AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mer 6 Avr 2016 - 2:35


Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Huit mois...
Ca faisait maintenant huit longs mois qu'Anders était parti et que Thomas avait chez lui une Grace plus que détruite. Il en voulait à Anders de l'avoir laissée tout ce temps sans nouvelles parce que sa femme n'était plus la même. Elle s'enfermait dans une sorte de dépression et il y était totalement impuissant. Même les enfants n'arrivaient pas à la faire réagir plus que ça et Thomas ne savait plus trop quoi faire. Il s'inquiétait pour elle, elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans cet état.

Alors, ce soir, il lui changerait les idées. Elle ne serait sans doute pas d'accord pour sortir alors, Tom avait demandé pour laisser les enfants chez la voisine et il avait organisé une fête. Il espérait que Grace ne se fermerait pas à son initiative et qu'elle décompresse pour quelques heures. Les amis invités, les pizzas commandées, il était allé faire quelques courses et s'était attelé à tout préparer lui même. Grace étant sortie pour une heure ou deux, c'était tout parfait. La maison, ou du moins le salon, avait des allures de fêtes. Les apéros étaient prêts, la table dressée avec les jeux de cartes à disposition. Il entendit la porte s'ouvrir et alla tout sourire vers sa femme. "Chérie ! Vas te changer, ce soir, nous recevons. J'ai tout prévu et pendant que tu te prépares, j'irai conduire les garçons chez la voisine." Accompagnant sa phrase d'un léger baiser, il se baissa ensuite vers ses fils. "Les garçons, vous allez rester avec Madame McFadden ce soir, il faudra être bien sages !" Et tendant la main pour un High five typiquement Foster, il les emmena vers la maison un peu plus loin après qu'ils aient dit aurevoir à leur mère.

Thomas revint une bonne dizaine de minutes plus tard. Après avoir remercié leur gentille voisine, lui avoir laissé les affaires et les garçons. Il ferma la porte derrière lui, mais pas à clé et cria au bas de l'escalier. " Grace ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mer 6 Avr 2016 - 14:22

Petite soirée surprise.
thomas et grace


En promenade.
C'était ce qu'elle avait dit et c'était ce qu'elle comptait véritablement faire avec les garçons. Sur la route du retour, ils passèrent par la galerie marchande et par le centre commercial mais ça n'aida en rien son humeur. Grace avait passé un entretien d'embauche plus tôt dans la semaine et l'absence de nouvelles ne lui laissait rien présager de bon. Elle était pourtant optimiste mais c'était comme si plus rien ne lui réussissait depuis que Anders était parti. C'était bien sûr faux. Sa famille lui réussissait, Riley, Jamie et Thomas. Ils étaient tout ce qu'elle devait vouloir mais ils n'étaient pas tout ce dont elle avait besoin. Elle avait aussi besoin de son meilleur ami. Elle avait passé les plus horribles mois de toute son existence à se demander ce qui lui était arrivé. Le premier mois, elle s'était surtout inquiétée. Elle l'avait recherché sans succès. Quand elle avait finalement appris qu'il abandonnait ses études par l'intermédiaire du chargé de travaux dirigés, elle avait cru que c'était à elle qu'il ne voulait plus parler, qu'elle avait fait quelque chose. Mais finalement, le fait que personne ne soit en mesure de dire où était Anders et qu'il semblait véritablement avoir disparu de la surface de la Terre continuait à la ronger et l'inquiéter. Il était un pilier de sa vie. Il lui était essentiel et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi il l'avait laissé sans rien dire. Bien sûr, certains auraient pu dire qu'il n'avait aucun compte à lui rendre mais Anders ne faisait pas ça. Anders ne pensait pas comme ça. Ils étaient amis, plus que ça même ! Ils partageaient tout depuis seize ans et il lui manquait cruellement. Il y avait tant de choses dont elle pouvait parler avec lui et dont elle ne parlait pas forcément à Thomas. Elle lui en voulait d'être parti mais elle était surtout triste de perdre ce qui était presque son seul ami. Elle essayait de se dire que Thomas pouvait être tout ça, ami, amant, mari. Il pouvait tout être mais ça ne lui convenait pas. Anders était une constante et elle perdait encore quelqu'un à qui elle tenait. Après Ivan... C'était trop.
Elle voulait lui parler de ses inquiétudes concernant Riley à propos de l'école ou de Jamie qu'elle surveillait constamment. Elle voulait lui parler de ses soucis de savoir que son mari risquait sa vie tous les jours dans cette voiture de patrouille. Elle voulait lui parler de tout mais il n'était pas là. Depuis huit longs mois, elle n'avait pas de nouvelles et passer dans ce centre commercial ne faisait que lui rappeler de nombreux souvenirs en sa compagnie. C'était pire qu'autre chose et elle se décida à rentrer, ravalant au mieux son visage blessé et désespéré, composant un masque friable dans l'espoir de donner le change avec sa famille. Il fallait encore s'occuper de faire manger les garçons et les mettre au lit. Ils devaient rentrer.

En pénétrant dans cette belle maison en partie payée par mamilou, elle entendit immédiatement la voix de Thomas et elle ne put s'empêcher de sourire doucement. En toute circonstance, le voir était une bouffée d'air frais même si visiblement, ça ne suffisait pas à améliorer son humeur sur la durée.

- On reçoit ? S'étonna-t-elle après l'avoir salué de la même façon et le voir se pencher vers les garçons. - Mais ... Thomas ? Elle jugea cependant préférable de ne pas répliquer et trouva peut-être là l'occasion de passer du temps avec son mari pendant que les enfants étaient en sécurité. Dis bien à Linda de les coucher avant huit heures autrement on aura des difficultés demain pour le réveil !

Grace s'empressa d'embrasser ses fils, vérifiant qu'ils avaient tout et s'exclama soudainement :

- Attends ! Le doudou de Jamie ! Et elle courut dans la maison pour revenir très rapidement, la peluche en main. Elle reprit celui qui était dans le sac en y plaçant le favori. Ça fait une semaine qu'il ne jure plus que par celui-là. Je ne pensais pas que la baleine de ta mère pouvait avoir autant de succès ! Termina-t-elle avant que le trio s'éloigne et qu'elle entre dans la maison pour y découvrir un environnement près à accueillir quelques personnes.

Elle profita de l'absence de Thomas et de ceux qu'ils recevaient pour passer par la salle de bain. Si elle ne se maquillait pas vraiment, il était hors de question qu'elle se montre avec cette tête et dans cette tenue. Surtout que sous le manteau, c'était un pull de Thomas qu'elle trainait depuis le matin. L'entendant d'ailleurs du rez-de-chaussé, elle lança un :

- Salle de bain ! Avant de finir de se changer et commencer à démêler un peu ses cheveux qui avaient eu le temps de faire quelques nœuds après la promenade venteuse de la fin d'après-midi. Thomas, qui doit venir au juste ? Demanda-t-elle encore après avoir entendu son pas dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mer 6 Avr 2016 - 14:56

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Grace avait besoin de se changer les idées. Elle n'était presque plus que l'ombre d'elle même et si s'en était douloureux pour elle, ça l'était pour lui aussi. Thomas se montrait plus présent encore, il essayait d'être attentif à ce qu'elle avait besoin, mais il savait bien qu'il ne pouvait rien y faire. Grace devait arriver à aller de l'avant d'elle même pour passer au dessus de tout le mal que lui avait fait Anders. Thomas était là pour sa femme, la soutenir et c'est aussi pour elle qu'il pensa à cette soirée.

Elle lui avait dit vouloir aller se balader avec le garçons et il lui avait laissé un peu d'espace. Tom en avait profité pour préparer une petite surprise à sa femme. Inviter quelques amis, préparer la soirée, commander les pizza... Quand Grace était rentrée, il était de suite allé l'accueillir. Hochant la tête pour confirmer le fait qu'ils recevait, il se pencha vers ses garçons pour leur expliquer qu'ils allaient dormir ailleurs. Riley était content, il avait un copain là bas et Jamie était sans doute trop petit pour comprendre. Il releva un peu le regard vers Grace quand elle l'interpella et lui sourit doucement. "Ce n'est pas la première fois qu'ils vont passer la nuit chez elle Grace... Mais je le lui rappellerai si ça peut te rassurer."
Il se releva et prit Jamie dans ses bras et la main de Riley pour s'apprêter à sortir. Mais Grace en bonne maman poule revint à la charge avec le doudou de leur plus jeune. Il l'attendit et prit le sac une fois qu'elle eu bien tout revérifié. Ca lui faisait plaisir que Jamie adorait ce doudou, même si il n'en disait rien, ça le rassurait un peu de voir qu'une chose qui venait de sa mère faisait partie intégrante de leur vie de famille. Même si c'était une petite peluche horrible !

Il ne mit pas longtemps avant de revenir à la maison et immédiatement, son réflexe fut de l'appeler. Un grand sourire se forma alors qu'il montait les escaliers pour la rejoindre à la salle de bain. " Les Monroe, Scott viendra sans Clara..." Scott, son partenaire de crime, son meilleur ami même, celui là même avec qui il passait la plupart de son temps après sa femme. Son couple n'était pas en grande forme en ce moment et Thomas voulait, en le faisant venir, lui changer également un peu les idées. Il arriva enfin à la salle de bain et resta appuyé contre le chambranle entrain de l'observer. Dix ans qu'ils étaient ensemble et son regard restait inchangé pour Grace. Un petit sourire en coin s'était formé et il s'avanca, se retrouvant dans son dos. Thomas posa un bisou sur son épaule et lui prit le peigne des mains pour la coiffer avec tendresse. "Il y aura aussi le couple Smith. Je me suis dit que ça te ferait du bien qu'on passe une soirée ensemble et j'ai déjà tout préparé, tu n'as rien à t'occuper !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mer 6 Avr 2016 - 18:57

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Changer d'air.
Une nécessité que Thomas semblait étrangement comprendre ou qu'il tentait au moins d'accepter. Elle ne pouvait cependant pas se complaire dans sa tristesse au détriment de sa famille alors quand il lui parla de recevoir du monde, elle se persuada que ça pouvait être une bonne soirée. Elle avait besoin de son mari, de sa présence et de tout ce qu'il lui offrait quand il semblait lui manquer un repère. Aujourd'hui, c'était le cas. Néanmoins, redoutant de l'imaginer inviter toute une flopée de gens dont certains ne seraient que de vagues connaissances, elle préféra s'assurer des noms sur sa liste en finissant de se préparer. Grace attendit qu'il la rejoigne pour poser sa question et entendre la réponse.

Scott. Un bon choix, elle aimait beaucoup le collègue et ami de Thomas. C'était comme une famille à laquelle elle se retrouvait liée grâce à son mari. Quant à Clara, si elle aimait bien la femme de Scott, elle avait tendance à la trouver bien moins intéressante que son mari sur de nombreux sujets de discussions. Ne pas la voir ne la dérangeait donc pas.

Thomas arriva alors dans son champ de vision et elle lui sourit à travers le miroir, ne prenant pas la peine de se retourner vers lui, le laissant la rejoindre. Elle ne retint pas le frisson au simple geste d'affection qu'il fit, ne se lassant jamais de ce quotidien. Elle le laissa prendre le peigne avec un air amusé et toujours affectueux. Il n'y avait aucun moyen qu'elle comprenne comment il pouvait apprécier brosser ses cheveux, de son côté, ça revenait souvent plus à une obligation qu'autre chose. Cependant elle ne disait rien parce que c'était loin de la déranger. C'était même agréable et elle se retenait chaque fois de se retourner pour l'embrasser promptement.  Son sourire devint cependant bien plus éclatant au geste autant qu'aux mots.

- Merci. Dit-elle simplement en continuant à le regarder à travers le miroir. Si on n'était pas déjà marié, je t'épouserai sur le champ, tu le sais ?

Après quoi, elle s'éloigna un instant pour ramasser ce qui semblait être un vêtement de Riley, le plier et revenir à la même place.

- Linda va bien ? Les garçons étaient contents ? Demanda-t-elle toujours soucieuse de savoir ses enfants entre de bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Jeu 7 Avr 2016 - 0:01

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Thomas connaissait bien Grace. Il savait qu'elle ne s'amuserait pas dans une soirée organisée avec plus de connaissances qu'autre chose. Il n'avait pas envie de ça lui même. Alors, se contenter de deux couples et Scott, c'était très bien pour tout le monde au final. En lui précisant que son partenaire venait seul, il savait que Grace ne s'en plaindrait pas. Elle et Clara n'étaient pas vraiment plus intimes que ça et Thomas pouvait le comprendre. Il faisait un effort parce qu'elle était la femme de son meilleur ami, mais il savait combien elle le malmenait et il la détestait pour ça !

Thomas arriva à la salle de bain et observa sa femme, lui rendant le sourire qu'elle lui offrait avant de se rapprocher. Il avait perçu le frisson qu'elle ne pris même pas la peine de retenir. C'était loin de le déranger après tout. Thomas pris le peigne des mains de Grace et se mis à la coiffer. Il adorait ça. Le fait de passer le peigne dedans lui permettait de humer l'odeur de ses cheveux et ça le détendait ! Ce geste semblait anodin pour n'importe qui mais pas pour lui. C'était aussi une façon de prendre soin de sa femme et d'être dans un moment intime avec elle. Alors qu'il terminait de lui dire qu'elle n'avait rien à s'occuper, elle le remercia. Après quoi son sourire aurait presque pu être celui d'un gamin de cinq ans quand elle lui dit qu'elle pourrait l'épouser sur le champ. Il hocha vivement et positivement la tête et la laissa s'éloigner. Tant mieux pour lui, ce fut court et Grace revint près de lui. "Linda va très bien. Elle te remet le bonjour et a promit de ne pas les coucher après 20h. Grace, tu sais qu'ils s'entendent bien avec leur gamin. Et si Jamie n'a montré aucune résistance à rester là, j'ai à peine eu le temps de dire au revoir à Riley qu'il était déjà partis jouer... Il est déjà trop indépendant ce petit !" Il avait plus ajouté cette phrase pour la taquiner. Grace était une maman poule et ça lui allait bien. Il était assez protecteur envers sa progéniture aussi. Mais sans doute parce que c'était une homme, était-il plus à les laisser un peu vivre. Sa femme, de dos à lui entrain de se regarder dans le miroir, il passa ses bras autour d'elle, écartant légèrement ses longs cheveux de sa nuque pour y poser doucement son nez et laisser sa respiration faire son effet. "Vous êtes resplendissante Grace Sarah Moore Foster ! Chaque jour un peu plus, ça devrait être interdit d'être aussi chanceux que moi !" Dit-il en la retournant vers lui pour l'embrasser tendrement. Ce baiser aurait pu continuer encore longtemps si la porte n'avait pas claqué pour faire entendre un Scott, visiblement content d'être là. "Je pense que nous aurons des choses à continuer plus tard..." Tout en la gardant contre sa taille, il descendit pour aller saluer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Dim 10 Avr 2016 - 18:09

Petite soirée surprise.
thomas et grace


C'était un comble.
Un comble d'avoir tout pour être heureuse et de ne pas parvenir à l'être, pas autant qu'elle le voudrait. Les trois hommes de sa vie étaient pourtant dans cette maison chaque jour et elle avait la chance d'avoir une famille heureuse. Qu'aurait-elle pu demander de plus ? Une autre voie pour s'épanouir ? Peut-être, rien était décidé. Un ami à qui parler ? Thomas pouvait sans doute être mari et ami, il pouvait être son confident mais jusque là c'était Anders et il n'y avait aucun moyen de remplacer cette amitié. Voir Scarlett revenir ? Sans aucun doute mais sa soeur paraissait apprécier les Pays-Bas et du moment qu'elle était heureuse, Grace ne se sentait pas le droit de lui demander de rentrer. Elle espérait simplement la revoir durant les prochaines vacances possiblement. Elle ne serait pas là à Noël et si son absence était excusable, il n'en restait pas moins que ce serait étrange de fêter cela sans elle et sans Anders. Thanksgiving avait déjà été une période terrible où il manquait bien du monde autour de la table et pour noël, le cadeau acheté en vain pour Anders resterait au pied de l'arbre... D'ordinaire, elle trouvait toujours un moment pour lui donner son cadeau avant de passer la soirée du réveillon en famille mais pas cette année. Encore une chose qui lui rappelait ce qu'il se passait et à quel point elle avait besoin de se raccrocher à Thomas, Riley et Jamie pour s'en sortir convenablement.

Et c'était bien évidemment tout de suite plus facile quand elle se rappelait ce pourquoi elle était avec Thomas et ce pourquoi elle l'aimait. Pour toutes ces petites choses qu'il faisait ou qu'il disait. Pour tout ce qu'il lui offrait chaque jour et pour ce sourire... Oh ce sourire ! Mais elle ne voulait pas se laisser distraire dans l'immédiat surtout quand les invités allaient arriver et qu'elle tenait à s'assurer que leurs fils allaient bien.

- Uh. Grogna-t-elle légèrement en signe de protestation. Elle ne voulait pas que son bébé, son magnifique Riley s'éloigne déjà. Ça avait été suffisamment horrible de devoir le lâcher à son premier jour d'école. Au moins avait-il été tout aussi triste de devoir quitter sa mère. C'est de ta faute. L'accusa-t-elle faussement en plissant les yeux. Attends de le voir quitter la maison pour sortir avec les copains, je suis sûre que tu te moqueras moins de moi.

Et même si elle cherchait la chamaillerie, elle dut bien reconnaître qu'il n'y avait aucun moyen de rester de marbre quand son mari la prenait dans ses bras et qu'il faisait tout pour déclencher chez elle des réactions sous ce faux visage d'innocence. Grace aurait voulu être bien plus forte, être capable de lui résister alors que son corps s'appuyait déjà contre le sien, cherchant sa place. Elle aurait voulu empêcher sa tête de bouger pour dégager la voie à Thomas et apprécier le simple fait de le savoir si proche. Elle était pourtant certaine de lui avoir déjà dit que la flatterie ne le mènerait nul part mais comme à chaque fois, c'était un mensonge de plus et elle n'eut même pas besoin de le forcer pour pouvoir se retourner et l'embrasser. Au moins, elle ne pouvait s'empêcher de sourire connaissant plus que bien la sensation qui semblait déjà l'irradier et qu'elle dut réfréner par une arrivée remarquée. Toujours contre ses lèvres, un bref instant elle marmonna :

- Je le déteste. Chose fausse en ce qui concernait Scott.

S'éloignant faiblement de lui, elle contrôla cette fois-ci son sourire, tout en le suivant en direction du rez-de-chaussée.

- Ah oui ? Tu as dit que les enfants seraient chez la voisine toute la nuit, c'est bien ça ? Taquina-t-elle en le maudissant de la rendre faible et presque dépendante de lui, incapable d'apprécier cette soirée sans avoir eu à penser à Thomas contre elle.

Ils arrivèrent finalement devant leur invité sans gêne et elle laisse brièvement les deux hommes se saluer -plus bavards que deux femmes ensemble quoiqu'on en dise- avant qu'elle ait l'occasion de le saluer à son tour.

- La porte t'a fait quelque chose, dis-moi, pour que tu la claques comme ça ou tu as juste décidé de casser notre maison avant la fin de la soirée ? Plaisanta-t-elle à l'encontre du policier au regard amusé.
- Revoyons un peu les faits.... Ça doit faire une minute que je frappe sans succès. La porte était ouverte, elle m'a cordialement invité à entrer et j'ai vite compris pour mon propre bien qu'il valait mieux que je signale ma présence alors que vous deux étiez... je ne sais trop où. Claquer la porte m'a paru un bon compromis plutôt que de crier et de risquer ma voix de ténor.
- Tu sais aussi qu'on a une sonnette ? Roula-t-elle des yeux dans un sourire.
- Je n'aime pas ces trucs-là.
- Et ta voix de ténor, sérieusement ? Baryton plutôt.
- Thomas, c'est moi ou ta femme vient d'insulter ma voix ?
- Thomas, c'est moi ou ton partenaire n'y connait rien en musique ? Répliqua-t-elle fièrement sachant qu'elle serait loin d'entretenir une joute verbale sur la totalité de la soirée.

Si Grace était à l'aise avec ses proches et avec tout à chacun, elle n'était pas non plus a plus bavarde. Thomas aurait sans doute dit l'inverse mais il lui arrivait de préférer l'observation à toute forme d'engouement verbal, ce qui ne l'empêchait pas de déblatérer pendant des heures à certains moments. C'était simplement qu'elle appréciait le calme plus que le bavardage intempestif du moins avec la majorité des gens. Il revenait donc à Thomas d'enchaîner la discussion et d'accueillir leur premier invité puisqu'il semblait mieux savoir qu'elle ce qui était prévu pour la soirée.



(pas top top et j'ai hésité à faire un dialogue mais bon finalement... je pourrais corriger si ça colle pas au caractère de Scott (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Dim 10 Avr 2016 - 20:54

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Grace pouvait rapidement prendre la mouche quand il s'agissait d'agir en maman ours. C'était toujours bien marrant de pouvoir la taquiner au sujet des enfants, mais Thomas savait très bien jusqu'où il pouvait aller et loin de lui l'envie de se prendre la tête avec sa femme à ce propos. Non, il allait réenchérir mais plus pour s'amuser gentiment. "De ma faute... ?" Lui dit-il avec un air faussement outré. "Tu pourras compter sur moi pour le briefer avant et puis, je pourrai toujours l'accompagner dans ses sorties. C'est une bonne idée non ? Ca me permettra de voir s'il agit bien avec les filles !" Il attendait presque impatiemment sa réaction.

Elle ne mit pas bien longtemps à arriver et Thomas n'en rajouta pas plus, se contentant plutôt de se faire un peu pardonner à sa façon. Il avait l'air d'un vrai gamin, c'était plus un petit jeu entre eux. Parce qu'il savait très bien ce qu'il faisait au contraire de ce que l'on pouvait croire. Lui souffler dans le cou, la retourner pour qu'il puisse poser ses lèvres sur les siennes. Il aurait presque pu oublier que leurs amis allaient bientôt arriver. Mais le claquement de porte le rappela à l'ordre et s'il n'avait pas envie de quitter la proximité avec sa femme, il ne pu que rire doucement à sa phrase. "Mais non, tu ne le détestes pas." C'était une évidence et puis, c'était un peu de leur faute aussi. "On savait qu'il ne tarderait pas à arriver, c'est Scott après tout..." Thomas s'arrêta un bref instant dans les escaliers. L'envie de faire demi tour était bien présente, mais il ne voulait pas avoir droit aux railleries de son partenaire s'il traînait pour arriver. Il prit toutefois la main de Grace dans la sienne et posa un bisou dessus. "C'est ce que j'ai dit oui... Tu aurais des idées derrière la tête Madame Foster ?"

Il l'amena vers le rez-de-chaussée et ils furent accueillis par un Scott taquin et étonnamment en forme compte tenu de ce qu'il vivait chez lui avec sa femme. Une accolade, un bref échange au contraire de tout ce que pourrait dire Grace et il les regarda tous les deux discuter sur son arrivée. Thomas était amusé par la situation et ne pouvait que les observer presque entrain de se chamailler comme des gamins. Mais quand il entendit des deux, que des questions lui étaient posées, il leva les deux mains en l'air faisant comme si il n'y était pour rien. " Désolé Scott, mais je suis toujours du côté de ma femme, tu le sais bien..." Dit-il en la collant un peu plus contre son flan. "Aller viens, tu vas noyer ton chagrin de ne pas gagner contre Grace dans un bon apéro !"
Il dirigea tout le monde vers le salon et servit ce qu'il fallait. De la bière pour tous, c'était plus facile. Il avait bien prévu le vin, parce qu'il savait que les autres femmes l'appréciait. Mais il savait aussi que la sienne n'était pas difficile et qu'elle pouvait également apprécier une bonne bière, contrairement à d'autres.
La sonnette retentit et il alla ouvrir et tout le beau monde se retrouva à discuter dans le salon. Les rires emplissait la maison et les bouteilles se vidaient petit à petit également. Les pizzas arrivèrent enfin et après être passés à table, les hommes entamèrent une partie de poker. Mais c'était sans compter sur Scott qui décida d'y joindre les femmes et de changer un peu les règles. "Et les filles, vous devriez venir jouer avec nous ! J'ai décidé d'adapter les règles du poker !" "Je te préviens, Scott, hors de question de se déshabiller ! Et n'essaye même pas d'argumenter ! Non... Il connaissait trop bien son meilleur ami. Il se rincerait les yeux... " T'es pas drôle Foster ! Bon ben on ne joue pas au Strip Poker alors... Mais on va jouer quand même, vous avez vos femmes alors quand vous perdez, elles ont un gage !"


(Il n'y a pas de soucis, il est très bien le Scott comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Dim 10 Avr 2016 - 21:38

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Faussement ennuyée.
L'émotion qui paraissait à l'instant quand Thomas parlait de voir Riley s'éloigner sans regard en arrière. Il n'était pas encore envisageable de voir son petit garçon mettre de la distance. Et il ne pouvait pas déjà parler des filles !

- Il a quatre ans, ne commence pas à lui donner des idées ! Je refuse de l'imaginer ! Il aura déjà toutes le filles à ses pieds d'ici peu de temps avec ce visage, pire que son père. Une mère partiale qui ne changerait jamais d'avis sur ce point. Ses fils étaient parfaits. Et crois bien qu'il ne voudra jamais que tu l'accompagnes ! Ah non... Tu étais vraiment obligé de me faire songer à ça maintenant.

Ses reproches trouvèrent cependant vite une fin lorsqu'il entreprit de la distraire. Le voir dans le miroir lui donna bien trop d'idées pour l'heure à laquelle ils étaient. Elle aurait voulu qu'il approfondisse le contact mais pouvoir l'embrasser à ses mots fut aussi agréable que le reste. A nouveau, si elle avait voulu que le contact s'approfondisse, Scott vint les interrompre et ils s'éloignèrent quelque peu pour pouvoir descendre.

- Aucune idée à laquelle tu ne pensais pas déjà Monsieur Foster. Répondit-elle sans empêcher un sourire de persister, se retenant de le ramener en haut. Il va bien falloir que je te remercie pour cette soirée.

Elle conclut ainsi et ils descendirent pour accueillir l'ami de Thomas. Ils furent ensuite très rapidement en pleine discussion qui s'enchaîna jusque dans le salon où Thomas devint maître des lieux, servant les boissons et répondant à la porte. Si Grace appréciait toujours d'avoir le contrôle, le voir prendre les choses en mains et organiser ça pour lui ne faisait que confirmer son amour pour lui. Une simple chose que cette soirée qui montrait qu'il pensait à elle et ça lui suffisait à savoir qu'elle avait une chance folle de l'avoir dans sa vie, d'avoir sa famille. Pour la soirée, elle voulait au moins oublier le reste de ses problèmes. Thomas était là et c'était l'essentiel. Elle comptait bien s'amuser avec tout le monde. Et, parce que Thomas avait osé commencer quelque chose sans le finir, elle espérait bien pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce d'une façon ou d'une autre.

La soirée avança, les pizzas furent mangés et les hommes commencèrent à jouer au poker jusqu'à ce que Scott propose de modifier quelques règles et que Thomas y mettent ses propres conditions. Passant derrière lui, elle laissa les mains sur ses épaules, entourant finalement son cou de ses bras et mettant le visage à son niveau pour regarder la table.

- Tu sais ce qui t'attend si tu perds. Lui souffla-t-elle avant d'effleurer tout juste ses lèvres et s'éloigner aussitôt pour s'asseoir à l'opposée de sa position tout en souriant. Très bien messieurs, on vous regarde. Commenta-t-elle après que les femmes aient fait part de leur accord.
- Thomas, tu as la main.

Grace observa l'action fixant Thomas de manière presque dangereuse. Si elle le gênait ou le troublait, ce serait un plus mais elle en doutait toutefois ou du moins il ne le montrerait pas à moins que son regard croise le sien et qu'elle puisse continuer un échange muet et explicite quant à ses intentions.

- Ah ! Gage !

A l'expression de Scott, elle décrocha le regard de son mari pour tenter de revenir au jeu et comprendre qui avait perdu. Thomas, malheureusement pour lui et sans doute pour elle.

- Tu n'as pas épousé le bon joueur Grace.
- Il se rattrapera après, j'ai confiance. Sourit-elle largement en évitant nouvellement le regard de Thomas. Alors ce gage ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Dim 10 Avr 2016 - 22:10

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Parler de Riley de la sorte était toujours amusant pour lui. Certes, il ne voulait voir aucun de ses fils s'éloigner d'eux, mais il savait que c'était aussi la logique des choses. Evidemment qu'il parlerait de fille avec lui. Autant qu'avec Jamie et même si ça ne plaisait pas à Grace, lui, il appréciait de pouvoir se dire qu'il passerait du temps comme ça avec ses fils. Même si il était entouré, il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une famille comme celle qu'il s'est construite et dont il est plus que fier ! Grace râlait, mais ça lui passa bien rapidement quand il se montra tendre avec elle. Il savait comment la faire craquer et ça marchait à chaque fois !
Le grand gugus fut pris à son propre jeu quand alors qu'il se montrait entreprenant envers sa femme, Scott décida d'arriver. Il aurait pu traîner les pieds, la prendre dans ses bras et lui faire faire demi tour tout en faisant semblant de ne rien avoir entendu. Mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas, Grace ne l'aurait ans doute pas laissé faire !

Ils se retrouvèrent alors rapidement en bas et la discussion suivit de la même manière. La soirée était bien entamée, ils avaient mangé, ils buvaient et ils jouaient au poker. Tout était réunit pour passer une excellente soirée. Tout en jouant, il avait un regard régulier pour sa femme qui semblait profiter du moment et ça lui faisait plaisir à voir. Il était rassuré de se dire que malgré tout ce qu'il se passait pour elle, Grace semblait quand même heureuse. Scott fit à nouveau entendre sa voix pour dire des bêtises. A croire qu'il n'y avait que ça qui sortait de sa bouche ! Les femmes se rapprochèrent pour donner leur accord, mais la sienne fut bien plus mesquine que les autres. Elle se vengeait ! Elle savait très bien ce qu'elle faisait en lui disant ça et il la laissa s'installer en face de lui en essayant de ne pas se montrer troublé. Il avait lancé ce petit et il s'en mordait les doigts à présent !

Le jeu se passait et jusque là, il s'en sortait plutôt pas mal. Mais il eu le malheur de relever son regard des cartes et du jeu pour croiser celui de Grace. Voilà pourquoi il ne faut pas jouer avec des femmes ! Elles arrivent à vous distraire et vous en arrivez à perdre la main. Tout le monde eu un regain d'énergie quand le mot "gage" sortit de la bouche de Scott ! Il soupira et regarda Grace un peu désolé parce que c'était elle qui allait devoir s'y coller. "Comment vous voulez que j'arrive à me concentrer si j'ai la plus belle des déesse face à moi ? Sans vous offenser mesdames..." C'était sa façon de faire comprendre à Grace qu'elle l'avait perturbé. Elle avait gagné leur petit jeu et Scott se refit entendre. " Alors ! Puisque j'ai choisis les règles, je donne les gages ! Je veux entendre ta femme chanter à tout va dans la rue que son mari dort encore avec une peluche et qu'il crie comme une femmelette _" " Nan mais... Grace... Tu n'es pas obligée de le faire tu sais..."  Dit-il assez ennuyé que tous les voisins aient à l'entendre. " Mais ce ne sont pas les règles, on ne les détourne pas comme on veut !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Lun 11 Avr 2016 - 12:36

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Fière d'elle.
Elle pouvait l'être lorsqu'elle croisait le regard de son mari. Puisqu'il était occupé à jouer, il ne pouvait pas être celui à la troubler mais elle pouvait tout à fait s'amuser de son côté et espérer ainsi obtenir une revanche et gagner une manche de leur propre jeu. Et Grace réussissait plutôt bien son entreprise, laissant à peine un sourire taquin franchir la barrière de son visage et faire comprendre à Thomas qu'il serait finalement le perdant.

Peu importe qu'elle se retrouvait avec un gage. Même si elle ne s'y attendait pas aussi vite, faire perdre Thomas était tout autant une façon de se venger. Elle pouvait bien exécuter une action. Ça la dérangeait rarement et il y avait peu de choses qu'elle ne ferait pas. Il lui en fallait beaucoup pour être gênée face à quelque chose et quand en plus, il s'agissait d'un défi, comptez sur elle pour le relever !

Si les mots de Thomas parvenait un minimum à la gêner, ce n'était sûrement pas ce qu'elle allait afficher et se contenta d'un sourire un peu trop machiavélique pour la situation qui se profilait. Bien sûr, quand Scott reprit la parole, elle le regarda un instant perturbée et interrogatrice. Lui demandait-il vraiment cela ? Puis finalement elle rit parce que la situation promettait d'être amusante.

- Bien sûr que je vais le faire ! Mais seulement la première partie.
- Non, la totalité !
- Autant le premier rassurera les garçons que leurs peluches les accompagneront jusqu'à très tard dans leur vie s'ils apprennent un jour ce qui a été dit autant le second, je me condamne à la pénitence pour le prochain mois. Hors de question ! Elle tenait suffisamment à son mari pour ne pas lui infliger ça également. Du moins...
- C'est ça ou un strip poker !

Grace leva les yeux au ciel et se redressa immédiatement. Il valait mieux ça que le strip poker finalement.

- Désolée beau brun, je tiens à mes vêtements ! Dit-elle en direction de Thomas, ricanant lui laissant un baiser sur la joue rapidement avant d'ouvrir la porte et sortir en trottinant. Bon sang, il fait froid !

Elle s'éloigna lançant la dite phrase sur un air inventé de toute pièce, finissant au centre de la rue en voyant déjà un visage apparaître à une fenêtre. Elle identifia tout juste un voisin solitaire avant de rentrer.

- Satisfait monsieur l'agent ? Lança-t-elle à Scott avant de se glisser près de Thomas pour lui chuchoter. Alors monsieur Foster, tu espères perdre encore combien de parties ? J'espère vraiment que tu gagneras la suivante. Un beau mensonge qu'elle dissimula par un sourire avant de retourner s'asseoir, observant la nouvelle partie.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Lun 11 Avr 2016 - 17:41

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Grace profitait de la situation. Tout allait à son avantage à elle et Thomas ne pouvait rien empêcher... Il lui avait suffit d'un regard pour se retrouver distrait sur tout le reste de la manche. Et évidemment, il la perdit ! Il savait très bien qu'elle y prenait plaisir. Elle se vengeait du fait qu'il avait un peu émoustiller ses sens sans pouvoir lui donner l'opportunité d'aller plus loin puisque leurs amis étaient arrivés. Grace était mesquine pour le coup, mais il ne comptait pas en rester là ! C'était hors de question de la laisser gagner sans se battre un minimum. Il était buté quand il le voulait et ce n'était pas toujours une bonne chose.

Scott en bon ami trouva le gage parfait pour Grace. Il aimait sans doute l'idée de l'humilier et Thomas soupira légèrement. Ca plairait sans doute aux voisins d'entendre ça... Mais Grace tenta de se mettre de son côté et il ne pu que sourire assez fier de sa petite femme chérie. Elle voulait lui épargner la gêne du lendemain avec les voisins, elle était trop adorable. "Merci de vouloir m'épargner Chérie !" Dit-il avant que Scott n'en rajoute une couche et parle de strip poker. Il eu la même réaction que Grace en levant les yeux au ciel. Ne sachant pas trop ce qui était le mieux. Qu'elle avoue qu'il crie comme une femmelette ou risquer de la voir devoir se dénuder par sa faute. Quoi que si il n'avait pas le choix, il aurait choisis le strip poker. Certain de pouvoir se concentrer assez que pour ne pas la voir se déshabiller devant tout le monde. Alors oui, avec ses pensées, il faisait sans doute ressortir sa jalousie mais il s'en foutait pas mal. Il était un peu perdu quand Grace posa ce bisou sur sa joue pour presque sortir aussi rapidement. "Grace..."

Il aurait presque pu être dépité. Il aurait dû savoir qu'elle ne refuserait pas de gage. Il hocha négativement la tête devant autant de gamineries. "T'es vraiment con Scott !" Dit-il en souriant quand même.
Sa femme revint dans la maison et il ferma la porte alors que tout le monde était amusé de la situation et Scott de répliquer. "Très satisfait Madame la Castafiore ! Et râles pas Tom, j'y suis allé gentiment avec ta femme... Qu'est-ce qu'il peut être mauvais perdant quand il veut !" Rigola-t-il ouvertement. Thomas radota un peu dans entre ses dents et laissa couler lorsque Grace le charria elle aussi. "Je préfère parier de l'argent !" C'est qu'il était un peu ronchon le Thomas quand ça touchait à sa femme et aussi un peu à lui...

Ils se remirent à jouer et Thomas ne perdit pas la manche suivante. Scott trouva la bonne idée de faire vider la bouteille de vin à Paula Smith avec la tête à l'envers. Ce qui eu pour résultat de tâcher leur tapis... Deux autres manches s'en suivirent sans qu'il ne perde. Mais c'était sans compter sur la détermination de Grace à essayer de le déstabiliser. Chose qui fonctionna à nouveau alors que l'alcool coulait à flots dans son sang. Il commençait à ne plus vraiment assez bien voir les cartes que pour jouer correctement. "Mon vieux ! Si on m'avait dit que tu perdrais autant au Poker aujourd'hui, j'aurais aussi préféré jouer de l'argent ! J'aurais fait fortune ! "Ouais ouais... Qu'est ce que tu veux lui faire faire maintenant ?" "Je veux... Mmmmhh... Qu'elle fasse le tour du quartier en courant !" "Crétin, elle va attraper la mort, il gèle dehors ! Dit-il en croisant les bras. "C'est ça ou le strip, tu le sais bien ! C'est comme ça pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Lun 11 Avr 2016 - 19:20

Petite soirée surprise.
thomas et grace


L'épargner.
Et s'épargner elle-même par la même occasion. Si Thomas finissait par se vexer, elle pouvait dire adieu à sa soirée. S'il se vexait, elle finirait par se sentir mal et puis, le but était de le déstabiliser et non de le blesser dans son ego. Mais lorsqu'il s'agissait de perdre elle-même ses vêtements, elle n'était pas forcément pour. Si certaines femmes n'étaient pas dérangées par montrer ce qui se cachaient sous leurs vêtements, Grace préférait de loin restée vêtue et réservait les exceptions à Thomas uniquement. Scott paraissant fixé sur l'idée du strip poker, accepter le gage était donc une obligation et elle le prit à la rigolade plutôt qu'autre chose, compatissant véritablement au malheur de son mari.

Elle revint finalement dans la maison, surprenant l'air renfrogné de Thomas et sa phrase de protestation. Il était mécontent et malheureusement, rien était fini.

- Un si bel homme avec un sale caractère, quel dommage. Elle l'embrassa rapidement, habituellement, et réintégra sa place.

Le jeu continua et Grace lui laissa un peu de répit. Il y eut l'épisode de Paula et elle déplora la tâche sur le tapis en protestant vivement contre Scott. Il avait décidément des idées folles. Elle le menaça rapidement de payer le lavage et retourna au silence après quelques rires face à la pauvre femme qui peinait à finir son verre. Ce fut là qu'elle trouva bon de distraire à nouveau Thomas. Peut-être parce qu'elle avait bu ou parce que la soirée commençait à s'éterniser mais elle trouva bon de concentrer son regard sur le jeu tandis que sa jambe trouva celle de son mari, établissant un contact imprévu et soudain. Elle remarqua sans aucun doute son étonnement et son changement d'attitude mais fit comme si tout était normal, lui lançant un regard interrogateur, celui de l'innocence même.

Quant il en vint finalement à perdre la partie en cours, elle commençait déjà à perdre à son propre jeu, trouvant la situation intenable et redevenant sage, au possible.

- Tu demandes vraiment à la femme la moins sportive de cette maison de courir un cinq cents mètres ? Soit. Mais pas dans cette tenue ! Elle se tourna vers Thomas rapidement, lui laissant à peine entrevoir ce qui pouvait être une très mauvaise idée.

Grace disparut ainsi à l'étage et enfila la pire tenue possible. Scott voulait à tout pris un déshabillage et ainsi elle espérait le voir cesser de parler de strip poker à chaque fin de partie. Elle l'adorait ce short mais vraiment, à cette période de l'année, alors que l'hiver avait amené ses premiers flocons, c'était tout sauf une bonne idée. Quant à la brassière, il s'agissait simplement d'enfiler une tenue adéquate à ce qu'on lui demandait du moins, allait-elle le justifier ainsi, publiquement.

Redescendant enfin, aussi peu couverte que pour un marathon estival, elle se présenta devant la joyeuse bande avec un air déterminé. Elle était sûre d'elle et motivée. Il fallait en profiter parce que sortir par ce temps allait vite la faire reculer !

- C'est parti et après ça, c'est terminé. Plus de gage, plus de poker ! Ou alors si, mais Scott devra tous les faire. Après tout, je me souviens d'un pari que tu as perdu et pour lequel tu n'as jamais du payer ! Ce sera le moment. Passant devant Thomas, elle se mordit la lèvre pour ne pas trop sourire et lui dire malicieusement : Alors mon chéri, quelque chose ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mar 12 Avr 2016 - 19:33

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


A croire que l'alcool n'allait pas à son partenaire ce soir. Tout ce qui l'intéressait était que quelqu'un refuse un gage pour pouvoir voir les femmes se déshabiller. Et ça faisait s'interroger un peu plus Thomas sur ce qui se passait chez lui. Personnellement, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de vouloir voir les femmes de ses amis se déshabiller, alors il avait un peu de mal à le comprendre. Pour ne pas que Grace ait à se dévêtir, il ronchonna un peu et la laissa accepter de le ridiculiser auprès du voisinage. Elle fit son gage et quand elle rentra, il était entrain de râler. Plus pour la forme qu'autre chose, mais quand même. Ca lui un bisou rapide et il se dit qu'il pourrait continuer pour en avoir d'autre. C'était une perspective à garder en tête. " Tu l'aimes mon sale caractère, j'le sais bien ! Dit-il finalement avec le sourire.

Le jeu s'enchaîna et les idées de Scott étaient plus ridicules les unes que les autres. A se demander où il allait chercher ça parfois ! Thomas était content, parce qu'il ne perdait plus. C'était au tour de Grace de râler pour le tapis, mais la bonne humeur prenait toujours le dessus sur la soirée qui était plus que bien entamée. Le temps passait sans qu'il ne semble le voir parce qu'au fond, même si il faisait le gros ronchon, il s'amusait pas mal. Il était tranquillement entrain d'essayer de se concentrer sur le jeu, ce qui avec l'alcool qu'il avait ingéré devenait de plus en plus difficile. Mais il cessa tout mouvement lorsqu'il sentit qu'on lui faisait du pied. Son regard se releva vers Grace immédiatement et il se renfonça un peu plus dans son siège. Il était quelque peu décontenancé et perdit la manche à nouveau. Ca lui valut un gros soupire, mais au contraire de ce que tous les autres autour de la table pouvaient croire, c'était surtout à cause du fait qu'il devait se contenir depuis le début de la soirée. Le fait d'être assez éméché n'aidait pas à tout ça. Non ! Maintenant, la soirée lui semblait trop longue !

En bon mari, il protesta à la faire sortir de nouveau. Mais Grace était assez grande pour refuser. Chose qu'elle ne fit pas. Au lieu de ça, elle disparu et il ne put que la regarder bouche bée quand elle revint près de tout le monde. Il ne réagit même pas quand elle parla d'arrêter la partie de cartes ou encore quand elle ferma le clapet de Scott en lui rappelant son pari non payé. Non, tout ce qu'il vit, c'était la façon dont elle s'était mordillé la lèvre avant de lui parler. Il eut un sourire béat et essaya de se reprendre rapidement pour l'empêcher de sortir dans cette tenue et par ce temps. Mais il n'en eut même pas l'occasion. Ils sortirent tous sur le pas de la porte pour voir qu'elle partait vraiment en courant et Thomas piétinait plus qu'autre chose en remarquant le temps qu'il faisait maintenant à l'extérieur. Les femmes étaient rentrées pour regarder par la fenêtre, c'était plus agréable. Leurs suivirent, il ne restait que Scott et Thomas dehors. Ca lui semblait une éternité à attendre Grace comme ça et il fini par attraper un des plaids qui était sur le canapé et aller voir dans la direction de sa femme. Il ne marcha pas beaucoup qu'elle était enfin dans son champ de vision et il accéléra le pas pour aller la couvrir un peu. "Qu'est-ce qui t'as pris de sortir comme ça par ce temps ?" Lui dit-elle en accompagnant son petit ton inquiet. Il rentra avec elle tout en la frictionnant assez vivement. Une fois à l'intérieur, tout le monde avait décidé qu'il était temps de rentrer et Tom les remercia. Enfin, sauf Scott, pour lequel il eut un reproche par rapport à ses règles à la con ! Ils se retrouvaient enfin seuls et Thomas voulait s'assurer qu'elle allait bien. "Ca va ? Tu devrais peut-être aller prendre une douche pour te réchauffer un peu." Il aurait pu ajouter un "je te rejoins dans quelques minutes". Mais il avait toujours en tête son petit jeu de plus tôt et ne voulait pas la laisser croire qu'elle l'avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Mar 12 Avr 2016 - 23:07

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Le regard de Thomas.
C'était tout ce dont elle avait besoin pour être certaine de sa décision. Clairement, c'était une mauvaise idée et elle allait sûrement être malade. Mais le regard de son mari valait bien tous les rhumes du monde. L'élan d'affection qui l'étouffa fut repoussé à plus tard par un Scott empressé. Elle roula les yeux à son expression face à la tenue et sortit sans attendre, laissant Thomas un instant seul au milieu de la pièce.

- Je t'interdis de filmer ! S'exclama-t-elle en voyant Scott sortir un caméscope brusquement.
- C'est pour garder une preuve. Je ne fais que mon travail Grace. Elle lui jeta un regard noir avant de trottiner pour ne pas avoir trop froid.
- Ni le badge, ni la plaque, considérons donc que tu n'es pas en fonction. Range-moi ça !
- Ça te fera des souvenirs, cours avant que j'augmente la sentence à deux tours de quartier !
- Tu me le paieras ! Dit-elle sombrement.
- C'est une menace madame Foster ? Il plaisantait bien trop pour son propre bien.
- Non, c'est une mise en garde monsieur l'agent !

Et elle partit sans rien ajouter. Si le gage était idiot et si elle avait été idiote d'accepter, elle reconnaissait que ça lui avait fait du bien cette soirée. Thomas avait su inviter les bonnes personnes et elle ne savait même pas comment le remercier ou du moins pas suffisamment. Elle avait dix minutes pour y penser. Elle avait chassé ses soucis pour la nuit et comptait bien profiter de ce qu'elle avait. Une famille aimante, un mari aimant. Et prévenant apparemment, se dit-elle en le voyant arriver avec de quoi la couvrir. Elle le remercia d'un sourire frigorifié et haussa les épaules.

- Tu croyais vraiment que je pouvais refuser le défi ? Lança-t-elle fièrement, cherchant malgré tout la chaleur qu'il prodigua.

Elle eut le droit aux félicitations des femmes et au regard amusé de Scott qui promit de leur envoyer le film pour la postérité avant que tout le monde finisse par se retirer après une joute verbale entre les deux policiers.

Toujours à côté de son mari, elle se tourna vers lui avec un sourire non dissimulé. Essayait-il de l'éloigner ou avait-il prévu de la rejoindre ? Elle préféra jouer sur la seconde hypothèse et le regarda clairement passionnée à moins que ce soit seulement désespérée à l'idée de profiter de leur soirée. Elle se colla à lui en l'embrassant vivement, comme pour saisir le plus possible des sensations qui naissaient à chaque fois. Souriant finalement contre ses lèvres, elle trouva enfin bon de parler.

- Il va falloir que je trouve un moyen de te remercier pour cette soirée. Dit-elle, restant à quelques centimètres de ses lèvres, lui refusant un nouveau contact. Bien, je vais donc prendre cette douche.

Elle prit son air le plus innocent et résolu comme si elle ne jouait pas du tout avec lui et décida de monter, délaissant la brassière avant même de passer la dernière marche en espérant qu'il ne reste pas inactif en bas des marches.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie Jeu 14 Avr 2016 - 22:03

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Voir sa femme et son meilleur ami s'entendre aussi bien plaisait à Thomas. Après tout, un partenaire, c'est comme un frère, c'est un membre de la famille que vous devez protéger autant que les autres. Il lui arrivait d'être un vrai con, mais dans le fond, Scott était quelqu'un de bien.
Même si il avait trouvé ridicule le fait qu'elle sorte si peu vêtue, il fallait avouer quand même que l'idée d'avoir la vidéo lui faisait plaisir. Histoire de ressortir ça au moment opportun...

Tout le monde attendait plus ou moins le retour de Grace. Mais pour Thomas ça semblait s'éterniser et il n'aimait ça que moyennement. Il avança alors pour la retrouver quelques mètres plus loin et la couvrir. Il n'était pas nécessaire qu'elle attrape la crève. Surtout que l'alcool consommé devait lui donner une fausse impression de chaleur ! "Je n'ai jamais douté que tu le ferais... Tu aurais juste pu t'éviter de tomber malade en sortant si peu vêtue en plein hiver..." Elle était incorrigible sa femme, mais il l'aimait !

Tout le monde parti, Thomas pu enfin reprendre sa petite partie personnelle. Elle l'avait cherché tout au long de la soirée et il savait très bien que c'était lui qui avait lancé les hostilités. Mais il n'était pas prêt à lui laisser croire qu'elle avait gagné aussi rapidement. Non, il était un peu ivre, et quand il l'était, il ne pensait pas toujours de manière très adulte. Il lui conseilla d'aller prendre une douche, ça lui ferait le plus grand bien. Mais évidement, Grace ne pu s'empêcher de se coller à lui pour l'embrasser. Il répondit assez vigoureusement à son baiser tout en la calant un peu plus contre lui. La garder le plus longtemps possible avec lui. Titiller ses sens autant qu'elle le faisait avec lui. Il était hors de question qu'il soit le seul avec tous les sens en alerte. Mais qu'elle sourit contre ses lèvres en lui refusant un nouveau baiser alors qu'il s'était avancé vers elle, ça l'acheva. Sans compter le fait de voir la brassière presque atterrir sur sa tête alors qu'elle la balança du haut des escaliers.

Thomas devait prendre sur lui pour ne pas monter les escaliers 4 à 4 ! C'était une vraie torture pour l'homme faible et alcoolisé qu'il était. Arrivé à l'étage, il entendit l'eau et la voix de sa femme. Le plus grand de ses sourire collé sur le visage, Thomas jugea bon de ne garder que son caleçon et porter son képi officiel et d'aller frapper à la porte de la douche. " Madame Foster ! C'est la police ici !! Vous êtes priée de sortir ou de me laisser entrer si vous ne voulez pas que je vous arrête !"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Soirée en tête à tête [PV.Cynn]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: FLASHBACK-