AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages
Mensonges : 98
Anniversaire : 28/08/1965


MessageSujet: (M) AU CHOIX Mar 8 Mar 2016 - 15:48

Esras Callaghan

célébrité


carte d'identité


nom complet : Esras Callaghan. âge : entre 35 et 40 ans. date et lieu de naissance : au choix, en Irlande ou aux États-Unis. origines : Irlandaises. nationalité : Américano-Irlandaise. sexualité : Hétérosexuelle 100%. civilité : Célibataire. emploi ou études : au choix, à savoir qu’il a un travail légal en plus de ses activités de criminels crédits : TAG.

idées d'avatars.


Kevin McKidd, Cam Gigandet, …


histoire


+ (Au choix) Esras est né en Irlande ou aux Etats-Unis, mais dans les deux cas, il est à Lewiston depuis l'enfance.

+ Issu d’une famille irlandaise, Esras a un frère aîné dont il n'a plus de nouvelle. Sa mère est morte en le mettant au monde. Son père était un alcoolique notoire, complètement effondré par le décès de celle qu’il aimait, aussi Esras a-t-il appris à se débrouiller seul très tôt ou à compter sur son frère avant que celui-ci ne parte. Petit il lui est arrivé d’être battu, et s’il a été capable de répondre en grandissant, il ne supporte pas aujourd’hui que l’on puisse battre un enfant. Paradoxalement, il battrait probablement à mort un adulte qui toucherait à un enfant. Ça ne l'empêche cependant pas de menacer des pères de famille de tuer leur enfant s'ils commencent à poser problème.

+ Malgré qu’il ne soit pas un O’Leary par le sang, Esras est un membre du clan à part entière, et cela depuis très longtemps si ce n’est toujours. Sa loyauté n’est plus à prouver, et en tant que membre du clan O’Leary, il fait passer l’intérêt de la famille avant tout le reste. C’est simple, il ne lui manque bien que quelques gènes partagés pour être un vrai O’Leary.

+ Esras conserve l’honneur inculqué par Aengus à sa famille. Il s’est permis certains écarts de conduite, notamment sur sa façon de traiter Terrance, mais c’est sûrement la seule exception d’Esras. Il n’en est pas moins un homme qui peut se montrer violent s’il est contrarié, mais il peut être aussi très fin stratège et manipulateur s’il le désire. Il a une part assez mystérieuse qui pourrait laisser entendre qu’il peut trahir, mais sa loyauté semble tout autant sans faille.



Aengus O’Leary


Aengus a toujours été comme un frère pour Esras, et ce depuis qu’ils se connaissent. Il s’est toujours montré loyal et dévoué envers Aengus et il le demeure toujours autant après des années. Esras a toujours voulu se montrer à la hauteur afin de ne pas décevoir Aengus, jusqu’à qu’ils deviennent presque des égaux. Presque, parce qu’Aengus serait toujours le patriarche de la famille, et Esras lui devra toujours le respect.
Si Esras a conscience qu’il doit tout ou presque à Aengus, il a pourtant plusieurs fois transgresser les règles. Et Esras sait qu’il est préférable pour lui qu’Aengus n’apprenne jamais qu’il a pu lever la main sur Terrie, car grande amitié fraternelle ou pas, il le paiera. Il faut l’avouer, Esras craint toujours autant la colère d’Aengus.


Saffron O’Leary


Saffron et Esras n’ont aucune confiance l’un envers l’autre, bien qu’ils soient l’un comme l’autre très fidèle à la famille et au clan. Saffron ne supporte pas Esras, et la réciproque est tout aussi vraie. Si Saff est certain qu’Esras n’est pas aussi fidèle à la famille qui le prétend, de son côté Esras répond que si Saffron l’était plus que lui, il serait sûrement là plus souvent. Les deux hommes se détestent, et aucun des deux n’est prêt à enterrer la hache de guerre.


Terrance Austen


La première fois qu’il a vu Terrance, elle avait dix-sept ans et elle a eu le culot de donner un ordre à Aengus. Si cela a fait beaucoup rire Esras, il n’a pas été moins impressionné qu’Aengus par le courage ou peut-être la folie de Terrie. Dès que Terrie est tombée dans les filets des O’Leary, Esras a eu pour mission de la surveiller lorsque c’était nécessaire, des fois qu’elle ait dans l’idée de les dénoncer. À force de la suivre et de la surveiller, Esras connaît Terrie mieux que n’importe qui, et depuis qu’elle est amnésique, mieux qu’elle-même également. Ce qu’il a toujours détesté néanmoins, c’est qu’elle puisse lui faire faux bond quand elle savait qu’il était derrière elle.
La relation qui unie Terrie et Esras est plus qu’houleuse, car même s’il n’en a pas le droit – Aengus lui ayant strictement interdit – Esras s’est déjà montré violent envers Terrie, et ce à plusieurs reprises. Mais Terrie ne l’a jamais dénoncé à Aengus, même après son amnésie. Ce petit secret qu’ils entretiennent lui plaît assez, ainsi que le tempérament de la jeune femme. Elle lui plaît peut-être davantage que ce qu’il veut bien se l’avouer. D’ailleurs…


Siban O’Leary


(Scénario) La petite princesse des O’Leary, et celle qui n’a jamais montré d’hostilité envers Esras. Sûrement parce que Siban est trop gentille et trop calme pour cela. En contrepartie, Siban n’a jamais eu à faire à la « mauvaise partie » d’Esras. Leur relation n’est pas plus développée que cela, Siban fait preuve de politesse envers lui, et réciproquement. Ce qui pourrait éventuellement changer, puisque Siban est en réalité la sœur de Terrie, et que Terrie déteste Esras…


Peter Walker


(Personnage actuellement porté disparu) À l’époque où Peter était un membre du clan O’Leary et qu’il traînait avec Aengus, lui et Esras s’entendaient plutôt bien, presque comme deux amis. Mais depuis que Peter est revenu dans le droit chemin, Esras est bien loin de lui faire confiance, c’est même tout le contraire, il se méfie de Peter comme de la peste. D’après l’Irlandais, cela fait bien longtemps que Peter n’est plus de leur côté mais du sien, et Aengus a tort de lui faire toujours confiance.


Garrett Austen


(Scénario) Le cousin flic de Terrie… Cinq mots qu’Esras résumera par « problème », d’autant plus depuis que ce cousin est plus souvent à Lewiston auprès de sa cousine, qui ne l’est même plus, puisque c’est une O’Leary et non une Austen. Ce qui dérange surtout Esras, c’est que Garrett puisse être un moyen pour Terrie d’échapper à la famille, et ça il en est tout bonnement hors de question. Pour le bien des O’Leary, Esras doit trouver un moyen de se débarrasser de Garrett…


Danny O'Reily


Lorsque Danny est revenue à Lewiston après des années, elle était aussi homme de main de la mafia irlandaise. Cette même mafia dont les O’Leary sont à la fois proches et très éloignés. Esras se demande encore pourquoi Aengus a accepté un « partenariat » avec eux, quoi qu’il en soit, il est devenu le partenaire de Danny pour quelques missions.
Les deux sont très loin de s’entendre, vraiment très loin. En réalité, Danny ne supporte pas Esras, et ce dernier joue allégrement avec ce fait, il pousse Danny à bout autant de fois qu’il lui est possible de le faire. Mais très honnêtement, Esras se lasse. Il estime qu’il a autre chose à faire que de surveiller Danny et de bosser avec elle. D’ailleurs il lui a même tiré dessus en décembre 2015, une envie de se débarrasser d’elle sûrement.


prénom nom





prénom nom





prénom nom






Dernière édition par Aengus O'Leary le Mer 9 Mar 2016 - 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages
Mensonges : 98
Anniversaire : 28/08/1965


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Mar 8 Mar 2016 - 15:49

ton petit mot



Hello petit invité à la recherche d’un personnage ou membre à la recherche d’un DC Very Happy
Tout d’abord je te remercie de t’intéresser à mon scénario, qui roxxe du kiwi (bah faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ^^), et j’espère que tu vas le choisir
Comme tout scénario, il y a des choses négociables et d’autres qui ne le sont pas, alors pour découvrir tout ça, je te laisse lire la suite Very Happy

+ Avatar Lorsque j’ai créé le scénario la première fois, j’avais choisi Kevin McKidd qui était tout à fait négociable. Je trouvais qu’il collait bien au personnage, mais il a été incarné avec Cam Gigandet que j’ai trouvé tout aussi parfait pour le rôle. Aujourd’hui, je laisse l’avatar libre mais j’aimerai une célébrité qui colle au rôle d’Esras, si possible.

+ Identité J’aime autant garder Esras Callaghan, premièrement parce que son identité est mentionnée dans beaucoup de sujets, et parce qu’il a déjà été incarné également.

+ Vie active L’âge est au choix entre 35 et 40 ans, et le lieu de naissance est au choix. Pour le côté amoureux, j’aime autant garder le côté célibataire et hétérosexuel, car ça correspond bien mieux au personnage d’après moi. Pour son travail, en plus d’être un criminel, il lui faut un travail légal. La joueuse précédente l’avait fait travailler à l’aéroport en tant que chef des douanes, ce qui était plutôt pas mal et pratique ^^

+ Histoire Mis à part les quelques détails qui sont mentionnés, le reste est entièrement libre.

+ Présence & RP Je ne demande pas quelqu’un qui soit présent tous les jours, mais avec qui je peux RP régulièrement tout de même. D’ailleurs je privilégie la qualité à la quantité en RP, et je m’adapte aussi bien à 300 qu’à 1500 mots Smile

Voilà voilà Very Happy Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et j’espère te voir bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-