AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01D I'm not jealous - ELIRESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D I'm not jealous - ELIRESA Jeu 26 Mai 2016 - 22:11

I'm not jealous

ELIRESA



Eli passa le bras derrière les épaules de Teresa pour la serrer un petit peu contre lui, il était rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à penser à ça, mais il ne l'était pas non plus parce qu'il savait qu'il était responsable d'une partie de son passé. Il aurait voulu corriger tout cela, qu'il la rencontre ensuite, sans qu'il l'ait tiré dessus. Eli ne s'en remettait pas et c'était la culpabilité qui le rongeait. Il voulait tellement le dire, mais il avait peur de sa réaction. Il avait peur qu'elle s'éloigne et qu'elle aille voir ailleurs. C'était ça ? L'amour ? Il ne le dira jamais, il n'osera pas le dire. Il avait l'impression que cette nuit, c'était plus que du sexe. Il ne savait pas sur quel pied danser et le passé venait le hanter. Il n'en pouvait plus.

Il la regarda et sourit au sous-entendu. Il préférait sans hésiter la seconde option, il se redressa un peu pour se rapprocher d'elle. L'embrasser et passer les mains sur sa peau. Il ne faisait que répondre à sa pulsion, il ne pouvait pas penser à autre chose, passer à autre chose et ne fit pas du tout attention au téléphone qui vibrait dans la poche de son pantalon qui était quelque part par terre dans cette chambre. Trop occupé à embrasser Teresa, à profiter le reste de leur nuit. Il n'était pas fatigué, elle ne semblait pas l'être non plus. Ce n'était pas rapide, comme s'ils voulaient taire au plus vite leur pulsions, c'était plus lent, ils prenaient le temps de se découvrir encore. Il ne se lassait pas Eli. C'était rare de ne pas se lasser comme ça. Ses lèvres descendirent au cou de la jeune femme et il laissa un baiser, un autre et un autre pour remonter à ses lèvres. Sa jambe trouvant la sienne, il se rapprocha d'elle pour rouler doucement et se retrouver au dessus. C'était un meilleur moyen d'oublier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D I'm not jealous - ELIRESA Jeu 26 Mai 2016 - 23:17

I'm not jealous.
eli & teresa


 


Teresa n'avait pas besoin d'en dire plus pour se faire comprendre. Les hommes étaient parfois prévisibles mais les femmes aussi. Dans son cas, elle n'en avait tout simplement jamais assez. Eli était le genre de partenaire auquel elle pourrait s'habituer. Elle pourrait s'habituer à ça, à eux. Lui dans son lit était tout ce qu'elle aurait pu demander. Ce n'était sans doute pas une si bonne idée étant donné leur colocation et prétendre qu'ils étaient un couple mais justement, pourquoi pas ? En tout cas, Teresa aimait l'idée mais si ça ne se faisait pas, au moins aurait-elle profité de ce qui lui était offert.

Elle se laissa basculer dans un gloussement ne quittant pas ses lèvres une seconde. Ses mains exploraient, suivaient les courbes, les muscles de son dos. Enfin ses bras l'agrippèrent, cherchant à augmenter la connexion, demandant le contact. Elle insistait pour qu'il reste proche d'elle et profita de la brève distraction pour capturer sa lèvre inférieure et lui refuser le reste d'un baiser. Elle n'avait aucune envie de penser à après, à ce que cela voudrait dire. Devrait-elle ignorer l'envie qu'elle aurait de l'avoir à nouveau dans son lit ? Ou bien pourraient-ils renouveler la chose ? Il ne fallait pas qu'elle y songe et se concentra, souriant de son application avant qu'un son parasite vienne perturber le moment.

Sur le moment, elle n'y prêta pas attention et quand finalement le son ne sembla pas vouloir s'arrêter, il lui fallut bien parler. "Ton téléphone." Dit-elle simplement sans pour autant arrêter son action, passant les jambes autour de sa taille.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D I'm not jealous - ELIRESA Ven 27 Mai 2016 - 7:40

I'm not jealous

ELIRESA


Eli profitait de son moment, il ne voulait pas être dérangé par le téléphone, mais il insistait tellement que même Teresa le remarquait. L'homme lâcha un grognement frustré quand elle sous-entendait qu'il fallait prendre son téléphone, il murmura entre deux baisers " ça doit être le boulot ... Laisse-moi profiter un peu... Encore un tout petit peu ... " Elle ne l'aidait pas vraiment quand elle passa ses jambes autour de sa taille. En une nuit, il était déjà accro à elle, il ne voulait pas la quitter. Il entendit encore la sonnerie de son téléphone et il lâcha un soupir frustré. " Désolé... Je vais l'éteindre." Il chercha son pantalon éparpillé dans la chambre et il alluma la lampe parce qu'il n'arrivait finalement à ne rien voir dans le noir. Il remarqua le pantalon pas loin d'eux, à portée de main. Il bougea un peu pour l'attraper et sortir le téléphone. Il fronça les sourcils en voyant le numéro masqué parmi les autres messages. Il resta toujours au dessus de Teresa et lut le message au dessus de la tête.

-S. Déjà qu'il l'aimait bien, maintenant il le détestait pour gâcher un tel moment. Eli n'était pas seulement en colère, mais très frustré. Il était tellement tenté de refuser de faire ce qu'il lui disait mais il ne pouvait pas risquer de la perdre trop rapidement. Il devait lui dire un jour et ce serait lui, personne d'autre ne le fera à sa place. Il adopta un air désolé, lui faisant comprendre que c'était le boulot qu'il devait y aller. Il n'avait rien dit et il ne dira rien. Il lui fit un autre baiser, plus long avant de se séparer à contre-coeur, de quitter le lit.. Récupérer ses vêtements sur le passage et partir sans dire un mot, un peu à la hâte.

Eli était un vrai malin qui jouait sur les mots. Il ne disait rien à Teresa, mais cela ne l'empêchait pas d'écrire parce qu'il n'avait reçu aucune directive concernant l'écriture. -S n'allait pas l'empêcher d'écrire. Il laissa un mot d'excuse après s'être vite préparé pour partir au soi-disant boulot. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire dehors, mais il trouvera bien rapidement. Il sortit rapidement avant que Teresa n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #01D I'm not jealous - ELIRESA Ven 27 Mai 2016 - 10:43

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Teresa M. Powell
Message reçu, aujourd'hui.

On ne t'a jamais appris à te méfier des inconnus surtout quand, comme lui, ils ont tendance à avoir la main légère sur la gâchette ? Je suis sûr que l'enterrement de ton père sera à la hauteur de ses espérances.
-S


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01D I'm not jealous - ELIRESA

Revenir en haut Aller en bas
#01D I'm not jealous - ELIRESA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Be Jealous
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» La chanson qui vous rend triste
» (02) BLYTHE - you can be the moon and still be jealous of the stars.
» (aurel) i'm sorry that people are so jealous of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-