AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Jeu 24 Mar 2016 - 8:37

Bah oui quand même, je sais mesurer mes coups de pattes petite sœur
Et yep prêt ! Tu as une tite idée de rp derrière la tête déjà ? Moi j'avais songé à un petit truc. On peut en discuter par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Jeu 24 Mar 2016 - 19:34

J'espère bien (a)..

J'ai pas encore d'idée bien précise, mais je débarque en Mp' pour que tu me présentes la tienne!
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Sam 26 Mar 2016 - 17:08

hey ma belle !!! Smile

on se fait un petit lien ?
Jill est ami avec Chris. elle est garde forestier et porte-parole de la réserve. donc si y'a besoin je suis là Wink

on pourrait se trouver un truc sympa ^^

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Dim 27 Mar 2016 - 16:55

Hey !

Jo n'est pas du genre à ce soucier du sort de la réserve, enfin même si au fond elle y reste attachée. Je pense qu'elle admirerait assez (sans le montrer) Jill, son côté battante et calme.

Elle pourrait peut-être la considérer comme sa "marraine" , avec qui elle adorerait se prendre la tête au sujet de la réserve ?

Je sais pas si ça te parle ?
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Lun 28 Mar 2016 - 14:57

Mauvais perso, mais si Jo à besoin de soutien, ou de rattrapage ou d'expérimentation ou juste d'informations complémentaires, Linus est un petit génie des sciences. Pas facile d'approche et pas particulièrement agréable à côtoyer, mais il est doué.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Mar 29 Mar 2016 - 12:13

Jo Crow a écrit:
 Abigail avec plaisir! Si elle est amie avec Annie, elles ont déjà dû se rencontrer à l'appartement même! Et puis si vous étiez du genre à passer des heures au téléphone ensemble, Jo a du tendre l'oreille (et être exaspérée que vous ayez toujours autant de chose à vous dire)!

Quand Annie était en prison elles sont peut-être même vues à deux, histoire d'en parler (Parce que Jo n'avait pas les corones d'ailler la voir en prison).

Bon en tout cas je pense qu'il y a de quoi faire, t'en penses quoi (a) ?

Gail est arrivée à Lewiston, il y a peu de temps en comparaison de la colocation Jo/Annie du coup forcément, Jo a du entendre plein de conversations. Elles parlent pour ne rien dire souvent. Gail est arrivé quand Annie sortait de prison si mes souvenirs sont bons mais peut-être qu'elle aurait pu appeler Jo avant ça pour si elle pouvait aller voir Annie pour lui tenir compagnie comme elle, elle ne pouvait pas le faire. A voir si Jo l'a fait ou pas mais bon, dans tous les cas, il n'y a aucune raison que les deux ne s'entendent pas même si Gail est un peu territoriale avec Annie, ça ne la dérange pas que miss Jo se greffe pour des sorties, des discussions etc. ♥
Pardon pour l'attente de réponse, je suis un peu débordée en ce moment XD

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Mer 30 Mar 2016 - 9:58

Jo Crow a écrit:
Hey !

Jo n'est pas du genre à ce soucier du sort de la réserve, enfin même si au fond elle y reste attachée. Je pense qu'elle admirerait assez (sans le montrer) Jill, son côté battante et calme.  

Elle pourrait peut-être la considérer comme sa "marraine" , avec qui elle adorerait se prendre la tête au sujet de la réserve ?  

Je sais pas si ça te parle ?

oui je vois ce que tu veux dire je crois. ^^ Je les imagine bien en train de parler des nouveautés pour la réserve selon les réunions et voir Jo qui s'en fiche alors que Jill tenterait de lui expliquer l'intérêt pour eux ^^ sans être trop insistante mais se battre pour les valeurs qu'on lui a appris est important pour Jill tout de même, c'est pour ça qu'elle est porte-parole et fait tout pour préserver leur patrimoine, autant historique que naturel en étant garde forestier ^^
susciter ton admiration même si tu le dis pas j'adore Smile

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation. Sam 7 Mai 2016 - 13:39

Archivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation.

JO ✳ I don't give a damn 'bout my bad reputation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2