AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1478 + What are you doing ?. ► Gailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Ven 26 Fév 2016 - 17:44

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février



Anders lança un regard noir lui aussi en réponse, non il ne pouvait pas s'occuper de ses affaires. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire dans sa maison, en train de regarder Gail entrer dans celle de Grace et repartir avec quelque chose. Il n'allait pas laisser faire cela, sans connaître la bonne raison, puis il ne connaissait pas tellement Gail qu'il préférait faire confiance à Grace. Il fut intrigué et crut mal entendre la première question tellement elle lui semblait être improbable. Andy avait lancé un regard interrogateur, ce qui confirma les dires de Gail. Non, il ne le savait pas. Il comprenait pourquoi elle n'appréciait pas Grace cependant.

Non, il ne pouvait pas comprendre cela en effet. Il ne pouvait pas comprendre du tout le ressenti de Gail et de ses sentiments en ce moment même, pas dans ce sens-là. S'il était à sa place, il aurait cherché les informations et aurait tout fait pour les avoir, peu importe les raisons que Katherine et Grace essayaient de cacher cela. Il aurait été la personne qui aurait sauté sur la moindre information sur sa fille s'il en trouvait, s'il en avait la possibilité. Andy baissa son regard et soupira, fatigué d'être déjà là. Il aurait vraiment dû rester chez lui et ne pas l'avoir remarquée...  Il la fixa ensuite, elle était déterminée à vouloir avoir ces informations. Andy était toujours en train de bloquer le passage et il regarda sa montre. Le silence l'avait calmé, il ne semblait pas être enclin de hausser le ton.

- Grace arrive dans une heure, ou deux. Le temps passe vite quand on fouille, j'espère pour vous que vous savez où les chercher ces informations... répondit l'écrivain qui releva son regard.

Mais il avait du mal à croire que Grace ait fait ça. Il y devait avoir une bonne raison de devoir cacher cela à Gail... Ou tout simplement, comme il avait pu le remarquer quelques jours avant. Grace avait aussi changé, à cause du passé et il ne la connaissait peut-être pas autant qu'il la connaissait dans le passé. Il soupira après s'être un peu pincé la lèvre.

- Cela reste entre nous. Je ne vous ai pas laissé entrer dans cette maison, on ne s'est pas parlé, on ne s'est pas vu.

Il s'écarta pour la laisser passer et il voulut bien connaître cette histoire davantage. Mais il la connaîtra d'une autre manière. Il posera des questions de son côté parce que cela l'intriguait mais il savait aussi que c'était une mauvaise idée, car cela pouvait retomber sur Gail après. Il avisera... Quand elle le dépassa pour commencer ses recherches, Anders fronça les sourcils, suspicieux.

- En revanche... Il marqua la pause pour la fixer. Vous savez pour -S. Ce n'était pas une question.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Ven 26 Fév 2016 - 18:09

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Merci.
Elle n'avait pas besoin de dire autre chose. Elle était surprise du soudain revirement de situation mais n'allait aucunement poser des questions à ce propos au risque que cela recommence comme l'instant précédent. Anders était un homme étrange et réservé. Ses réactions étaient quelques peu étranges et son fil de pensées intraçable. Impossible de supposer ce qui pouvait lui passer par la tête. C'était une zone inaccessible et c'était frustrant pour Gail.

Il lui proposa ensuite, à sa façon, un pacte de non divulgation et elle eut un petit sourire ironique en essuyant les traces d'eau salée sur ses joues. Elle savait déjà que dire cela lui créerait plus de problème que ça n'en mettrait entre Anders et Grace. Autrement dit, elle n'avait aucune raison de le révéler.

- Ce n'est pas comme si j'allais le crier sur les toits.

Et elle partit à la recherche d'informations, tournant sur elle-même pour savoir où commencer, ouvrant un tiroir d'une commode qui se trouvait là, la refermant aussitôt. Frustration. Elle avait avoir du travail pour trouver ce qu'elle voulait. Et si elle pouvait en même temps dégoter des petits secrets que cachait Grace, pourquoi pas. Oh et puis, oh ! Elle devait avoir une armoire à pharmacie. Un plan se dessina et elle éviterait d'en faire part à Anders, bien évidemment. Le son de sa voix toutefois la laissa perplexe et elle se tourna lentement vers lui, un air d'incompréhension sur le visage ou simplement d'intérêt.

- Pourquoi vous dites ça ? Demanda-t-elle en préférant l'entendre dire plutôt qu'elle déclare quoique ce soit.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Ven 26 Fév 2016 - 18:35

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


Il n'avait pas besoin de remerciement. Il n'en voulait pas vraiment.
Anders n'aimait pas ce qu'il venait de faire et il savait qu'il allait le regretter. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux de cette histoire, cela l'intriguait et il voulait avoir une preuve aussi concernant Grace. Il ne comprenait pas pourquoi elle aurait fait ça, il devait bien y avoir une bonne raison...! L'écrivain préférait préciser de son pacte de non divulgation, parce qu'il ne savait jamais avec elle. Elle pouvait bien déformer la vérité, comme Noam et que cela ne joue pas en la faveur de l'écrivain.

Il la regarda chercher les fameuses informations et il fronça les sourcils sur la méthode chez Gail. Elle n'avait jamais fouillé ? Si, elle savait fouiller, elle l'avait déjà fait, visiblement sur Maxim. Il pouvait l'aider pour lui faire gagner du temps, il pouvait partir pour ne plus l'écouter, mais au lieu de cela. Il alla s'installer sur une chaise et soupira. La jeune étudiante lui demanda pourquoi il lui disait ça. A propos de -S. De son affirmation sur -S. Andy soupira et n'aimait pas cette situation. Il n'avait pas envie de déclarer quoi ce que ce soit.

-Je le dis parce que vous-même l'avez dit presque dit.

L'écrivain observa la jeune étudiante, sans dire un mot. Il détourna le regard et ne sembla pas être enclin à en dire plus. Il ne dira rien de toute façon. Il ne devait jamais faire confiance à qui ce que ce soit. Il ne pouvait pas réellement faire confiance à quelqu'un, même si elle semblait être dans le même bateau. Elle restait toujours là, sur sa position malgré les vaines tentatives de la décourager, c'était parce qu'elle savait. Andy fit un geste de la main pour balayer ce qu'il venait de dire plus tôt.

- Cela n'a pas d'importance. Je ne vous fais pas vraiment confiance. C'est un problème que je devrais régler moi-même. Grace n'a pas encore déballé tous ses cartons ... Peut-être ce que vous cherchez se trouve dans ces boîtes...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Ven 26 Fév 2016 - 23:30

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Je ne saisis pas.
Et Gail fit l'idiote. C'était la chose la plus simple à faire alors qu'elle voyait parfaitement où tout cela menait. Elle s'était laissée emporter et avec l'innocence plaquée sur le visage, peut-être croirait-il finalement qu'elle avait dit cela sans réel intention de le dire, que ça ne voulait pas dire ce qu'il croyait. Bien sûr que non, elle ne savait pas qui était -S, comment aurait-elle pu ? Mais elle savait ce qu'était -S, ce pourquoi il agissait. Elle en était certaine de ça !

Quand il lui dit finalement de laisser tomber, elle lui jeta un nouveau regard mécontent et souffla à son intention de bel et bien affirmer qu'il n'avait aucune confiance en elle. C'était quand même incroyable. Tout ce qu'elle avait fait de répréhensible avec lui était de le conduire devant la mauvaise maison. Ça indiquait quoi si ce n'était qu'elle voulait protéger sa vie privée d'un inconnu ?

Elle hocha la tête quand il indiqua les cartons et s'y dirigea, tout en s'exprimant en complément :

- Mais vous avez confiance en Grace...

C'était une constatation un peu déçue et elle s'arrêta devant ce qui restait des cartons. Mettant un instant avant de se décider à ouvrir, Gail finit par fouiller. De la vaisselle, des outils de jardinages dans le second, un arsenal médical dans le troisième et ... arsenal ? Elle s'y arrêta, regardant quelques noms de médicaments avec scepticisme.

- Et bien, il y a quelqu'un qui a peur de manquer de médicaments, à moins que ce soit pour un trafic. Fit-elle en simple commentaire en prenant son téléphone pour une photo d'une des boites.

Ce fut alors qu'elle vit l'indication d'un nouveau message. Son téléphone étant en silencieux, elle n'avait rien noté jusqu'à maintenant. Elle l'ouvrit et garda le visage fermé. C'était bien moins agréable que les autres messages. Mettait-il en tord Annie ? Cherchait-il à lui faire comprendre quelque chose ? Elle refusait qu'il essaie de la séparer d'elle, pas sa meilleure amie. C'était sa constante comme Nan l'était quoi qu'elle dise. Elle renonça à la photo en même temps qu'elle reposa le flacon qu'elle avait saisi.

Elle alla rapidement regarder dans les autres cartons et si elle y trouva des dossiers, il n'y avait rien qui pouvait l'intéresser sauf si des factures pouvaient la passionner... En désespoir de cause, elle se tourna à nouveau vers Anders :

- Une autre idée ?


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 0:14

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Anders Weiss
Message reçu, aujourd'hui.

Si tu savais tout ce que Grace te cache alors que tu lui fais confiance, à ta place je croirai plus la gamine au moins elle ne va pas te faire de mal, elle !
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 1:26

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


Il la regarda s'y diriger vers les cartons avant de baisser son regard sur son pied. L'écrivain se baissa un peu pour faire une vérification de sa cheville, étant un habitué aux entorses, il savait reconnaître les signes négatifs et ça lui faisait mal depuis qu'il était tombé. Il entendit une remarque de Gail, qu'il faisait confiance à Grace. Andy la regarda et soupira, dépité. Elle n'en savait rien pour tenir ces propos. Oui, Grace était sa meilleure amie et il était clair qu'il lui faisait confiance. Mais s'il n'était plus sûr de la connaître, il ne pouvait pas lui faire éternellement confiance.

Son téléphone vibra, ce qui fit un peu sursauter Andy qui venait de se redresser. Il le sortit de la poche et consulta le message de -S sans hésiter. Il lut le message et jeta un coup d'oeil à Abigail. Vraiment ? Il relut le message et décida de le supprimer après. Mine de rien. L'étudiante fouilla les cartons qui restaient, remarqua la présence de médicaments.

- Ah ? Vous êtes en train de me dire qu'il y a tout un carton de médicaments ? demanda Anders, intrigué.

Il savait que Grace avait de soucis de santé et qu'elle prenait des anti-douleurs. Lui aussi en prenait mais il avait arrêté depuis qu'il avait commencé à boire de l'alcool. Il n'avait pas besoin de diplôme en pharmacologie qu'il était dangereux de boire de l'alcool avec les anti-douleurs. Il n'avait pas besoin d'avoir un diplôme pour savoir aussi qu'il devait revenir régulièrement à la pharmacie pour renouveler l'ordonnance. Mais posséder tout un arsenal, ce n'était pas normal. L'écrivain essaya de se relever, sans noter toutefois que l'étudiante lisait un message de -S. Debout, il se dirigea vers le carton de médicaments, qu'il ouvrit à nouveau alors qu'elle continuait à fouiller.

- Scheisse ... ! C'était une exclamation de surprise quand il vit que c'était carrément un carton remplit de médicaments. C'est ... Il ne termina pas la phrase, confus et surpris de découvrir un carton de médicaments.

Andy ne regarda pas davantage, même s'il aurait aimé voir de quels médicaments il s'agissait. Mais les noms ne lui disaient tous pas grand chose et Gail lui rappela qu'elle n'avait pas pu trouver ce qu'elle cherchait. Il réfléchit à la question et il sembla trouver la réponse.

- Suivez-moi.

Il referma le carton et se releva après avoir vérifié de ne pas avoir laissé de traces. Il marcha jusqu'au bureau de son amie et il détestait cette sensation, il lui faisait confiance et c'était quelque chose qui était difficile à obtenir. Le message de -S lui disait de faire autant confiance à Gail qu'à Grace. Il voulait savoir, maintenant, il voulait savoir.

- Cela va être délicat ici, Grace est plus ordonnée que moi et remarquera plus rapidement que moi qu'une feuille a été bougée...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 12:07

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Je ne l'invente pas.
Se défendit-il aussitôt qu'il l'eut questionné sur la probabilité d'un carton remplis de médicaments. Elle savait bien que ça n'avait rien d'usuel et d'habituel d'avoir autant de fournitures médicales mais le message de -S la dérangeait si bien qu'elle en oublia de prendre une photo.

Elle se déplaça alors, jetant un oeil assez sceptique à Anders qui s'exprimait sur le contenu du carton. Quel langage ! Au moins semblait-il noter que certaines choses lui échappait chez son amie et c'était tout ce que Gail pouvait souhaiter. Qu'il s'éloigne de Grace était le meilleur moyen pour qu'elle s'en approche et obtienne les informations qu'elle voulait toujours obtenir. La curiosité était un bien vilain défaut mais elle était tellement certaine de pouvoir prouver que -S n'était pas un monstre et n'était pas diabolique bien qu'assez mystérieux.

Maintenant qu'elle avait fait le tour sans rien trouver, elle se retourna vers Anders qui soit, serait toujours enclin à lui indiquer un endroit soit la ferait partir mais elle reviendrait bien assez tôt dans ce  cas de figure.

Lorsqu'il la dirigea vers le bureau, elle le regarda toujours avec cet air étonné et hocha la tête.

- On peut... prendre une photo et vérifier après coup que tout est bien en place. Mais je doute que pour un millimètre de feuille déplacé, elle y voit quelque chose.

Elle ouvrit directement un tiroir doutant que l'information recherchée se trouve sur le dessus du bureau et prit sa photo.

- Vous êtes curieux finalement. Fit-elle comme réflexion avant de fouiller.

Elle y trouva des notes inscrites à la va vite, des fournitures et quelques stylos et passa au second tiroir. Dans celui-ci, elle y trouva des pochettes nommées avec leur fonction. Médecin G, Médecin T, Médecin J même. Un dossier d'assurance et des photos.

- C'est vous ça ? Demanda-t-elle après avoir observé les différentes photos et en trouver une avec un vague air de ressemblance à Anders.

Photos de famille, de ses enfants, Anders faisait presque tâche dans le paysage.

- Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de photos au mur...



______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 13:43

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


L'écrivain secoua doucement la tête pour l'idée de la photo, ce n'était pas nécessaire pour cela. Il regarda le bureau et se doutait ce que cherchait Gail soit ici, ce rendit pas nécessaire de bouger les papiers dessus.

- Non, ce n'est pas forcément nécessaire. Il faut juste ne pas trop bouger les choses.

Mais elle prit la photo quand elle avait ouvert le tiroir. Anders soupira et regarda la fenêtre, peu fier de faire cela. Mais il avait cette sensation que quelque chose lui échappait entre les doigts concernant Grace. Surtout cet arsenal de médicaments qui le surprenait. Qu'est ce qu'il y aurait bien d'autres qu'elle lui cachait. Ce qui s'était passé en 1990 aussi ? Oui maintenant il était devenu curieux.

- Oui... Si on veut.

Mais il ne serait pas celui qui allait fouiller avec elle. Il ne faisait qu'indiquer les endroits où Grace pouvait cacher ces informations et peut-être que Gail n'allait pas trouver du tout. Il observa ce que la jeune étudiante trouvait et fronça les sourcils en voyant les pochettes avec des médecins différents. Sa pensée fut vite interrompue par une photo que Gail demanda si c'était lui. Andy tendit la main pour récupérer la photo, qu'il la voit de lui-même. Quand il l'eut à la main, il soupira, l'air surpris, gêné et hocha la tête en lui tendant la photo pour qu'elle le remette à la place.

- Quand on était au lycée. Avec Thomas.

Il se rendait compte que beaucoup d'années s'étaient défilées et c'était un peu une bonne époque... Un peu par rapport à sa famille. Anders ignorait que Grace avait gardé cette photo, c'était l'une des rares qu'il avait fait développé en trois exemplaires, d'habitude par soucis d'argent il faisait toujours en un seul exemplaire. Abigail ne sembla pas comprendre pourquoi les murs étaient vides, il regarda les murs et ne semblait pas être surpris.

- Parce que certaines photos font raviver des douleurs.

La mort de Jamie, de Thomas, de sa grand-mère. Sa disparition ainsi que celle de Scarlett... Oui cela faisait raviver de douloureux souvenirs pour Grace. Elle était comme lui, ils ne mettaient pas tous les deux les photos sur les murs. Anders préférait les mettre sur l'album qui lui sera accessible quand il le voulait. Il balaya les pensées, en train de regarder Gail ranger, ouvrir les tiroirs et les refermer.

- Vous ne trouvez toujours pas ... ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 18:18

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Si on veut ?
Continua-t-elle à demander. Elle voulait l'entendre préciser sa pensée et commença à fouiller en attendant que la conversation se fasse. Elle n'était pas encore inquiète de trouver ou non quelque chose. Rien que le carton était déjà une fin en soit et qu'Anders soit présent également. Il voyait que son amie n'était pas blanche comme neige et rien n'aurait pu plus ravir Gail que cette constatation.

Ce fut là qu'elle trouva la photo et la lui montra. L'image était vieille, elle datait sans aucun doute et pourtant, elle reconnaissait ceux sur la photo. C'était étrange de voir Anders, même Grace et Thomas à leur jeune temps. Il avaient à peine son âge là dessus.

- Thomas était sympa. Dit-elle vaguement quand Anders le mentionna. C'est lui qui m'a donné envie de faire de la moto.

Et ni Nan ni Grace avaient été d'accord avec ça et pourtant, grâce à Henry, elle avait pu s'y essayer en écoutant les conseils de Thomas. Il était plus sympa que la moyenne des flics, elle aurait aussi pu dire ça mais comme pour sa tante et Grace, elle lui en voulait même si c'était inutile, pour avoir participé à toute cette histoire concernant sa mère.

A la mention du pourquoi il n'y avait aucune de ces photos au mur, elle leva les yeux au ciel.

- C'est vrai que fuir la réalité c'est plus simple.

Un soupir et elle continua sa fouille infructueuse. Ça devait bien être quelque part et à moi qu'elle ait un coffre fort ce dont Gail doutait vraiment aux vues du manque de sécurité chez elle, il n'y avait pas un millier d'endroits où trouver les documents.

- Je la déteste. Grinça-t-elle au lieu de répondre. Ça doit bien être quelque part... Tout est trop impeccable ici, elle est pire que Nan...

Elle jeta un oeil à ce qui était à portée de vue en réfléchissant à un autre emplacement où pouvait se trouver des documents.

- La chambre ?

Elle s'y dirigea avec facilité et recommença sa fouille en renonçant tout aussi vite.

- C'est vide ici... Où est-ce qu'elle a mis toutes ses affaires ? Il y en avait bien plus que ça avant. Si je dois aller jusqu'à Chicago... Et je ne peux même pas demander le dossier à la police, c'est scellé.

Elle soupira encore et se redressa en composant un visage neutre. Elle était plus que déçue. Résolue à trouver, elle commença à trottiner à travers l'espace principal ouvrant les meubles au hasard dans le vaine espoir que ce qu'elle cherchait s'y trouve, prenant note de tout ce qu'elle pouvait voir d'intéressant malgré tout.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 18:24

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


- Oui, si on veut. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vous laisse faire cela. Car si ce que vous dites, à propos de votre mère et de l'implication de Grace dans cette affaire ... est vrai. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ça.

Anders appréciait vraiment Grace, parce que c'était son amie d'enfance et la personne qu'il avait abandonné. Il s'en voulait pour ça, c'était sûr. Elle était maintenant là, après toutes ces années et ils arrivaient à boire du café/thé ensemble et à parler... Plus ou moins, mais ils réussiront à le faire bien sûr. Il était toutefois surpris d'apprendre l'implication de cette histoire chez Grace, que cela renforça le fait qu'il ne la connaisse pas autant qu'il le pensait. Il y avait trop de parts d'ombres chez elle. Le fait qu'elle dise d'ignorer ce que voulait dire le message à propos d'Imogen, puis ce qui s'était passé en 1990 et à New York, il voulait bien croire qu'il y avait toujours des détails qu'elle avait oublié de dire. Gail venait de remettre en question cela et ça ne lui plaisait pas de vouloir découvrir cela, il ne savait pas s'il était prêt pour ça.

L'écrivain sourit à peine quand Gail lui dit que Thomas lui avait donné envie de faire de la moto. Il se rappelait de ce jeune homme qui faisait de la moto et les heures à parler mécaniques, marques de voitures/moto. Il hocha doucement la tête, un peu triste du décès de Tom.

- Oui, il était sympa... On était pas souvent d'accord quand même et on se disputait.

L'idée qu'il ait manqué à Thomas, surprenait toujours Andy. Il ne pensait pas une seule seconde à cela, parce qu'il ne pouvait pas cacher cela. Cela le fatiguait de se prendre la tête avec lui, même s'ils avaient des sujets de conversation, il y avait toujours un débat entre ces deux-là.

- Oui ...

Oui la réalité était plus facile à fuir que d'y faire face. Andy comprenait pourquoi Grace n'avait pas voulu mettre les photos au mur. Il ne voulut pas rester longtemps sur cette pensée qu'il préféra demander où en était les recherches. Cela ne semblait rien donner. Grace était la pro du rangement et il le savait. Anders haussa les épaules, pas convaincu que son amie puisse laisser des documents importants dans sa chambre et laissa Gail y aller. Il la suivit et écouta sa remarque, il pouvait sentir la frustration dans la voix de cette jeune femme.

Il y avait la possibilité qu'elle ait caché ça à son lieu de travail. Il la laissa chercher encore un peu et il marcha dans la maison, le rez-de-chaussé... Peut-être qu'une idée lui viendra en tête. Mais Anders était sûr que tout ce que Grace pouvait cacher, cela restait chez elle et dans son bureau. Il revint vers Gail et soupira.

- Il y a deux options. La première, elle n'a pas ce que vous cherchez. La seconde, elle doit vraiment bien le cacher et ce n'est sûrement pas dans cette maison. Si Grace vous a arraché de votre mère avec votre tante, elle n'aurait pas laissé de preuves. Même un dossier chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Sam 27 Fév 2016 - 23:30

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Elle est vrai !
Dit-elle en se tournant vivement vers lui qu'il ose remettra la véracité de l'affaire en question. Et bien sûr qu'il devait savoir. Ce serait le seul moyen pour l'avoir possiblement de son côté. Il devait comprendre que Grace n'était pas celle qu'il croyait. Il s'éloignerait alors et elle pourrait s'approcher et le faire parler. C'était déjà bien parti la fois précédente grâce à l'intervention de -S si elle comprenait bien. Il fallait que ça continue comme ça... S'il n'avait pas rencontré Nan.

- Vaut mieux savoir la vérité avant que ça se retourne contre vous.

Elle pensait ainsi et ne comprenait pas que les gens puissent se voiler la face en préférant le mensonge. Si son voisin était un meurtrier, elle aimerait le savoir avant qu'il vienne tenter de la tuer de préférence. C'était de la simple prévention. Couper l'herbe sous le pied au criminel. S'il était dévoilé que untel était un dealer, on ne le laisserait plus en vendre à sa prochaine victime... C'était tout l'intérêt de la manœuvre et c'était ce que tentait de faire -S. Que personne ne le comprenne la sidérait.

- Disputiez pour quoi ? Demanda-t-elle ensuite, curieuse de connaître ce qui avait pu rendre leur relation tendue si ce n'était Grace elle-même.

Elle ne connaissait pas le passé d'Anders et si elle ne l'avouait pas, ça aussi l'intéressait. Surtout depuis qu'il lui avait parlé de sa femme, de son autre enfant. Elle voulait tout connaître des Weiss !

Mais la discussion dériva quand elle se demanda pourquoi les murs restaient immaculés et elle eut presque de la compassion pour Anders comme pour Grace. Pourtant, pour elle, la chose était simple : avoir des photos c'était vouloir se souvenir d'eux et ne pas les oublier même si ça faisait mal. L'oubli était encore pire. Eux deux semblaient d'accord pour fuir la réalité à ce qu'elle comprenait de la réponse d'Anders... Ils n'étaient pas amis pour rien.

Un nouveau soupir et la quête aux informations reprit sans succès. Elle était irritée et pourtant, elle se contrôlait. Trop fière pour montrer son énervement, trop forte pour accepter de baisser les bras. Elle grogna à la remarque d'Anders.

- Et je ne peux pas aller demander à l'une ou à l'autre directement... Vous pourriez vous ? Poser des questions pour moi ? Que vous voulez savoir pourquoi j'ai grandi avec ma tante même si c'est faux ?

Et enfin, comme par magie ou simplement par un coup de chance, une opportunité s'ouvrit ainsi pour qu'elle pose la question. Elle n'était pas franchement partante pour qu'il sache tout mais c'était mieux que le reste et peut-être même que cela lui permettrait d'avancer dans sa quête de parentalité.

- Il n'y a plus que Nan et Grace qui savent ce qui s'est passé. Thomas et oncle Henry... Ils ne sont plus là et elles ne veulent rien me dire comme si elles protégeaient je ne sais quel secret. Juste un nom, j'ai juste besoin d'un nom. A partir de là, je pourrais mener mes propres recherches !



______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Dim 28 Fév 2016 - 0:07

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


Ce sentiment.
Il détestait vraiment ce sentiment qui l'envahissait depuis quelques jours et il savait ce que c'était. Juste... Que l'écrivain refusait vraiment de le reconnaître et de le penser tout bas. Il refusait de se répéter ce mot. Grace était son amie et il devait lui faire confiance. Elle l'avait aidé en étant là pour lui et il l'avait aidée en étant là pour elle. Mais est-ce que cela durera ? Il voulait savoir la vérité, mais il n'était pas sûr d'être prêt de la découvrir. La réflexion de Gail, Andy ferma les yeux et soupira. Elle avait raison.

Anders et Thomas ... Ils étaient des amis bien sûr, mais ils se prenaient la tête pour un rien et tous les deux cherchaient à avoir un dernier mot. Cela fatiguait Grace des fois. Ils avaient arrêté durant la dernière année de lycée, pour collaborer ensemble contre les mauvaises langues quand Grace était enceinte d'Imogen. La question de Gail fit sourire un peu Anders un peu amusé, parce que maintenant ... Aujourd'hui, quand il repensait à la raison de leurs disputes, c'était assez puéril.

- Des bêtises. Juste pour s'emmerder, on faisait exprès pour ne pas être d'accord avec sur un sujet et on partait dans un débat qui peut durer des semaines... Grace n'en pouvait plus et nous faisait taire quand c'est nécessaire. Mais on s'appréciait dans le fond. Pas le choix ! Tom devait apprécier Andy et inversement. Il se rappelait de ne pas avoir vu d'un bon oeil quand Thomas tournait autour de sa meilleure amie. Mais quand j'y pense... Je ne sais plus qui de nous deux a commencé...

Les informations que cherchait Gail ne semblaient pas être chez Grace. Anders était sûr, à moins qu'il se plante le doigt dans l'oeil ... Il ne pensait pas à la possibilité qu'elle ait un tiroir secret ou un coffre fort caché dans le mur. Vu le manque de sécurité, cela le surprendrait. Il regretta de l'avoir laissée entrer, fouillé en sa présence quand elle lui demanda de demander pour elle, à Katherine ou à Grace. Cela se voyait au visage de l'écrivain qui détourna le regard pour observer le paysage par la fenêtre. Il plaça les mains à la taille et entendit à nouveau l'étudiante s'exprimer sur le sujet.

- Je verrai si je peux vous faire cela. Je ne promets rien Gail. Il ne pouvait pas le cacher, cela l'intriguait et il voulait l'entendre de Grace. Il devait chercher un moyen de ne pas éveiller les soupçons et essayer de repartir sur la discussion au café avec Katherine. On devrait repartir. fit l'écrivain qui désigna d'un signe de tête la porte arrière.  
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Dim 28 Fév 2016 - 1:08

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Dans le fond.
Commenta-t-elle amusée en imaginant Grace faire la police pour les deux mais surtout Anders entrain de tenir tête à quelqu'un et parler pendant des heures. Il semblait bien différent aujourd'hui et imperceptiblement, ça la chagrina parce qu'elle ne le connaîtrait pas ainsi. Il n'y avait pas de retour en arrière possible avec ce genre de changement et il était maintenant bien plus introverti, le nez dans un livre ou sur l'ordinateur. Elle le voyait ainsi aujourd'hui.

- Vous êtes sorti avec elle ? Parce que l'idée lui paraissait saugrenue mais elle se cacherait bien de le dire.

Ceci dit, les adolescents elle les connaissait assez pour savoir qu'ils faisaient tout et n'importe quoi juste pour se prouver à eux-mêmes qu'ils le pouvaient. Une chance pour elle et surtout pour Nan et Henry finalement, elle n'avait pas été véritablement comme ça. Sauf au niveau des études mais sur ce plan, c'était une bonne chose.

Quand finalement, tout ce qu'elle fouilla s'avéra vide de ce qu'elle cherchait et que Anders laissa entendre que peut-être, il n'y avait rien ici, la frustration fut difficile à cacher. Alors où était-ce ? Dans son esprit, elle cachait forcément quelque chose. Elle en était certaine. Ce fut ainsi qu'elle demanda à Anders avec la petite idée qu'ainsi il apprendrait à lui faire confiance ou la prendrait en pitié. L'un ou l'autre, elle était gagnante et se sentit obligée de le remercier quand il dit qu'il essaierait.

- Merci. Elle n'était pas très expansive. Il n'y avait que Nan et Henry qu'elle prenait dans ses bras, parce qu'ils étaient sa famille et petite, il y avait eu Thomas et Grace ainsi que d'autres amis de la famille bien évidemment mais maintenant, elle gardait ses distances.

Elle hocha la tête et se dirigea vers la sortie avec un dernier regard en arrière.

- Elle est trop lisse... Puis soupçonnant un possible regard interrogateur elle précisa : La maison et Grace... Elle a toujours été trop lisse.

Clairement, il était visible qu'elle n'avait pas une grande affection pour la journaliste et pourtant, elle voulait se contrôler dans ses propos maintenant que le centre de la dispute était passé.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Dim 28 Fév 2016 - 1:20

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février


- Ouais ... Ca me fait bizarre de le savoir plus là maintenant.

Son sourire disparut peu à peu pour se transformer en un sourire triste. Cela lui faisait bizarre maintenant de voir Grace toute seule, sans Thomas. Ce n'était pas le genre de vie qu'elle méritait de vivre, même si elle avait abandonné son mari pour son travail depuis le décès de Jamie. Elle avait trop perdu, comme lui. Elle ne méritait pas cela...

- Je savais que vous alliez poser cette question. Non. Pas du tout.

Anders était déjà confronté à cette question plusieurs fois que cela ne le gênait pas et qu'il pouvait prendre un air détaché quand il donnait la réponse. Cela faisait longtemps que tout le monde les prenait pour un couple ou d'ancien ex et que cela ne semblait pas avoir changé en ce moment même. Son sourire avait disparu, parti dans le passé. Il ne savait pas s'il était mieux aujourd'hui ou s'il préférait le Anders d'avant.

L'écrivain inclina un peu la tête en réaction du remerciement, sa réaction non plus n'avait pas été expansif. Ce qui était normal de sa part. Cela n'avait jamais été avec lui ces dernières années. Il s'éloigna de la pièce pour aller vers la sortie, avec Gail qui avait pu faire ce qu'elle voulait, bien que le résultat n'était pas ce qu'elle attendait en réalité. Il fronça les sourcils quand elle fit une remarque. Andy n'aimait pas le ton de Gail, qui montrait clairement qu'elle n'appréciait pas son amie. Il ne dit rien. Juste que cela le peina en quelque sorte et lui donna encore envie de comprendre. D'en savoir plus sur cette histoire. Pour que ce sentiment de doute arrête d'encercler son coeur.

- En revanche ... Comment avez-vous ouvert cette porte alors qu'elle était clairement fermée à clef ... ? demanda l'écrivain, intrigué par la technique utilisée.

Il n'arrivait pas à refermer cette porte en réalité et il laissa faire Gail pour réarranger cela. -S lui avait demandé de lui faire confiance et c'était ce qu'Andy était en train de faire. Il allait pas peut-être, mais il allait certainement demander à Grace, les détails de l'histoire de Gail.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers Dim 28 Fév 2016 - 1:42

What are you doing ?
Anders & Abigail
date ► 23 février
- Ah.
Si elle parut étonnée que ce ne fut pas le cas, elle n'en dit rien. Elle-même avait pourtant une meilleure amie pour comprendre mais pourtant, c'était toujours différent quand c'était une homme et une femme, elle était certaine de ça. Elle avait peut-être trop d'à priori pour son âge mais elle ne changerait pas maintenant.

- Tant mieux. Rajouta-t-elle vaguement.

Gail ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait précisé mais ça lui avait échappé tant elle le pensait fort. C'était moins compliqué ainsi. Il pouvait être moins attaché également. Ceci dit, en y songeant, l'inverse aurait presque pu être préférable. S'il y avait eu de la rancune cachée ou autre chose ... Elle y penserait plus tard mais les éloigner était déjà bien parti avec la petite fouille du jour.

Quand ils furent dehors, elle attendit pour voir Anders ne pas parvenir à remettre la porte en place. A sa question, elle eut un sourire mystérieux.

- Un magicien ne révèle jamais ses tours, on a déjà du vous le dire !

Et cachant la porte par sa stature fine, elle la referma au bout d'une ou deux minutes. Elle se retourna alors pour regarder Anders Weiss, pas timide mais le regard presque incertain.

- Alors... au revoir ... monsieur Weiss.

Elle hésita et finit par partir de son côté en évitant de se retourner, reprenant le sac à dos qu'elle avait laissé derrière un buisson, se moquant bien qu'il la voit faire et rentrant chez elle, bredouille, frustrée mais peut-être aussi avec un nouvel espoir de faire venir Anders de son côté.


______________________________

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1478 + What are you doing ?. ► Gailers

Revenir en haut Aller en bas
#1478 + What are you doing ?. ► Gailers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1478 + Remember Me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-