AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:48

Nikki ne pouvait rien faire d'autre que regarder tout se jouer avec anxiété. « Arrêtez ! ARRÊTEZ ! » Hurla-t-elle en voyant Hyun-su se tordre de douleur quand il refusa de répondre. Elle commença à pleurer en voyant ce qu'il se passait et comprenant véritablement les enjeux de cette situation. Elle avait peur et se sentait prête à faire une crise de panique. Ce n'était pas possible qu'elle vive encore une fois ce genre de choses et elle ne supportait pas de voir Hyun-Su souffrir.

Elle se trouva rapidement muette face à l'horreur de la situation malgré le cri qui menaçait de sortir. Son mari n'était pas inconscient, elle l'étudiait pour s'assurer qu'il allait bien et il la rassura rapidement. Elle ne l'était pas pour autant. Cela refaisait remonter trop de souvenirs et elle continua de pleurer autant du passé que ce qu'il se passait maintenant. Hyun-Su répondit finalement à la question et Nikki ne prêta même pas attention à tout ce qui pouvait être dit. Sur le moment, ce n'était pas important. Elle voulait simplement sortir de là. Après Thanksgiving, elle ne supportait pas d'avoir une arme, un détonateur ou n'importe quoi au dessus de la tête. La menace était bien présente et elle continuait à se débattre, irritant la peau de ses poignets attachés. « Vous avez ce que vous vouliez, laissez-nous partir maintenant ! » Trouva-t-elle le courage de dire à la caméra face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:21

I need to know



S'il y avait une chose qu'il appréciait, c'était bien qu'il soit intelligent. Il comprenait vite de quoi il était question et surtout les conséquences ou récompenses de ses réponses. Hyun-Su Woon décidait de coopérer et ce qu'il apprit fut tout au plus une introduction. La pauvre petite pensait qu'elle en avait fini alors qu'il n'avait encore rien demandé. « Je n'ai même pas encore commencé. » Il dit cela avec un rictus presque compatissant et poursuivit : « Jae-Hwa Choi, qu'est-ce que tu sais sur lui ? » Ce nouvelle question suivait une certaine logique et il ne chercha même pas à s'en cacher. Il n'était plus temps de jouer. Il lui fallait des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:04

Il tremblait à cause du courant qui était passé à travers son corps, il luttait pour rester conscient et veiller qu'Imogen ne subisse pas le même sort que lui. Elle n'avait rien à voir avec tout ça et elle ne devait pas savoir non plus. Hyun-Su avait raconté son enfance, c'était la seule chose dont Imogen était au courant et il n'avait jamais dévoilé son passé. Il referma les yeux, Imogen hurla de les laisser partir. Ce ne sera pas quelque chose de facile et l'ombre n'avait pas l'air d'en avoir terminé. Hyun-Su regarda l'inconnu sur l'ordinateur et le dévisagea. Comment pouvait-il savoir ce nom ? Ce n'était pas possible ! Il garda son calme et il bougea discrètement son poignet quitte à s'écorcher pour se libérer de là. Ce ne serait pas facile parce que ses jambes étaient liées aussi. " Que c'est mon feu beau-père et mon ancien employeur quand je travaillais dans son hôtel. Il est un homme distant et qui ne parle pas beaucoup à sa famille. Il préfère rester seul et avec ses collègues. Je ne saisis pas ce que tu cherches. " fit-il faussement. Si l'inconnu cherchait à dévoiler une vérité derrière Jae-Hwa, c'était qu'il avait des chances d'être enregistré et que ça puisse être utilisé contre lui. Hyun-Su ne laissera jamais arriver, mais il y avait la vie d'Imogen.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:22

Elle totalement en dehors de ce qu'il se passait et elle paniquait au simple fait qu'elle n'avait aucun poids dans les décisions prises. Ce n'était certainement pas après elle que l'homme en avait et Hyun-Su était seul qui puisse impacter sur leur avenir proche. Nikki n'avait pas honte d'admettre qu'elle avait peur, plus encore qu'une petite fille qui aurait peur du noir et en pleurerait. Parce que oui, elle pleurait silencieusement si elle en croyait l'eau qui dévala ses joues. Elle n'était pas assez égoïste pour penser, pourquoi moi ? Mais suffisamment pour se demander si Hyun-Su préférerait garder son secret au péril de sa vie ou non ? Pourtant, elle avait confiance en son mari mais cette situation remettait tout en question. « S'il vous plait, laissez-nous partir. » Pleurnicha-t-elle sans dignité. « Il n'y avait pas besoin de tout ça pour poser vos questions, vous voyez bien ! Et puis Hyun-Su n'a rien à cacher. Enlevez-nous ça. » Termina-t-elle dans une supplique, presque certaine qu'on l'ignorerait malgré la force de sa demande, espérant néanmoins assez d'humanité chez leur tortionnaire pour ne pas les tuer.


(HJ : pardon pour le retard ! Imogen c'est la victime totale, je crois que c'est tout ce qu'il y a à retenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:33

I need to know



Il y avait une réponse pitoyable à écouter. La réponse de celui qui croit encore pouvoir se protéger mais c'était sans compter sur les preuves accumulées, sur la certitude que derrière le masque du gentil petit coréen se cachait un autre homme. S'il fallait qu'il le torture pour le faire sortir alors très bien ! Quant à l'autre gourde... « Oh la ferme ! » L'exaspération ou l'amusement, ce n'était pas encore décidé. Parce qu'il était plus que clair qu'elle ne se tairait pas à moins qu'on l'y force. Le professionnel lui montra alors ce qu'il en coûtait. Au niveau minimum, ça me faisait rien de plus que donner l'impression que l'estomac se retournait, tordant chaque organise douloureusement. Si elle savait ce qui était bon pour elle, maintenant, elle se tairait. « J'ai dit que tu n'aurais rien si tu restais tranquille alors t'a intérêt à te taire. Quoi ? Oh, j'ai rien dit ? Et bien maintenant c'est fait alors la ferme ! »

La fille calmée et l'autre en observateur attentif, c'était bien le moment pour relancer le sujet. « Je suis sûr que tu comprends parfaitement ce que j'attends de toi. Quand as-tu vu Choi pour la dernière fois ? » Et s'il ne répondait pas, l'instrument de torture était prêt à être activé, brûlant un peu plus chaque fois, l'intérieur du corps de cette idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:14

" STOP ! " s'énerva le coréen qui se débattait de toute ses forces pour se sortir de là mais il ne se fit du mal en faisant ça. " Si tu continues encore, je te jure que je te retrouverai !! " Il ne savait pas comment il pourrait le faire, mais il était sûr qu'il trouvera assez rapidement ! Cette personne n'allait pas rire très longtemps. Hyun-Su soupira bruyamment et serra ses poings pour essayer de se calmer et trouver une solution pour se libérer de l'emprise. Que cette personne continue ou pas, il la cherchera et elle ne rigolera plus très longtemps. Quand ça s'est arrêté, Hyun-Su se pencha vers Imogen. " Ça va ?! Réponds moi...!" Le coréen s'énerva à la personne qui demanda à Imogen de se la fermer. " Tu pourrais te la fermer toi-même connard." dit-il sous le coup de l'énervement.

Il reprenait avec l'histoire de Jae-Hwa et le coréen secoua vivement la tête. " Non vraiment ... Je ne vois pas de quoi tu parles. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à son hôtel. Il mangeait avec les autres hommes d'affaires pour parler de business. " Il ne jouait absolument pas sur les mots pour faire perdre du temps. Il essayait de se libérer de là tout en disant innocemment la vérité, répondant directement aux questions. Il ne comprenait pas l'intérêt de cet inconnu pour déterrer le passé qui devait rester enfoui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen   #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No act of kindness is ever wasted (hyun-su et imogen)
» #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)
» #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» Hyun-Sun Woon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-