AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Intrigue n°7 + Kindness is contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 20:16

Voir son beau frère n'était pas une mauvaise chose puisqu'en général, sa soeur n'était pas très loin. Evelyn alla vers lui et l'accosta immédiatement. Sa question fut rapidement de savoir si Teresa était dans les parages pour lui faire un coucou. Evidement, ce n'était pas non plus comme si elle ne la voyait pas ou ne l'entendait pas tous les jours. Depuis son retour, c'était presque comme si elles étaient obligée de se voir tout le temps. Après ce qu'elles avaient vécu en France, Evy avait besoin de la savoir près d'elle. Le reste du temps, c'était angoissant si ce n'était pas le cas...

Eli lui répondit rapidement qu'il allait la voir. La voir? Evelyn ne comprenait pas... Dialyse? Pourquoi parlait-il de dialyse? Sans rien dire, elle se mit à la suivre. Elle ne faisait que penser à ce qu'il avait dit. Il répondait même à sa question en en lui posant une, mais elle n'y répondit pas. Elle avait sa mine soucieuse et ce ne fut que ces alarmes stridentes qui la sortirent de ses rêveries. Ca et le fait de voir sa soeur installée dans ce fauteuil avec toutes ces machines autour d'elle. La réalité frappait la jeune femme et elle ne put que tenter de retenir ses larmes. "Je... Depuis... Depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 21:16

Teresa essayait de comprendre ce qu'il se passait mais personne ne semblait avoir une réponse à lui fournir. L'alarme était assourdissante et si elle n'était pas persuadée que c'était un exercice, elle aurait commencé à paniquer face au son. Mais il lui en fallait plus sans compter que combien de fois les urgences pouvaient-elles véritablement arriver dans leur petit hôpital ? C'était forcément un exercice. Et ce fut sur cette pensée qu'elle vit arriver Eli et Evelyn. La normalité sembla être de mise jusqu'à ce qu'elle voit le regard de sa soeur et que tout à coup, elle comprenne que ça n'avait rien de normal, qu'Evy n'avait rien à faire ici. Entre ses dents, elle lâcha un "Eli..." Fortement mécontente en lui montrant clairement Evy du regard. Mais c'était trop tard, le mal était fait. "Salut vous deux !" Bien sûr qu'elle allait essayer de passer entre les mailles du filet et bien sûr...ça n'allait jamais fonctionner. La question de son aînée la fit grimacer. "Ne le dis pas à papa." Commença-t-elle immédiatement. "Pleure pas Evy... Je ne suis pas encore morte !" Elle voulait détendre l'atmosphère et pour ça, ignora momentanément la réplique d'Eli même si, bien sûr, elle était d'accord avec lui. "C'est comme pour les lunettes on s'y fait !" C'était pitoyable, elle le savait mais tout était mieux plutôt que de voir sa soeur pleurer pour une raison ou une autre parce que, dans ce cas-là, elle pleurerait avec elle. "Et je suis totalement d'accord pour nos deux-là. Je te parlerai de mon plan Eli, ça va forcément marcher !"
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 22:29

C'était à ce moment-là, qu'il sentit un autre flottement quand il était arrivé, voir Teresa avec Evy. Il venait de balancer une phrase qu'il ne devrait pas dire devant tout le monde, ils n'avaient pas besoin de savoir ça. Mais le pire c'était la réaction de Teresa qui lui lança un regard noir, désignant sa soeur Evy qui était tout d'un coup mal. Au départ, le français ne comprit pas de suite et au moment où la lumière se fit dans la tête. Il ouvrit la bouche et se tapa tout de suite le front. " Oh putain merde.. Le con ..." Mais Teresa faisait comme si rien n'était et se reprit assez rapidement en les saluant. " Salut Teresa ...!" Il n'allait pas se remettre de sa gaffe. Il fit un léger coucou de la main à Terrie, avec un petit sourire gêné, alors que les deux soeurs discutaient. Puis Teresa reprit, en lui disant que oui, ils devaient les remettre ensemble, qu'elle avec un plan. " Je suis vraiment désolé. J'ai été con...! Je pensais que tu... Rooh. Merde. Quel con. En fait, j'ai cru voir Frank plus loin. T'en as pour combien de temps ici ?" murmura-t-il à Teresa, sa femme.
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 22:44

Scarlett savait que sa soeur ne lui laisserait aucun répis. Grace était en colère après elle et elle devait se racheter auprès d'elle. Elle en avait l'intention, mais ce n'était toutefois pas si facile à faire. En la voyant à l'hôpital, elle saisit l'occasion d'aller lui parler un peu. Mais évidement, sa soeur lui fit comprendre qu'elle n'était pas ravie par sa façon de lui dire que ça devait être moins marrant le boulot ici. "Je donne un coup de main et je n'ai pas à me plaindre..."Dit-elle avant que les alarmes ne se mirent à faire du bruit. Elle savait très bien ce que c'était et le fait de voir le personnel bouger ne lui indiquait rien de bon. Elle salua Eli qui s'éloigna avec cette jeune femme qui venait d'arriver et pris sa soeur par le bras. "Viens, on va voir ce qui se passe!" Elle avait vu Saffron plus loin et se dirigea vers lui. Scarlett était calme, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. De toute façon, ça ne servait à rien de paniquer, il s'agissait peut-être là d'un simple excercice. Un petit sourire aux lèvres, elle ne put s'empêcher de blaguer à sa soeur. "Pas aussi passionnant tu disais?" Puis, en accostant Saffron, elle reprit son sérieux. "Tu sais ce qu'il se passe ici?"

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh

Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 23:18

Elle se redressa instantanément, du moins autant qu'elle put à la mention de son parrain. Mauvaise idée, très mauvaise idée. "Ok, tu as intérêt à me cacher. Si Frank l'apprend il va tuer quelqu'un !" Grimaça-t-elle en pensant surtout qu'il allait la tuer elle pour avoir caché ses problèmes de santé. Si son père réagirait fortement, Frank serait le pire des deux parce qu'il était le plus coléreux et prompt à l'action. "Je suis là depuis un peu moins d'une heure, encore trois si je calcule bien." Répondit-elle finalement à la question posée par Eli, regardant Evelyn dont elle attendait une réaction. "Et pourquoi tu parlais de Anders et Grace tout à coup ?"
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 24 Mar 2016 - 23:43

Entendre parler d'Anders par Eli lui convenait d'une certaine façon. C'était mieux ainsi vraiment. A ce qu'il en disait, la voir le mettait plus mal qu'autre chose alors sa décision de ne plus l'approcher était totalement bienvenue. Ça n'empêchait pas qu'elle s'inquiétait de le savoir à nouveau tout seul chez lui. Elle ne le voyait jamais sortir et avait peur que ses efforts soient vains. Si Eli semblait dire qu'il n'avait pas la forme, elle restait certaine qu'il l'avait bien plus que la dernière fois qu'ils s'étaient vu et ne put qu'afficher un petit sourire quand Eli parla de faire développer des photos. Elle ne savait pas qu'il en faisait encore. Elle n'avait vu aucun appareil photo quand elle était passée chez Anders mais c'était une bonne chose. Ça faisait aussi remonter de bons souvenirs quand tout allait bien dans leurs vies.

- Si tu ne trouves personne, je peux peut-être trouver un moment pour y aller. Déclara-t-elle comme une évidence, certaine de vouloir et pouvoir rendre service sans qu'Anders soit au courant.

Scarlett arriva pour interrompre la discussion et les choses s'enchaînèrent jusqu'à ce que l'alarme de l'hôpital envahisse l'espace créant la panique chez certains. Le pire fut sans doute que les quelques uns qui essayèrent de sortir rencontrèrent une porte close. Ils étaient bloqués à l'intérieur ? Voir ce qu'il se passait. C'était les mots de Scarlett et elle la suivit sans mot dire. Jusqu'à sa vaine tentative d'humour.

- Tout dépend si tu appelles une alarme présageant un possible désastre une chose "passionnante".

Mais elles approchèrent d'un infirmier, O'Leary nota-t-elle pour elle-même en voyant le prénom Saffron.

- De toute évidence on est bloqués ici. J'espère que ce ne sera pas long...
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Ven 25 Mar 2016 - 0:04

" Tu peux compter sur moi pour ça. Je n'ai pas envie que Frank pique une crise." Eli avait un peu de mal avec Frank et dernièrement, il avait été très vexé lors de la journée du mariage quand il lui avait dit qu'il pouvait se séparer de Teresa, l'un et l'autre dans chaque côté. " Ok. Tu restes ici, je pense pas que Frank voudra venir ici, sauf si c'est pour prendre un fauteuil.. Enfin ne paniquons pas. Il doit être occupé à faire son flic" soupira-t-il. " En fait Grace est ici. Je la vois pas en forme, comme pour Anders que j'ai vu l'autre jour. C'est flippant et flagrant qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre. Ils ne peuvent pas être séparés comme ça et faut absolument réparer ça...! Enfin, j'ai réussi avec les photos à faire développer d'Anders. Euh.. Il me les a confié pour que je les fasse développer à Seattle, j'ai proposé à Grace juste à l'instant de le faire à ma place parce que je ne pourrai pas conduire avec ma main blessée..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Ven 25 Mar 2016 - 11:22

Noam continuait de s'occuper de ce qu'il faisait. Il n'a pas tellement le choix, puis c'est important pour les personnes qui sont présentes. Il ne connait personne, sauf ses collègues puis Grace. Mais pour le reste il ne connait personne. Il aurait aimé que Tim soit là. Ou quelqu'un mais non. Il posait les boites simplement sur la table, faisant des allées et retour sans faire attention à quoi que ce soit d'autre. Il passe la main dans sa nuque doucement avant de remonter le regard devant lui. Il fut un peu surprit d'entendre une alarme. Il fronce les sourcils directement. "- Il se passe quoi ?" Il avait tourné le regard vers Lorcan mais sans doute qu'il n'en sait pas plus que lui, qu'il ne lui répondra peut-être pas ou qu'il a mieux à faire comme la plupart des gens. Ils se retrouvent tous dans cet endroit. Il n'a pas bien envie d'être là pour sa part. Mais il n'a pas le choix il ne peut pas sortir. Il soupire allant vers la porte. Il essaie quand même mais ça ne s'ouvre pas. Il alla finalement s'asseoir tranquillement en regardant attentivement les gens autour de lui. Il aimerait réellement être ailleurs. Il ne se sent pas spécialement à sa place au milieu de ces personnes. Il croise les bras contre son torse et attend. Il avait simplement prit un truc à manger dans la boite qu'il avait posé en dernier juste histoire de pouvoir manger un truc parce qu'il en a envie.
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Anniversaire : 03/03/1984

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Ven 25 Mar 2016 - 16:23

Evelyn essayait d'accuser le coup comme elle le pouvait. Jamais elle ne se serait doutée que sa soeur faisait de la dialyse... Voir Teresa installée dans ce fauteuil l'angoissait à tel point qu'elle avait du mal à garder ses larmes pour elle. Mais évidement, fidèle à elle même, sa soeur fit de l'humour. Elle n'entendit pas tout ou du moins ne l'assimila pas. Non, tout ce qu'elle remarquait, c'était qu'elle avait volontairement dévier sa question. Alors, elle se répéta. "Depuis quand Teresa?"
C'était important pour elle de savoir. Quand elles étaient en France, elle doutait que ce soit à ce moment là que ça ai commencé. Parce qu'elles étaient assez proches pour que sa petite soeur lui confie une chose aussi importante. Le son des alarmes qui sonnaient la dérangeait de plus en plus, c'était strident et douloureux mais tout ce qui l'inquiétait, c'était sa soeur. "Maintenant que je sais, tu peux me dire ce qu'ils ont tes reins? Et puis, arrêtes... Y'a rien de drôle là dedans, ce n'est même pas comparable avec le fait de porter des lunettes. Et comment tu peux cacher ça à papa? Si il t'arrive de faire un malaise ou je sais pas, il est même pas au courant de comment il pourrait t'aider..." Dit-elle de plus en plus irritée de la situation. Si bien que le son des alarmes n'arrangèrent pas les choses et qu'elle se tourna vers la première personne. "EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUI SE PASSE ICI?!?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Ven 25 Mar 2016 - 20:06

Betty sent que on l'attrape par le bras. Elle dévisage Saffron surprise

- C'est quoi ces conneries. Un code orange ?

La question est posée sèchement avec un ton rude. Betty est surprise, elle connait le Saffron enjôleur, le Saffron taquin et le Saffron professionnel mais elle ne l'a pas vu aussi brusque. Serait il lui aussi inquiet? Ce n'est pas fait pour la rassurer. Elle voit autour d'eux les gens s’inquiéter. Il va falloir que l'équipe médicale gère ça. Elle écoute son collègue en essayant de paraître le plus confiante possible

C'est un déversement de produits dangereux. Mais ça n'a aucun sens avec le verrouillage de quarantaine... fouille le coin, je vais voir quels secteurs sont verrouillés. Si tu sens ou voit un truc bizarre, tu me préviens.ajoute t il doucement  Bonjour Madame Hains, tout va bien ? Oh, oui, retournez dans la salle d'attente, je vais tenter de faire cesser cette sonnerie assourdissante

Elle fait un sourire convaincant à la patiente et se tourne vers son collègue.

- Je sais qu'un code orange est une catastrophe externe. L'alarme ne se déclencherait pas ...on nous demanderait juste d’être prêt avec des brancards, poches de sang etc... et quarantaine signifie agent toxique... sur le pc j'ai eu annonce pour lancer le protocole de verrouillage. A part si on a un agent toxique dans l’enceinte de l’hôpital... faut que je trouve le directeur. Je te tiens au courant

Elle lui fait un pâle sourire et masse son bras quand il la relâche. Elle passe vers d'autres de ses collègues, en le disant qu'elle n'en sait pas plus et qu'elle cherche le directeur. Le mot d'ordre pour éviter une panique est de dire qu'il s'agit d'un exercice.Elle fait un petit geste à Terrie et Lorcan le voyant au loin puis félicite Noam pour son aide bénévole avant de s'engouffrer dans un couloir qui la mène à l'étage
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 26 Mar 2016 - 2:18

- Wais, mais tu vois une catastrophe externe, toi ? Non. C'est des produits dangereux, Betty et ça se trouve dans l'hôpital, souffle-t-il, sèchement. Oui, c'est ça, trouve le directeur, fait déverrouiller les portes et surtout, fait taire ce truc infernal !

Et il s'éloigne à grands pas de toute évidence contrarié. Il n'a pas fait trois pas qu'il tombe sur le docteur Moore et une journaliste. Waw, manquait plus que ça.

- Grands dieux, une journaliste. Tant mieux, tu passes beaucoup mieux en photo que moi. Ce qui se passe ?, demande-t-il, tout sourire, avant d'agripper le docteur Moore qui est bénévole en attendant d'avoir une place par le bras et l'entraine plus loin. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe et si c'est un exercice, on est en train de faire un flop, parce que ça n'a aucun sens, si tu veux mon avis. Et il fait un brusque demi tour, entrainant toujours le docteur Moore avec lui et revient vers la journaliste. Alors c'est pour cette raison que tous les visiteurs, donneurs et non employés de l'hôpital devraient rester sagement dans la salle d'attente, merci bien.

Et il relâche le docteur Moore et apostrophe un jeune et un vieux.

- Toi, parce que t'es un vieux fouineur, dit-il en apostrophant Wilcox, et toi parce que t'as l'air d'une jeune fouineur, dit-il sur le même ton à Noam, vous venez avec moi.

Il ne leur laisse pas la chance de protester, mais il sait qu'en ce qui concerne le vieux, il suivra. Le jeune devrait le faire aussi, s'il est malin. Dès qu'ils sont hors de vue de la salle d'attente et du personnel non infirmier, il explique son plan.

- Code orange, déversement de produits dangereux. Alors, on trouve ce que c'est, dit-il en regardant Wilcox. Toi, mini-bénévole, tu vas essayer de traverser toutes les ailes de l'hôpital, pour voir jusqu’où s'étend la quarantaine. Si tu rencontre des portes de sections verrouillées, tu les notes et tu testes les autres et quand elles sont toutes faites, tu me préviens. Il revient sur Wilcox. Nous, on va ouvrir toutes les portes pour savoir ce qui a été déversé. Puis il revient sur Noam. C'est une urgence, Noam, t'es encore là ? Maintenant, Noam !

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 26 Mar 2016 - 13:39

Scarlett n'avait eu aucun problème à interrompre la conversation de sa soeur. Non, vraiment... Et puis, de toute façon, ce n'était pas un problème. Elle voulait faire un pas vers sa soeur, mais il fallait croire que le destin était contre ça puisqu'une alarme se mit à sonner assez. La jeune femme eu le malheur de faire un peu d'humour à ce sujet et Grace lui fit remarquer qu'il n'y avait rien de marrant. "Tu dramatises Grace... Ca arrive souvent de faire des exercices de ce genre..." Dit-elle alors qu'elle perdait un peu son sourire. Elle agrippa sa soeur pour qu'elle la suive quand elle remarqua que Saffron n'était pas loin. Faisant du bénévolat, elle n'avait pas l'occasion d'avoir un bippeur sur elle et donc, était dans l'inconnu comme beaucoup de monde.

Quand il lui prit le bras de cette façon, elle sentit cette forte tension. Il n'était pas comme ça d'habitude, si il y a quelqu'un qui garde son sang froid, c'était bien lui. Elle le laissa lui faire faire quelques pas et fronça assez fort les sourcils. Saffron avait raison, si c'était un exercice, il n'était pas exécuté comme il le fallait. Il la ramena gentiment vers sa soeur et elle les regarda à tour de rôle. "Mmh... Elle reste avec moi! Ca ne sera pas un problème et on pourra aider toutes les deux!" Mais Saff' était déjà reparti un peu plus loin. "Ok... Tu avais raison, j'aurais pas du faire de l'humour... Ca semble sérieux Gracie... On va pas pouvoir sortir tout de suite alors, il va falloir qu'on soit utile d'accord?" Dit-elle à l'attention de sa soeur.

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh

Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 26 Mar 2016 - 17:02

Jill était partie s'installer tranquillement dans un fauteuil, attendant qu'on vienne à elle pour les branchements. C'est à ce moment-là qu'une connaissance entra dans son champ de vision, c'était Teresa qui revenait à sa place. Elle l'avait salué de loin, pour ne pas la déranger, mais était heureuse de la trouver là. Le temps paraît toujours moins long lorsque l'on est en bonne compagnie et la jeune femme est intéressante. « Je suis contente de te voir aussi. C'est vrai que le temps passe plus vite quand on a l'occasion d'échanger. » répondit l'Indienne à sa camarade de dialyse. Une nouvelle heure était prévue durant laquelle les deux femmes allaient être reliées à ces énormes machines. « Et bien, je dois sortir ce soir avec un homme qui travaille comme porte-parole dans une réserve voisine. On s'est rencontrés à une réunion et nous avons quelques petites idées pour améliorer la vie de notre communauté. Et toi alors ? »

Les deux copines parlèrent un petit moment de leurs journées, des nouveautés dans leurs vies respectives, que ce soit intelligemment dit ou non, c'était agréable de ne pas être seule. Au tout début, lorsque Jill venait à l'hôpital, elle n'osait pas se mélanger, elle restait seule dans son coin à attendre que ça se passe, au vrombissement de l'appareil incessant. Quelques lectures et autres occupations, mais rien ne valait la présence humaine à ses yeux.
Mais voilà que les sonneries de l'hôpital se mettent en marche avec une telle soudaineté que même le personnel s'en retrouve choqué. Il ne doit pas s'agir d'un exercice à voir la stupéfaction dans les yeux de l'infirmière qui s'en va sans même écouter la remarque de Teresa. Accrochée à son appareil, la grande brune se penchait pour apercevoir dans le couloir l'effervescence. Tous semblaient se poser des questions, personnel comme patient, sans parvenir à comprendre. « Je n'en ai aucune idée. Certainement pas un incendie en tout cas, on serait déjà tous dehors. » dit la jeune femme d'une voix lointaine, essayant de déchiffrer une attitude quelconque ou un bout de phrase sur les lèvres des gens. Elle ne sait pas lire sur les lèvres, mais certains mots sont faciles à deviner. Mais rien. Jusqu'à ce qu'une brunet apparaisse et prenne la parole, afin de rassurer les patients de la salle de dialyse. Une quarantaine !? Que pouvait-il se passer dans un hôpital tel que celui-ci pour qu'un tel événement se produise ? Une fuite de produits toxiques ? Qu'allait-il leur arriver ?

Un duo arriva précipitamment et les deux se dirigèrent vers Teresa. La femme semblait choquée de trouver la première ici. Au nom que son amie employa, elle se douta qu'il devait s'agir de la sœur de Teresa. Elles ont eu le temps de parler famille les quelques fois où elles se sont retrouvées dans cette même salle. Jill écouta distraitement, laissant les affaires de famille. Teresa faisait de l'humour et l'Indienne lui envoya un sourire, comme pour lui donner son appui. Elle non plus n'était pas encore morte et même si les heures sont longues ici, on apprend à vivre avec. Il faut faire plus attention que la normale mais tout va bien pour la Silversmith, enfin jusqu'à ce qu'on apprenne que l'hôpital se retrouve en quarantaine. Elle espère que cela ne durera pas trop longtemps.

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 26 Mar 2016 - 18:31

Remerciant la jeune femme qui lui a tendu le magazine, Nigel se plonge quelques instants dans la lecture de quelques articles un peu bidons, mais distrayant. « Nigel Chatwood, c'est à vous. » dit un homme à quelques pas de sa place. Le docteur à terminé avec sa visite précédente et il peut donc aller chercher ce pour quoi il était venu. Le stress montait en lui alors qu'il s'installait face au médecin. « Ne faites pas cette tête Nigel. Quoique, elle doit vous porter chance puisque les résultats sont bons chaque fois que vous avez cette moue. » plaisante un peu le médecin avec son patient après avoir donné les résultats. Si les tests sanguins ne sont pas pour enfoncer sa santé, le docteur à remarqué qu'il y avait quelques faiblesses dans son système. Nigel se sentait en effet plus fatigué que d'ordinaire mais avait mis ça sur le compte du rythme de vie.

Pas le temps de se poser plus de questions que l'alarme de l'hôpital se mit en marche. Il fallut que le médecin sorte en vitesse afin de vérifier ce qu'il se passait. Nigel en profita pour sortir à sa suite, cherchant une réponse aux questions qui se bousculaient dans sa tête. « Terrie ! » hèle-t-il en l'apercevant un peu plus loin sortir d'une salle. Il la rejoins au plus vite. « qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? » lui demande-t-il alors que rien ne semble se calmer alentour.

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.

(AuAg)3Hg2 ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 26 Mar 2016 - 20:03

Lorcan s'était salement fait couper l'herbe sous les pattes. Pas le temps d'aller saluer Nigel que l'alarme s'était mise à persifler dans tous les sens.

« Ma pause, merde quoi ! » s'indigna Lorcan entre ses dents. En plus le machin lui remodelait sévèrement les tympans. Pas trop inquiet sur le coup, ça sentait l'exercice à plein nez. En pleine campagne de don du sang, le timing était quand même un rien foireux. Dans le doute, il alla jeter un œil à l'accueil. Betty n'était pas très loin avec Saff. Ils avaient tous les deux l'air typiques des gens inquiets, ou des comploteurs au choix, mais la douce Betty et le si serviable Saffron n'avaient pas vraiment le profils types des comploteurs en uniformes d'infirmiers.

L'air de rien, Lorcan alla donc squatter l’accueil et le sacro-saint ordinateur. Code orange et quarantaine. Rien que ça. Attendez... Code orange et quarantaine ? « C'est quoi ce bordel ? » Toujours parfaitement innocent, il coinça Betty après avoir capté quelques mots de son échange avec Saff comme « trouve le directeur » et « fais déverrouiller les portes » et autres très bonnes idées de circonstance. « Dis moi si j'me trompe Betty, mais le code orange, c'est pas le truc où on est supposé faire sortir les gens pour leur éviter de tous mourir contaminés par l'agent toxique au lieu de bien les parquer à l'intérieur ? » Il jeta un regard à son portable où le même signal était marqué en gros, et fronça les sourcils. « Et y a que moi qui trouve bizarre que le réseau lâche en même temps ? »

Deux ordres incompatibles et une panne de réseau. Lorcan sentait la tension monter. Il capta la question de Noam un peu plus loin et haussa les épaules histoire de ne pas dévoiler ses craintes après quoi il le vit se faire héler par Saff et reporta son attention sur Betty. « Si t'as du nouveau fais le moi savoir. En attendant on sait pas combien de temps ça va durer, il faut continuer les soins. » Il jeta un regard anxieux à la foule qui s'animait. « Et gérer la panique. Personne n'aime être enfermé, et encore moins dans un hôpital. Les gens vont se tourner vers l'accueil. J'y vais, mais je vais avoir besoin d'un coup de main quand t'auras trouvé le directeur. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.

Intrigue n°7 + Kindness is contagious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant