AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 radioactive || Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:46

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Nemesis était tombé sur Heaven, il s'était salement amoché, son coquard était toujours là bien qu'il soit caché par les lunettes de soleil. Bon, l'aveugle se fichait totalement de ce que les gens pouvait penser de lui. Mais aujourd'hui c'était un peu particulier, il allait pouvoir retirer les points qu'il avait sur le visage. Il avait vraiment besoin d'un infirmier pour vérifier tous les pansements qu'il avait. Nemesis ne tarda pas a arriver à l'hôpital, ce coup ci il ne bossait pas, il était censé être a son cabinet, mais bon, il avait fait mettre un mot sur la porte pour dire qu'il était absent. Il était sorti du taxi avec Zeus, il n'avait pas mis longtemps a débarquer à l'hosto. Il attendit un petit moment pour qu'enfin un infirmier puisse s'occuper de lui. Ce ne fut pas Lorcan qui prit la consultation mais Nathanaël... Oh oh, ça allait être drole ça tiens. Il avait déjà eu l'occasion de le côtoyer, discuté même a l'hôpital. La il était son patient et ça le fit sourire. Il aimait bien le grand brun, disons que Nemesis ne serait vraiment pas contre le mettre dans son lit. Certes, l'aveugle était un coureur de jupons, mais il ne résistait pas à des beaux mecs, et Nath' faisait partie de ses mecs qui entrait dans son lit. Il se leva quand il entendit son prénom, Zeus l'emmena jusqu'à la fameuse voix.

- Salut... désolé, j'suis pas une belle nana... Juste un gars qui s'est sacrément amoché parait il...


Bon dans son dossier y'avait peut être marqué qu'il avait eu une joli commotion cérébrale, de vilains hématomes, trois cotes cassées et quelques sutures sur l'ensemble du corps... Nemesis trouva rapidement le chemin pour se faire osculter et ne tarda pas a s'asseoir sur le fauteuil dédier a cet effet et retira ses lunettes.

- tu veux commencer par ou ?


Il eut un sourire avant de se mordre la lèvre.

- Parce que si j'dois me déhabiller, j'ai pas envie que tu penses que je m’exhibe...


Par contre, le déshabiller ne dérangerait absolument pas ... au contraire, l'idée même lui plaisait. Il sentait qu'il allait avoir très chaud le brun a jouer avec Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:25

radioactive

NEMESIS & NATHANËL


Nathanaël laisse son regard parcourir le dossier posé sur le bureau, accoudé à ce dernier, une de ses mèches tombant le long de son visage. Nemesis Reese. Nate a déjà eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises dans différents lieux de l'hôpital ou en accompagnant d'autres patients à des séances avec le kinésithérapeute, avoir son dossier entre les mains attise donc sa curiosité et il continu de le lire tranquillement. Contusions multiples, côtes cassées et une commotion cérébrale. Le tout en tombant dans les escaliers avec une jeune femme, comme quoi les accidents du quotidien peuvent être plus graves que ce que l'on pense. Nathanaël se relève en apercevant l'heure tourner avant de se diriger vers la porte de la petite salle de consultation qu'il occupe pour la journée. Il observe Nemesis se lever et se diriger vers lui à l'aide de Zeus, son chien qui le guide. L'infirmier sourit doucement et le laisse entrer dans la pièce. « Salut... désolé, j'suis pas une belle nana... Juste un gars qui s'est sacrément amoché parait il... » Nathanaël referme doucement la porte en souriant de manière un peu naïve. « Si je faisais ce métier pour les belles nanas je serais fortement déçu. » Ce qui est vrai, la plupart du temps Nathanaël s'occupe des enfants et lors de ses passages aux urgences ou dans d'autres services de l'hôpital, il s'agit le plus souvent de jeunes parents dépassés par les blessures de leurs enfants ou de personnages âgées, rien d'intéressant en somme, tout du moins pas dans cette optique là, sauf quelques exceptions bien entendu et peut-être bien que le jeune homme en fait partit. Il laisse Nemesis s'installer tranquillement avant de jeter un nouveau coup d'œil au dossier. « Tu veux commencer par ou ? Parce que si j'dois me déshabiller, j'ai pas envie que tu penses que je m'exhibe... » Nathanaël arque légèrement un sourcil avant de rire doucement et de récupérer de quoi retirer les différents points de suture de Nemesis dans les règles de l’art. « C’est dommage pour moi alors... Je vais commencer par retirer les points de suture sur l’arcade sourcilière puis je ferais les autres. As-tu remarqué de quelconques douleurs à un endroit bien précis ? Pas de maux de crânes ? » Nathanaël s’attelle à désinfecter une paire de ciseaux chirurgicaux avec de l’alcool tout en réfléchissant à ses propres paroles, Nemesis n’est pas désagréable à regarder, l’infirmier se doit bien de l’admettre, mais commencer ainsi à flirter lui ressemble tellement peu. Il hausse les épaules, conscient que l’autre ne pourra le voir et se sent soudain coupable de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptySam 20 Fév 2016 - 0:23

Nemesis eut un petit sourire à la réflexion de son collègue. Il sourit, lui avait quand même fait des belles rencontres autant mecs que nanas. Il se laissa un peu aller et s'installa mieux. L'aveugle fronça un peu le nez et posa sa main le papier qui couvrait le fauteuil. Il essayait d'écouter ce qu'il se passait autour de lui.

- Tu aurais dû faire kiné, t'aurais eu plus de de chances alors...


Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de brun, et il eut un léger sourire quand l'infirmier lui dit que c'était dommage.

- ça peut s'arranger si tu voulais me déshabiller... je me laisse faire promis...


Bien sur que Nemesis draguait, il ne faisait que ça d'ailleurs... En même temps, Nathanaël plaisait bien a l'aveugle. Par contre, Nem' fit un peu la moue quand il lui demanda pour les maux de tête, s'il disait oui il l'avait dans l'os ? Il se mordit la lèvre inférieure, il allait devoir être honnête là.

- J'ai pas mal de maux de tête oui... mais c'est a cause de la commotion non ? Heureusement que j'suis dans le noir total... parce que j'ai de sale migraine... et que ça s'accentue avec la luminosité...


Le brun senti les mains de Nathan sur son visage, il frissonna presque.

- c'est refermé ? Parce que... on a du me refaire les points...


Nemesis finit par poser sa main sur la hanche de l'infirmier, il était super tactile, et surtout il avait vraiment besoin de savoir ou était le monsieur. Il avait du mal quand il s'agissait d'acte médicaux, il ne voyait rien mais sentait tout c'était perturbant et là il avait besoin de savoir ou était Nathanaël.

- pardon j'ai.. du mal a rester... sage... disons que j'ai besoin de savoir de toucher... j'ai du mal avec les actes médicaux sur mon visage ou même sur mon corps... disons que.. c'est perturbant quand tu n'y vois rien...


Il s'en voulait un peu de le touchait de la sorte... mais d'un autre coté ça lui donnait envie de le mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:17

radioactive

NEMESIS & NATHANËL


Nate est charmeur, il l'a toujours été au fond, bien qu'il se soit un peu assagit avec l'âge, mais il aime bien par moment laisser les sous-entendus faire leur travail. Il a toujours aimé jouer avec de nombreux sous-entendus et s'amuse bien souvent des réactions des autres quand une de ses phrases peut être interprétée de deux manières différentes dont une qui n'est pas toujours très catholique … Nemesis semble similaire à l'infirmier sur ce point, ce qui n'est pas pour déplaire à ce dernier. « Ca peut s'arranger si tu voulais me déshabiller... je me laisse faire promis... » Nathanaël laisse un sourire se dessiner sur son visage, mais ne répond pas de suite et préfère se concentrer sur ce qu'il fait, il termine de désinfecter la paire de ciseau qui lui servira à couper les fils des points de suture de son patient du jour. « J'ai pas mal de maux de tête oui... mais c'est a cause de la commotion non ? Heureusement que j'suis dans le noir total... parce que j'ai de sale migraine... et que ça s'accentue avec la luminosité... » Nate hoche la tête avant de s'infliger une claque mentale en se rappelant que Nemesis ne peut pas voir ses mouvements. « Il n'est pas rare d'avoir des maux de crânes fréquents après une commotion, mais il ne faut pas que cela devienne handicapant ou invivable. » Il se pince les lèvres avant de poser sa main gauche sur la tempe de Nemesis. « C'est refermé ? Parce que... on a du me refaire les points... » Nath observe un moment la cicatrice toute fraiche qui orne la peau de l'autre homme. « Ouai la plaie est refermée, du coup je peux t'enlever les points, ce n'est normalement pas douloureux plus … gênant. Du coup si tu ressens une douleur quelconque dit le moi tout de suite. » Nathanaël commence par retirer le premier fil avec une certaine prudence, c'est toujours le plus délicat, car si la plaie se met à saigner, il faut tout arrêter. Mais celle de Nemesis est bel et bien refermée et tout est normal. Nate retient légèrement sa respiration quand il sent la main de l'autre homme contre sa hanche avant de continuer en lui retirant le second point de suture, quelque peu déstabilisé sur le moment. « Pardon j'ai.. du mal a rester... sage... disons que j'ai besoin de savoir de toucher... j'ai du mal avec les actes médicaux sur mon visage ou même sur mon corps... disons que.. c'est perturbant quand tu n'y vois rien. » Nathanaël n'en doute pas, être privé d'un sens décuple les autres. « Pas très sage hm ? C'est intéressant à savoir … J'ai aussi du mal à l'être par moment. » Il termine rapidement de retirer les points sur le visage de Nemesis avant de se redresser. « C'est bon pour ton visage, maintenant ca va être le moment où je vais passer pour un profiteur surtout à cause de ma dernière phrase, mais il faut que tu retires ton t-shirt … Mais à ce que j'ai compris ça ne semble pas te déranger plus que ça ! » Nathanaël laisse un léger rire, il aime jouer et puis après tout, personne n'est la pour les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptySam 12 Mar 2016 - 21:58

Nemesis avait juste besoin de sentir le monsieur, il ne se sentait pas tranquille quand on touchait a son visage pour des gestes médicaux. Il se mordit la lèvre et laissa le monsieur lui retirer les points. Ca ne saignait pas et il était soulager, ça ne devait pas être très glorieux n'empêche. Il sourit quand il lui demanda de se déshabiller.

- J'me sens moins seul alors pour le coup, ça m'fait plaisir...


Nemesis ne put s'empêcher d'offrir un sourire à son soignant. Sans déconner il lui plaisait le monsieur là. Il caressa doucement la cuisse de son infirmier avant de se déshabiller doucement, il avait pas honte de son corps, pas honte de se déshabiller.

- Te rince pas trop les yeux... parce que j'y vois peut être pas, mais je sens bien que tu te rince l'oeil...


Nemesis se mit a rire un peu, il avait besoin de rire un peu, parce que ces derniers temps il avait l'impression de ne pouvoir rien faire... il ne bossait pas depuis l'accident, il n'était pas capable de faire quoi que ce soit tout seul, il avait surtout des maux de tête qui l'empêchaient de faire du piano, la cuisine ou quoi que ce soit d'autre. Du coup, Nemesis parlait souvent a Zeus et restait cloitré chez lui, dans son lit et de temps en temps, Heaven venait lui rendre visite, pour surement voir s'il ne déprimait pas. Ca faisait plaisir au monsieur qu'elle vienne.

- J'me suis pas loupé hein ? C'est ça quand on tombe littéralement sur quelqu'un et dans les escaliers en prime... ca fait quelques dégats...


Nemesis eut un sourire, il n'allait pas rire de plus belle, parce ce que ça faisait mal aux cotes. L'aveugle décida de passer à l'étape suivante, se chercher c'était pas super drôle.

- tu fais quoi ce soir ?


Parce que clairement, il avait envie de le mettre dans son lit le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: radioactive || Nath' radioactive || Nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
radioactive || Nath'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-