AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Shut up and drive... really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Shut up and drive... really? Ven 11 Mar 2016 - 23:08


Shut up and drive... really?

Elle était à la bourre... Méchamment à la bourre! Rha merde! Elle ne s'était même pas débarbouillée avant de partir, elle avait juste pris le temps de se changer avant de claquer la porte du garage et sauter dans sa bagnole. Elle devait absolument arriver à temps au magasin pour récupérer sa commande, sinon ça allait être foireux... Puis fallait qu'elle fasse des courses... Mocheté avait plus de croquettes... Mais pourquoi elle avait pas foutu une alarme sur son téléphone? C'était pas nouveau qu'elle bosse sur une voiture après la fermeture du garage, mais là, elle s'était laissée emportée et du coup, elle était dans la merde! Vu l'heure, elle ne s'emmerda pas trop à ne pas laisser filer le compteur... Elle était malgré tout vigilante et connaissait parfaitement les réactions de sa voiture, ça aidait à filer comme le vent... ou peu s'en fallait... Elle ralentit tout de même en arrivant sur les axes plus fréquentés, elle n'était pas débile malgré tout. Elle se stationna rapidement dans une place ou elle ne risquait pas d'amende et se précipita au magasin pour récupérer sa robe... Bah ouais, elle avait le droit de faire des efforts pour un dîner, pour une fois! Elle alla ensuite faire ses courses. Des croquettes pour le chat, un bon morceau de viande pour elle ainsi que du café pour remettre au garage... Elle en buvait énormément quand elle bossait, donc, fallait pas qu'elle tombe à court! Les gueules de bois seraient bien moins amusantes sans café.

Elle termina gentiment ses emplettes avant de revenir vers sa voiture. Elle la déverrouilla et posa tout sur la banquette arrière avant de se redresser pour voir une femme se diriger vers elle avec un air pas content. Quoi? Elle était sur sa place de parking? Elle fronça le nez avant de sourire poliment et de prendre l'initiative de la parole.

-"Ma voiture dérange? Je suis désolée, je n'avais pas vu d'interdiction, je m'en allais de toute façon."

Elle referma sa portière et fit le tour de son véhicule dans l'optique de prendre place derrière le volant, mais il semblait que ce n'était pas ce que la nana avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Shut up and drive... really? Lun 8 Aoû 2016 - 12:32

Shut up and drive... Really?
heaven et grace


Au volant d’une voiture.
C’était quelque chose à réapprendre. Depuis ce qu’elle appelait son accident, elle avait repris le contrôle de sa vie. Cela passait aussi par reprendre le volant. Étonnamment et elle ne l’admettrait pas facilement, ce sevrage forcé la soulageait brièvement de ses douleurs physiques. Elle était à nouveau capable de conduire un véhicule sans peur de finir dans le décor ou du moins sans un maximum d’appréhension.

Elle refusait d’envisager la possibilité que la réapparition de Thomas puisse avoir un quelconque lien avec ça. Bien sûr, elle était soulagée qu’il soit vivant mais elle n’en était pas moins mal pour autant. C’est d’ailleurs pour ça, pour ce retour non espéré qu’elle était partie la majeure partie de la journée pour rouler jusqu’à l’État voisin et revenir tranquillement. Ce n’était pas la manière la plus écologique de passer son temps mais c’était avec un besoin capital d’évasion qu’elle avait appréhendé sa journée.

L’heure avait décidé pour elle qu’il lui fallait regagner Lewiston, Thomas qui était sans doute chez elle et Riley qu’elle espérait voir avant qu’il soit trop tard. Sa route la mena alors devant ce qu’elle supposait être un conducteur pressé. Sur le moment, elle n’eut d’autre réaction que de le voir s’impatienter. Elle respectait les limitations de vitesse et n’avait aucune intention de se déporter pour le laisser doubler. La ligne était continue et puisqu’ils approchaient d’une zone urbaine, elle crut que l’autre resterait sagement derrière. Grosse erreur ! Elle vit le véhicule doubler le sien et la colère prendre le contrôle de son corps.

Comment pouvait-on être aussi inconscient ? Il pourrait y avoir n’importe quoi sur cette route ou une autre voiture après ce tournant venant en sens inverse ! Il pourrait y avoir un animal ou... ou un enfant... Un enfant comme Jamie. Cette réalisation la rendit folle de rage. Ces gens ne devraient pas avoir le droit de rouler. Ces tueurs soi-disant accidentels devraient se trouver derrière les barreaux et non pas sur les routes !

Se détruisant elle-même avec toute cette haine à l’égard de ces inconscients, Grace n’arrivait pas à pardonner et accepter. Elle qui refusait l’idée de la haine en était victime depuis bien trop d’années et elle s’en rendait à peine compte. Peut-être que si elle avait affronté les choses avec Thomas au lieu de fuir. Peut-être que si elle n’avait pas refusé la vérité pendant si longtemps. Peut-être... Le genre de peut-être qui refaisait un monde, son monde dans un imaginaire qui ne pouvait être rien d’autre que cela. Il n’y avait pas de peut-être, uniquement des sûrement, bien sûr et évidemment...

Sûrement, elle était toujours obnubilée par ça. Sûrement, tous les beaux discours qu’elle disait à son meilleur ami au sujet d’accepter la mort pouvait également lui être dit encore aujourd’hui. Sûrement, il était difficile de pardonner.

Bien sûr, elle avait perdu par ce seul malheur, deux des personnes les plus importantes de sa vie. Bien sûr, son fils n’avait pas survécu à un chauffard en fuite. Bien sûr, son mari avait failli perdre la vie, avait perdu deux ans de leur vie, face à un groupe de conducteurs mal intentionnés...

Évidemment, elle devait en croiser un aujourd’hui, alors que son humeur ne s’y prêtait pas. Évidemment, il fallait qu’elle voit le véhicule garer plus loin. Évidemment, elle se gara avec la ferme intention de faire payer à celui-ci pour les erreurs des autres.

Canne en main et pourtant pas suffisamment menaçante, à son grand regret, elle s’avança vers la jeune femme sans dire un mot, un visage fermé pour toute expression. Même quand celle-ci parla, elle ne trouva pas nécessaire de placer un mot immédiat et préféra accélérer le rythme pour appuyer contre la portière, se tenant entre elle et l’inconnue, lui bloquant le passage.

- C’est ça pour aller tuer un enfant innocent ?! Ça vous amuse de rouler à folle vitesse dans l’espoir d’assouvir un besoin quelconque d’adrénaline sans vous soucier des conséquences pour les autres ?! Vous ne devriez pas avoir ce permis, vous ne le méritez pas et vous mettez tout le monde en danger !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Shut up and drive... really? Sam 13 Aoû 2016 - 21:02


Shut up and drive... really?

Pourquoi quand elle essayait d'être polie et sympathique, ça lui retombait sur la gueule hein? Elle n'avait rien fait de mal pourtant! Enfin... Ouais, elle avait doublé sur une ligne blanche, mais bon, à un moment donné, il y a les gens qui savent conduirent et d'autres qui ont un volant à la place du cerveau... Elle faisait littéralement corps avec sa bagnole et elle n'avait pas le moindre mal à gérer son véhicule... Puis la conduite sportive sous pluie de balles, elle connaissait aussi et ça apprenait quelques petits réflexes.

Elle posa son regard sur la canne qui venait d'élire domicile sur sa portière, puis sur la femme qui commençait à littéralement l'agresser. Elle fronça légèrement les sourcils et sentit sa machoire se crisper.

-"Pardon?"

Elle laissa terminer sa tirade à la mégère qui se tenait face à elle, mais elle s'était redressée entre temps, la toisant. D'où elle se permettait celle là? Une Heaven qu'on emmerde, c'est déjà quelque chose, mais une Heaven qu'on met en colère, c'est autre chose. Elle attrapa calmement la canne et la vira sans violence de sa portière, qu'elle ne s'avise surtout pas de l'y remettre, sinon elle la lui faisait bouffer. Elle se tourna ensuite et eut un sourire qui n'annonçait rien de bon.

-"On va commencer par quelque chose de simple. Je vous emmerde. ça va, c'est compris ça? Maintenant autre chose, s'il y avait eu le moindre enfant innocent, ou rat ou pigeon sur la route et que j'avais, par je ne sais quel malheureux hasard, risqué de percuter, j'aurais largement préféré me foutre dans le décor toute seule."

Elle planta son regard dans celui de l'emmerdeuse avant de reprendre la parole.

-"Maintenant si vous avez un problème avec les conducteurs conscients de ce qu'ils font et de ce qu'ils sont capables de gérer, allez voir un psy ou rendez votre permis, mais vous allez arrêter de me casser les noix et dégager de devant ma portière que je puisse rentrer chez moi. Vous voyez, y a des gens qui ont bossés toute la journée et qui ont autre chose à foutre que d'emmerder leur monde."

Fallait pas trop qu'elle insiste, parce que là, ça risquait de dégénérer. Elle était crevée et n'avait qu'une envie, c'était un bon verre, un bon repas et un bon film!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Shut up and drive... really?

Revenir en haut Aller en bas
Shut up and drive... really?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [CLOS] [Angela/Oblivion/Sky] Shut up and Drive
» Shut up and drive ft. Jaebi
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East Main Street-