AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Mar 15 Mar 2016 - 11:23

L'attente est une des pire torture qui soit.

Grace et Katherine




L'angoisse était bel et bien là. Il était passé les deux heures du matin, Gail n'avait donné aucune nouvelle de la journée et Katherine ne faisait que tourner en rond. Artémis devait sentir que quelque chose n'allait pas puisqu'elle demandait sans arrêt de l'attention. Kate se sentait terriblement mal, elle en avait appelé Grace qui avait tenté de la rassurer, mais en vain ! Cependant, elle suivit ses conseils et appela chez Annie. Il était très tard, elle s'en était excusée, mais elle avait besoin de savoir. Et sans grande surprise, ils n'étaient pas plus au courant qu'elle d'où se trouvait Abigail. La rouquine avait un moment pensé à aller voir dans sa chambre, mais arrivée au bas des escaliers, elle se trouva ridicule. Quelle idée elle avait là ? Comment pouvait elle monter à l'étage ? Et même si... Une fois en haut des escaliers, que ferait-elle sans son fauteuil ? Elle allait se traîner jusqu'à la chambre de sa nièce ? Katherine se sentait impuissante et de rage, elle balança son téléphone au mur.

Elle ne savait pas quoi faire... Gail avait besoin d'un peu d'espace, elle le comprenait bien ça et elle s'était dit qu'elle allait essayer de le faire. Mais là, à cet instant, tout ce à quoi elle pouvait penser était qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose et ça la détruisait ! Depuis la perte d'Henry, Gail était le seul point d'ancrage qu'il lui restait et elle avait peur de la perdre elle aussi. Elle était terriblement effrayée de se retrouver seule, que sa nièce s'en aille à cause des choses qu'elle ne lui avait jamais dites ou encore parce qu'elle avait retrouvé sa mère et que celle-çi serait parvenue à l'enliser dans cette secte qui l'avait détruite... Katherine était en colère envers elle plus qu'envers Gail de ne rien lui dire. En regardant le sol, elle se rendit compte qu'elle venait de détruire le seul moyen que sa nièce avait d'entrer en contact avec elle et les larmes qu'elle retenait depuis maintenant trop longtemps s'étaient mises à couler. Tremblante, elle se pencha pour essayer de récupérer son téléphone mais en perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Rien n'allait comme il le fallait en ce moment et le chien qui ne cessait de lui aboyer dessus sans doute parce qu'elle était tombée. "Artémis, arrêtes ça !!" Dit-elle alors qu'elle entendait la porte se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Mar 15 Mar 2016 - 18:35

I'm loosing control.
katherine et grace


L'inquiétude.
Elle était présente dans chacun de ses mouvements sur la route et sa concentration sur la conduite en pâtit. Elle dut ralentir pour ne pas perdre le contrôle du véhicule lorsque ses jambes refusaient d'appuyer sur les pédales. Refusant d'imaginer le pire concernant Gail et par la même occasion Katherine, elle se gara enfin devant chez son amie. Sortant aussi vite qu'elle le put, la précieuse canne la guidant jusqu'à la porte qu'elle n'attendit pas pour ouvrir. Elle n'était pas fermée et les aboyant d'Artémis l'alertèrent. Elle entra sans attendre et le spectacle la figea un bref instant avant qu'elle se précipite vers Kate qui était à terre.

- Kate ! C'est pas vrai, qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'exclama-t-elle en posant la canne et naviguant pour l'aider à se relever au mieux, faisant abstraction de la douleur au dos qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Ce fut là qu'elle vit le téléphone abîmé et elle s'en empara immédiatement en regardant les dégâts. Sans attendre, elle l'ouvrit pour retirer la batterie et prendre la carte. Prenant son propre téléphone dans la poche, elle procéda de même et plaça la carte de Kate dans son appareil qu'elle lui tendit.

- Je t'avais dit de m'attendre avant de faire une bêtise. Dit-elle comme elle gronderait un enfant. Tu as eu des nouvelles ? Tu as pu contacter quelqu'un ? Finalement, c'était la seule partie de la conversation véritablement importante et ainsi, elle attendit la réponse sans bouger d'un iota, toujours dans l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Mer 16 Mar 2016 - 11:07

L'attente est une des pire torture qui soit.

Grace et Katherine




Le tableau était beau... Elle, au sol et le chien qui ne faisait que lui aboyer dessus parce qu'elle savait que ce n'était pas normal. Et elle avait beau lui demander de se taire, Artémis ne faisait que pire. Katherine avait comprit que le chien n'arrêterait pas et que ça ne servait à rien de lui crier dessus. Mais elle ne se contrôlait juste pas et quand les larmes se mirent à couler, elle s'assit juste devant elle comme dans un élan de compassion. Ca ne dura pas bien longtemps puisqu'elle recommença à faire du bruit. Sans doute avait-elle entendu la voiture de Grace et voulait-elle alerter quelqu'un.
Quand son amie entra, elle n'eut le temps de rien dire qu'elle l'aidait déjà pour la réinstaller. Mais Kate ne pouvait que culpabiliser un peu plus en voyant la douleur dans son regard. La rouquine baissa la tête comme prise en faute et frotta ses joues remplies de larmes alors que Grace avait l'esprit vif en faisant l'échange de carte de téléphone et en le lui mettant en main. "Merci...Je voulais juste... J'ai perdu l'équilibre en essayant d'attraper le téléphone..." Dit-elle pour simple justification.

Que pouvait-elle lui dire de plus ? Qu'elle pétait les plombs et que ça n'allait pas aller en s'arrangeant ? Que si elle n'avait pas été dans ce fauteuil, elle aurait déjà fait le tour de l'étage et sans doute de la ville ? Mais elle ne pouvait pas... Parce qu'elle était coincée et complètement désemparée ! Aux questions de Grace, elle hocha la tête avant de lui répondre avec la voix tremblante. "J'ai appelé chez Annie et ils n'ont pas vu Gail aujourd'hui." Lui répondit la rouquine dans un gros soupire. Katherine regarda le téléphone et appela la police. L'appel n'avait pas été très long. On lui avait dit que sa nièce était majeure et qu'elle allait sûrement revenir. Le cas de Gail n'était pas considéré comme une disparition mais que si ils entendaient quelque chose, elle serait mise au courant. Kate était plus énervée que quelques minutes avant. "Je vais devenir folle Grace ! Elle est majeure alors je ne peux rien faire ? Je... Ne peux pas rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Ven 18 Mar 2016 - 12:53

I'm loosing control.
katherine et grace


Katherine.
Elle l'avait rarement vu dans un état d'anxiété aussi prononcé. Evidemment, il était normal de s'inquiéter pour Gail mais à son âge, il était aussi normal de vivre sa propre vie. Si Grace osait faire une comparaison avec la sienne, à cet âge là, elle allait être mère pour la seconde fois. Ceci dit, c'était loin d'être un exemple à suivre même si elle n'avait ô combien jamais regretté tout ce qui faisait sa vie. Gail était cependant différente d'elle, sur de nombreux points et si à l'époque, elle aurait simplement averti avant de partir pour la soirée, maintenant avec les téléphones, Gail pouvait contacter Katherine tout le temps. Finalement, le téléphone était parfois une prison, surtout dans cette ville. Il était impossible de partager un moment sans que ça vienne se mettre en travers.

Grace pensait que Gail était sans doute avec un garçon ou même entrain de faire quelque chose, elle ne voulait pas savoir quoi, dans la forêt. Elle se garderait toutefois bien de le dire à Kate parce qu'elle pouvait toujours avoir tord et alors, elle aurait tenté de la rassurer pour rien. De toute façon, dans son état, il n'y avait aucun moyen de la rassurer.

- Calme-toi. Te mettre dans cet état ne va pas l'aider. On va prendre ma voiture et faire un tour dans le quartier voire à l'hôpital si ça peut te rassurer. Artémis va devoir rester ici par contre. Dit-elle en regardant le chien, espérant ne pas montrer de signes d'allergie maintenant. Vous vous êtes disputées à nouveau ?

Pendant qu'elle posait la question, elle n'attendit pas pour prendre la veste de Kate et la lui donner pour pouvoir partir au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Dim 27 Mar 2016 - 22:30

L'attente est une des pire torture qui soit.

Grace et Katherine




Katherine ne parviendrait pas à se calmer avant d'avoir Abigail en face d'elle. Elle ne voulait pas être étouffante ou trop protectrice. Bien que sur ce point, c'était incontrôlable depuis le décès d'Henry... Elle tentait juste de faire les choses bien et malgré les quelques tensions ces dernières semaines, sa relation avec Gail était toujours la même. Du moins, elle le croyait vraiment fort. Grace était arrivée et elle l'avait aidé à se remettre dans son fauteuil. La rouquine était désolée de la faire s'inquiéter de la sorte et surtout de la déranger à une heure aussi tardive. Mais dans le fond, elle était aussi très rassurée d'avoir quelqu'un avec elle. Henry aurait mieux su comment réagir. Il serait sans doute parvenu à la rassurer. Mais il n'était plus là pour l'aider à garder la tête hors de l'eau ! Grace avait raison, elle devait se calmer. Au moins si elle ne voulait pas faire une crise cardiaque. Elle prit une grande inspiration et hocha la tête. "Merci... Oui, ne t'en fais pas, je ne pensais même pas à la prendre avec." Dit-elle en posant une main rassurante sur l'animal. A la question de son amie, elle baissa la tête avec les larmes aux yeux. Elle attrapa la veste qu'elle lui tendit et l'enfila. "Non, pas vraiment... Pas depuis la dernière fois..." Kate avança vers la voiture de Grace et s'y hissa, laissant son amie mettre le fauteuil dans le coffre. Elle avait été silencieuse, regardant par la fenêtre jusqu'à tourner la tête vers Grace en soupirant. "Tu penses que c'est à cause de moi ? Je veux dire... Je fais ce que je peux pour qu'elle soit bien et heureuse... Mais depuis qu'on est arrivées ici, j'ai l'impression qu'elle ne fait que penser à s'en aller pour trouver des vérités qui ne vont faire que la blesser encore plus... Elle ne croit pas que je lui ai dis ce que je savais à propos de ses parents, pourtant..." Dit-elle calmement en essuyant une larme qui venait de rouler sur sa joue. "Peut-on aller directement aller à l'hôpital s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Mar 29 Mar 2016 - 11:45

I'm loosing control.
katherine et grace


Les parents.
Il n'y avait aucune limite raisonnable à l'inquiétude qu'ils pouvaient ressentir de voir leurs enfants s'éloigner. La première journée à l'école avait été l'une des pires pour Grace. Si Riley était resté près d'elle en pleurant parce qu'il devait la quitter, Jamie s'était, lui, précipité vers un groupe d'élèves, bien plus grands que lui en espérant pouvoir les rejoindre. Ça lui avait fait mal de voir son petit garçon avancer sans se retourner. C'était pourtant ridicule quand elle savait qu'elle venait le récupérer pour la fin d'après-midi après la sieste. Mais il n'y avait aucune limite raisonnable à l'inquiétude constante d'un parent. Et Katherine vivait un de ces moments.

Elle la laissa grimper en voiture et rangea le fauteuil dans le coffre avant de prendre le volant. Grace démarra et écouta son amie proche de l'hystérie, la crainte était vive et bien présente. Elle n'eut rien le temps de dire avant qu'elle lui demande de passer par l'hôpital.

- On y va. Répondit-elle en suivant la route jusqu'à la fin du quartier résidentiel. Et non Kate, je ne pense pas que tu sois responsable de son inconscience ce soir ! Gail a peut-être un fort caractère mais elle sait qu'elle est heureuse ici. Elle sait que tu es sa famille ! Elle veut juste connaître ses origines mais elle ne partirait pas sans rien dire. Ce n'est pas son genre. Elle s'inquiète suffisamment pour toi, elle ne ferait pas ça.

Elle trouva sa main sans quitter la route des yeux, la serrant en guise de soutien avant de revenir sur le volant. Il leur fallut peu de temps pour arriver près de l'hôpital. Commence par le pire endroit, s'assurer qu'elle n'y était pas et continuer leur chemin. C'était l'idée en tête chez Grace et elle se gara sans mal sur l'une des nombreuses places vides avant de sortir le fauteuil et l'amener à Kate tout en ouvrant sa portière.

- Tout ce que tu as fait Kate, tu as bien fait. Déclara-t-elle finalement pour la rassurer sur ses actions avec Gail.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Lun 11 Avr 2016 - 22:52

L'attente est une des pire torture qui soit.

Grace et Katherine




Katherine n'était pas mère à proprement parler. N'ayant jamais eu d'enfant avec Henry, elle a cependant toujours considéré Abigail comme leur propre fille. Même si elle n'a jamais daigné l'entendre l'appeler "Maman". Elle n'était pas sa mère, sa soeur l'était et elle avait toujours voulut être au clair là dessus. Nan' était alors un bon compromis pour l'enfant qui avait besoin de pouvoir donner un nom affectueux à celle qui s'occupait d'elle. Depuis petite, Katherine lui avait toujours expliqué qu'elle était sa tante et qu'elle l'aimait aussi fort qu'une mère pouvait aimer son enfant, mais qu'elle ne pouvait pas l'appeler comme ça. Il y avait eu beaucoup de questions, surtout quand à l'école, les autres enfants ne comprenaient pas qu'elle ne soit pas sa mère. Alors avec Henry, ils avaient toujours trouvé le moyen de lui donner des réponses satisfaisante.

Kate avait fini par monter dans la voiture de Grace et elles purent enfin démarrer. Elle ne parvenait pas à rester silencieuse. Ses angoisses étaient bien trop fortes pour la situation et elle doutait de tout ce qu'elle avait fait avec sa nièce jusqu'à présent. Elle n'arriva à rien répliquer de plus à Grace, essuyant une larme qui venait de se perdre sur sa joue. Et puis, elle sentit la main de son amie venir serrer la sienne. Elle tourna alors le visage vers elle pour lui tenter un léger sourire et elle vit l'hôpital se dessiner. Elle en eut une énorme boule au ventre qui lui fit encore plus mal quand Grace se gara.
Katherine la laissa sortir et quand elle lui ouvrit la porte et eut ces mots pour elle, elle hocha la tête en se hissant dans le fauteuil. "Je l'espère vraiment... J'ai tellement peur de la voir s'éloigner et aussi qu'elle croit qu'elle me doit quelque chose. Elle s'inquiète, je le sais et tout ce que je veux éviter, c'est qu'elle m'en veuille parce qu'elle se sent piégée à cause de ce fauteuil..." Dit-elle tout en commençant à avancer vers l'entrée des Urgences.

Une fois à l'intérieur, son regard allait partout. Elle cherchait après ces longs cheveux bruns qu'elle connaissait si bien et on vint les accoster. Quand Katherine demanda si Abigail était là, on lui précisa que le secret professionnel leur interdisait de divulguer ce genre d'information et elle avait beau s'énerver, rien n'y faisait ! Elle ne saurait rien... Enfin... Jusqu'à ce qu'elle la voit, sortant d'une cabine. "Gail !!" Cria-t-elle, se souciant bien peu de ce que les gens pouvaient dire ou penser à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Mar 24 Mai 2016 - 18:23

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Katherine Carter
Message reçu, aujourd'hui.

"Et dire que deux hommes de ton entourage en savent plus long que toi sur ta stupide nièce. Tu es sûre de te soucier de son sort ? Si c'est le cas, il y a un certain écrivain miteux auquel tu devrais parler ! -S"
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Jeu 9 Juin 2016 - 17:17


I'M LOOSING CONTROL
Katherine, Grace et Abigail

- Merde, merde, merde.

Elle entendit sa tante avant de la voir. Mécaniquement et théatralement, elle se retourna pour lui faire face et afficher un faux sourire plus blasé qu'autre chose.

- Nan !... Dit-elle trouvant aberrant qu'elle soit là.

Mais elle remarqua juste après un autre visage connu et marmonna quelque chose comme : "bien sûr..." avant de lever les yeux au ciel. Grace Foster, emmerdeuse professionnelle sans même le savoir ! Elle n'avait pas pu laisser sa tante à la maison en attendant qu'elle décide de rentrer ? Non, il avait fallu qu'elle la conduise à l'hôpital et maintenant, elle devait expliquer ce qu'elle y faisait ou bien simplement esquiver. Elle pouvait aussi faire cela.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Elle ne s'inquiéta pas parce que de toute évidence c'était elle que les deux femmes cherchaient, pour son plus grand malheur. Gail n'allait certainement pas y mettre de la bonne volonté et était plutôt contente que la plupart des marques de l'accident soient dissimulées par les vêtements mis à part une égratignure du côté gauche du visage qu'elle espérait cachée par ses cheveux.

- Tu as tracé mon téléphone ou bien tu as posé une balise quelque part sur moi ? Comment tu as su où j'étais ? Ajouta-t-elle en prenant un air presque blessé mais surtout en colère, une colère encore tempérée.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Sam 25 Juin 2016 - 15:58

L'attente est une des pire torture qui soit.

Grace et Katherine




Elle était là ! Sa nièce s'était retrouvée à l'hôpital sans qu'elle ne le sache. Katherine avait été angoissée tout le chemin et voir Abigail debout entrain de sortir dans ce couloir ne lui retirait en rien sa panique. Elle regarda Grace et s'avança vers la jeune femme. Oui elle avait crié après elle et alors ? Elle était inquiète et elle agissait en parent. Autant dire que personne ne pourrait se mettre sur son chemin si elle voulait passer ! Kate voyait bien au sourire de la brunette que sa présence ne lui plaisait pas, mais elle s'en fichait pas mal. Non, elle avait sentit qu'il se passait quelque chose et elle avait eu raison ! "Que crois-tu qu'on fait là ? On te cherche ! Tu as une idée de l'heure qu'il est ? Je mourrais d'inquiétude à la maison, j'ai même dérangé chez Annie en espérant pouvoir te joindre mais rien..." Elle était un peu essoufflée et ses yeux trahissaient son angoisse. Katherine se reprit cependant quand Gail joua la carte de la jeune femme blessée de son attitude. "Peut-être que je devrais le faire..." Dit-elle sur le même ton avant de reprendre. Elle venait de sentir son téléphone portable vibrer mais n'y porta pas attention. Gail était à ses côtés et donc, ça ne devait pas être si important et pouvait attendre plus tard. " Je ne savais pas que tu étais ici. D'ailleurs qu'est-ce qui t'amène à l'hôpital en pleine nuit ? Est-ce que tu vas bien ?" Finit-elle par lui demander alors qu'elle se rendait compte qu'elle ne l'avait pas encore fait.

Katherine s'en voulait que ça n'ait pas été sa première question. Non, à la place de ça, elle avait préféré lui faire comprendre que son comportement ne lui plaisait pas. Maintenant qu'elles étaient bien en face l'une de l'autre, elle la regarda avec insistance et aurait tellement aimé pouvoir la serrer dans ses bras et elle maudissait tellement ce fauteuil ! C'était sans doute sur réagit, mais Kate n'y faisait pas attention. Peut importe si Gail lui faisait comprendre qu'elle en faisait trop. Ca ne serait jamais le cas quand ça la concernait. "Pourquoi tu ne m'as pas appelé Gail ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster Dim 10 Juil 2016 - 12:13

I'm loosing control.

Katherine, Grace et Abigail



- Je n'ai pas besoin d'un chaperon.

Répliqua-t-elle quand Nan lui expliqua qu'elle avait dérangé sa meilleure amie juste pour ça et qu'elle lui reprochait l'heure. Et bien merde alors ! Elle était majeure après tout et si elle voulait vivre seule, elle en avait totalement le droit. Ce serait peut-être une idée pour être tranquille d'ailleurs ! Elle restait pour Nan et parce qu'elle considérait qu'elle avait besoin d'elle mais après tout, si elle insistait trop pour contrôler sa vie, elle pouvait bien déménager. Il ne lui resterait plus qu'à trouver un emploi et tout serait réglé.

- Et bien peut-être que je devrais me trouver un chez moi. Répondit-elle sur le même ton quand Nan parla de la faire suivre.

Elle reprit ensuite la parole, les questions et l'inquiétude dont elle n'avait ni envie ni besoin ce soir si bien qu'elle soupira bruyamment pour montrer à sa tante qu'elle était de mauvaise humeur.

- J'ai l'air de ne pas aller bien ?! Je me balade. Figure-toi que les balades de santé, c'est génial et que passer à l'hôpital était mon rêve le plus cher. Je suis passée voir Victoria. Avoua-t-elle finalement de manière totalement mensongère. Je peux rentrer maintenant ? Reprit-elle excédée.

Il n'était pas question de céder ce soir. Elle ne voulait surtout pas de longues discussions et c'était ce pourquoi elle lui tenait tête. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver son lit et ne plus en sortir avant la prochaine décennie. Rattraper son retard dans Game of Thrones était aussi une idée comme une autre pour la semaine à venir ! Alors, elles se jaugèrent presque du regard, oubliant Grace jusqu'à ce qu'elle parle.

- Venez, je vous reconduis à la maison.

Et si un regard pouvait tuer, elle serait morte sur le coup et Gail jetée en prison. Mais sa tante reprit à son tour la parole et elle crut qu'elle allait hurler de frustration.

- Parce que je n'ai plus quatre ans Nan et que je m'essaie à l'indépendance ce qui est vraiment dur quand tu insistes pour me surveiller constamment. Je n'avais pas envie de t'appeler. Maintenant viens, Grace propose de nous ramener, on ne va pas se priver d'un chauffeur gratuit !


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster

Revenir en haut Aller en bas
#1010 + I'm loosing control Ft Grace Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» RP de Foster
» Grace Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: 23rd Street-