AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:43

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Anders avait senti que cela n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qui dérangeait Grace. Malgré l'alcool qui était dans son sang et qui lui faisait tourner la tête, il n'était pas trop sûr d'être capable de tenir une longue conversation. Il avait peut-être égoïstement profité du malaise de Grace pour s'absenter et disparaître de la vue de Meghan pour pouvoir respirer et se reprendre un peu. Il avait chaud et se sentait bizarre. C'était la première fois qu'il était dans cet état-là et ne comprenait pas pourquoi son père aimait ça. Andy ne tarda point sur ces pensées-là, qu'il décida s'occuper de Grace. Chose qu'il n'avait pas faite depuis qu'elle l'avait laissé tout seul avec Meghan pour se retrouver en compagnie d'un sportif, puis de Tim. Il l'avait bien vue assez occupée quand il la cherchait du regard. Mais il ne savait pas si elle s'amusait bien parce qu'elle ne lui avait pas laissé l'occasion de le faire. En réalité, Grace ne lui avait pas laissé l'occasion de parler.

Quand il lui demanda si elle allait bien, il crut sentir l'irritation dans la voix. Andy la regarda suspicieux et ferma les yeux pendant de longues secondes parce qu'il avait l'impression que le monde tournait trop. Il se reprit également, il secoua la tête, intrigué.

- J'ai comme une impression que ce n'est pas ... le cas. Le .. Heu. Que tu ailles bien. Tu sais.

Il n'était pas sûr de lui. Pas parce qu'il ne savait pas si ça n'allait pas. Parce qu'il ne pensait pas que cela soit une bonne idée de se prendre la tête. Il espérait en réalité que son amie ne veuille pas se prendre la tête pour quelque chose et avec l'alcool qu'il avait dans le sang, cela n'allait pas aider à arranger la situation. Il sentait une sorte de tension et il ne comprenait pas comment elle avait pu se créer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:56

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Pourquoi ?
Il n'avait vraiment pas besoin de la suivre. Elle voulait être seule. Elle ne voulait pas le voir et elle voulait se souvenir pourquoi elle avait envie d'aller à une fête. Pour l'alcool ? Peut-être. Pour l'ambiance ? Certainement. Pour faire des choses avec Anders en dehors de leur cadre habituel ? Sans aucun doute. Il y avait l'alcool et l'ambiance mais il manquait Anders... Pourtant il était en face d'elle mais il n'avait pas vraiment été là. Elle ne l'oubliait pas elle quand elle était avec Thomas. Elle pensait toujours à l'intégrer. Ce n'était pas son cas. Pourquoi mettait-elle tant d'importance dans ce détail ? Elle ne voulait pas s'énerver et ne voulait pas non plus pleurer. L'autre solution était de rire. Mais elle n'était pas d'humeur, pas comme ça. C'était comme si tout ce qui n'allait pas ressortait exacerbé et que l'agacement devenait la seule chose omniprésente. Tout comme le fait de ne pas pouvoir avoir tout ce qu'elle voulait !

- Je t'ai dit que ça allait. Reprit-elle avant de poser sa bouteille sur un meuble et continuer son chemin plus loin dans la pièce, pour en trouver une autre où fuir.

Elle n'avait pas envie d'expliquer son état et pouvait volontiers le laisser à ses amies. Mais c'était aussi un peu faux. Son changement de position, son envie de quitter la pièce... Elle voulait aussi vérifier s'il allait la suivre ou pas. Elle n'avait jamais agi comme ça... Elle n'avait jamais eu autant l'impression que c'était la fin du monde. Comme si ce qu'elle avait dit plus tôt à Anders s'avérait vrai et que ça allait être la fin de leur amitié. Ridicule ! Aussi ridicule que d'en vouloir à Meghan d'accaparer l'attention alors que c'était elle-même qui les avait placé ensemble en début de soirée.

- Va retrouver tes nouvelles amies, ça va je te dis. Mais clairement, ça n'allait pas même puisqu'elle haussait le ton,ne sachant pas si elle préférait le voir partir ou rester.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:08

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Cette tension, ce ton, l'attitude.
Non cela n'allait pas et Anders n'allait pas la laisser seule comme cela, surtout quand cela n'allait pas. Il n'avait jamais vu Grace ainsi et cela l'inquiétait. Etait-ce à cause de lui ? Qu'avait-il fait ? Danser ? S'amuser ? Discuter avec Meghan ? Ce qu'il avait fait, c'était d'être à une soirée et de discuter, faire de nouvelles connaissances avec ceux qu'il allait partager son année dans le lycée. Elle déposa la bouteille, Anders fit de même après avoir bu une dernière gorgée, la regardant partir et disparaître derrière la porte. Il déposa la bouteille à côté de celle de son amie et décida de la suivre, sans hésiter une seule seconde. Elle n'aimait pas quand il la suivait et elle lui demanda d'aller retrouver ses nouvelles amies. Anders réagit tout de suite, un peu énervé à cause de l'alcool qui ne l'aidait pas dans sa cause.

- Mais je m'en fiche d'elles ! répondit en allemand sous le même ton que Grace avant de se reprendre en anglais, sans avoir fait exprès. Tu ne peux pas me mentir, je sais quand ça ne va pas et je le vois ... clairement Gracie. C'est parce que je suis... avec Meghan ? J'ai passé la moitié... de la soirée avec elle ? Et l'autre fille ... J'ai encore oublié son prénom.. Je ne comprends pas ton comportement là, je ne t'ai jamais vue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:22

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Il suivait.
Evidemment qu'il suivait. Ils avaient toujours été soudé tous les deux. Ils étaient meilleurs ais et refusaient même de dormir loin de l'autre au camp de vacances. Mais tout ça, c'était des souvenirs et présentement, Anders avait eu tendance à l'oublier. Elle était sûre que si elle n'était pas passée à côté de lui, il n'aurait même pas remarqué son absence. Elle était invisible ce soir et elle détestait ça. Elle n'était pas invisible. Grace était toujours visible, pour tout le monde. Robe débile ! Elle n'avait aucune envie d'être remarquée pour un vêtement mais se dire qu'elle ne l'était pas à cause de celui-ci était toujours possible. Si elle aimait se fondre dans la masse ce n'était pas pour autant qu'elle voulait être oubliée. Surtout par Anders.

Malgré tout, son estomac fit un bon quand il s'exclama qu'il se fichait des filles là-bas. Elle avait compris, même si c'était de l'allemand. Elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas plaisir de l'entendre. Dans son égoïsme, elle aimait savoir qu'elle était importante ! En réalité, elle le savait déjà mais, pas ce soir. Là, elle était en plein doute et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne doutait jamais. Leur amitié était un fait établi. Mais... Il avait dansé avec Meghan bon sang et pas avec elle, ce n'était pas rien ! Et il ne comprenait pas ça.

- Tu n'as jamais dansé avec moi. S'exprima-t-elle en le fixant, catégorique. Tu as toujours refusé et je croyais que c'était simplement parce que tu ne savais pas danser correctement mais ce n'est pas le cas. C'est juste que tu n'as jamais voulu avec moi. On est amis pourtant... On l'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:01

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Anders eut un léger mouvement de recul, le regard confus et il secoua la tête pour se reprendre. C'était cela le problème ? Ne pas avoir dansé avec sa meilleure amie après six ans d'amitié. Après tout ce qu'il avait partagé avec elle, elle remettait en question leur amitié juste parce qu'il n'avait pas dansé avec elle ?! Andy n'en revenait pas, sa tête le montrait clairement bien.

- Je .. Quoi ? C'était sa réaction assez spontanée, en remerciant l'alcool, il était confus. Attend Gracie ... Tout ça parce que je n'ai pas dansé avec toi ? Parce que je n'ai jamais voulu danser avec toi ? Mais ... Il ferma les yeux pour essayer de faire le point parce qu'il ne comprenait pas. Avec tout ce qu'on a partagé en six ans, tu remets en question juste pour ça ?! Bien sûr qu'on est des amis ! C'est pas parce que je danse avec une fille... il s'interrompit et la pointa du doigt sérieux. D'ailleurs c'est toi qui m'y a poussé... Non mais, c'est pas parce que je danse avec une autre fille que c'est une fin en tout ! Je n'aime pas danser, je te l'ai dis ça, j'ai pris sur moi, je l'ai fais et je me tape une crise de jalousie en retour !

Andy s'arrêta et regarda Grace, perturbé par l'alcool mais par ce qu'il venait de dire. Il venait de pointer du doigt la jalousie de son amie ? Grace jalouse ? Cela ne pouvait pas. Ce n'était pas possible, elle n'avait pas le droit de l'être surtout. Il la regarda sérieusement et suspicieux. Il lui demanda plus calmement, après avoir soufflé un bon coup.

- Tu n'es pas jalouse ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:19

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Juste pour ça.
Pour lui ce n'était que ça. Rien du tout. Pour elle c'était tout. Bien sûr que c'était juste pour ça. Et en même temps ce n'était pas juste pour ça. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'enflammait juste pour ça. Elle aurait du continuer à boire ou danser dans son coin et se taire. Surtout se taire ! Il ne pouvait pas comprendre quand elle ne se comprenait pas elle-même. Tout ça revêtait une apparence de drame cataclysmique. Si la terre se mettait à trembler, elle n'en serait même pas étonnée. Ça lui avait paru si terrible pour le coup. Mais il le disait, ce n'était que ça. Juste pour ça.

Il ne lui vint même pas à l'idée de répondre, pas avant qu'il enchaîne et que ça relance sa colère. Elle n'était pas jalouse ! Elle ne pouvait pas être jalouse parce qu'il se faisait des amis même s'il s'agissait plus d'amies que d'amis en vérité... Comme il le disait, il n'aimait pas danser, il ne dansait jamais. Mais il avait fait un effort pour Meghan et pas pour elle ! Jamais pour elle et c'était ça qui la dérangeait. Non, elle n'était pas jalouse ! A dire vrai, elle enviait Meghan qui semblait déjà être meilleure amie avec Anders au bout de deux semaines. Elle, il lui avait fallu des années pour qu'ils se connaissent parfaitement. Ils partageaient beaucoup de souvenirs mais à l'instant, c'était comme si ça ne comptait pas. Et la question soulevée ne fit que la faire rire nerveusement parce qu'il insistait et que non, elle n'était pas jalouse de ne pas être la seule meilleure amie d'Anders, pas du tout !

- Quoi ? Non ! N'importe quoi. Tu fais ce que tu veux si tu préfères faire des efforts pour une fille que tu connais à peine plutôt que pour une amie, c'est toi que ça regarde. Même si c'est toutes les autres sauf moi ! Je m'en fiche vraiment que tu ne danses pas, ce n'est pas important, ça ne l'a jamais été ! Dit-elle en le fixant sombrement, mentant effrontément avant de continuer lentement avec un semblant de dédain : Meghan t'attend.


Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:38


Follow me to the end of the world!
anders et grace


Anders observa la réaction de sa meilleure amie.
Il se demandait pourquoi il avait dit ça. Cela lui avait traversé à l’esprit et il n’avait pas su garder cette réflexion dans le coin de sa tête. Il aurait peut-être dû se taire, mais c’était tellement flagrant pour lui que Grace soit jalouse parce que justement, elle n’aimait pas être seule. Elle aimait rester avec quelqu’un, comme Andy ou Thomas. Les autres n’avaient pas la même valeur pour elle et c’était pareil pour lui. Grace n’avait pas la même valeur que Meghan et elle savait tellement de choses que la fille qu’il connaissait à peine deux semaines en sait. Il était plutôt le genre de gars qui écoute, pas celui qui parlait. Meghan ne savait presque rien de lui. Dans le quizz qu’il aurait organisé, Anders ne lui aurait pas donné plus de cinq points sur vingt. Il regarda Grace, sérieux et n’était pas prêt à détourner, il la fixa et il soupira, la main sur son visage.

- Meghan peut encore attendre. Si elle n’est pas patiente, c’est son problème. répondit-il froidement alors qu’il avançait de quelques pas vers son amie.

Il ne comprenait pas la réaction de Grace. Il ne comprenait pas comment ils en avaient pu arriver là. Tout ce qu’il aurait dû faire Anders, c’était ne pas danser et il n’y aurait pas eu d’ennuis. Il lâcha un grand soupir et finit par se mettre à côté d’elle, adossé contre le mur. Il n’avait nullement l’intention de partir, il ne voulait pas laisser Grace toute seule.

- La fille qu’est Meghan ne sait pas … autant de choses sur moi que tu en sais. Je n’ai pas envie de tout lui dire, à elle que je connais à peine... depuis deux semaines. J’ai uniquement dansé pour elle... Les autres se sont joints et je n’ai pas demandé ça, mais c’est l’esprit de la fête et j’y peux rien. On est tous ensemble … Si ça ne te plaisait pas, t’aurais .. pas dû dire oui à l’invitation ... Tu t’es... volontairement éloignée, tu m’as dit ...que je dois devoir faire des efforts pour lui plaire et j’ai suivi tes conseils. Tu réagis … mal à la  solitude quand Thomas n’est pas là, quand j’essaye d’être avec Meghan. Je ne t’ai pas oubliée de la soirée, mais tu n’étais jamais... dans mon champ de vision... quand je te cherchais, quand j’ai pensé à toi pour t’intégrer... dans la conversation alors que tu étais déjà avec quelqu’un d’autre. Que voulais-tu que je fasse Gracie ?  Ta réaction que tu as…. C’est de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:19

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Exaspérée.
Elle ne savait même pas pourquoi elle l'était. Parce qu'il refusait simplement de partir ou bien parce qu'elle était une idiote ayant bu une gorgée de trop ? Bien sûr qu'ils étaient amis, bien sûr qu'il ne l'oubliait pas, bien sûr qu'il ne faisait que s'amuser. Et Meghan pouvait attendre. Ça voulait dire qu'elle passait avant, ça voulait dire qu'elle se faisait des films et que Meghan ne lui volait aucune place. Parce qu'elle n'avait aucune place qu'elle pourrait voler. Dans tous les cas, Meghan aurait une autre place comme Anders et Thomas en avaient une différente. Alors pourquoi c'était juste si difficile de le voir autant s'amuser avec d'autres ? Parce qu'elle était jalouse sans aucun doute après tout il était son meilleur ami et celui de personne d'autre. Être possessive ne lui réussissait pas ce soir. Pourquoi est-ce qu'elle avait eu besoin d'en faire tout une affaire au lieu de ravaler ses pensées comme d'ordinaire ? L'alcool ? Elle n'en savait rien mais c'était comme si elle pouvait tout dire sans conséquences et pourtant, elle se garda d'expliquer tout son comportement. Pas comme ça.

Et Anders avait tord. Elle n'était pas jalouse. Ou bien si ? Oui après tout pourquoi pas. Elle ne voulait pas partager son meilleur ami et c'était normal non ?

- Je ne le suis pas ! Et je réagis bien à la solitude, ça n'a rien à voir avec Thomas ! Je ne voulais pas t'embêter alors que tu étais avec elle et après avec l'autre. Je croyais que c'était Meghan qui te plaisait et pas Marge ! J'avais jamais remarqué que tu aimais draguer toutes les filles qui passent ! Dit-elle avec énervement en lui faisant face les bras croisés. Cette soirée me plait toujours. Je ne savais pas que je ne t'y reconnaitrais plus, c'est tout. Tu es différent, c'est différent. Je te connais justement et tu... je ne sais pas. Tu n'es pas mon Anders ce soir. Et ça m'énerve et je ne sais pas pourquoi ! Elle s'emporta elle-même de ne pas être capable de donner un sens à tout ça.

C'était comme si sa réaction était disproportionnée par rapport à la faute commise. Et elle avait pourtant l'impression que c'était justifié. Et elle ne savait pas quoi penser !

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:37

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Anders n'avait jamais vu Grace ainsi et ça le perturbait de la voir ainsi. Il aurait aimé faire quelque chose pour l'aider, mais il n'oserait pas et c'était l'alcool qui faisait penser ça. Il la regarda s'énerver, elle avait un alcool colérique alors que lui ... Joyeux ? Il n'en avait aucune idée. Il détourna le regard, un peu gêné quand il comprit qu'il n'avait presque fait que draguer les filles aux yeux de sa meilleure amie. Il avait essayé d'impressionner avec les pas de danse qu'il savait faire. Grace n'avait pas voulu l'embêter après tout ça, alors que lui n'avait pas réussi à l'avoir près de lui. Il avait du mal à comprendre, Grace s'énervait parce qu'il n'était pas lui. Il tiqua à la fin qui le fit redresser et décoller du mur.

- Parce que j'essaye de trouver quelqu'un moi aussi ! Pour oublier ! fit Anders qui s'énerva un peu et qui avait lâché ça comme une bombe.

Il s'était rendu compte après coup et s'était tut. Il s'adossa au mur à nouveau et passa la main devant ses yeux après un soupir. Qu'est ce qu'il venait de dire... ? Il releva son regard vers Grace qui le regardait et Andy était là. A ne pas savoir quoi expliquer après-coup. Il maudissait l'alcool pour cela. Il aurait bien besoin d'une bouteille de bière.

- Désolé ...

Il avait lâché dans un murmure, le regard fuyant. Il songeait à rentrer après cette discussion, c'était peut-être mieux avant qu'il ne fasse d'autres bêtises. Il n'était pas sûr que l'alcool voudra l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:16

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Est-ce qu'il comprenait ?
Même elle avait du mal à s'expliquer, à comprendre le pourquoi de ces réactions excessives. C'était l'alcool. C'était une explication logique après tout. Elle aurait du savoir que ça causerait des ennuis. Elle était elle-même mais elle savait aussi que sans tout ça, elle n'aurait jamais rien dit parce qu'elle gardait toujours ces défauts-là pour elle. C'était comme quand parfois, Scarlett obtenait toute l'attention. Ce n'était pas normal, ce n'était pas sain mais elle était jalouse. Une petite jalousie, si infime qu'elle ne valait presque pas d'être mentionnée mais elle était là. Parce que Grace était trop possessive et trop sensible à ces choses là. Avoir de l'attention lui convenait. Une attention discrète mais de l'attention tout de même. Elle aurait du être contente, Anders lui en donnait à présent et pourtant, elle était bloquée sur le fait qu'il n'avait jamais dansé avec elle. Puéril et idiot !

La réponse de son ami ne lui apporta pas plus de réponses et sortit même d'autres interrogations. Elle était totalement perdue et surtout elle ne comprenait pas pourquoi ce soudain intérêt de trouver quelqu'un. Lui aussi, cela voulait dire qu'il voulait trouver parce qu'elle avait trouvé. Pour faire comme elle ? Est-ce qu'elle le délaissait sans s'en rendre compte ? Est-ce qu'elle était devenue une mauvaise amie et que c'était pour ça qu'il cherchait après quelqu'un d'autre ? Et oublier quoi ? Il y avait un problème dont elle n'était pas au courant, c'était certain. Avec ses parents peut-être ou Sonja ?

- Oublier ? Qu'est-ce que tu veux oublier ? Il y a un problème ? Elle le regarda avec de l'inquiétude. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Elle était certaine de ça et continua : Est-ce que ça a un rapport avec tes parents ? Avec moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Explique-moi cette soudaine envie de te trouver quelqu'un "toi aussi". Fit-elle un peu plus calme, nettement plus interrogative voire inquiète en ignorant son excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:11

Follow me to the end of the world!
anders et grace


L'alcool n'était définitivement pas leur amie.
Andy savait depuis tout le début qu'il ne devait pas trop abuser dans la consommation et il venait faire le contraire. Il était un idiot, aveugle et certainement pas l'ami de l'année. Il ne savait pas pourquoi il était toujours avec Grace après tout ce temps, ils étaient tous les deux là, face à face. Il était son opposé et c'était débile ce qu'il venait de penser. Un vrai ami acceptait les différences de l'autre.
Elle venait de montrer son égoïsme, vis à vis de la situation parce qu'elle n'avait pas apprécié qu'il soit avec d'autres filles au lieu d'être avec elle. Andy devait essayer lui apprendre qu'ils ne pouvaient pas toujours être ensemble dans une fête. Mais il devait apprendre qu'il ne devait pas totalement se séparer d'elle le temps de la soirée. Ils devaient trouver un équilibre... Pourquoi est-ce que cela avait viré comme ça ? Pourquoi ils étaient dans une pièce, où il y avait pas énormément de lumières et seuls ? Et pourquoi Thomas n'était-il pas là ? Il était sûr que s'il était là, Grace ne se serait pas énervée du comportement.

Anders détourna le regard avec un air qui montrait réellement qu'il ne voulait pas parler de ça. Il maudissait l'alcool pour lui avoir délié la langue ainsi et maintenant il venait faire une chose qu'il aurait vraiment pas voulu faire : inquiéter sa meilleure amie. Non, il n'y avait pas quelque chose qu'il ne disait pas, il y avait des choses qu'il ne disait pas. Andy secoua la tête.

- Gracie... C'est une soirée de fête. On est censé être avec les autres. Je ... Non. Je n'ai pas envie de parler de ça. fit-il alors qu'il se décolla du mur pour faire des pas pour sortir de cette pièce pour aller retrouver les autres mais il s'arrêta parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas la laisser comme ça, dans savoir. Il ne pouvait pas la laisser toute seule. Il n'allait pas aimer ça non plus et l'alcool venait lui embrouiller l'esprit. Il s'arrêta et se retourna vers son amie.

- Tu n'as rien fait de mal et ce n'était pas une soudaine envie, quand je veux me trouver quelqu'un, j'y pensais longuement. J'ai toujours du mal à me faire de la présence de Thomas. Tu vois, je ne le voyais pas du bon oeil... On a mis un an pour devenir meilleurs amis toi et moi. Il vient de nul part avec sa moto et en trois semaines, tu ne jurais que de lui. J'ai eu peur d'être mis de côté et je ne t'ai rien dit parce que je n'aime pas empiéter sur le bonheur des autres. Tu es heureuse avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:38

Follow me to the end of the world!
anders et grace


L'inquiétude.
Parce qu'il y avait quelque chose qu'il voulait oublier et c'était forcément quelque chose de grave. En règle générale, Anders parlait peu de sa famille et Grace ne le forçait pas. Elle entendait souvent des anecdotes sur Sonja parce qu'elle la voyait de temps ou temps ou bien un événement précis par-ci par là mais il ne détaillait jamais contrairement à elle qui expliquait en long et en large pourquoi c'était injuste lorsque mamilou faisait du navet au lieu des pommes de terre prévues au dîner. Oui, mamilou pouvait être fourbe ! Mais là n'était pas la question. Grace savait bien, forcément que sa vie de famille était différente de la sienne et que si elle n'avait pas ses parents et auraient voulu les voir, Anders, lui, les fuyait régulièrement. Et ça lui convenait parce qu'elle passait ainsi plus de temps avec lui et pensait être présente pour lui quand il en avait besoin mais s'il y avait autre chose qu'elle ne savait pas... Qu'est-ce qu'elle avait pu manquer ? Elle ne voyait pas et son ami n'allait pas répondre.

- Andy... Appela-t-elle lorsqu'il voulut s'éloigner pour retourner à la fête. Parle-moi.

Il le fit, en quelques sortes et elle eut alors la confirmation qu'il y avait bien quelque chose. Elle lui avait laissé croire qu'elle le laisserait de côté. Mais ça n'arriverait jamais ! Il était déjà rare quand elle ne demandait pas après lui, encore plus rare quand elle ne parlait pas de lui à quelqu'un d'autre. Grace avait toujours mille choses à dire de lui, de leur amitié et il était un grand sujet de conversation pour elle. C'était pour elle la preuve qu'il était important. Elle ne pourrait simplement pas le laisser de côté. Et elle était idiote de penser qu'il l'oublierait aussi en étant avec Meghan. Pourtant elle était certaine de son amitié mais peut-être qu'inconsciemment, elle savait que les choses seraient différentes même si elles ne devraient pas !

- Mais tu es mon meilleur ami. Je suis heureuse avec toi aussi. Et on a mis un an à bien s'apprécier parce que tu n'en faisais toujours qu'à ta tête ! Maintenant, on est amis pour la vie c'est qu'on s'est dit non ? Dit-elle catégorique souriant un peu en l'accusant d'être le responsable de la lente mise en route de leur amitié. Je suis désolée si je t'ai donné l'impression de te mettre de côté, ça n'arrivera jamais ! Avec Thomas c'est différent. Tu es mon meilleur ami et lui c'est mon petit-ami. Tu es celui que je peux venir voir si je veux parler des cornets de glace qu'ils vendent au coin de la rue ou me plaindre de Thomas. On ne partage pas les mêmes choses. Les choses n'ont pas besoin de changer parce qu'il y a Thomas c'est vrai... Je ne vois pas ce que tu voudrais oublier dans tout ça ?! On est toujours amis et je t'attacherai s'il le faut pour qu'on le reste et que tu n'oublies pas ! Elle finit catégorique et l'énervement parti alors qu'elle le prenait dans ses bras pour montrer que leur amitié était toujours là et qu'il n'avait pas intérêt à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:42

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Anders hocha la tête pour approuver qu'ils étaient maintenant amis pour la vie.
C'était ce qu'ils s'étaient tous les deux dis. Amis pour la vie, quoiqu'il arrive, toujours ensemble. Andy savait qu'il était le responsable de la lente mise en route de l'amitié, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que la Grace à l'époque l'irritait à un point qu'il ne pouvait pas la voir en peinture au début. Il n'aurait jamais soupçonné qu'ils finiraient par être de meilleurs amis. Toutefois, il avait fait remarqué que lui aussi pouvait avoir ce même sentiment que Grace avait eu, ce sentiment de peur d'être mis de côté, ce qui faisait que lui, il ne la mettrait jamais de côté comme ça. De cette soirée, il n'avait pas vu que Grace n'avait pas apprécié et il devra faire attention les prochaines fois.

Grace n'avait pas oublié ce qu'Anders essayait d'oublier. Elle ne savait toujours pas et lui avait espéré qu'elle l'oublie. C'était raté, malgré la tentative de diversion qui n'en était pas une. Il voulait oublier quelque chose, qu'il préférait garder pour lui et c'était ce qu'il fera. Il préféra plutôt hausser les épaules, avec un air indécis que de lui dire. Andy voulut dire quelque chose pour la fin mais ne dit rien finalement. Il n'avait rien à ajouter, si c'était qu'il était rassuré. Jamais lui, il ne mettrait Grace de côté, même quand il s'agissait de Meghan. Il préférait répondre au contact, la prendre lui aussi dans ses bras. Il ferma les yeux quand il sentit le parfum. Que cherchait-il à oublier ? Il ne le dira jamais, dans l'espoir que Grace le zappe.

- Pas besoin de m'attacher. On sera toujours amis, quoiqu'il arrive, toujours ensemble. il sourit. Il sembla rassuré bien que passé trop vite à autre chose, peut-être que c'était mieux.

L'énervement, la prise de tête et la remise en question avait été vite balayée d'un revers, l'alcool était toujours dans leur sang et la fête était loin d'être finie. Peut-être que ce petit geste, c'était le coup de l'alcool, il s'en excusera, mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un bisou sur le front. Anders glissa la main sur l'épaule de Grace et sourit un petit peu.

- Les cheveux longs te vont vraiment bien avec la robe...

Ce furent les dernières paroles d'Anders avant que Tim n'interviennes par hasard. Les deux amis se séparèrent assez rapidement, avant que l'hôte ne s'approche d'eux et leur dise qu'il les cherchait justement pour jouer à un jeu avec tout le monde. Un jeu qui incluait la consommation de l'alcool bien sûr sinon ce ne serait pas drôle et ils n'avaient pas le droit de refuser.

Andy s'était vite repris, sans montrer son trouble par rapport à ce qui venait de se passer une minute plus tôt, s'était montré partant pour ce jeu, excité aussi. Cela allait être marrant !

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:24

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Rassurée.
Ses émotions jouaient au yo-yo et après la peur, l'irritation et la colère venait le soulagement. Parce que réaliser qu'il avait peur d'être mis à l'écart c'était réaliser qu'il ne la mettrait pas, elle, à l'écart. Elle ne doutait pas de leur amitié, ce n'était pas le problème mais elle doutait bien plus des obstacles dans celle-ci. Elle était rassurée parce qu'ils étaient d'accord sur le point essentiel, ils seraient toujours amis et c'était ce sur quoi elle se concentrait un maximum ! Elle ne pouvait pas perdre son amitié !

Dans une étreinte, elle se dit que c'était en plus de tout, agréable de ne pas se sentir seule. Elle se savait avec Anders mais le toucher était tout aussi rassurant. Grace aurait même pu rester comme ça encore un moment en imaginant leur amitié dans dix ans, vingt ans et retournant les souvenirs de quelques moments joyeux. C'était tout ce qu'elle était capable de faire à l'instant et ne réfléchissait pas beaucoup plus loin. Elle ne réfléchissait même pas du tout quand il eut un geste d'affection étonnamment inhabituel et que son coeur rata un battement. C'était anodin mais ça ne l'était pas avec Anders. Il n'était pas le premier pour les débordements d'affection, il était même difficile de savoir ce qu'il pensait et c'était aussi pour ça que leur amitié avait mis du temps à s'établir, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il pensait. Il était généralement difficile à déchiffrer même pour elle. Il dissimulait ses pensées et elle savait qu'il n'était pas la peine d'insister quand il ne voulait rien dire. Pourtant, encore aujourd'hui, elle étudia son regard pour tenter d'y lire quelque chose, presque en vain, incapable de comprendre.

Elle allait répondre à cette phrase qui avait réussi l'exploit de la faire rougir chose qui ne serait sans doute pas arrivé si elle était sobre, lorsque Tim arriva. Ils s'éloignèrent avant qu'il approche et ça lui donnait le sentiment d'être en faute alors que non, elle parlait simplement avec son meilleur ami. La proposition de jeu vint cependant au bon moment et, si elle était perdue à analyser tout ce qu'elle pouvait de la situation et comprendre encore ce que Anders voulait oublier ou ce qui le poussait à être plus démonstratif sur son amitié ce soir, en dehors de l'alcool, elle acquiesça après son ami.

Ils suivirent donc l'hôte de la soirée pour se retrouver assis par terre, Anders à côté d'elle mais Meghan à sa droite, et participer au fameux jeu "je n'ai jamais" que, bien sûr, les meilleurs amis ne connaissaient pas. Les règles étaient simples : si la bouteille tournait vers la personne, elle devait dire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait ou dit et ceux qui eux, l'avaient fait devaient boire leur verre cul sec. Intéressant et simple comme concept.

Le jeu commença ainsi : je n'ai jamais triché de la part de Marge, la petite brune tandis que Grace se retrouvait à boire cul sec. Le second vint de Tim avec un, je n'ai jamais embrassé Meghan et pour le coup, Grace n'avait absolument pas à boire, ce n'était pas elle qui allait l'embrasser un jour, c'était certain. Au troisième tour, la bouteille s'arrêta sur son nom et elle resta un instant muette en cherchant quoi dire :

- Euh, je ... je n'ai jamais conduit de voiture.

C'était débile mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 1:05

Follow me to the end of the world!
anders et grace


Avec l'appareil photo, Andy s'amusait à prendre en photo par surprise Tim qui avait tout fait pour ne pas y figurer, il avait hurlé d'effroi quand il s'était rendu compte et avait voulu récupérer l'appareil photo. Le photographe ne s'était pas laissé faire et avait réussi à pousser Tim jusqu'au salon, avec Grace. Il finit par s'asseoir par terre, entre Grace et Meghan qu'il retrouva en échangeant un peu en allemand. Le nom du jeu fut annoncé, Andy ne connaissait pas, Grace non plus, ainsi que Meghan et ... Oui la moitié ne connaissaient pas. Tim tout fier expliqua les règles avant de s'interrompre à cause d'Anders qui le prenait à nouveau en photo en ricanant.

Il trouva un nouveau gobelet et un bouteille pas loin, pour remplir quand il sera obligé de boire cul sec. Le jeu commença, alors que le photographe jeta un coup d'oeil vers sa meilleure amie. En l'espace d'un instant, grâce à l'intervention de Tim, ils avaient tous les deux oubliés ce qui s'était passé plus tôt et faisaient comme si rien n'était. Le premier tour, il se retrouva à boire cul sec. Pour avoir triché au moins vingt fois en une année...! La seconde lui fut particulièrement visé avec un commentaire en plus. Je sais Anders, je t'aime bien aussi ! Bien sûr, qu'il ne but pas. Personne d'ailleurs. Le troisième tour, il crut que c'était lui, mais c'était Grace qui lança ... qu'elle n'avait jamais conduit de voiture. Il avait failli boire, mais non. Il ne conduisait pas encore, mais il allait commencer la semaine prochaine. Il avait échappé belle. Puis ce fut le tour de Joanne avec un je n'ai jamais eu de punition scolaire qu'Anders dû boire cul sec et insulta entre ses lèvres le professeur d'Allemand et bien d'autres professeurs d'avant. Il se resservit ainsi que les autres. Je ne suis jamais allé faire du ski d'un gars qu'il ne connaissait pas, mais il ne but pas. Je n'ai jamais découché chez mes parents. fit une fille et dont Andy but cul sec. Il n'était pas le seul à faire ça heureusement pour que tout le monde puisse faire attention à lui. Meghan avait remarqué cela. Puis la bouteille s'arrêta au nom d'Andy.

- Je n'y croyais plus... Je n'ai jamais fumé. Il sourit fièrement en direction de Tim qui maudit à nouveau Andy

C'est de l’acharnement ! râla l'hôte avant de boire avec la majorité de gens. Anders n'avait toujours pas fumé et il était déjà assez dégoûté de la cigarette. Jamais il n'en fumera de toute façon... Il détestait l'odeur. Il regarda Grace et Meghan. Il soupira, bien heureux (surtout sous l'alcool).

- J'aime cette soirée. On est bien...



Dernière édition par Anders Weiss le Sam 12 Mar 2016 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister {FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
{FLASHBACK sept 1984} Follow me to the end of the world! ► Weister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» {FLASHBACK nov 1984} Some things to tell you. ► Weister
» W. Adrian Silverstein + Won't you follow me
»  #1008 - Sept ans, l'âge de raison
» Did you see him ? ► Weister
» #1478 + Remember Me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: FLASHBACK-