, etc.) ✘ fan de "Cabin Pressure" ✘ a tendance à être baby-sitter gratos ✘ s'est cassé le poignet (droit) lorsqu'elle avait 11 ans ✘ prends des cours de cuisine en secret ✘ souffre de syndrome post-trauma, qu'elle essaie de cacher ✘ a une marque de naissance sur la hanche gauche ✘ ses groupes musicaux favoris sont "Garbage" et "Pearl Jam" ✘ passionnée d'astronomie ✘ incollable sur les travaux de Shakespeare ✘ a fait partie d'une troupe de théâtre lorsqu'elle était au collège ✘ a une hantise accrue de tout corps médical confondu ✘ n'a encore jamais connu "le grand amour", juste plein de flirts sans conséquences ✘ adore rendre Juju complètement marteau ✘ est particulièrement proche de son petit frère ✘ est plus réservée vis à vis de Joshua depuis son coma: elle craint de souffrir à nouveau s'il arrivait quelque chose de plus à son grand frère ✘ est le genre de femme à ne PAS rester 4h dans la salle de bain pour se préparer; elle a maîtrisé la technique de la préparation "vite fait, très bien fait" ✘ s'est faite tatouée un jour, pour faire enrager Juliet après une dispute particulièrement sévère. Elle ne le regrette pas, et ça aura eu le mérite de faire mourir Joshua de rire ✘ a un animal de compagnie, une chatte Mau Egyptienne, nommée Mafdet ✘ est allergique aux piqûres d'abeilles ✘ possède un étalon (en pension), Storm ✘ si Juliet ne le lui rappelait pas, elle oublierait sa tête ✘ a deux pieds gauches lorsqu'il est question de danser, mais devient curieusement nettement plus coordonnée et douée une fois quelques verres dans le nez ✘ déteste les mariages ✘ ne supporte pas les dogmes de l'église catholique, et a du mal à apprécier les gens qui affichent trop ouvertement leur foi (comme si le monde entier devait suivre leurs idéaux) ✘ saoûle ou pas, est sacrément douée pour le chant: championne Stark incontestée aux karaokés ◗ lien vers la fiche.

images © unicorn


Dernière édition par Serah H. Stark le Sam 8 Aoû 2015 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:47

« indisponible » pour rp.


En cours
and one thing led to a mother ▬ ft. penny e. ribbs.part 1; part 2
hello mr logan ▬ ft. logan w. blackwoodlire
where. is. my. plane?! ▬ ft. hyun-su woonlire
darkest dreaming ▬ ft. connor j. malonelire


Archivés
we can do it ▬ ft. josh & matt starklire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire

titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]



Dernière édition par Serah H. Stark le Lun 10 Aoû 2015 - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:47

juliet stark

anna torv


i miss you.


And, just at the moment when someone says, "There, she is gone," there are other eyes watching her coming, and other voices ready to take up the glad shout, "Here she comes!"

manuela dale

georgina haig


wait... what?!


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

sasha e. savannah

lucy hale


Bonne connaissance. X-Phile... Amie?


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

logan w. blackwood

jennifer lawrence


madame patate


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Serah H. Stark le Ven 31 Juil 2015 - 9:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:47

matt stark

.


petit frère. complice de tous les mauvais coups.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

joshua stark

chris hemsworth


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Serah H. Stark le Lun 27 Juil 2015 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:47

Liens à rajouter:

  • Riley (bff)
  • Connor (tbd)
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptySam 31 Mai 2014 - 14:20

Donc on avait dit que Penny était chargée de cette affaire qu'elle prenait à coeur et qu'elle serait donc plutôt présente pour Serah, ça te convient toujours SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptySam 31 Mai 2014 - 14:56

of course darling ! et ton flic là, ça tient toujours? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptySam 7 Juin 2014 - 3:27

J'ai trouvé un lien. Chose promise, chose due. Bien que ça ait pris son temps, je veux bien te l'accorder. ♪
Serah, c'est la personne typique qui ne pourrait rien cacher à Tyee. Il est affreux pour ça, il sent tout. Tout ce qui fait que Serah peut sourire à loisir, Tyee ne la considérera jamais comme heureuse. Il sent bien qu'elle ne va pas bien, et jusque là, rien de trop dérangeant. Sauf. Si Serah et Tyee se croisent régulièrement, n'importe où (et il y a moyen : librairie/bibliothèque, disquaires, planétarium, c'que tu veux) il est impossible que Tyee ne vienne pas lui parler. Vu les antécédents de Serah, elle peut prendre peur, d'autant plus que le mignon est du genre costaud et qu'avec ses manières maladroites, il n'est pas spécialement rassurant, surtout si c'est pour se pointer et lui dire qu'il sait que ça va pas dans sa vie. Et s'il le fait plusieurs fois, non seulement Serah peut vraiment se sentir mal à l'aise, mais en plus la famille Stark ne serait pas franchement ravie d'apprendre qu'un type bizarre tourne autour de la benjamine. Et ça peut faire des quiproquos rigolos. ♪
Libre à toi de me dire ce que tu en penses. C'est une ébauche et j'avoue avoir beaucoup parlé de Serah sans savoir comment elle pourrait réagir vraiment, donc n'hésite pas à corriger et compléter, ou trouver autre chose si cela ne te convient pas du tout. ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:49

Logan W. Blackwood a écrit:
SERAH! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 1797179009

Le truc c'est que j'avais une idée de lien depuis hyper longtemps déjà, mais que je reportais tout le temps à demain en voyant que tu avais l'air plutôt occupée SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 479704856

Donc... Déjà... Le lien qu'on avait prévu pour Logan et Josh, c'est que Josh aurait dans le premier temps proposé d'aider Logan à son auberge pour des tâches diverses (réparer des trucs, aider à rénover, s'occuper du jardin, tout ça), afin d'avoir une bonne occasion pour fuir la maison Stark. De son côté, Logan a tenté à de nombreuses reprises de séduire le grand blond, faire des sous-entendu salaces, et tout, mais celui-ci n'est pas réceptif ^^' On est encore en train de faire évoluer notre lien dans nos rp (ça prend max temps Crying or Very sad ), mais à un moment, ça devrait déboucher sur un lien amoureux. Dans notre prochain rp, on avait prévu de faire débarquer Logan à la Villa Stark, et l'intervention de la soeur de Josh serait plus qu'intéressante vu ce que Logan risque de faire SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 648625010

Concernant l'idée de lien que j'avais en tête (depuis très très longtemps). J'ai vu que Serah suivait des cours de cuisine... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il se trouve que Logan aussi... J'avais pensé que les deux filles auraient plus suivre le même cours de cuisine, et s'être rencontré là-bas (à ce moment là, Serah ne saurait pas que Logan a une quelconque relation avec son frère). A noter que Logan est juste un pied en cuisine Wink Qu'en est-il de Serah? (d'après votre ancien rp de repas de famille, je crois qu'elle est plutôt douée la p'tite Serah  SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 2576245916 ) Est-ce que Serah, en voyant la catastrophe ambulante qu'est Logan, aurait été du genre à la narguer, ou au contraire à compatir et l'aider?




MAJ à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:04

Coucou toi, j'ai bien envie de modifier sinon rajouter, améliorer ou simplement faire passer du temps depuis la rencontre Serah/Penny parce que, c'est débile mais j'ai bien envie d'avoir un bon lien avec une Stark et avec la bouille de Jenna, c'est la candidate toute désignée, surtout qu'on a déjà le lien de départ SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 1913671810 Amie, whatever ... quelque chose de bon, de gentil, qui fait pas mal au coeur, puis maintenant qu'Hana est là (oui, je suis une affreuse espionne de sujet rp.) d'ailleurs tu pourras le signaler dans le sujet de grossesses/enfants bas-âge, je l'ai déjà ajouté à la chronologie générale du forum y a moyen de trouver des choses. SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:35

Penny E. Ribbs a écrit:
Coucou toi, j'ai bien envie de modifier sinon rajouter, améliorer ou simplement faire passer du temps depuis la rencontre Serah/Penny parce que, c'est débile mais j'ai bien envie d'avoir un bon lien avec une Stark et avec la bouille de Jenna, c'est la candidate toute désignée, surtout qu'on a déjà le lien de départ SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 1913671810 Amie, whatever ... quelque chose de bon, de gentil, qui fait pas mal au coeur, puis maintenant qu'Hana est là (oui, je suis une affreuse espionne de sujet rp.) d'ailleurs tu pourras le signaler dans le sujet de grossesses/enfants bas-âge, je l'ai déjà ajouté à la chronologie générale du forum y a moyen de trouver des choses. SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 1332700833

je potassais la section communications et je me demandais si j'utilisais ton téléphone ou twitter pour demander si on pouvait pas se retrouver quelque part pour un café ou quoi; lol. Donc si tu veux bien m'aider à reprendre le rp, et accepter un sujet, ça pourrait être un bon commencement. Je le lance, si tu préfères Smile

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:13

Avec plaisir pour un rp SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 662869719 ça fait plaisir de te voir vouloir redémarrer un peu le rp. Tu as toujours un ou deux sujets en cours d'ailleurs si je ne me trompe ? Si tu souhaites le démarrer, je n'y vois pas du tout d'inconvénient étant moi-même entrain de rp dans mon coin. Very Happy Par ailleurs, je te préviens que j'ai aussi demandé un lien avec Josh et qu'elle a commis une bourde en lui disant deux trois détails sur ce qui est arrivé à Serah, mais ce n'est pas sa faute, elle a cru qu'il était au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:24

Penny E. Ribbs a écrit:
Avec plaisir pour un rp SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 662869719 ça fait plaisir de te voir vouloir redémarrer un peu le rp. Tu as toujours un ou deux sujets en cours d'ailleurs si je ne me trompe ? Si tu souhaites le démarrer, je n'y vois pas du tout d'inconvénient étant moi-même entrain de rp dans mon coin. Very Happy Par ailleurs, je te préviens que j'ai aussi demandé un lien avec Josh et qu'elle a commis une bourde en lui disant deux trois détails sur ce qui est arrivé à Serah, mais ce n'est pas sa faute, elle a cru qu'il était au courant Arrow


pas de souci quoique je veux savoir exactement ce que tu sais, maintenant *pan*
et de toute façon, si je peux, je pense que les secrets de Serah auront besoin d'un coup de frais, entre les vieux et de nouveaux, bwahaha

pour l'autre susu, je suis en pleine réponse (et dieu merci pour ma tendance à écrire sur word et tester après, parce que safari a merdé et si je n'avais eu que la version navigateur j'aurais été quitte à tout recommencer SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! 3727542861 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:29

Je débarque de mon monde de bisounours en me rendant compte que toi et moi nous n'avons pas de lien et je trouve ça inadmissible XD

Du coup... Est-ce que ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:34

Serah a suivi des cours de cuisine particulier avec Erika, est-ce qu'il est concevable que tu soies passée par le restaurant un jour et que ça soit de là qu'on se connaisse ? (après, à voir ce que tu veux comme lien, aussi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
SERAH STARK ◗ The boss... Yep, that's me! I am the boss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serah H. Stark
» + stark, serah
» formspring.me/serah.stark
» + famille Stark/Stark-Mears
» Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-