AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Ven 26 Fév 2016 - 23:30

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Malgré tout ce qui s'était passé et la découverte d'Eli concernant sa profession elle n'avait pas arrêté. Elle faisait cependant bien plus attention à ce qu'Eli n'en entende plus parler comme si elle en avait honte ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. C'était une sensation désagréable mais elle n'était pas assez riche pour se permettre d'arrêter une source de revenus. Et elle aimait toujours ce qu'elle faisait, du moins danser et s'amuser. C'était tout ce côté "fun" qui lui plaisait même si Eli était loin d'être d'accord.

Elle reconnaissait que depuis quelques temps, elle avait dans l'idée de véritablement s'investir dans le Sound of Freedom, Sharon le lui avait proposé mais entre l'accouchement de celle-ci, le retour d'Evelyn etc. Les trois derniers mois étaient passés trop vite.

Ce soir, Teresa n'avait toutefois pas le temps de se poser pour réfléchir à la question. Une entrevue avec une jeune femme au cours des derniers jours lui donnait un travail à faire. L'idée était bien la dernière qu'elle s'était attendue à entendre de la part de son employeur. Cependant, elle ne l'avait pas repoussé et pensait même que ça méritait qu'elle s'y penche. Son père aurait été ô combien contre l'idée et pas seulement parce qu'elle s'apprêtait une nouvelle fois à y perdre ses vêtements mais surtout parce que le client, l'homme en question était une figure connue du poste de police et que Ben n'était certainement pas pour aller le bousculer ainsi chez lui. Teresa n'était pas de cet avis et pensait que si ça pouvait le remettre sur les rails ou en selle d'une certaine façon, elle devait essayer.

Enfilant la tenue de Rebecca, elle délaissa pour une fois la robe pour un pantalon particulièrement dans un faux cuir qui ne ferait que la faire bouillir de l'intérieur accompagné d'un corset qui mettait en avant sa poitrine, le tout couvert par un manteau tout ce qu'il y avait de plus anodin pour ne pas être remarqué dans la rue. Elle prit également la longue perruque qu'elle mettait parfois, de longs cheveux sombres et raides qui la changeaient plutôt bien. Rebecca, elle l'était ce soir comme beaucoup d'autres soirs.

Ce fut ainsi qu'elle s'avança jusqu'à la maison de celui qui allait recevoir ses attentions. Elle était prévenue. Il pouvait ne pas ouvrir. Dans ce cas-ci, la porte serait ouverte. Comment la jeune femme le savait-elle, elle n'avait pas demandé.

Simplement, elle arriva et frappa, attentant une réponse ou non.

electric bird.


Dernière édition par Teresa M. Powell le Lun 29 Fév 2016 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Sam 27 Fév 2016 - 1:53

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Andy était de repos ce soir-là et il n'avait pas spécialement envie de voir Grace pour l'instant. Il avait envie d'être seul avec son livre, écrire et dormir. Il n'avait pas envie de voir du monde. L'écrivain était tranquille sur son canapé, allongé, en train de lire le livre. Un nouveau mois venait de commencer et il n'était pas d'humeur pour cela. Cela allait faire déjà vingt ans que Chloé était partie, avec Amber le lendemain d'une dispute et il digérait toujours pas, même si le mois de février était terminé. Celui de mars était particulièrement pénible. Anders espérait que Grace ne serait pas là ce soir, de toute façon elle devait s'occuper de Noam et ne pourra pas réellement se libérer. C'était peut-être mieux comme ça. Il n'était pas de bonne humeur et il n'avait pas envie de le jeter en pleine figure à son amie. Il devrait la prévenir par sms.

Mais l'écrivain ne le fit pas parce qu'il venait d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Ce n'était pas Grace pour sûr, c'était sûrement sa voisine Elizabeth qui venait l'embêter encore. Il ne bougea pas de là où il était et continua de lire. Personne ne savait que la porte était ouverte. Il entendit frapper à la porte encore et Andy ne bougea même pas d'un cil et continua de lire. Il préférait faire le mort. Il ne lèvera pas de là ... Mais son petit programme semblait être compromis parce que la porte s'ouvrit. Oui, quelqu'un était en train d'ouvrir la porte et d'entrer.

- Scheisse... Pas le moyen de finir mon livre en une traite. marmonna-t-il en Allemand.

Il se releva, il garda le livre dans la main dont il retint le numéro de la page dans la tête. Il grimaça pour le mal de crâne parce qu'il venait de se lever trop brutalement. Il observa la silhouette, qui marchait d'un pas hésitant et Anders ne la reconnaissait pas. Il éclaira la pièce, en activant la lumière et vit une femme qu'il ne connaissait pas. Son visage lui disait quelque chose, mais la silhouette non.

- Vous vous êtes trompée d'adresse mademoiselle ... Vous devriez repartir. réagit Andy.

Il ne doutait pas d'une seule seconde qu'il s'agissait de là, un cadeau envoyé venant d'une certaine personne qui lui en était reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Sam 27 Fév 2016 - 13:37

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Elle frappa encore. Il n'y avait aucune réponse mais on lui jurait qu'il était présent. La consigne était simple : entrer. Dans un tel cas de figure, Rebecca savait comment procéder. Même si Teresa était sans gêne, Rebecca l'était encore plus et n'hésitait pas à faire ce qui était considéré comme interdit. Sous couverture d'un pseudonyme, elle se permettait plus de choses et c'est ainsi qu'elle finit par ouvrir la porte. Comme promis, elle n'était pas verrouillée.

Elle y trouva alors une ambiance tamisée, presque secrète et se dit immédiatement que ça collait au profil de celui auquel elle rendait visite. Lors la lumière éblouie sa vision et la pièce, elle se figea en le laissant l'observer. Il était au mariage. Elle retint son souffle et supposa qu'elle serait plus difficile à reconnaître ainsi et quand bien même, elle ne s'était jamais présentée à lui.

Si sa phrase la fit sortir de sa propre observation, elle ne recula pas le moins du monde, souriant sincèrement. "Je m'appelle Rebecca." Toujours commencer par se présenter. "Je me suis dit que vous pourriez vouloir de la compagnie. Pas besoin de parler, juste ... apprécier."

Et elle défit son manteau révélant les vêtements plus aguicheurs sans en faire trop. Rebecca s'approcha ainsi sans même attendre sa réponse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Sam 27 Fév 2016 - 14:13

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


La confusion.
Cela se lisait sur les traits du visage de l'écrivain. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais la jeune femme semblait être sûre d'être au bon endroit. Il y avait eu un malentendu. La prochaine fois sérieusement, Andy pensera à fermer pour de bon sa porte pour ne plus laisser entrer n'importe qui. C'était sûrement une mauvaise blague de la part d'une personne, mais il ne savait pas qui pouvait être derrière ça. Cette femme disait de s'appeler Rebecca et ne laissa pas à Anders de dire quelque chose. Elle avait déjà enlevé son manteau et là il comprit tout de suite. Qui est ce qui a appelé une fille de compagnie ?

- Oh ... Attendez. Il montra sa main pour l'inciter à arrêter tout mouvement alors qu'elle s'approchait de lui. Il recula d'un pas Il y doit avoir un malentendu. Je n'ai jamais demandé cela et j'ai encore moins envie d'avoir une compagnie ce soir. Vous devriez vraiment repartir.

Anders était calme. Il espérait que cette situation n'allait pas l'embêter pendant très longtemps. Il n'était pas à l'aise parce qu'il ne s'était pas attendu à cela et il ne voulait en aucun cas que cela commence. Il devrait peut-être savoir qui était derrière tout cela, qu'il puisse en dire deux mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Dim 28 Fév 2016 - 0:03

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Une telle réaction était prévisible. Pour tout dire, on lui avait dit que ce serait exactement la réaction qu'il aurait. Sans doute que la jeune personne qui l'avait employé connaissait Anders Weiss. Elle n'avait pas posé de questions. Elle n'en avait pas besoin pour faire ce travail. Elle avait besoin du nom du client, de son adresse peut-être, bien qu'en général cela se passe au Naughty or Nice.

Elle ne l'écouta pas du tout, continuant à s'approcher sans même être excessivement provocatrice. Elle minaudait bien un peu mais c'était quelque chose qui plaisait toujours même au plus réticent. Elle n'était pas à son coup d'essai et était prête à tout tenter pour attirer l'attention de l'homme. C'était un défi qu'elle pouvait se faire à elle-même mais qui comportait aujourd'hui, moins de risque que tout autre chose. C'était un homme qui sortait peu. Elle l'imaginait tel un moine reclus et pour elle, c'était pire que tout. Un homme aussi solitaire était-il pouvait avoir droit à quelques petits moments de perdition et de plaisir. Elle voulait les lui offrir sans même se préoccuper de la réputation qu'il pouvait avoir ou de son histoire personnelle. Elle ne comptait pas ici sauf s'il décidait de se confier ce qui arrivait sans qu'elle le demande avec beaucoup d'hommes. Elle ne se pensait pas psychologue mais savait écouter sans rien dire, se contentant d'être l'objet du plaisir et du désir.

Elle défiait quiconque de parler d'elle comme une prostituée, elle ne l'était pas. Il n'y avait pas d'acte, c'était du jeu, de l'attirance, de la tentation, rien d'autre. Elle appréciait d'autant plus son métier quand elle pouvait elle-même éprouver une quelconque attirance, cela rendait la chose bien plus intéressante. Anders Weiss n'était certes pas de son âge mais n'était pas dénué de charme et s'il ne se cachait pas tant chez lui, d'autres auraient pu en profiter.

"Shh. Je viens à peine d'arriver. Vous n'êtes pas bien curieux." Dit-elle en continuant à s'approcher se préoccupant peu de son geste de recul et lui demandant presque de se taire. "Je ne peux tout de même pas repartir maintenant. On m'a envoyé pour que vous vous autorisiez à profiter de ce qui vous était offert. Profitez-en." Finit-elle en posant les mains sur ses épaules solides.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Dim 28 Fév 2016 - 0:33

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Il aurait voulu dire quelque chose face à cette jeune femme qui continuait toujours d'avancer, qui ignorait ce qu'il venait de dire. Elle venait de lui demander de se taire, ce qui surprit à peine l'écrivain qui aurait quand même pu s'attendre à ce qu'elle refuse ce recul. Il se tendit un peu trop quand elle posa les fines mains sur ses épaules. Anders avait cru avoir mal entendu, mais elle avait été envoyé ? Par qui ?

L'écrivain cherchait qui pouvait bien envoyer Rebecca, qui avait en plus, un visage qui ne lui était pas inconnu. Il avait sérieusement l'impression de l'avoir déjà vue quelque part et il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Ses pensées étaient perturbés, il venait de perdre le fil qu'il repensait déjà à la personne qui avait dû l'envoyer. Qui ça pouvait être ? Ce n'était pas Grace pour sûr et il n'eut pas le temps de réfléchir, d'aller plus loin sous l'action. Il était fortement décontenancé Andy, pas du tout habitué à cela depuis des années...!

- On ? Qui est ce "on" ? demanda l'écrivain, qui essaya de rester calme. Je crois que ... Il se tut quand il croisa le regard de Rebecca et il fronça les sourcils. Il l'avait déjà vue ... Il se répétait encore dans ses pensées. Tout confus il reprit Non Rebecca. Je ne peux pas me permettre ça. tenta-il vainement, en mettant sa main libre sur celle de Becca qui était sur une de ses épaules pour essayer de l'enlever de là.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 0:52

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Il devait se poser des questions. L'étonnement se lisait sur son visage. Mais elle ne voulait pas lui laisser l'occasion de penser. Penser c'était mettre en danger tout ce qu'elle entreprenait actuellement. Qui plus est, elle était payée pour agir et non pour rester là à ne rien faire. Elle voulut lui intimer le silence mais bien évidemment, il reprit la parole, lui tirant un sourire malicieux. C'était donc ça qui le taraudait surtout.

Les mains sur ses épaules et le laissant toucher même si c'était pour l'évincer. Elle comprenait sa surprise et sa réserve. En tant que solitaire mais aussi en tant que personne qui ne s'attendait aucunement à une telle compagnie. Elle le comprenait et continua à sourire prenant la main qui tentait de faire cesse le contact pour la reposer le long du corps d'Anders. "Vous ne voulez pas savoir qui m'envoie ?" Fit-elle tentatrice et provocatrice un brin de fausse innocence perçant au dessous alors qu'elle baladait ses mains jusque sur le torse de l'homme. "Vous êtes seul ? Rien ne vous empêche alors de profiter de la soirée." La question était rhétorique. Il était connu qu'Anders était seul, il passait sa vie seul depuis que Samuel n'était plus là mais c'était surtout parce que son employeur le lui avait reconfirmé avant tout autre chose. C'était une certification qu'il fallait prendre au sérieux pour que le club n'ait aucun soucis à se faire en cas de femme énervée.

Elle avança encore, le forçant à reculer du même pas jusqu'à être acculé contre le canapé. Il pouvait s'asseoir et elle commencerait. Il pouvait partir et elle insisterait. "Il y a tout le temps." Dit-elle autant pour le temps durant lequel elle serait là mais aussi du temps qu'elle avait pour qu'il accepter. Tout le temps, elle avait tout son temps. Il était son client pour la soirée, qu'il le veuille ou non.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 2:15

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Vous ne voulez pas savoir qui vous envoie ?
Il reprit le contrôle de sa main, toujours confus. Rebecca venait de le balayer et au départ il n'avait pas compris, il ne se rappelait plus de la règle basique. Ne pas toucher. Ce n'était pas le plus important, c'était la phrase qui l'était. Il voulait savoir justement ! Il voulait trouver cette personne qui avait envoyé Rebecca pour lui dire deux mots ! Les mots ne sortirent pas de la bouche de l'écrivain, que les mains glissaient sur lui et sa réaction était de vouloir lever les mains pour les mettre sur celles de Rebecca. Il se retint à la dernière seconde, sans la toucher.

Vous êtes seul ?
Elle savait à qui elle avait affaire. Un père endeuillé qui vivait seul depuis et qui n'aimait pas recevoir des gens. Enfin, il avait Grace maintenant mais il ne pensait pas qu'elle viendra ce soir-là. Heureusement ...! Mais dans le but de contrarier Rebecca, il pourrait dire qu'il n'était justement pas seul ! Cependant, elle remarquera qu'il n'y avait pas d'autre présence chez lui, le thé n'allait franchement pas suffire... Cela sera vite tombé à l'eau.

- Hem... Je ... Oui je suis seul et j'aimerai vraiment savoir qui est ce qui vous a envoyé. se reprit-il.

Anders comprenait très bien qu'elle n'allait pas le dire comme cela, qu'il devrait faire quelque chose. Il ne pouvait pas la jeter dehors non plus, il n'avait pas envie de recommencer à tirer sur le poignet d'une femme pour la mettre à la porte. Il n'était pas ce genre de personne. Il fut forcé à reculer jusqu'au canapé qu'il heurta un peu. L'écrivain abandonna son livre à côté de lui, sur le canapé.

- Vous n'allez jamais partir sans avoir fait votre travail...? Bien que ça semblait être une question, c'était une constatation d'Andy. Il haïssait la personne en ce moment même qui avait envoyé Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 3:02

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Consciencieuse dans son travail et dans la façon de procéder. Beaucoup trouvaient pourtant sa fonction dégradante et peu digne d'une fille de bonne famille et pourtant, Teresa se trouvait ici, remplacée par Rebecca, la tenue appropriée pouvant affoler le regard et faire dériver les esprits. Ce soir, la tâche était plus compliquée parce que l'homme était un solitaire et qu'il avait bien eu et avait sans doute encore bien d'autres choses à penser que ça. Elle se demandait même si pendant des années, il n'avait pas vécu que pour son fils en oubliant que les femmes existaient. Il devait pourtant s'en souvenir mais y pensait-il encore ? Au plaisir charnel et à la drogue que ça pouvait être lorsque la personne était compétente ou que c'était simplement la bonne. Elle évita immédiatement de partir dans ses propres pensées. Il n'était pas bon penser à Jonathan maintenant et cela avait de plus en plus tendance à prendre le visage d'Eli dans son esprit et elle ne pouvait pas laisser la confusion prendre place maintenant.

"Si je vous le dis maintenant, qu'est-ce qui vous empêchera de retourner dans la froideur de votre livre ?" Une question rhétorique qui avait suivi la réponse d'Anders. Il était seul. Et elle ne parlait pas que de maintenant mais généralement. Il l'était. Ça se serait su autrement et Rebecca adorait les cancaner ou plutôt Teresa adorait ça, parce que Becca elle, était concentrée sur son travail, toujours. Et elle aimait ça.

L'abandon du livre lui apparut ensuite comme l'abandon de la résistance et son sourire se fit moins provocateur, plus sincère et naturel. La question quant à elle lui donna un air presque taquin. "Vous voulez vraiment que je parte ?" Il pouvait dire oui. Les hommes pouvaient toujours dire oui. Il pouvait aussi dire non. Maintenant qu'elle était là, ne pouvait-il pas simplement profiter de ce qui lui était offert ? "Allons Anders, je ne suis pas à votre goût ?" Peut-être que Jordan aurait été plus appropriée. Il pouvait avoir un type de femme et elle ne lui en tiendrait absolument pas rigueur. "Détendez-vous." Dit-elle presque dans un souffle en le poussant à peine pour qu'il se retrouve assis dans ce même canapé qu'il avait quitté tout au début.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 3:35

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Anders fit un premier sourire à Rebecca, un petit peut-être mais cela restait un sourire. Elle l'avait cerné ou c'était la personne qui l'avait embauchée l'avait bien cerné. C'était pour sûr une personne qui connaissait bien Anders. Bien que le soucis, tout Lewiston savait qu'Anders Weiss adorait les livres, ce qui était logique d'un écrivain.

- Vous marquez un point...

Il ne le saura probablement jamais et ça l'agaçait. Ce petit jeu l'agaçait dans le fond parce qu'il n'était pas d'humeur à vouloir prendre cela pour une plaisanterie. Il n'était pas d'humeur pour beaucoup de choses et il était tendu, confus et gêné. Cela faisait des années, depuis le départ de Chloé, Anders n'avait pas beaucoup cédé parce qu'il devait penser à l'éducation de son fils. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire défiler toutes les femmes différentes, cela n'aurait pas été bon pour sa stabilité.

Mais maintenant ? Il était seul.

Il se savait invivable pour être quelqu'un maintenant et il préférait être seul même si cela ne lui semblait pas réussir. Anders n'aimait pas la solitude quand il était jeune, mais à force de l'avoir confronté, elle était devenue son amie et il avait oublié ce que c'était d'être avec des gens dans un endroit public. Il ne supportait plus cela. Grace était une rare exception, Abigail commençait à l'être aussi ... Il avait abandonné son livre aussi. Cela voulait forcément dire quelque chose. Personne ne serait là ce soir en dehors d'eux.

- Non. Ce n'est même pas cela... Je ...  J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré avant... C'est pas ce que je voulais dire en fait. Désolé. Je perds le fil de mes pensées. Je n'ai pas l'habitude de recevoir les gens de cette manière. Je ne sais pas comment le prendre. un peu paniqué et toujours confus, tendu.

Il finit par s'asseoir sur le canapé. N'ayant pas été capable de dire non. Il se détestait pour ça. Il ne savait pas comment se détendre face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 17:40

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Bien sûr qu'elle marquait un point. Ce trait-ci était facilement devinable. Tout autant que le fait qu'il s'intéresserait à connaître son employeur. Pas de chance pour lui, elle n'avait pas l'intention de le révéler. Pas comme ça, pas maintenant ni même jamais mais pour ce dernier point, il n'avait pas besoin d'être au courant. Elle avait bien l'intention de jouer au jeu des devinettes tant qu'il était coopératif. Si elle devait se contenter de ça pour avoir son attention, alors ce serait cela.

Rebecca tenait véritablement à ce qu'il se détende et profite. Il était tendu et elle se pencha vers lui lorsqu'il bascula sur le canapé. "Prenez-le dans le bon sens Anders, il n'y a aucune contre partie. Faites-vous ce cadeau et profitez." Murmura-t-elle en lui caressant la joue, rugueuse de cette barbe apparemment essentielle chez le personnage qu'il était devenu au fil du temps. "Oubliez vos interrogations et pensez à quelque chose d'agréable." ou quelqu'un comme la mère de Samuel si mère il y avait bien eu, aurait-elle pu ajouter. Sur ce ton doux, elle décida d'être bien plus tranquille dans ses mouvements et dans l'action. L'homme n'était plus habitué aux attentions et Rebecca s'adaptait au client.

Aussi se recula-t-elle, laissant ses mains glisser le long de son corps jusqu'à ses genoux avant de s'éloigner doucement et par des mouvements lascifs, commencer à tirer sur les ficelles qui composaient ce corset. "Anders." Dit-elle doucement comme pour attirer son attention alors qu'elle retirait ce vêtement qui ne lui laissait plus qu'un sous-vêtement sur le haut du corps.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 18:31

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Se détendre.
C'était quelque chose qui semblait être compliqué pour l'écrivain. Il n'avait pas l'esprit tranquille sachant qu'il y avait une femme dans sa maison et qu'il ne la connaissait pas. Il avait déjà vu son visage quelque part, mais le prénom ne lui venait pas en tête. Cela comptait comme s'il ne l'avait jamais vue. Andy voulait savoir qui était cette personne qui avait envoyé Rebecca. Il ne l'oubliera pas et n'hésitera pas à demander à la fin de cette séance qu'il espérait être rapide ... Aucun doute que ça puisse l'être. Il déglutit avec difficulté, la laissant toucher. D'habitude il n'aurait laissé personne le faire (Grace était une exception et ce n'était pas pour la même chose.)

Penser à quelque chose d'agréable. Se détendre...
Anders essaya de faire ce qu'elle lui demandait de faire. Il devait laisser de côté ses tracas, ses interrogations et profiter du spectacle qui s'offrait à lui. Après tout, ça ne ferait pas de mal... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de formes féminines et il eu un frisson quand elle glissa ses mains sur lui, jusqu'au genoux. Rebecca recula et lui, il posa la main sur l'accoudoir du canapé, observant le spectacle qui s'offrait à lui. Elle avait déjà toute son attention quand elle l'appela par son prénom. Il oublia ses interrogations du moment, quand il retrouva la jeune femme, torse nue avec son soutient-gorge. Silencieusement, d'un geste il lui demanda de continuer, il la regarda avec intérêt, bien que gêné.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 19:06

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
anders, grace & teresa


 

Le faire se décontracter était le premier point. Il était tendu. Ça se sentait dans chacun de ses muscles et dans la façon dont il réagissait à ce qu'elle pouvait faire. C'était nouveau pour lui ou au moins un renouveau. Elle allait être plus tendre, patiente et compréhensive. Il y avait bien une part de psychologie dans son travail. Elle devait deviner les attentes, elle devait les exécuter tout en gardant la limite imposée par les règles de l'emploi.

Le regard fixé sur elle la poussa à agir finalement et retirer lascivement le vêtement superflu. Le sourire ne fut pas dissimuler quand enfin, il réagit en adéquation avec le spectacle offert et qu'elle prit son temps pour défaire les boutons du pantalon. Elle le laissa malgré tout en place. Il aurait été trop facile de faire céder cette autre barrière rapidement. Le but du jeu était qu'il dure, qu'il attise la curiosité et l'imagination. L'ambiance fut plus animée lorsqu'une musique sortit de son appareil qu'elle laissa un peu plus loin avant de revenir au premier plan. Elle se rapprocha si c'était possible jusqu'à mettre un genou sur le canapé, laissant sa poitrine dans le champ de vision de l'homme solitaire. Elle s'installa quelque peu, le touchant à peine, les jambes néanmoins de chaque côté de lui bougeant lentement au rythme de la musique. "A quoi pensez-vous ?" Le questionna-t-elle doucement et chaudement en passant près de son oreille.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 19:53

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
Anders, Grace & Teresa
date ► 2 mars


Rebecca commençait son travail, sans devoir être interrompue. Il devait se détendre Anders, ne plus penser à ses soucis et ses tracas. Il finit par l'oublier un moment en la regardant se dandiner, déjà en soutien-gorge et il sourit à peine, pour répondre à celui de la jeune femme. Elle avait toute son attention, il observait le spectacle. La musique démarra et elle s'approcha doucement de lui, Le regard d'Andy suivit la poitrine, il ne pouvait pas faire autrement parce que c'était que ça qu'il voyait pour le moment quand elle s'installa justement devant lui, les jambes de chaque côté. Son regard se focalisa sur les boutons défaits du pantalon de Rebecca et elle lui demanda ce qu'il pensait.
Quand même bien, l'écrivain avait un mauvais pressentiment par rapport à tout ce qui se passait. Il ne savait pas lequel c'était. Rebecca était venue parce qu'elle avait été envoyée par une personne pour le distraire. Cette personne savait qu'il allait céder malgré ses vaines tentatives. Cette personne était sûrement en train de préparer quelque chose, que leur tranquillité sera perturbée à un moment ou à un autre. Mais bon, il n'était pas sur le point de lui dire tout cela.

- Je pense à vou... mais il fut interrompu par un bruit qu'il reconnaissait bien. Andy tourna la tête en la direction de la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA Lun 29 Fév 2016 - 20:12

Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift.
teresa, anders et grace


Elle sortit.
Il avait dit une heure. Grace avait pris le temps de ranger ses affaires, s'installer et prendre quelques médicaments en lisant le journal. Son propre article lui donna la migraine et elle préféra lire la rubrique culture. Les prochains films programmés au cinéma et les sorties culturelles prévues dans les environs. Ce ne serait pas une idée idiote pour occuper un après-midi lorsqu'elle ne travaillait pas, ne le passait pas avec Riley ou Anders. Elle connaissait assez mal l'Idaho, se serait l'occasion pour elle d'en découvrir d'avantage. Elle avait déjà prévu d'aller à quelques lieux symboliques des environs mais depuis décembre, n'en avait pas eu le temps. La température ne se prêtait pas trop au balades également même si elle avait été clémente quelques jours plus tôt lorsqu'elle était allée en forêt. C'était déjà quelques jours plus tôt.

Et la situation avait encore changé parce qu'elle avait été consulté et qu'on lui avait plus que chaudement recommandé une béquille, une canne, une aide pour marcher plutôt que de se détruire santé physique et moral en persévérant dans la souffrance. Les médicaments l'aidaient à tenir mais c'était à peine suffisant pour ne pas grimacer à chaque pas. La promenade n'avait pas aidé et pourtant, elle n'avait rien dit. Elle savait caché la douleur parce que rien ne serait jamais mis que la douleur émotionnelle.

Revenant au présent, elle se dirigea vers Anders et supposa que la porte serait ouverte. Il avait dit une heure, elle avait retardé un peu en se retrouvant accaparée par son livre. Elle tourna la poignée et entra sans véritablement regarder s'attendant à le trouver occupé à lire ou écrire.

- Andy, qu'est-ce qu'il y av... Elle s'arrêta en plein choc quand la musique lui vint aux oreilles mais surtout que l'image la prit à la gorge. Je...

Elle fit demi-tour sans rien dire. Elle ne pouvait simplement pas. Andy, Anders. Elle ne l'avait jamais imaginé comme ça. Près à engager une professionnelle parce que la musique et l'accoutrement ne trompait pas : elle n'était pas là gratuitement. Elle n'aurait jamais imaginé ça et ça la mettait en colère. Elle ne connaissait plus du tout Anders. Grace n'aurait jamais songé qu'il puisse soutenir e genre de pratiques et souscrire à la pensée de la femme objet. Grace était une femme indépendante et aurait pu être une fervente défenseure de la cause. Une femme ne pouvait pas être traité comme ça surtout quand on savait comme elle que beaucoup auraient préféré faire autre chose ou simplement parce que le respect était inconnu. Cassy avait été dans une situation un peu similaire. Elle n'avait rien fait pour la forcer à changer de voie même si elle ne soutenait pas son choix. Elle ne pouvait pas soutenir un choix pareil. Alors certes, elle n'avait jamais parlé à Anders de Cassandra mais quand bien même. Il n'était pas de ces hommes-là. Elle ne pensait vraiment pas qu'il l'était. Il la décevait. Elle ne savait pas quoi penser de lui. Il avait trop changé, ça c'était trop. Elle le pensait plus attaché au sens de certaines choses et à des valeurs. Elle le pensait moins ... contrôlé par sa libido et plus par ses sentiments. Belle erreur ! Et en plus, il avait voulu lui montrer ça ? Pourquoi ?! Le message disait qu'il avait quelque chose à lui montrer et elle ne comprenait pas pourquoi il avait eu ce besoin de lui prouver ce genre de choses, elle se moquait bien de ça et aurait préféré croire qu'il était un homme ... convenable.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA

Revenir en haut Aller en bas
#1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHOULD PRESIDENT OBAMA SIGN THE ORDER WHEN IT COMES TO WIKILEAKS?
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» Mac miller Sign
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Fanfare, intrigue at sign ups for Haiti election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-