AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:39

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Faire revenir Scott.
Il fallait véritablement être désespérés. Ils l'étaient sans conteste et avaient bien l'intention de passer la nuit autrement que lui attaché et elle frustrée. Contacter le seul qui aurait en sa possession les clefs des menottes et qui n'en ferait pas tout un drame était le seul plan abordable et finalement, ils se retrouvèrent à l'attendre. Le temps passa rapidement à moi que Scott se soit dépêché et il arriva avant que Grace ait pu obtenir ce qu'elle voulait. Ce n'était pas s grave, elle y reviendrait. Elle ne faisait pas dans l'inachevé et lorsqu'il s'agissait de la famille, elle était particulièrement tenace.

Évidemment, il fallait s'attendre aux remarques et au reste. Le reste, c'était Thomas qui se braquaient immédiatement ou du moins qui renchérissait la joute verbale. Grace resta spectatrice bien heureuse de ne pas être dans la situation de Thomas et également gênée de laisser entrer Scott dans ce qu'elle considérait leur intimité.

- Woh, woh. La petite dame ne va tout de même pas obéir à son imbécile de mari, incapable de savoir où il a mis sa clef. On est amis nous deux. Ah ! Ne t'approche pas ! Il semblait s'amuser de la situation même s'il se méfiait des mouvements de Grace qui leva pourtant les mains avec un air innocent.
- Comme si j'allais m'attaquer à un flic lorsqu'il s'y attend. Et techniquement, il ne l'a pas vraiment égarée... on l'a plutôt... perdu.
- Oh... Je vois ! Sourit-il fortement.
- Non, tu ne vois rien du tout.
- Trop tard.
- Bon, les clefs ! Exigea-t-elle après un sourire tendant la main.
- Attends attends, je savoure ce moment.
- ...
- Rah, il manque un truc. Attendez, attendez...

Et il sortit de sa poche, un appareil photo qu'elle aurait espéré ne plus revoir.

- Ah non ! Non ! Non Scott c'est hors de question !
- Tu rigoles ! Ça fera la une au poste ! Je m'en voudrais toute ma vie si je manquais une occasion pareille.
- Je vais porter plainte attention !
- Et pour quel motif ? Ricana-t-il.
- Je trouverai ! Il ne fit que rire en réponse et elle trouva rapidement une autre idée. Renonce et on fera un strip poker !
- Pour de vrai ? S'amusa-t-il et elle profita de cet instant de distraction pour lui prendre l'appareil des mains.
- Sûrement pas non !

Et encore une fois, elle tendit la main, attendant les clefs avec un sourire victorieux.

- Bande de rabats-joie ! Vous faites bien la paire, pas de doute ! Je te préviens Thomas, c'est toi qui ramène le café pour l'année à venir ! Et il sortit la clef hésitant toujours. Un petit détail ? Rien qu'un ?
- Scott !
- Quoi ?! J'aurai essayé !

Et il alla décrocher Thomas avec un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:16

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Bien évidemment qu'ils étaient désespérés ! Thomas n'avait aucun moyen de se détacher et Scott était sa dernière solution. Il grommelait et devenait de mauvaise humeur à cause de ça. Pourtant, tout allait bien jusque là. Et comme si ce n'était pas assez, Grace le prenait en joue pour parler des vacances qu'elle voulait organiser au Canada.
Il échappa à la conversation quand Scott arriva, mais sa fête ne faisait que commencer puisque son meilleur ami s'amusait de le voir comme ça ! Heureusement que ce n'était pas Grace qui était dans sa position. Quoiqu'il n'aurait pas laissé monter Scott pour assister à ça. Ca aurait été hors de question !
Il ne put s'empêcher de plonger dans les taquineries de son ami quand il l'entendit parler. Thomas était amère et tellement ennuyé qu'il aurait pu monter sur ses grand cheveux si ça ne se terminait pas assez rapidement à son goût. Il ne s'attendait juste pas à le voir sortir son appareil photo. Thomas bougea pour montrer son désaccord et heureusement, Grace était là pour prendre sa défense. Ce n'était peut-être pas viril à dire, mais il s'en fichait pas mal. " J'te jure que quand j'serai détaché, tu vas pleurer comme une femmelette quand j'te courrai après !" Dit-il totalement sérieux.
Si il n'avait pas été dans cette position, Thomas aurait rigolé au fait que Grace dise qu'elle porterait plainte. Mais ce n'était pas le cas et quand elle lui proposa une partie de Strip poker, Thomas cru avoir mal entendu. "Quoi?!"

Elle ne pouvait pas être sérieuse. Elle lui avait bien dit plus tôt dans la soirée, mais il était certain qu'elle plaisantait... Evidemment son meilleur ami eu un sourire victorieux et sa femme, plus maligne qu'eux deux lui confisqua l'appareil.
Il n'était pas encore vraiment sortit d'affaire parce que Scott faisait traîner les choses et Thomas moussait de plus en plus. "Bordel Scott, j'en ai rien à faire de ton café ! Si y'a que ça pour te faire plaisir ! Donne-lui cette foutue clé qu'on en finisse !" Et voilà qu'il perdait patience. Thomas regarda Grace et se dit qu'il aurait mieux fait de l'écouter et de la laisser aller chercher les cisailles pour essayer de couper les menottes. A la place de ça, il  devait être presque suppliant et il n'aimait pas du tout ! Scott fini par venir le délivrer et Thomas se frotta un peu les poignets en se relevant et en mettant une tape derrière sa tête. "Hey ! Tu devrais être reconnaissant !" " J'le suis imbécile ! Descends prendre une bière, je te suis." C'était sa façon de le remercier avant de le voir rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:17

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Se retenir de rire.
Pour l'ego de Thomas c'était essentiel. Pourtant maintenant qu'il était libre, tout irait mieux et pourtant, elle devait reconnaître que la situation était comique. Ça lui vint à l'esprit en l'espace d'une seconde. Si dans son malheur, elle était certaine d'en entendre parler pour les vingt années à venir, elle pouvait au moins profiter de cette seconde pour apprécier les choses. Elle les laissa se battre et regarda Scott partir avant de presque sauter au cou de Thomas pour l'embrasser à plein poumon. Elle profitait simplement de la situation. Il lui fallait une autre seconde pour apprécier la délivrance et la force de ses bras. Elle avait juste besoin de ça comme pour se rappeler ce qui était là devant elle.

Grace en profita également pour récupérer les menottes et sourire contre ses lèvres avant de s'éloigner en les lui montrant.

- Je pense que je vais garder ça pour éviter qu'un nouveau malheur arrive. Elle l'embrassa rapidement, le touchant à peine avant de dire bien moins fort. Maintenant qu'il y a eu l'échauffement, j'attends de toi que tu donnes le meilleur de toi-même alors ne bois pas trop. Je préférerai ne pas te voir t'écrouler sur le lit sans plus de cérémonie.

Et sur ça, elle rangea les menottes dans son tiroir. Il pourrait toujours les reprendre demain et de son côté, elle allait descendre également parce qu'elle avait beau le mettre en garde, elle était certaine de devoir surveiller leurs consommations et leurs échanges. Elle ne voulait pas avoir une nouvelle joute verbale ou même bagarre sur les bras ! Une dernière fois, elle se retourna vers lui avant de soupire.

- J'ai vraiment besoin... Vraiment besoin que tu mettes une chemise avant toute autre chose.

Elle passa alors la porte en direction des escaliers, criant presque :

- Scott, il faut qu'on parle de notre soirée poker !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:25

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Il était délivré ! Enfin, pensa-t-il... S'il avait passé un bon moment avec sa femme, le fait d'avoir été bloqué de la sorte l'avait tellement frustré qu'il en était devenu de mauvaise humeur. C'était sans compter sur Scott pour en rajouter une couche et bien leur faire regretter d'avoir fait appel à lui. Mais Thomas devait bien l'avouer. A part Grace, son partenaire était la seule personne à qui il faisait assez confiance pour le laisser le voir dans cette position. Aussi ridicule soit-elle, on pouvait toujours compter sur Scott ! Il le savait, tout comme il savait qu'il pouvait mettre sa vie entre les mains de son partenaire sans hésiter une seconde...
Après s'être bagarré un peu et avoir rouspété, Scott alla vers la cuisine et Thomas ne s'attendait pas à ce que Grace lui saute dessus comme ça. Il ne pouvait qu'en sourire et répondre à son baiser. Maintenant que plus rien ne le retenait, il la serra assez fort contre lui. Ses mains étaient à leur place sur le corps de sa femme et il avait trop pris sur lui pour la lâcher aussi facilement quand elle voulu s'éloigner. Elle parla des menottes, lui refit un bisou rapide, mais Thomas ne voulait pas la voir trop loin de lui ! Alors, après qu'elle ait refermé son tiroir, il lui attrapa doucement le bras et la reprit tout contre lui. "Hey... Ma charmante femme aurait-elle encore faim ? Et je te signale que je ne m'écroule jamais sur le lit..." Dit-il tout souriant et en laissant son souffle courir sur le visage de Grace.

Thomas la laissa s'éloigner et ne pu retenir un rire quand elle lui demanda de se rhabiller. C'était certain maintenant, elle n'était pas rassasiée ! Il alla vers l'armoire pour prendre un t-shirt quand il entendit Grace parler de poker. Elle le faisait exprès et le pire était qu'il sautait à pieds joints dedans ! Enfilant l'habit, il descendit rapidement pour les trouver à la cuisine. "Si vous jouez au poker, JE veux être là et JE fais les règles ! Pas cet abruti qui me sert de partenaire !" Il passa derrière sa femme et posa un baiser sur son épaule avant d'ouvrir le frigo pour se prendre une bière et les accompagner. "Tu rêves, j'aurai jamais rien si tu décides ! On fait un compromis ok ? On te laisse être là et moi, j'veux gagner une belle marque, comme celle que tu as dans le cou !" Scott éclata de rire. C'était trop tentant d'ennuyer Thomas et puis, ce suçon était tellement voyant. Le lendemain au poste serait vraiment animé sans qu'il n'ai rien dû faire !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:34

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Se retrouver contre lui.
C'était lui laisser le contrôle et elle refusait de céder maintenant. Ils n'allaient pas recommencer et elle ne comptait pas être frustrée une nouvelle fois en attendant que Scott s'en aille. Une fois mais pas deux. Elle aurait voulu résister. Femme faible quand il s'agissait de dire non à Thomas. C'était impossible. Sa simple présence, à quelques centimètres d'elle lui donnait envie de plus et elle retint à peine un grognement au manque de baiser. Elle devait vraiment s'éloigner et elle le fit sans attendre, tant qu'elle le pouvait. Elle ignora volontairement de lui répondre, se concentrant sur tout sauf lui et son torse exposé à sa vue. C'était de la torture !

Elle préféra descendre, s'amusant de son mari et prenant ainsi un semblant de revanche. Elle l'entendit les rejoindre en bas très rapidement et elle avait une bière en main, adossée au comptoir lorsqu'il arriva dans la cuisine.

- Puisque vous n'arrivez pas à vous décider, que diriez-vous que je fasse les règles à mon tour. Répliqua-t-elle rapidement comme pour distraire Scott de la marque laissée.

Elle ne l'avait vraiment pas... disons qu'elle aurait pu en faire véritablement exprès mais que prise dans le feu de l'action, ça lui avait échappé.

- Une femme aux commandes c'est jamais bon ! Elle lui lança un regard assassin.
- Ce n'est pas que je ne te suis pas reconnaissante mais tu ne voudrais pas rentrer chez toi ?
- Et ma belle marque ?
- Demande à Thomas, je suis sûre qu'il sera heureux de me remplacer.
- Quand je te disais rabat-joie Tom, j'avais tord. Ta femme est la pire. Elle eut un sourire fier. Il faut vraiment que je me trouve une femme...
- Tu es trop une cause perdue pour ça. Répondit-elle aussitôt.
- Bon, je crois que je vais rentrer. Tant de haine pour votre sauveur, je n'ai jamais connu personne d'aussi peu reconnaissant. Bouda-t-il presque avant de retrouver un large sourire. Oublie pas le café demain !

Il prit Grace dans ses bras après que celle-ci se soit rapprochée avant de faire de même avec Thomas. Il devait véritablement être content de ce qu'il savait et le couple pouvait sans doute redouter les représailles d'une manière ou d'une autre. Scott allait le leur rappeler encore longtemps.

- Pas trop de bêtises tous les deux ! Il s'empara d'une autre bière en la levant bien haut. Je prends ça pour la route !

Et il disparut avec un rictus.

- Je n'aime pas ça. La prochaine fois, tu resteras accroché au lit jusqu'à ce que je trouve un autre moyen de te libérer mon chéri. Fit-elle en abandonnant la bière et lui tapotant le torse d'un air compatissant.

Elle allait remonter et éteignit quelques lumières avant de le laisser dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:36

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Thomas voulait essayer de la tenter un peu, de la frustré comme il l'avait été. C'était sans doute une mauvaise vengeance, mais c'était ainsi ! Grace était bien plus forte que lui vu qu'elle parvint à s'éclipser pour rejoindre Scott au rez-de-chaussée. Il ne traîna pas à passer un t-shirt et les rejoindre. Souriant en voyant qu'ils avaient déjà tous les deux une bière en main, Thomas s'en servit une aussi et intervint dans la conversation. Le poker oui mais à certaines conditions... Les deux hommes eurent cependant la même réaction quand Grace parla de faire les règles. Un gros "NON" sortit de leurs bouches. Au moins, ils étaient d'accord sur une chose... "Ouais, rentre chez toi et si tu veux vraiment une marque, ne compte pas sur moi ! Mais je veux bien être gentil et demander à Amelia si ça ne l'intéresse pas !" Dit Thomas en pouffant de rire. Amelia était une dame d'un certain âge qui travaillait au poste depuis tellement longtemps... Un dinosaure du commissariat ! Et elle appréciait Scott, toujours entrain de le complimenter, de lui offrir un café ou des choses comme ça ! "Ca va pas la tête ! C'est un fossile ! Gentil, mais fossile quand même..." Dit-il limite outré.

Son partenaire se décida quand même à rentrer chez lui après une brève étreinte. Il discutèrent encore tous les deux devant la porte et Thomas le remercia d'être venu le sortir de là. Sa bière dans la main, il retrouva Grace à la cuisine et fit la moue. " Rassure-toi que si ça devait arriver dans le sens inverse, je n'appellerai jamais Scott pour venir te libérer ! Et puis... C'est moi qui vais en entendre parler tous les jours de ces prochaines vingt années !" Dit-il presque râleur avant qu'elle ne l'abandonne lui et sa bière. Mais elle était à peine sortie de la cuisine qu'il alla à sa suite. "Tu vas où ?" Plissant les yeux, il la détailla en s'approchant. " Je devrais avoir un prix de consolation pour ce que je vais subir dans le futur !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:46

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Et il râlait encore.
Ce n'était pas bien dérangeant, bien plus amusant qu'autre chose. Et elle n'était pas rassurée pour autant. S'il n'appelait pas Scott, elle pourrait rester coincée et c'était loin d'être envisageable. Moralité de l'histoire : s'arranger pour ne jamais avoir à sentir le métal froid sur les poignets et surtout, laisser Thomas jouer les prisonniers. Elle lui lança un regard amusé avant de s'éloigner décidant que, de toute façon, quoiqu'il fasse, il finirait par monter à son tour. Parce que, de un, ils n'en avaient pas fini et de deux, parce qu'elle ne renoncerait pas à lui parler du Canada. Il pouvait toujours essayer, quand Grace voulait quelque chose, elle insistait jusqu'au bout et malheureusement, il ne pouvait rien y faire si ce n'était retarder l'échéance.

Elle dissimula son petit sourire victorieux en l'entendant la suivre et tenter d'obtenir quelques réparations, du moins si ça pouvait être nommé ainsi. Amusée, elle se rapprocha de lui jusqu'à ne laisser presque aucun espace entre eux et tenta de résister à sa façon, trouvant presque le moyen de mettre en avant son effronterie dans une simple phrase :

- Tu as quelque chose de précis en tête ? Il me semble que nous avons quelques affaires inachevées tous les deux.

Elle ne précisa rien, trouvant préférable de lui laisser croire qu'elle pensait à autre chose avant de venir lui rappeler que le voyage au Canada n'allait pas s'organiser sans une conversation de leur part.

- Combien de temps avant de devoir aller rechercher les enfants ?

Combien d'heures avant le petit matin ? Elle allait sans aucun doute le mettre au défi d'une manière ou d'une autre et trouver le moyen d'aborder le sujet qui l'intéressait dans le laps de temps restant.

- Toujours mal aux bras ? Demanda-t-elle finalement, à moitié soucieuse et l'autre moitié clairement explicite sur ce à quoi ces bras-ci pouvaient encore servir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» #1479 + Up where we belong. ► Mascie
» Soirée cb en prévision
» Soirée chatbox (30 juillet)
» Soirée cb en prévision deuxième édition
» SOIREE CHATBOX + Halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: FLASHBACK-