AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:45

what happened to you ?
Anders & Grace
date ► 11 avril


Le docteur Reese.
Un nom qui aurait dû normalement lui dire quelque chose, mais non. Il ne savait pas, c'était peut-être la première fois qu'il en entendait parler. Il connaissait d'autres kiné, mais pas celui-là. Il était peut-être nouveau... Il secoua la tête à Grace, pour lui montrer que ce nom ne lui disait rien. De toute manière, il avait arrêté la kiné quelques années plus tôt. Il avait aussi arrêté les médicaments, n'appréciant pas trop les effets secondaires que ça pouvait faire.

Assez rapidement, ils réussirent à nettoyer toutes les traces de ce qui s'était passé. Le thé, la tasse cassée, les traces de sang, la trousse de soin. Non, ils avaient réussis à tout effacer, comme s'ils avaient l'habitude. Ils auraient pu faire de très bon partenaires de crimes. Cette pensée fit légèrement sourire Andy qui sirotait son verre en attendant le retour de Grace.

- Non pas chez moi. Je ... Je n'ai pas d'idées où est-ce qu'on pourrait aller.

Pas la forêt, pas un lieu public. Pourtant des deux, il était celui qui connaissait le mieux Lewiston. Mais il n'arrivait pas à visualiser Lewiston, à se faire une idée d'un endroit bien calme. Peut-être que ce ne serait pas à Lewiston là où ils devraient aller... Anders se doutait bien que Noam faisait parti de la famille, de la maison et qu'il aurait son mot à dire. C'était une vraie plaie qu'il n'aime pas les hommes...

- Je dois ... Quoi ? lâcha-t-il après quelques secondes de silence suivant l'ordre que Grace venait lui donner.

Andy n'était pas du tout sûr, il n'avait pas été sûr d'avoir entendu. La confusion se lisait sur le visage et il la regarda disparaître du champ de vision. Elle lui avait demandé d'enlever son tee-shirt ? Il avait bien entendu alors... Mais ... L'écrivain regarda la cuisine comme si elle pouvait lui donner une réponse. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait ça. Quel but...?

Grace l'appela du salon. Intrigué et bien sûr n'ayant pas toujours retiré son tee-shirt, il déposa le verre sur le comptoir et alla voir. Qu'est-ce qu'elle était en train de préparer ? Elle lui montra le canapé, le demandant à s'allonger. Il comprit tout de suite l'intention de sa meilleure amie. Il aurait voulu dire quelque chose mais l'expression faisait qu'elle accepterait aucune excuse. Sans dire mot, Andy s'exécuta en retirant son tee-shirt et en enlevant ses chaussures. Et il alla s'allonger sur le canapé, il grimaça et lâcha une moue de douleur malgré lui. Il espérait que Grace ne fera aucun commentaire sur la cicatrice sur son torse, due à la balle et à l'intervention chirurgicale. Il lui montra de la main l'emplacement de la douleur de son dos, en bas.

- Tu aurais pu me dire que c'était pour ça... marmonna-t-il, en fermant les yeux et en plaçant les mains sous son menton.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:45

What happened to you ?
anders et grace


Elle donnait les ordres.
Encore maintenant, elle lui en donnait un et il avait plutôt intérêt à obéir. Elle était capable de tuer avec un regard, certains en étaient persuadés et ça lui convenait bien. Grace était loin d'être méchante pourtant mais sa détermination et son sens des responsabilité laissait parfois une appréhension chez les autres, ne sachant pas s'ils pouvaient l'aborder sans heurt.

Elle lui avait à peine répondu quand il s'était demandé où ils pourraient aller. Elle avait quelques idées et décida de les garder pour elle jusqu'à ce qu'ils doivent justement bouger... ou pas, selon la réponse de Noam. Elle lui avait alors intimer de retirer son vêtement et avait plutôt bien dissimulé le sourire qui suivit en remarquant son expression et son interrogation.

Elle le laissa ainsi pour chercher ce qu'il fallait au massage qu'elle prévoyait. Lorsqu'il fut à vue, elle lui ordonna d'une même façon de s'allonger et le laissa retirer son vêtement, gardant la tête froide. Si au début elle avait pensé que ce serait gênant, finalement ça l'était moins que prévu et elle évita de fixer. Après tout, elle l'avait déjà vu bien moins habillé que ça... dans une autre vie, dans un autre temps. Malgré tout, son attention s'arrêta brièvement sur la cicatrice visible sur son torse et elle se demanda si elle pourrait avoir une explication, véritable explication, un jour ou l'autre.

Adoptant un sourire amusé, Grace l'écouta marmonner avant de passer doucement ses mains sur la zone douloureuse cherchant à savoir jusqu'à quel point, le contact lui serait douloureux.

- Et manquer de voir ta tête en plein questionnement ? Jamais ! Répondit-elle doucement comme s'il allait s'endormir d'un moment à l'autre. Ça va être un peu froid.

Et ça allait certainement beaucoup contraster avec la chaleur de ses mains. Elle appliqua ainsi le gel de silicium avant de le faire doucement imprégner sa peau, massant avec un peu plus de talent qu'on aurait pu le penser, remerciant les années où Jamie réclamait toujours ce genre d'attention lorsqu'il était malade demandant bien évidemment après maman. Certes, c'était quelque peu différent de toucher Anders mais ça restait innocent. Elle ne devait surtout pas penser au passé. C'était à cause de lui tout ça d'ailleurs ! Cela ne lui serait jamais venu à l'idée s'il n'avait pas retrouvé une pellicule qu'il aurait confié à Eli et que celui-ci lui aurait demandé de faire développer. Quand elle avait vu le résultat... évidemment que les souvenirs étaient remontés à la surface et c'était gênant !

- Essaie de te détendre, on dirait que tu es prêt à bondir au moindre bruit. Lui conseilla-t-elle en passant les muscles contractés de son dos.

Elle continua à masser un long moment, décidant finalement que soigner tout le dos et non pas un seul endroit serait plus profitable. Il était étrange de se dire et un peu triste également que le dernier homme qu'elle avait ainsi massé était Thomas... ça semblait dater d'années en arrière et lui montrait encore une fois qu'il lui manquait douloureusement.

C'était dans ces moments-là qu'elle était reconnaissante d'avoir pris soin de ses mains et de les avoir gardé agréable pour ce genre de choses.

- Ça va ? Demanda-t-elle finalement, voulant s'assurer qu'il ne souffrait pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:45

what happened to you ?
Anders & Grace
date ► 11 avril


La tension.
Anders se tendit au toucher et grimaça un peu quand elle toucha un peu plus la zone douloureuse du dos. Cette grimace ne resta pas longtemps qu'il eut un petit rictus, elle aimait voir sa tête et a dû s'amuser à le voir perturbé par cette demande qu'elle avait fait tout pour qu'elle soit simple. Il répondit par une moue de compréhension. Oui, forcément que ça allait être un peu froid. Il frissonna au contact d'une nouvelle température.  

Cette situation lui paraissait assez étrange. Que ce soit Grace qui lui masse le dos douloureux. Il était surpris des mains de sa meilleure amie, elle savait bien masser.. Mais ça restait tout de même étrange, ils n'avaient jamais fait ça auparavant. Il avait pensé que ce serait déjà assez gênant, mais il avait réussi à se dire que c'était pour son mal de dos. Juste pour ça... Mais cela ne l'empêchait pas se faire des idées qu'il aurait préféré ne pas avoir là en ce moment.

- J'essaye .. murmura-t-il avec une légère grimace.

Ce n'était pas facile de se détendre forcément avec ce qu'il pensait. Il avait été aussi trop souvent tendu dans la vie, avec tous les événements il était constamment stressé. Il était également doué pour se stresser tout seul comme un grand. Alors, il essaya de penser à quelque chose d'agréable pour essayer de se décontracter comme le voudrait Grace. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait masser le dos comme cela et il balaya encore cette pensée après avoir calculé.

- Hmhm.. Et toi ? Il se sentait mieux que tout à l'heure et la douleur était moins présente. Il posait la question à Grace parce qu'il avait la sensation que dans ses mains, il y avait une certaine peine. J'ignorai que tu savais si bien masser.. Il la regarda du coin de l'oeil, avec son léger malaise qu'il réussit à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:45

What happened to you ?
anders et grace


Le massage.
Non, jamais elle ne penserait à une reconversion dans le domaine. Il fallait bien plus que quelques bons appuis et des mains qui se dirigeaient seules dans la bonne direction pour en faire un métier. Mais pour aider les amis ou même faire diminuer momentanément la douleur, ça ne la dérangeait pas.

Son seul problème actuel était le flot de pensées qui la suivait de près. Elle était gênée et perturbée. Thomas, Maxim, Anders. Sa tête allait finir par céder sous le poids de tout ce qui l'encombrait. Il fallait qu'elle se persuade que tout était normal et que ce n'était rien de plus qu'un service qu'elle rendait. Ça n'avait rien de comparable avec d'autres actions similaires. Ce n'était rien et elle n'avait rien à se reprocher. Là, elle n'avait rien à se reprocher. Si seulement elle pouvait chasser les images de Maxim et de ses propres actions un peu plus tôt... Elle ne voulait pas ça, elle ne l'aurait jamais voulu mais elle l'avait fait. C'était elle et personne d'autre. Elle se concentra sur ce qu'elle faisait plutôt que sur ce qui avait pu être. Pleurer n'était plus une option et il était hors de question de se laisser submerger par toutes les nombreuses émotions qui venaient envahir son esprit.

Si seulement Thomas pouvait être là. Tout serait tellement plus simple et facile. Elle n'aurait pas à vivre avec tout ce qu'elle avait fait et faisait encore. Seul son fils demeurait encore près d'elle. Si Anders pouvait l'aider à être à nouveau la mère qu'elle devait être pour lui, elle devait saisir ce qui semblait être une chance. Son meilleur ami envers et contre tout : c'était ce qu'ils avaient dit à maintes reprises par le passé. Et aujourd'hui ? Peut-être que ce petit mantra pouvait encore s'avérer juste. Ne pas penser au passé, ne pas penser à ce qui n'avait pas été. Peu importe que des images rejaillissent maintenant. Tout était du passé et il ne restait qu'une amitié très forte.

- Pareil. Fut sa seule réponse à la question d'Anders.

Elle s'arrêta un instant à la pensée de toute cette déculpabilisation qu'elle tentait de faire. Grace finissait par se reprocher également ces simples gestes. Peut-être qu'elle devrait être seule indéfiniment. Peut-être que le monde se porterait mieux si elle s'éloignait quelques temps. C'était une pensée comme une autre. Si chacune de ses actions se résumait à faire le mal d'une façon ou d'une autre, il valait mieux rester loin.

Mais ce serait des considérations pour plus tard. Un autre moment, un autre jour.

- Je suppose qu'on a encore des choses à apprendre l'un de l'autre. Déclara-t-elle avec évidence. Jamie réclamait toujours sa dose de massage dès qu'il attrapait ne serait-ce qu'un rhume, il en profitait toujours bien sûr. Ça et les gâteaux, on ne pouvait pas se tromper ! La nostalgie l'envahit avec naturel et elle préféra continuer : Tu devrais vraiment essayer de te détendre plus que ça avant de rester bloqué.

Elle retira finalement ses mains, considérant que le gel allait commencer à faire son effet et qu'il n'y avait rien de plus qu'elle pouvait faire.

- Tiens, tu devrais le garder. J'en ai facilement et ça fait du bien assez rapidement même si ça reste éphémère. Elle lui tendit le silicium prête à poser sa question : Qu'est-ce qu'il s'est passé, vraiment ? Fit-elle en direction de la cicatrice qu'elle supposait être la plaie par balle dont il avait fait mention dans la lettre qu'il n'avait jamais envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:46

what happened to you ?
Anders & Grace
date ► 11 avril


C'était bien ce qu'il pensait.
Grace faisait un retour dans le passé et quelque part c'était douloureux. Il avait bien dû sentir qu'elle s'était arrêtée un instant, il allait lui demander si tout allait bien qu'elle avait repris. Il ne voulait pas imaginer les pensées qui trottaient dans la tête de Grace, Alors qu'il essayait durement de faire taire les siennes, parce qu'il devait se détendre et c'était une tâche compliquée. Andy ne savait pas comment faire hormis lire les livres, rester en retrait de tous ces gens qui le faisait stresser. Il essaya de réfléchir, à trouver un moyen pour éviter qu'elle y pense trop, sinon elle risquait de retourner à l'état à laquelle il l'avait retrouvée.

Jamie. Anders aurait aimé l'avoir connu davantage et il ne pouvait s'en prendre à lui-même parce qu'il était parti. Il avait abandonné tout le monde à Chicago, sans laisser un seul mot. Il tombait souvent malade, il s'en souvenait. Il sourit à l'histoire qu'elle racontait de Jamie, un petit profiteur entre les massages et les gâteaux. Oui, ils avaient encore des choses à apprendre l'un de l'autre, il était d'accord... Ils avaient encore des choses à se dire et ce n'était pas en quelques heures qu'ils pouvaient raconter les vingt-deux ans. Il grimaça à nouveau, à peine un quart de secondes avant d'entendre à nouveau Grace, insister sur la détente.

- Facile à dire qu'à faire ... murmura-t-il après un soupir fatigué et presque détendu par le massage.

Avec la situation actuelle dans laquelle il se retrouvait, il avait du mal à trouver un moment à se détendre sans qu'il ait une pensée parasite qui l’entraînerait vers d'autres pensées noires. Il ne contrôlait pas forcément cela. Il essaya de balayer les pensées noires et il se redressa, pour s'asseoir sur le canapé quand Grace lui dit à sa façon qu'elle avait terminé. Il prit le silicium et regarda la notice, ce que c'était.

- Merci. Il sourit reconnaissant.

Il avait l'impression de se sentir mieux, la douleur presque disparue comme par magie. C'était une découverte pour lui et s'était demandé pourquoi il n'avait pas eu ça plus tôt. Ah oui, il ne sortait jamais et préférait tout prendre pour lui... Elle lui posa la question, le genre de question qui ne lui plaisait pas parce qu'il ne voulait pas la mêler à ça. Trop dangereux et elle était déjà assez exposée aux dangers avec son métier, il n'allait pas lui en rajouter une nouvelle couche. Il détourna le regard et reprit le tee-shirt pour le remettre. Il lâcha un gros soupir et avait préféré le silence. C'était une façon de dire à Grace qu'il ne voulait pas vraiment en parler.

- J'ai été là au mauvais endroit et au mauvais moment. J'ai été victime d'une tentative d'homicide volontaire, j'ai été le seul à m'en être sorti vivant.

C'était du passé ... Mais ça ne pouvait pas l'être quand l'assassin n'était pas derrière les barreaux, à payer pour ce qu'il avait fait subir aux deux pauvres victimes, dont une qui n'avait rien à voir dans toute cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:46

What happened to you ?
anders et grace


Elle comprit immédiatement.
Il ne voulait pas en parler. Elle soupira à son tour. Il aurait pu se confier. Elle se confiait toujours plus que lui. Ça avait toujours été ainsi et elle s'y faisait parce qu'il n'y avait rien qu'elle pouvait faire d'autre que l'accepter ainsi. Un simple hochement de tête et elle acceptait sa réponse. Elle ne pouvait pas simplement répondre un "d'accord" parce que ça n'était pas d'accord. Elle ne pouvait pas répondre un "ok" parce que rien était ok. Elle en savait peut-être un peu plus que ce qu'il lui en avait dit. La journaliste en elle n'avait pas pu s'empêcher de fouiller dans les archives. Elle y avait trouvé des faits mais aucun ressenti, aucune émotion et aucun autre nom que ceux des victimes. Le responsable était toujours dehors et elle supposait qu'il ne vivait pas bien avec cette pensée. Il aurait pu partager ses sentiments mais il les gardait précieusement et elle l'accepta finalement ainsi changeant brusquement de sujet.

- Les fleurs... Ce sont....C'était mes préférés. Thomas m'en offrait toujours. Je ne sais pas qui les a envoyé. Je crois que j'ai juste paniqué... J'aimerai être plus forte que ça.

Elle repéra enfin la canne et se releva pour la récupérer trouvant soudainement la proximité avec toute personne, encore plus un meilleur ami pour qui ses sentiments avaient été longtemps conflictuels par le passé, très difficile alors qu'elle essayait d'être forte. Tout ce qu'elle pouvait penser était Thomas et le mal qu'elle faisait. Elle lui avait arraché sa vie et maintenant elle ternissait sa mémoire autant avec Maxim qu'en pensant au passé. Ce qui était passé était passé. Elle l'avait toujours vu ainsi. Sauf qu'elle n'arrivait pas à se dire cela en ce qui concernait Thomas et ça rendait les choses d'autant plus difficiles. Alors, encore une fois, elle changea de sujet.

- Je vais me refaire un thé, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de finir le dernier. Tenta-t-elle de sourire. Si tu as des plans particuliers pour le reste de la journée, on peut voir ça sinon en rentrant j'avais dans l'idée de simplement me poser dans le canapé et trouver un programme pas trop désintéressant proposé par Netflix. Pas la meilleure occupation du monde je le reconnais.

Elle le laissa ainsi, il pouvait décider du programme de la soirée, peu importe. Tout lui conviendrait du moment qu'on ne lui demandait pas de courir un marathon et de faire des folies. Ils attendraient ensuite Noam et elle déciderait de la soirée à prévoir selon son opinion. Elle espérait vraiment qu'il l'autorise, d'une certaine façon, à avoir Anders dans cette maison. Elle ne lui demanderait jamais rien de plus que cela. Il pouvait bien ne pas l'apprécier mais s'il pouvait seulement l'accepter chez eux, ça lui irait.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Jeu 12 Mai 2016 - 21:46

what happened to you ?
Anders & Grace
date ► 11 avril


Anders ne voulait pas en parler parce qu'il ne voulait pas l'impliquer. C'était un sentiment de protection, il tenait à Grace en tant que meilleure amie et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Elle avait déjà assez vécu assez de malheurs et il n'allait pas lui donner un autre. S'il se confiait, il allait dire un mot de travers et elle n'allait pas s'empêcher de vouloir s'en mêler. Il ne vivait pas très bien l'idée que l'assassin courre toujours dans les rues. Il pouvait même être son voisin. C'était ce qui poussait Anders à rester chez lui, bien qu'il avait mené sa propre enquête. Il en savait assez, pour savoir que cette personne pouvait le détruire et ses proches autour. Même si Anders ne semblait pas aimer les gens, il en avait à qui il tenait.

Les fleurs. Tout s'éclaircissait pour lui maintenant. Il comprenait pourquoi la réaction plus tôt, pourquoi elle avait essayé de les jeter. C'étaient les fleurs que Thomas offrait toujours et maintenant qu'il était mort aujourd'hui... C'était un douloureux rappel. Un rappel qui n'était pas à recommencer.. Parce que cela la mettait dans un état de panique intense, à un point qu'elle avait merdé avec Maxim. La question était, qui est-ce qui avait pu envoyer ces fleurs..? Il n'y aurait pas le nom de l'expéditeur, bien sûr. Comment tourner la page si le passé lui revenait toujours à la figure. Elle n'avait aucune idée de qui c'était.. Peu de personnes devaient le savoir. L'écrivain ne dit rien, parce qu'encore une fois, Grace changea le sujet. Elle maîtrisait cela à perfection et il comprenait qu'elle venait se confier d'une chose dont elle n'aimerait pas en parler. Il allait respecter ça et ne pas insister. C'était un sujet sensible.. Il aurait voulu dire quelque chose comme toujours.

- Non, je n'en ai pas réellement. Mes occupations se limitent entre lire, écrire et dormir... Ranger si on peut dire comme ça.. Tenter une expérience culinaire. répondit-il, toujours assis sur le canapé, la boite dans la main.

Il se sentait mieux mais ne se faisait pas trop d'idées parce qu'il se doutait que la douleur reviendra. Il allait peut-être rester pour la soirée, mais tout dépendait de l'avis de Noam. Andy ne savait pas ce qu'il ferait, sachant que leur première rencontre n'avait pas été la plus cordiale. Il la laissa aller à son thé et cette pensée au thé le mena au whisky qu'il avait laissé dans la cuisine. Il devait ranger ça peut-être... Mettre la bouteille hors de sa vue pour éviter de boire. Anders ne pouvait pas résister à une séance cinéma, même s'il aurait proposé aller marcher mais ce n'était pas le bon jour et n'étaient tous les deux pas en état pour. Il se leva doucement pour aller la rejoindre dans la cuisine. Ayant décidé, sans vouloir se prendre la tête trop longtemps.

- Tu sais quoi ? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un film.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister Mar 24 Mai 2016 - 15:57

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister

Revenir en haut Aller en bas
ஐ #1479 + what happened to you ? ► weister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» #1478 + Remember Me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-