AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Dim 6 Mar 2016 - 23:05

Le bruit répétitif d'un clignotant était peut-être le seul son qui perçait la nuit noire. Il ne devait pas être loin de minuit en ce dix mars. J'observais la scène, prenant quelques clichés souvenir comme une action bienfaitrice. Tout s'était déroulé selon le plan.
L'homme, alcoolique notoire depuis quelques déboires en ville, s'était rendu dans son nouveau lieu de prédilection, enchaînant verre sur verre sans attendre rien d'autre de la vie qu'elle la lui soit retirée. Je n'aurai jamais pu lui faire cet honneur. Je peux en revanche lui montrer les conséquences de ses actes et l'amener à reconsidérer de nombreuses choses. La prison aurait du être son enfer mais un coup du sort l'avait fait défier mes lois et il subissait maintenant les assauts de sa vie d'alcoolique.
Il m'avait fallu ensuite placer un pion, une victime. Toucher un de ses enfants aurait été dévastateur mais il était toujours possible de lui rappeler ses sales filles par le biais d'une autre jeune fille. Quelques années de moins que celle qu'il avait fait passer pour sa fille durant de trop nombreuses années, un même teint châtain et une curiosité sans borne. La cible idéale. J'étais parvenu à mes fins avec facilité, elle était si prévisible !
Maintenant allongée sur cette route qui quittait le centre ville, non loin des résidences, la peste allait pouvoir souffrir d'un traumatisme crânien et sans doute d'une ou deux côtes cassées. L'homme était, lui, inconscient dans sa voiture et j'attendais que l'action se déroule. Il allait se réveiller sans souvenir de comment il avait atterri ici ou comment il avait quitté le bar mais il ne ferait aucun doute qu'il mettrait ça sur le compte de l'alcool. En revanche, l'état de sa voiture encastrée dans un réverbère et le corps étendu plus loin, vivant mais inconscient n'aurait rien de commun à son état du moins pas qu'il se souvienne. Aujourd'hui était spécial et aujourd'hui, il prendrait conscience de ce qu'il était : un monstre.
Je n'avais qu'à attendre et voir ce qu'il allait décider. Prendre ses responsabilités et appeler des secours ou bien laisser cette jeune fille sur le bord de la route. Et s'il ne le faisait pas, je serais toujours une âme charitable en contactant les secours et la tante de l'idiote en espérant qu'un autre accident se déclare lorsqu'elle voudrait rejoindre l'hôpital sur ses deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Lun 7 Mar 2016 - 0:13

Pris pour cible !

Abigail, Maxim, les secours...



Le bruit. Ce fut la première chose qu'il perçut avant même la douleur. L'odeur était la seconde et ça lui rappelait vaguement quelques notions de mécanique en orthopédie. Ça sentait le métal. Il lui fallut un moment pour émerger. Il se sentait groggy, plus encore que d'ordinaire après quelques bons verres. Il se redressa au mieux, les yeux encore fermés et la douleur émergeant dans sa boite crânienne. Il y avait un problème. Il connaissait les effets de l'alcool par coeur, s'en était nettement pas un, pas comme ça. Ses yeux s'ouvrirent finalement, faisant face à un airbag déployé et à la pénombre. Il faisait encore nuit c'était clair qu'il n'était pas rentré chez lui et que ni Grace ni Rachel l'avait raccompagné. Il avait pris la voiture. Il avait eu un accident. Il ne savait pas comment. Il ne savait pas non plus depuis quand. Il s’extrait de la voiture sans comprendre notant que toutes ses affaires étaient là comme il les avait laissé. Ses habitudes étaient simples : venir avec la voiture et la récupérer le lendemain. Il rentrait à pied. Il n'était pas si imprudent. Jamais. Il savait qu'il ne l'était pas. Ce n'était pas possible qu'il le soit. Il se revoyait au bar à finir son whisky et espérer que son esprit cesse de penser.

Les dégâts, il les regarda à peine, cherchant plutôt à se situer. Il faisait sombre mais le nombre de lampadaires et la route entretenue lui laissait penser qu'il ne devait pas être loin du centre ville. Ce fut là qu'il vit le corps. Une ombre sur le sol. Une fille, une femme, une jeune femme. Brune. Sasha. Il courut jusqu'à sa position, retenant un soupir de soulagement en voyant que ce n'était pas sa fille. C'était égoïste mais il préférait quelqu'un d'autre à Sasha ou Leah. Néanmoins très inquiet, il commença par prendre son pouls et fut soulagé en constatant qu'elle était en vie. Il n'attendit pas plus pour appeler les secours. Il était un médecin avant autre chose, il réagit en tant que tel. Il ne pensa pas immédiatement aux conséquences de ses propres actes, il n'avait même aucun souvenir.

Aussitôt que le contact fut fait avec la centrale d'urgences, il s'empressa de détailler la situation. "Une jeune femme, inconsciente, aucune blessure apparente possiblement après une collision avec une voiture. Possibles lésions internes, envoyez une équipe immédiatement. Je ne sais pas où nous sommes, vous pouvez nous localiser." Fut entre autre quelques mots échangés avant qu'il place la jeune femme en position latérale de sécurité. La seule chose qu'il pouvait faire sans risque en l'absence de matériel et sachant que les pompiers interviendrait vite. Il surveilla ses constantes et resta là, à attendre et se demandant comment tout ça avait pu arriver.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Jeu 10 Mar 2016 - 19:15

Pris pour cible !

Abigail, Maxim, les secours...



Une garde... Comme tant d'autres dernièrement. Sasha ne s'ennuyait pas, loin de là. Ils avaient déjà eu quelques petites interventions. Rien de bien important. Un chat à descendre d'un arbre, une friteuse en feu... Elle s'était aussi déplacée avec l'ambulance chez une personne qui faisait un malaise. Et après l'avoir conduit à l'hopital, ils étaient rentrés à la caserne. Ranger les camions, nettoyer l'ambulance et la réapprovisionner. Le temps étaient au calme et Sasha s'était posée dans la salle de détente pour lire un livre tranquillement.

Enfin, ça ne dura pas longtemps puisque le son de l'alarme sonna pour signaler le départ. Elle ne mit que quelques secondes à rejoindre ses collègues et eu le topo dans le camion. "On a un accident de la route apparemment avec des blessés. L'homme qui nous a appelé ne savait pas où il se trouvait et on a du activer la localisation gps de son téléphone... On doit se préparer à des blessures internes et Sasha... Le téléphone qu'on a dû localiser... C'est celui de ton père..." La jeune femme releva la tête assez surprise et tout d'un coup, l'angoisse se lisait sur son regard. Elle fit le reste du voyage silencieusement, mais ça fusait dans sa tête. Elle savait que malgré tout ce qui s'était passé, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur à lui aussi. Evidement, elle ne le montrait pas parce qu'elle était toujours en colère. Mais elle s'inquiétait quand même! Arrivés sur place, elle se dirigea immédiatement vers Maxim et laissa ses collègues aller vers la jeune fille. "Papa!! Est ce que tu... Tu es ivres? Bon sang, tu empeste l'alcool! Dis moi ce qu'il s'est passé!" Dit-elle en se reculant un peu après avoir regardé sa tête qui semblait blessée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Jeu 10 Mar 2016 - 20:13

Pris pour cible !

Abigail, Maxim, les secours...



L'attente s'acheva quand la lumière des phares arrivèrent dans son champ de vision. Il était toujours non loin de la jeune femme à veiller à ce que sa respiration soit bien présente et entendit Sasha avant de la voir. A essayer d'établir le contact, il recula. "Ne m'approche pas." Sasha était là. Elle était vivante et il était hors de question que ça change. Elle ne devait pas le toucher. Pas pour lui, pour elle. "Simple blessure superficielle. Pupilles réactives et respiration un peu rapide mais c'est le contre coup." Il regarda la jeune femme toujours à terre entourée des secours qui la stabilisèrent avec la civière. "Jeune femme, 20-25 ans, pouls filant, possible trauma crânien et au moins une côte cassée. Suspicion d'hémorragie interne. Si j'avais le matériel... Si je l'ai tué..." Il réalisa et son regard se fixa enfin véritablement sur Sasha. Il ne la touchait pas, ne pouvait pas mais la voir là était tout ce qu'il pourrait vouloir. Simplement, il aurait préféré éviter cette situation. "Je ne sais pas ce qu'il...Je crois que j'ai renversé. Je me suis réveillé dans la voiture et je l'ai vu par terre. Qu'est-ce que j'ai fait..."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Sam 12 Mar 2016 - 11:18

Pris pour cible !

Abigail, Maxim, les secours...



C'était angoissant de savoir que son père était impliqué dans un accident de voiture sans en savoir plus. Intérieurement, elle remerciait ses collègues parce que malgré ça, ils l'avaient quand même laissé venir sur l'intervention. Elle aurait de toute façon fait pieds et mains pour ne pas rester en retrait. Et puis, ils connaissaient tous son histoire et malgré qu'elle le cache au mieux, ils la connaissaient assez bien pour savoir que c'était plus une carapace qu'autre chose.

Le camion garé, elle n'attendit pas plus longtemps pour en sortir et se diriger vers Maxim. Elle se montrait inquiète, mais sa réaction à lui la perturba assez. Ca lui fit mal qu'il la repousse comme ça, elle ne s'y attendait pas et en bégaya légèrement. Elle l'écouta parler et tourna son regard vers les collègues. "Tu ne l'as pas tué, ils vont bien s'occuper d'elle et on va l'emmener à l'hôpital. Toi aussi..." Maxim était choqué, c'était compréhensible mais le fait qu'il ne se souvienne pas de ce qui s'était passé n'était pas une bonne chose! Elle savait très bien qu'une fois à l'hôpital, la police voudrait lui parler et avec l'haleine qu'il avait, la prise de sang ne serait pas idéale pour l'aider... La brunette pris une grande inspiration et regarda son père toute sérieuse. "On pensera à ce qui s'est passé plus tard, maintenant, tu vas me laisser regarder tes blessures!" Ajouta-t-elle en posant doucement sa main sur celle de son père pour lui signifier qu'elle n'était pas du tout là pour se battre, mais bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Dim 13 Mar 2016 - 1:52

Insomnie. Toute une vie d’insomnie. Des heures interminables seul avec lui-même… Wilcox avait l’habitude d’écouter la fréquence radio de la police… Oh il ne se serait pas dérangé pour un soulard au volant… Sauf que… Les flics aussi polarisent…

Un autre véhicule s’amenait sur la route, se stationnant près du camion de pompier… Un véhicule banalisé d’inspecteur. Il y eut le claquement d’une portière qui se referme et une silhouette s’amena dans le noir… La police maintenant… Avant l’ambulance… Curieux quand même… Les ambulanciers sont toujours standby alors que les pompiers doivent se mettre en train… Ils arrivent habituellement en deuxième… Où donc est l’ambulance? Remarqua Wilcox, surpris de se trouver là, lui aussi, avant le véhicule de patrouille.

Il se dirigea vers les victimes, balayant le sol à l’aide d’une lampe torche pour voir les empreintes du véhicule… Trace de freinage, débris, cherchant le point d’impact. Oui parce que s’il était évident que c’était le lampadaire qui avait arrêté la voiture, c’était moins évident où il avait cueillit sa victime. Pendant un instant, Wilcox se demanda si elle avait été passagère…

- Mademoiselle Savannah, à moins qu’il ne soit question de non-assistance à une personne en danger, je vous demanderais de vous écarter de votre père… Parce que selon toute évidence, il y aura des accusations de portées… et alors tout ce qui aura été dit pourrait être retenu contre lui…

Ça ne lui serait pas égal, ça le réjouirait…

- En plus, vous piétinez ma scène de crime… Allez, ouste! Avant que je ne vous colle une entrave au travail d’un policier… Ça va, Monsieur Savannah? Se renseigna-t-il civilement… Et alors qu’il avait fini de relever les empruntes dans le boue entourant le véhicule, il lui braqua sa lampe torche dans les yeux.

Toute la puissance de 5 DEL bleu sauvages et impitoyables. Il prit un malin plaisir à le voir grimacer.

- Vous avez l’intention de coopérer ou vous allez vous en tenir à une déposition? Parce qu’il y a 3 types d’empreintes autour de vous… Les grosses bottes de fifille, vos pompes raffinée… et celle-ci… expliqua-t-il en balayant le sol de sa lampe. Ce sont celles de votre victime qui a tenté de vous fuir avant que vous ayez été l’achever là-bas? Ou il y avait un troisième larron à cette histoire?

Une autopatrouille s’amena enfin illuminant la nuit de ses girophares… Wilcox héla ses collègues sans cérémonie.

- Bouge-pas… Hey! Murray! Jacob! Tout doux! Par ici on a des empreintes à préserver… Alors Savannah? Qui tu protèges?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Dim 13 Mar 2016 - 12:15

Pris pour cible.
Maxim, Sasha, Frank et Abigail
date ► 10 mars
- Mmh.
Une sorte de gémissement. Le réveil et la douleur c'était ce que ça faisait alors qu'elle ouvrait les yeux pour voir de l'agitation. Les phares d'une voiture, c'était la seule chose dont elle se souvenait en dehors de ce qui concernait sa fin de journée et la piste que -S semblait vouloir lui donner. Elle réalisait tout juste qu'elle était allongée et que l'agitation qu'elle voyait était les pompiers entrain de la placer sur une civière. Immédiatement, elle fit le lien avec la voiture. Que s'était-il passé ? Avait-elle été renversé ? Non, non, ce n'était vraiment pas le moment pour un nouvel accident...

Elle resta sans bouger alors qu'on la déplaçait, sans dire un mot alors qu'elle était certaine qu'on lui parlait mais sur le coup, ça ne l'atteignait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait un mal de chien, qu'elle avait raté le coche avec -S et qu'en plus tous ses plans futurs tombaient à l'eau. Elle essaya de remuer mais n'en tira qu'un son douloureux et l'ordre de ne pas remuer.

- Quoi... Commença-t-elle à dire avant qu'on veuille la faire taire.

Elle n'était pas en sucre bon sang, elle avait mal mais elle pouvait encore parler et ce n'était pas plus difficile que de respirer à ce stade. Elle n'allait pas être une patiente conciliante et recommença à s'agiter en voulant descendre. Elle craignait bien plus la colère de sa tante que celle du pompier. Si elle restait, elle allait... La douleur interrompit jusqu'à ses pensées et on la prévint qu'elle avait sans aucun doute un traumatisme crânien. Certes mais ce n'était pas le plus douloureux. On l'informa également qu'elle avait au moins une côte cassée. Là, elle comprenait mieux !

- La carte...

Elle avait une carte géographique papier en arrivant. Elle avait suivi les indices de -S et avait acheté une carte, n'ayant aucune envie de rentrer chercher pour son téléphone avec option GPS aussi bien était-ce. La carte était comme une carte aux trésors et elle en avait besoin pour les indices que -S devait lui laisser. Elle devait atteindre le point de rendez-vous pour en savoir plus sur sa mère. -S avait promis et elle était prête à l'écouter sans difficulté mais il fallait qu'elle bouge. Elle ne savait même pas l'heure qu'il était et il ne lui avait laissé que la journée...

- Il est quelle heure ? Fut sa seule vraie demande.

Après tout, elle savait déjà ce qu'il s'était passé, elle savait aussi ce qu'elle avait ou du moins la suspicion de ce qu'elle avait et c'était la seule autre chose qui pouvait lui importer, l'heure.




______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Sam 19 Mar 2016 - 14:39

Pris pour cible !

Abigail, Maxim, les secours...



C'est à peine s'il eut le temps de dire un autre mot avant que le flic se ramène. Wilcox. Il le connaissait évidemment. Même en ayant passé tant d'années loin de Lewiston, il les connaissait lui et Powell. Ce dernier avait tendance à être souvent dans son champ de vision ces derniers temps et il supposait que Wilcox n'était pas loin non plus. C'était un vrai couple ces deux-là. Mais Maxim avait franchement d'autres préoccupations comme ce qu'il avait pu faire et ce pourquoi il n'en avait aucun souvenir. Il restait bloquée sur ça et si le flic ne lui avait pas explosé la rétine avec sa lampe torche, il aurait pu rester muet. "Vous attendez une déclaration particulière ou la vérité Wilcox ?" Fit-elle en ne s'étonnant même pas d'entendre parler des empreintes. Il n'était pas flic après tout et ça pouvait bien être les traces de n'importe qui. "Je ne l'ai pas déplacé et je n'ai vu personne. Je me suis réveillé et la petite était au milieu de la route. Comment va-t-elle ?" Demanda-t-il en ignorant le flic qui semblait certain de tenir là une affaire croustillante. Peut-être en était-ce une, Max n'était sûr de rien lui-même. Il avait renversé une jeune femme et il était tout bonnement incapable de s'en souvenir. Retracer le fil des événements était impossible et il contrôlait la panique qui l'envahissait à présent. Et il n'était même pas sûr d'avoir les idées claires.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter Lun 21 Mar 2016 - 23:19


Pris pour cible
J’étais sur appel pour un autre endroit quand je sentis encore le portable sonner comme quoi on était appelé sur les lieux d’un accident. J’étais en route vers la caserne comme je venais de terminé alors tant pis, pas de temps pour rentrer et je me dirige directement vers le lieu ou on m’avait indiqué. Je remarquais que dans les gens qui étaient prêts à intervenir, Sasha se trouvait sur place... Je n’avais peu beaucoup de travail avec elle, pour être certain que tout ce passe bien dans la caserne on essayait d’éviter qu’on travail ensemble, mais en même temps on ne pouvait pas s’éviter toute notre vie.. La présentement, il manquait de gens sur l’accident alors je n’est pas chercher bien longtemps a savoir si je m’y rendais ou pas…. Une fois arriver, un collègue venait vers moi histoire de pouvoir m’expliquer un peu ce qu’on savait et ce qui allais ce passer maintenant, ce que je devais faire et tout... il y avait déjà tellement de gens proches de la jeune femme qui avait été percutée, que je regardais en direction de Sasha qui était avec son père... Je m’approchais quand même de la jeune victime pour voir si elle avait besoin de quelque chose que je pourrais faire, ou bien si mes collègues avaient besoin.. Finalement tout se passait plutôt bien alors… Comme j’allais me relever, la jeune femme posait une question.

Mademoiselles, tenter de garder vos force pour le moment, nous devons nous assurer que tout va bien, que vos poumons et votre coeur aussi son assez en forme pour vous laisser parler ensuite... Ne vous inquiétez pas, nous tentons de faire le plus rapidement possible pour vous soulager.

Je me redressais ensuite et me dirigeais vers Sasha qui était toute seule plus loin, avec un policier, j’imagine, qui voulait absolument parler à M. Savannah avant toute chose. J’arrivais juste à temps pour entendre le policier être plutôt dur... Oui il a un travail a faire, mais nous aussi.

Pardon, mais nous devons quand même nous assurer que Monsieur ici présent est en état de pouvoir vous parler. Ils doivent êtres examiner avant toute choses, malgré des accusations qui pourrais être porté il a droit lui aussi de recevoir des soins si nécessaire..

J’étais quand même rester poli et professionnel..Ces vrai quand même on devait s’assurer de l’état de Maxim peu importe ce que les policiers devaient faire pourtant ces toujours comme sa…

Bonsoir Monsieur Savannah... Comment vous sentez vous? Ressentez-vous des douleurs à la tête ou ailleurs? .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter

Revenir en haut Aller en bas
Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» [BK001] Les Shinobi pris pour cibles !
» « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »
» Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel-