AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 #1478-1479 + Look at me. ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:56

Look at me.
anders et grace


La discussion était close.
Avec soulagement, tout fut dit. De son côté, il n'y avait rien de plus à dévoiler et puisqu'il se taisait, c'était que tout allait bien. N'est-ce pas ? Tout allait bien et leur amitié ne changerait pas parce qu'il avait vu des photos de moments oubliés. C'était il y a longtemps, tout le monde avait avancé. S'il acceptait les choses, c'était que tout allait bien. Ils avaient résolu les quelques problèmes latents la dernières fois et elle était simplement venue passer un moment avec son meilleur ami et lui demander des conseils.

Alors même si elle n'était pas plus rassurée en ce qui concernait Scarlett, elle comptait bien profiter du reste de la journée pour faire de cet endroit un lieu paisible où vivre. Ce qui commençait par trier les livres. Elle aurait bien aimé être comme Mary Poppins et pouvoir simplement claquer des doigts pour que tout se range mais malheureusement, malgré tous ses super-pouvoirs de maman, elle n'avait pas celui-ci. Bien dommage si vous voulez son avis !

Elle commença à les rassembler quand Anders arriva et lui parla. Elle releva immédiatement la tête pour voir le titre et secoua la tête.

- Déjà lu. Je crois que c'est Missy qui en fait la lecture. Répondit-elle avant de reprendre le rangement, continuant la discussion. Parmi tous les livres, tu dois les avoir tous lu de toute manière avec la belle collection que tu as. J'en ai juste embarqué quelques uns pour ma part et rachetés des nouveaux une fois ici. Mes pauvres livres... Elle grimaça presque. Dans le garde meuble, j'ai peur qu'ils finissent par prendre l'humidité.

Grace continua à placer les livres, réclamant celui qu'il tenait silencieusement. Le seul livre à rester sur le devant fut celui d'Anders comme mis en vitrine tout naturellement. Meilleure amie voulait forcément dire première fan, c'était bien connu et dans son cas, que ce soit l'écriture ou la photographie, ça se vérifiait. Subitement toutefois, elle se retourna vers lui, adoptant peut-être la posture du journaliste en quête d'informations.

- Andy ? J'aurai besoin de ton aide. Elle laissa passer une seconde silence avant de poursuivre : Tu te souviens quand on a parlé d'Anthony Caldwell ? Elle attendit à peine son acquiescement. Je travaille sur un dossier qui le concerne. Tu le connais. Comment tu l'as connu ? Comment tu en es venu à te méfier de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:56

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Les livres.
Andy avait une autre passion qui s'était développé en même temps que la photographie : la lecture des livres. Il était celui qui lisait les livres que la professeur avait donné à lire pour l'année, qu'il aurait terminé dès la moitié passée. Il avait développé durant ses études l'écriture et avait appris à écrire comme un écrivain. Il arrivait à mettre les mots sur du papier, ses pensées dessus, il était plus à l'aise qu'à l'oral. Une passion qui s'était développé afin de remplacer la photographie et il aurait pu palier les deux...! Il pouvait toujours faire cela d'ailleurs, palier la photographie avec l'écriture. L'éditeur le pressait toujours, à devoir finir un livre et cela l'empêchait d'écrire l'esprit tranquille, parce qu'il se forçait et ne laissait pas les doigts se balader. Cela reviendra à un moment, il avait presque fini aussi le livre et c'était cela le problème, il avait écrit ce qui le motivait à écrire. Le dénouement de l'histoire. Anders avait toujours traîné sur la fin.

- Tu peux être sûre qu'ils prennent l'humidité... Le garde-meuble n'est pas un bon endroit pour stocker les bouquins. répondit-il avec une légère grimace face à la maltraitance involontaire des livres. Il doit quand même y avoir un livre que je n'ai pas lu.. Marmonna-t-il alors qu'il tendit le livre à Grace qui le rangea dans la bibliothèque.

Nouvelle mission, il devait chercher un livre qu'il ne connaissait pas dans cette bibliothèque et sûrement l'emprunter. Il y avait beaucoup de livres qui étaient publiés chaque mois, ce n'était pas possible qu'il les connaisse tous. Il crut en trouver un mais dû le remettre à la place quand il le reconnut finalement avant de s'arrêter sur son livre qui était mis en valeur... Cela le fit sourire un peu et continua à chercher.

- Hm, tout ce que tu veux Gracie.. répondit-il un peu distraitement alors qu'il regarda un livre qu'il ne pensa pas connaître.

Il laissa tomber finalement et releva son regard à la mention d'Anthony Caldwell. Son expression changea et fut silencieux, il était confus.

- Oui .. Je me rappelle que tu m'as dis que tu travailles sur le dossier qui le concerne, tu m'as parlé de ... Oui tu m'en as parlé. répondit-il, surpris. Je t'ai promis de ne pas m'en mêler... Il déposa le livre à sa place pas à l'aise.

Il connaissait Grace, elle n'allait pas laisser tomber et continuera toujours à enquêter sur ce dossier, mais cela n'empêcha pas à Anders de s'inquiéter. En plus d'avoir du mal à faire le deuil, elle se retrouvait à prendre des risques. Grace était en train d'enquêter sur Anthony parce qu'il avait été le responsable de la mort de Thomas, il avait été ce responsable de l'accident.. De l'état de sa meilleure amie. Elle savait que c'était le genre de personne qui n'hésitera pas à détruire les vies pour se sauver la peau. Peut-être que ça allait l'aider à faire son deuil mais elle était fatiguée de se battre et elle n'allait pas rester calme face à lui si elle se retrouvait en face.

Il resta silencieux après cela mais il savait qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, parce qu'il se méfiait d'Anthony et il savait pourquoi. Il ne pouvait pas le cacher indéfiniment et il devait en parler à quelqu'un, il ne voulait pas donner un soucis en plus à sa meilleure amie ... Mais si elle voulait faire tomber Anthony, il pouvait lui donner cette occasion. Il passa la main sur son front et il lâcha un soupir. Il s'adossa sur le haut du dossier du canapé

- Parce que je crois qu'Anthony est celui qui a tenté de me tuer. fit-il, lâchant comme une bombe, en faisant référence à la seule fois où il avait manqué de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:56

Look at me.
anders et grace


Tout ce qu'elle voulait ?
Elle allait se contenter d'espérer une réponse honnête et un peu plus précise que la dernière fois. Il avait été évasif. Apparemment, il avait cherché à se renseigner sur l'agent du FBI mais il n'y avait rien de plus. Ce n'était pas logique. Il y avait forcément un début. Il devait y avoir une raison qui le pousserait à se renseigner. Anders n'était pas franchement du genre intrusif. Il ne lui avait simplement pas tout dit et si elle ne voulait pas qu'il s'implique personnellement, ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas lui fournir des informations.

Elle hocha la tête. En effet, il ne devait pas s'en mêler. Imogen était déjà sur l'affaire et ça la dérangeait quelque peu mais c'était une journaliste et toute information était bonne à prendre. Et puis, à priori, elle ne devrait pas prendre de risques, elle le pensait fortement.

Pourtant, Grace n'aurait pas pu s'attendre à ce qu'il révéla ensuite. Son visage se figea et son sourire disparut aussitôt. Un éclair de colère passa sans aucun doute dans son regard mais rien ne le démontrait en dehors de cela. Elle en perdait simplement sa bonne humeur.

- Tu ne comptais jamais me le dire si je n'avais pas posé la question alors que je t'ai raconté pour l'accident. Ce n'était pas une question mais une affirmation.

Ce n'était bien sûr pas après lui qu'elle était en colère mais en l'absence de Caldwell pour lui fracasser le crâne du moins mentalement, Anders devenait le seul récepteur de sa réaction à l'annoncer.

- Il est foutu. Sa vie va devenir un enfer. Et pour la première fois peut-être, elle montra véritablement son esprit de vengeance, dur et froid. Sombre également. Ses collègues s'interrogent et avec les nouveaux éléments...

Puis elle s'arrêta dans son élan, réalisant peut-être qu'elle dévoilait là quelque chose qu'elle n'était pas prête à partager et que cette détermination à provoquer la possible destruction de quelqu'un ne lui ressemblait pas.

- Comment tu te sens, par rapport à ça ? Se soucia-t-elle finalement, décidant de ne pas lui reprocher quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:56

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Il ne voulait pas se mêler à cette affaire, mais il ne voulait pas que Grace s'implique davantage. Il avait peur de sa réaction quand il le dirait et qu'elle perde de vue son but. Il ne voulait pas transformer son affaire de journaliste en une affaire encore plus personnelle... Mais il ne pouvait pas lui cacher cela plus longtemps, il n'était pas capable de cacher les choses trop longtemps à son amie, même s'il était doué pour ne rien dire, il finissait par tout dire plus tard. Finalement, il l'annonça, ayant bien choisi les mots et il s'attendait à une mauvaise réaction.

- Si je te le disais Gracie, tu mêlerai encore une autre raison personnelle pour ton travail et tu voudras t'impliquer davantage dans cette affaire. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. répliqua-t-il, calmement et il croisa les bras.

Il la regarda et fit un léger soupir quand il entendit Grace reprendre la parole, elle était en colère envers Caldwell. Anders pouvait sentir la volonté de sa meilleure amie à vouloir le tabasser jusqu'à la mort. Il sentait la tension et cela ne le fit pas se sentir très bien.

- Gracie. fit-il, avec le ton ferme pour signaler qu'elle ne devait pas donner des détails sur cette affaire. Il ne voulait pas savoir.

Non, Andy commençait à regretter de lui avoir dit ça finalement, il secoua doucement la tête. Non, il n'aurait pas dû dire ça, parce qu'il venait une raison supplémentaire à Grace de vouloir se venger d'Anthony. Alors qu'il avait dit qu'il n'était pas sûr que ce soit lui. Sa meilleure amie lui demanda comment il se sentait par rapport à cela, il répondit en secouant doucement la tête..

- Je .. Non pas bien. Parce que je ne suis pas totalement sûr que ce soit lui et tu es décidée à vouloir lui faire la peau, quitte à faire quelque chose qui ne te ressemble pas. Encore moins quand je sais que ce type est capable de tirer sur une personne de sang-froid.

Il décida de bouger de là, faire quelques pas jusqu'à dans la cuisine. Il avait besoin de tenir quelque chose, boire quelque chose et le café ferait l'affaire pour l'instant. Il réchauffa le café qui était déjà préparé et se demanda où est-ce qu'il avait laissé sa tasse, finalement il en prit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

Look at me.
anders et grace


Elle ne devait pas trop en dire.
C'était mieux pour lui en premier lieu. Il ne devait pas se retrouver mêlé à tout ça comme il ne voulait pas qu'elle y soit mêlée. Pour son cas, c'était trop tard et elle y était déjà avant qu'il lui raconte la vérité. Comme lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Si elle perdait à nouveau quelqu'un et si elle le perdait lui après l'avoir à peine retrouvé, qui sait ce qu'il se passerait. Il y avait les bons jours comme celui-ci où la peine et la culpabilité était presque effacées et d'autres où il lui était dur de venir à bout de la journée. S'il disparaissait à nouveau... Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle pourrait ressentir. Elle ne pouvait plus perdre personne.

Elle le laissa exprimer son ressenti mais au lieu de se sentir coupable de ça ou alors de renoncer à ce qu'elle faisait, elle joua l'indifférence. Bien sûr que c'était risqué, tout l'était toujours mais si elle abandonnait... Jamais Thomas n'obtiendrait justice. Elle ne pouvait pas le permettre. Alors elle était prudente, elle restait dans l'ombre et elle rendait service mais elle ne revenait pas en ligne de mire. C'était prendre un risque trop grand de voir un de ses proches touchés.

- Et bien je n'aurai qu'à ne pas me faire tirer dessus. Répondit-elle le plus sérieusement du monde. Je ne veux pas... Si je veux qu'il paie mais je sais aussi mes limites. Je n'ai pas l'intention de m'exposer autant. S'il devait arriver quelque chose... Je refuse de perdre à nouveau quelqu'un de ma famille. Riley, Imogen, toi...Je suis prudente et je ne fais aucune enquête irrégulière. Je fais quelque chose de bien légal. Elle compléta ainsi sa réponse en le regardant se servir de café. Plus... il semblerait que je suis du genre increvable comme on dit... Tenta-t-elle de sourire même si ça n'avait rien de drôle.

Elle semblait toutefois survivre à tout le monde et pour ça, elle semblait incapable de mourir et puis, elle voulait détendre un peu l'atmosphère, essayer de reprendre l'ambiance bienfaisante qui était apparue lorsqu'ils étaient chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Il versa le café dans la tasse.
Andy observait le café et son esprit était à moitié parti dans les pensées, suivant à peine les paroles. Il écoutait à peine ce que disait sa meilleure amie vis à vis de cette affaire. Il n'aimait pas l'idée qu'elle s'implique davantage même si elle disait connaître les limites. Ce n'était que les paroles, est-ce qu'elle se rappellera des limites quand elle sera face à lui ? Mais d'un côté, si elle pouvait arrêter Anthony, elle aurait fait un pas dans son deuil avec Thomas. Il soupira et prit la tasse dans la main, il se retourna et regarda Grace, sans un sourire. Pas rassuré, il secoua doucement la tête et détourna le regard pour observer la pièce.

- Si tu veux ... De toute manière, tu fais affaire à un agent fédéral, protégé par le gouvernement pour l'instant et qui a de sérieux problèmes. On n'est jamais trop prudent. Il a tout de suite su que j'enquêtais sur lui et je n'étais franchement pas rassuré pour Samuel. Il soupira et but une gorgée, il haussa les épaules et reprit. Si tu veux des informations que j'ai pu trouver de lui, je peux te les donner, pas de problème, tant que je ne suis pas mêlé à ce qui va se passer après. Il faut que je vois où est ce que je les ai mises.. Et si je n'ai rien dis à la police à l'époque, c'est parce que je n'étais pas sûr qui c'était, je ne suis pas complice de quoi ce que ce soit avec lui. Parce qu'il avait tué un ami à lui, parce qu'il avait tiré sur lui avec une intention de le tuer et il l'avait laissé pour mort.

L'atmosphère n'était plus pareil que tout à l'heure, ce n'était pas celle qui était gênante. Ce n'était pas celle qui était agréable. Ce n'était pas celle qui était nostalgique. Celle-ci était particulièrement lourde et il n'arrivait pas à essayer de relâcher la pression, tellement il était focalisé dans le passé. Le passé n'était que le passé, mais des fois il pouvait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

Look at me.
anders et grace


Mordillement de lèvres.
Nouveau passe-temps maintenant que le silence c'était installé. Anders lui avait répondu bien sûr mais toujours pas de manière qui puisse lui convenir. Elle comprenait ce qu'il disait, son inquiétude comme son envie de ne pas s'impliquer mais le fait est qu'elle ne tenait pas à cette atmosphère pesante qui venait d'apparaître. Aussi soupira-t-elle en s'approchant de lui. Elle éloigna la tasse et lui prit les mains pour qu'il la regarde et se concentre sur ce qu'elle disait. Cette période de l'année était dure pour lui, elle pouvait facilement le comprendre et elle voulait simplement le voir sourire. C'était la seule chose qu'elle demandait. Elle aimait son sourire et ça lui en amenait toujours un. C'était communicatif et presque rare si bien qu'ils étaient d'autant plus chéris.

- Andy...J'aurai tellement voulu être là quand c'est arrivé. Ça me met en colère que tu ais dû connaître ça mais je ferais tout pour que tu ne sois pas impliqué. Je ne veux pas que tu le sois parce que j'ai besoin de toi pour être... une personne sûre. J'ai confiance en toi, c'est ce pourquoi je te dis ce que je fais et que je prends les informations que tu pourras me donner mais je ne demanderais rien de plus. J'ai besoin de te voir profiter d'une journée sans ... tout ça, que tu puisses apprécier de vivre ici et de voir que tu n'as pas que des ennemis. Je ne tiens pas à te faire du soucis. Elle s'interrompit pour le regarder avec un sourire un peu timide. Et... on doit absolument essayer de ne pas déprimer de notre misère, c'est essentiel si on veut un prompt rétablissement. Les amis, c'est mieux que la physio pour ça ! Alors café, rangement et après je t'emmène dans un endroit où tu pourras inaugurer ton nouvel appareil ! Fit-elle dans une tentative d'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Un souvenir.
Il se rappelait avoir vu Anthony Caldwell à l'hôpital une fois, quand il essayait de se remettre doucement de sa blessure. C'était une rencontre officielle qui lui avait fait froid dans le dos, il n'avait pas été bien et avait eu l'impression qu'Anthony était en train d'élaborer un plan pour se débarrasser d'un témoin gênant. Il s'était tu parce qu'il n'était pas sûr, parce qu'il s'inquiétait pour Samuel, parce qu'il avait d'autres soucis plus importants. Retrouver sa fille. Grace voulait des informations sur lui et elle les aura, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il était déjà en partie responsable de l'accident. Même pas sûr, il aurait pu faire arrêter Anthony et il n'y aurait pas eu de rencontre à New York, pas eu d'accident de voiture. Il adorait Grace et il voulait la protéger de cela, mais il ne pourra rien faire d'un autre côté, parce que c'était ce dont elle avait besoin. Que justice soit faite à Anthony Caldwell.

Grace vint à lui et lui retira la tasse de sa main pour la déposer sur le comptoir. Elle lui prit les mains et il ne pouvait pas faire autrement, il releva son regard vers Grace et réprima son soupir. Il la regarda d'une manière qu'il lui disait qu'elle avait toute son attention. Il l'écouta, attentivement et il baissa un peu son regard quelques secondes puis la regarda à nouveau. Andy ne pouvait pas faire autrement, il voyait trop d'ennemis dans cette ville. Il voyait peu d'amis et il avait du mal à tourner la page parce que le passé revenait souvent dans sa pleine figure. Il eut un rictus à la tentative d'humour, sortir pour utiliser son nouvel appareil photo n'était pas une mauvaise idée. Anders hocha la tête, avec le léger sourire au coin.

- Ok.

Oui, c'était ok. Elle avait raison.. Ils ne devaient pas déprimer sur le passé s'ils voulaient profiter du présent qui était précieux. Un léger sourire était la seule réponse qu'il donnait à tout ceci. Il comprenait les intentions de Grace à ne pas vouloir lui faire de soucis, il espérait qu'elle n'aurait pas de soucis à nouveau avec Caldwell. Il reprit le café et continuèrent le rangement de livres. Sans problème, sans parler et ils essayèrent reprendre la bonne humeur là où ils l'avaient laissé. Andy s'éclipsa discrètement pour aller récupérer les affaires qu'il devrait ramener chez lui. Il reprit son appareil photo et l'alluma, il essaya de comprendre le fonctionnement qui était assez différent qu'il crut être dépassé un moment. Une fois qu'il eut compris le fonctionnement et qu'il avait la sensation du contrôle. Il sortit de la chambre et alla dans le salon, là où Grace continuait à ranger.

- Gracie ? fit-il d'un ton moqueur et qui se voulait interrogateur.

Elle se retourna.
Le bruit du déclencheur s'activa. Il venait de la prendre en photo.
Comme au bon vieux temps où elle râlait et voulait absolument récupérer la photo. Cette photo où elle avait l'impression d'avoir eu une horrible tête et qu'elle aurait tout fait pour qu'il ne la mette pas dans cet album. C'était à ce moment-là que le sourire d'Andy avait presque disparu quand il repensa à la soirée, cela ne dura pas longtemps qu'il se reprit.

- Et je t'ai eue. ajouta-t-il, d'un ton moqueur avant de regarder la photo sur l'appareil. Il eut un air amusé trouvant cette photo pas mal du tout qu'il laissa Grace regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

Look at me.
anders et grace


Elle reprit sa respiration.
Grace l'avait retenu un bref instant en attendant de voir quelle serait sa réaction. Elle faisait son possible pour être plus animée et de bonne compagnie. Elle essayait d'être fidèle à elle-même mais devait-elle le constater, une part d'obscurité s'était glissée en elle. Au fil des années et du reste, ça s'était attaché à sa personnalité rendant les choses un peu plus profondes, différentes. Pourtant avec ses efforts, elle se savait capable de garder la lumière non loin et d'être l'enthousiaste des deux.

Après un sourire, elle disparut dans le salon, continuant son rangement et laissant à Anders le temps de se reprendre, boire son café et découvrir son nouvel appareil. Elle le vit du coin de l’œil l'étudier et terminait de trier quelques papiers quand il l'appela. Elle se retourna aussitôt attendant presque la suite de la question avec un petit sourire en coin avant de réaliser son erreur.

- Mais... Andy ! Protesta-t-elle aussitôt.

Ok. Cela la ramenait un nombre conséquent d'années en arrière. Elle lui jeta un regard noir voire meurtrier.

- Je savais que j'allais regretter cet achat. Fit-elle mine de s'exaspérer avant de s'approcher. Bon, fais voir ça.

Elle détailla l'image avec un air circonspect. Mouais. Elle n'était pas convaincue du tout et grimaça. Y aurait-il seulement une seule photo qui lui conviendrait ? Jamais. Quoique tout de même, en règle général, par le passé, lorsqu'elle s'y était préparée, le rendu d'Anders n'était pas mauvais. Mais les photos par surprise lui faisait se trouver tous les défauts du monde.

- Cache-moi ça ! Tu sais que les belles photos ça fonctionne que quand ce qu'il y a devant l'objectif n'est pas horrible. Lança-t-elle avec son air assuré certaine de lui apprendre quelque chose. J'ai fini le rangement. Tu n'as plus qu'à ramasser ce que tu as laissé traîner et je te kidnappe pour une petite virée.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Un sourire.
Il répliqua un petit sourire face au regard noir de Grace qui ne disait pas quelque chose de bon. Il lança un bref regard qui disait ne dit pas ça... Bien sûr que non, elle ne regrettera jamais l'achat qu'elle avait fait. Il se doutait qu'elle allait pas aimer cette photo, mais au moins, il aurait essayé et il la laissa regarder la photo. Il essayait de reprendre la bonne humeur et d'oublier Caldwell qui n'avait pas aidé à passer une bonne année à l'époque. Il leva à peine les yeux au ciel et éteignit tout de suite l'appareil photo, l'image de Grace disparut sans qu'il ne la supprime.

- Je sais bien ça, mais tu sais ... Il haussa les épaules avec un léger sourire.   ..Les bonnes vieilles habitudes ne changent pas.

Il hocha la tête et disparut pour aller dans la chambre de Grace, récupérer la boite de l'emballage et les photos de la soirée qui s'y trouvaient... Il dut s'arrêter dans ses mouvements le temps de relire l'enveloppe qui était à son nom. Il soupira et essaya de se souvenir ce qui avait été dit, mais il se rappelait à peine que des brides Il fronça les sourcils et soupira, il referma la boite. Il quitta la chambre de Grace pour la rejoindre pour une virée après qu'il aura rangé la boite chez lui. Refermant les souvenirs qui allaient avec. Ce n'était que du passé, ils avaient avancé depuis. C'était fini et de toute manière, elle ne saura jamais et n'a jamais su, c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:58

Look at me.
anders et grace


Regard sceptique.
Certaines habitudes ne changeaient pas en effet tandis que d'autres... Elle n'en restait pas moins suspicieuse et se prépara pour sortir en l'attendant. Il ne fut pas bien long. L'appareil était rangé et elle ne voulait pas savoir où était les photos. Cachées, bientôt jetée, c'était une bonne chose. Il fut finalement prêt et elle lui demanda de prendre le volant. Ils n'allaient certes pas très loin mais elle ne se sentait pas capable de parcourir la distance à pieds, pour son plus grand malheur. Si elle n'était pas sportive, Grace avait toujours bien aimer marcher... un passe-temps de plus en plus difficile.

Le guidant à travers les rues, elle l'arrêta une fois la limite de la réserve atteinte et le fit stopper devant un petit chemin.

- A pieds à partir de là.

Ce n'était vraiment pas très loin, juste à quelques pas et un tournant plus tard, ils y étaient. Un jardin. Au milieu de cette zone de la forêt. Pas reculée mais impossible à voir depuis la route. Un endroit parfait pour y faire son jardin et quelqu'un s'y était donné à cœur joie. Les couleurs étaient là et tout était bien organisé sans être trop strict. Il y avait presque un petit côté reposant. On lui avait indiqué l'endroit comme étant un lieu de repos presque secret. Elle avait trouvé en une des employés du jardin botanique une amie des plantes et elles avaient pu partager quelques secrets. Grace se sentait effectivement plus tranquille ici. Ça faisait cet effet à beaucoup et son sourire paraissait bien plus réel.

- J'ai pensé que ça te plairait. Dit-elle simplement en lui laissant la voie libre.

Plus loin, le jardin débouchait sur la rivière qui passait là et diverses petits aménagements en bois avaient été fait. C'était simple, sans être trop lourd et ça changeait vraiment l'atmosphère du lieu. Le terrain était quant à lui privé et autant dire qu'il n'y avait que trois personnes -elle y comprit- qui y venaient sans peine. C'était comme un jardin secret. Un jardin qu'elle partageait avec Anders parce qu'elle était certaine qu'il saurait capturer ce qu'elle appelait l'âme des fleurs, des plantes et du lieu.

Elle s'assit sur une chaise en bois installée là et apprécia simplement la tranquillité, laissant Anders à ses photographies.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:59

look at me
Anders & Grace
date ► 26 avril


Vingt-deux ans.
Cela faisait vingt-deux ans qu'il vivait dans ce coin, bientôt vingt-trois et il ne connaissait pas le jardin caché. Si Grace avait voulu le surprendre, elle avait réussi. Ce n'était pas loin et il n'avait jamais soupçonné l'existence de ce petit jardin secret. Il prenait souvent la route mais n'avait jamais remarqué le petit chemin qui était assez discret. Anders ne s'était pas attendu à découvrir un endroit comme celui-ci et que cela soit si reposant pour les yeux. Quelqu'un venait faire le jardin ici et il se posait la question si c'était sa meilleure amie qui avait fait tout cela.. Non, il y avait sûrement d'autres personnes qui venaient, mais il s'en fichait. Là, ils n'étaient que deux à profiter de cet atmosphère agréable. Il ne posait pas de question quant à la façon dont Grace avait découvert ce lieu.

C'était comme être coupé du reste, un cocon et .. Sans raison, Andy sourit, il se sentait détendu dans cet endroit. Il se sentait bien et il hocha la tête, plaça la main sur le bras de son amie pour le serrer doucement en guise de remerciement, elle avait raison : cela lui plaisait. C'était un lieu très photogénique, où il pouvait prendre des photos tranquille. Il savait comment y aller maintenant et il avait compris que c'était un lieu secret de Grace, qui pouvait y aller quand ça n'allait pas. Il ne parla pas, non, il lui avait fait un sourire reconnaissant et avait commencé à prendre des photos, faire connaissance avec son nouvel appareil... Puis profiter du calme de cet endroit.
Profiter, avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:58

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1478-1479 + Look at me. ► Weister #1478-1479 + Look at me. ► Weister - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#1478-1479 + Look at me. ► Weister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» #1478 + He came back. ► Weister
» #1478 + Remember Me. ► Weister
» #1478 + Distract Me. ► Weister
» #1478 + Trust me. ► Weister
» ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-