AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Jeu 3 Mar 2016 - 14:25

It's never too late to make a comeback.
scarlett et grace


Un regard en face.
Tout ce qu'elle s'autorisa avant de se concentrer sur les courses à rentrer. Elle n'aurait pas du refuser de l'aide. Elle aurait peut-être du attendre Noam. La canne bien en main, un sac à la fois, elle gagna la maison laissant lourdement chaque paquet pour récupérer le suivant. Elle avait un choix à faire : accepter de l'aide ou faire moins de courses. C'était un premier pas vers l'impotence et ça ne lui convenait pas. Les médicaments ne parvenaient pas à tout effacer et un psychologue aurait sans doute dit que sa souffrance mentale était le principal facteur. Elle refusait d'y faire face. Thomas lui manquait affreusement et elle se sentait incapable de se dépasser pour surmonter ça. Elle pensait de plus en plus à retourner à Chicago au moins pour prendre soin des tombes, la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui et pour Jamie. Elle pouvait bien prendre quelques congés et en parler à Riley.

Face à cette maison vide et au silence qui l'habitait, un élan de panique survint. C'était trop. Dans d'autres circonstances elle serait sans doute allée voir Anders en attendant que Noam rentre des cours mais aujourd'hui, même ça semblait proscrit. Elle n'avait pas osé retourner le voir et pensait que s'il ne venait pas non plus c'était qu'il ne voulait pas la voir. Elle ne savait pas où elle en était de cette amitié et redoutait de poser la question au premier concerné. Elle ne savait même pas s'il allait bien puisqu'elle l'avait à peine croisé et baissait plutôt le regard... N'avoir personne à qui parler ou à qui se confier lorsqu'elle ne voulait pas aller embêter Katherine avec ses propres problèmes était un rappel de plus des choses qu'elle avait perdu, du confort disparu, de la famille de moins en moins solide. La famille avait toujours été une notion forte chez elle et chez tous les Moore. Aujourd'hui, Riley était sa constante et Imogen une enfant, une adulte maintenant, qu'elle ne pouvait pas non plus considérée comme de sa famille. Elle ne le pouvait pas parce que la jeune femme ne l'aurait sans doute pas apprécié et parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis le mariage. Anders lui aurait du d'être patiente ou qu'elle s'installait dans son nouveau mariage mais Grace ne pouvait s'empêcher de penser que si, en un mois, elle n'avait pas trouvé une seule minute, c'était qu'elle n'en avait pas envie. Et elle l'acceptait. Seulement voilà, elle était dans cet espace vide, bien que plus vivant que durant le premier mois, ce grâce à la présence de Noam, et avait tout loisir d'étudier le silence.

Les affaires rangées et la voiture fermée, elle s'installa au bureau. Travailler un peu ne pouvait pas faire de mal et Margaret n'allait sans doute pas tarder à la contacter pour savoir où en était les recherches. Pas très loin, malheureusement. Elle finissait de griffonner quelques idées d'investigation intéressantes quand la sonnette retentit et qu'elle soupira. Elle n'attendait personne et n'espérait pas voir un voisin. Ce n'était de toute façon pas Anders qui savait comment entrer ou frappait plutôt à la porte. Elle prit le temps de ranger ses notes pour éviter qu'on les lise par inadvertance et rejoignit la porte en s'appuyant sur sa nouvelle meilleure amie. Ouvrant la porte, elle tomba sur un visage familier et resta figée devant l'apparition. Elle connaissait ce visage et ces yeux. Elle la connaissait...

- Missy ? Mal assurée, l'étonnement prima sur toute autre expression. Elle doutait. Elle n'avait pas vu sa soeur en vingt ans. Elle avait changé. Tu... Scarlett ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Ven 4 Mar 2016 - 21:10


I't never too late. I missed you!

Grace & Scarlett



Lewiston, Idaho...
C'était une ville inconnue pour Scarlett. Elle en avait visité des endroits sur vingt ans de temps, mais remettre les pieds en Amérique n'avait jamais vraiment été dans ses projets. Elle savait qu'elle avait fait une grosse erreur en refusant de quitter les Pays-Bas pendant son année d'étude de médecine. Elle l'avait regretté après coup et savait que sa soeur lui en voulait terriblement pour ça... Dans le genre rancunière, Grace était assez douée et elle avait entretenu ce sentiment malgré elle. Incapable de faire le premier pas, de s'excuser, sans doute à cause d'un orgueil mal placé et d'une peur inavouée de se prendre un mur, Scarlett était donc restée comme ça. Pendant vingt ans...

Aujourd'hui, elle avait décidé qu'il était temps qu'elle renoue avec sa soeur. Revenue d'une mission de trois mois en Afrique, Scarlett s'était dit qu'elle devait reconsidérer la demande de Riley. Son neveu avait eu de bons arguments et il était parvenu à la faire réfléchir. Oh il n'était pas la seule raison de cette décision et au final, ce n'était pas si important le comment de son retour dans la famille. Elle avait l'habitude de bouger sans savoir où elle allait. D'abandonner ce qu'il y avait derrière elle... Et finalement, c'était sans doute le meilleur moment pour le faire. Les Pays-Bas c'était bien, mais à quarante ans, il était plus que temps qu'elle pense à sa famille. Elle avait fait son temps là bas!
La brunette avait pris un avion en direction de Chicago dans un premier temps. Aller se recueillir sur la tombe d'Ivan et de Mamilou lui avait semblé une bonne chose à faire et lui avait fait du bien. Elle savait que ce n'était pas parce qu'elle n'allait pas sur leur tombe qu'elle ne pensait pas souvent à eux. Peut importe ce que d'autres pensent par rapport à ça. Une nuit à l'hôtel et Scarlett avait pris un autre avion pour Lewiston cette fois. Elle avait réservé une chambre, y était allé poser ses affaires, prendre une douche, se changer et parti en direction de chez sa soeur. Sur le chemin, elle s'était égarée et avait fait la connaissance d'une jeune femme qui l'avait aidé.

La voilà arrêtée devant la porte de la maison de Grace. Une simple porte la séparait de sa soeur. Scarlett en avait une boule au ventre, elle ne savait pas comment réagirait Grace. Si elle allait la reconnaître, si elle allait se mettre en colère ou ne pas lui adresser un mot. Elle mis longtemps avant de faire retentir la sonnette. Elle n'attendit pas bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre et son coeur aurait pu s'arrêter en entendant ce surnom. Autant de temps qu'elle était partie, autant de temps qu'elle ne l'avait plus entendu. Scarlett eu un léger sourire rassuré que Grace la reconnaisse. "Bonjour Gracie..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Ven 4 Mar 2016 - 23:51

It's never too late to make a comeback.
scarlett et grace


L'inattendu.
Il n'y avait aucun moyen de se préparer à ce qui allait survenir. Au coeur de sa solitude et certaine de ne plus pouvoir être surprise par tout abandon, elle ne songeait pas qu'elle pouvait l'être du retour de quelqu'un. Non, pas de quelqu'un, de sa soeur. Sa petite soeur. Missy. Scarlett. Elle ne réalisait pas. Comment aurait-elle pu ? Elle avait disparu de sa vue des années plus tôt. Bien sûr, elle demeurait dans son cœur mais la rancune à son égard également. Vingt ans était un temps considérablement long. Il s'en était passé des choses et ce n'était certainement pas les cartes reçues qui pouvaient réparer les erreurs si toutefois il fallait les nommer ainsi.

Elle ne pouvait pas sourire. La surprise était la seule expression tout d'abord présente. La seule expression possible. Que faisait-elle là ? Des millions de questions du même genre mais aucune réponse idéale à cela. Après vingt années, elle arrivait sans un mot, sans la prévenir avec un air suffisamment innocent pour lui donner envie de s'énerver. Bien, peut-être que si elle avait laissé un message ou envoyer un courrier elle ne l'aurait pas lu mais elle savait qu'elle n'en avait pas reçu récemment qui vienne d'elle. Quant au visage innocent, il n'avait rien à faire là. Elle n'était pas innocente dans l'histoire. Elle ne pouvait pas espérer revenir la bouche en cœur et s'attendre à être bien accueillie. Grace était incapable de lui pardonner ainsi.

Beaucoup auraient dit qu'elle aurait eu besoin d'une alliée, d'une amie, d'une soeur. Elle ne pouvait pas rester seule mais elle ne pouvait pas accepter Scarlett ainsi. Pas tant qu'elle ne savait pas ce qui l'amenait. Ça devait être important mais ça ne devrait pas l'intéresser. Elle ne devait pas s'en inquiéter ainsi. Ell était en colère de la voir débarquer sans prévenir, en colère de son absence et en colère de tout ce qu'elle avait manqué sans s'en inquiéter elle-même.

- Qu'est-ce que tu fais ici Scarlett ? Dit-elle enfin en se tenant clairement au centre de l'ouverture faisant barrière pour qu'elle entre dans la maison mais aussi, à nouveau, dans sa vie. Pas sans une explication.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Sam 5 Mar 2016 - 0:19


I't never too late. I missed you!

Grace & Scarlett



Ce qu'elle redoutait arrivait. Grace était en face d'elle et elle ne semblait pas vraiment heureuse de la voir. Scarlett était loin de la blâmer. Non, elle savait très bien que sa grande soeur avait le droit de lui en vouloir. Elle assumait ça. Mais elle avait quand même espérer que ça se passerait autrement. C'était sans doute très utopique, mais Scarlett était comme ça. A essayer de minimiser les problèmes qui ne devraient pas en être. Surtout en sachant ce que d'autres vivaient... Elle n'était pas si mal lotie au final...

Non... Elle n'avait pas prévenu Grace de son arrivée, mais si elle l'avait fait est-ce qu'elle l'aurait de toute façon écouté? Il était certain qu'elle n'aurait rien lu venant d'elle et un coup de fil... Elle n'avait pas son numéro. Et puis ce n'était pas non plus comme si elle n'avait rien fait! Non, Riley était au courant normalement. Elle l'avait prévenu lorsqu'elle avait acheté son billet d'avion. A voir la tête de sa soeur, il ne devait pas en avoir parlé à sa mère. Tant pis, elle ferait avec! La voix de Grace se fit de nouveau entendre et son attitude montrait à quel point elle ne voulait pas la laisser de nouveau entrer dans sa vie. Grace était tendue, elle lui bloquait le passage et Scarlett ne le forcerait pas. Non, elle n'était pas là pour ça. Et elle savait qu'elle devait prendre le temps de faire ses preuves auprès de sa soeur. Parce que Grace avait toujours été dure en négociations et en pardon. Elle aurait dû s'attendre à ce genre de réaction assez froide de sa part. " Je... Suis venue pour toi... Mais... Je n'aurais pas dû venir comme ça, je suis désolée de te déranger Gracie... Je pensais que... En fait, je ne sais pas ce à quoi je pensais. Tu n'as visiblement pas envie de me voir, je le comprends, je vais te laisser tranquille..."Dit-elle en faisant demi tour pour s'en aller.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Sam 5 Mar 2016 - 1:47

It's never too late to make a comeback.
scarlett et grace


Scarlett.
Un prénom souvent remplacé par Missy dans l'environnement familial. Presque une coutume venue après un visionnage d'Autant en emporte le vent où ce petit nom venait comme une politesse après le prénom Scarlett. Grace et Ivan s'étaient plus qu'amusés en l'appelant ainsi et c'était resté. Missy donc se trouvait là, devant elle assumant au premier coup d'oeil d'avoir disparu si longtemps. Son propre regard se voulait accusateur et fermé. Est-ce qu'elle s'attendait à se faire pardonner ou à être accueillie en héro ? Grace n'allait sans doute pas lui demander et attendit qu'elle réponde.

Pour elle ? Pourquoi pour elle ? Que voulait-elle dire par là ? Il y a vingt ans qu'elle aurait eu besoin d'elle, aujourd'hui elle s'en sortait très bien s'en elle. Elle était désolée de la déranger. Elle allait repartir, à peine arrivée ? La colère monta en flèche à cette constatation et elle souffla avec exagération. Que cherchait-elle en venant et repartant direction. Si elle comptait jouer au boomerang, elle ne pouvait pas s'attendre à ce que Grace y participe. Leur jeux étaient finis depuis longtemps et elle le lui fit comprendre :

Ce n'est pas comme ça que ça marche Scarlett. Tu ne peux pas arriver réclamer de l'attention et partir quand tu n'en as pas. Dit-elle simplement, la voix sans émotion si ce n'était l'exaspération.

Elle la regarda. Elle avait changé. Toutes les deux avaient changé. Qu'est-ce qui pouvait la pousser à revenir après tout ce temps ? Elle disait Missy mais pourquoi ? Comment ? Elle n'avait donné aucune nouvelle et doutait que quelqu'un ait fait une démarche pareille sans la consulter. Elle ne comprenait tout de même pas la raison de sa présence. Depuis quand sa soeur s'intéressait à quelqu'un d'autre qu'elle-même ? Elle ne s'était pas préoccupée de sa famille lorsqu'elle avait décidé de ne pas revenir des Pays-Bas pour l'enterrement de mamilou. Il n'était pas concevable qu'elle s'en inquiète tout à coup. Il était trop tard.

Je ne vais pas te courir après si c'est ce que tu attends.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Sam 12 Mar 2016 - 15:07


I't never too late. I missed you!

Grace & Scarlett



Voir Grace était bénéfique. Sa soeur lui avait énormément manqué. Après le décès d'Ivan, Scarlett s'était tellement renfermée qu'elle avait éloigné Grace doucement de sa vie. Elle avait enfoncé le couteau quand elle avait dit qu'elle souhaitait partir pour les Pays-Bas et elle avait achevé leur relation en ne venant pas dire un dernier au revoir à leur grand mère. Mais Grace ne savait pas tout de son histoire. Non... Elle ne le saurait sans doute jamais, après tout ça ne servait plus à rien maintenant. Il était trop tard de vingt ans. Et Scarlett ne voulait pas se faire pardonner ses erreurs, elle avait apprit à vivre avec! Non, comme elle venait de le dire, elle était là pour Grace. Parce qu'elle avait fini par accepter ce que son filleul lui demandait.

Elle ne l'avait pas fait vingt ans auparavant, maintenant, il était temps qu'elle essaye de prendre soin de sa famille. Et Grace était tout ce qu'il restait de celle ci. Sa soeur allait la malmener, et elle était prête à l'assumer. Scarlett se tenait en face de Grace, elle ne faisait pas un geste vers elle parce qu'elle savait qu'elle se prendrait une claque. Et même si elle le paraissait, elle n'était pas prête à ça! "Je ne pars pas parce que je n'ai pas d'attention. Je te l'ai dis, je ne suis pas venue pour ça Grace..." Dit-elle avant de faire demi tour. Mais sa soeur voulait avoir le dernier mot. Grace aurait pu faire une excellente femme d'affaire. Sans doute l'était-elle entant que journaliste au final. Elle ne lâchait jamais rien et ce depuis toujours. Scarlett en avait souvent fait les frais pendant son enfance. Et quand vous ajoutez à ça, Ivan qui s'y mettait, elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Elle devait les remercier pour ça d'ailleurs parce que c'est grâce à eux deux qu'elle a pu se forger son caractère tel qu'il est. Tout ça manquait souvent à Scarlett et quand elle avait un moment dur en mission, elle repartait dans ses souvenirs d'enfance qui étaient heureux malgré l'absence de parents... "Je ne m'attends pas à ce que tu le fasse tu sais... Je te l'ai dis, je suis ici pour toi et je compte rester un petit moment. J'ai prévenu que je ne prendrais plus de mission tout de suite, comme ça, tu le sais. J'ai pris une chambre au Holiday Inn et je compte faire un peu de bénévolat à l'hôpital de la ville pour ne pas rester à rien faire." Elle ne savait pas si elle devait parler du fait que Riley était au courant de sa présence. Elle ne voulait pas que sa mère lui en veuille après tout. Aussi, jugea-t-elle bon de ne rien lui dire aussi rapidement. Scarlett fit un petit sourire à sa soeur, histoire de lui montrer qu'elle n'était pas là dans un élan d'égoïsme. Ce qu'au fond elle n'avait jamais vraiment été, mais ça tout le monde ne s'en rendait pas compte...

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace Sam 12 Mar 2016 - 16:06

It's never too late to make a comeback.
scarlett et grace


Les questions.
Elle les chercha. Elle aurait du en avoir après tout. Elle aurait en avoir à lui poser mais tout ce qui lui venait était des interrogations qui ne paraitraient pas à voix haute. Pour sa petite soeur, elle n'en avait aucune. Trop de temps était passé et la rancœur était la seule chose qu'elle était capable de montrer à l'instant présent. Malgré ce que sa soeur avait dit, elle était incapable de comprendre ce qu'elle faisait ici. Après vingt ans. C'était un temps trop long pour pouvoir simplement passer saluer la famille. Grace n'accepterait certainement pas ça. Elle espérait peut-être se faire pardonner ? Dans ce cas des excuses seraient les bienvenues. Grace pouvait les entendre, voulait les entendre. Il n'y avait que ça qui lui conviendrait maintenant.

- Tu es là pour moi ? C'est ce que tu viens de dire ? Après vingt ans tu as une subite envie de voir ta soeur ? ... Qu'est-ce que tu fais vraiment ici Scarlett ?

Elle trouvait finalement des questions tandis qu'elle n'esquissait aucun mouvement vers elle ni même un sourire. Elle ne répondit pas aux bonnes intentions que sa soeur semblait afficher sur son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi après vingt ans, elle ressentait l'impérieux besoin de venir pour elle. Grace n'avait pas besoin de Scarlett. En plus de cela, il n'y avait aucune explication logique quant au fait qu'elle serait au courant de sa situation. Il devait donc y avoir autre chose. C'était une vaste blague et Scarlett allait se rendre compte qu'il n'y avait rien que son aînée attendait d'elle. Elle pouvait très bien repartir dès à présent.

- Tu arrives après tout ce temps sur le pas de ma porte et espère quelque chose. Tu es désolée de me déranger mais tu ne l'es pas de nous avoir laissé derrière, de m'avoir laissé derrière pendant que tu vivais ta petite vie comme si je n'en faisais plus partie... Elle était toujours en colère contre elle mais avec le temps celle-ci avait fini par révéler la peine que ça avait été de constater que sa petite soeur n'avait pas les mêmes valeurs familiales qu'elle. Je ne peux pas Scarlett, pas après tout ce temps.

Elle l'avait entendu quand elle avait parlé d'un chambre d'hôtel et de travailler à l'hôpital. Elle prévoyait de rester et Grace ne pourrait pas toujours l'éviter et pourtant, c'était plus facile que pardonner. Elle en était certaine. Même si c'était sa propre vie qu'elle mettait en souffrance en ne pardonnant pas, elle ne pouvait simplement pas oublier.

- Mais je suis contente de voir que tu vas bien. Dit-elle sincèrement mais platement.

Grace sortit de sa stature figée en souffrant un instant de la position et s'appuyant sur la canne pour éviter de perdre l'équilibre. C'était presque imperceptible et c'était tant mieux. Elle voulait montrer qu'elle était suffisamment forte et qu'elle ne s'était pas arrêtée de vivre parce que Missy était partie. Elle avait l'impression que ça aurait été une victoire pour elle et Grace ne souhaitait pas lui accorder ce point. Elle continua donc à la regarder, le visage fermé, peu expressif et scrutateur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's never too late to make things right (sunwoo + miran)
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-