AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Ven 27 Mai 2016 - 18:27

Caleb retrait du port ce soir-là, s’attendant à trouver son épouse et sa fille dans la salle à manger, prêtes à dîner en sa compagnie. Mais la maison était vide, ce qui n'était pas vraiment normal. Premier réflexe de l'homme sur le qui-vive, il sortit de son dos son revolver dont il ne se séparait jamais. Un intrus aurait-il pu s'en prendre à elles ? Le cauchemar de Caleb était que sa fille disparaisse une nouvelle fois. Il avait tout fait pour ne pas mettre en danger sa famille au cours des années. Mais aucun message de revendication, aucun dégât. Juste un mot dans la cuisine, rappelant le rendez-vous médical de Joan... en début de journée. L'inquiétude s'empara de lui et le répondeur de la jeune fille ne le rassura pas. Ce n'était qu'un contrôle de routine.

S'enfermant dans son bureau pour écouter les radios des forces de l'ordre, il passa la nuit à attendre un signe. Jusqu'à ce que le bruit court que l'hôpital était en quarantaine. Ni une, ni deux, Caleb fila dans sa Ford. Rien ne filtrait, personne n'entrait ni sortait, à part les types du FBI. L'agent Lee expliquait la situation, tentait de calmer la troupe de badauds et familles de patients. Ça ne semblait pas tourner comme le FBI le voulait. Margaret était là, au loin. Elle parlait avec un homme qu'il ne connaissait pas, mais le pauvre vieux ne connaissait pas tous les habitants de sa ville, n'y passant pas assez de temps. D'autres visages étaient familiers en revanche, mais Caleb restait près des agents en place, cherchant une issue pour aller chercher sa fille. Il avait le visage fermé, il paraissait si calme et pourtant, il réfléchissait.

______________________________


« Ces violents plaisirs ont des fins violentes. »
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Dim 29 Mai 2016 - 1:30

Tout le monde est inquiet. Ça se voit, ça se sent. Linus essaie de ne pas trop tenter de deviner ce qui se passe à l'intérieur. Des faits. Se contenter des faits. Mais quand personne ne raconte les fait, qu'est-ce qu'on doit penser ?

- Non, aucune information...

Il ne dit pas qu'il suppose que c'est grave. Parce que le dire donnerait à cette possibilité une réalité qu'il n'est pas prêt à voir, entendre ou même imaginer. Si son air froid et distant lui colle à la peau, il y a pourtant quelques seconde ou sa carapace se fissure. Sa fille est à l'intérieur. Lui, son frère y est, mais si Mathys ou Ingrid était à l'intérieur, il aurait déjà forcé les barrages. Parce qu'un parent doit être avec ses enfants, non ?

- Je... je suis navré... il ne vous donnent pas non plus d'informations ? Les enfoirés... commente-t-il en allumant sa cigarette et en tirant une inspiration profonde.

Peut-être que forcer les barrières ferait avancer les choses ? Ou du moins l'insinuer. Mais peut-e^tre que ce serait tout le contraire. Son téléphone sonne et si tout d'abord il pense que c'est encor Hetty, il voit bien que c'est un message... inconnu. Merde... il hésite, c'est jamais bon les messages d'un inconnu. Eh merde, il prend le temps de lire le message.

- Salopard... grogne-t-il, furieusement.

Non mais quel salopard... comment il ose ? Ça signifie en clair que -S est derrière tout ça. C'est un malade. Mettre un hôpital en quarantaine... y-a-t-il seulement une raison que l'hôpital soit en quarantaine ou le FBI cherche-t-il encore la source ? Il n'en sait rien et ne pas savoir le met en rogne.

- Victoria ? Ou allez...

Ah, ouais, ok, il sait ou elle va. Elle fait ce que tout parent fou d'inquiétude fait. Devenir fou. Sans se presser mais d'un pas assuré, Linus emboîte le pas de Victoria, avec toutefois du retard sur les agents qui eux, on déjà rattrapé Victoria et la refoule de l'autre côté des barrière. Malgré les bonnes paroles de l'agent, Linus ne se gêne pas pour repousser un autre subalterne et tente de tirer Victoria.

- Sa fille est à l'intérieur, bande de tarés ! Il prend délicatement victoria par l'épaule et la met hors d'atteinte des agents. Enfin, bon, s'ils la veulent vraiment, ils vont forcer le passage, mais ce n'est sans doute pas le but, il en est conscient. Elle a déjà bavardé avec le agents du kiosques, mais tout ce qu'on apprend d'eux c'est que nos proches sont à l'intérieur. On le sait tous ! Ce qu'on veut savoir c'est ce qui se passe, pas qu'on nous raconte ce qu'on sait déjà ! Quand aura-t-on des nouvelles de nos proches ? On veut savoir ce qui se passe, ne rien dire rend tout le monde agressif ! Et on a le droit de savoir ce qui se passe !

Interrompu par l'apparition de l'Agent Lee, Linus fait abstraction et ignore totalement les agents qui de toute manière, ont d'autres chats à fouetter qu'un type qui les traite de tarés. Et qui proteste contre le manque d'information. Mais ce que raconte l'Agent Lee ne donne aucune autre indication sur rien.

- Bon sang, qu'est-ce qui se passe, s'époumone-t-il à l'adresse de l'Agent Lee qui s'éloigne. C'est illégal ce que vous faites, crie-t-il, rageur.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Dim 29 Mai 2016 - 10:55

Je me stoppais un instant en entendant la voix de l'agent retentir, alors que je cherchais mentalement un autre moyen d'accès pour rentrer dans cet hôpital et parvenir à voir Lorcan de mes yeux. Je savais que ce psychopathe jouait probablement la carte du bluff pour attiser les foules, il suffisait de voir les réactions mais ...Était ce bien raisonnable de rester grouper là alors que justement un psychopathe rôdé et semblait avoir tout organisé. Nous devenions une nouvelle cible ambulante et pour être honnête, les forces de l'ordre du coin ne semblait pas extrêmement compétente si ce type faisait ce qu'il voulait de la ville depuis des années.

Je m'étais donc stoppé incertain de ma décision pour être honnête. Après tout dans ce genre de situation, les proches c'était la famille. Je n'avais pour titre que potentiel petit ami. Je n'étais pas certain que ce soit suffisant pour pouvoir m'approcher de Lorcan, le voir et ... le mot éventuellement me donnait plus la sensation d'une carotte qu'autre chose. Plutôt une façon pour eux de faire régner l'ordre qui semblait leur échapper à ce moment précis.
Deux solutions s'offraient donc à moi à cet instant précis, et aucune ne semblait reluisante car je n'avais aucune envie de quitter les lieux avant de voir de mes propres yeux que cette histoire était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Lun 30 Mai 2016 - 14:01

Sûr.
Il hocha la tête. Il pouvait rester calme, il ne devait pas paniquer devant tout le monde et il essayait de reprendre le rythme de la respiration normale. Il avait les yeux fermés et il se concentrait sur un point, c'était difficile après avoir lu le message de -S qui menaçaient les deux personnes auxquelles il tenait beaucoup, même si dans le cas de Missy, il ne l'avait plus revue depuis qu'il était parti. Il repensa à l'idée de les retrouver, puis le passé quand ils étaient tous jeunes. -S ne fabulait peut-être pas quand il faisait ses menaces, Anders ne voudrait pas le laisser faire quoi ce que ce soit qui pourrait porter atteinte à la vie de Grace et de Missy. Il souffla un gros coup et redressa son regard devant lui. Il vit la scène et entendit Hyun-Su protester. Imogen se faisait repousser par les agents du FBI et le coréen était sur le point de bondir pour aller frapper un agent. Il le voyait à son expression. Instinctivement, il posa la main sur son épaule pour le tenir fermement.

- Ne faites pas ça. Vous aggraverez la situation, le FBI risque de vous détenir avec Imogen. Ce n'est pas ce qu'elle voudrait.  

Il ne plaisantait pas. Imogen devait s'inscrire aux kiosques et c'était la seule personne des deux qui pouvait aller parler à quelqu'un de l'intérieur. Il ne tenait pas à être victime et faire des victimes de rumeurs s'il disait qu'il était autre chose qu'un meilleur ami. Il ne soutint pas longtemps le regard du coréen qu'il sentait toujours son coeur battre trop fort et la respiration n'était pas encore normale. Il devait se calmer, il pouvait le faire. Il regarda l'homme s'énerver et était bien d'accord avec ce qu'il disait. Ils avaient tous le droit de savoir, même les amis. Anders regarda son téléphone et retomba encore sur le message de -S, message qu'il supprima tout de suite. Il était calme. Il lâcha un gros souffle et se sentait différent encore. L'agent Lee refit son apparition et expliqua sans expliquer.

- Ils essayent de faire partir le plus de monde... murmura-t-il, plus pour lui même que pour Hyun-Su qui était à côté.

Laisser les gens dans l'ignorance, écarter ceux qui n'ont pas de liens importants avec les gens qui étaient à l'hôpital. Un agent apparu à côté de lui qui avait manqué de sursauter quand il lui demanda s'il avait un proche. Anders ne trouva pas les mots pour s'exprimer. Ne s'étant pas attendu à ce que l'agent lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Lun 30 Mai 2016 - 23:09

Victoria se contenta d'un léger sourire crispé quand Linus lui fit comprendre qu'il n'avait pas plus d'informations qu'elle. Il semblait en colère alors qu'elle bouillonnait. L'angoisse n'était plus supportable et ce sms n'arrangea rien. -S menaçait la vie de Hope et elle savait très bien qu'elle devait prendre ça au sérieux. Thankgiving était encore bien frais dans sa tête... Alors elle se pressa ! Pensant sans doute que si elle allait assez vite, elle pourrait passer ces barrières et connaissant l'hôpital, trouver une entrée moins surveillée.

Malheureusement pour elle, alors qu'elle enjambait les barrières, des agents arrivèrent dans sa direction et elle n'eut d'autre choix que de les suivre puisqu'ils venaient de l'attraper pour la faire descendre. "Lâchez-moi !! Vous ne comprenez pas, je me fous de ma sécurité, ma fille est là bas !!" Dit-elle toute tremblante alors que les larmes continuaient de couler. Heureusement pour elle, Linus arriva et parvint à l'extirper de l'emprise des autorités et elle put tenter de se calmer un peu. Enfin... Avant que l'Agent Lee ne se mette à parler. Portant son attention sur ce qu'elle disait, elle regarda Linus pour lui faire comprendre qu'elle allait aller là bas. Il fallait qu'elle voit Hope. Victoria se mit en route vers la tente qu'elle venait d'indiquer et se stoppa net. Elle n'avait pas rêver, ce n'était pas possible ! Qu'est ce qu'une personne en combinaison faisait là ?

Sourcils froncés, elle arriva enfin près de l'attroupement qui s'était formé par les personnes qui voulaient voir leurs proches et aperçu cette jeune femme qu'elle n'appréciait que moyennement mais qu'elle savait journaliste. Elle devait en savoir plus ! Tant pis pour ce qu'elle pensait d'elle, la blonde pouvait passer au dessus si c'était pour apprendre quelque chose. "Mademoiselle, vous êtes journaliste n'est-ce pas ? Je... Vous savez ce qui se passe ? Vous savez pourquoi ils ont sortit les combinaisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 31 Mai 2016 - 7:20

Hyun-Su sentit le contact ferme sur son épaule alors qu'il s'apprêtait à venir vers les agents pour l'écarter d'Imogen et fronça les sourcils presque mécontent que l'écrivain le retienne. " Lâche-moi." Il savait que l'écrivain ne plaisantait pas, lui non plus et voilà sa femme qui arrivait derrière les barrières de sécurité. Il soupira, mécontent de la situation et n'aimait pas ce que disait l'agent Lee. Il n'y avait rien, il n'y avait aucune informations ! Il entendit l'écrivain qui murmurait quelque chose, mais il l'avait entendu. Les agents du FBI essayaient de faire partir plus de monde, pour qu'il y ait pas plus de témoins qu'il y en avait déjà. Un agent vint à Anders pour lui demander s'il avait un proche et il voyait l'écrivain désemparé. Il n'était pas pleinement remis de sa panique, il était plein dedans. " Oui, il a un proche, deux même si j'ai bien compris. Excusez-le il est sous le choc." réagit Hyun-Su. L'agent avança vers lui et il lui dit qu'il était le mari de la journaliste qui avait un proche, qu'il fallait lui demander. Il ne pouvait pas dire que Grace était sa mère, c'était à elle de le faire. " Qui sont ses proches ? " " fit l'agent qui désigna du regard Anders. Euuuh ... Grace ? Missy ? " répéta le coréen, pas sûr de lui et il avait besoin de l'écrivain pour l'éclairer. " Et votre femme ? "  " Grace ... Et des amis à elle. Il faut lui demander." Et Hyun-Su en profita pour faire part de ses soupçons à l'agent à propos d'Anders qui semblait savoir un peu trop des choses.

L'agent fut parti et une femme blonde apparut pour parler à Imogen qui était occupée avec l'équipe de journalistes. Hyun-Su fronça les sourcils en l'entendant parler des combinaisons. Le coréen s'approcha d'elle, interrogateur. " Comment ça des combinaisons. De quoi est-ce que vous parlez ? " Il regarda Anders qui était à côté et se demandait s'il savait quelque chose ou allait-il encore présumer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mar 31 Mai 2016 - 14:33

Le choc.
Anders ne savait pas trop si c'était cela. Il ne savait plus trop et ce qui comptait c'était qu'il se sorte de là. Que Grace et Missy soient saines et sauves. Il ne voudrait rien de plus, il ne s'attendait pas à venir vers elles et s'assurer qu'elles aillent bien, il laisserait Riley se charger de ça. Il allait prendre la distance et ne rien dire. Faire comme s'il n'était jamais venu prendre des nouvelles. L'agent voulait noter son nom, les proches et il ne trouvait pas les mots, c'était Hyun-Su qui s'en chargea en l'excusant. Anders essayait de se reprendre, rangea son téléphone et lâcha un gros soupir.

- Grace Foster ... Scarlett Moore. Il avait failli hésiter sur le nom de Scarlett, n'ayant plus en mémoire. Il s'était concentré assez rapidement pour le retrouver et paraître tout à fait naturel.

L'agent hocha la tête et lui demanda son nom, il le donna et il lui demanda quels étaient les liens avec ces personnes. Un moment, Anders hésita et ne savait pas trop comment expliquer à l'agent, il lâcha un autre soupir et essaya de trouver les mots. Cette situation le faisait paniquer et il était ... Il n'arrivait pas à tout gérer et il réussit à expliquer quelques secondes plus tard qu'il était là à la place de Riley qui était occupé, en pleine garde. Il ne pouvait pas venir, alors il avait besoin de savoir si sa mère n'était pas dans cet hôpital. L'agent hocha la tête encore une fois et ce fut terminé. Apparemment, c'était toujours Moore pour Missy. Le coréen prit la suite et discuta doucement avec l'agent, si bien que l'écrivain n'entendait pas et préféra observer autour de lui. Imogen fut ramenée sans encombre, la femme blonde rejoignit et se mit à parler à la journaliste. Hyun-Su intervint à son tour et Anders ne parvint pas à suivre tout de suite, un peu trop largué par la situation. Il ne connaissait pas la blonde, ni le coréen mais il n'avait pas une bonne impression pour lui. Son regard ne lui disait rien de bon.

- Quoi ? demanda-t-il, pas à l'aise du tout.

Non, il ne savait franchement rien de ce qui se passait. Cela commençait à devenir lourd et espérait que Riley parvienne à se libérer de la garde un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Mer 1 Juin 2016 - 16:23

« Mais attendez ! Laissez-ça ! » Protesta-t-elle quand on lui retira l'appareil des mains. Ils n'avaient pu obtenir aucune information et maintenant la seule chose qui aurait pu leur montrer des images de l'intérieur venait d'être saisi par un agent du FBI. L'exclamation de son mari lui fit tourner la tête et elle suivit le reste des événements d'un œil attentif.

Elle n'était pas sotte. Elle avait bien compris l'importance de ce qu'il se passait ainsi que celle de garder un minimum de sécurité sur les événements. Mais elle était aussi concernée que les autres proches sur ce qui pouvait se passer et en tant que tel, elle avait besoin de savoir ! Nikki réalisait maintenant qu'un autre proche de Grace n'était peut-être pas au courant et elle devrait l'informer mais les téléphones qui sonnaient puis les expressions sur différents visages le lui firent momentanément oublier. -S. Tout le pointait du doigt et elle regardait encore en direction de Hyun-Su et Anders quand l'annonce de l'agent Lee fut faite. C'était une bonne chose ! Si on les autorisait à parler à leurs proches, c'était qu'ils allaient bien, non ?

Nikki allait rejoindre Anders pour voir s'il voulait parler à Grace mais Victoria Clarke la retint à sa façon et malgré la crainte qu'elle avait vis à vis d'elle, il ne fut pas question de l'éviter. « Oui en effet. Vous avez quelqu'un à l'intérieur ?» Hyun-Su qui avait entendu renchéri et Nikki présenta les faits et le peu qu'elle en savait, autant que les autres. « Je pense qu'on peut établir que la quarantaine est là pour une bonne raison, vous savez comment ça fonctionne, vous travaillez à l'hôpital non ? Les combinaisons doivent être là pour assurer la sécurité de tous ceux à l'intérieur. S'ils suspectent quelque chose de précis, ils doivent protéger les médecins envoyés par mesure de précaution pendant qu'ils examinent ceux à l'intérieur. Vous avez entendu l'agent Lee, il sera vite possible de voir vos proches, c'est sans doute que les choses sont moins graves qu'elles en ont l'air... peut-être. » Ce qu'elle savait de Victoria était peu de choses. Elle travaillait à l'hôpital tout comme Abraham, son compagnon et ils avaient deux beaux enfants. Si l'une d'elles était à l'intérieur, son inquiétude était compréhensible et la rassurait était peu de choses. Tant qu'elle ne verrait pas cela de ses propres yeux la pauvre femme ne serait pas rassurée. « Le mieux à faire est d'attendre, si vous vous faites arrêtée vous ne pourrez pas parler à ceux à l'intérieur. »

« Le génie, on t'attend ! » Lui cria le caméraman qui repartait vers la camion. « Quinze minutes ! » « On est à l'antenne dans dix ! » Elle lui sourit gentiment pour lui montrer qu'elle serait là avant de se tourner vers Anders. « Est-ce que Riley est au courant ? » Parce que oui, enfin, elle pensait un peu plus aux personnes impliquées.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 2 Juin 2016 - 13:01

Victoria n'avait pas eu un réaction des plus agréable quand elle avait rencontré Imogen Kent pour la première fois. Elle avait cru qu'elle voulait lui prendre Hope et lui avait intimé de ne plus jamais approcher sa fille. Evidement, avec du recul, elle se trouvait complètement ridicule mais elle avait tellement peur qu'on lui prenne sa fille qu'elle n'était pas toujours très rationnelle. Elle la savait cependant journaliste et entant que telle, elle devait sûrement avoir quelques informations à donner. Alors, doucement, elle s'approcha de la brunette et des gens qui l'accompagnaient.
Quand Imogen lui demanda si elle avait des proches, elle hocha la tête. Sa gorge tellement nouée qu'il lui était impossible de vraiment tenir une conversation. Aussi quand cet homme d'origine chinoise, coréenne ou japonaise, elle n'aurait su le dire, lui demanda plus sur les combinaisons qu'elle avait vu, elle ne fit que soupirer. Heureusement pour elle, la journaliste reprit la paroles. Mais sans pouvoir lui en dire plus que ce qu'elle ne savait déjà... "Oui... Je... Ils font sans doute ce qu'ils peuvent, vous avez raison et je le sais mais..." Elle s'essuya un peu le visage et tenta de se reprendre. "Ma fille est à l'intérieur, toute seule et elle doit avoir peur..." Victoria ne pu retenir ce sanglot qu'elle tentait de garder au mieux et s'éloigna.

Il y avait bien trop de monde près du kiosque qui lui permettrait de voir Hope. Elle se mit dans la file en espérant que ça ne soit pas trop long et sortit son téléphone. Il fallait qu'elle ait Abraham. Elle ne pouvait pas tenir ici toute seule... Alors elle l'appela, mais Kaelyn dormait et allait devoir manger, il ne pouvait pas la laisser seule. De plus, elle faisait encore quelques coliques et il fallait la surveiller. Victoria comprenait bien. C'était ça d'avoir deux enfants. Elle raccrocha en lui promettant de lui donner des nouvelles et composa alors le numéro de sa soeur. La conversation fut assez rapide et Annie lui dit qu'elle ferait au plus vite pour la rejoindre. La blondinette resta dans la file à piétiner de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 2 Juin 2016 - 19:01

" Rien. Je m'attendais à ce que vous fassiez une autre hypothèse... " répondit le coréen à l'écrivain qui n'était pas à l'aise. Il y avait de quoi parce qu'il n'aurait pas dû faire comprendre à Margaret et encore moins à Hyun-Su qui était méfiant, parce qu'il sait que les responsables pouvaient se retrouver dans la foule. Il avait agit en parlant à un agent et il espérait qu'ils allaient agir, même si ce n'était pas dans leurs priorités pour le moment. Peut-être que cet agent prenait Hyun-Su pour un fou ou juste un simple suspicieux ou fauteur de trouble. Il aura peut-être zappé l'information alors que le coréen jugeait que c'était important. C'était le genre d'information qui ne pouvait pas être ignorée...!

Les gens étaient en combinaison, c'était pour éviter de se faire contaminer par une maladie ? Le coréen écouta la réponse d'Imogen avec attention et apprit que la blonde travaillait à l'hôpital et qu'elle avait sa fille, toute seule là-bas. Là, il eut un éclair de compréhension, il l'avait déjà vue ! À Thanksgiving, elle avait voulu tirer sur son mari avant qu'une autre personne ne lui retire l'arme des mains. Le coréen soupira alors qu'Imogen était dans l'idée que s'ils se faisaient arrêter, ils ne pouvaient pas parler à leurs proches. Il laissa Imogen poser la question à Anders, puis l'autre répondre. Il prit doucement Imogen par le bras et l'emmena doucement vers le camion. Il lui parla en chuchotant. " Nikki. Je n'ai pas une bonne impression pour cet écrivain, il m'a l'air de cacher quelque chose à propos de cette situation... Je vais rester près de lui parce qu'il ne me semble pas être à l'aise en interaction sociale... J'espère pouvoir parler à nos amis.  "
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 2 Juin 2016 - 20:21

Une chance, elle eut le courage d'ouvrir un oeil pour regarder qui pouvait bien l'appeler. L'image lui indiquait clairement qui et elle s'empressa de répondre. Il y avait peu de personnes sur cette Terre qui pouvaient réussir à faire sortir Annie du lit avant midi quand elle n'avait aucune obligation de la journée. Elles se comptaient sur les doigts d'une main ! Victoria était l'une d'elle et la panique dans sa voix ne laissa pas la place à la discussion. Sa soeur -parce que oui, Vicky l'était- avait été là pour elle et c'était maintenant à son tour. Elle ne posa aucune question, elle n'avait pas besoin et lui promit simplement d'être là au plus vite. Le nom de Hope résonnait simplement et Annie s'inquiéta immédiatement. Elle savait que la petite fille était à l'hôpital pour une opération qui devait lui donner une chance de remarcher... Est-ce que quelque chose s'était mal passé ? Il lui fallut attendre d'être en route pour entendre un appel radio à travers une fenêtre de voiture ouverte. Quarantaine, hôpital... Ca ne pouvait rien signaler de bon.

Elle se dépêcha de trouver Victoria parmi la foule devant le bâtiment, ignorant tous les autres pour se précipiter à sa rencontre et poser une main sur son épaule pour signaler sa présence : « Victoria ? Des nouvelles ? » Demanda-t-elle aussitôt allant droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Jeu 2 Juin 2016 - 20:57

Une autre hypothèse.
Anders n'était pas un savant, il ne savait rien de la situation et il était dépassé par tellement de choses. Il n'aimait pas le comportement du coréen depuis qu'il avait discuté avec un agent. Il avait un mauvais pressentiment et il ne put camoufler son irritation. Il détourna le regard et observa la scène devant lui. Des gens se mettaient dans la file et certains attendaient d'être appelés pour contacter ses proches. Il écouta la conversation derrière lui, d'une oreille passive et était d'accord avec Imogen. C'était fou qu'ils pensaient la même chose, mais il n'aurait pas été aussi optimiste. Il ne savait pas se débrouiller pour tenir une conversation avec un inconnu de toute manière.  Imogen vint à lui dès qu'elle fut libérée et lui demanda pour Riley. Anders hocha silencieusement la tête et précisa.

- Riley est au courant qu'il se passe quelque chose à l'hôpital, mais il ne sait pas que sa mère est dedans... Avec sa tante. Je n'arrive pas à le joindre pour l'instant.

Et le coréen sans s'excuser prit Imogen par le bras pour lui parler. Anders resta à l'écart et observa les mariés discuter. Il avait envie de partir tout de suite. Il avait envie de dire à Imogen d'aller parler à Grace à sa place. Il ne pouvait pas le faire, il ne voulait pas prendre le risque de contrer -S qui avait clairement menacé les deux femmes à qui il tenait. Il s'en voudrait énormément s'il leur arrivait quelque chose. Il ne dit rien et commença à s'éloigner du groupe, sans s'apercevoir qu'il s'approchait d'une personne qui restait en retrait et qui observait toute la scène. Anders gardait ses distances de lui, il ne voulait pas parler à quelqu'un et lâcha un gros soupir. Il ne voulait pas que le coréen le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Ven 3 Juin 2016 - 22:40

Rester dans cette file d'attente était intenable. Victoria se faisait des films et son imagination la torturait. Elle était terrifiée et la seule chose qui pourrait la calmer serait de voir Hope. Savoir sa fille, seule ou du moins avec personne de son entourage proche, la tuait. Depuis toujours, il n'y avait pas une fois où elles avaient été séparées. Victoria avait toujours protégé sa fille, elle avait toujours tout fait pour que sa fille se sente bien malgré l'environnement familial difficile. Et cet accident avait été la goutte de trop à supporter. Elle avait vu en Lewiston comme un nouveau départ et c'était un peu ça. Elle y avait retrouvé Annie, Abraham était de retour dans leur vie et Kaelyn était la note finale à leur bonheur.

Même si tout n'était pas facile tous les jours, ils étaient ensemble et Vicky se permettait de respirer, de lâcher un peu prise et de profiter de sa famille.
Les larmes coulaient toutes seules sur son visage. L'angoisse de ne pas la savoir près d'elle, de ne pas savoir ce qui se passait à l'intérieur. La blonde ne tenait pas vraiment en place et elle sursauta quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Soulagée de voir Annie. "Hey..." Elle la serra un peu dans ses bras pour la remercier d'être venue et hocha négativement la tête. "Rien du tout ! J'attends pour pouvoir m'inscrire sur la liste pour pouvoir lui parler, mais j'ai l'impression de ne pas avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Sam 4 Juin 2016 - 0:05

Elle fut pour le moins dérangée que Riley ne sache pas que sa mère était là. C'était important et en l'absence de plus de détails - bien que la police lui ait révélé quelques petites informations qu'elle ne voulait pas évoquer maintenant- voir ses proches pouvait l'être tout autant. Il devait parler à Grace, il fallait que Nikki parvienne à le contacter ou bien Anders. Elle allait lui en parler et proposer de réitérer son appel ou bien appeler la caserne mais Hyun-Su la prit à part.

Elle l'écouta parler avec étonnement avant de secouer la tête. « Anders ? Il a toujours été secret mais je ne vois pas ce qu'il cacherait. Si tu entends qu'il est suspect, enlève-toi ça de la tête. Il ne risquerait pas la vie de Grace, je suis sûre de ça ! Au lieu de se suspecter les uns les autres on devrait se soutenir. C'est bien que tu restes à côté de lui. On fait un direct dans quelques minutes avec le peu qu'on sait pour informer tout le monde. Essaie de le faire contacter Riley en attendant ou bien d'appeler la caserne, ce serait bien qu'il sache. Merci, d'être là. » Peu à l'aise avec quelques démonstrations publiques, elle se contenta de lui serrer brièvement la main avant de rejoindre l'équipe.

Tout le monde était prêt et attendait juste la tête d'affiche, c'est à dire elle-même. Elle appréciait le professionnalisme de chacun et leur compréhension aujourd'hui avec une situation qui la concernait finalement un peu. « Nous sommes à l'antenne dans trois, deux, un... » Une seconde de silence et Nikki commença à énoncer ce qu'elle savait face à la caméra, dans un angle qui permettait à chacun de voir les camions de la police et du FBI un peu plus loin. « Nous venons d'apprendre à l'instant la mise en quarantaine de l'hôpital Saint-Joseph où la deuxième journée de collecte pour le don du sang se déroulait. Nous n'avons aucun détail sur ce qui a déclenché cette procédure d'urgence mais le FBI est arrivé sur place ce matin et un barrage a été mis en place pour éviter aux familles inquiètes de s'approcher des portes de l'hôpital. Rien a encore été officiellement annoncé mais une source a su néanmoins nous dire qu'une unité médicale spécialisée était arrivée sur place d'ici dès la nuit précédente. Une liste est actuellement dressée afin de fournir des noms aux familles inquiètes mais aucune déclaration n'a encore été rendu publique. Nous vous tiendrons informés régulièrement des avancements de l'affaire et de la quarantaine qui bloque plus de cinq cents personnes dans l'enceinte de l'hôpital depuis déjà plus d'une journée. C'était Imogen Kent pour la StarkTV. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Sam 4 Juin 2016 - 8:19

Il ne pouvait pas enlever ça de la tête, il avait l'impression très désagréable quand il était avec Anders. Il avait l'impression qu'il cachait pas une chose, mais plusieurs choses à propos de cette histoire, il présumait peut-être, mais il le faisait bien. Hyun-Su apprenait par Nikki qu'Anders avait toujours été cette personne secrète et peut-être réservé. Il aurait voulu lui répondre qu'elle ne pouvait pas savoir, que peut-être Grace était un imprévu du plan. Il était devenu parano le coréen et la seule chose qu'il a à faire, c'était de rester aux côtés d'Anders. Il hocha la tête pour les consignes et savait ce qu'il avait à faire. Il serra en réponse la main d'Imogen avant de se séparer. " Bon courage."dit-il. Ils étaient tous les deux timides pour montrer qu'ils étaient un couple, marié.

Il laissa Imogen partir et remarqua que l'écrivain avait été plutôt silencieux, il se rendit compte la demande de sa femme... Elle lui avait demandé de demander à Anders d'essayer d'appeler Riley. Il n'était plus là ? Il le chercha du regard et il lâcha un juron en coréen quand il se rendit compte qu'il l'avait perdu. Il se mit à chercher l'écrivain qui avait dû ne pas aimer la foule, alors il avait dû prendre ses distances. Il avait dû sentir un mauvais sentiment lui aussi, s'il le fuyait, c'était qu'il avait quelque chose à cacher et cela ne le mettait pas à l'aise aussi ? Le coréen le retrouva, un peu éloigné de la foule comme il s'était attendu, à côté d'un homme qui observait ce qui se passait. Il s'approcha d'eux, en s'éloignant de la foule lui aussi. " Anders. Je viens de la part d'Imogen cette fois-ci, essaye de contacter Riley. Il faut qu'il sache que sa mère est ici. S'il ne répond pas à son propre téléphone, essaye la caserne." Il venait de le tutoyer tout d'un coup et il ne s'en était pas rendu compte. Il s'en fichait à dire vrai et il regarda l'homme aux cheveux noirs et il lui parla pour faire la conversation. " Vous avez aussi un proche dans cet hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue 1 ] Un bonjour de la part de nos ennemis... [PV]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Résumé de l'intrigue
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-