AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance Dim 6 Mar 2016 - 17:54

Kaya Waters

Megan Fox


carte d'identité


nom complet :Kaya Waters. âge : entre 31 et 33 ans serait idéal pour coller à leur lien d'enfance et qu'il n'y ait pas trop d’écart entre eux à cette époque. date et lieu de naissance : libre à Lewiston. origines : américaine. nationalité : américaine sexualité : hétéro. civilité : célibataire. emploi ou études : artiste contemporaine (créatrice sur cartons et métaux) + possède des chevaux. crédits : pinterest

idées d'avatars.


► Megan Fox



histoire



Kaya est une jeune femme aussi charismatique qu’énigmatique. Elle a deux facettes qui jouent d'un certain charme auprès des hommes. Mais c'est surtout sa plastique qui attire au premier abord et qui a été la cause d'un évènement qui s'est produit il y a peu de temps. Nous y reviendrons d'ici peu.
En apparence, elle semble être une jeune femme sûre d'elle, ce qu'elle est en partie. On pourrait la croire du genre charmeuse mais même si elle en joue un peu parfois, ce n'est pas vraiment son truc puisqu'elle n'a eu de cesse toute sa vie après Chris, d'attirer les mauvais gars et que ça l'a pour le moins calmer à force de mauvaises expériences.
Ce qu'il y a au fond a, quant au reste, bien plus de charme encore. C'est une femme-enfant qui adore la vie. Elle aime créer et d'ailleurs, c'est Chris qui lui a appris quelques trucs relatifs à son art et qu'elle met en application dans le sien.
Malgré sa "plastique", Kaya reste une jeune femme simple et quelque peu introvertie, comme Chris. Elle n'aime pas spécialement fréquenter le monde. On comprend mieux pourquoi tous les deux étaient tout le temps fourrés ensemble lorsqu'ils étaient enfants et adolescents. Les rares personnes qui gravitent autour d'elle sont ses vrais amis et sa famille. Bien qu'elle était seulement entourée la plupart du temps par des animaux, dans le Montana.

Par le passé, le fait que Kaya ait perdu son frère très jeune l'a poussé à voir en Chris un frère. Elle devait avoir huit ans à l'époque. Il a vraiment été là pour elle à la mort de son frère et elle lui a témoigné ce même soutien plus tard, lorsque Chris ne supportait plus d'être à la maison à cause des déboires de sa mère avec l'alcool. De fait, Chris se réfugiait parfois tard les soirs chez Kaya pour se changer les idées, ou à l'inverse, Kaya venait régulièrement s'incruster dans sa chambre jusqu'à point d'heure. Tous les deux pouvaient discuter des heures étant mômes ou juste se poser ensemble à lire, quand ils ne partaient pas en virées pour jouer les aventuriers ou construire des cabanes dans la forêt.

Puis à l'adolescence, est né une attirance pour celui qu'elle considérait comme un frère. Ils ont flirté ensemble sans que jamais personne ne l'apprenne si ce n'est Amanda qui a toujours gardé le secret. Mais avec le temps, Chris est devenu moins loquace et son comportement plus froid résultant des tensions avec sa mère, ont poussé Kaya à le provoquer en cherchant son attention. Elle s'est mise à se laisser charmer par d'autres mecs sans aller plus loin que des jeux de charme et quelques sorties sans conséquence. Il s'agissait à peine de flirts.
Néanmoins, Chris n'avait pas la tête à ça à cette époque pour percuter sur les manigances de Kaya visant à le rendre jaloux et être plus attentionné envers elle. Et elle n'a de ce fait, pas su attirer son attention malgré ses tentatives. Croyant qu'il s'était totalement détourné d'elle, Kaya a quitté le coin en voulant faire sa propre vie loin de lui, coupant les ponts et partant sans jamais donner de nouvelles.
Chris en a d'ailleurs beaucoup souffert.

Elle est donc partie pour le Montana. Dans un coin de verdure magnifique, au plus proche de la nature comme elle avait toujours adoré, préférant la campagne et les grands espaces à la ville. Passant le plus clair de son temps à la maison et dans la nature, elle ne se rendait en ville que pour les choses nécessaires. Elle s'est mise à son compte, travaillant chez elle et s'occupant également de chevaux. Puis elle a du pendant une période, travailler comme serveuse pour arrondir les fins de mois durant une période difficile. C'est là qu'elle a fait de drôles de rencontres et qu'elle est vraiment tombée sur un sale type. Le gars en question s'est montré un peu trop entreprenant alors qu'il s'est imaginé qu'elle lui faisait du charme au bar, et il a fini par l'agresser à la fin de son service, alors qu'elle était sur le chemin pour rentrer à la maison. Il l'a suivi, commençant à la harceler sur la route en adoptant une conduite dangereuse et provocante et il a fini par l'envoyer dans le décor avec sa voiture après l'avoir provoqué un bon moment. Ça s'est passé en pleine nuit sur la petite route de campagne qui l'a menait à chez elle.

Elle n'a rien eu de grave mais s'est tout de même retrouvée à l’hôpital. Ce chamboulement lui a presque donné envie de tout quitter pour revenir à Lewiston. Et dans ce flot de pensées, elle a songé à Chris. C'est à son retour chez elle, qu'elle a décidé de le recontacter par le biais d'une lettre où elle lui racontait l'accident et que lors de son bref séjour à l’hôpital, la seule personne qu'elle aurait aimé voir se révélait être lui. Après tant d'années. Des années sans se donner de nouvelles.
La lettre disait aussi qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer et qu'il lui manquait véritablement dans sa vie. Qu'elle désirait retrouver ne serait-ce que leur amitié.

Chris a débarqué quelques jours plus tard. Kaya étant pour lui autrefois une sœur et une amante, mais par-dessus tout une personne à qui il a toujours tenu et la toute première pour qui il a éprouvé des sentiments. Leur amitié passée a été restaurée aussitôt qu'ils se sont vus. Toute rancune s’est alors envolée. Leur passion elle aussi a rapidement repris le dessus ... . Mais l'un et l'autre malgré leur sentiments depuis toujours, savent qu'ils ne peuvent se résoudre à recommencer parce que Kaya réside non seulement dans le Montana et qu'elle ne veut pas en partir, et que le couple qu'ils formeraient risquerait d'être aussi tumultueux que par le passé. Comme si malgré les sentiments, ils savaient qu'ils ne se correspondaient pas, aussi idyllique fut leur amourette étant plus jeunes et aussi passionnées soient chacune de leurs retrouvailles.

De fait, entre elle et Chris, est née à une certaine période chaotique pour ce dernier, quelques flirts par intermittence. Il est allé lui rendre visite deux ou trois fois depuis cette période (début Juillet 2015). Lorsque lui et Lily ont rompu et que Sammy lui a été retiré, Kaya est même venu le soutenir dans cette épreuve.
Personne encore aujourd'hui, n'est au courant de ce qui s'est passé entre eux en dehors d'Amanda, qui ne sait pas qu'il la revoit depuis un peu moins d'un an (Quoi que la révélation risque de se faire dans le premier rp en cours avec Amanda).

Aujourd'hui, la revoilà dans le coin. Elle a gardé sa maison dans le Montana mais se rend auprès de quelqu'un de sa famille (à vous de voir qui - ou voir autre raison qui la tienne un temps ici), qui est malade et a besoin qu'on s'en occupe. Elle poursuit son travail désormais ici, elle a rapatrié ses chevaux également en comprenant qu'elle allait rester bien plus longtemps que prévu, et il arrivera que Chris et elle bossent ensemble sur un ou deux projets pour conjuguer leurs talents face à une commande qu'on leur a faite.

A partir de son retour à Lewiston, tous les deux demeureront très proches, tels les deux meilleurs amis qu'ils étaient depuis l'enfance. Elle reste sa confidente et inversement. Kaya représente tout autant pour Chris. Tous les deux  tiennent à préserver ce trésor d'amitié unique qui les lie depuis tout mômes mais il n'y a plus rien d'autre entre eux. De plus, Kaya est devenue très méfiante par rapport aux hommes à causes de l'incident récent et ses plus ou moins mauvaises expériences, et de fait, elle n'a confiance qu'en Chris.



Côté caractère :


► Pétillante
► Encore à demi enfant.
► Quelque peu exclusive avec ses rares amis.
► Méfiante vis-à-vis des hommes, n'a confiance qu'en Chris.
► Démonstrative et câline.
► Attachante
► Pas superficielle, aime reste simple.
► Imaginative, aventureuse.
► Proche de la nature.
► Cultivée.
► Adore la lecture (livres, BD)





CHRIS CROW


Chris et Kaya sont les meilleurs amis depuis tout mômes. Toujours là l'un pour l'autre, se portant un soutien sans faille. Adolescents, leur lien s’est transformé en une histoire d'amour qui n'a malheureusement pas tenue car Kaya a fini par se heurter à un mur de froideur à l'époque où Chris en rencontrait des vertes et des pas mûres avec sa mère. Kaya a fini par partir dans le Montana et a coupé les ponts. Si ce n'est lorsqu’elle l'a recontacté par lettre quelques années plus tard, désireuse de retrouver leur amitié passée. Aujourd'hui, elle revient pour un temps indéfini. Tous les deux retrouveront leur proche amitié d'autrefois et travailleront même parfois ensemble. Ils seront à nouveau d'un soutien sans faille l'un pour l'autre.


LILY VINCENZO


Lily ne connait pas du tout Kaya. Elle ne l'a jamais vu. Chris ne lui a jamais parlé d'elle. Mais lorsque Kaya est de retour à Lewiston et qu'il la lui présente, cette dernière éprouve un sentiment de légère jalousie en enviant cette amitié complice et forte qui les relie depuis tout mômes.



AMANDA CROW


Amanda connait forcément Kaya étant donné que Chris et elle étaient amis depuis tout mômes. En revanche, c'est la seule à savoir que tous les deux à l'adolescence, ont commencé à entretenir des relations plus intimes. Le couple qu'il formait à cette époque n'est connu que d'elle seule et elle en garde bien le secret. Amanda et Kaya s'entendaient bien par le passé et elles vont devenir de plus en plus proche à partir du retour de cette dernière.


JO CROW


Jo connait forcément Kaya étant donné que Chris et elle étaient amis depuis tout mômes. Au contraire d'Amanda, elle ne sait pas que son frère et Kaya ont entretenus une relation. Ce sera à vous de voir ensemble si le lien est négatif ou positif entre les deux. Il s'agit d'un poste vacant - libre.



Dernière édition par Chris Crow le Jeu 10 Mar 2016 - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance Dim 6 Mar 2016 - 18:27

ton petit mot





Bonjour à toi qui passe par là !

Et merci de venir jeter un œil à ce scenario.

+ Nom, prénom, histoire : Nom et prénom sont négociables. Kaya pouvant servir de surnom ou de second prénom.
L' histoire est relativement libre tant que vous collez à sa personnalité et aux points cités.

+ Avatar : Non négociable.


+ Présence : je demande juste une présence et une fréquence de réponse raisonnables.

+ Niveau de RP : En général, je m'adapte à mon partenaire.
J'ai une préférence pour l'écriture à la première personne mais peu importe, les trois styles me conviennent.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance Ven 3 Juin 2016 - 12:37

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance

Revenir en haut Aller en bas
(F) MEGAN FOX + Amie d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche amie
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» La pirate, cette amie versatile... [Pv]
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-