AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Restons positif [Danny&Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Restons positif [Danny&Sara] Restons positif [Danny&Sara] EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:59

absence



PSEUDO COMPLET + Sara A. Ackerman
DOUBLE COMPTE + E. Danny J.-O'Reily
DATES + Jusqu'à la fin du mois de juin.
RAISONS (facultatives) + Depuis un certain temps j'étais revenu et j'ai disparu de nouveau, je m'excuse pour ça... mais je suis dans un moment où je me concentre sur le boulot, (j'ai deux emplois donc c'est assez difficile), mes soins d’orthodontie ( je me fais opéré le 26 avril et je me tape un appareil depuis plus d'une semaine et croyez-moi je me serais passé de découvrir que je suis allergique à la colle dentaire!). Je me suis fouler la cheville à deux reprise et je suis tomber malade en plus d'avoir des problèmes avec un de mes colocataires qui me fait la vie dure. Vous pouvez comprendre que autant que j'aime le forum... je me dois de penser à ma vie avant de venir.

Je ne pars pas, je ne peux tout simplement pas vous quitter, mais je vais être en présence réduite voir absente jusqu'à mes vacances si je veux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Restons positif [Danny&Sara] Restons positif [Danny&Sara] EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:32

Hola!

Je passe vous dire que je suis venu à bout de mon opération et tout le reste. Je vais mieux, enfin et je vous dis pas comment je suis heureuse de pouvoir enfin reprendre une vie normal.

Je vais donc pouvoir reprendre le rp plus régulièrement, mais je reste en présence réduite jusqu'à la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Restons positif [Danny&Sara] Restons positif [Danny&Sara] EmptySam 14 Mai 2016 - 4:54

Ma louloute !!!
Javais pas vu ton absence oh la la!!! Trop d'aventures :0
Je suite content d'apprendre que tu vas mieux en tout cas, remets toi de ton opération, soigne tes petits bobos et viens chercher un gros câlin !!!! <3

Je t'embrasse ma belle prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Restons positif [Danny&Sara] Restons positif [Danny&Sara] EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:28

Je t'en veux pas mon Coco ^^.
Je suis juste contente que tout se tas enfin... tout est arrivé tellement vite et en même temps! Je vous dis pas ce qui c'est passé dans le dernier mois ouff! J'ai hâte que juin arrive afin de voir le soleil au bout XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Restons positif [Danny&Sara] Restons positif [Danny&Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Restons positif [Danny&Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARA + don't look inside
» E. Danny J.-O'Reily
» Well... I think we know each other [Terrie & Danny]
» Just another bad day [Terrie, Esras & Danny]
» # 1001 + I'm Sorry for What I've Done (Terrie&Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives absences-