AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Avocat - 38 ans - impliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Couscous
Invité

MessageSujet: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:31

Bonjouuur !!!

Tout d'abord, j'adore le design et le codage de votre forum et encore plus le contexte et à quel point les annexes sont précises Surprised ! J'adore vraiment !!!

Je voulais savoir si il était possible de faire un avocat dans la ville (d'après le répertoire je serais le seul) de 38 ans environs, qui aurait pu être impliqué dans l'affaire ? En lisant le contexte j'ai pensé qu'il aurait pu être l'avocat de Samuel avant qu'il ne soit acquitté et qu'il ne se suicide !

Du coup : est-ce que vous pensez que j'aurais des liens intéressant avec un personnage de cet âge (des fois c'est délicat) ? Est-ce que c'est possible d'être l'ancien avocat de Samuel (il me semblait que ce serait simple comme le jugement a du être assez facile face à son mutisme, et du coup mon personnage n'aurait pas trop impacté tout ça...) ?

Pour l'avatar j'ai pensé à Oscar Isaac dans le genre avocat qui a été assez aisé à un moment dans sa vie, dans une grande ville, avant de se faire briser par un dossier compliqué et qu'il n'ai d'autres choix que de retourner vivre dans sa ville natale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:40

Bonjour

Je ne peux pas te répondre pour l’implication avec Samuel, mais pour les liens tu en auras sans aucun problème vu toutes les vioks sur le forum Et puis si ton personnage est avocat, ce sera sans doute possible qu'il ai un lien avec le père de Lorcan (qui est en scénario) qui est également avocat et qui avait monté son propre cabinet à une époque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:43

Yeah !!! Très bonne idée de personnage ! Viens-nous rejoindre
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:46

Coucou I love you

Je trouve ton idée excellente et tu fais bien de t'intéresser au forum c'est mon petit bijou même si je ne suis pas la plus active, tout le monde y est adorable et le mot est faible ! Very Happy
Je ne peux pas répondre à la place du staff mais c'est sûr qu'on aura un lien étant donné qu'Imogen a été journaliste sur l'affaire, une parmi tant d'autres à essayer de faire parler Anders surtout, le père de Samuel. D'ailleurs je pense que tu peux voir avec lui aussi, je pense que vous auriez un lien obligatoirement !
On a toujours besoin d'avocat, tu seras très bien accueilli surtout dans une ville comme la notre ! D'ailleurs je pourrais même te proposer un lien avec mon DC Annie qui sort tout juste de prison en attendant son procès pour complicité de meurtre (merci -S)
A très vite sur le forum ! I love you
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:56

Coucou ! Comme tout le monde le dis, ton idée de personnage est super ! Je ne peux pas non plus te répondre par rapport à Samuel. Par contre, pour l'âge de ton personnage, ce n'est en aucun cas un frein sur ce forum, c'est ça qui est génial ici !

Je pourrais par contre te proposer un lien avec Katherine. Son mari était avocat à New York et elle vient d'emménager à Lewiston début février. Si tu es intéressé pour un lien fais moi signe Very Happy
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 16:58

Surprised Surprised Surprised Futur newbie, cachez la droguuuue Surprised Surprised Surprised

Pardon, oui bonjour futurement bienvenue
Merci pour tous les compliments, on essaie de faire au mieux, voir que ça plait ça fait toujours du bien à notre ego

Concernant un potentiel lien avec l'affaire de Samuel, personnellement je n'y vois aucun soucis. Par respect pour mes collègues (on a l'air très professionnels comme ça Arrow) je vais attendre leur opinion avant de totalement dire oui ou non mais ça me paraît être une excellente idée. Lewiston est une petite ville, je suppose qu'il n'y a pas tant que ça d'avocats dans le coin qui auraient pu être sur l'affaire et puis on a déjà des flics, etc qui ont également bossé sur l'affaire, ça donnera des liens.

Pour en venir justement aux liens, je ne pense pas du tout que ce soit un soucis. Il est vrai que souvent sur les forums, les joueurs au dessus de 35 ans sont rares mais je suis fière de dire que sur NT ce n'est pas du tout le cas *aime ses membres*
Je vais essayer de faire un rapide calcul de la moyenne d'âge du forum mais elle tourne plus autour des 35 que des 25 et avec une dizaine de personnages de plus de 40 ans et quelques autres au dessus de 50, je pense qu'on peut parler de variété. En plus, ville natale Lewiston, ça va donner un paquet de liens. Entre les parents des plus jeunes qui auraient pu côtoyer ton personnages et ceux du même âge etc. Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ça

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de lire tout ça et en attendant que mes camarades staffeux (que je vais aller frapper pour les pousser à passer) donnent leur avis, tu peux toujours nous rejoindre sur skype (lien dans les annonces au dessus) pour parler avec certains et prévoir pleeins de liens

Couscous
Invité

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 17:06

Ohhhhh he bennn !!! Je ne m'attendais pas du tout à tel accueil et à autant de réponses !!

En tout cas ça m'encourage bien tout ça et du coup j'attends l'avis des prochains membres du staff mais je pense m'inscrire assez vite sur le forum !!
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 17:34

Mais certainement, c'est une excellente idée !
Ton nom resterait dans les archives.

Et bon, en tant qu'avocat, t'aurais des liens avec Saffron, mon DC.
Et probablement avec Linus, puisqu'il va pourrir la vie de Rachel.

Comme Penny est une bavarde... j'ai pas grand chose à ajouter...

Sauf que je viendrai te voir avec Saff pour des liens.

Et voilà, 2/4 de staff a parlé Like a Star @ heaven

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 18:10

@Linus O. Chatwood a écrit:
Comme Penny est une bavarde... j'ai pas grand chose à ajouter...

Et voilà, 2/4 de staff a parlé Like a Star @ heaven

Ouaiiiiiiiiis!! Penny est très très bavarde, que veux-tu ajouter après ça hein hein? Pfff elle pique toujours la place de tout le monde...

Je trouve également ton idée de personnage très bonne. Un avocat ne serait pas trop à Lewiston vu tout ce qui s'y passe. Ma Sasha pourrait avoir besoin de toi, mais simplement parce qu'elle n'a pas le choix... Quoi que en ce qui concerne la garde de sa petite soeur, ça pourrait lui être utile.

Ma petite Evelyn d'amour pourrait très bien avoir besoin des services d'un avocat après ce qui lui est arrivé. Hum...

Bon ben pour le coup, tu as un trois quart de l'avis du staff hihihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 19:34

Bon ben je viens de m'inscrire !! En tout cas merci à vous tous et j'attends encore l'avis du dernier membre du staff avant d'entamer ma fiche du coup !!
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 19:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Poe!!!!

Comment j'avais trop pas capté avec le nom de l'acteur! Tu viens on va faire des pitits bébé? Pardon, ne prend pas ça de la bouche de Sasha... On va dire que heuuuu ben heuuu c'est Evelyn qui parle ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 19:39

@Sasha E. Savannah a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Poe!!!!

Comment j'avais trop pas capté avec le nom de l'acteur! Tu viens on va faire des pitits bébé? Pardon, ne prend pas ça de la bouche de Sasha... On va dire que heuuuu ben heuuu c'est Evelyn qui parle ahah

He ben quel succès !! Par contre pour les bébés faudra attendre, le devoir m'appelle !! ... Ou pas car il faut encore attendre la confirmation du dernier membre du staff... Je peux peut être poster le début de ma fiche au moins !!!!!!!!
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 19:44

ah gni ah gni ah gnii
n'écoute pas Linus et Sasha, ils sont juste jaloux de ne pas avoir autant de tchatche de que moi

Bien sûr que tu peux poster le début de ta fiche qu'on vienne te souhaiter officiellement la bienvenue et je vais essayer d'attraper Connor dans un coin pour son avis même si je ne pense pas qu'il soit contre, c'est un gentil soldat quand on sait s'y prendre avec lui
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 20:21

Je n'ai pas eu le temps de venir poster avant ton inscription, mais je suis ravie de voir que mes camarades t'aient déjà convaincu (ils sont supers Very Happy)
Et pour ce qui est des liens, ça tombe bien j'ai eu une idée démoniaque et Terrie va avoir besoin d'un avocat Very Happy
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ? Dim 21 Fév 2016 - 21:47

Hello !!
pardonnez mon retard, mais je suis toujours au boulot ^^' y'en qu'on pas de bol ouais lol (d’ailleurs, sortez moi de là !!!!! j'en ai marre xD)

Je pense que nous sommes tous d'accord concernant le lien avec Samuel ^^
et lui ne pourra rien obtenir de moi, ce n'est pas une belle blonde x)

en revanche, on aura forcément un lien et je trouve ça super !!
Bienvenue parmi nous !!

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avocat - 38 ans - impliqué ?

Avocat - 38 ans - impliqué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant