AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Tonight, you're mine [Axel & Cassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, you're mine [Axel & Cassy] Sam 2 Avr 2016 - 23:52

Tonight, you’re mine

- Comprends-moi bien. Tu veux que je reste ? oki… donne-moi une raison de le faire.  

- A ton avis, qu'est-ce qui pourrait me pousser à faire une telle promesse et à vouloir te retenir là où je n’ai jamais fait ce genre d'effort avec quiconque de toute ma vie ?.

- J’ai des responsabilités et elles ont un coût financier. Ce n’est pas en restant ici que je gagnerais assez de frics pour y répondre. Je suis déjà restée pour toi quelques mois de trop.

Tes mains se resserrent sur la mienne puis tu la portes à tes lèvres. Tu sembles réfléchir à ce que tu vas me dire tout en me regardant dans les yeux. Je reste sage et sans réaction. J’avais espéré une réaction mais pas celle-là !

. - Je me sens meilleur quand je suis avec toi et non seulement ça mais j'ai envie de l'être. Tu veux que je sois franc mais je ne peux pas t'avouer certaines choses sans que tu te demandes si je mens. Je ne veux pas te voir sur la défensive pour des propos aussi important, laissais-je planer le mystère sans le vouloir mais pour te faire comprendre ... il est trop tôt pour que je te dise tout ça. Je ne vais pas te redemander de croire en moi mais je veux être là pour que tu en sois témoin. Côté financier, je pourrais t'apporter des solutions si tu le voulais bien.

Tu me dis tout ça en déposant un baiser sur la main. Je retire ma main que tu sembles hésiter à lâcher. Je fais une moue amusée. Et je récupère ma main. Je nous sers un verre chacun puis je repose ma main dans la tienne. Je bois une gorgée. Je t’ai écouté, je t’ai entendu mais je ne sais pas quoi en penser. Je te regarde avec une moue amusée

- hum je voulais que tu me donnes une raison valable de rester… pas que tu te défiles en me disant c’est trop tôt, pas que tu me dises que TU te sens meilleur je laisse ma main dans la tienne espérant te faire comprendre que je n’ai aucune once d’agressivité ne dis rien s’il te plait laisse-moi finir ! Nous n’avons pas la même notion de temps je le crains… ce qui te parait trop tôt me parait trop tard Je prends une autre gorgée Tu sais ton message   je désigne la serviette en papier sur la table ça a un côté ironique et déjà vu je soupire mais je garde le sourire il y a douze ans quand je t’ai vu …

Je te raconte mes souvenirs d’il y a douze ans : toi et l’infirmière, toi qui me retrouve pour me dire que tu es con et désolé… je t’avais dit que je t’aimais d’ailleurs à l’époque… ça ne t’avait pas empêché d’aller dans d’autres bras… à l’époque tu semblais tenir à moi mais tu ne l’avais pas vraiment exprimé… puis je m’étais dit que j’avais été stupide et naïve de le croire quand j’avais dû partir tu n’avais pas cherché à me retrouver…Puis je continue avec mes impressions de ces derniers mois : tu as eu l’air surpris et content de me revoir, tu avais eu l’air perturbé de savoir ce que j’avais eu un fils et j’étais resté quand on t’avait tiré dessus car malgré ma colère envers toi j’ai toujours des sentiments pour toi. Je t’ai même dit tu avais le premier et le seul pour qui j’avais eu des sentiments.

- je crois que j’espérais que tu dises nous à un moment ! Que tu me dises d’aménager chez toi ! Ou un truc du genre. Prendre de vraies décisions, avoir des couilles pour autre chose que t’envoyer en l’air… c’était de trop pour toi ? j’essaye de garder un ton gentil espérant que tu ne t’emballes pas mais je dois dire des mots forts pour que ça te marque

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, you're mine [Axel & Cassy] Jeu 14 Avr 2016 - 11:02

Tonight, you're mine ... so sweetlyIn the night, let me be your sweetheart ... .

. - Je me sens meilleur quand je suis avec toi et non seulement ça mais j'ai envie de l'être. Tu veux que je sois franc mais je ne peux pas t'avouer certaines choses sans que tu te demandes si je mens. Je ne veux pas te voir sur la défensive pour des propos aussi important ... il est trop tôt pour que je te dise tout ça. Je ne vais pas te redemander de croire en moi mais je veux être là pour que tu en sois témoin. Côté financier, je pourrais t'apporter des solutions si tu le voulais bien.

Je te dis ça en déposant un baiser sur ta main. Puis tu sembles vouloir la retirer de mon étreinte alors que j'hésite à la relâcher. Je m'attend à toute réaction de ta part sauf celle que tu traduis par cette petite moue amusée, et encore moins par les propos qui suivent.

- Hum je voulais que tu me donnes une raison valable de rester… pas que tu te défiles en me disant c’est trop tôt, pas que tu me dises que TU te sens meilleur.

Ta main qui reste finalement dans la mienne m'indique que tu sembles sereine. J'en suis d'autant plus troublé.

- Ne dis rien s’il te plait laisse-moi finir ! Nous n’avons pas la même notion de temps je le crains… ce qui te parait trop tôt me parait trop tard. Tu sais ton message, ça a un côté ironique et déjà vu ... il y a douze ans quand je t’ai vu …

Je te laisse poursuivre et me raconter comment tu as vécu les évènements à l'époque. Ainsi que ceux tout récents. Je ne saurais te décrire à mon tour ce que je ressens. Le fait est que tu as toutes les raisons de croire que je me suis joué de toi. Je resserre un peu plus mon étreinte sans te lâcher des yeux et je sers désormais ta main entre les deux miennes alors que tu déclares finalement.

- Je crois que j’espérais que tu dises nous à un moment ! Que tu me dises d’aménager chez toi ! Ou un truc du genre. Prendre de vraies décisions, avoir des couilles pour autre chose que t’envoyer en l’air… c’était de trop pour toi ?

- C'est marrant que tu me dises ça ... dis-je dans un soupir amusé. Je n'ai jamais été coutumier des engagements et pourtant j'y ai songé avec toi, mais je n'aurais jamais pensé que tu ressentes ce même désir. Je m'attendais plutôt à te faire fuir ou me faire méchamment envoyer balader.

Tout ça parce que je t'ai toujours poussé à avoir des doutes envers moi. Mais là-dedans, il ressort un élément qui démontre que ...

- Tu sais, rien ne m'a jamais freiné, j'ai toujours tout osé quitte à me prendre de monumentales râteaux. Normal ... peu m'importait puisque ces personnes ne comptaient pas pour moi.

Ceci traduisant que prendre une veste avec toi n'aurait pas eu le même impacte.
Je relâche tes mains pour les glisser dans ta nuque et me pencher sur la table pour t'attirer vers moi et t'embrasser.

- Ce "nous" je l'ai toujours voulu avec toi, quoi qu'ait traduit mon comportement par le passé. Et je le veux plus que jamais présentement.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Tonight, you're mine [Axel & Cassy] Dim 5 Juin 2016 - 15:45

Abandonné, verrouillé et archivé.