AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Thomas + Love lift us up where we belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 20:20

Thomas Foster

ft. Jason O'Mara



48 ans ◗ Américain ◗ Facteur ◗ Hétéro ◗ Marié à Grace Foster ◗ Rap


caractère


Si vous avez connu le Thomas d’avant, vous auriez vu l’homme patient, calme, généreux et sécurisant. Bien que sa grande gueule et son côté buté ou rebelle n’ai pas changé, il s’est passé du temps et il est devenu un peu plus réservé encore. Solitaire, intimidant et peu patient. Thomas a toujours été et sera toujours un homme serviable, fidèle, loyal et sécurisant. Il fait passer sa famille avant tout. C’est ce qu’il a construit de mieux avec Grace et n’ayant pas eu le meilleur modèle à ce niveau, il est plutôt fier de tout ça. Cependant, malgré les 25 années de mariage qui le lie à Grace, il reste avec la peur de la voir s’en aller un jour. Alors pour le moment, il est plus à observer de loin, à être attentif à ce qui fait la vie de sa femme et son fils, par peur sans doute de les voir le repousser si il revenait comme ça dans leur vie. Il se persuade qu’il le fait pour leur bien, mais il sait qu’au fond c’est un manque d’assurance envers lui même. Et aussi parce qu’il a des démons qui l’ont changé. Peut-être plus torturé, paranoïaque, il sait qu’il n’est plus le même homme qu’il y a un an et a peur de faire plus de mal que de bien à sa famille.


choses à savoir


Ne s’est plus rasé depuis des mois + Il porte des cicatrices un peu mal soignées partout sur le corps + Suite à des complications récentes, il doit porter constamment des lunettes de soleil + Marié à Grace depuis plus de 25 ans + Leur chanson de mariage est "Up where we belong" de Joe Cocker et Jennifer Warnes + A deux fils, Riley et Jamie qui est décédé + A une fille qu’il ne connaît pas. Etant trop jeunes, ils l’ont mise à l’adoption en sachant qu’elle serait mieux dans une famille qui pouvait lui assurer un avenir + Adore le football américain + Doué en mathématiques + N’a plus ses parents + Il a pris l’habitude d’envoyer des fleurs à Grace tous les mois + A un permis de port d’arme et il en détient une + Contrairement à sa femme, il n’est pas un féru de thé. Il en boit de temps en temps avec sa femme mais préfère le goût d’un bon expresso + Du temps où il était encore là, il adorait prendre du temps pour coiffer les cheveux de sa femme, craquant complètement pour ses boucles. A croire que c’est de famille + Quand Thomas avait besoin de calme et que Grace, dans toute sa splendeur ne cessait de parler, il lui suffisait de l’embrasser et de lui sourire pour qu’elle comprenne + Proche de ses fils, il a toujours passé beaucoup de temps avec eux + Il a toujours apprécié être celui à donner des conseils niveau filles + Ca le rend fier dans son rôle de papa + A toujours eu peur de voir ses enfants blessés et ça s’est amplifié après la mort de Jamie, alors que Riley parlait de devenir pompier assez sérieusement + Son ami le plus proche reste son ancien partenaire + Ne prend jamais de petit déjeuner + Etait le flic vers lequel on se tournait en cas de problème + A été décoré de plusieurs médailles et plaques pour sa carrière remarquable : Citation du maire pour la bravoure, officier de police de l’année pour avoir démantelé une des sectes les plus discrètes de Chicago (Ganos Lal) + Fait de la moto depuis l’âge de 15 ans + Grand gamin, il adore les bonbons malgré les avertissements de sa femme quant à son ventre naissant + Il adore la musique Rock, mais la plus belle pour ses oreilles reste le son de la voix de sa femme quand elle est sous la douche + Il a toujours adoré accompagner Grace dans des danses plus ou moins spontanées + Avant l’accident, Thomas avait tout une soirée planifiée pour fêter leur 25 ans de mariage + Surnomme Grace : Etoile parce qu’elle est la lumière qui guide son chemin + A longtemps cru que Anders était homosexuel.◗ lien vers la fiche.

images © Shiya & Oricya
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 20:23

« disponible » pour rp.


En cours
petite soirée surprise ▬ ft. Grace Foster.lire
Une main tendue dans un moment de faiblesse ▬ ft. Imogen Kent.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
Stay away from me ▬ ft. Grace Foster et Maxim Savannah.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire



Grace Foster

Paige Turco


Sa femme, sa vie


Ils se sont connus à quinze-seize ans et sont sortis ensemble pour le seizième anniversaire de Grace. Il ne saurait même pas dire ce qui lui a plus en premier chez elle. Son sourire, son entrain, ses yeux rieurs ou bien le fait qu'elle ne s'intéresse pas à lui comme la plupart des autres filles mais ça lui a suffit pour vouloir la connaître et la conquérir. Après ça et même si leur couple connu quelques disputes, il restèrent ensemble jusqu'au décès de Thomas. Mariés à vingt-deux ans, ils eurent leur premier enfant, une fille, l'année de leur dix-huit ans qu'ils décidèrent de faire adopter. Trois ans plus tard, à leur vingt-et-un ans naissait Riley et encore deux ans plus tard, Jamie. Ils furent un couple soudé, complémentaire et indestructible. Tout le monde avait cette opinion et même si les épreuves les ont éloignés, ils sont restés ensemble. Avec la perte de Jamie, leur relation prit cependant une nouvelle direction et encore presque dix ans après, les choses ne semblaient pas s'arranger si bien qu'ils parlèrent de divorce. Mais Thomas savait aussi qu'il ne pouvait pas renoncer à sa femme. Ils étaient faits pour être ensemble et une séparation n'aurait finalement pas aidé. Ils essaieraient de retrouver ce qui faisait leur couple et leur amour sauf que ni l'un ni l'autre n'avait prévu que Thomas serait arraché à la vie si brutalement... Enfin... C'est l'histoire officielle parce que Thomas n'est pas mort dans cet accident. Si Grace l'a cru mort pendant tout ce temps, ce fut pareil pour lui et ça l'a détruit. Alors en apprenant que c'était faux et qu'elle était avec Riley à Lewiston, il n'a pas hésité à s'y rendre. Si au début, c'était une bonne idée et qu'il se voyait débarquer chez sa femme, une fois arrivé devant sa porte, la peur prit le dessus. Il ne lui était pas possible de leur faire ça, ne sachant pas quelle réaction elle aurait. Et si elle avait refait sa vie ? Elle en avait le droit, elle le savait. Il le lui avait toujours dit. Mais il avait trop changé, il ne se reconnaissait plus vraiment et il ne voulait pas faire vivre ça à sa femme. Alors, il se contente de l'observer, de loin, de lui envoyer des fleurs comme il avait l'habitude de le faire et de se rapprocher d'elle à sa façon, en se rapprochant de son entourage.

Riley Foster

Ian Harding


Fils adoré


Son premier fils. Il ne dira pas qu'il a pleuré en le prenant dans ses bras. Il ne dira jamais qu'il le veillait des nuits entières pour s'assurer qu'il respirait et qu'il avait bien un fils. Il ne s'était jamais imaginé avec des enfants avant que Grace tombe enceinte et qu'il comprenne que comme beaucoup, il aimerait cette sensation, être père. Il ne dira jamais combien ce sentiment d'amour indescriptible lui a été précieux et lui a donné la force de faire tout ce qui devait être fait pour sa famille. Il ne dira pas non plus à quel point il était reconnaissant à sa femme pour être avec lui, pour ne pas le laisser tomber et lui donner autant de bonheur. Avec Riley, il partage énormément de choses et il en fut de même avec le second. Thomas comme Grace n'ont jamais fait de préférences entre leurs enfants. Riley fut le premier bonheur et très vite habitué au rôle de grand frère qui devait veiller sur la famille. Il n'en reste pas moins et ce pour toujours, l'enfant qu'il consolait lors d'un cauchemar et qu'il conduisait partout avec lui. Il sait que les choses ont changé depuis un an. Dés qu'il sera prêt, il redeviendra le papa aimant qu'il a toujours été pour consoler et écouter son fils. Ca sera un long chemin avant que Riley accepte la situation, il en a conscience et ça lui fait peur, mais Thomas n'abandonnera pas.

Imogen Kent

Phoebe Tonkin


Fille biologique et soutien


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Jamie Foster

Unknow


Fils cadet, décédé


Jamie fut la frayeur de son père. Il eut si peur de le perdre. Il avait craint de ne pas être à la hauteur pour Riley mais sut qu'il ne l'était pas pour Jamie. Il ne pouvait rien faire et ses premiers instants de vie lui ramenèrent tous ses doutes au visage. Voir son fils s'accrocher à la vie et ne rien pouvoir faire pour l'aider était insoutenable. Heureusement, les choses s'arrangèrent. Malgré tout, Thomas a toujours gardé cette peur mais contrairement à Grace, il ne l'a pas surprotégé. Il se sentait responsable de ce qui pouvait lui arriver et s'était senti responsable lorsque son fils se battait pour sa vie. Responsable comme tout père le serait de voir la naissance d'un enfant malade. Il fut donc moins enclin à l'emmener partout avec lui de peur qu'il lui fasse encourir un risque et comptait sur Grace pour être celle à prendre soin du petit. Alors lorsqu'il décéda, qu'ils arrivèrent trop tard à l'hôpital pour même lui dire au revoir, l'élan de culpabilité fut insoutenable. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas se laisser aller quand sa femme sombrait dans un état pire que le sien. Il dut mettre de côté ses propres sentiments pour elle et s'il ne s'est lui-même jamais pardonné de ne pas assez avoir veillé sur lui, il n'avouera pas lui en vouloir aussi à elle alors qu'il lui faisait confiance pour veiller sur leur fils. Il n'avouera jamais rien et le laissera dissimulé jusqu'à ce qu'ils parlent divorce et que tout soit mis à plat sur la table. La vérité, c'est que lui non plus n'a jamais pu accepter la mort de leur fils mais qu'il aurait pu, pour Grace, si elle l'avait laissé être là pour elle, pour eux.

Scarlett Moore

Stana Katic


Belle-soeur


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Anders Weiss

Ian Henry Cusick


Ami ou pas...


Meilleur ami de Grace, toujours dans les pattes. Mais il l'aime bien. Pour tout dire au début il croyait qu'Anders était du genre à aimer les gars, vous voyez le genre ? Même si ce n'était pas trop admis encore à l'époque le fait est qu'il soit ami avec Grace sans rien d'autre lui avait laissé cette supposition mais il dut bien reconnaître que ce n'était pas le cas lorsqu'ils parlaient filles. S'il s'interrogea aussi un temps sur le fait qu'il puisse être amoureux de sa petite-amie, il n'a jamais rien dit après tout, c'était son droit, il pouvait le comprendre du moment qu'il restait hors de son chemin. Il fut néanmoins jaloux du lien privilégiée que Grace a toujours eu avec son meilleur ami et des choses dont il ne faisait pas partie. Il finit par considérer Anders comme une partie de sa propre vie, impossible à chasser et croyait vraiment qu'il serait là, lui aussi, jusqu'au bout. Il était même certain qu'avec son métier, il mourrait bien avant lui et laisser Anders être là était aussi un moyen de s'assurer que Grace aurait quelqu'un, un soutien s'il venait à mourir en fonction. Mais Anders est parti et il lui en a voulu de faire vivre ça à sa femme. Maintenant, il sait que d'une certaine façon, Anders lui manque parce qu'il était une partie de sa vie avec Grace bien qu'il aurait préféré que ça ne soit pas ainsi. Il lui manque parce qu'avec lui, il y avait une autre partie de Grace qui apparaissait et qu'en son absence, cette partie-là a également disparu.

Abigail Carter

Zoey Deutch


La petite Gail


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Katherine Carter

célébrité


Amie de longue date


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 20:23

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 20:25

Je t'aime et tu me manques, bien sûr. ♥
Et cette image. ♥

Voilà, je venais juste marquer mon territoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 20:35

L'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Toi aussi, tu me manques, mais tu comprends bien que je ne peux pas revenir comme ça... Tu n'as pas besoin de marquer ton territoire, tu es la seule et l'unique pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:07

Tu le sais qu'en disant ça, je ne vais pas pouvoir te résister ? ♥

Sait-on jamais... un an, ça change les gens. Il fallait tout de même que je le précise pour toutes celles qui voudraient tenter leur chance. Et bien sûr que tu peux revenir comme ça. Quoiqu'il se soit passé, ça ne devrait rien changer à notre amour, tu devrais le savoir pourtant ! Surtout après t'avoir perdu une fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:20

Je le sais parce que tu me le dis ! Toutes celles qui veulent tenter leur chance par ici peuvent faire demi tour... Je ne suis intéressée que par mon étoile !

J'aimerais tellement que ce soit aussi facile de revenir dans vos vies... Mais même si mon amour est inchangé et toujours intacte, moi, je ne le suis peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:23

Je t'en prie, reviens... Que tu ne sois plus pareil, je m'en fiche. Tu me manques juste. Et je ne suis peut-être plus la même non plus mais on peut y arriver... Alors reviens au lieu de jouer à cache-cache. Ton fils a aussi besoin de toi ! J'ai besoin de toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:28

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?

Je t'ajoute rapidement ma ptite femme chérie et on verra après pour un éventuel retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:47

Désolée de venir vous déranger les amoureux...

C'est trop mignon pour être ignoré!!

Je pense qu'un lien entre nous va s'imposer aussi non ? Sasha est persuadée, comme tout le monde que Thomas est mort alors, quand elle va savoir que c'est faux, ça risque de faire mal! Déjà que Grace avait omit de lui dire qu'elle était Maman Foster...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong Mar 5 Avr 2016 - 21:51

J'ai raté un coche moi ou quoi ? J'étais persuadé que tu étais brune oO

Mais oui, je pense qu'on va avoir des choses en commun. Mais attention où tu t'aventures jeune fille ! Riley m'est plus que précieux alors, non, on ne lui fait pas de mal. Il n'était au courant de rien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Thomas + Love lift us up where we belong

Revenir en haut Aller en bas
Thomas + Love lift us up where we belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Tim Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-