AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:44

L'habitude.
Clairement, il n'en avait pas. Il n'était pas habitué à être entouré par autant de gens tout d'un coup. Imogen cela allait, parce qu'il la connaissait et l'appréciait dans le fond. Hyun-Su, il prenait sur lui parce que c'était le mari d'Imogen .. Mais la troisième personne ne lui inspirait pas du tout confiance. Il l'avait vue venir à côté, mais il n'avait pas tout autant fait attention à elle parce qu'il ne se doutait pas qu'elle allait se mêler à cette discussion. À l'entendre parler, il avait une très mauvaise sensation et l'impression qu'elle cherchait quelque chose de lui. Andy la regarda, sourcils froncés, le visage fermé, bien qu'il semblait s'interroger un peu. Il regarda Imogen et Hyun-Su à la question, puis il revint sur cette femme. Toujours silencieux, il l'analysa et soupira, en détournant le regard d'elle. Qu'est-ce qu'il n'aimait pas les personnes qui semblaient être le genre à se faire un avis sur quelqu'un...

- Connaissances supplémentaires. répondit-il tout simplement, sans toutefois dire quoi ce que ce soit de plus. Ce n'était pas anodin que le FBI soit là et ne laisse personne hormis les proches, rester sur les lieux. Cela lui semblait être logique que c'était quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:16

Connaissances supplémentaires. Il les avait donc acquises d'une manière ou d'une autre. Anders Weiss avait un contact quelque part. L'homme solitaire fermé du monde n'était donc pas dépourvu d'autant de moyens qu'ils pouvaient tous le croire. C'était ainsi que la constatation se fit et elle eut simplement un sourire entendu avant de saluer Hyun-Su et Imogen d'un signe de tête et continuer son chemin non sans sembler en possession d'une nouvelle donnée. Ce n'était sans doute rien mais obtenir des informations sur chaque habitant de Lewiston pouvait lui être utile. De plus, elle était assez bien renseignée pour savoir que Grace Foster, une alliée de choix sur une petite vendetta personnelle avait un lien avec lui. La ville était si petite que tout le monde parvenait à être lié à tout le monde. Un certain avantage quand, comme elle, on se délectait de quelques savoirs peu commun sans pour autant en faire étalage.

Trouvant plus loin un autre visage intéressant, celui d'un mort revenu à la vie ou bien d'un jumeau maléfique, Maggie se plaça à côté de lui. Cole Hawkins : écrivain, secret, solitaire la plupart du temps. Elle connaissait les grandes lignes. Elle ne le connaissait toutefois pas personnellement. En tant que nouvel habitant de sa ville, elle se devait de faire connaissance. "Vous connaissez quelqu'un à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:32

Elle sourit à la phrase rassurante de Hyun-Su. Elle voulait penser comme lui, vraiment mais elle peinait à se sortir de cette imagination qu'était la sienne. Sitôt qu'elle se disait que tout allait bien, son regard tombait à nouveau sur le nombre de forces déployées par la police et le FBI. C'était une conclusion assez simple qui se faisait dans son esprit : un danger pesait sur ceux à l'intérieur. L'idée lui serra la gorge mais son sourire parvint à donner le change au moins jusqu'aux paroles d'Anders qui ne faisaient qu'énoncer ce qu'elle pensait finalement.

Ce fut là que Margaret intervint et Nikki assista à l'échange sans avoir la vivacité de réflexion qu'elle aurait voulu. Il y avait aussi le fait qu'elle n'aimait pas entrer en conflit. Margaret était une femme imposante. Ce n'était pas sa stature mais son allure qui lui donnait cette apparence. Son nom n'aidait pas non plus. Elle était la cousine de son patron. La ville était décidément bien trop petite ou idéalement petite. C'était une chose qu'elle appréciait. Elle avait l'occasion de connaître les différents visages de Lewiston et ne pas être victime de mauvaises surprises. Les petites villes lui plaisaient pour cela. « Ça va aller ? » S'inquiéta-t-elle pour Anders à cause de Margaret mais surtout à cause de la présence de Grace à l'intérieur. « Avec Grace à l'intérieur... » Elle lui offrit un sourire peu rassuré avant de regarder en direction de son équipe. « On devrait avoir plus d'informations rapidement. Je dois aller travailler, je suis désolée. Nous allons essayer de recueillir les informations auprès de la police. Ils sont souvent plus conciliants. » Termina-t-elle en avisant les gesticulations d'un collègue lui demandant de venir et quittant les deux hommes pour tenter de dissiper au mieux ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:09

La foule n'était vraiment pas ma tasse de thé, des groupes se formaient, des gens se bousculaient et j'étais mort d’inquiétude mais impuissant à y faire quoi que ce soit. J'enchaînais les cigarettes et désespérait de voir mon paquet bientôt vide. J'étais perdu dans mes pensées, et mes plans pour en savoir plus quand une femme m'adressa la parole. Je sursautais légèrement, surpris avant de poser les yeux sur elle. Je ne la connaissais pas mais c'était le propre de l'homme de rechercher la discussion même avec un inconnu dans des cas pareils. Je hochais lentement la tête, avant de me mordre la lèvre inférieure, les conversations de politesse, ce n'était pas vraiment mon fort mais je devais admettre que pouvoir discuter et évacuer cette angoisse avait quelque chose de très libérateur.

- Oui ... L'homme avec qui je sors ... Je grimaçais, non pas parce que je mettais des étiquettes sur une relation encore peu jeune, mais parce que nous étions dans une petite ville d'un état conservateur. Je n'étais pas certain de l'accueil de ce genre de déclaration bien que je n'avais aucune honte. - Il m'a dit qu'il travaillait sur cette campagne de don du sang, et je connais aussi une jeune femme qui travaille ici mais je ne sais pas si elle est là ... Je laissais ma nervosité se traduire par une main sur ma nuque avant de glisser un regard de sympathie dans sa direction. - Et vous ? Vous connaissez quelqu'un ? J'aurais voulu lui demander si elle savait ce qui se passait mais tout comme moi, elle était dépendante du bon vouloir des agents donnant au compte goutte des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:48

L'effervescence de l'autre côté de cette simple barrière la laissa de marbre. Elle ne dirait sans doute pas qu'elle était une habituée de ce genre de circonstances mais devait reconnaître en avoir vu assez pour prédire les prochains agissements de l'équipe en charge de l'affaire, quelle qu'elle soit. Ne voyant aucun médecin dans les alentours, elle supposa que les envoyés du FBI se trouvaient déjà à l'intérieur et qu'à moins d'un mensonge éhonté pour prévenir de la panique chez les citoyens, les proches enfermés dans l'hôpital, devraient sortir en fin de journée. C'était ainsi que son esprit avancé tandis qu'elle engagea la conversation avec Hawkins.

Elle prit note du fait qu'il était en couple, ce qui comptait bien plus à ses yeux que la personne avec qui il pouvait être. Oh, ce n'était pas un intérêt pour elle-même que de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie mais ainsi, elle visualisait le personnage différemment. L'homme secret l'était peut-être avec raison et semblait moins solitude que les murmures le laissaient entendre. Sans trop le détailler, son regard nota tout de même les gestes d'un certain stress et elle afficha un sourire compatissant à sa situation; Si sa sœur -à défaut d'avoir une même relation romantique que Cole- se serait trouvée à l'intérieur, le stress aurait sans doute été dans ses émotions premières, avec la colère et la détermination. Si elle avait été plus concernée que cela, forcer le barrage n'aurait absolument pas été un problème quitte à faire face à la force armée. Elle n'aurait pas été capable de craindre qui que ce soit, sa sœur étant la priorité numéro un. Sans compter que la police aurait été de son côté, fatalement. Elle était une Stark et son visage n'était pas inconnu. Oui, elle était certaine qu'elle aurait pu passer le barrage. Mais heureusement, ce n'était pas le cas. Elle n'avait presque personne à l'intérieur et à la fois plein de monde. Mais aucun pour qui elle se risquerait à entrer sans avoir pris tous les risques en considération. "Trop de monde, je le crains." Répondit-elle simplement. Sa réponse n'avait pas pour vocation d'attirer la sympathie, simplement d'émettre un constat sur le nombre de personnes impliquées.

"Comment s'appelle votre amie ? La liste est disponible sous cette tente, si vous souhaitez." Elle lui indiqua la zone où se trouvait encore Anders et Hyun-Su et où quelques agents s'occupaient des proches paniqués. "Le pire, je crois, c'est qu'ils ne nous donnent aucune information sur ce dont il est question." Fit-elle remarquer en continuer à suivre l'un des agents du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'arrière d'un camion. "Votre compagnon fait partie du personnel, il a bien plus de chance d'être à l'intérieur pour aider à traiter quoique ce soit ce dont il est question." Maggie avait très nettement perdue la main en ce qui concernait ses capacités à rassurer un individu mais au moins, elle s'y essayait et de sa part, ces temps-ci, c'était bien quelque chose d'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:31

Hyun-Su n'eut pas le temps de répondre à la remarque d'Anders. Il trouvait qu'il n'aidait franchement pas les gens à se rassurer, encore moins Imogen qui paniquait facilement et avait la sensation que l'écrivain savait quelque chose en plus dans sa manière de parler. Il reconnut la voix de Margaret quand elle parla à la suite, empêchant justement Hyun-Su de répondre à la remarque. Il la regarda, puis Anders qui croisa son regard et il sentait une tension .. A moins que ce soit lui. Il répondit et ça rendit Hyun-Su assez curieux. Il regarda Margaret et lui sourit. Au départ, si le coréen se méfiait d'elle, il l'aimait bien pour être celle qui s'était occupé de son mariage, qui lui avait trouvé un boulot .. Mais il restait légèrement méfiant d'elle.

Imogen parla à Anders qui n'était pas à l'aise, il ne semblait pas l'être, mais elle devait y aller pour aller bosser. " D'accord. Travaille-bien, mais est-ce que tu veux que je t'inscrive dans la liste pour que tu puisses rester encore un peu sur les lieux ? J'irai le faire avec monsieur Weiss... S'il le veut lui aussi." Il regarda l'écrivain avec un petit sourire, il voulait lui parler et poser une question, bien trop méfiant.. Quand Imogen fut partie, le coréen posa enfin la question à l'écrivain. " Quand vous disiez connaissances supplémentaires, c'est que vous connaissez quelqu'un dans le FBI qui vous tient au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:42

C'était rapide et mieux.
Mais ce n'était pas la meilleure manière. Anders avait la gorge nouée qui l'empêchait de parler et observa la femme partir. Il détestait cette désagréable sensation et aurait aimé ne jamais le retrouver. Il n'y avait pas de jamais bien sûr .. Il était toujours amené à côtoyer quelques personnes, comme pour les courses. Mais elle, il ne la sentait pas du tout.. Il était resté silencieux et entendit à peine la question d'Imogen. Instinctivement, Anders tourna la tête à l'énonciation de Grace. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis la soirée, mais cela ne l'empêchait pas d'être inquiet pour elle. Il était pas qu'inquiet, il était très inquiet. Il essayait de se rassurer avec la présence de Missy à l'hôpital, malgré la rancune de Grace. Oui, cela devait aller .. Il pouvait gérer .. Il hocha à peine la tête avec un mince sourire quand Imogen dit de devoir partir, rejoindre l'équipe pour faire son travail de journaliste. Ce sourire qui disparut très longtemps quand Woon parla de s'inscrire auprès des agents

- Je ne pense pas que "meilleur ami" puisse passer auprès de Grace. Ils ne me laisseront pas rester ici.. furent ses premières paroles depuis le départ de la femme Stark. Mais je peux essayer..

Il regarda Imogen s'éloigner, il regarda Hyun et il sortit une cigarette. Il l'alluma et commença à fumer. Il restait toujours à la même place et ne pensait pas à bouger tant que Hyun-Su ne le fera pas. Il ne serait pas celui qui ferait le premier pas, il prit une première bouffée quand il lui parla. Est-ce qu'il connaissait la femme ? Il observa le coréen avec un léger air interrogateur et encore plus mal à l'aise finalement depuis qu'Imogen était partie.

- Je .. Non. Je présumais. Il voyait le regard septique de Hyun-Su, bien trop méfiant Vous auriez pensé pareil ... fit-il sans toutefois préciser quoi ce que ce soit. Il n'y avait rien à préciser si le coréen comprenait un peu la façon d'agir du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:20

Il récupère deux premiers morceaux par lui même, mais on lui tend le troisième. Une femme. Il n'en est pas certain, mais il semble que ce soit elle qui l'ait heurté. Elle est désolée, ça doit être elle. C'est son parfum du moins.

- Ça va, si vous l'avez brisé, ça va empêcher l’agaçante de me téléphoner aux deux minutes pour en savoir plus.

Il espère que la menace à été assez claire pour que Hetty ne rappelle pas avant au moins trente minutes. Mais il n'a pas vraiment d’espoir pour que le délais soit beaucoup plus long. C'est presque ça un soulagement, jusqu'à ce que la femme prononcé son prénom. Il pose sur elle un regard glacial. Mais elle s'explique rapidement, avant qu'il ne parle, ce qui, pour Victoria, est une bonne nouvelle.

- Annie est à l'intérieur ? demande-t-il avec un regard vers l'hôpital. Hum… Oui, mon petit frère… et heureusement beaucoup de proches, dit-il avant de se rendre compte que ça pourrait ne pas être bien interprété ce «heureusement». Je veux dire… il n'est pas seul. Terrie y est. Ça ira, Terrie y est. Et s'il ne va pas l'avouer à haute voix, Ben et Frank y sont. Saff y est aussi. Sa mâchoire se contracte. Et vous ? Qui est à l'intérieur ? retourne-t-il la question.

Il tâte machinalement son paquet de cigarettes à travers la poche de sa chemise et après une brève réflexion le sort et s'allume. Ils sont dehors après tout.
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:49

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Linus O. Chatwood
Message reçu, aujourd'hui.

J'ai entendu dire qu'un môme était au bord de la mort. Je parierai sur ton frangin après tout, c'est une petite nature ! Ça a plutôt bien été établi. Tiens d'ailleurs, j'ai une question : tu crois qu'il met des robes le dimanche ou bien il est juste naturellement efféminé ? Pas trop honte du nabot, toi le grincheux ?
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Anders Weiss
Message reçu, aujourd'hui.

Je t'avais dit de rester loin d'elle. Maintenant qu'elle est en bonne passe pour mourir, je vais devoir te ramasser à la petite cuillère. Je te l'avais dit qu'elle causerait ta perte. Oh attends... je crois que je l'entends pousser son dernier soupir ! Promis, je lui ferai un bel éloge funèbre ! Mais il en reste encore une, sois content ! Peut-être pas celle que tu voulais mais c'est mieux que rien, qu'en dis-tu ? A moins que tu préfères que je fasse d'une pierre deux coups, c'est possible aussi. Tu n'as qu'un mot à dire !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Victoria L. Clarke
Message reçu, aujourd'hui.

Elle est si parfaite la petite Kaelyn ! A quoi bon garder les maillons faibles de la famille. Je te fais une fleur, je t'en débarrasse avec joie !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Cole Hawkins
Message reçu, aujourd'hui.

C'était si bien parti... On pourrait croire que le destin retrouve enfin la raison mais ici, je suis le seul maître à bord. Allez, je suis d'humeur magnanime, je te laisserai très bientôt faire des adieux émouvants. Pense à me remercier, j'attends toujours de toi que tu étales dans la lumière la dure vérité !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Hyun-Su Woon
Message reçu, aujourd'hui.

Il dit ouvertement qu'il en sait plus qu'il ne devrait et pourtant tu ne bouges pas d'un poil ! Peut-être que je devrais te recruter puisque voir des gens mourir ne semble pas te gêner.
-S


Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:39

Bousculer les gens n'était pas une habitude et elle s'excusa immédiatement avant de remarquer que c'était le patron de sa soeur. Ramassant une partie du téléphone qui était au sol, elle le redit vite à son propriétaire qui ne semblait pas tant que ça lui en vouloir. Le regard de son interlocuteur la perturba une seconde, mais la jeune femme n'eut pas le temps de parler plus qu'il demanda si Annie était à l'intérieur. Heureusement non ! Elle le lui signifia d'ailleurs avec un hochement de tête. Quand il parla de ses proches, elle fut encore étonnée de sa réaction jusqu'à ce qu'il se justifie un peu. Oh... C'est bien qu'il ne soit pas seul. Vous avez pu trouver des informations quelque part ?" Demanda-t-elle en sachant pertinemment que ça ne serait sans doute pas le cas. Pourquoi il en saurait plus ? En tout cas, ça l'aurait peut-être rassuré. Quand il demanda qui était à l'intérieur pour elle, Vicky sentit sa gorge se nouer et elle tenta de rester calme. "Je... Ma fille, Hope..." Peut-être la connaissait-il un peu par le biais d'Annie, elle ne savait pas.

Victoria le laissa allumer sa cigarette et regarda tout autour d'elle. Les gens qui étaient là semblaient assez inquiets et elle sursauta en entendant son téléphone sonner en coeur avec celui de Linus. C'était peut-être Abraham pour Kaelyn et elle le prit rapidement pour regarder. Victoria se mit à trembler sans pouvoir se contrôler et son coeur de maman lui disait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle connaissait l'hôpital, il fallait qu'elle trouve un endroit pour y entrer. Sans plus prêter attention à Linus, elle se dirigea vers les barrières, là où il y avait moins de monde et où elle pouvait essayer de passer sans se faire voir. Les larmes lui gâchaient la vue et elle commença à enjamber ce qui servait aux autorités pour la garder loin de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:47

Anders fumait, Hyun-Su était tenté de lui demander la cigarette mais il savait d'avance que l'écrivain allait lui dire non, parce que c'était ses clopes, parce qu'il n'était pas trop social et il essayait de garder son calme. Hyun-Su n'avait pas ce mal, il était tout à fait calme comme si ces situations-là ne lui étaient pas inconnus. Il avait posé sa question et l'écrivain était mal à l'aise. Ce qui renforça les soupçons du coréen. Il avait l'impression qu'il en savait plus qu'il n'en disait. Ce n'était pas juste du hasard, il présumait. Hyun-Su ne put rien dire que son téléphone sonna en choeur avec celui d'Anders, il le regarda en sortant son téléphone et reconnut la méthode de -S : numéro bloqué. Quand il lut le message, Hyun-Su lâcha un petit rire. Mieux valait l'avoir à l'oeil que de le laisser partir, ne serait-ce un petit temps pour en parler à un agent pas loin d'ici. Il avait un petit sourire qu'il dissimula très vite, voir les gens mourir .. Ça ne semblait pas gêner, après tout ce temps .. Malheureusement non. Il devait un service à -S encore... Mais tout ce que voulait Hyun-Su, c'était ne pas redevenir cette personne, mais une autre partie de lui le voulait. Il regarda Anders, complètement à l'aise et remarqua qu'il n'allait pas si bien que ça. " Hé ? Ça va ? "


Dernière édition par Hyun-Su Woon le Mar 24 Mai 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:19

Aucune réponse.
Hyun-Su était étrangement calme et il n'avait rien dit. Anders n'était pas à l'aise avec ça et il essayait de dire qu'il présumait, que c'était une situation comme quoi ce serait comme cela que les agents du FBI agiraient. Il n'aimait pas la présence du coréen, il ne lui inspirait pas confiance.. Il était entouré de gens qu'il ne faisait pas confiance et Imogen s'était éloignée. Il se sentait trop anxieux.  Son téléphone sonna un peu en même temps que certaines personnes et Anders espérait que ce soit Grace .. Ou au moins une bonne nouvelle. Son visage se figea quand il comprit que c'était -S. Il ne voulut pas ouvrir son message, mais il le fit finalement et se sentit tendu qu'il oublia sa cigarette qui était en train de se transformer petit à petit en cendres. Il entendit des sifflements envahir ses oreilles, il ne vit plus rien d'autre que le message et il avait l'impression d'entendre -S quand il lisait. Il avait l'impression que tout se renfermait sur lui. Au fur et à mesure qu'il lisait le message, il avait un peu de mal à respirer et il se sentit trembler. Je suis loin d'elle, je ne suis pas en face ! aurait-il hurlé, mais il garda cela dans ses pensées. Anders plaça ses mains sur les barrières et baissa un peu la tête, oubliant la cigarette qui avait dû tomber quelque part, le téléphone dans la main. Il essaya de respirer, de ne pas céder et grimaça légèrement à la douleur qui se manifestait au dos sous le coup de stress.

- Laisse-les tranquilles... Laisse-les vivre ... Elle n'est pas morte ... Juste ... Laisse-les... Je ne te permets pas ça...  marmonna-t-il les yeux fermés, essayant de contrôler sa colère, sa panique et tout les autres sentiments qui étaient en train de l'envahir.

Il entendit à peine Hyun-Su lui parler, il essaya de se reprendre mais il n'arrivait pas à dire un mot que.. Il reconnaissait les symptômes, il devait se reprendre, il ne devait pas paniquer devant tout le monde, il ne devait pas perdre le contrôle. Il montra sa main au coréen pour le dissuader tout geste de sa part, il n'en voulait pas.

- Je ... Vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:48

Je m'apprêtais à répondre à la jeune femme quand mon portable vibra dans ma poche, je l'extirpais précipitamment dans l'espoir d'y trouver un message de Lorcan. C'était bien autre chose qui m'attendait. Le taré ... Comment avais je pu l'oublier celui là ? Comment avais je été assez stupide pour laisser ces quelques derniers jours de bonheur me faire oublier le pervers qui s'amusait à se jouer de la vie des gens dans un délire mégalomaniaque sadique. Le message me laissait une note d'effroi se nouait dans mes entrailles avant qu'un rire incontrôlable ne s'échappe de ma gorge. Un rire qui n'avait rien de joyeux et tout de l'homme qui perdait momentanément la raison. Comme c'était généreux de sa part, n'est-ce pas ? Était il sérieux ce débile profond ? Il comptait vraiment que j'obéisse à ses ordres débiles alors qu'il m'annonçait des menaces de mort sur l'homme qui avait pris une place si importante dans ma vie.

Je me rendais compte que je perdais pied devant la vague d'ironie amère qui me soulevait alors que le rire mourait dans une pointe cynique. Je laissais mon regard survolait la foule, notant des personnes qui avaient le téléphone à la main. Tout cela n'était donc que le jeu cruel d'un homme qui n'avait rien d'autre à faire que de semer la misère dans la vie des autres. Même les méchants traversant mes romans avaient des motivations plus importantes qu'une jubilation puérile incongru. Qui plus est, il devait probablement être ignare pour confondre le métier d'écrivain et de journaliste. Je n'avais aucune idée de qui était la personne qu'il avait nommé à plusieurs reprises et je n'avais pas vraiment l'âme d'un détective. Peut être pourrais je utiliser les talents de Seth, un chasseur de prime devait être apte à retrouver n'importe qui. Ce n'était pourtant pas mes intentions premières, j'écrasais ma clope et me retournait vers la jeune femme qui devait probablement me prendre pour un fou après cet épisode que je venais d'avoir. - Excusez moi, mademoiselle, une urgence vient d'arriver apparemment ... Déterminé à ne pas laisser la culpabilité et la terreur prendre le pas comme la dernière fois, je me servais de ma rage comme d'une motivation pour aller voir par moi même si la menace était réelle, ou un vulgaire jeu d'esprit au but de semer la zizanie dans la foule et auprès des autorités. Je me glissais discrètement en direction opposé, pariant sur une chance de trouver une autre entrée possible. C'était un hôpital, et non un bunker d'après guerre, une forteresse imprenable du moyen âge. Il y avait quelque chose de définitivement louche dans cette histoire. Les hôpitaux, ça me connaissait, et il y avait des entrées peu conventionnelles mais tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:02

Intervention du maître du jeu



L'agent Lee était repartie sans plus d'explications, laissant le soin à l'agent Pierce la charge des opérations extérieures sous la forme de plusieurs équipes dispatchées sur toute la longueur de la zone de sécurité. Par trois, les agents surveillaient les passants et empêchaient tout passage en direction de l'hôpital.
La police postée aux autres extrémités semblaient en discussion avec quelques journalistes. L'agent Pierce s'avança immédiatement stoppant une brunette, Imogen Kent, alors qu'elle saisissait la caméra de l'épaule d'un collègue pour tenter de filmer l'intérieur du bâtiment. « Vous n'avez aucune autorisation pour filmer ici, je vous demanderai de bien vouloir reculer ou nous devrons saisir votre équipement et vous faire quitter les lieux. » Le ton était sec et direct. Il n'avait pas de temps à perdre avec de maudits journalistes quand il voyait une femme tenter de passer la barrière. Il ordonna à plusieurs agents de se charger des gêneurs tandis que d'autres interceptaient la jeune femme. « Madame, vous devez rester derrière les barrières pour votre propre sécurité. Vous ne serez pas autorisée à rentrer dans le bâtiment. Si vous cherchez des informations sur un proche, le bureau d'accueil se trouve à votre droite. Si vous persévérez vous me verrez contraint de vous arrêter pour mise en danger de la sécurité générale. »

L'homme qui se faufilait plus loin passa toutefois inaperçu. Il sembla profiter de l'agitation autour de la jeune femme pour s'éloigner du groupe de passants amassés devant l'hôpital. Il restait cependant à portée de voix si bien que lorsque l'agent Lee revint, de nouvelles informations sans doute en sa possession, il put tout aussi bien les entendre que le restes des habitants de Lewiston présents sur les lieux. « Votre attention s'il vous plait. Nous vous avertissons de la mise en place d'une cellule de communication. Vous pouvez vous rendre aux kiosques prévus à cet effet afin de vous annoncer et avoir l'autorisation nécessaire pour voir et éventuellement parler avec vos proches à l'intérieur de l'hôpital. L'interdiction d'y entrer est cependant toujours en vigueur et tout débordement vous verra bloquer l'accès à la zone de quarantaine. » Elle indiqua vivement l'emplacement d'une tente dressée contre l'hôpital où plusieurs hommes semblaient installer un sas qui leur serviraient à joindre l'autre côté. Pour les plus attentifs, ce fut l'instant où un homme en combinaison hazmat leur apparut brièvement avant de disparaître sous le couvert de la tente.

Sans dire un mot de plus, l'agent Lee s'éloigna à nouveau, rejoignant l'un des camions stationnés de l'autre côté des barrières pendant que l'agent Pierce gardait Victoria  Clarke sous surveillance.


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:01

Hyun-Su n'avait pas compris ce que venait de dire Anders, mais il comprenait vite que c'était une réaction du message de -S qu'il avait reçu. Il avait voulu faire un geste pour l'aider, mais l'écrivain avait vite repoussé et avait assuré qu'il allait bien. " Vous êtes sûr ?" Il ne s'attarda pas plus longtemps sur l'écrivain qu'il vit les agents du FBI s'approcher du groupe d'Imogen. " HÉ ! " Hyun-Su n'était pas d'accord avec les gestes de l'agent et comprit rapidement qu'il allait mener Imogen derrière les barrières. Il devait rester calme s'il ne voulait pas se retrouver coincé par le FBI avec Imogen par sa faute car il aurait frappé un agent. Le coréen était capable d'aller jusque là ! Il se tendit et resta à l'affût, en train de regarder la scène et veiller à ce qu'un agent n'embête pas Imogen, sinon il allait bondir et rien à foutre pour les conséquences ! Il aurait voulu aller aux kiosques pour parler à quelqu'un, mais il ne pouvait pas y aller sans Imogen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°7 + Kindness is contagious.
» Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH
» Intrigue n°7 : kindness is contagious. + inscriptions.
» No act of kindness is ever wasted (hyun-su et imogen)
» That's enough part 1 ► Anders & Max la menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-