AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle Lun 13 Fév 2017 - 21:26

On change les plans

Heather & Terrie

Parce que ça change tout

Terrie avait pris le temps de penser à tout ce que ces derniers événements impliquaient pour son futur. Il n’était peut-être pas tout à fait exact de dire que la situation allait de mal en pis, mais elle était bien loin de s’améliorer. Il lui avait donc fallu prendre ce temps pour parer à toutes les éventualités, et se préparer au pire même si elle se refusait à cette option. Il n’était pas question de perdre la partie, mais il fallait quand même envisager l’option… Et Terrie comptait sur Hetty, parce qu’elle avait toujours pu compter sur elle, et qu’il n’y avait personne d’autre en qui elle avait suffisamment confiance pour s’occuper de son bébé et de sa nouvelle petite sœur.

Terrie a eu le temps d’étudier les options, et de les accepter… Hetty ne l’a pas eu, pas encore. Elle l’aura sans le moindre doute, elle acceptera aussi toutes les options possibles avec le temps. Mais pour l’instant, Terrie se doit de la rassurer. La brunette n’abandonnera jamais, parce que c’est une battante avec une volonté inébranlable. Hetty lui fait alors part de sa colère, il n’est pas question que Terrie prenne ses dispositions… Bien sûr qu’elle ne peut pas accepter tout ça d’une traite, et Terrie ne le lui demande pas. D’ailleurs Hetty réagit mieux que ce qu’elle l’aurait cru… du moins jusqu’à qu’elle éclate en sanglots. Terrie vient alors prendre sa meilleure amie dans ses bras, pour la serrer contre elle.

« Tu n’auras pas besoin de t’occuper de qui que ce soit. » Lui dit-elle, pour la conforter dans l’idée qu’elle n’aura pas à le faire, parce que Terrie n’abandonnera pas. Mais il n’est pas question pour la principale concernée de laisser un vide juridique qui permettrait à Aengus de récupérer Siban, et son bébé. « C’est juste des papiers dont on n’aura pas besoin… » Enfin, elle l’espère… elle y croit même !  

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle Jeu 2 Mar 2017 - 17:23

On change les plans

Ft. Terrie

Parce que ça change tout

Elle n’aurait pas dû éclater en sanglot. Ça ne lui ressemble pas. Elle n’est pas si émotive. Sensible, sans doute, mais elle n’est pas du genre à éclater en sanglot. Elle a paniqué. Trop de mauvais souvenirs. Elle a failli perdre Terrie une fois, elle ne supporterait pas de la perdre encore une fois. Elle a perdu Errol, aussi. Elle ne veut plus perdre personne. Elle ne le supporterait pas. Pourtant, elle est généralement confiante et solide. Mais là, en ce moment, elle ne supporte juste pas cette idée.

Rapidement, Terrie vient enrouler ses bras autour d’elle et ça la réconforte. Hetty s’appuie contre elle quelques secondes et la serre contre elle. Elle renifle, puis Terrie lui affirme qu’elles n’auront jamais à utiliser ces papiers. Elle se détache et s’essuie les yeux du revers de la main.

- D’accord, ce sera juste au cas… pour parer à des choses qui ne se produiront pas… comme les assurances. Elle dévisage Terrie, sachant que de s’essuyer les yeux a dû faire un carnage à son maquillage. Tu sais que tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux, n’est-ce pas ? Et pas juste sur moi. Sur mes parents, sur toute la famille. T’es pas toute seule. On sera toujours là pour toi. Et Siban. Et le bébé maintenant. T’as qu’à le dire. T'es ma meilleure amie, pour moi c'est ce qui se rapproche le plus d'une soeur. Tu le sais n'est ce pas ?

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle Sam 11 Mar 2017 - 13:44

On change les plans

Heather & Terrie

Parce que ça change tout

Si Terrie avait pu retrouver l’ensemble de ses souvenirs, elle aurait su qu’elle n’a que rarement vu Heather fondre en larmes de cette façon. La réciproque est également vraie ; les filles ont toujours été des piliers sur lesquels on peut compter en toutes circonstances, capables de mettre de côté leurs propres problèmes pour s’occuper des autres. L’une comme l’autre, elles sont dévouées à ceux qu’elles aiment, et c’est aussi pour cela que Terrie sait qu’elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie, la sœur qu’elle s’est choisie.

Après une étreinte réconfortante, Heather se détache de Terrie et essuie ses larmes, ce qui a pour effet de finir le ravage de son maquillage. Et quand bien même elle a refusé l’éventualité de signer un quelconque papier au cas où, elle finit par accepter, seulement parce que ce sont des papiers dont elles n’auront pas besoin.

« Oui, je le sais. » Répond-t-elle avec un sourire. « Et tu resteras toujours la sœur que je me suis choisie, peu importe ce qui arrivera, et même si aujourd’hui j’en ai une avec qui je partage 50% de mon sang. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle

#02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2