AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 little girl - ft leah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: little girl - ft leah. little girl - ft leah. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:16

little girl

LEAH & NATHANËL


Après-midi agitée, c'est sans doute ce que Nathanaël va retenir de cette journée qu'il a passé aux urgences, pour une fois. Entre petits bobos de rien du tout, parents qui s'inquiètent à la moindre blessures de leurs enfants et cas plus graves qui nécessitent des soins importants, il n'y a pas le temps de s'ennuyer, comme souvent aux urgences. « Nate, y'a une jeune fille d'une quinzaine d'année qui vient d'arriver, je te laisse t'en occuper ? » Il hoche légèrement la tête pour signifier qu'il a entendu. « J'arrive, ça ne devrait pas être long, simplement le temps de terminer avec Madame. » Simplement histoire d'expliquer que non, si un enfant tombe dans le jardin ce n'est pas dramatique et qu'il ne faut pas venir aux urgences pour un rien, que c'est ce genre de comportement qui rend la tâche encore plus compliquée qu'elle peut l'être pour les personnes y travaillant. Nathanaël sourit doucement avant de s'excuser et de s'éclipser, laissant la dame repartir sereinement, plus de peur que de mal, c'est tout ce qui compte.

L'infirmier repasse rapidement par l'accueil des urgences, non sans se plaindre un peu des personnes qui débarquent alors que rien ne prétexte un passage aux urgences, mais après tout, c'est tout le temps comme cela et personne n'y peut rien. Nathanaël se dirige rapidement vers sa nouvelle patiente et salut l'adulte qui accompagne l'adolescente avant de se tourner vers cette dernière et d'en faire de même « Je m'appelle Nathanaël et je vais m'occuper de toi, mais tu peux m'appeler Nath, ou Nate si tu veux, c'est plus court. » Il sourit doucement tout en récupérant le dossier préalablement remplis par une collègue, y jetant un rapide coup d'oeil. « Alors qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: little girl - ft leah. little girl - ft leah. EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:56


mauvaise chute

feat. Nath le bel infirmier


 Tu t'es souvent demandé quel bruit est-ce que cela faisait lorsque l'on se tord la cheville. Bien c'est probablement ce qu'il t'est arrivé tout à l'heure. En y repensant, c'était plus à l'intérieur de toi que tu l'avais entendu. Et quand bien même cela avait fait un bruit: tes écouteurs t'auraient empêché de l'entendre. Ces fameux écouteurs, tu les avaient à nouveau dans les oreilles afin de ne pas entendre la morale que te faisait ta coach. Elle ne cessait de répéter que tu avais agis de manière totalement imprudente et que cela pouvait être très grave mais, un son rock dans les oreilles, tu n'entendais absoluement rien.

Quelques minutes plus tard, on une infirmière t'indique que l'on va bientôt s'occuper de toi et, vous vous dirigez vers la salle que vous indique l'infirmière. Tu sens une sorte de boule dans ton estomac et après avoir retirer tes écouteurs, tu te ronges frénétiquement les ongles.
La pièce sent cette odeur propre aux hôpitaux et la décoration plus que sommaire n'avait rien de rassurant..
Alors ton coeur s'accélère à chaque fois que tu vois une personne en uniforme passer devant la porte ouverte et, tu sursaute lorsque l'un d'entre eux entre dans la pièce.

Il doit avoir vingt cinq années à tout casser et tu dois l'avouer, il est plutôt mignon. Il avait l'air sympathique et cela te calma légèrement.
Et moi Leah mais vous pouvez m'appeler...bien en faite je ne pense pas que l'on puisse faire plus court, fière de toi tu souris pendant qu'il parcourt le dossier que l'on vous à fait remplir à ton arrivée.

Quelques instants après la coach Marie explique qu'il faut qu'elle appelle Rachel pour l'informer de la situation et elle quitte la pièce. Peu  après, l'infirmier Nath' te demanda de lui expliquer ce qu'il t'arrivait.

Hum.. tu te grattes le crâne un instant avant de poursuivre : j'ai fait une mauvaise chute et ma cheville me fait mal, elle a enflée..

Tu baisses les yeux vers ta cheville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: little girl - ft leah. little girl - ft leah. EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:39

little girl

LEAH & NATHANËL


Il n'est pas rare de voir des jeunes débarqués aux urgences avec leurs parents paniqué, le tout pour des raisons exagérées. C'est en partit pour cela que Nathanaël n'aime pas particulièrement faire ses gardes aux urgences, non pas que cela ne lui plaise pas, simplement parce qu'il pense avoir des choses plus importantes à faire que d'expliquer dix fois la même chose dans la même journée. « Et moi Leah, mais vous pouvez m'appeler...bien en faite je ne pense pas que l'on puisse faire plus court » Nate esquisse un léger sourire avant que l'adulte qui accompagne Leah ne l'informe qu'elle doit prévenir quelqu'un, sans doute la mère de la jeune adolescente, Nathanaël en profite pour demander a Leah ce qu'il lui est arrivé, il a bien évidemment remarqué la cheville gonflée de la jeune, mais préfère avoir une version de ‘l'accident' avant de faire quoi que ce soit. « Hum … j'ai fait une mauvaise chute et ma cheville me fait mal, elle a enflée. » Rien de bien étonnant pour l'infirmier, les blessures de ce type sont courante et même récurrente dans une même journée.

L'osculation n'est pas réellement longue et Nathanaël avait déjà sa petite idée avant même de toucher la jeune femme et de confirmer ce qu'il pouvait penser, après tout un peu n'importe qui est capable de reconnaître une entorse à un cheville enflée, mais généralement les gens préfèrent quand il s'agit de professionnels lorsqu'il est question d'un diagnostique dans le genre, c'est plus prudent, aussi. Nathanaël relève légèrement la tête. « C'est une simple entorse, rien de bien grave si tu te reposes bien. Je vais te faire un bandage avec de l'alcool pour que ta cheville dégonfle. » Nate s'éclipse un cours moment avant de revenir avec des compresses et de l'alcool. Il s'installe sur le bord du lit de Leah et commence à imbiber les compresses avant de les poser sur la cheville de la jeune, il esquisse un sourire « C'est peut-être froid par contre, j'ai oublié de te prévenir »
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: little girl - ft leah. little girl - ft leah. EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:32

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: little girl - ft leah. little girl - ft leah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
little girl - ft leah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + savannah, leah
» [FLASHBACK] Hey baby, want you be my girl ?
» (f) CHLOE NORGAARD + My baby girl
» #02E - We must to talk, little girl (Danny&Aengus)
» leah (+) et puis, au pire, on meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-