AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Dim 12 Juin 2016 - 18:16

Cole Hawkins.
Un nom qui ne lui disait rien du tout. C'était un écrivain qui devait utiliser un pseudonyme et Anders hocha la tête en silence ...

- Anders Weiss... Il n'ajouta rien de plus qu'il vit les pompiers arriver.

Riley était là. Anders s'était éloigné du groupe pour essayer de rejoindre Riley, mais il ne le retrouva pas du tout. Il était occupé et en service, mais il était quand même là et il était malin. Les pompiers avaient plus facilement accès à ce lieu et pouvaient passer derrière les barrières. Anders comprit le choix de Riley et trouvait cela judicieux. Il le chercha néanmoins, espérant le retrouver. Le FBI avait accepté d'informer et il associa vite à de l'anthrax qui était une bactérie dangereuse. Le sang de l'écrivain n'en avait fait qu'un tour et s'était vite inquiété pour les soeurs, même Eli et sa femme, Terrie... C'était très sérieux, il se retrouva un peu en retrait de la foule, avec un meilleur angle de vue de ce qui se passait. Il ne voulait pas se mêler davantage au monde et sentir un contact. Il était resté bien trop longtemps ici et il aurait pu partir, mais il était resté parce qu'il s'inquiétait vraiment. Il espérait que -S n'avait pas mis sa menace à exécution, sinon il était vraiment très mal barré. Anders ne le permettrait pas.

À sa surprise, il fut rejoint par Imogen qui était toute seule et pas accompagnée de son mari (à son grand soulagement). Il apprit également que l'hôpital était en train d'être désinfecté, cela voulait dire une chose, du moins l'espérait-il : ils allaient sortir. Il voulait tout comme Imogen qu'ils sortent. Que Grace et Missy aillent bien. Que tout aille bien...! Il ne dit rien et observa la jeune journaliste. Il ne s'attendit pas à ce qu'elle éclate tout d'un coup en sanglot, il s'était retrouvé décontenancé en regardant des deux côtés. Le coréen n'était pas là et l'écrivain avait hésité dans son geste. Il le fit finalement, il posa la main sur l'épaule d'Imogen, pour lui dire qu'il était là, qu'elle n'était pas seule.

Il n'était pas bien et il l'était encore moins quand il entendit une voix parler de réanimation. L'écrivain se figea et toutes sortes de pensées le traversaient, il secoua doucement la tête et refusa d'y penser. Cela ne pouvait pas être possible ... ! Il refusait que cela se passe ainsi... Il sentit son coeur manquer des battements et il ne savait plus comment respirer. Il entendit le sifflement dans les oreilles et les jambes le tenir à peine. Il essaya de se reprendre parce que cela pouvait être tout à fait quelqu'un d'autre. Il espérait égoïstement que ce n'était pas Grace ou Missy.

Il fit un très long soupir pour essayer de se calmer, il faisait des exercices de respiration et ferma les yeux un instant. Elles allait bien, elles n'allaient pas y passer. Il l'espérait fortement. Il espérait que cette personne qui avait besoin de la réanimation s'en sorte. Que tout le monde s'en sorte. Il pouvait sentir la tension, la panique se lire sur les visages des gens. Il enleva la main de l'épaule et ne supportait pas le manque d'informations. Il regarda son téléphone, espérant que Riley avait quelque chose mais il n'avait aucun message, rien de rien. L'écrivain se répétait en boucle que tout allait bien. Il avait besoin d'un moment de réconfort, il aurait bien prit la jeune femme dans ses bras mais ne le fit pas. Il n'était pas un féru de contact physiques avec les personnes qu'il ne connaissait pas assez.

Anders déglutit difficilement, maintenant qu'il n'entendait rien du tout et un agent sortit pour appeler la mère qu'il avait vu plus tôt. Victoria, il fronça les sourcils, un peu perdu et toujours autant inquiet. Il ne savait pas ce que pensait Riley en ce moment, mais il devait vraiment beaucoup paniquer, plus que lui qui se sentait très tendu... Trop tendu à en avoir mal au cou. Il ne voulait pas imaginer la pire des choses, il se sentait très mal, trop mal qu'il avait besoin de s'asseoir.

- Ça va aller ... murmura-t-il, que seul Imogen pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Dim 12 Juin 2016 - 21:48

Victoria essayait de se montrer patiente. La journaliste lui avait remit les idées en place en lui disant que ça ne servait à rien de se faire arrêter et qu'elle ne verrait pas Hope plus vite pour autant. Et puis, la présence d'Annie lui faisait beaucoup de bien. Elle était le soutien dont elle avait besoin et savoir sa petite soeur à ses côtés lui montrait qu'elle n'était pas seule. Abraham ne pouvait pas être sur tous les flans et elle le comprenait très bien. Kaelyn n'était pas des plus facile ces derniers temps avec les coliques à gérer et elle préférait que son compagnon reste près d'elle au possible si elle n'était pas bien.

Nerveuse, elle ne pouvait s'empêcher de piétiner. Elle entendait très bien aussi les gens parler ouvertement de -S. Ca la mettait mal à l'aise et ça la faisait angoisser encore plus. Et ce texto reçu n'aidait pas vraiment. A la nouvelle intervention des autorités, elle regarda Annie et lui serra la main. "Je ne vais pas pouvoir tenir..." Dit-elle en soupirant alors que tout le monde se tournait sur l'arrivée des pompiers. Certaines personnes discutaient de ce qu'ils voyaient, d'autres disaient qu'ils entamaient une désinfection et le temps passait. Cette heure lui avait semblé interminable et tout le monde eut un regain d'attention quand juste quelques mots se firent entendre. Elle était infirmière, à l'extérieur et son instinct voulait aider. C'était ce qu'elle faisait tous les jours. Sauf aujourd'hui... Elle s'en voulait d'avoir pris congé parce qu'elle aurait pu être à l'intérieur avec sa fille. Même si elle aurait été mise en danger elle aussi, elle aurait pu la rassurer et être à ses côtés. Non, à la place, elle devait attendre comme tout le monde ! Perdue dans ses pensées, à culpabiliser, elle sursauta quand elle entendit son nom. La blondinette se redressa pour se montrer et regarda Annie. Elle ne comprenait pas pourquoi elle, pourquoi maintenant, mais elle quitta sa soeur après une étreinte et parti avec cet homme.
Son coeur s'accéléra quand on lui permit de passer les barrières et elle mit rapidement le masque pour suivre cet agent. Elle allait enfin pouvoir voir sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 16 Juin 2016 - 1:12

Silencieux, fumant cigarettes sur cigarettes, Linus essaie de se concentrer sur ce qui se raconte autour de lui plutôt que sur ce que lui croit. Il ne peut pas être certain, parce que personne ne dit rien, mais il a une bonne idée. Et ça ne lui dit rien de bon. Il essaie de rester calme, ce qui en surface semble une réussite, mais c'est faux. Il ne manquerait qu'un petit truc pour le faire exploser. Et le petit truc se produit. Son téléphone sonne. La mine sombre, il regarde qui c'est... Hetty, bien sûr. Il rejette l'appel et range son téléphone. Un peu parce qu'il n'a pas du tout envie de lui parler, là, maintenant. Elle réussirait mieux que personne à lui faire perdre patience. Et ce n'est pas le moment. Aussi, il ne répond pas parce que ça bouge du côté de la tente et que ça n'annonce rien de bon.

Et si Linus n'est pas du genre à resplendir la joie de vivre et le bonheur, l'approche de l'agent qui demande Victoria ne lui dit absolument rien de bon. Surtout pas avec ce qu'ils ont entendu provenant de la tente. Il regarde Victoria s'éloigner avec l'agent, puis jette un regard à Annie, avant de baisser les yeux sur le sol. Il écrase sa cigarette sur le sol d'un mouvement rageur et en allume une autre aussitôt. Ça s'annonce très mal. Ça ne va pas du tout.

Ils ne disent rien. Aucune information. Une bactérie, certes, mais il y a des millions de bactéries qui ne causent pas d'insuffisance respiratoire. Il y en a aussi des millions qui peuvent les provoquer. Silencieux, Linus énumère mentalement ce que ça ne peut pas être. Et surtout, pourquoi a-t-on visé l'hôpital ? Parce que Linus sait bien que ce qu,il y a à l'hôpital normalement n'est pas aussi dangereux. Ce n'est pas un hasard. C'est une attaque.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
554 $
27/07/1985 $
554 messages
Mensonges : 554
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 21 Juin 2016 - 3:34

Et une blonde fend la foule avec la rapidité et l'aisance d'une biche en fuite. Mais elle ne fuit pas. Elle repère sa cible et s'y dirige sans s'arrêter. Pas le temps pour le bavardage. Même s'il ne la cherche pas, Linus la remarque, parce qu'il grimace et essaie de se détourner, au cas ou elle ne l'aurait pas remarqué. Peine perdue, elle l'a vu.

- Salut !, lance-t-elle avec fermeté et assurance, mais elle n'a pas son sourire et son enthousiasme habituel. Zeus sur les talons, il s'arrête et s'assoit au claquement de doigts. De toute évidence, Hetty, pour Zeus, est en mode boulot, alors Zeus attends les ordres. Je suis allé chercher Mathys à l'école et je l'ai ramené chez tes parents, dit-elle en voyant Linus perdre une teinte au visage. Elle sait exactement qu'il se dit qu'il a totalement oublié Mathys. Mais ce n'est pas un reproche. Elle sait qu'il aurait été encore plus furieux s'il s'était soudainement interrogé sur l'endroit ou se trouve Mathys et qu'elle lui avait tout bonnement répondu que c'était fait depuis longtemps. Il lui aurait reproché de ne pas l'avoir prévenu. Elle le connait son cousin. Il est tard, tu veux rentrer ? Je prendrai ta place. Y a du nouveau ?
- J'ai pas l'intention de partir tant que je n'aurai pas vu Nigel. Toi tu peux repartir, ronchonne-t-il, visiblement pas très ravi de voir Hetty.
- Oh, je suis ici de toute manière donc je vais rester. Tu veux aller t'asseoir dans la voiture ? T'as passé la journée debout je gage.
- Non, fiche-moi la paix.
- D'accord, dit-elle, pas la moindrement du monde vexée semble-t-il. Vous ne savez rien de plus ? Je vais tenter de glaner des infos en allant bavarder un peu partout. Les gens ne peuvent pas s’empêcher de parler quand il sont inquiet et nerveux.
- Va pas harc... ouais, c'est ça, va glaner des infos, se reprend-t-il rapidement. Mieux vaut s'en débarrasser maintenant. Parce qu'elle reviendra.
- Je reviens vite.
- Prend ton temps, surtout.

Et Hetty fait demi tour, siffle Zeus qui lui emboîte aussitôt le pas et elle s'éloigne. Mais pas assez loin pour ne pas entendre le commentaire de son cousin.

- Avec de la chance, ils vont l'expulser du site pour harcèlement. Grands dieux, faites que ça se produise...

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 21 Juin 2016 - 8:22

Hyun-Su avait observé ce qui se passait, il avait regardé les réactions des gens et cherchait celui qui pouvait être susceptible d'être un -S, au moins une personne qui s'amusait à regarder la peur qui se lisait sur les visages. Le coréen restait calme et était suspicieux, il détestait cette situation parce qu'il savait ce que cela voulait dire. Ça n'avait rien d'un hasard que ce soit à l'hôpital, que les malades étaient visés. Ce n'était pas une bactérie comme tous les autres et il se rendait bien compte. Hyun-Su ne retrouvait pas Imogen tout de suite, avant de la voir en compagnie de l'écrivain. Il n'allait pas s'approcher d'eux parce qu'il savait qu'il y aurait toujours cette tension. Il l'avait soupçonné et avait laissé tomber l'idée de continuer. De toute manière, il en avait parlé à un agent du FBI, mais il aurait pu en parler pour les autres personne qu'il soupçonnait. Il avait vu les pompiers arriver, une tente être faite et il avait attendu comme tout le monde jusqu'à qu'il entende que quelqu'un avait besoin de réanimation.

Ce fut le silence et la mère de la fille entra dans la tente. Hyun-Su comprit que les visites pouvaient commencer, il regarda Imogen et Anders au loin avant d'entendre la conversation entre Linus et une voix qu'il reconnaissait entre mille : Heather. Il écouta un peu la conversation et se retourna vers elle quand il l'entendit s'approcher près de lui. " Heather ?" Il sourit légèrement " Ça va ? Tu vas essayer de chercher les informations en parlant à tout le monde ?" fit-il sérieusement, un peu inquiet et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4700 $
13/08/1987 $
4700 messages
Mensonges : 4700
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 21 Juin 2016 - 9:52

Depuis quelques jours, l'agitation régnait en ville, une quarantaine à l'hôpital avait été prononcé il y a peu et le poste de police observait en silence. Le FBI était arrivé rapidement sur les lieux mais nul ne savait ce qui se passait réellement. Connor ne songeait pas qu'il puisse avoir des proches à l'intérieur avant qu'un appel lui parvienne. « Connor, c'est moi... T'as vu les infos ? T'as des nouvelles de maman ? » demandait Scott, inquiet.
Depuis trois mois maintenant, la vérité était tombé sur la tête du Malone. Le gamin était le sien, un secret que la jeune femme s'était bien tenu de lui révéler jusqu'à un certain soir... Tout était encore un peu brouillon dans son esprit et il s'était emporté à l'annonce de la nouvelle, repoussant Kendra, blessé encore par ses agissements. Mais l'adolescent n'y était pour rien lui, il ne faisait que subir. Ses parents n'avaient pas fait attention, les tromperies, la drogue, les disputes, tout était survenu d'un coup et Scott ne savait plus où était sa place.

« J'passe te prendre. » dit Connor d'une voix neutre, cachant son inquiétude. Kendra était une part importante de sa vie, tellement douloureuse mais les souvenirs et la présence du gamin le faisait s'intéresser à tout ça. Il partit donc chercher son fils il ne digérait toujours pas cette appellation – et prit le chemin de l'hôpital. Ça faisait des jours qu'on attendait, ça paressait être des semaines pour Scott qui pensait au départ que sa mère faisait des heures supplémentaires.
Fondant la foule, les deux aperçurent soudain Linus Chatwood et le cœur du policier se serra. Était-il arriver quelque chose à heather ? « Linus ! » héla le gamin en se précipitant vers lui. Ils se connaissaient bien, Connor connaissait le passif entre Kendra et Linus, ils étaient devenus très amis grâce à Johnny... Mais c'était le passé comme on dit ! « Linus. » salua l'homme, plus calmement que le petit. « Comment ça se présente ? Est-ce que Hetty est à l'intérieur ? » Ne l'ayant pas vu arriver ni partir avec Zeus quelques minutes plus tôt, il s'imaginait le pire. Avec tout ce qu'on apprenait, c'était difficile de rester calme. « Et maman ? Tu as vu ma mère ? » Elle était tout pour lui, la relation fusionnelle entre la mère et son fils était surprenante, Connor l'enviait un peu d'avoir cette proximité avec elle, que lui n'a pas eu la chance d'avoir avec sa propre mère, morte trop tôt.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 23 Juin 2016 - 4:37

C'est fascinant de voir comment Linus peut changer d'attitude en présence d'un enfant. Ou du moins d'un ado pour qui Linus éprouve de la sympathie. Son air contrarié et glacial fond pour céder à quelque chose de beaucoup plus amical, sans toutefois en être débordant. Disons que l'hostilité flagrante devient une inclinaison plus cordiale. Comme si seules quelques personnes méritaient cette attitude envers eux. Et de toute évidence, Scott en bénéficiaient.

- Scotty, salut Linus, avant de répondre à Connor sur un ton nettement plus sombre. Malone.

Pas de familiarité, Linus marque une très nette distinction entre Scott et son père. Et Linus le sait et Connor peut en sentir tout le poids lorsque Linus pose les yeux sur lui. Soit Hetty a parlé, soit c'est Kendra, mais Linus sait.

- Une bactérie, révèle Linus sur le ton qui signifie que c'est que la pointe du iceberg, Mais rien d'autre. Faut attendre.

Hetty. Malone s'inquiète d'Hetty. Il prend bien son temps pour répondre à Malone. Il tire une bouffée de cigarette et la souffle bien haut, avant de pointer la blonde du menton. Elle est un peu plus loin, avec Hyun-Su, à qui d'ailleurs, elle fait un câlin. Rien d'anormal, c'est Hetty. Fallait bien qu'elle trouve quelqu'un à bécoter.

- Heum... non, je n'ai pas vu ta mère, dit-il, voulant épargner Scotty, mais si Kendra n'avait pas été à l,intérieur, elle l'aurait appelé, pour le rassurer. Mais elle ne l'avait pas fait, tout comme Nigel n'a jamais répondu à ses textos et qu'il ne l'a pas non plus appelé. Mais elle est sur la liste, répond-t-il d'un ton plus sombre en lui remettant son exemplaire passablement chiffonné.

- Au fait, Malone, si Hetty n'est pas à l'intérieur, je sais pas si ça t'intéresse de savoir que Nigel, Terrie, Frank et tous les Powell y sont.

Ingrat, lui reproche-t-il d'un seul regard. En gros la moitié des invités du dernier Noël chez les Chatwood.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
554 $
27/07/1985 $
554 messages
Mensonges : 554
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 23 Juin 2016 - 4:55

Partie en flèche, elle ne va pas si loin parce que Hyun-Su lui fait signe. Elle le rejoint et, contrairement à son habitude, elle ne sourit pas.

- Oh non, Imogen est à l'intérieur ? se désole-t-elle. Mais non, ça ne va pas. Tu sais qui est à l'intérieur ? Je n'ai pas vu les listes, mais la moitié de ma famille ne répond pas, je les ai tous appelés. Nigel, Terrie, Frank, Ben, Resa, Evy, Saff ! Tous sans réponses ! De toute évidence, sa famille est très large. Et comment je vais parler à tout le monde s,il le faut. Pourquoi on sait rien ? C'est pas normal ! Ils devrait au moins être capable de nous donner un minimum d'informations ! Mais on peut pas se fier au FBI quand il s'agit de donner des infos ! lance-t-elle à haute voix à un agent pas loin.

Et pourquoi pas l'invectiver d'avantage, question de lancer le débat. Non, mais toute une journée et on se contentait d'affirmer que c'est une bactérie. Mais y'en a des millions de bactéries et la plupart ne sont pas une raison de mettre en quarantaine.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 23 Juin 2016 - 7:47

Heather qui parlait beaucoup, c'était ce dont Hyun-Su avait besoin pour se changer un peu les idées et aussi d'arrêter de regarder tout le monde de tous les côtés. Il ne trouvera pas le coupable parce qu'il semblait être plus subtil que ça. Le coréen se mit à répondre " Non, Imogen est avec un ami à elle quelque part ici. Mais tout le monde que tu viens de citer." L'air grave, il n'attendit pas longtemps pour le lui dire. " Ils y sont tous si ma mémoire est bonne. Toute la famille Powell, Nigel, Frank je ne sais pas mais j'ai vu Benjamin Powell. Je pense que Frank est avec lui, puisqu'il traîne tout le temps avec lui ?" Elle continua en posant une autre question, comment pouvait-elle parler à tout le monde ? Hyun-Su répondit par un haussement d'épaules parce qu'il ne savait pas car le FBI faisait barrage. " Tu sais, le FBI c'est juste des cons. Ils pensent avoir le contrôle de tout, mais en fait ils ne contrôlent que dalle parce que mettre les gens dans l'ignorance comme l'a dit quelqu'un, ils vont créer une panique et c'est ce que nous sommes en train de faire en se prenant à un agent Hetty." et le pire c'était que l'écrivain avait raison. " Il faut trouver les informations autrement. Mais j'ai vu une mère de famille entrer dans la tente, je pense que les visites ont commencés, donc ce n'est pas une si dangereuse bactérie que ça, puisqu'ils ont eu la journée pour s'en débarrasser." Avec Hetty, Hyun-Su était très bavard car elle l'était aussi. Alors il ne prenait pas les gants quand il s'agissait de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4700 $
13/08/1987 $
4700 messages
Mensonges : 4700
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Ven 24 Juin 2016 - 0:41

Connor arrive à hauteur de Linus et le salut courtoisement, mais sans plus de cérémonie. Les deux ne sont pas véritablement amis, ils ont simplement une jolie blonde en commun. Il lui demande ce qui se passe, car peu d'informations filtrent, mais rien ne se présente bien. L'attroupement est conséquent, tout le monde s'agite et une femme au loin semble bouleversée. Si c'est une saloperie de bactérie qui tue des patients, c'est inquiétant et le FBI à intérêt de se bouger le cul ! Tout le monde a l'air inquiet, on lit l'incompréhension sur les visages et les murmures vont bon train. Scott s'enquit du sort de sa mère, le sujet principal de leur venue ici aujourd'hui. Le Malone se demande si l'autre est au courant du lien qui unit réellement Scott et Connor. Après tout, ils étaient amis à une période bien précise... « C'est grave ? Faut que je la vois ! » dit l'adolescent en prenant la liste que lui tend Linus. Il l'a parcours des yeux afin de trouver quelque chose qui le renseignerait sur l'état de sa maman, mais rien n'est inscrit. En revanche, il remarque le nom de Nigel et des autres dont parle le grand blond. Il apprécie Nigel, il l'a déjà rencontré quand le Chatwood le garde chez eux, c'est un type intéressant et avec qui il prend plaisir à jouer aux jeux vidéos de temps à autres.

La remarque du blond fait tiquer Connor en revanche. Il suit du regard le point que lui montre Linus et un soulagement l'envahit alors. Mais c'est vrai, il aurait dû y penser, Linus ne serait jamais venu si sa cousine avait un problème, ils ont une relation compliquée... Il jette un œil sur la liste par-dessus l'épaule de Scott et constate que c'est bel et bien la vérité. « Tous ? Merde... Je... Ton frère ? Est-ce qu'il va bien ? T'as pu le voir ? » Il s'intéresse à ce qui peut leur arriver à tous, oui, mais Connor sait que le cadet de la famille a de graves soucis de santé et qu'au moindre truc, il pourrait y rester tant son système immunitaire est HS. Et puis, il n'est pas sans savoir que ce gamin est la prunelle des yeux d'Hetty, elle l'aime et il le lui rend bien. Ce doit être pour ça qu'elle est parti au plus près de la tente, elle cherche son cousin sans doute, et Terrie.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
554 $
27/07/1985 $
554 messages
Mensonges : 554
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Lun 27 Juin 2016 - 22:35

Hetty, qui vient tout juste d'arriver, écoute le résumé de Hyun-Su. Ouais, c'est ce qu'elle croyait. Le FBI n'est pas très coopératif. Le FBI N'est jamais trop coopératif. De beaux discours qui se veulent rassurant, mais qu'en fait son totalement vide d'information.

- Wais, t'as raison, mieux vaut pas les agacer, ils suivent que les ordres, c'est pas à eux qu'on doit parler, c'est à plus haut gradé[/color], dit-elle avec détermination.

Elle s'y serait presque dirigé, mais Hyun-Su parle des visites qui ont peut-être commencé. Et de la mère de famille qui y est entré. Elle jette un coup d'oeil à la tente et ça semble plutôt calme, pour des visites qui ont commencés. Tu dis qu'une mère de famille y est entrée ? Qui ? Je veux dire, y a combien de temps ? Elle jette un regard autour d'elle et ses yeux se posent sur Linus. Elle ne remarque même pas avec qui il bavarde.

- Viens !, ordonne-t-elle en agrippant le poignet de Hyun-Su. Je connais quelqu'un qui aura des informations. Et s'il ne les a pas toutes, il aura la partie tactique.

Et elle remorque Hyun-Su jusque derrière Linus et elle l'agrippe par la manche l'obligeant à pivoter.

- Qu'est-ce que tu sais et que tu ne dis pas ! Linus je sais que t'as une bonne idée de ce qui se passe ! Hyun-Su dit que les visites sont commencées, mais je vois personne y entrer ! Et personne le sait que les visites sont possiblement commencé. Est-ce que les visites sont vraiment commencées ? Tellement concentrée sur Linus qu'elle n'a même pas remarquer Connor et Scott. Mais Linus tarde à répondre et Hetty s'impatiente. T'es trop calme ! Qu'est ce que tu sais ! Elle lui envoie un coup de poing sur le bras. Réponds !

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 28 Juin 2016 - 1:59

Scott ne devrait pas être ici à attendre. Il devrait être déjà avec sa mère. Ils auraient du faire venir Scott des le début. Il aurait dû être prévenu plus tôt que ça. Qu'est-ce qui se passe pour que Kendra ne l'ait pas fait contacter ? Elle l'a sans doute fait. C'est le FBI qui prend son temps.

Si, c'est grave ? Oui sûrement si non le FBI n'aurait pas fait tout ça. Mais est-ce qu’ils sont tous condamnés, là est la question. Difficile à dire à ce stade.

-- Oui, c'est grave, mais ils ont des experts à l'intérieur, dit-il pendant que Scott scrute la liste.

La question de Connor ne lui plaît pas. Pas grand chose ne lui plaît chez Connor d'ailleurs. A ce moment là, rien du tout en fait. Les regard de Linus envers Connor n'ont jamais été amical, mais à ce moment là, c'est bien au-delà de cette impression. Si Linus avait pu plonger Connor dans l'azote liquide, il l'aurait fait. Il l'aurait aussi fracasser son corps glacé et écraser du pied tous les débris.

-- Tu crois vraiment que je serais ici en train de bavarder et attendre si j'avais pu le voir et au moins connaître son état ?

Puis il se fait tirer par le bras et se retrouve face à face avec une Hetty paniquée. Lui, il sait qu'elle est dans tous ses états. Mais ce qu'il sait n'est pas assez pour la contenter. Il n'a que des hypothèses et il ne sait même pas si elles sont bonnes parce qu'il y à trop peu d'informations. Il met trop de temps à répondre et elle lui flanqué un coup de poing sur l'épaule qui lui engourdie instantanément les doigts.

-- Aow ! peste-t-il en se tenant le bras.

Il bouge les doigts et lui fait face, l'air mauvais et agressif. Tous les deux se dévisagent comme s'ils allaient se sauter à la gorge. Et c'est presque ce qui se produit. Il saisit Hetty par le bras et la tire un ou deux pas plus loin, avant de lui pointer la direction de la tente. Il s'adresse à Hetty, mais la colère et probablement tout autant de craintes fait que sa voix n'a rien de discrète et ceux autour peuvent entendre.

-- L’hôpital est condamné jusqu'à nettoyage, mais la tente de confinement n'est pas la plus étanche que j'ai vu, donc ce qu'ils appellent la bactérie est facile à contenir. Aucun danger qu'elle s'échappe si on prend les précautions nécessaires, il n'y a pas de danger pour nous. Ils vont décontaminer l'hôpital. Les combinaisons ne sont pas non plus les plus étanches. Ça ne se répandra pas par accident, il y a peu de risque que ça s'étende. Ils ont fait entrer Victoria, donc ce n'est pas contagieux une contagion à haut risque. Et non, les visites ne sont pas commencées, termine-t-il d'une voix lugubre. Ce n'est pas un accident, Hetty.

Linus baisse les yeux sur Hetty et celle-ci lève les siens. Ils se dévisagent un moment. Hetty est plus calme, mais pas plus joyeuse. Linus n'est plus furieux, mais il est inquiet. Il a même relâché sa prise sur le bras d'Hetty. Hetty s'est rapprochée, parce que Hetty cherche toujours les contacts les plus rapprochés.

- Et je sais pas comment le système immunitaire de Nigel va réagir, si sa médication habituelle va le protéger… j'en sais rien… faudrait que je le vois… Il semble s'être calmé, mais il reste d'un sérieux et inquiet. Hetty inspire pour se mette à parler, mais il l'arrête d'un geste. Fiche moi la paix maintenant. Tiens enquiquine le, lui plutôt, dit-il en la poussant presque sur Connor. Il allume une énième cigarette, d'un mouvement brusque et agacé et s'éloigne un peu.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 28 Juin 2016 - 13:50

Intervention du maître du jeu



Le temps est long et passe lentement. C'est le silence dans la tente ou du moins, à l'extérieur, on n'entend rien. Peut-être que c'est parce qu'on semble installer une seconde tente à côté de la première. Vers vingt heure, l'agent Lee se présente encore une fois devant la foule.

- Mesdames et messieurs, nous savons que l'attente est longue, mais pour le moment, l'état de vos proche est stable. Nous avons en main la liste de tout le monde et vos liens avec les patients. Nous vous invitons à rentrer chez vous pour la nuit. Sachez que vous serez contacté si l'état de vos proches venait à changer au cours de la nuit, mais pour le moment, il faut attendre. Vous pouvez contacter le numéro de téléphone qui se trouve à la fin du dépliant qui est distribué en ce moment même par nos agent, en tout temps pour connaître l'état de santé de vos proches. Merci.

Au début, les gens ne partent pas. Ils sont beaucoup trop énervés, mais quelques heures passent et finalement, la foule agglutinée sur le terrain de l'hôpital se disperse. Il ne reste que quelques dizaines de personnes lorsque, un peu avant minuit, l'agent Lee fait une autre intervention. Discrète, sans même les micros, pour ne pas alerter le reste de la ville.

- Mesdames et messieurs, nous en sommes toujours au même point. Cependant, nous avons dressé ce qu'on pourrait qualifier de camp de fortune pour ceux d'entre-vous qui voudraient passer la nuit ici. Évitez toutefois d'en informer vos proches, les places sont limités. Veuillez me suivre. Et L'agent Lee conduit la petite foule à l'intérieur de la seconde tente. Vous pouvez d'ores et déjà demander à ce que vous soient remis les effets personnels. La décontamination est en cours en ce qui concerne certains objets, comme la plupart des bijoux.

Puis l'agent Lee les laisse au bons soins de l'équipe sur place.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 30 Juin 2016 - 8:01

Hyun-Su était d'accord avec Hetty, c'était au plus gradé qu'ils devaient parler et c'était à l'agent Lee qui faisait tout le temps des annonces. Le coréen soupira parce que cet agent n'était pas facile à l'arrêter pour pouvoir parler avec elle, pire encore il y avait des agents qui se dressaient toujours autour d'elle pour éviter les attaques sauf que lui ne voulait pas attaquer, il voulait parler et poser des questions. Avoir des réponses ! " Euuh... Juste avant que tu arrives. Il y a à peine 5 minutes. Je ne sais pas, parce que j'ai entendu que quelqu'un avait besoin de la réa et puis plus rien, y avait ensuite l'agent qui a permit à la mère d'une fille d'y entrer." expliqua-t-il. Il suivit Heather au même rythme de la marche pour rejoindre Linus, l'homme qui était venu tout à l'heure vers eux pour dire que c'était forcément -S dans tout ça. Il se plaça là où il faut pour l'empêcher de partir et il était curieux d'entendre les informations. Il salua d'un petit geste de main Connor qui était à côté et se concentra plus sur la conversation. " ... On est d'accord qu'on pense la même chose ?" fit le coréen soucieux après les paroles de Linus. " Je ne sais pas si c'est sans danger ou soit ils sous-estiment le virus. Ça arrive souvent ça." Hyun-Su restait septique, il l'était toujours de toute manière et n'aimait pas ne pas comprendre ce qui se passait. Il était un homme d'action, il agissait toujours et ne réfléchissait jamais. Il l'aurait fait s'il n'avait rien à perdre et justement il avait quelque chose à perdre s'il faisait quelque chose : Imogen... Puis il crut entendre un hurlement de désespoir au delà de la tente qu'il tourna la tête en sa direction. Hyun-Su pouvait reconnaître les hurlements de désespoir des gens, c'était quand ils avaient perdus quelqu'un ou quelque chose, ou que la situation semblait intenable. Il ne croyait pas trop Linus que la bactérie soit pas trop dangereuse...

Le temps passait et la nuit commençait à tomber. Le coréen avait écouté l'annonce de l'agent Lee et récupéra le dépliant. Il chercha du regard Imogen et elle se retrouvait toujours avec l'écrivain. Il soupira et hésitait largement à aller la voir pour lui demander si elle allait rester malgré tout. Il pouvait retourner chez eux déjà pour nourrir le chat et chercher de quoi manger pour le soir et une couverture. Il était vite venu voir sa femme en compagnie de l'écrivain. Il le dévisageait assez rapidement et fit comme si rien n'était. " Je vais retourner chez nous chercher de quoi manger, une couverture parce qu'honnêtement, bien qu'ils le disent qu'ils le feront. Je ne leur fait pas trop confiance, ils peuvent toujours ne pas appeler sous prétexte qu'on a mal écrit nos numéros."

Il fut parti pour quelques heures et fut revenu juste avant la seconde annonce pour rejoindre Imogen. " Tient. " Il lui donna un petit plat chinois qui se mangeait froid et il regarda les gens qui étaient restés. " Toujours rien ?" demanda-t-il. Il attendit un peu avec elle et l'agent Lee refit son apparition. Elle les guida dans la seconde tente pour y passer la nuit. Au moins le FBI pensait déjà au confort de ces gens qui attendaient dans le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Sam 9 Juil 2016 - 15:00

« Ça va aller. » C'était la voix d'Anders et pourtant elle chercha à savoir s'il avait bien parlé. Son regard était fixé sur la tente avant cela et le son l'avait surpris. Elle était perdue dans ses pensées, se demandant même si elle avait raison d'être ici, si elle avait le droit d'être ici. L'équipe de la StarkTV s'était repliée depuis longtemps dans le camion mais elle restait là. Si elle n'était pas là en tant que journaliste alors pourquoi était-elle là ? Avait-elle raison de s'intéresser à cette situation et s'inquiéter autant ? Après tout, elle n'était rien et Grace n'était pas sa famille... Mais elle était une amie et d'autres amis étaient aussi à l'intérieur.

Ils restent longtemps silencieux. Pas parce qu'elle ne sait pas quoi dire, elle sait toujours quoi dire mais parce qu'il a le visage si sérieux et soucieux qu'elle n'ose pas interrompre le fil de ses pensées. Mais peut-être que finalement, n'y résistant pas, elle agrippe doucement son bras pour le serrer d'une faible pression qui se veut réconfortante. Il a voulu l'aider et maintenant qu'elle ne pleure plus, elle montre qu'elle est là également.

Quand l'agent Lee vient parler à tout le monde, elle fronce les sourcils, certaine de ne plus supporter le manque d'informations. Elle se demande également où se trouve Riley à ce moment-là. Il était avec les pompiers mais il apparait qu'il n'a toujours pas rejoint Anders, à moins qu'il soit à l'intérieur avec sa mère. « Pourquoi une seule personne a su entrer et pas les autres ? » Demande-t-elle sans succès quand le rapport est terminé et que tout le monde s'alarme. « Comment cette bactérie s'est retrouvée dans l'hôpital ? » Elle n'était pas très professionnelle mais elle est curieuse en plus d'inquiète et il semble presque essentiel d'obtenir ses informations. Personne ne dit rien et après avoir demandé à Anders s'il voulait quelque chose, elle s'éloigne pour trouver de quoi prendre deux cafés. Il n'était pas question de s'éloigner pour elle, professionnellement et personnellement, il n'en était pas question ! Le café aiderait à tenir. Mais avant de partir, Hyun-Su vint la trouver et elle hocha la tête avec un petit sourire. « Le FBI n'est pas le mal ici, c'est la bactérie. On ne doit pas se tromper d'ennemis et puis si une personne a bien pu entrer, il en sera de même pour les autres dès que ce sera possible. » Elle voulait avoir l'air certaine mais ça sortit plus comme une interrogation. « Je vais rester là, on ne sait jamais. Merci. » Dit-elle pour terminer en se rendant compte que même s'il était son mari, il pouvait très bien rentrer sans se soucier d'autre chose mais il partait pour mieux revenir alors que la soirée était bien entamée.

Le temps passa encore pendant que les gens commençait à se rassembler pour les irréductibles et s'éloigner pour les autres. Elle repéra Hyun-Su qui revenait et saisit ce qu'il lui tendit dès qu'il fut à sa hauteur. « Merci. » Sourit-elle doucement avant de secouer la tête pour montrer que non, il n'y avait toujours rien. « Pourtant il y a déjà bien moins de monde mais c'est étrange, tout est silencieux. On pourrait presque penser que tout va bien s'il n'y avait pas ces camions... Je ne sais pas comment fait Anders, il n'a pas bougé d'un iota. » Elle regarda dans la direction d'Anders qu'elle avait quitté un peu avant pour aller se chercher un énième café. Ils avaient vaguement fumé ensemble et elle s'était éloignée peu assurée que sa présence soutenue convienne à un solitaire comme lui.

L'agent Lee refit une intervention est l'ambiance sembla presque changer par l'absence de haut-parleur. « Les heures de visite sont depuis longtemps terminées et on devrait sans doute rentrer mais, je pense que je vais rester. Tu travailles demain, tu devrais aller te reposer. » Dit-elle à Hyun-Su qu'elle dirigeait vers Anders qu'elle allait de toute manière rejoindre. « Anders ? Tu as vu Riley ? Tu veux quelque chose à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Résumé de l'intrigue
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-