AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 The truth is out there ~ Anders & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: The truth is out there ~ Anders & Lily Lun 22 Fév 2016 - 6:32

Anders & Lily...
The truth is out there



Le temps s’était rafraichit. Lily serra sa veste autour d’elle. Son esprit s’égara un moment sur les mois à venir. Elle serait maman dès l’été, elle avait décidé de prendre sa vie en main. Elle n’avait pas réussi à sauver Clea mais elle protégerait cet enfant. Plùm lui avait suggéré de commencer par essayer de faire le deuil de sa sœur. Lily s’était rendue au cimetière. Elle avait acheté deux gerbes de fleurs, son esprit était confus mais elle voulait arriver à poser les fleurs sur la stèle de Clea cette fois. Elle commença par se recueillir un moment sur la tombe de Samuel. Elle posa les fleurs. Le jeune homme n’avait jamais rien dit sur sa sœur, sur Vidal, sur Eddy ou encore sur Dwight malgré les tentatives de pas mal de gens dont Thom. Samuel était resté muet. Elle regarda plus loin la stèle avec l’inscription Clea Vincenzo… Non ! Elle ne voulait pas. Clea ne pouvait pas être ce rectangle de marbre.

Elle se releva essuyant les larmes qui coulaient. Elle posa la seconde gerbe sur une tombe au hasard. Les questions sans réponse se bousculaient dans son esprit. Elle décida de se rendre chez les Weiss. Elle n’avait pas vu Anders depuis un bon moment. Il avait souhaité qu’elle vienne moins souvent sauf si c’était important. Là pour lily c’était important. Samuel avait peut être laissé ou dit un truc qui semblerait anodins à tous sauf à elle. Elle se rattacha à cet espoir. Elle allait surement partir après la naissance du bébé. Elle avait vu Chris quelques temps plus tôt et elle n’avait eu qu’une envie : habiter à l’autre bout du monde ! Le voir régulièrement lui semblait compliqué. Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner sa sœur sans en faire plus.

Elle arrêta la voiture sur la 23e et s’avança hésitante vers la véranda.  Elle était venue quelquefois sous cette véranda avec Thom quand Samuel était vivant. Elle prit une longue inspiration et frappa à la porte.

– Monsieur Weiss ? bonjour c’est Lily s’écria t’elle respectueusement derrière la porte.



Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 11 Mar 2016 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Lun 22 Fév 2016 - 15:01

The truth is out there
Anders & Lily
date ► 22 février


Avoir rangé les livres vidait la tête.
Cela aidait Anders à faire le point et il avait l'impression d'avoir vu beaucoup de monde, le temps était passé vite. L'écrivain s'était rendu compte qu'il était déjà presque à la fin du mois de février, ce n'était pas parce qu'il y avait deux jours en moins. C'était aussi de revoir Gail deux fois dans le même mois et c'était rare. En dehors de Grace, Andy ne voyait pas quelqu'un plus d'une fois par mois et il n'était pas le genre à se rendre compte. Cependant, il n'y avait pas que Gail dans tout cela. Il y avait aussi la visite à l'hôpital, la rencontre avec la fille de Maxim, la reprise de contact avec sa petite soeur.
L'écrivain écrivait son livre, une autre histoire en parallèle. Il avait eu cette idée comme cela, à la dernière minute et pour son plaisir il avait voulu le mettre en forme. L'histoire d'un détective privé et d'une ex-militaire qui se retrouvaient embarqués ensemble malgré eux dans des situations critiques. Assez divertissant comme histoire, même s'il faisait vivre de choses pas drôles à ses deux personnages.

Mais il devait s'arrêter son chapitre sur les aventures au Mexique parce que quelqu'un frappait à la porte. Anders se redressa et déposa son ordinateur portable sur la table basse qui était devant son canapé, entre deux petites piles de livres. Il tendit un peu l'oreille avant de reconnaître une voix qu'il n'avait pas entendue depuis très longtemps. Lily Vincenzo. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis peu de temps après son anniversaire. L'écrivain se releva et alla à la porte pour l'ouvrir après avoir tourné le verrou, un petit peu, ébloui par la lumière du jour. Il frisonna un peu à cause de la fraicheur qui entra dans la pièce chauffée.

- Bonjour Lily. un petit sourire et il ouvrit pleinement la porte après avoir vérifié si Elizabeth n'était pas dans le coin. Il était toujours aussi méfiant. Oh. Félicitations. remarqua Andy.

Maintenant, il savait pourquoi cette jeune femme n'avait pas pu venir avant. Il voyait son ventre arrondi, ce qui était une surprise pour lui et cela se lisait dans son regard. Weiss avait dit qu'elle devait moins souvent venir les prochaines fois, sauf si elle avait vraiment besoin de venir le voir. La raison était parce qu'elle lui ravivait la douleur de la disparition de Samuel. Elle s'était montrée présente pour lui mais il avait fini par lui demander d'arrêter de faire ça. C'était douloureux de savoir qu'elle avait été là pour Sam, l'avoir soutenu contre tout le monde qui le pensait coupable. Elle lui rappelait la haine qu'Andy avait pour les gens de Lewiston, la raison du pourquoi il avait ses rideaux fermés. Cependant, elle était là devant lui, enceinte, parce qu'elle avait quelque chose d'important et les traits de la jeune femme lui semblait tirés. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et l'écrivain le sentait. Il fronça les sourcils.

- En revanche, votre visage me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Entrez. Il s'écarta pour la laisser entrer et referma la porte derrière elle. Installez-vous, je vais chercher quelque chose à boire. Café ? Désolé j'ai que ça, sinon y a du jus de fruit.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Ven 26 Fév 2016 - 22:54

Anders & Lily
The truth is out there



Elle entendit les pas s’approcher de la porte puis cette dernière s’ouvrit. L’homme qui apparut, cligna des yeux face à la luminosité extérieure. Elle lui sourit contente qu’il soit présent et qu’il veuille bien lui ouvrir.

- Bonjour Lily. Lui dit il en souriant puis il jeta un regard alentour avec méfiance. Oh. Félicitations.

Elle baissa ses yeux sur son ventre dont les formes arrondies ne laissaient aucun doute sur son état. Ces trois dernières semaines étaient passées à une vitesse surprenante… ces derniers mois aussi quand elle y pensait, depuis l’été dernier beaucoup de petites choses l’avaient changée dans sa vie et ce n’était pas fini

– merci, c’est pour cet été lui avoua t’elle

- En revanche, votre visage me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Entrez. Installez-vous, je vais chercher quelque chose à boire. Café ? Désolé j'ai que ça, sinon y a du jus de fruit.  

Il s'écarta pour la laisser entrer et referma la porte derrière. Elle pénétra dans la maison. Elle le remercia d’un geste de la tête.

– Je vais éviter le café dans mon état un jus de fruits sera très bien

Elle se demanda comment aborder le sujet. Elle regarda autour d’elle, aucunes photos. C’était étrange. Elle n’y avait jamais trop fait attention mais il lui semblait avoir déjà vu des photo de lui. Elle s’installa sur bord du canapé. Elle entendit le bruit des verres provenant de la cuisine. Elle humecta ses lèvres, elle posa la main sur son ventre. Elle avait fait un test de paternité prénatal non invasif. Elle avait eu des résultats. Sa sœur était l’un des points à régler maintenant.

– J’aurais bientôt un bébé et je voudrais prendre un nouveau départ. J’aurais besoin de votre aide Elle hésita un instant J’aurais aimé si vous le permettez voir les affaires que vous avez de Samuel… peut-être y trouverais je un point qui m’évoque quelque chose ? Vous saviez que Clea avait des sentiments pour lui une boule monta dans sa gorge   avant leur disparition.



Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 11 Mar 2016 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Sam 27 Fév 2016 - 2:35

The truth is out there
Anders & Lily
date ► 22 février


Il hocha la tête, content pour elle même si cela ne semblait pas être lisible sur son visage. Elle avait réussit à avancer contrairement à lui qui était resté en retrait, chez lui dans le noir. Il la laissa entrer d'ailleurs et lui avait éclairé la pièce, pour lui éviter de se retrouver dans l'obscurité de la pièce.  Le café n'était pas bon pour une femme enceinte, il avait oublié ce détail, mais s'était vite rattrapé avec le jus de fruit. Merci Grace. Anders s'en alla dans la cuisine pour préparer le jus de fruit et se préparer un café. Il en avait besoin. Cela ne lui prit pas longtemps pour préparer le verre de jus de fruit et son café qu'il avait juste à remplir dans la tasse. Il revint dans le salon où Lily était installée, il lui donna le jus de fruit et s'installa sur le fauteuil.

Andy n'avait pas à demander la raison de la venue de la jeune femme, elle savait comment parler avec lui et elle ne passait pas par quatre chemin. Il posa les lèvres sur la tasse. Elle avait besoin de lui et il était là, à l'écouter attentivement. Malheureusement, l'écrivain ne réussit pas à boire son café comme il l'aurait voulu, il avait soudainement eu du mal à déglutir. Demandait-elle de voir les affaires de Samuel ? Il la regarda, intrigué, il ne comprenait pas pourquoi tenait-elle à le faire maintenant, après ... Anders lâcha un gros soupir et ferma les yeux. Oui il savait. Il déposa la tasse sur la table basse, il n'avait plus envie de boire du café et il ne pouvait plus. Le silence était là, il n'avait pas dit un mot parce qu'il essayait d'encaisser cela.

- Hem... Je ... Vous avez dit que vous voulez prendre un nouveau départ ? Vous voulez dire quitter la ville de Lewiston... Mais vous ne le ferez pas tant que vous ne soyez pas fixée vous même par rapport à ... la disparition de Cléa ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Que s'était-il passé Lily ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Sam 27 Fév 2016 - 22:33

Anders & Lily
The truth is out there



Il s’installa face à elle sirotant son café puis il le posa apparemment mal à l’aise face à la demande de Lily.  Il sourpira, ferma les yeux puis au bout d’un moment il prit la parole :

- Hem... Je ... Vous avez dit que vous voulez prendre un nouveau départ ? Vous voulez dire quitter la ville de Lewiston... Mais vous ne le ferez pas tant que vous ne soyez pas fixée vous même par rapport à ... la disparition de Cléa ? Pourquoi ?  

Elle ne s’attendait pas à la question pourquoi de M Weiss. Pourquoi ? Ça lui avait semblé si logique, si cohérent. Il fallait qu’elle sache ce qui était arrivée à Cléa et au tréfond d’elle, elle était persuadée qu’Anders le savait mais elle n’aurait pu argumenter la raison. Elle avala une autre gorgée de jus de fruit puis aspira un grand coup.

Je ne sais pas trop si je vais partir… probablement. Mais j’ai besoin de retrouver Clea avant elle baissa la voix et serrant les dents lui avoua ou ce qu’il en reste

Une larme coula involontairement sur la joue. Elle cherchait ce qu’elle pouvait lui dire pour répondre à son interrogation mais rien ne lui venait.

ce bébé n’aura pas vraiment de père alors j’ai besoin de pouvoir lui dire en le regardant dans les yeux ce qui est arrivé à sa tante. Samuel avait dû vous dire ce qui s’était passé là-bas, non ? Je garderais tout ce que vous me direz pour moi mais il faut que je sache, s’il vous plait

Elle le regarda d’un air suppliant

Aidez-moi

Peut etre que tout cela servirait à rien mais si jamais un indice lui ouvrait la voie ? Si Clea était vivante ?... mais il ne pouvait en être autrement ! Elle était vivante !



Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 11 Mar 2016 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Sam 27 Fév 2016 - 23:06

The truth is out there
Anders & Lily
date ► 22 février


Samuel.
Anders avait du mal à avancer depuis la mort de son fils. Il était sa seule et unique raison de vivre après tout ce qu'il avait vécu. Il n'était plus remonté dans la chambre, où les affaires étaient toujours restés intacts, à la même place. Aborder le sujet de son fils, particulièrement sa disparition et son suicide, était une mauvaise idée. L'écrivain perdait ses moyens par moments et il savait pourquoi Lily demandait cela, elle voulait savoir pour sa soeur Clea. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle décidait de le faire maintenant. Pourquoi décidait-elle de partir, abandonner la ville.

Il obtint vite les réponses à ses interrogations qu'il écouta attentivement. Il essaya de reprendre ses moyens mais n'avait pas pu s'empêcher de baisser son regard. Il posa ses coudes sur ses genoux et passa ses deux mains dans les cheveux, un long soupir...  Pourquoi maintenant ?

Aidez-moi
Il releva le regard vers la jeune femme qui allait devenir maman. Dont son enfant n'avait pas de père... Cette histoire l'intrigua et il n'aimait pas voir Lily ainsi. Andy avait ce regard désolé et secoua la tête. S'il pouvait l'aider, il l'aurait fait depuis longtemps...

- J'aurai aimé... Mais ... Samuel ne m'a rien dit de ce qui s'était passé. J'ai essayé... Il était ... Là, sans être là. Je n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé là-bas... Je ne peux pas vous aider si c'est de passer dans sa ... chambre. Les policiers sont déjà passés là-bas et n'ont rien trouvé ce qui pourrait être une preuve. Peut-être que vous trouverez quelque chose qui vous mènera à Cléa, mais j'en doute. Un bref regard au ventre de la jeune femme. - Que s'est-il passé ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Ven 4 Mar 2016 - 18:52

Anders & Lily
The truth is out there



Il releva la tête vers la jeune femme un air désolé. Il secoua la tête avant de lui dire.

- J'aurai aimé... Mais ... Samuel ne m'a rien dit de ce qui s'était passé. J'ai essayé... Il était ... Là, sans être là. Je n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé là-bas... Je ne peux pas vous aider si c'est de passer dans sa ... chambre. Les policiers sont déjà passés là-bas et n'ont rien trouvé ce qui pourrait être une preuve. Peut-être que vous trouverez quelque chose qui vous mènera à Cléa, mais j'en doute. Que s'est-il passé ?   finit-il par regarder regardant le ventre de la jeune femme.

Elle ne put retenir un éclat de rire nerveux à la question d’Anders.

- excusez-moi, je m’imaginais vous expliquer comment on fait les bébés. Je suis désolée, c’est nerveux. À vrai dire c’est un rapport non protégé et l’homme en question m’a quitté avant de savoir que j’étais enceinte. Je ne sais pas trop où j’en suis par rapport à tout ça. Je ne sais pas trop si on essaye de s’entendre avec mon ex pour élever le bébé ou si je pars et peut être trouverais je un compagnon. Enfin je verrais  

Elle avait reçu les résultats des tests de paternité peu auparavant. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait. Ses études, son sœur, sa famille, son ex, son bébé… trop de questions en si peu de temps. Clea en premier. L’infirmier psy lui avait expliqué que pour prendre des décisions, elle devait commencer à résoudre ses dilemmes.

– Dites Samuel c’était un choix de madame et de vous ou un peu un hasard ? Je me demande parfois si vouloir l’élever seule au besoin est une bonne idée ?



Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 11 Mar 2016 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Jeu 10 Mar 2016 - 11:32

The truth is out there
Anders & Lily
date ► 22 février


La confusion.
Anders ne s'était pas attendu à l'éclat de rire de Lily. Il la regarda un peu confus et se demanda ce qui la faisait rire, il n'eut pas besoin de poser la question qu'il eut déjà la réponse. Réponse, ce à quoi, il sourit nerveusement aussi. Il reprit la tasse dans la main pour boire un peu son café, en étant d'une oreille attentive. Lily risquait d'élever son enfant toute seule et ne voulait pas l'abandonner. Andy comprenait cela, il tenait la tasse avec les deux mains comme pour se réchauffer un petit peu. Il avait sûrement bien fait, parce que tenue à une main, le trouble se serait vu assez facilement. Il n'allait certainement pas parler de son ex-femme à Lily. Son visage s'était un peu fermé et le regard fuyant. Ce n'était certainement pas le genre de chose qu'il voulait parler, mais elle avait besoin de savoir si c'était une bonne idée de devoir l'élever seul, c'était une option qu'elle envisageait. Il sourit un peu, le regard rivé sur le café.

- Cela n'est pas une bonne idée, non. C'est mieux que vous vous trouvez un compagnon le plus tôt ou que vous trouvez un terrain d'entente avec votre ex, avant que votre futur enfant ne se pose la question. Cela vous évitera aussi de jouer le rôle de père de temps en temps, comme j'ai dû jouer le rôle de mère pour Samuel. C'est vraiment beaucoup de travail et d'investissement.

Samuel avait peut-être ressenti le manque de la présence de sa mère. Anders savait que son fils s'était posé des questions sur ce qu'était devenue sa mère, il avait tenté de faire des recherches mais avait fini comme lui : il n'avait rien trouvé. Chloé avait tout simplement disparu de la surface de la Terre et avait très probablement changé d'identité.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Ven 11 Mar 2016 - 22:18

Anders & Lily
The truth is out there



Il sembla répondre à la question de la jeune femme un peu à contre cœur. Son visage s'était un peu fermé et il tenait sa tasse avec ses deux mains comme s'il cherchait à occuper ses mains. Lily détourna son regard vers la fenêtre. Elle n'était pas très douée et aurait un bien piètre diplomate mais elle avait noté l'embarras de l'homme.

- Cela n'est pas une bonne idée, non. C'est mieux que vous vous trouvez un compagnon le plus tôt ou que vous trouvez un terrain d'entente avec votre ex, avant que votre futur enfant ne se pose la question. Cela vous évitera aussi de jouer le rôle de père de temps en temps, comme j'ai dû jouer le rôle de mère pour Samuel. C'est vraiment beaucoup de travail et d'investissement.  

Elle ne put s’empêcher de regretter sa question, elle l'avait gênée. Elle cherchait juste a avoir l'expérience des autres pour essayer de faire le meilleur choix. L'enfant voudra surement connaitre son père, effectivement!

- excusez-moi, je suis idiote je n'ai pas pensé que cette question vous obligerait à repenser à lui. Je suis juste un peu perdue. Je ne sais pas trop si je veux faire confiance serait à mon ex. C'est compliqué j'ai encore des sentiments pour lui je crois et élever l'enfant ainsi me parait compliqué mais bon je suis venue pour autre chose. 

Elle regarda la direction de la chambre de Samuel.

- je peux?. 

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Sam 12 Mar 2016 - 0:18

The truth is out there
Anders & Lily
date ► 22 février


Toutes les questions que les gens poseront finiront par lui faire penser à Samuel et il devra s'y faire. Andy savait encaisser, il avait appris avec tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Il répondit silencieusement par un geste de la main, il allait bien. Il n'allait pas en mourir. L'écrivain observa Lily, ce qu'elle était en train d'observer : les escaliers qui menaient à la chambre de Samuel. Le coeur du père avait manqué des battements et il avait oublié comment respirer aussi. Il finit son café et hocha silencieusement la tête après deux minutes de réflexion, de non-réaction. Il aurait voulu être égoïste et lui refuser ça. Mais Lily en avait besoin, pour pouvoir être libre de prendre un nouveau départ et lui, il aurait tout donné pour qu'il ait le sien. Alors, il allait donner cette occasion à la jeune femme. Il se leva et déposa la tasse de café sur la table. Elle savait où était la chambre de Samuel, sans aucun doute. L'écrivain doutait en revanche que Lily puisse trouver quelque chose qui puisse la mener à Clea et espérait qu'elle trouve quand même quelque chose qui pourrait réellement l'aider, non à l'enfoncer. Ils montèrent les escaliers et Andy se rendit compte d'une chose. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ouvert la porte de la chambre de son fils.

- J'espère que votre situation avec votre ex s'arrangera...

Ce fut ses derniers mots avant qu'il ouvre la porte de la chambre de Samuel, Anders déglutit avec difficulté et regarda la pièce, rien n'avait changé, tout était à la même place et cela l'affectait. Il observa Lily entrer, il était sûr qu'il restera là, pour la regarder faire ses recherches.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Sam 26 Mar 2016 - 17:30

Anders & Lily
The truth is out there



- J'espère que votre situation avec votre ex s'arrangera...  

Elle regarda la direction de la chambre de Samuel.

- je peux?.

Pour toute réponse il lui ouvrit la porte et resta sur le palier. Lily entra dans la chambre, ce n’était pas la première fois mais ça lui paraissait si loin. La pièce n’avait pas changé. Elle était restée comme un peu figée dans le temps, la poussière avait envahi l’espace. Certain endroit n’en avait pas un peu comme si monsieur Weiss s’était assis sur cette chaise, si ses doigts étaient passés et repassés par là. Elle regarda les posters de cinéma au mur, Clea lui en avait racontés certains qu’elle avait vus avec ses amis. Elle jeta un œil sur des photos punaisées… Lily se souvint de l’une d’elle Clea en avait une copie dans sa chambre. Il n’y en avait aucune des cinq amis. Elle ne put retenir une larme qui roula sur sa joue voyant Clea sur l’une d’elle.

- je pourrais vous demander un autre verre de jus de fruit? Je ne toucherais qu’avec les yeux, promis

Elle s’approcha du bureau et ses yeux se posèrent sur un espace vide comme si un livre avait été posé là, il y avait plus de poussière à l’extérieur qu’à l’intérieur… peut être un bloc-notes Elle se demanda quelles sombres pensées avaient envahi l’esprit de Samuel durant ces  derniers jours ici. Pourquoi n’avait-il pas parlé ? Quels secrets avait-il caché ? Et quels secrets l’avaient détruit ? Elle ressortit bredouille de la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Mar 24 Mai 2016 - 17:51

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Lily Vincenzo
Message reçu, aujourd'hui.

Il serait parfois intéressant de savoir ce que font les pères endeuillés derrière leurs rideaux. Mais pose-toi cette question sale petite sotte, a-t-il ou n'a-t-il pas été dans cette chambre récemment ? De la réponse dépendra deux choses, l'avenir de Clea et la culpabilité de ce maudit menteur ! Sois magnanime, choisis précautionneusement et agis en conséquence, il faut toujours payer pour ses crimes !
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Lun 13 Juin 2016 - 19:32

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily Mar 2 Aoû 2016 - 16:54

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: The truth is out there ~ Anders & Lily

Revenir en haut Aller en bas
The truth is out there ~ Anders & Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-