AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:22




Le temps d'y voir plus clair.Ce rp se déroule début mars.


Un clou en bouche et le marteau dans une main, je termine de fixer un panneau tandis que mon esprit divague. Ça fait quelques heures que je repousse le moment pour venir te voir. La moto attend dans la cours, celle que j'ai commencé de retaper pour toi il y a maintenant pratiquement un an puisque c'était en juin dernier. Même un peu avant si je me souviens bien. Avec tout ce qui s'est passé depuis, disons que l'occasion de te l'amener ne m'a pas paru la plus adéquate. Tant de choses se sont produites et nous ont éloignées ... jusqu'à ce week-end début février chez John et Mary où un semblant de réconciliation s'est instauré entre nous. Depuis, je t'ai laissé du temps, à toi comme à moi à vrai dire histoire d'y voir plus clair. Cette impasse de laquelle tu m'as sorti m'a aidé à ma reprendre. Alors c'est sans doute désormais le moment venu de venir te trouver. Le trouble m'habite toujours, rien n'est très clair mais je ne veux pas recommencer et te laisser sur le fait accompli si le moindre doute m'habite ou si un évènement ou un autre se représentait sans que je ne sache de nouveau gérer. Je t'ai promis d'être honnête et je te dois d'y voir clair toi aussi dans tout ça. Tu dois savoir que si entre Lily et moi il n'y a rien, cela n'empêche le trouble d'avoir refait surface lorsque je l'ai revue le soir où je t'ai laissée en compagnie de John et Mary pour revenir sur Lewiston. Un trouble qui s'est renforcée toutes les autres fois où nous nous sommes vus elle et moi. Le fait qu'elle soit enceinte y a sans aucun doute contribué. Et si je veux être honnête, je dois admettre les sentiments que j'ai encore pour elle. Ces sentiments persistant qui m'ont aidé à comprendre ce que je ressentais vraiment et à faire la différence. Mais rien n'est facile pour autant.

L'amertume que tu as nourri envers moi et la peine que je t'ai causées ne s'effaceront jamais. Et c'est ce qui m'est le plus difficile présentement en m'apprêtant à venir à ta rencontre. J'ai songé un instant que je devrais sans doute juste garer la moto devant chez toi. Mais ce serait lâche, n'est-ce pas ? Je t'ai déjà fait le coup une fois en quelque sorte. Inutile de recommencer.
Allez ... il est temps d'arrêter avec les travaux pour aujourd'hui. Je décide de venir avec la moto pour la tester une dernière fois au lieu de la charger à l'arrière du pick-up. Je rentrerais tranquillement à pied. Ça doit faire quoi, une vingtaine de minutes à tout casser.

Enfourchant la bécane, je prends la direction de Tammany Creek. Lorsque j'arrive sur Barr road devant chez toi, la lumière semble allumée à ton appartement. Je descend de la bécane et t'envoie un message disant que je suis juste garé devant, dans la rue.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:25


Le temps d’y voir plus clair

Chris & Terrie

Here we are


« Terrie, ton téléphone sonne. » Ce sont les premiers mots que j’entends alors que je sors de mon sommeil. Depuis combien de temps suis-je en train de dormir ? J’ai pourtant demandé à Siban de ne pas me laisser m’assoupir en pleine journée, mais elle prétexte que si je m’endors c’est parce que j’ai besoin de repos, à cause du bébé et de mes reins qui défaillent. Elle n’a pas tort, mais ce n’est pas à elle de veiller sur moi, c’est bien moi qui dois veiller sur elle. « Ca fait seulement une heure que tu dors. » Me dit-elle comme si elle avait entendu mon interrogation. Je lui souris faiblement, et me redresse avec une certaine difficulté avant de me saisir de mon téléphone sur la table basse, en même temps que Fenrir et Heimdall viennent me réclamer un câlin.

Je ne m’attendais pas à un message de ta part. Ces derniers temps, je n’en reçois que de très peu de gens. Il faut dire pour la défense des autres que je ne réponds pas, parce que je ne sais pas trop quoi répondre et je crois que je déprime un peu alors je n’ai pas non plus très envie de répondre. Néanmoins, recevoir un message de ta part me surprend. Nous ne nous sommes pas parlé depuis ce fameux week-end, et je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de penser à toi ou à ce qu’il va demeurer de notre amitié. Ceci dit depuis ce week-end, j’ai confirmé mon affiliation aux O’Leary et ma grossesse provenant d’une relation avec un parfaite inconnu. J’ai aussi découvert mon insuffisance rénale, et pour finir l’État a décidé de mener l’enquête sur les révélations de –S me concernant, me privant ainsi de tout droit d’exercer un quelconque métier pour lequel j’ai un diplôme, d’accéder à mon assurance maladie et à mes comptes bancaires, même mon permis a été suspendu… Je suis tellement enfoncée dans la merde que je ne vois même plus la lumière. Alors non, je n’ai pas eu trop le temps de penser à toi. D’un autre côté, tout ça joue sûrement en ta faveur. À quoi bon te tenir rigueur de ce qu’il s’est passé, ma situation est déjà bien assez compliquée sans que je ne décide de me battre à nouveau avec toi.

Je me lève finalement du canapé, et je vais à la fenêtre pour constater que tu es bel et bien en bas. Comme si j’avais vraiment eu besoin de vérifier ton message. Tu me dis que tu es en bas, alors forcément tu y es… Je préviens Siban que je descends un moment, mais que je reviens vite. J’ajoute rapidement que ce n’est pas Aengus quand je vois un peu d’inquiétude qui passe sur son visage. Puis je me saisis de mon manteau et je descends. Pour le coup, j’oublie totalement que tu n’es pas au courant de ma grossesse et que mon ventre commence à se voir… Je descends la dernière marche, fais les quelques pas qui me séparent de la porte que j’ouvre, avant de m’arrêter non loin de toi.

« Tout va bien ? »

Je dois dire que cette façon de se voir est tout ce qu’il y a de plus étrange et inhabituel. Quelque chose me fait alors penser qu’il y a peut-être quelque chose qui a mal tourné, d'où ma question et une certaine inquiétude qui se trahit sur mon visage… ceci dit, s’il est effectivement arrivé quelque chose, je doute pouvoir faire quoi que ce soit pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:14



Le temps d'y voir plus clair.Ce rp se déroule début mars.


Te voilà. Je t'observe alors que tu t'approches, tu sembles vouloir mettre une certaine distance entre nous. J'ai l'impression que tu te sens mal à l'aise face à moi et c'est là que mon regard se porte alors sur l'arrondi de ton ventre.

« Tout va bien ? »

Ta question me sort de mon trouble. Une certaine inquiétude se traduit à ton expression. J'ai du mal à trouver mes mots un instant.

- Euh oui oui ... je suis juste venu t'apporter. Je ne termine pas ma phrase et m'écarte pour te montrer la moto. J'en ai enfin terminé avec elle. Que tu remontes un jour ou non, elle est pour toi.

Je repense à quelques temps plus tôt lors de ce week-end chez John et Mary. Tu es parvenue à remonter en selle. J'ai bon espoir. Mais ça ne regardera que toi. Et si tu n'en veux pas, ce sera à toi de te débrouiller. Tu pourras aussi bien la revendre ou la refiler à un proche à qui elle profitera. Ce cadeau je ne compte pas le récupérer quelque soit ta réaction. Mais présentement, j'ai d'autres questions en tête. Comme ce qui saute aux yeux. Tu es enceinte. Tu m'avais parlé d'un mec le soir où on a discuté. Une brève rencontre. Y en a-t-il eu d'autres ? Peu importe, je ne devrais pas avoir à en dire quoi que ce soit.

- Hum ... je ... ça va toi sinon ?

Découvrir ça comme ça me perturbe grandement. Je n'ai jamais été très fort pour causer, pas vrai ? Et aujourd'hui, qu'est-ce qu'on peut bien avoir à se dire ? Ce malaise que je lis en toi, va savoir ce qui le provoque. Ma présence ? Le fait que tu sois enceinte et ne puisse plus le dissimuler maintenant que tu te trouves face à moi ? Est-ce si important ? Est-on encore susceptible d'avoir quelque éclaircissement à se donner ? Moi sans aucun doute. Pourtant, tu m'as écarté de ta vie ces derniers temps, tout comme moi. Encore une fois. On se rapproche un instant puis on fait de nouveau dix pas en arrière. Ce genre d'attitude l'un envers l'autre semble nous coller à la peau.

- Je voulais déposer la bécane devant chez toi et te laisser un mot comme une façon de te faire comprendre que ... Tu comprendras aisément où je veux en venir. Je reprends après une seconde. Mais ça me semblait encore une fois incorrect. Ça n'aurait pas beaucoup changé de d'habitude. La seule chose que je tiens à te dire c'est que même si on ne se côtoie plus, tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin un jour.

Je ne suis pas certain de bien m'y prendre là. Je n'ai jamais su. C'est tout ce qui fait de moi ce que je suis ... malheureusement. Tu ne trouveras sans doute rien à dire à ça et je te quitterais alors comme je l'ai déjà fais une fois avec toutefois un peu plus de formes pour l'occasion. Au moins un semblant de forme ... .




© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:34


Le temps d’y voir plus clair

Chris & Terrie

Here we are


J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus tous les deux. Il faut dire que depuis que cette enquête de l’État a débuté à propos des révélations de -S, je ne peux plus faire grand-chose de mes journées, alors elles me paraissent interminables. C’est sûrement pour cela que j’ai cette impression de ne pas t’avoir vu depuis des lustres, même si je sais que ça remonte à ce fameux week-end. Et depuis ce fameux week-end, il s’est passé tellement de choses qui ont accaparé mon attention que j’ai à peine eu le temps de penser à notre relation. Néanmoins cette façon de nous voir si inhabituelle me fait craindre un problème. Je me suis peut-être montrée hostile envers toi ces derniers temps, mais tu fais partie de ces gens pour qui il n’y a rien que je ne ferai pas.

Je vois le trouble inscrit sur ton visage et je suis ton regard jusqu’à mon ventre… Au moment où je m’apprête à te dire quelque chose d’autre à ce sujet, en plus de cette question que je t’ai posée, tu sors de ta torpeur pour me répondre, même si tu balbuties quelque peu. Tu m’expliques la raison de ta présence, tu as terminé de retaper la moto que tu me destinais. J’avoue que je n’y pensais plus, surtout que mes permis de conduire voiture et moto sont suspendus en raison de cette foutue enquête…

« Elle a de la gueule. Merci. » Te dis-je avec un demi-sourire, parce que c’est vrai qu’elle est magnifique. Tu me connais bien assez pour savoir ce qui me plaît. « Tu m’aides à la mettre dans le local ? » Je n’ai pas besoin de te dire que je suis fatiguée, je suis convaincue que cela se voit sur mes traits et que par conséquent j’ai vraiment besoin que tu le fasses pour moi.

Je préfère ne pas évoquer que pour monter dessus, je vais devoir attendre que l’État termine son enquête pour usages de faux et fraudes, et qu’il me rende mes droits d’exercer, mes permis, mon assurance maladie et l’accès à mes comptes bancaires. Je n’ai pas très envie de parler de tout cela, d’autant plus que j’ai l’impression qu’il n’y aucune évolution, et que finalement c’est l’État qui va me tuer à refuser d’entendre que j’ai besoin de mon argent ou de mon assurance maladie. Tu poses néanmoins la question de savoir comment je vais… La question que je redoutais. Je n’ai pas envie de parler de comment je vais, mais je n’ai pas non plus envie de mentir.

« J’ai connu mieux… » Te dis-je, en pensant que ma réponse est un sacré euphémisme. Je n’ai tellement pas envie d’évoquer tout ce qu’il se passe en ce moment… Siban a raison, je commence à déprimer, et ce n’est pas bon pour ce que je dois affronter : l’insuffisance rénale et la grossesse.

Avant que je n’en dise davantage, si jamais j’avais l’intention de le faire, tu reprends la parole. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit sourire qui disparaît rapidement quand tu évoques le fait que tu aurais encore été incorrect. Au stade où nous en sommes rendus, je ne sais pas si nous sommes à une ou deux incorrections près, mais j’apprécie que tu fasses l’effort d’en éviter une.

« C’est sympa d’arrêter le tir avec les incorrections. Enfin… j’ai arrêté de t’en vouloir il y a un moment déjà, tu sais. C’est juste que… il s’est passé beaucoup trop de choses pour que je pense à te dire que j’avais fini d’être en colère… »

Être sous le coup d’une enquête du gouvernement, découvrir que je suis enceinte d’un homme dont je ne connais même pas le véritable prénom, et quelques semaines après que mon rein est en train de me lâcher… tout cela a accaparé mon attention, et sans t’avoir oublié, j’étais bien trop préoccupée pour ne serait-ce que te dire que tout ce qui nous séparait appartenait désormais au passé. Que pourrais-je ajouter à cela ? Je ne sais pas trop…

« Tu m’aides à rentrer la moto ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:53



Le temps d'y voir plus clair.Ce rp se déroule début mars.



« J’ai connu mieux… » déclares-tu.

- Je voulais déposer la bécane devant chez toi et te laisser un mot comme une façon de te faire comprendre que ... Tu comprendras aisément où je veux en venir. Je reprends après une seconde. Mais ça me semblait encore une fois incorrect. Ça n'aurait pas beaucoup changé de d'habitude. La seule chose que je tiens à te dire c'est que même si on ne se côtoie plus, tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin un jour.

« C’est sympa d’arrêter le tir avec les incorrections. Enfin… j’ai arrêté de t’en vouloir il y a un moment déjà, tu sais. C’est juste que… il s’est passé beaucoup trop de choses pour que je pense à te dire que j’avais fini d’être en colère… »

Je fourre les mains dans mes poches et baisse un instant la tête. Ça me rassure en un sens mais d'autres questions me tourmentent.

« Tu m’aides à rentrer la moto ? »

- Yep.

Je fais rouler un instant plus tard la bécane à tes côtés tandis qu'on la place dans le garage. Je t'ai tendu une perche en te disant que tu pourrais toujours compter sur moi mais quelque chose me dit que je devrais sans doute insister encore un peu pour te prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air. C'est donc en allant nous asseoir sur le porche devant que je te demande enfin.

- Parles-moi Terrie ... .

Je plonge un instant la main dans la poche où se trouve mes cigarettes puis j'arrête mon geste en songeant que ce n’est pas bon vu ce qui semble couver dans ton ventre.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:52


Le temps d’y voir plus clair

Chris & Terrie

Here we are


Je ne peux pas me permettre de déplacer la moto moi-même, entre la fatigue et la grossesse, je préfère te demander et je sais pertinemment que tu le feras. Même si je manque de souvenirs, je sais qu’il suffit que je te demande pour que tu me viennes en aide. Nous nous dirigeons vers le garage qui m’appartient, dans lequel se trouvent ma voiture et l’épave de mon ancienne moto. Je n’ai toujours pas décidé de ce que j’allais en faire, et Frank ayant décrété de la réparer, autant qu’elle reste là pour l’instant, même si j’ignore ce que je ferai de deux motos. Quand Frank aura réparé celle-là, je pourrais peut-être la vendre, ça me fera toujours ça en moins à demander à Aengus…

Nous quittons finalement le garage, mais nous ne nous quittons pas encore. Sûrement parce qu’aucun de nous deux n’a envie d’écourter ce petit interlude que nous nous offrons. Nous nous asseyons sur les quelques marches de l’entrée de mon immeuble, et je me dis que j’aurai probablement besoin d’un peu d’aide pour me relever. Tu me demandes de te parler… je n’ai pas envie de parler, ça fait déjà un moment que je n’ai plus envie.

« Parler… de quoi veux-tu que je te parle ? » Mon ton est morne, et il y a de quoi, je n’ai rien de réjouissant à te raconter. « De l’enquête pour usages de faux et fraudes qui me fout dans la merde, de mon nouveau statut de grande sœur, de mon rein qui me lâche, ou de comment j’ai perdu au jeu des probabilités pour me retrouver enceinte d’un gars que je ne connais même pas ? » Et encore, j’oublie quelques problèmes au passage, mais je préfère écourter la liste, d’autant que je ne pense pas que tu sois venu pour entendre ce genre de choses. « Je n’ai rien de réjouissant à te raconter, désolée… »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:04



Le temps d'y voir plus clair.Ce rp se déroule début mars.



Tu n'es pas en état de déplacer la moto et c’est de toute façon, c'est quelque chose que je ne t'aurais pas laissé faire seule. Nous nous dirigeons vers le garage qui t’appartient, et dans lequel se trouvent ta voiture et l’épave de ton ancienne moto. Ça me fait toujours drôle quand je la vois, une impression bizarre qui me fais un pincement au cœur. Une fois installée dans un coin, nous quittons finalement le garage, et nous asseyons sur les quelques marches de l’entrée de ton immeuble. Je te demande de parler mais je ne sais plus si je saurais te rassurer comme autrefois.

« Parler… de quoi veux-tu que je te parle ? » Ton ton est morne. « De l’enquête pour usages de faux et fraudes qui me fout dans la merde, de mon nouveau statut de grande sœur, de mon rein qui me lâche, ou de comment j’ai perdu au jeu des probabilités pour me retrouver enceinte d’un gars que je ne connais même pas ? »

Trop de nouvelles accablantes. Tu sembles trainer tout un lot de merde derrière toi, à croire que ça te colle à la peau. Cependant avec ton rein qui te lâche, il y a risque pour ta grossesse. Gros risque de naissance prématurée et de retard de croissance d'après ce que je sais. Sans compter le risque important de graves complications ou de fausse couche. Mais là on parle d'insuffisance rénale quand on a en a deux. Je n’ai pas vraiment le temps de rétorquer quoi que ce soit que tu ajoutes :

« Je n’ai rien de réjouissant à te raconter, désolée… »

- Je ne t'ai pas demandé de me soumettre quoi que ce soit de réjouissant, ne t'inquiètes pas. J'aimerais tellement pouvoir t'aider comme auparavant ne serait-ce que te changer les idées.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:36

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le temps d'y voir plus clair [Terrie & Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard improbable [Terrie + Chris]
» #10 Petite visite à l'improviste [Chris & Terrie]
» As-tu honte maintenant que je te vois ? (Chris&Terrie)
» #2B - I need your help (Rachel&Terrie)
» Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-