AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 nathanaël - i going back to my roots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:31

Bonjour, je suis la petite soeur de l'adorable bouille au dessus et je viens voir pour un petit lien.
Teresa est sous dialyse, autrement dit nombreux passages à l'hôpital, ça pourrait donner un lien de base. Elle est plutôt marrante, pas difficile à apprécier et bavarde. hum. Je pensais qu'il pourrait lui tenir compagnie quand il n'est pas occupé pendant la dialyse ? (a) Et en même temps si elle peut essayer de caser sa soeur Arrow me frappe pas Evyyyy c'est pour ton bieeen. Puis tu arrêteras d'en vouloir à mon couple comme ça. (a) *disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:38

Et bien c'est ce que j'avais en tête. Evy était du genre un peu bagarreuse, garçon manqué étant petite. Ils pourraient s'être chamaillés longtemps avant de bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:47

teresa → coucou twa ♥️ Alors ouaip' c'est tout à fait faisable qu'il s'occupe d'elle et serait carrément pas étonnant qu'il reste lui tenir compagnie s'il a pas de travail en parallèle bien entendu Very Happy

Ok donc on veut déjà me caser mon Nath, en même temps il est trop sexy pour être célibataire ah ah. mais ca peut être drôle je pense XD

evelyn → Je pense pas que Nathanaël ai été le plus bagarreur des enfants, plus jeune, a moins qu'il ai radicalement changé de caractère en grandissant, ce qui est tout à fait faisable nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:52

Bien sûr qu'on veut le caser, surtout s'il lui annonce qu'il est célibataire alors là, T va beaucoup s'amuser nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3041970727
On part sur ça alors, monsieur l'infirmier sexy nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1913671810. J'aurai bien proposé un petit rp mais je suis déjà très en retard du coup, je te note dans un coin pour après si tu veux nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3232604506
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:55

Ohhhh un petit tout doux et gentil ça peut le faire aussi. Est-ce que tu crois qu'il a l'âme d'un soignant depuis toujours? Parce que alors ça peut être choupi si ils sont amis de le voir prendre soin de Evelyn quand elle se bagarrait dans la cour de récré ^^

Hum et oui elle veut à tout prix me caser pfff

Ils peuvent être restés amis si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:57

nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1634938146

love you grande soeur. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3102514765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:58

teresa → On verra ca alors Cool Pas de problèmes pour le rp, on se ferra ca quand ce sera plus simple pour toi ! nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3680605446

evelyn → C'est un vocation depuis assez jeune de devenir infirmier ouaip' du coup ton idée est toute choupi nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1913671810 genre Nath en mode "tu devrais pas. tu te fais mal." aaah je craque nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1913671810 Mouis ils peuvent être restés proches et se revoir de temps à autre pour boire un café ou quelque chose comme ca ? nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:03

(moi aussi je craque nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1913671810)
Pardon je ne résiste pas à stalker. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1634938146

ceci dit je viens de me rendre compte que si Nathelyn se connaissent depuis jeunes, possible que de loin Teresa connaisse aussi Nath alors vu que les soeurs Powell ont toujours été assez proches. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 2639886964
C'est touuut, je repars. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 2310564972
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:05

Nathelyn ... Surprised
Raison de plus pour que Nath' lui tienne compagnie alors, s'ils se connaissent ils pourront discuter d'un peu tout et rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:26

Je trouve ça troooop mignon comme lien **

Ils sont restés amis en grandissant alors et Evy peut très bien continuer de venir le voir pour soigner ses bobos XD

Après, quand elle est partie en France pour le boulot, je pense qu'elle lui aurait écrit et ca aurait cessé pendant presque un an étant donné qu'elle a été kidnappée et qu'elle est revenue à Lewiston qu'en décembre dernier.

Je t'ajouterai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:41

puisque t'es né ici et que t'as l'air sympa, on pourrait avoir été (être) amis nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1727166789 Coco aussi est né ici et n'a jamais bougé de Lewiston, il aime sa petite ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:14

Anders n'a jamais mis le pied en Allemagne, mais il est d'origine allemande nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1727166789
( et il parle Allemand. Il n'a jamais su trouver l'utilité si c'était partir en Allemagne et y vivre mais puisqu'il n'y ira jamais ... Il se console à échanger de petites bribes de conversation avec Grace même s'ils n'ont pas encore recommencé depuis des années)
Malgré le point commun intéressant, rencontrer Anders sera un peu compliqué ^^
Parce qu'on dit de lui être associal Rolling Eyes Ils ont pas tort, il préfère rester chez lui la journée et n'aime pas sortir depuis la mort de son fils Samuel ^^ Je veux savoir si tu es partant pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:58

evelyn → c'est parfait du coup, j'aime les liens tout mignon comme ca **

connor → comment ca, j'ai l'air sympa ? éé Je le suis, y'a pas à discuter Very Happy Une idée bien précise ou on part juste sur le fait qu'ils se soient connus jeunes ?

anders → avec plaisir, on va bien réussir à se trouver quelque chose je pense nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 2639886964 Nath' n'a jamais mis les pieds en Allemagne non plus (ni en France d'ailleurs) mais parle presque couramment les deux langues
Bon je dois t'avouer que j'ai pas masses d'idées qui me viennent nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 1028412245
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:05

Nath fait les gardes de nuit ? Si oui, ils pourraient s'être rencontrés là-bas y a quelques temps. (malheureusement je cherchais une rencontre en dehors de l'hôpital pour changer lol). Anders vient à l'hôpital accompagné d'une personne touriste Allemand qui ne connaît pas l'anglais, blessé. Il servait de traducteur, pour aider le médecin qui ne connaît pas la langue Allemande, Nathanaël serait venu aider le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:14

Yep' il fait les gardes de nuit ! (bon bah ce sera encore l'hôpital XD) Du coup c'est tout à fait possible qu'il soit venu à la rescousse (j'imagine trop le bordel de la situation). Suite à ca Anders et Nath' auraient pu discuter ou quelque chose dans le genre ? Ou on reste simplement sur une rencontre furtive ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
nathanaël - i going back to my roots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots
» Seth Whitaker ♦ Never look back and never think twice
» Long Night. ► Anders & Nathanaël
» #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn
» #1478 + He came back. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-